Il faut bouter hors de France ceux qui préfèrent les lois de l’islam à celles de la République

Publié le 30 janvier 2012 - par - 4 112 vues
Share

Le constat est flagrant; je suis de tout cœur avec vous car j’ai moi même étudié profondément l’islam (je connais l’arabe et ai séjourné 15 ans en terre d’islam).

Je me permets d’ailleurs de préciser que ce que vous voyez et combattez en France et en Europe actuellement, est la RÉDUCTION (pour des motifs qu’on examinera plus loin) de la religion islamique à la seule Loi et ceci est une SUBVERSION.

Je ne vous ferais pas l’affront de vous faire un cours d’islamologie, mais l’islam en tant que tradition religieuse repose en fait sur 3 grands socles qui sont:

1) La Loi comprenant les 5 piliers classiques(attestation de foi; jeûne du ramadan, 5 prières quotidiennes, aumône et pèlerinage) et la sharia

2) La Foi ou recherche de la certitude intérieure de la vérité de l’existence divine

3) L’excellence  ou recherche de la communion intérieure avec Dieu (équivalent de la vie éternelle chrétienne ou du nirvana bouddhique)

Les 2 derniers socles représentant les 2/3 de la religion sont complètement occultés et même niés par les islamistes actuels. Il n’y a que la Loi!

Cette subversion n’est pas n’est pas viable, ni tolérable car il est vide de tout Amour et de toute Foi:ce sont des criminels potentiels déguisés en religieux  qui doivent tomber sous le coup de la loi républicaine et être expulsés de ce pays pour appel à la haine et au crime(« à mort les juifs et les chrétiens », sous entendu les occidentaux).

Les partisans de l’islam spirituel comme voie de réalisation et de salut (appelé soufisme qui a donné de nombreux saints ou walis en arabe dont les plus célèbres ont été Roumi en Turquie et Ibn Arabi en Andalousie du Moyen -Age) eux ne se préoccupent absolument pas de la propagation de la Loi et sont donc absolument non violents!

Cette réduction subversive de la religion à la seule Loi est donc très moderne et je  pense  que la majorité des musulmans vivant en France et en Europe la contestent intérieurement alors qu’extérieurement ils se taisent par PEUR de ces fous criminels;

Néanmoins il y a peut être un moyen théorique de les réveiller et de leur faire exprimer le rejet de ce totalitarisme ce qui nous aidera grandement et peut être même définitivement à nous en débarrasser!(car ne vous y trompez pas les partisans de cet islam ne connaissent que la force et sont imperméables à toute tentative de dialogue ou  de réflexion)( cf l’Algérie du terrorisme)

Les musulmans silencieux, disais je, n’ont dans leur for intérieur,aucune envie de retourner dans leurs pays d’origine; ils sont très bien en France et en Europe en général profitant des libertés et des avantages chèrement acquis par les Européens!

Il faudrait donc trouver un moyen (à chercher) de les mettre devant l’alternative d’avoir à rejeter OFFICIELLEMENT cet islam fanatique (en donnant priorité aux lois de la République par exemple   lorsque celles ci sont en contradiction avec le coran) ou de partir avec lui!

Croyez moi la réponse est évidente!

Je sais bien , vous allez me rétorquer qu’ils sont Français et qu’en France la liberté d’opinion et de culte est protégée mais l’idée consiste à faire passer cet islam de la sharia comme hors la loi car contraire aux lois républicaines; le reste suivra automatiquement.

Le combat sera long et âpre car ces gens là ( je doute que l’on puisse encore les appeler « gens »!)ont véritablement déclaré la GUERRE à l’Occident sans que ses citoyens ne s’en doutent!

Ce ne sera pas facile , non plus car tel le cheval de Troie ils sont déjà dans la Cité.

Il y a « officiellement » 6 millions de musulmans en France; disons que 10%( je ratisse large) sont des radicaux; vous avez donc une armée silencieuse et non exploitée de plus de 5 millions de personnes à utiliser pour « Bouter » hors de France ces bêtes immondes!

Une des armes étant le VOTE , je constate qu’à l’heure actuelle il n’ y a que Marine Le Pen qui a le courage de déclarer publiquement qu’elle rétablira l’ordre dans la République si elle arrive aux affaires (et en même temps casser le complot mondialiste en sortant de la prison Euro); il me semble qu’il n’y a pas à s’offusquer (pour certains) de s’allier au FN, qui est devenu avant tout un Front patriotique, car il y a péril en la demeure; de toute façon sachez que nos poules mouillées de dirigeants soumis à la haute finance (UMPS) ont vendu l’indépendance de la France depuis plus de 35 ans;

S’ils reviennent encore aux affaires pendant 5 ans ils ne changeront pas de politique car l’immense majorité des français ne savent pas qu’ils ne le POURRONT PAS depuis  la loi de 1973 attestant l’abdication de la souveraineté monétaire française aux marchés financiers!

Et dans 5 ans les fanatiques islamistes auront été multipliés par 10 ou plus! et ce sera la…. Guerre civile (« les gènes » de 1789 finiront par se réveiller!) (cf encore l’Algérie avec 500 .000 morts en 10 ans de terrorisme islamiste).

En l’état actuel des choses , il faut à tout prix , appliquer à la lettre , si j’ose m’exprimer ainsi; la parole de St Just: » PAS DE LIBERTÉ AUX ENNEMIS DE LA LIBERTÉ »!

Tout autre attitude est vaine avec ces gens là (dialogues , compromis , discussions); je les connais et les ai observés lors de mon long séjour en terre d’islam!

Une dernière remarque : Le discours de Marine Le Pen rappelle étrangement celui d’un certain… J-F Kennedy , lorsqu’il déclara en 1963 : « Je lutterai contre la corruption d’en haut et je ne m’engagerais pas  à fond au Vietnam »; On connait la suite…

Ceci rehausse encore plus son courage actuel car car OUI messieurs les citoyens français vous vous réveillez ahuris d’être, en France et au XXI ème siècle, sous la botte d’une dictature mondialiste qui utilise ces islamistes(équivalents des nazis des années 40 et prônant  « la religion pure ») pour asseoir définitivement son pouvoir(L’immigration libre est favorisée et recommandée)déjà bien entre ses mains(FMI; ONU; OCDE; BCE; OMC; …etc)

Enfin pour ceux qui doutent de la crédibilité de mes propos, je suggère de taper successivement ces 3 mots sur google:

Groupe de Bieldelberg

Commission Trilatérale

CFR

Au fait plutôt que de toujours parler et informer (nécessaire mais non suffisant) à quand des marches organisée par Riposte Laïque?

Vive la république française.

Alain Dupont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.