Il faut aider Patrick Jardin à faire annuler le concert Médine au Bataclan

Publié le 16 juillet 2018 - par - 192 commentaires - 7 505 vues
Share

Il y a un mois, on apprenait que le rappeur Médine, d’origine algérienne, une « chance pour la France » qui se définit lui-même comme une « islamo-caillera », allait donner des concerts au Bataclan, où, le 13 novembre 2015, des terroristes islamistes, aux cris d’Allah Akbar, se sont livrés à un carnage sans nom. Patrick Jardin, dont la fille Nathalie compte parmi les 90 morts, s’insurge. Comme on le comprend ! Et les autres parents de victimes ou les victimes qui en ont réchappé (dont des dizaines sont devenues infirmes) qu’en pensent-elles, de cette venue de celui qui s’époumonait à « haïr les blancs  » ?

« Le 19 octobre prochain le rappeur Médine, ambassadeur de l’association islamiste Le Havre de Savoir, et qui prône le Jihad, veut salir sa mémoire et celle de toutes les victimes des attentats en organisant un concert. […] », dit-il, digne, un grand portrait de sa fille dans les mains, devant, justement, la funeste salle de concert.

Un rappeur, qui, deux mois avant le massacre, dans son album au doux intitulé « Jihad » appelait à »crucifier les laïcards comme au Golgotha ». Qui, hier, clamait « Je hais les Blancs depuis Rodney King/ J’ai besoin d’une carabine et « Ces porcs blancs vont loin/Passe-moi une arme de poing »… mais BFM avec RMC,  se posait la question :  Médine au Bataclan, « est-ce choquant ? », suite aux réactions de LR et du Rassemblement national ! 

Et, s’interrogeait, sur sa page Facebook, le charmant incriminé « Allons-nous laisser l’extrême-droite dicter la programmation de nos salles de concert voire plus généralement limiter la liberté d’expression ? ». Assimilerait-il, ce grand intellectuel, qu’outre Laurent Wauquiez ou Marine Le Pen, Patrick Jardin, père brisé, à juste titre scandalisé par sa programmation au Bataclan, un lieu où la haine de l’Occident et des Français en particulier a fait couler le sang de tant d’innocents, au mal absolu ?

A ce « mal absolu », certains ne veulent surtout pas être associés. Certains parents de victimes, des rescapés eux-mêmes, des associations de défense, pas question, pour eux de soutenir Patrick Jardin.

Prenez Life for Paris, par exemple, qui représente 700 victimes des attentats de Paris. « […] Seule la préfecture peut décider d’interdire un concert, et, en l’occurrence, il ne semble pas que cela se justifie ». Rien, vraiment rien ne justifie de s’élever contre la présence d’une « islamo-caillera » dans la salle où des islamistes se sont même livrés à des actes d’une barbarie inouïe, qui utilise « la provocation comme un piège positif » ? Qu assume totalement ce qu’il dit, ce qu’il écrit ?

« Les victimes des attentats ne serviront pas de prétexte pour défendre une cause politique », poursuit l’association. Ah, cette soi-disant « récupération politique », dénoncée par ceux-là même qui, quand elle sert leurs intérêts, ne s’en privent pas ! Souvenons-nous, au lendemain des attentas de Charlie Hebdo, cette campagne de lutte contre la « lepénisation des esprits » plutôt que contre le terrorisme islamique !

« Les gens sont libres de se rendre ou pas à son concert et d’apprécier sa musique mais nous ne sommes pas des censeurs artistiques », conclut cette éminente Life for Paris.

Mais dans une société qui n’a que le « vivre ensemble » à la bouche, qui a instauré un délit de mal penser en multipliant les lois d’atteintes à la liberté d’expression, une association censée défendre les victimes de l’islamisme ne trouve rien à redire à ce qu’une islamo-caillera aille hurler sa haine des blancs  ?

Et du côté des victimes ? Se rangent-elles toutes, sans exception aucune comme on s’y attendrait dans n’importe quelle société à la tête à l’endroit, derrière Patrick Jardin pour faire interdire au Bataclan l’auteur de Don’t laïk ? «  ? Certainement pas Emmanuel Domenach pour qui L.Wauquiez, en parlant de « sacrilège » pour les victimes, fait preuve de « déshonneur »… Il va, au fond, jusqu’à trouver « humiliant et dégradant » le fait, pour certains politiques, de soutenir les victimes et familles de victimes en s’insurgeant contre la venue d’un rappeur « islamo-caillera », autrement dit « islamiste et racaille », dans la salle où des terroristes islamistes ont perpétré un carnage.

Même la digne Patricia Correira dont la vie de sa fille s’est arrêtée ce 13 novembre qui, tout en s’insurgeant contre les futurs concerts de Médine se sent « énormément dérangée » par cette « récupération politique ».

Patrick Jardin se sent bien seul face à cet océan de bien-pensance, à cette idéologie qui rend ses adeptes sourds et aveugles à la réalité, pour ne pas dire crétins. Que ces crétins qui ne voient pas pourquoi un type qui les traite de « porcs blancs » n’irait pas se produire au Bataclan aillent donc profiter de ces douces paroles : ces soirs-là, dans cette salle, étant donné la tête d’affiche, ils sortiront indemnes.

Patrick Jardin, le papa de Nathalie fauchée au Bataclan par des islamistes hurlant Allah Akbar, a besoin d’aide. Pour que ce concert n’ait pas lieu.

Caroline Artus

Rejoignez l’évènement Facebook Pas de rappeur islamiste au Bataclan ! qui appelle à manifester le 19 octobre prochain avec le Collectif Stop à l’Islamisme.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FARES LE FRANÇAIS

Deux petites paroles de Medine pour justifier votre ……: (je vous laisse compléter avec ce qui vous semble convenir)

« Parle-moi d’Al-Qaïda comme si c’était ma famille, je te parlerai des tiens et de la Saint-Barthélemy… »

« l’amour des siens c’est pas la haine des autres »

Bisous à tous,

FARES LE FRANCAIS

katastrov

La haine des autres non mais la haine des parasites oui.

Anne-Marie G

Rappelez-moi de quand date la Saint-Barthélémy ? Est-ce à dire que vous retardez de quelques siècles dans votre religion ?

FARES LE FRANÇAIS

Lol, le sens de cette phrase est d’enteriner le fait qu’il n’a rien de prés ou de loin avec les terroristes.
Mais évidement quand l’homme montre la lune l’……….. regarde le doigt.

Bonne soirée

FARES LE FRANCAIS

adrien

Comment faire dans cette société pourrie jusque dans les cerveaux des victimes et alliés de victimes, pour interdire ca. Même les victimes sont masochistes……

Rosa SAHSAN

De tout coeur avec vous monsieur. Hélas je crois que ce concert aura quand même lieu
car ce sale type est un grand ami de notre dégénéré premier ministre qui trouve que ce médine a beaucoup de talent. Et que cela s’appelle la liberté d’expression.
Pauvre France qu’est-tu devenue.
ROSA

Medineaubataclan

Avez vous au moins écouté ne serait-ce qu’une chanson de ce rappeur ? C’est bien beau de critiquer quand on ne connaît pas et c’est plutôt simple de balancer deux trois phrases de ses chansons complètement sortie de leurs contextes. Je rappel aussi qu’il y a une différence entre islamiste et terroriste, stop les amalgames. Renseignez vous un peu avant de parler pour ne rien dire.

crap2sp

moi aussi je fais de la chanson,et sorter pas ca de son context,vous etes des ignares. et quelle difference entre islamiste et terroriste? aucune ils sont tous 2 issus de l’islam.combine vous faut’il encore de morts?

Medineaubataclan

Vous êtes tout simplement raciste, on peut être islamiste sans être terroriste, les terroristes tue des gens, les islamistes non. C’est malheureux qu’il y ait autant de morts à cause du terrorisme mais Medine n’a tuée personne et n’est pour rien dans tout ces massacres. Et en effet en sortant les phrases de ses chansons du contexte ils ce font qu’atiser la haine. Encore une fois je ne pense pas que vous vous soyez renseigné ou que vous aillez écouté l’une de ses chansons.

DUFAITREZ

PAS D’ACCORD ! Il faut le maintenir !
L’attaquer, avec toutes forces vives de la Nation, s’il en reste…
Après la Prise de la Bastille voisine, la « Prise du Bataclan » !
Quel Symbole !!!

Marie d'Aragon

Assez d’accord avec vous !
Mais, une fois de plus « toutes les forces vives de la Nation, s’il en reste… »
auront tout contre elles ! Combat truqué d’avance par les médias, nous
avons largement déjà donné sur le sujet !
L’idée est bonne,
Bien à vous !
Marie

Syber

Je pense que RL devrait écrire des chansons et plus des articles. Ils seraient ainsi artistes et ne pourraient plus être poursuivit pour propos racistes.
Tout mon soutient à Mr Jardin !

Cril17

Think global ! Act Local !

Et maintenant, quel sera le prochain évènement national ?(MAJ 17/07)

http://cril17.eu/et-maintenant-quel-sera-le-prochain-evenement-national

Jacques Barrio

M. Jardin je m’incline devant votre douleur de père et je salue votre courage. Mais, connaissant nos compatriotes, je crois que le concert aura lieu, et que vous serez bien seul ce soir-là devant l’entrée du Bataclan. Après le tuerie, Hollande avait invité les parents des victimes à la cérémonie des Invalides. Toutes les familles sauf une y sont allées, alors qu’Hollande, par sa politique de capitulation devant l’Islam radical, était le premier responsable. Les Français n’ont plus d’honneur.

barillon

que cela est bien dit!!! bravo Jacques!!!!

Bernoville René

HALTE ÀL’ISLAM LUI MÊME QUI ENGENDRE TANT DE FANATISME , AINSI QIE LES RELIGIONS OÙ IL Y A TANT D’HYPOCRISIES ….. POUR LE DROIT DE VIVRE DE LA LAÏCITÉ

FARES LE FRANÇAIS

Je vous invite à lire les commentaires ci dessous et à constater ou sont les fanatiques…

;-)

FARES LE FRANCAIS

Garde Suisse

Rappelles moi Fares combien les haineux ci-dessous ont égorgé d’imams ces derniers temps et combien de « culs en l’air » ont été fauché par un camion conduit par ces
haineux ?
Mais un musulman peut il penser ? J’en doute sinon vous remettrez en cause l’increation du Coran et il vous sauterait aux yeux que Sheitan est le 100e nom d’Allah !

sos

Et toutes ces guerres pour apporter la démocratie (mdr) n on telles pas des répercutions en Europe?
En Europe énormément de personnes portes le voile mais sur les yeux.

Av 75

Avant tout de tout coeur et de toute mon àme je suis avec ce pére et sa fille ainsi qu’ avec les parents qui ont perdu un enfant..je serai là le 19 octobre ..je ne veûx pas aller sur Facebook comment rejoindre le collectif autrement,,
Non nous ne pouvons pas vivre ensemble, ni tolérer une telle provocation, un tel concert enfin une telle ignominie

Lermusiaux

Toutes mes pensées vont vers vous Patrick et croyez bien que je vous comprends à 10000/100 , j’espère que nous obtiendrons l’annulation de ce « scandale » (on ne peut pas nommer cela un spectacle ni même un concert….

wika

Il y a un problème très terre à terre, madame Artus, c’est que tout le monde n’est pas sur Facebook et c’est mon cas. Et je n’ai pas l’intention de m’inscrire
Donc je soutiendrais bien, mais je ne peux point

Av 75

Comme vous

1143917

Si le concert à lieu regardez juste le profil des spectateurs…c’est peut etre ça la plus grande honte dans cette histoire : c’est que des centaines de racailles musulmanes de banlieue pietineront l’endroit meme ou les morts gisaient….je vous garanti que plus d’un sautera de joie en louant allah de pouvoir piétiner le sol de cette salle, tout en écoutant des paroles islamiques et racailleuses. Non medine n’est pas un homme de paix, il prepare la guerre, avec intelligence

prout

Pourquoi sans priverais t’il vu que les patriotes n’ont plus de couilles et ne sont même pas capable de mobiliser 1000 personne pour foutre le feu a cette salle.

Charles DALGER

C’est l’occasion rêvée pour passer de la parole aux actes. Mais attention, que ce soit des vrais pros qui s’en chargent.

Enfin quoi ! Il doit bien se trouver des professionnels compétents et hardis, parmi ceux qui refusent l’islamisation… Des professionnels capables de créer une menace crédible et réelle.

Et que ce soit clair, si la violence est évitée, tant mieux. Sinon, plus les dégâts collatéraux seront gros, et plus ça frappera les esprits.

Parlervrai

A gauche on réclame des migrants, mais ailleurs que chez soi.
A droite on réclame des actions, mais quelqu’un d’autre bouge.

Av 75

Vous avez raison nous faut être encadrés par des pros mais de toutes façons y aller

adrien

Par des pros de quoi ? Sécurité ? Des films (je me marre, ces collabos se révolter contre quelque chose ?).
Des agents privés ? Payés par qui ?
S’il y a grabuge entre opposants et « pour » le concert, les toutous de la Préfecture de police feront dégager les opposants « pour éviter des affrontements » nous dira t-on…. Les gauchos/traitres/mazos/vendus sont du coté du manche, tout leur est permis.

Garnier

Comment peut-on produire une ordure pareille au Bataclan ? C’est vrai que la liberté d’expression est réservée à ceux qui haïssent la France. Les autres doivent même oublier le mot race. Ou va-t-on ?

Section Martel 2018

question: qui est le proprietaire actuel, depuis sa vente par un israelien qui est parti avec son fric en israel?

BALT

Toutes nos pensées pour les victimes de la barbarie.
Patrick Jardin, nous vous soutenons sans réserve.

Bernard

Medine serait ravi d’une interdiction ; réduire nos libertés, quoi de mieux et gagner en lisibilité ? De cette liberté d’expression faisons usage en retour d’une critique en toute liberté, pour répondre aux ennemis de nos démocraties et que jamais, les juges n’arbitrent ce libre débat. La meilleure réponse faite à cette offense n’est-elle pas ne point participer à cet indigne concert ? Gardons les yeux et oreilles ouvertes suite aux événements à venir. Courage M.Patrick Jardin. A suivre.

JILL

Participer ? Tous les billets sont vendus …Le concert n’aura pas lieu ;soit il sera annulé,soit de graves incidents sont à redouter aux abords du Bataclan .

Laurent P.

Une première idée d’action concrète :
https://sitamnesty.wordpress.com/2018/06/20/croisade-contre-les-concerts-du-rappeur-pro-jihadiste-medine-au-bataclan/
Vous pouvez choisir votre ou vos cibles, au choix, parmi le préfet de Police de Paris, le ministre de l’intérieur, le 1er ministre ou le président Héanmèmtan 1er.
Si vous préférez ne rien faire, ne venez pas pleurer ensuite que le concert a eu lieu et que « C’est une honte! », et que « Pauvre France! » et autres lamentations inutiles.

barbebleue

Je crois que la salle a été racheté par le Qatar sauf erreur. Mais un court-circuit pourrait bien gâcher la soirée et occuper les pompiers quelques jours avant le concert. Un accident électrique est si vite arrivée.

FARES LE FRANÇAIS

Bonjour,

Outre toute la polémique autour de Medine au Bataclan/ou pas, il me semble important de préciser que ce garçon est un français, né d’une maman « française de souche » et originaire de la très jolie ville de Rouen.

Par la suite, je vous laisse apprécier ses positions intellectuelles au travers de ses textes (à ne pas écouter de manière tronquée ou hors de leurs contextes), ses interviews, ses livres….

Vous souhaitant bonne lecture,

Cordialement

FARES LE FRANÇAIS

Dorylée

Celui qui s’auto proclame  » ISLAMO RACAILLE  » n’est pas Français. S’il est Français, il n’introduit pas ses éructations mahométanes là où des FRANÇAIS ont été massacrés par des mahométans ! Qu’il aille dégueuler sa haine salafiste à Alger ou à Kaboul.

FARES LE FRANÇAIS

Bien que je ne partage pas du tout votre point de vue sur l’artiste et la personne, je ne pense pas qu’il soit juste que la France pense pouvoir se débarrasser des déchets quelle à produit, chez des voisins.
Lorsque je rate un dessin à la maison, je ne vais pas jeter ma copie chez ma voisine.

FARES LE FRANCAIS

PS: je vous invite vivement à écouter ses paroles, il me semble qu’il prend uniquement le soin de caricaturer ses textes à l’image de CHARLIE. Simple exercice de style…

looping

donc vous admettez vous même par votre métaphore qu’il est un dechet

FARESLEFRANCAIS

Lol,
Si vous avez du mal a comprendre le sens de mon commentaire, je comprend mieux vos difficultés à vous faire votre propre avis ….
Aiguisez votre curiosité et forgez vous votre propre avis.
« Le savoir est une arme » dixit Medine

looping

Je précise: votre métaphore est lorsque vous dites qu’il n’est pas juste que la France veuille se débarrasser de ses déchets chez le voisin, vous comparez bien Medine à un dechet !
Je ne vois pas ce que je n’ai pas compris, je crois par contre qu’il un déchet de votre islamisme et pas de la France.
Arrêtez de considérer que nous sommes tous des ignorants ,je pense avoir plus de savoir que vous ayant une maîtrise de lettres datant du temps où elles n’étaient pas encore distribuées à tout vent.

FARESLEFRANCAIS

Votre « maitrise de lettres » ne vous a semble t’il pas permis d’apprécier le début de mon commentaire «… je ne partage pas du tout votre point de vue sur l’artiste et la personne ».
Je n’ai pas la prétention d’être plus intelligent que vous et je ne m’amuserais pas à votre petit jeux pour savoir qui a la plus longue…
Votre grand âge me permet finalement de comprendre votre frustration à l’egard de ce monde qui évolue et où vous n’êtes plus une référence.
J’aimerai pouvoir vous aider…

looping

Je trouve désolant que des personnes comme vous puissent être des références , mais rassurez vous mon âge n’est pas si grand que j’aie besoin d’aide et surtout pas de votre part !

FARESLEFRANCAIS

« J’ai choisi de tendre la main par-dessus ce mur de verre qui coupe la France en deux. » dixit F. BAYROU

Moi ! je vous aime comme un concitoyen même si je ne pense pas que que ce soit «encore» réciproque.
Mais cela viendra…, j’y crois ….

FARÈS LE FRANÇAIS

Belarydj

Justement dis Fares

Parlervrai

On s’en tape de sa nationalité ! Il chante de la merde haineuse.

Brian

Je suis sûr que tu n’as pas écouté ses paroles, ni ses autres chansons que Dont Laik. Désolant..

Parlervrai

Je les ai lues. J’ai vomi.

Gygy

encore un manipulateur! Cela devient fatigant à la longue!

A.L

Meme aberrance ! Rappelez-vous du projet de construction d’une mosquee a cote des cendres des tours jumelles a N.Y . http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/04/01003-20100804ARTFIG00489-un-projet-de-mosquee-a-ground-zero-divise-l-amerique.php

Et du premier burkini sur la plage de Nice.

Garde Suisse

C’est Médine nez de con !
Allez Babar !

Hovidus

C’est comme si on autorisait Bouteflika à danser sur la tombe des soldats français massacrés par les fells.

GATINEAU

A cause DE mon etat DE sante, je ne peux pas me deplacer, mais je suis DE tout coeur AVEC vous pour empecher CE clown d’etre au BATACLAN

Paskal

Certains pensent que la provocation que constitue le concert de Medine sert à faire diversion. Le plus énorme scandale seraient les ordres donnés aux militaires de ne pas intervenir pendant le massacre.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/06/08/13-novembre-2015-pourquoi-les-militaires-de-sentinelle-ne-sont-pas-intervenus-lors-de-l-attentat-du-bataclan_5311948_3224.html

eric delaitre

Si une association de victimes soutient l’islamo caillera, bravo, les victimes qu’elle soutient n’ont pas dû avoir beaucoup de mal dirait on ? Ils sont au  » vous n’aurez pas ma haine » ? Ça, il fallait le faire, les autres, en face, qu’en ont ils à faire, haine ou pas, tu es un kouffar et c’est tout, c’est ça le djihad, il faudrait qu’ils apprennent un peu et lisent le coran. J’en reste pantois.

Nemesis

Alain Carrasco C’est vous qui puez la haine et salement. Passez votre chemin l’islamiste et allez vivre dans un des 57 pays qui relèvent de ce cancer.

Nemesis

Medine est une insulte et une provocation, comme l’ensemble des maghrébins qui bavent sur RL. Après toutes les horreurs qu’ils commettent et les propos qu’ils tiennent jusque sur RL cela les rend plus qu’indésirables. Et que la quasi impunité qui leur accordée ?

Nemesis

Je rectifie ma dernière phrase :
Et que dire de la quasi impunité qui leur est accordée ?

le Franc

le problème, dans tout ça, est énergétique ; l’ennemi d’en face se développe jour après jour en mode offensif pendant que le Peuple Souche met les bras devant le visage pour essuyer les coups ; sans parler de l’humiliation, l’effet escompté se rapproche de l’épuisement tant souhaité par ceux (mrap, licra, sos racialisme)qui veulent Nous détruire ; notez qu’aux Usa ils font dans la même technique de l’usure (un terme qu’ils connaissent jusqu’au bout des doigts)

Penelope

Angora toujours aussi c. n.

Dubreuil

Angora toujours à ramener sa fraise antisémite qui fait office de diversion !

louis

pauvre con de gauchiste et c’est tout ce que j’ai a te dire !

ali bee

medine: l’art triste ??

Colonel Napoléon de Guerlasse

Je suis pour la liberté d’expression de Médine, mais le Bataclan c’est une provocation de trop. Ce concert est typiquement un facteur déclenchant du passage dans la phase 3 de la Guerre de France.

Fleur de Lys

Alain CARRASCO
Même discours gauchist que celui tenu par le bien-pensant abruti qui a tout de même perdu son épouse au BATACLAN et qui nous serinait sur tous les plateaux télés (lui bien évidemment invité sur TOUS les plateaux télés/radios de désinformation et de propagande ) avec son discours benêt « VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE » !!! comment peut-on tomber aussi bas dans la connerie et la dhimmitude non seulement il tend la joue mais aussi le cou.

A.L

@Fleur de Lys. Il ne devait pas aimer sa femme. Car sa reponse est dingue quand meme !

Fleur de Lys

A.L
cet immonde abruti non seulement ne devait pas aimer sa femme mais pas mieux sa petite fille (âgée de quelques mois à l’époque de l’attentat)
eh bien moi tout comme Patrick Jardin que je soutien à cent pour cent je conchie tous discours de ces merdes gauchistes/islamistes du genre « VOUS N’AUREZ PAS MA LAINE » je ne supporte plus tous ces collabos qui
viennent déverser leur discours bien-pensants sur les plateaux TV/RADIOS tellement compatissants pour ce genre d’individu

Paskal

« Sale ordure ». Tiens donc ! Les gens que vous jugez racistes (de quel droit ?) sont plus haïssables que ceux qui commettent des carnages.
Haïr les djihadistes, c’est donc haïr les Arabes et les Noirs. Le plus raciste n’est peut être pas celui que vous croyez !

eva Argeles

si tu dégueule va dégueuler ailleurs

Jean-Christophe Comet

Non seulement « Alain Carrasco » nous « confie » mais en plus, selon lui, nous sommes « tous sauf humains » et nos commentaires « lui dressent les cheveux ». Je pense qu’un cahier de vacances du style « L’orthographe et la syntaxe pour les nuls » s’impose…

Drax

Vous pourriez probablement penser que si ce pauvre idiot perd un jour sa femme, ses enfants, voire toute sa famille, ses amis dans un attentat commis par un fiché S, il changera d’avis. Détrompez-vous: on pourrait le découper en rondelles de saucisson qu’il hurlerait encore sa haine du facisme et du racisme. il est programmé pour cela, et il n’est pas reprogrammable. Inutile de perdre son temps avec de tels crétins.

degage

IL FAUT UNE MOBILISATION DE LA FRANCE ENTIERE TOUTES LES VILLES DE FRANCE DANS LA RUE COMME LA COUPE DU MONDE ORGANISER CETTE MANIF LES POLITIQUES VONT ETRE SURPRIS FAITE UNE MANIF HISTORIQUE

Zorglub

Je viens de lire TOUS les commentaires ( ce qu’oublient de faire beaucoup parmi nous cela éviterais les redites) Je pense que le mépris pour ce genre de « chanteur » est ce que l’on peut faire de mieux.Les ignorer c’est tout. Libre aux abrutis d’aller les écouter .Je suis bien sûr du côté de Mr Jardin car perdre un enfant est la pire des chose qui puisse arriver à des parents.En faisant tant d’articles ont lui fait de la publicité gratuite c’est tout..Mme Artus j’aime vos articles , mais là?

limone

mais qui ne dit mot , consent ! alors ne pas lui faire de publicité certes , mais de toutes façons il aura du monde , et ça c’est inacceptable ! montrer en allant à la manif que certains ne sont pas d’accord c’est aussi lui faire de la publicité négative , à mon avis

A.L

@Zorglub. Se taire est la pire des choses. Si les francais s’etaient reveilles il y a 20-25 ans, la situation de la France serait differente aujourd’hui. Presque chaque jour un/une victime du aux frontieres ouvertes a toutes les racailles sans verifications et ce depuis plus de 35 ans !

crap2sp

qu’ils y decouvrent qui deverse reellement la haine et le fachisme, qui etait l’allie du 4eme reich en 40,qui a fait 17 millions d’esclaves en Afrique,etc.etc..Leducation coute cher,l’ignorance encore plus,avait dit Lincoln,les francais en sont a ce point,que le reste ceux qui ne ce sentent.pas concerner,aillent rejoinder les rangs,des patriots,et des resistants.

Raymondbar

17 millions d’esclaves????Beau bobard!Les preuves SVP!

Spipou

Lisez Tidiane NDiaye, « Le génocide voilé ».

Il y a d’autres historiens africain qui ont étudié la traite transsaharienne, mais leurs ouvrages sont en anglais. Il semble qu’ils arrivent tous à peu près aux mêmes chiffres.

crap2sp

Et oui 17,lisez comme le dit plus bas,Spipou,regarder aussi sur youtube,les videos d’Henry de Monfreid,liser aussi du Kessel,du R Gary,et tant d’autres sur le pays Afar et Issa.je ne vous demane pas de faire comme j’ai fais passer des annees dans ces contrees,c’est trop dangereux 17 millions mr,sans descendances..

Markorix

Allez voir comment sont traités les travailleurs philippins et indiens dans les riches pays musulmans, et revenez nous parler d’esclavage. Une question: Le « 4ème » reich dont vous parlez c’est celui de merkel ?

crap2sp

4eme reich,pardon surement 3eme.allies avec le grd mufti du Caire,et la creation de la division handshar qui combatait dans les Balkans,aux cotes des Nazis.

crap2sp

J’avais dit sur le sujet,la venue cet islamo/Nazi,faire son concert,et que ce que comporte ce pays de collabos,d’y aller si cela leurs chantent,de bien ecouter,et pourquoi pas avec l’aide de certains y projeter les photos de ce qu’a ete ce carnage,et centre de tortures,car certains y auraient ete mutiles,car ce pays est en plein negationisme,en etat d’auto/genocide,et suicide culturel.qu’il degueule donc sa diharee verbale face a des idiots pret a etre soumis.

Jean-Christophe Comet

On sera là.

Dubreuil

Oh que j aime cette phrase concise qui fait fi de toutes les dissertations à la con et qui porte comme un air venu du Maquis !

Jean aymare

A alain carasco
Vous n’avez aucun esprit de vengeance
Vous prenez une gifle et vous tendez l’autre joue
Vous voulez abaissez colabos!

Paskal

Il n’a aucun esprit de vengeance… contre les djihadistes ! Contre le keuf qui a tué une caillera à Nantes, sûrement davantage !

Paskal

D’oie ?

Drax

jJ préfère infiniment être un raciste et un faciste qu’une couille molle, ou plutôt un émasculé qui se laisse massacrer et qui non seulement pardonne à ses bourreaux, mais en redemande encore…

Francis

C’Est quoi le plus honteux sérieux ?
De voir un raciste qui n’connait pas l’artiste et qui l’utilise pour cracher sa haine ?
Ou de voir ce genre d’article circuler dans les news de Google ?
Médine rare rappeur a balancer des textes conscients…
Google faite plutôt tourner sa musique !!

Diana

L’artiste?

MINA

Voilà quelques paroles de ce grand monsieur Sur son morceau « grand Médine » : « Appelez-moi Erdoğan en Air Jordan de l’empire Ottoman », et on imagine bien tous les gens dans la fosse danser et applaudir sur celles ci : « Mais j’arrive sur tous les sites comme un djihadiste de Daesh ». Je vous laisse réfléchir au pourquoi c’est indécent…

schneiter

Pauvre clown ! et je suis très poli…. Je reconnais bien là les propos complaisants des islamo gauchos, collabos notoires ! Je vous propose dde tenir les mêmes propos face aux personnes ayant perdu un proche dans cette tuerie commise par des musulmans.

Reconquista

Le rap n’est pas de la musique et encore moins de l’art. Ce sont des borborygmes au niveau du chant, des messages stupides voir haineux au niveau des paroles et des rythmes primitifs au niveau de l’accompagnement musical. Le rap est à la musique ce que le pet est au parfum. Médine avec un tel nom cela correspond à la période médinoise de Motmaux dit le prophète c’est à dire à sa période la plus cruelle: http://memri.fr/2015/05/20/sami-al-deeb-la-partie-medinoise-du-coran-et-les-droits-de-lhomme/

Drax

Quiconque a tenté un tant soit peu de faire de la « vraie » musique, c’est-à-dire d’apprendre à jouer d’un instrument, quel qu’il soit -guitare, violon, flute, piano, batterie, orgue, saxophone, synthétiseur, trompette – comprend immédiatement que le rap non seulement ce n’est pas de la musique mais que de plus c’est à la portée de la première islamo-racaille venue qui veut bien se donner un peu de peine…

Drax

il suffit de comparer le temps nécessaire pour jouer ne serait-ce qu’Hôtel California à la guitare et celui que ça prend pour dégobiller un texte de rap… déjà que le rock par rapport au classique c’est de la sous-musique, et que le rap par rapport au rock c’est au niveau zéro absolu, alors le rap par rapport au classique c’est comme comparer la cuisine de Bocuse et une crotte de chien, et encore…

katastrov

Le plus honteux c’est de parler d’artiste en évoquant cette sous merde musulmane.

Drax

Bah ! de nos jours, chier par terre et mettre un petit drapeau coloré sur son étron c’est considéré comme une oeuvre d’art, alors ne vous étonnez pas qu’on parle d’artiste dans son cas

Allonzenfan

La seule opposition crédible à ce concert est une opposition « physique » : sommes-nous prêts à aller jusque là ?

Dupond

Les CRS qui se font massacrer par la verolerie sans broncher , vous démoliront avec beaucoup de vigueur !!! L’armée et FO sont lobotomisés par la bienpensance et nous sommes les ennemis a abattre . Nous vivons une occupation imposée par les traitres que la majorité des français a élu . Doucement par démotivation les ressources du pays vont disparaitre et c’est là quand la misere sera trop pesante que le clash se produira …les FO devront choisir leur camp

Némo

Bien dit !!

rambo

et si la racaille chantait que vous etes un gros porc blanc monsieur Carrasco cela ne vous derangerais pas par hasard??? moi je me sens concerne’ et je trouve cela revoltant que l’on autorise au Bataclan en plus que cette ordure de racaille islamiste se produise mais sachant que le bataclan a ete rachete’ par le Quatar ou l’Arabie Saoudite cela ne m’etonne pas et cela expliquerait aussi pourquoi le gouvernement n’interdit pas ce concert qui est une vraie insulte aux victimes!

Spipou

Qu’en savez-vous si elle n’en a rien à foutre ? Vous êtes dans sa tête ?

Je n’ai peut-être pas lu le même article que vous, mais j’y ai senti une grande compassion pour Monsieur Jardin.

BERNARD

Ceux (artistes) qui décrivent « le grand remplacement ».. (style Les Brigandes), l’invasion islamique, n’ont pas droit aux « ondes » et sont stipendiés en tant que secte comme prétexte, alors que celles-ci ont un grand succès, je vous suggère de commander leurs chansons et de regarder leurs clips, bon, ça changera rien, mais ça vous fera plaisir, de même que j’en ai pris en regardant ces jolies femmes chantant super bien.
Bien sûr on peut ne pas être d’accord sur tout ce qu’elles disent.

Spipou

Oui, enfin Les Brigandes…

On peut, effectivement, ne pas être d’accord sur tout ce qu’elles disent ! ☺

Nemesis

Spipou En fait, pour vous votre préférence serait-elle pour Medine et autres adeptes de cette religion ?

Michel

A cette question, on peut répondre par l’affirmative.

Spipou

Ah bon ? Je trouve que vous vous avancez un peu. Si je n’aime pas Les Brigandes, ça veut dire que j’aime Médine ?

Je vous conseille de revoir vos cours de raisonnement logique.

Spipou

C’est assez énervant et un peu trop systématique ici.

Si on lutte contre une idéologie criminelle, ça ne veut pas dire qu’on lutte pour un goubli-goubla stupide…

Il me semble que sur terre il y a autre chose que Médine et Les Brigandes. Je n’oserais pas dire un juste milieu car peut-il y avoir un juste milieu entre la glorification du meurtre et les poncifs imbéciles ?

Spipou

D’ailleurs, Bernard, après m’être farci quelques élucubre à Sion des Brigandes, je n’ai pas tellement remarqué qu’elles décrivaient le grand remplacement ni l’invasion islamique.

Elles en ont surtout contre les juifs, les jésuites, la république, et autres joyeusetés dans le genre. A leur niveau, je trouve ça plutôt inoffensif, mais permettez-moi de ne pas adhérer à leur discours.

Drax

Les gens sont obligés de raisonner en crétins et d’accepter l’inacceptable à cause de cette idiotie de « récupération politique ». Le parti de Marine Le Pen est sur le point de disparaître, elle est où la « récupération politique » ? Vous en entendez beaucoup parler de l’extrêêêêêêêêêêêêême-drouaaaaaaaaaaate depuis l’élection de Jupiter ? Moi jamais. Marine Le Pen, on ne l’a jamais aussi peu vu que depuis qu’elle est au Sénat.

angora

jean_marie le pen a commis une grosse erreur: confier le parti à sa fille au lieu de le confier à bruno golnish.

Dubreuil

Avec Bruno Golnish à sa tête le FN se serait réuni dans une cabine téléphonique!

Drax

Bien d’accord sur ce point

BERNARD

On marche vraiment sur la tête dans ce qu’il reste encore de France, au juste titre de la liberté d’expression à sens unique, si quelqu’un du RN prenait juste la contraposée d’un ou deux vers de ces textes de racailles, bizarre ça serait direct XVIIème chambre.. et bien évidemment « tout le monde, toute la classe politique  » trouverait ça normal… Ahh si seulement Sarkome de Kaposy ne nous avait pas trahi et utilisé le karcher contre les raclures…

Michel

Comment avez-vous pu faire confiance à cette ordure de Sarkozy ? Et pourquoi n’avez-vous jamais fait confiance à Jean-Marie Le Pen ?

BERNARD

Ben voyez vous, lorsque j’ai voté sarkome de kaposy, c’était lui ou sémongolito reine des neiges ! depuis dès que j’entends parler de LR, mon estomac se retourne.

butterworth
Loupgaulois

Provocateur kroc blanc est tout sauf une racaille.

reuri

La coupe d’afrique de fouteballe occupe la fwance. Du moment qu’il y a du pain halal et des jeux, la foule idiote se fiche des victimes de cette invasion.
Le pays tout entier dégouline de fouteballeries .

Dupond

Les parents des victimes ,leurs amis et les rescapés doivent former une chaine le soir de cet ignoble « spectacle » ….Si les CRS les virent et les gazent comme a la MPT il suffira de les filmer . A mon avis si ce spectacle a lieu ;alors oui la France n’est plus la France et ne nous parlez plus de bougies et de peluches (ni de la gauche ni de la droite ,ni de la REM et encore moins de merluche)

clercophage

à Dupond : D’accord avec vous , mais je crains qu’il n’y ait pas beaucoup de monde pour s’opposer à ce « spectacle ».
Pourquoi ? Quand on voit que l’ignoble Bertrand Cantat peut se produire en « concert » aprés avoir massacré une femme de 50 kg à coups de poings , (19 coups de poings d’après le légiste ) ,on doute beaucoup de la capacité de réaction de nos compatriotes.

andrej

Dupond,
Vous avez très bien compris que la France est foutue. Les français sont devenus péteux : la raison pour laquelle les muz nous écrasent. Achetez vite un tapis de prière car il y aura bientot pénurie.
Cordialement.

Dupond

@andrej
Le vendéen que je suis preferera mettre fin a ses jours que d’embrasser cette doctrine d’assassins

Michel

Le « spectacle » aurait dû être interdit mais ne l’a pas été. Les parents des victimes auraient dû faire bloc mais une seule personne s’est levée. Des Français devraient venir manifester mais on peut déjà parier qu’ils se compteront sur les doigts de la main.
Point n’est besoin que ce concert de la honte ait lieu pour comprendre que la France n’est déjà plus la France.
Le concert aura lieu, et ce sera le concert de requiem de la France.

Fleur de Lys

Patrick Jardin : « Islamistes et politiques ont ma haine »
(VIDEO)

http://www.bvoltaire.fr/patrick-jardin-islamistes-et-politiques-ont-ma-haine/