Il faut absolument interdire les Gay Pride partout dans le monde

Multiracial gay men at lgbt pride event taking a selfie together while wearing protective face mask for coronavirus outbreak - Young and senior men Multiracial gay men at lgbt pride event taking a selfie together while wearing protective face mask for coronavirus outbreak - Young and senior men gay pride parade stock pictures, royalty-free photos & imagesCe n’est ni décent, ni démocratique.  Qu’on ne vous leurre pas !!!

Démocratie – Régime politique fondé sur le principe que la souveraineté appartient à l’ensemble des citoyens, soit directement (par des référendums) soit indirectement par l’intermédiaire de ses représentants élus.

Les penchants/modalités sexuels de tout un chacun sont individuels et donc, ils n’ont aucune raison valable d’engendrer des expositions ridicules et avilissantes. C’est tout comme le capital de la foi que vous adoptez et qu’il est défendu de propager et/ou d’infliger à quiconque.

Qu’un individu préfère l’homosexualité est son problème individuel. Il ne peut ni en faire tout un cirque, ni l’imposer à toute une communauté majoritaire.

Il n’y a aucun droit judiciaire ou autre pour exiger d’une majorité qui ne l’apprécie pas ces élucubrations. L’État d’Israël l’apprécie encore moins puisque ces mœurs sont défendues par la foi juive.

Par contre, il ne faut pas ostraciser ses membres. C’est leur choix et cela les regarde. L’État doit se comporter envers eux à l’instar de tous ses civils, et rien de moins.

Il existe dans toutes les communautés des exceptions aux règles naturelles… cela doit demeurer dans l’intimité… Point final !

J’ignore les raisons qui ont poussé la majorité des démocraties à permettre les pratiques démentes de cette minorité en lui accordant une exposition outrageuse et burlesque. Cela doit absolument cesser !!! Cela n’a aucune raison d’être et ne doit jamais en avoir. Minorités qui ont chamboulé toutes les normes naturelles de la procréation, de la famille, et qui apparemment entraîneront les plus sains d’entre nous dans un chaos inimaginable.

PS : Ces parades ressemblent beaucoup plus à une balafre qu’à un prétendu orgueil…

Libre à vous, les homosexuels, d’être ce qui vous convient le mieux… restez dans votre coin, dans votre intimité… Foutez-nous la paix ! Vivez votre vie comme cela vous convient. On ne vous a rien demandé. Ne nous importunez pas !

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
24
8

66 Commentaires

    • A mon humble avis il ne s’agit pas de faire des « ennemis » mais de voir d’où vient le danger pour notre civilisation. L’article d’ailleurs ne parle pas des homos mais des gayprides. La plupart des homos ne participent pas à ces défilés de la honte. Franchement c’est super qu’il y ait des homos, il y a plus de demoiselles et dames disponibles pour les Hommes normaux 🙂

  1. Non c est une maladie contraire à la finalité de la Création, la BIBLE et le Coran,copie de la Bible sont contre, à défaut de prière voir un psychiatre pur en guérir…

  2. J’ai rien contre les homosexuels du moment qu’ils ne me draguent pas et ne s’en prennent pas aux enfants. Néanmoins comment se motivent-t-ils pour imposer un dictat au reste de l’humanité? Faut-t-il jouer leur jeu et manifester notre droit à aimer ce que la nature nous a offert?

  3. Financé par la fondation Rockefeller, Alfred Kinsey, père de la « théorie du genre » : torture, pédophilie sur les nourrissons au nom de la science !
    https://lemediaen442.fr/le-dr-alfred-kinsey-pere-de-la-theorie-du-genre-torture-pedophilie-sur-les-nourrissons-au-nom-de-la-science/
    https://www.jstor.org/stable/10.2979/jewisocistud.20.3.72
    https://www.researchgate.net/publication/290637199_Alfred_Kinsey_and_the_Remaking_of_Jewish_Sexuality_in_the_Wake_of_the_Holocaust
    https://www.facebook.com/watch/?v=5390821324271932

    En juin 2019, Alfred Kinsey était l’un des cinquante premiers « pionniers et héros » américains intronisés sur le mur d’honneur national LGBTQ à New York.

  4. Attention : Imaginer que TOUS les homosexuels soient LGBT et orientés ghettos-bobos-‘urbains-progressistes’, c’est un leurre. Certes, les mondialo-LGBT, bien que minoritaires, sont les plus bruyants, hélas ! Mais la majorité des homosexuels, notamment en province, est discrète et tient son orientation dans le domaine du privé. Elle ne se reconnaît pas du tout dans les singeries ‘arc-en-ciel’. Elle demande seulement qu’on lui foute la paix.

  5. Thérèse, là, on ne peut que vous suivre: les religions du « Livre » se rejoignent pour refuser ces pratiques et leur propagande actuelle scandaleuse ( on pense d’abord au sort des villes juives Sodome et Gomorrhe décrit dans la Bible, mais aujourd’hui qui craint la colère de Dieu ?)

    • Moi je la crains ! Nous sommes dans la fin des temps ! Gare à ceux qui n’aurons pas confessé et expié leurs péchés ! Ils n’auront point part au royaume avec le Christ ou alors après un très long et douloureux purgatoire !

      • Dieu est miséricordieux. Pourquoi infligerait-il au pécheur un « très long et douloureux purgatoire » ?

  6. Pour imposer leurs déviances comportementales, les banaliser, les sodomites US ont inventé les « fiertés ». Ils se sont abrités derrière le nombre pour exposer et imposer les provocations sado-maso dont ils sont friands.
    Pourquoi les Patriotes n’organisent-ils pas de Fiertés patriotiques?
    La masse, nous l’avons. Et les supporteurs sont des millions qui ont honte d’être Français. La puissance du nombre pour IMPOSER l’Identité Française!
    Et c’est quoi, gay, en français, amie Thérèse?
    Un américain de voyage à paris s’était offusqué, en passant en taxi rue Gay-Lussac, que la France donne un nom de rue au « sodomite » Lussac. Ignorance crasse, le physicien Gay-Lussac est reconnu comme découvreur de propriété physiques des gaz et non comme sodomite .
    Les lesbiennes n’ont pas un mot gentillet pour désigner leurs particularités, pourquoi les sodomites devraient-ils en avoir un, derrière lequel -pardon- se cacher?
    Des Fiertés Citoyennes, comme en 1789!

  7. Si seulement ceux qui ont intitulé ce truc-là « gay pride » quelque part aux States connaissaient mieux l’anglais, leur propre langue, ils auraient aussi su que « pride » ne veut pas seulement dire « orgueil, fierté », mais aussi « horde, troupe ou groupe d’animaux sauvages », eh oui, ils ignorent que cette définition-là convient très bien, beaucoup mieux …

  8. « L’État d’Israël l’apprécie encore moins puisque ces mœurs sont défendues par la foi juive » Pourtant nous avons vu il y a un an une journaliste sur I24 s’enorgueillir en clamant bien fort son appréciation que Tel Aviv soit la plaque tournante des Gays prid.et il a été filmé en Israël un Rabbin homo, qui a dit très clairement qu’il savait bien que le Dieu de la Bible dit que l’homosexualité est une abomination pour lui. Comme il est écrit dans, Isaïe : ils ne savent plus ou est le bien et le mal, ils ne savent plus ou est leur droite et leur gauche  » C’est exactement cela que nous vivons et ces choses vont empirer.

  9. « L’État doit se comporter envers eux à l’instar de tous ses civils, et rien de moins. »
    Mais surtout rien de plus. Moi, je ne défile pas main dans la main avec mon épouse en se faisant des bisous dans le cou, sur les joues, sur les lèvres … C’est réservé à chez nous, là ou on ne risque pas d’importuner les autres.
    Pour une fois que je lis un article qui exprime exactement ce que j’ai dans la tête, je dis : bravo, bravo, bravo …
    Alors, s’il faut voter à un référendum pour interdire la gay Pride, de ma part c’est un énorme Oui.

    • Je crains que, compte tenu des mentalités actuelles, si il y avait un référendum sur le sujet, la réponse serait en leur faveur…

  10. Qu’ils vivent comme ils l’entendent, je m’en tape. Mais qu’ils envahissent tout l’espace médiatique c’est inacceptable. Qu’ils modifient la forme de la société c’est inacceptable. Qu’ils viennent intervenir dans les écoles c’est inacceptable.
    La prétendue théorie du genre est une imposture. Celui qui l’a inventée et diffusée a fini par avouer son imposture, alors il est inacceptable qu’on continue de la diffuser. Tout cela fait partie d’un système de destruction de nos civilisations orchestré par Soros, Schwab et la CIA. N’oubliez pas que Macron est un de leurs pions.

    • lgbtqi, juste une bonne dose de calibre 12, fera l’affaire!tapez dans la merde. cela éclabousse.je me maintiendrai à distance! des merdes gauchiasses..

  11. BRAVO : je suis totalement d’accord avec vous !
    S’ils sont aussi exhibitionnistes, c’est qu’ils veulent faire des disciples !
    Leurs proies : des jeunes qui se cherchent, qui veulent affirmer leur personnalité et qui s’auto-mutilent.
    Il n’y a jamais autant de maladies transmissibles mortelles que chez les homosexuels. Jamais autant de violences… car ainsi que le dit Bouddha : « La sexualité est un danger propre à plonger les êtres dans les affres de la passion et de la souffrance. ! ».
    Luxure : plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée.
    Fait partie du 2e Cercle du HAUT ENFER de Dante ALIGHIERI.
    Et vous entraîne vers le 7e Cercle : violence contre son prochain, contre soi-même et contre Dieu.
    Le 9e Cercle étant celui où réside Lucifer…👹👺
    « Ne vous laissez pas gouverner par la plus basse partie de vous-mêmes » : Saint-Bernard de Clairvaux.
    Quand on n’a plus de spiritualité, on se crée inévitablement des cauchemars.

  12. Allons, allons!! Un peu de tolérance voyons! Pour ces gens là il n’y a aucun mal que de vouloir agrandir le cercle de leurs amis. 😃😃😲

  13. Il y a dans cette « gay pride » une volonté paradoxale de se marginaliser, de se faire remarquer – pas dans le bon sens (« folles ». postures sados-masos) qui ne laissent vraiment pas une bonne impression.
    Alors que par ailleurs les homosexuels aspirent, disent-ils, à être « comme tout le monde ».
    Il y a là de quoi se poser des questions sur le sens de cette manifestation.

  14. … ou faire des contre-manifestations d’hétéros-pride, pour ne pas dire de gens « normaux ».

  15. Tout à fait d’accord avec vous ! Qu’ils aillent s’exhiber ailleurs que sous le nez de nos enfants !

  16. La théorie du genre a été « inventée »par deux pseudos chercheuses américaines.
    Une qui a imaginé un parallèle entre les grèves en France et le rôle des femmes et la classe ouvrière. Tout cela est bien confus. Mais, si elle s’y retrouve …
    L’autre rombière est une homosexuelle juive mais anti sioniste qui a eu un enfant avec sa femme et qui dit que les femmes sont victimes d’être femme. Donc, pour ne plus être victime, il ne faut plus qu’on les appelle femme.
    Tout cela est véridique. Il suffit de lire « théorie du genre » pour se rendre compte de la monstrueuse stupidité de ces deux bonnes femmes dont la vie comme la tête est un monstrueux vide abyssal.

  17. Il faut leurs interdire toutes formes de « manifestation » à tout ces dégénérés . Et leurs construire des hôpitaux psychiatriques ,parce que c’est bien là qu’est la place des malades mentaux . Quand on se rappelle cette fameuse « fête de la musique à l’élysée ; quelle décadence , quelle honte et sur le perron de l’élysée en plus !

  18. Les lgbtq……ne sont que le porte drapeaux de la CIA, de l’OTAN et du NOM et ceux qui le portent sont les idiots utiles (payés pour ça) de leurs maitres !!!! Ils tentent de nous l’imposer mais tout le monde s’en fout, même les homos. Il n’y a pas de quoi être fier d’être une tarlouze en vérité !

  19. Ces « gay pride » sont des défilés de pervers qui se permettent de montrer en public ce qu’ils sont capables de faire en orgies derrière des murs. Ce sont tous de grands malades et j’espère qu’un jour une nouvelle maladie du genre SIDA les anéantiront tous. Pas besoin de ces détraqués sexuels dont les sphincters sont détendus et qui ne retiennent plus la merde de leur cul. Ces suceurs de bites vérolées me dégoutent.

      • Madame,
        Je suis homo. J’approuve beaucoup de choses sur ce site et je ne dis rien. Cependant, approuver, comme vous faites, les propos nazi de cette personne me rapelle la triste épopée des juifs dans l’Allemagne nazie des années 1933-36! L’éradication de malades mentaux dans des cabanons! Comment pouvez-vous cotionnez ce que dit cette internaute, et comment ce modérateur peut-il accepter ce genre de propos??? C’est franchement lamentable! On peut être homophobe, je m’en fiche, mais là c’est dépasser les bornes! J’ai ainsi fait un copie-coller de votre converstion à SOS homophobie. C’est franchement la première fois de ma vie que je fais ça! Franchement lamentable!

        • Vous êtes Homo – Grand bien vous fasse. Je ne vous impose rien – ne m’imposez rien SVP.

          • Une réponse peu intelligente sans argumentations! Je n’ai absolument rien contre votre article. Je dénonce uniquement cet(te) internaute qui souhaite un génocide de personne comme moi. Sachez que plus de la moitié des homos ne sont pas attachés à ces défilés, et n’y vont jamais! Je vis ma vie dans une cité et j’assume ce que je suis sans faire la « folle ». C’est franchement pas mon genre! Je vis discrètement ma vie, pourvue que l’on me laisse tranquille! SVP, ne mettez pas tous les homos dans le même sac! Je n’ai jamais rien demandé à ces associations LGBTBHYRE++. Même moi je m’y perds. Mais des homos comme moi ne vous arrangent pas, n’est-ce pas? Et pourtant nous sommes nombreux à ne pas soutenir la gauche!

            • Vous vous trompez Daniel. Vos penchants sexuels ne m’importunent pas. j’ai connu durant toute ma vie plusieurs homos- certains étaient même mes amis. De bons amis. Ce que je n’apprécie pas du tout c’est cette mascarade ridicule qui nous est imposée. D’ailleurs je l’ai mentionné dans mon article… elle ressemble à une balâfre qu’à toute autre chose. C’est dégradant et humiliant de s’exposer de cette manière. Vivez votre vie comme bon vous semble… et moi de même. J’ai une nièce lesbienne… ce qui veut dire quoi au juste, que je devrais la haïr, la dénigrer? Non, du tout. Je la laisse vivre sa vie comme bon lui semble et c’est tout, dans l’intimité et la décence. Bonne Année Daniel. Une confidence, j’en connaissais un qui était amoureux de moi… Je n’ai jamais su pourquoi…

              • Madame,
                Là nous sommes d’accord! Mais il est dommage que nous soyons passé tous les 2 par des mésentendus! Vous savez, je suis prof. Je NE VEUX absolument pas que mes élèves soient confrontés à ces dérives. Qu’ils soient un jour homos ou pas. Pour moi, l’essentiel, c’est de leur apporter le SAVOIR sur notre France. Ma vie privée ne les regarde pas! J’ai bientôt 60 ans (1963). Je veux leur apporter le savoir et notre belle histoire sans tomber dans les méandres de ces associations gauchistes!

        • Daniel,
          Je vous prie de bien comprendre que ceux qui font le plus de torts à la communauté gay… sont les LGBT !

          C’est une « gaystapo » aussi tordue, perverse et criminelle que sa redoutable devancière des années 30 et 40…

          • Je n’ai jamais demandé quoi que ce soit à ces associations! Sur ce site, vous refusez de comprendre que plus de la moitié de « déviants » comme moi vivent leur vie sans rien demander de plus! J’ai pas besoin d’appartenir à une « communauté » pour vivre ma vie. Mais quand allez vous comprendre ça!! Nous sommes bien nombreux à ne pas suivre ces mouvements! Mais, chuuuuut, ne parlons pas de ceux-là! Vous faîtes le même jeu que les gens de gauche qui restent aveugles!

  20. même au qatar, même en arabie saoudite, dans les états du golfe, au maghreb, au nigéria etc.

    • Oui, c’est exactement ce judaïsme là talmudique qui la mentalité profonde d’Hollywood, dans le seul but de déplacer toute l’humanité à travers cette idolâtrie bien organisé par ces juifs d’Hollywood. Ils sont fermement antichrists et veulent que toute l’humanité soit éloignées du Christ afin que tous soient détruits avec eux le jour de l’intervention de Dieu sur terre, c’est du pur satanisme.

  21. Les gays est-ce Physiologique ou Psychologique?
    Sans preuves absolues du contraire je penche pour le cote psychologique a cause de cet exemple tres precis ou une voisine en France qui a donnes naissance en jumeles a une fille et un garcon suite a une courte affaire avec un portugais qui tout de suite l’a laissee tomber une fois qu’il a su qu’elle etait enceinte ….donc eleves par la mere ouson cerveau a ete formatee psychologiquement par la presence affective de sa mere uniquement donc avec attraction pour le feminin.
    Elle a vecue qq annees avec un mec aussi un portugais qu’elle a laisser tomber apres avoir rencontree une lesbienne ou au dire de sa mere elle n’a jamais ete aussi heureuse depuis

  22. Aucune ouverture d esprit, la Thérèse…bien psycho rigide. Faut vous décoincer un peu, sortez, rencontrez du monde, des jeunes, des vieux, des hetero, homo, trans, peu importe, mais vous ne combattre pas la réalité. Les Gay prise existent, et ça va durer !

    • Elle va durer Aramis tout comme la folie.. elle aussi dure depuis que l’humain existe… Quelle belle perspective en effet.

    • Aramis : « Même les meilleurs choses ont une fin » ( Platon) .Une chose est sure , cette ignominie que vous nommez « LGBTQ » ne peut et ne doit pas durer , pour la santé mentale des générations a venir, nos enfants et nos petits enfants . Quel spectacle nauséeux qu’ils cherchent a nous imposer ces malades mentaux . Quelle médiocrité !

    • Aramis : Ce n’est pas être « psyco rigide » d’être objectif . Car c’est bien une déliquescence de CETTE société . Ces gens n’ont plus aucune moralité . Ils nous infligent un spectacle dégueulasse pour nos enfants et et nos petits enfants . Si ces malades mentaux veulent s’émanciper qu’ils aillent vivre sur une île en plein milieu du pacifique .

    • Desole mais je ne detecte aucune »psychrigidite » dans les ecrits de cette Dame: seulement du Conservatisme assure et mesure!
      Bonne annee a Tous !

    • Vivez votre déviance dans votre coin si ça vous chante, personne ne vous en empêche, en tout cas en Occident ; mais fichez la paix aux autres.
      Votre propension à vous exposer dans ces « gay prides » traduit surtout votre volonté de faire des émules, y compris par une forme d’intimidation : on le voit bien par exemple dans les écoles, et partout où le lobby LGBTQ tente d’imposer sa théorie du genre et autres abominations.

    • En occident seulement, Aramis… cette folie (typiquement issue de nos sociétés fatiguées, qui ne croient plus en elles-mêmes, et qui croient pouvoir mettre l’homme à la place de Dieu) nous fait condamner par les civilisations d’Afrique et d’Asie…

1 Rétrolien / Ping

  1. Il faut absolument interdire les Gay Pride partout dans le monde | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.