Il faut combattre les collabos du pass sanitaire

Publié le 3 mai 2021 - par - 246 commentaires - 4 125 vues
Traduire la page en :

Le chantage de nos gouvernants « vacciné ou discriminé » suscite la collaboration active de certains soumis. Au lieu de réclamer avec l’ensemble de la population le retour de nos libertés fondamentales bafouées inutilement, et l’autorisation des traitements précoces efficaces, ils préfèrent cautionner des mesures anti-démocratiques d’apartheid et jouer les kapos. Ainsi certains prestataires de services du secteur des mariages auraient proposé au ministère la mise en place d’un pass sanitaire [1] pour pouvoir se marier, comme le directeur du festival d’Avignon [2] pour pouvoir assister au festival. Jean Vilar doit se retourner dans sa tombe !

C’est la démocratie qu’ils veulent assassiner

Rappelons ici que le droit au mariage constitue l’un des droits humains fondamentaux, et que toutes les restrictions de liberté qu’on nous impose n’ont aucune utilité sanitaire démontrée. Elles ont totalement échoué et nous ont placés, en un an, parmi les six grands pays européens à la mortalité Covid-19 les plus fortes.

De même, la liberté de se réunir et de disposer de son corps représente un des droits humains essentiels.

Comme celui de refuser des prétendus vaccins (de fait produits de thérapie génique différents des vaccins classiques) totalement expérimentaux. Leurs résultats actuels en populations sont très inquiétants, car suivis de très fortes hausses post-vaccinales des contaminations et des morts attribués au Covid-19, pendant 4 à 6 semaines ainsi que l’illustre la comparaison des courbes OMS des épidémies en Grande-Bretagne que les médias érigent en succès.

Les Pays-Bas, sont discrets, mais tellement plus efficaces, en ne vaccinant qu’avec discernement

 

On peut comprendre les difficultés extrêmes de nombreuses professions menacées de mort par les médias qui taisent les traitements précoces efficaces qui ont démontré tout leur intérêt dans les pays qui les ont utilisés.

Mais cela devrait les inciter à devenir des résistants, à combattre fermement la tyrannie au lieu de tenter des petits arrangements avec les tyrans. Les libertés ne se négocient pas, elles s’obtiennent et se défendent par la lutte ! La collaboration avec l’oppresseur affaiblit la résistance et doit être sanctionnée. Boycottons tous ceux qui prônent de pareilles mesures !

Se marier est un droit reconnu et protégé par des textes fondamentaux

Que ce soit l’article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1948, l’article 23 du Pacte International des droits civils et politiques, l’article 8 et 12 de la Convention européenne des Droits de l’Homme.

La décision n° 2003-484 du 20 novembre 2003 du Conseil Constitutionnel a rappelé que la liberté matrimoniale est un principe à valeur constitutionnelle protégé par les articles 2 et 4 de la Déclaration des droits de l’homme de 1789.

Le mariage comme les festivals doivent rester des fêtes. Limiter le nombre de personnes, leur faculté de choisir leurs tenues (en fermant des magasins jugés non essentiels), leurs modalités festives constituent des atteintes disproportionnées à ce droit.

Ces fêtes ne sont pas dangereuses

Après la fête de la Musique, les fêtes sauvages techno ou pas, le carnaval de Marseille ou la réunion récente des Buttes Chaumont, les covido-terroristes ont prétendu que leurs participants mettaient en danger autrui, les policiers ont parfois dérapé [3], et les procureurs ont poursuivi en justice leurs organisateurs.

Pourtant aucun de ces rassemblements n’a été suivi par le moindre cluster. Dans un monde où la raison dominerait, la charge de la preuve devrait incomber aux avocats du confinement et des mesures sanitaires, car ce sont eux qui ont abandonné 100 ans de sagesse médicale en santé publique et l’ont remplacée par des obligations jupitériennes non testées piétinant la liberté, le libre choix du médecin pour le traitement de son patient, et des droits de l’homme.

Des mesures sanitaires liberticides aux résultats catastrophiques

La chloroquine a été interdite de prescription au prétexte qu’il n’existait pas de preuve scientifique de son efficacité. Mais les mesures de restrictions de libertés ont été imposées alors qu’aucune preuve n’existe qu’elles puissent être utiles.

Et depuis un an, la totalité des études analysant les faits avérés montrent qu’elles ne modifient guère l’évolution de l’épidémie et qu’elles infligent des dommages considérables [4] non seulement sanitaires (victimes collatérales par défaut de soins, troubles psychiques, suicides) mais aussi crise économique, explosion de la dette, massacre de l’enseignement et de l’avenir des jeunes, chômage.

Les avocats français de ces mesures (J.-P. Delfraissy et le Conseil scientifique) se sont basés sur leur foi dans la prophétie de Ferguson (simple simulation mathématique totalement erronée).

Analysant les faits avérés, ils ont récemment reconnu la nocivité du confinement : « l’impact de l’enfermement général sur des économies entières a été dévastateur, le pire à venir étant le taux de chômage et la dette nationale. Les conséquences sociales et sanitaires (y compris la santé mentale) sont également colossales, en particulier pour les jeunes générations, bien qu’elles soient à faible risque en termes de morbidité et de mortalité par infection par le SRAS-CoV-2 » et la nécessité d’un changement de stratégie sanitaire [5] : « il est temps d’abandonner les approches fondées sur la peur et fondées sur un confinement généralisé apparemment aléatoire et stop-start comme principale réponse à la pandémie ».

Les pays européens tels que la Biélorussie, les Pays-Bas, la Finlande et la Suède qui n’ont pas imposé ces mesures liberticides ont une mortalité Covid bien plus faible que la nôtre.

Les États américains qui ont supprimé la totalité de ces mesures abracadabrantesques comme le Texas et le Mississippi bénéficient de la  poursuite de la décrue majeure de l’épidémie avant même que la vaccination ait pu agir, puisque qu’au 23 avril 2021 moins d’un tiers de la population était vaccinée alors que ses promoteurs estiment que la couverture vaccinale doit atteindre 70-80 % pour qu’elle soit efficace.

Le pass vaccinal témoigne d’une angoisse qui ignore la logique. Si l’on croit à l’efficacité et à l’innocuité du vaccin et si on a peur de la maladie, il est normal de se faire vacciner; mais si on croit que le vaccin protège le vacciné, il est totalement illogique de craindre le contact des non vaccinés et incompréhensible de vouloir leur imposer un médicament expérimental, d’autant que le ministre lui-même reconnaît que la vaccination n’empêche pas les transmissions virales et que le Conseil d’État s’est rangé à son avis : « les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues. » [6] [7]

Conséquences du pass vaccinal en France

Le pass vaccinal n’est pas recommandé par l’OMS, ni par la Maison-Blanche, interdit dans de nombreux États américains car jugé contraire à la Constitution. Ni la Chine, ni l’Inde, ni la Russie ne le prônent.

Imposer dans les restaurants, les hôtels, les festivals et autres lieux de culture et de spectacles français un tel pass vaccinal aboutirait à dissuader les clientèles étrangères de venir visiter la France, de fréquenter nos établissements et les inciteraient à se diriger vers des pays plus libres.

Ce n’est pas d’un pass repoussoir de clientèle que ces professionnels ont besoin.

Ce dont la France a besoin, ce n’est pas d’un pass inapplicable que seuls quelques pays européens veulent imposer, mais du retour aux libertés de se déplacer et de travailler pour tous et de la liberté de prescrire pour les médecins.

L‘exemple de tous les pays qui ont récemment tenté la suppression des mesures prétendument sanitaires montre que ce n’est pas dangereux.

Comme le disait Victor Hugo « la seule chose dont j’ai peur, c’est des gens qui ont peur ».

Boycottons les collabos

Privilégions les commerçants résistants que vous trouverez en consultant ANIMAP, le site des commerçants qui ne demandent aucune preuve de test ou de vaccin sur les sites

  • 🇮🇹  animap.it
  • 🇫🇷   animap.fr
  • 🇩🇪  animap.de  
  • 🇨🇭 animap.ch
  • 🇦🇹   animap.at

Nicole Delépine

[1] Marcelo Torello Covid-19 : pour les mariages, bientôt un pass sanitaire ? le point le 03/05/2021

[2] Festival d’Avignon – Olivier Py : “Il faudra un pass sanitaire pour entrer dans la cour d’honneur “La Provence 1/5/2021

[3] Vidéo exclusive : les images d’une opération de police qui dérape à Marseille La Provence 3/5/2021 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6342405/video-exclusive-les-images-dune-operation-de-police-qui-derape-a-marseille.html

[4] https://torontosun.com/opinion/columnists/canadian-experts-research-finds-lockdown-harms-are-10-times-gL Atlani, D Bruno Lina, Franc, Chauvin-F Delfraissy, D Malvy L’évasion immunitaire signifie que nous avons besoin d’un nouveau contrat social COVID-19 the Lancet public health 18 février 2021 DOI 6,reater-than-benefits/wcm/cc911cf4-fb29-4cb7-9f7e-3d39b368fb6f/amp/?_

[6] https://www.europe1.fr/sante/le-conseil-detat-deboute-un-octogenaire-vaccine-qui-demandait-a-etre-deconfine-4035600

[7] https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Faste Fou

Je pense qu’on devrait tous réviser l’histoire du Grand Saint Antoine et de la peste de Marseille, ici…

J’apporte une contribution personnelle. Un renseignement qui me vient directement de mon médecin particulier. Parmi ses patients, sur la 40aine qui se sont fait vacciner à l’AstraZeneca (le seul actuellement disponible au Maroc) au cours du mois écoulé, elle a eu 3 décès.

D. Lajoie

à Sylvie Danas. : RL n’est pas le courrier du cœur .

Non, mais 3 sur 40, venant d’une source dont je suis absolument certaine, ça démontre que les statistiques officielles sont complètement bidonnées.

Mon médecin m’a aussi dit que, dans la patientèle de ses confrères, c’était encore pire, mais là c’est pas chiffré donc je prends avec précautions.

D. Lajoie

à Sylvie Damas. : C’était une vanne !

Pascal JUNG-LEDOUX

Proche de la Belgique, si je ne peux plus y aller par la route, j’irai à pied par les bois.
Randonueur, je connais les chemins et je refuse le vaccin du véreux de véran!!!
Qui peut croire que la vielle bique de line renaud a été réellement vaccinée avec un vaccin et pas avec du sérum???Elle a bouffé à tous les rateliers!!!MARINE 2022???Je porte ce masque.

Karulo

Je ne sais pas si la pass sanitaire serait une bonne solution pour sortir de la crise.
Certains pays l’exigent mais avec des modalités différentes.
Je suis un mouton de l’avis de la communauté scientifique sans conflit d’intérêts qui fait consensus sur le fait qu’ils ne sont pas certains de l’utilité de cette pass sanitaire.
J’attend pour voir où ils en seront dans leur réflexion et débât.
À suivre…..

Vova

@stendek : chaque métier a ses caractéristiques , ses risques et ses obligations : un mineur de fond sait qu ‘ il risque d ‘ y laisser sa peau , idem pour un pêcheur en haute mer , un pompier ne doit pas avoir le vertige s ‘ il veut monter sur une échelle , un pilote d ‘ avion ne doit être ivre au moment de prendre les commandes , etc ….. Combien d ‘ infirmières et de médecins n ‘ ont-y pas succombé au coronavirus pour avoir voulu sauver les patients , il est donc normal qu ‘ un EMPLOYEUR prenne des précautions pour éviter la propagation d ‘ une saleté qui nuit au bien être de ses employés et clients !!

stendek

va te faire soigner chez GATES et n’en reviens plus merci !

Karulo

stendek
Ce genre de réponse à Vova ne sert qu’à mettre encore plus en évidence vos lacunes argumentaire voire votre bêtise tout court et votre manque de jugement.
Dans ce cas-ci , il aurait fallu vous mettre dans la peau d’un employeur prudent.

stendek

Modération: Stendek, prenez la peine de lire les recommandations concernant les commentaires SVP. RL n’est pas une plateforme-relais servant à balancer des liens sans rapport avec le sujet de l’article, ou le commentaire auquel on répond. Si vos avez quelque chose à dire en rapport avec le sujet, dites-le, mais ne bourrez pas le site avec vos liens.

UNIQUE AVERTISSEMENT

comment organiser le chaos pour lacher leurs robots 5G sur nous ? la sorciere de merdacron a fait des petits en amerique :ils foutent en liberté tous les suppots de satan https://www.aubedigitale.com/la-californie-va-offrir-une-liberation-anticipee-a-plus-de-63-000-criminels-violents/
https://reseauinternational.net/animap-le-site-des-commercants-qui-ne-demandent-ni-test-ni-vaccin/ HITLER EST SOUS VOS FENETRES et vous restez comme des flans ? https://gloria.tv/post/epebEoE7b94p44ZXnQDy2zbuU satan est partout : https://www.leboncoin.fr/collection/1976993600.htm?ac=206978287 RIEN SUR MAHOMET ???

Karulo

Merci à la modération .

stendek

Modération: Stendek, prenez la peine de lire les recommandations concernant les commentaires SVP. RL n’est pas une plateforme-relais servant à balancer des liens sans rapport avec le sujet de l’article, ou le commentaire auquel on répond. Si vos avez quelque chose à dire en rapport avec le sujet, dites-le, mais ne bourrez pas le site avec vos liens.

UNIQUE AVERTISSEMENT

HALLUCINANT A VOIR ABSOLUMENT : les bœufs vaccinés c’est du cauchemar science fiction en reel https://gloria.tv/post/cYHJhVKcMPna4Rtfn9HEQwcHG et vous acceptez ça bande de larves ?
La France de MERDACRON pue la mort et l’enfer de son maitre satan : https://vm.tiktok.com/ZMeVhwaoa/
Rotshild soros merdaGATES ont dit : AUSSWEISS pour toute ta vie ! : https://vm.tiktok.com/ZMeVrEGrb/
« MERDACRON est une MERDE » (sic) https://vm.tiktok.com/ZMeV1u72N/ une cible du soit disant « VACCIN » touchant même les femmes non vaccinées : https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Northrup-impact-des-personnes-vaccin%C3%A9es-sur-les-autres:1 LE VIRUS SE SEPARE EN 2 : https://www.aubedigitale.com/bill-et-melinda-gates-divorcent/

stendek

c’est vous Nicole qui me menacez?? qui est le redacteur courageux de l’avertissement qui ne donne pas son nom ? c’est curieux moi on me menace et des parasites comme batimerde multicartes de merdacron vous le laissez deblaterer toute la journée pour faire monter la mayonnaise et faire carrément du camping sur vos articles sans raler ! MOI je fais œuvre utile ! un grand nombre des liens que j’ai fournis vous ont servi a faire des articles le lendemain donc m “avertir” c’est gonflé! , si vous ne voyez pas le lien qui relie tous les evenements que je pointe c’est que vous n’etes pas pret(e) , n’empêchez pas les autres d’en profiter car j’ai un point de vue en altitude , peut etre que vous voyez les choses du raz de la terre alors reflechissez et allez menacer d’autres .

Karulo

stendek
Pour ma part, c’est le bourrage de texte et de liens qui fait problème au point que je ne vous lis presque jamais et j’ai vraiment l’impression que la plupart des gens réagissent comme moi.
Trop c’est comme pas assez.

Pivoine

Nicole est juste une contributrice, elle n’est pas modératrice.

Karulo

Pivoine
Un exemple de plus qui démontre le manque de jugement ou au mieux l’ignorance de stendek.
Il avait besoin de cette modération.
Il sera intéressant de voire comment il s’ajustera aux demandes raisonnables de la modération.
À suivre….

Rems

Beaucoup de personnes travaillant dans des magasins nous emmerdent pour le masque par exemple ce qui signifie qu’il y a plein de collabos en France et ceux là réclameront à la fois le pass et le masque et le vaccin……… France pourrie……

Karulo

Rems
Que faites-vous si votre employeur exige que vous fassiez respecter la consigne du port du masque ?
Prenez-vous en à l’employeur et non à l’employé.
Ne vous trompez pas de cible.

Patrick Verro

Dictature sanitaire : Non au pass de la honte !
https://planetes360.fr/dictature-sanitaire-non-au-pass-de-la-honte/
L’ordonnance du 29 mai 1942 sur le port de l’étoile jaune s’inscrit dans la volonté nazie de faire une distinction entre les Juifs et le reste de la population française pour les empêcher de mener une vie normale.
La mise en place d’un pass sanitaire à partir du 09 Juin 2021 s’inscrit dans la volonté du gouvernement de faire une distinction entre ceux qui ont fait le choix de la Vie et le reste de la population française pour les empêcher de mener une vie normale.

Vova

@Patrick Verro : “choix de la vie” – SANS vaccin le taux de mortalité en cas d ‘ infection est de 2 à 3 % , abstraction faite des séquelles du Covid Long où 10 % des “guéris” décède après plusieurs mois — AVEC vaccin le taux de mortalité atteint péniblement 0,0001 % !! Alors , y a pas photo ……. Si vous êtes maso et suicidaire , c ‘ est votre problème !

Karulo

Juste comme ça ,Vova, votre commentaire aurait plus d’impact et de crédibilité si vous donniez la source de vos chiffres.
À part de celà vos commentaires sont très bon.
Il en faudrait beaucoup plus comme vous pour redorer l’image de ce site qui a malheureusement perdu des plumes en sortant des sujets de l’islam et de l’immigration envahissante.

stendek

la cinglicité criminelle du principe du vaccin est introduire dans un corps jusqu’alors parfaitement sain et pas malade pour 2 sous , un virus par voie sanguine , les defenses immunitaires sont prises par surprise et agressées par virus + affaibliees et mobilisées contre de l aluminium et mercure vicelards ultra toxiques neurologiques , alors que notre contact viral naturel hypothetique se fait par barriere de voie cutanée d abord ou ingerée ou pulmonaire ce qui est une premiere barriere , là on transperce les barrieres , la peau , et on introduit volontairement le virus dans le corps sain en somme comparons : vous ne voulez pas que votre fille ou femme se fasse violer alors vous lui faites subir un petit viol en mode mineur , un viol atténué quoi ! dingues ! completement !

Vova

@stendek : prochain Prix Nobel de médecine !! Vos connaissances médicales sont éblouissantes , si-si !! Pasteur doit se retourner dans sa tombe , elle va éclater , tellement il rigole !!! …..

Karulo

stendek
Un des commentaires les plus stupide avoir été écrit depuis fort longtemps sur ce site qui n’est pourtant pas en reste de commentaires plus délirant les uns que les autres.
En terme de crédibilité vous avez le poids d’une plume portée par le vent du complotisme et de la bêtise pure.

stendek

c’est ce qui apparait bien dans un grand nombre convergent de liens que je publie tous les jours (3 heures de travail de compilation a l’attention du gugusse qui veut me censurer) : les NAZIS sataniques sont là ils ont toujours été là en mode mineur infestant tout et tous en rampant depuis 1945 et aujourd hui cette franmac est arrogante car croyant avoir gagné avant meme d’avoir livré combat , ils croient que leurs tetes ne finiront pas au bout d ‘une pique ou se balançant au bout d’une corde monumentale erreur !

Karulo

“La France, où la population était particulièrement sceptique à l’égard des vaccins, fait partie des pays où la volonté de se faire vacciner a le plus progressé (près de 20 points), passant de 39 % à 58 % entre janvier et avril. C’est à Singapour et aux Émirats arabes unis, deux pays où les campagnes de vaccination sont relativement avancées, que la confiance dans les vaccins a le plus augmenté, alors que l’approbation générale la plus élevée
est enregistrée au Royaume-Uni (89 %). ”
https://fr.statista.com/infographie/24735/evolution-intention-de-vaccination-covid-19-par-pays-en-2021/

VIVE LA VACCIBATION !

stendek

c’est juste de la propagande du systeme qui veut vous faire croire ça , vieille technique du conformisme suivisme!

Claude Germain

Cela permet aussi aux collabos pointeurs d’aiguilles de venir et de roder sur RL pour balancer leur fiel . Je me demande si comme a la liberation en 45 on rasait les propagantistes de la doctrine nazie , ici sur RL ce sont des collabos mondialistes payés par qui ? qui viennent glorifier et balancer des chiffres faux sur les morts de l’esprit francais , comme si les pros injection etaient en augmentation .. deux amis a moi qui par peur et faiblesse se sont fait injecter le jus de fétus , ne sont pas retourné a la deuxième insimination , bien leur en a pris ..ILS sauvent ainsi leur vie.

Vova

@Claude Germain : on se fait vacciner par PEUR ?? C ‘ est nouveau ça ! Je croyais que les vaccins étaient DANGEREUX ? Conclusion : faut être HÉROÏQUE pour se faire vacciner …….; MDR !!

stendek

vous excellez dans l’embrouille pour parvenir a vos fins ! la verité est simple relisez tous si vous parvenez encore a surmonter la censure , le PROTOCOLE DES SAGES DE SION , c’est très très précisément ce qui est en train de se passer ! l’embrouille maximale dire blanc puis noir puis blanc c’est dangereux puis non c’est “safe” puis ne mettez pas de masque puis mettez en un sinon 135 euros on va tous mourrrrrrir si ceci on va tous mourrrrrir si pas cela ! résultat évident tres previsible les gens crevent avant tout de trouille de na pas savoir quelle bonne décision prendre , il suffit alors juste d’un petit coup de pouce anxiogene des merdias et hop les voilà dans les filets des “maitres de sion” qui les exécutent en se faisant passer pour des sauveurs ! vicieux et machiavélique

Karulo

Claude Germain
Prouvez-nous que ces chiffres sont faux.

Vaccinator

Karulo … prouvez-nous que c’est vrai …

Karulo

stendek
Prouvez le.

Sei

Vu les daubes présentées au festival d’Avignon, ce n’est pas bien grave qu’ils exigent le passeport sanitaire.

Christine B

Et un peu de communication qui fait plaisir à lire, sur le site de la Principauté de Monaco :
Covid-19 : 8 nouveaux cas positifs et 9 guérisons ce lundi 3 mai
Il y a lieu de constater 9 guérisons supplémentaires ce jour. Le total des personnes guéries s’élève donc à 2380.
Il y en a qui ont de la chance, on les informe tous les jours qu’il y a aussi beaucoup beaucoup de personnes qui guérissent de la covid.

Claude Germain

Quel cooovvviiiddd ????? Ici dans le Sud-Surf …….depuis un an et demi , les gens sont collés les uns contre les autres , se roulent des galoches ,pour les couples , se tapent l’apero , se tapent des tapas , mangent ensemble toujours collés les uns aux autres et ??? RIEN!!!RIEN!!!!RIEN ET toujours RIEN !!!Meme les surfeurs espagnols pullulent et ?? RIEN RIEN ET RIEN , Le prefet local fou de colere veut continuer a faire vivre les gens dans des stalags parce qu’il n’y a rien !! il veut creer par la pensée un cccooovvviiiddd perpetuel pour faire du zele envers macronescu….fort et zélé le type….

Pivoine

D’accord avec vous. Moi-même je continue de vivre normalement, et je ne suis pas la seule. Et… nous ne sommes pas tombés malades !
Preuve que ce “covid-19” n’existe pas !
Il y a juste des maladies respiratoires virales, comme il y en a chaque année.

grélaud

,le directeur olivier py, festival d’Avignon, association subventionnée par l’État (Ministère de la Culture ,on comprend mieux qu’il est pour le passe sanitaire ,chantage sur les subventions ,si non on coupe les vivres ,il faut les combattre devant le code Nuremberg II ,là ils ne vont plus rigolé

Pierre

Malgré tous les avatars constatés dans ces épisodes de la protection contre la pandémie, causes de beaucoup de réticences à la vaccination, arrêtons enfin de nous masturber l’esprit avec de telles élucubrations. Toute protection recommandée implique des restrictions, non pas aux libertés fondamentales comme le disent certains, mais aux comportements habituels qu’il faut adapter pendant un temps donné.
Allons droit au but: Il faut que tout le monde porte le masque à l’extérieur, vacciné ou pas, que la distanciation soit respectée, sanctionner les manifestations et regroupements qui ne respectent pas ces principes. Quant au pass vaccinal, c’est comme le carnet jaune de vaccination international, tous les voyageurs l’ont accepté sans problème. Alors pourquoi pas ?

Claude Germain

PEETTTAAAIINNN n’aurait pas fait mieux en 39/45 comme propagande , heureusement qu’il y a eu ensuite la ” libération ” et que les collabos ont payé ensuite la note mes anciens s’en sont chargé …………………C’est une des plus ignoble et abjecte propagande. qu’il m’ait été donné de voir sur RL , on voit que le collabo a bien appris son texte …..
les mots les plus ignobles et les plus abjects de la langue francaise de 2021 sont bien appliqués :pandemie ,vaccination alors QUE CE N’EST PAS UN VACCIN mais du jus de fétus humain ou animal ,restriction ,masque museliere , calotte faciale,ddiissttaanncciiaattiioonn ,sanctionner ( mot nazi )les pprriinncciippeess ,passavacciinnaall, caarrnneett ..enfin bref toujours le meme degueuli menacant .
Pitoyable type

Patrick Verro

La Mutation des Humains en covidés.
https://www.youtube.com/watch?v=GE9UcKANYYU

Patrick Verro

Cette histoire de vaccins devient vraiment insupportable, cf. :
Dr. Fouché Les laboratoires sont des irresponsables et ont prêts à faire n’importe quoi pour empocher des milliard
https://planetes360.fr/dr-fouche-mais-qui-paie-les-effets-secondaires-du-vaccin-cest-toi-et-moi-c-notre-argent-ou-est-passe-notre-fric/

Patrick Verro

Je suis tellement en colère que j’ai oublié de mettre un “s” à milliard !

Jean savoie

Merci pour vos articles. Pourriez vous nous éclairer sur la situation en Inde?

Pivoine

Depuis que l’Inde vaccine à tour de bras, il y a de + en + de gens malades…

Karulo

Pivoine
Faux ! La vaccination diminue les cas graves incluant les morts de la Covid.
C’est d’ailleurs pourquoi l’inde accélère la vaccination et impose des mesures de confinement encore plus contraignante.
Revenez à la réalité des faits évidents.

Francis

Lorsque Decathlon a osé vendre des hijab swimming pour le bain et la piscine, la France a boycotté cette enseigne, qui s’est retrouvée quasiment sans clients pendant 1 mois, avant de les retirer des linéaires…

Pour le pass sanitaire, il en sera du même ordre. Dès que le logo sera sur une enseigne ou la porte d’un magasin, on les boycottera. Ils n’auront plus de clients. Ils fermeront la boutique.

Pareil pour les salles de spectacles, les stades, les cinémas.

Pareil pour les destinations touristiques, les lignes aériennes, les trains.

Ça va être assez rapide comme enterrement…

Point.

Le ciel vous entende !!!!

Theodore

Je crois beaucoup a ce que vous ecrivez ! Ce pass sanitaire est une arnaque publicitaire faites pour vous transformer en packaging a code barre !
Donc le meilleur moyen d etre debarrasse de ce pass etant de ne plus faire travailler ( boycotter plutot ) l ensemble des entreprises complices du pouvoir…

plus de clients = chomage en masse ! Donc vous renversez la vapeur en les faisant chanter !

Martin

Ben moi, dans un autre contexte tout aussi délétère pour “leur” économie, je n’ achète plus rien des marques dont la pub à la télé, dans la presse ou sur les affiches mettent notre race blanche en second plan ou carrément absente. Ce tri m’ occupe un peu et réduit drastiquement mes choix ; tant pis -ou tant mieux !- je fais des économies et ne m’ en porte pas plus mal et puis, vivre un peu à l’ ancienne a beaucoup de charme pour un retraité nostalgique de la France d’ avant, (d’ avant les gouvernants fèlés islamo collabos). J’ achète au détail, du vrac, fais les marchés, un peu de jardinage alimentaire et merde aux grandes marques dhimmi qui nous ont déclaré la guerre !

Jacques B.

Évidemment qu’il faut lever les restrictions sanitaires sans conditions, des pays ont prouvé leur inutilité. Et bien sûr qu’il faut boycotter les entreprises qui mettront en place un pass sanitaire : ça les fera réfléchir.
Je rappelle que la surmortalité liée à cette maladie n’a été en France en 2020 que de 3,4% chez les plus de 65 ans, et nulle chez les -65 ans (étude Toubiana dispo en ligne, chiffres officiels INSEE). Et encore, en s’occupant très mal des malades. Les mesures restrictives prises sont donc totalement injustifiées, à tous les titres. Nos dirigeants ne peuvent pas ne pas le savoir, un an après le début de la pandémie. Ils auront des comptes à rendre (c’est sans doute la raison qui explique leur fuite en avant dans les restrictions : éviter d’avoir à rendre des comptes).

Martin

Vous écrivez que ” Les mesures restrictives prises sont donc totalement injustifiées”… Oui, mais pas pour tout le monde, écoutez moi ça si vous avez le temps et le courage, ça vaut son pesant de dividendes : `

https://www.youtube.com/watch?v=bnJdt4BYJvY

Coco Rico

La médecine aztèque d’il y a 400 ans recourait aux sacrifices humains pour protéger le reste de la population des méfaits mortels de la sécheresse.
Les prêtres ”médecins ”de l’époque emmenaient des enfants bien portants en haut des montagnes pour les sacrifier tranquillement au Dieu de la pluie ,. Le pourcentage était certainement infime : 0,00000007 ℅ ?
Relation avec notre médecine actuelle :
Aucune.
Nous rions volontiers de la médecine du temps de Molière d’il y a 400 ans.
Et dans 400 ans, les vivants riront-ils de notre médecine ?

D. Lajoie

à Coco Rico. : DES enfants sacrifiés, c’est AU MOINS 2 enfants .
S’ils étaient 0,00000007 % de la population de ce pays , celle-ci serait Au Moins de 2 857 142 857 habitants . Ça paraît peu vraisemblable .

Le Faste Fou

Le Faste Fou

C’était pas le Dieu de la pluie, c’était le Dieu du soleil.

Il s’agissait de le nourrir de sang humain pour qu’il réapparaisse le lendemain matin.

Et ce n’étaient pas forcément des enfants : il y avait de tout, des esclaves, des volontaires, des prisonniers de la Guerre Fleurie (quel joli nom).

Mais là où vous avez raison, c’est qu’il n’y a aucune relation avec notre médecine actuelle, qui est basée sur l’observation rigoureuse des phénomènes biologiques. On ne peut pas dire que la religion aztèque ait été basée sur l’observation rigoureuse des phénomènes astronomiques.

Chassaing Jacques

La myocardite observée après le vaccin de Pfizer contre le coronavirus : https://youtu.be/L30wOqy9Kto

Karulo

Encore une autre référence de désinformation que nous sert Chassaing Jacques qui tombe constamment dans le piège du “biais de confirmation” soit tout le contraire de l’objectivité
Alors voici un rectificatif reflétant le consensus des experts scientifiques sans conflits d’intérêts qui devrait sonner les cloches de ses insolentes certitudes déconnectées de la réalité.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2633895-myocardite-virale-covid-vaccin-pfizer-aigue-definition-symptomes-bilan-traitement-guerison-1619818705.amphtml/

@Karulo, Vous n’avez toujours pas compris que le “consensus scientifique” ne prouve rien. Que ses auteurs soient ou non stipendiés ou corrompus n’est même pas le sujet. Le “consensus scientifique” a été très ferme, à de nombreuses reprises dans l’histoire, en faveur de théories dont la fausseté a été amplement démontrée depuis (Galilée, Christophe Colomb, Pasteur, etc. ont du se positionner contre tout le monde pour réfuter leurs âneries).

Vous faites partie de ceux qui croiraient que la terre est plate si suffisamment de “scientifiques” musulmans affirmaient avoir un “consensus de leurs experts” sur le sujet.

Exercez-vous plutôt au doute méthodique. C’est cela qui est à la base de la science, et non pas l’adhésion aveugle aux thèses d’experts autoproclamés, qu’on s’interdit de discuter ou d’analyser.

Karulo

Sylvie Danas
Ce n’est pas cette histoire qui m’a été raconté par les historiens des sciences dont celle ci qui affirme que :
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons ”
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

ET EN COMPLÉMENT POUR VOTRE ÉDUCATION:
“Consensus scientifique et vérité en science “Géoconfluences
BON RETOUR À LA RÉALITÉ….

Karulo

Suite Complément….
Consensus scientifique et vérité en science — Géoconfluences

Jacques B.

Pour répondre comme vous le faites à Sylvie Danas, il faut que vous ne soyez pas un scientifique vous-même. Vous êtes juste un perroquet, qui répète ad nauseam les mêmes âneries (suivant le principe goebbelsien selon lequel un mensonge répété mille fois devient une vérité ?), et/ou un mouton, qui suit le troupeau sans exercer sa réflexion.

Karulo

Jacques B.
Je suis effectivement un perroquet de la science qui fait consensus dans la communautés des scientifiques sans conflits d’intérêts.
Ce n’est pas un mal en soit de s’y référer pour contrer votre inculture scientifique.

Hellène

@Karulo Quelle bonne pinte de rire! Vous lire est plus efficace pour le système immunitaire que vos chers vaccins, ou prétendus tels…

Karulo

Une pinte de rire ne vaux pas une dose de vaccin pour ceux qui vivent dans la réalité.
Je sais ,mon point de vue ne vaux rien à vos yeux.

Vaccinator

Alors vous n’avez rien à craindre des autres car vous devez être vacciné(e) j’imagine … donc respectez leur point de vue … vous ne semblez pas supporter qu’on puisse penser différemment de vous … au vue de toutes vos interventions ici …

Karulo

Suite COMPLÉMENT:
Consensus scientifique et vérité en science — Géoconfluences

Karulo
Christine B

“Pour le moment, aucun lien entre la vaccination n’est établi.” dit votre article, en quoi est-ce un consensus scientifique? Comme pour les thromboses atypiques, le lien sera peut-être établi d’ici peu.Le phénomène ne date que de 3 mois. Et s’il n’est pas établi par la science il le sera peut-être par le nombre d’occurrences et les statistiques.

jones

les temps difficiles creent des hommes forts
les hommes forts creent des periodes de paix
les periodes de paix creent des hommes faibles
les hommes faibles creent des temps difficiles

et la boucle est bouclee,
,En france on en est a la quatrieme etape

Père2Claques

Superbe formule!Je note.

jojo

à mon avis , les restaurateurs, commerçants et autres qui refuseront de “travailler”avec les non vaccinés ,ne résisteront pas lorsqu’ils n’auront plus les aides…

Hellène

Dans ce cas, ils perdront des clients en même temps que leurs aides…

Claude Germain

“Elles ont totalement échoué et nous ont placés, en un an, parmi les six grands pays européens à la mortalité Covid-19 les plus fortes.” dixit Nicole Delepine .
Madame merci pour votre article , mais SVP ou sont passés les 25000 a30000 morts annuels de la grippe et de la bronchite chronique et autres affections annuelles? on voudrait simplement comprendre , ce ne sont pas les stalags de macronescu qui ont fait disparaitre ces epidemies annuelles , impossible …..ou est la verité ,nous ne sommes plus dupe…………………………….
Ici au sud-ouest sur la Cote surf envahis depuis 1 an et demi par les parigots es gens collés les uns autres qui se parlent , qui boivent un coup ensemble , tapas , etc etc rien strictement RIEN ….Heu ???? qui se fout de qui ???…..

Eva

C’est l’une des questions que je me pose:
Où sont passés les milliers de patients atteints chaque année de la grippe saisonnière ?

Pivoine

J’ai une amie qui a eu la grippe, cet hiver (comme chaque année d’ailleurs), bien qu’elle ait officiellement “disparu”…

be cool

j’ai entendu Zemmour hier au soir approuver le “pass sanitaire” …Aïe….Aïe….Aïe!

Claude Germain

Zemmour a les moyens EENNOORRMMMEESSS de partir n’importe ou dans le monde , donc il ménage la chèvre et le choux , chacun se démerde avec les moyens qu’il a ….Mais approuver cela ,( effectivement je l’ai entendu ) c’est minable et collabo , pas prêts de voter pour lui ………………………..le fric reste avec le fric , sinon ? gare , Exactement comme tous les friqués qui viennent régulièrement proposer leurs bouquins sur les chaines TV ….

Respectvaleurs

Je ne l’ai pas entendu. Alors je ne soutiendrai pas sa candidature. On va vers une année chaotique où tout est possible avec les élections. Le flou est partout. J’ai peur que dans son cas, ses racines le poussent à croire Natanyahou et sa soi-disant réussite avec la vaccination alors que des médecins, avocats et statisticiens israeliens tirent la sonnette d’alarme!!!

Karulo

Très bonne nouvelle.
Merci Zemmour !

Le Faste Fou

Je savais que Zemmour était quelqu’un d’intelligent.

Fabiola FERRANTE

OK ! Je suis vos conseils, mais il faudrait que les autres pays en fassent autant.
Pour passer la frontière, de plus en plus de pays demandent le pass sanitaire, pareil pour monter en avion.
Comment faire ?
Je crois que nous avons 2 ou 4 ans à patienter, le temps que la folie se tasse et que les excités du vaccin se calment…
En attendant, comme des lépreux, les non vaccinés ne pourront même plus aller au restau, ni au cinéma, mais simplement au supermarché, et ne pas voyager puisqu’il paraît que de plus en plus d’hôtels demandent le pass sanitaire…

inconnue

discrémination totale, chacun est libre de son corps

Vova

@inconnue : chacun est libre de transporter ce virus ? Les lépreux , dans le temps , étaient évités , et devaient s ‘ annoncer via une cloche !!!

Ah ? Et c’est ça dont vous rêvez pour nous ?

C’est vrai que quand on a un fond essentiellement sadique, et qu’on prend un plaisir évident à contraindre son prochain, ça doit faire partie des rêves possibles…

Karulo

Inconnue
Ton corps ne doit pas servir à propager la Covid-19 d’où les règles sanitaires.
Un devoir de citoyen responsable.

@Karulo

Dommage que, quand on est vacciné, on puisse encore être contagieux. C’est même Véran le véreux qui le dit. Si ! si!

Alors fichez-nous la paix avec vos vaccins qui n’immunisent pas. Faites-vous injecter ce que vous voulez, c’est vous que ça regarde (à part si c’est de l’héroïne, et encore…), mais n’imposez pas vos lubies aux autres

Vous êtes un totalitaire dans l’âme

Karulo

Sylvie Danas
Revenez sur terre !
Cet argument du critère de contagiosité ne suffit pas pour remettre en question le consensus établi des scientifiques sans conflits d’intérêts en faveur de ces vaccins.
Il y a d’autres critères à tenir dont le plus important est la très très forte diminution de cas graves incluant la mortalité et bien entendu celui du coût/bénéfices actuel et anticipé qui valide leur utilisation.
Encore faut-il s’informer adéquatement en allant consulter des sources vraiment compétentes comme les grandes revues scientifiques.comme le bon sens le suggère.

Vous n’avez pas encore compris que l’expression “consensus scientifique” est un oxymore. Je vais arrêter là la discussion, vous êtes irrécupérable.

PS: le terme oxymore est défini dans tout bon dictionnaire

Le Faste Fou

En quoi est-ce un oxymore ? Vous pourriez développer ?

Claude Germain

la karulette en tant que collabo reincarné , A la fin en 1945 , mon pere ,comme d’autres apres avoir passé 5 ans dans un stalag en allemagne nazi , a la sortie t’aurait très surement foutu une balle dans le cul espèce de collabo pourri la kalulette caca

Karulo

Claude Germain
Je suis un collabo de la science qui fait consensus dans la communauté des scientifiques sans conflits d’intérêts qui depuis belle lurette nous a sorti de l’obscurantisme des dogmatiques religieux et pseudo-scientifiques qui envahissent certains esprits fragiles comme ici à Riposte Laïque.
Vous manquez d’éducation scientifique et c’est bien dommage.

D. Lajoie

à inconnue. : N’allez pas dire ça aux catholiques intégristes : Pour eux les femmes enceintes par inadvertance ne sont absolument pas libres d’avorter du fœtus qui se trouve dans leur ventre .

Claude Germain

Non dans le vaccin anglais ??? , les fetus avorté sont passé au mixer et injecté dans le crane vide de la karulette , malgré qu’un fetus soit un etre sacré a naitre , monde pitoyable qui en crevera….

D. Lajoie

à Claude Germain : APRÈS un avortement , un fœtus avorté est un cadavre qui n’a rien de sacré . S’il peut être utile pour que des savants en tirent un vaccin qui va sauver des VIES , on ne vois pas où est le problème de le passer au mixer , de le rôtir , ou de le liquéfier . Pareil pour le sang de cordon ombilical .
Il y a +/- 150 ans , un médecin a fait des expériences sur des têtes de guillotinés juste tombées dans le panier . Il avait l’accord des condamnés . Ce toubib avait le cœur bien accroché , mais pas plus qu’un chirurgien actuel qui vous fait une trépanation , qui vous enlève le couvercle et qui vous bidouille dans la matière grise . Rien de choquant dans tout ça . Ensuite , il vous remet le couvercle et tout va bien .

Claude Germain

C’est quoi votre prénom D???? lajoie , on a compris , au fait vous etiez quoi avant votre reincarnation ???,

D. Lajoie

D. = Didier . J’étais une girafe. Je voyais les connards arriver de loin .

D. Lajoie

à Modération. : Pourquoi n’avez vous pas publié ma réponse à Claude Germain ? Il m’a posé 2 question , je réponds.

Yuri

Comme souvent, vous n’avez rien compris. Vos 2 ou 4 ans serviront au contraire à imposer encore plus de répression.

KAFIR

Verrons-nous un jour ” interdit aux chiens et aux non-vaccinés” affiché chez les commerçants.

finance

Fabiola Ferrante: il faut se constituer en association et porter plainte pour discrimination. Attendons voir ce que va donner Nuremberg 2 avec Reiner Fuellmich . Je pense aussi qu’il faut patienter pour que la folie vaccinale se tasse un peu . Si on est pas obligé de voyager , ça peut aller.

Résistante.ch

Le Samedi Politique avec le Pr Christian Perronne – Covid 19 « On n’est plus dans l’Etat de droit » (VIDEO TVL)
(vidéo censurée sur dailymotion ) , vous pouvez la visionner sur TVL

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-le-pr-christian-perrone-covid-19-on-nest-plus-dans-letat-de-droit

Schtroumpf grognon

J’ai compris ! Je boycotte la Delépine, collabo des complotistes ?
Ce n’est pas cela ? Tant pis, parce que cela, c’est vrai ?

Patrick Verro

Il n’y a pas de complotistes (qui ne sont que des poseurs de bonnes questions) mais seulement des comploteurs qui, eux n’ont pas hésité à publier leurs élucubrations, qu’ils malheureusement les moyens de faire appliquer. Renseignez-vous !

Schtroumpf grognon

Il n’y a que des vrais complotistes qui donnent de mauvaises réponses à de mauvaise questions.
Renseignez-vous au lieu d’ânonner avec eux.

Blanc de peau

A Schtroumpf grognon @ les vrais complotistes veulent nous imposer les soit disant vaccins ainsi que les passeports sanitaires, pendant que les envahisseurs africains arrivent sans aucun contrôle, cherchez l’erreur.

Schtroumpf grognon

Ou alors il y a des soi-disants médecins qui dénoncent des complots imaginaires ayant trait aux vaccins…

Révolutionem

Toujours excellents, instructifs et faciles de compréhension vos éditos Nicole !
Merci, merci
Et vous avez encore raison : RESISTONS !

Le Faste Fou

Vous nous parlez toujours de la Suède comme d’un modèle, mais j’aimerais que vous nous expliquiez pourquoi, avec des populations, des densités de population et des climats à peu près comparables, la Suède a eu 20 fois plus de morts que la Norvège, 15 fois plus que la Finlande et 7 fois plus que le Danemark.

Et par rapport à la France, je trouve approximativement 1430 morts par million d’habitants en France, et 1560 en Suède, en prenant 9 millions d’habitants pour la Suède, ce qui est compté très largement.

Jacques B.

Ahaha, le gars ne connaît même pas le site de référence worldometers et vient faire la leçon… vous expliquer serait trop long, surtout que les ânes ne veulent pas comprendre.

Vova

@Le Faste Fou : même Philippot trouve la Suède comme modèle à suivre … faudra lui offrir des lunettes !!

Le Faste Fou

Sans doute, oui.

Christine B

D’où sortez-vous ces chiffres. La suède c’était 10,23 millions d’habitant en 2019. Le nombre de décès par millions d’hts en France est à ce jour de 1608, pour la Suède c’est 1384 soit 224 de moins . Et au Danemark c’est 429 décès par millions d’hbts, ce qui ne fait pas du tout 7 fois plus pour la Suède mais 3,2 fois plus. Je passe sur le reste. Maintenant rien dans cette affaire de covid ne permet de faire de généralités à l’aune de la population mondiale, même si ce n’est pas égalitaire : force est de constater par exemple que les Japonais , population la plus âgée du monde (âge médian 47,8 ans) ont une santé et une résistance physiques hors norme. Eux non plus n’ont pas confinés, c’est interdit par leur constitution.

Le Faste Fou

Non seulement vous m’avez mal lu, mais quand vous vous trouvez face à un mauvais exemple, tout d’un coup “Maintenant rien dans cette affaire de covid ne permet de faire de généralités à l’aune de la population mondiale”

Etonnant, non ?

Maintenant, j’admets que je suis un peu en retard par rapport à la population de la Suède, qui augmente à la vitesse d’un cheval au galop, mais je réaffirme que “la Suède a eu 20 fois plus de morts que la Norvège, 15 fois plus que la Finlande et 7 fois plus que le Danemark”. Lisez correctement.

Quant aux japonais et aux coréens, le port du masque et la discipline font partie de leurs comportements normaux. Visiblement ce n’est pas le cas des français.

Christine B

Pourquoi étonnant? C’est plutôt le fait que certains cherchent à tout prix à trouver des constantes mondiales qui est étonnant. Tout le monde n’a pas la même résistance physique, certains ont un ADN plus avantageux que d’autres. L’âge serait le principal facteur de risque? Dans certains pays et accompagné de pathologies peut-être, dans l’absolu non sans quoi l’épidémie au Japon aurait été bien plus importante et meurtrière. La densité de population est un facteur aggravant? Ben ça dépend où, pas à Singapour en tout cas .

Christine B

Quand à vos chiffres vous savez pertinemment qu’ils n’ont aucun sens la population de la Suède étant au moins double de celle des autres pays que vous citez, dans l’espoir déçu que votre artifice passerait inaperçu et induirait le lecteur en erreur, lui faisant croire que la mortalité aurait été 7 fois plus important en Suède qu’au Danemark . Et le taux de décès supérieur à celui de la France. Car c’était bien le but de votre post n’est-ce pas?

Le Faste Fou

Non.

Visiblement vous ne m’avez pas lu. Mais peu importe, on pourra vous mettre une carotte sous le nez, vous persisterez à affirmer que c’est un hippopotame.

Le Faste Fou

Il est vrai qu’au Japon et à Singapour, tout le monde porte le masque.

Le Faste Fou

Et les ADN norvégien et finlandais sont drôlement avantageux, dirait-on ! ☺

Jacques B.

Il est des choses que vous oubliez ou ignorez, concernant la Suède :
1- elle a eu une faible grippe en 2019, et en toute logique un “rattrapage” en 2020 via le Covid (cf le papier de Ch. Gave qui donnait les courbes en comparaison avec le Dk)
2- la Suède a très mal géré ses maisons de retraite – ses dirigeants l’ont reconnu – lors de l’épidémie du ptps 2020, ce qui explique en grande partie la mortalité relativement forte à ce moment

Il n’en reste pas moins que sur le fond, les mesures restrictives ne servent à RIEN au plan médical, les preuves se multiplient. Vouloir enfermer les gens est de la folie, c’est les soigner qu’il faut faire.

Le Faste Fou

Pourtant, la Norvège, et encore plus la Finlande, ont pris des mesures restrictives, bien plus sévères que celles de la France.

Et aux frontières, le contrôle était draconien. Les habitants d’Happaranda, par exemple, étaient interdits d’entrée à Tornio. Il s’agit pourtant de la Laponie, où la densité de population est très faible.

Le Faste Fou

En Finlande, les cafés, bars, restaurants, étaient fermés dès le début de la pandémie en 2020. Seules les ventes à emporter ou à livrer étaient autorisées.

Jacques B.

Vous raisonnez à l’envers : en science, si une théorie est réfutée par UN SEUL cas, elle est FAUSSE.
La théorie selon laquelle les mesures restrictives marchent pour contrer l’épidémie est réfutée non pas par un seul cas, mais par plusieurs, dont le Texas, la Floride, où après que ces mesures aient été abandonnées, les courbes ont suivi exactement le cours à la baisse qu’elles avaient déjà. (même en France, suite au déconfinement de mai 2020, on avait vu cela – encore faut-il avoir la curiosité de regarder les courbes). Preuve que les mesures ne servaient à rien – sinon on aurait forcément observé une recrudescence de l’épidémie, logique élémentaire.
Vous ne devez vraiment pas être scientifique pour raisonner à l’envers comme vous le faites.

bati

Quand j”ai donné plusieurs cas de contamination par des enfants, vous m’avez répondu que ce n’etait pas significatif pour contredire les imprécations de Delepine. Vous avez changé d’idée? Pour le Texas, je l’ai déjà publié numéro 1 de la vaccination pour les plus de 60 ans. Effectivement ils peuvent commencer à lever le masque…

Paskal

Calmez vous ! En Norvège, certes on y va pas facilement mais il n’y a pas de confinement et le masque est seulement recommandé. En Finlande il n’est question de confinement qu’à Helsinki et Turku et le masque ne serait obligatoire que dans les transports en commun.

Le Faste Fou

Je suis très calme, rassurez-vous.

Et vous vous trompez, la Finlande a confiné partout dès les mois d’avril/mai 2020, avec fermeture des restaurants et autres cafés, jusqu’en Laponie.

Et fermeture hermétique de la frontière avec la Suède. Comme par hasard, les taux de contamination étaient plusieurs fois supérieurs de l’autre côté du fleuve. Il n’y a qu’avec la Norvège et la Russie que certains passages étaient autorisés, sur justification dûment argumentée.

Etonnant, non ?

Rob

Les charognards de l’UERSS ont vote la mise en place des etoiles juanes modernes pour etre autorise a voyager et passer les frontieres.

les deputes europeeens dont la plupart sont des pourris corrompus parasitiques qui mangent au ratelier des multinationales et des globalistes ont approuve un texte impose par l’incompetente von leyden (une marionette comme charles michel)…

Avec ca, imposition d’un passenger locator’ : c’est la dictature totale et les abrutis au cerveau ramolli a force de porter des couches cullottes faciales applaudissent… Leur nouveaux maitres leur laissent des miettes et les veaux sont contents.

CPB33

les veaux ont déjà accepté de passer sous des portiques, de se faire fouiller, de se déchausser etc (bref de se faire traiter comme une merde de terroriste en puissance pendant que les vrais raclures se baladent tranquilos)…..rien que pour monter dans un avion alors ils accepteront le reste !!!!!!

Patrick Verro

au sens primitif d’un crime commis par un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions ; car c’est un crime dans la mesure même où ces médicaments, d’un ordre nouveau, ont vu leur mise sur le marché d’une manière précipité et frauduleuse puisque leur phase de test étaient loin d’être terminées au motif qu’il n’existait pas de médicaments susceptibles de soigner la maladie ; ce qui est faux et abondamment prouvés si ces médications peuvent être prescrites et prises en temps voulu, c’est à dire avant ou tout au début de l’infection.
Mais le fait de cacher ces éléments s’explique quand on sait que ces millions de vaccins d’apprentis-sorciers vont rapporter des milliards à leurs fabricants, et que si le pot aux roses était dévoilé il faudrait en cesser provisoirement

Chassaing Jacques

Rien ne va plus chez les vaccinateurs fous: A lire : BFMTV – Bill et Melinda Gates annoncent leur divorce après 27 ans de mariage: à lire sur https://www.bfmtv.com/international/apres-27-ans-de-mariage-bill-et-melinda-gates-annoncent-leur-divorce_AN-202105030453.html

Respectvaleurs

Ils ont fini le job, alors ils vont se payer du bon temps!

bati

Marrant ca! c’est pas vous qui expliquiez hier qu’ici c’etait pas Gala ni Voici? Et vous postez les divorces des gens connus? Marrant :)

D. Lajoie

Wouaff Wouaff !

Paskal

Bill Gates ce n’est pas Lady Gaga, Madonna ou Kim Kardashian.

bati

faut suivre: c’est suite au message de JC adressée à D. Lajoie hier.

D. Lajoie

à bati. : Wouaff. Wouafff. ( bis )

D. Lajoie

à bâti. : Explication. : J’avais envoyé les Wouaff 1 et 2 vers 14 h . Mais comme ils semblaient être tombés dans la Modération, j’ai envoyé le 3 et le 4 trois heures plus tard . D’où le doublon .

nicolachaos

rien à battre de la vie de Bill Gates riposte laique fait du people de …….

Patrick Verro

Le Pass Sanitaire ? Rien de mieux pour nous vacciner contre les vaccins qui n’ont pas fait leur preuve ! Et n’allez pas croire que je sois anti-vaccin, j’ai été vacciné récemment contre la grippe et la pneumonie (avec succès quant aux résultats…).
Tout malade est libre de recevoir ou non des soins, de subir ou non une atteinte à son corps. Ce principe découle du principe général de l’inviolabilité du corps humain, du principe constitutionnel de la sauvegarde de la dignité humaine ainsi que, plus simplement, de la liberté individuelle ; il peut y être dérogé s’il s’agit de protéger la société contre tout risque d’épidémie. Dans le cas qui nous occupe ce n’est pas le cas puisque la vaccination n’éradique pas la transmission du virus…
Il faut y voir là une véritable forfaiture

Chassaing Jacques

À gla-gla les bretelles, comme dirait Dieudonné,
les volontaires de la vaccination ne digèrent toujours pas d’entendre et de voir que leur sacrifice ne les dispense pas de tomber malade, ni d’être vacciné à répétition, ni de porter un masque, ni d’observer les gestes soi disant barrière. Dans la frousse, ils redoutent maintenant tous les jours des effets secondaires, pas si secondaires, qu’on leur avait cachés. On a même oublié de leur signifier leur qualité de cobaye testant un produit dangereux.
Très révélatrice est alors cette hargne des vaccinés volontaires du Covid envers ceux qui refusent l’inoculation d’un pseudo vaccin mais vrai poison. Qu’ils restent dans leur délire. Seuls.

Le Faste Fou

J’ai pas l’impression de me sacrifier, au contraire.

Le Faste Fou

Quant aux effets secondaires, je les attends désespérément, mais non, toujours rien…

Moi qui m’attendais à voir un troisième bras me pousser dans le dos, je suis extrêmement déçu.

adagiocrescendo

laissez le temps à votre adn de le coder.

Le Faste Fou

D’accord. Je vous dirai quand il commencera à pousser. J’ai hâte !

Schtroumpf grognon

La pauvre Chassaing qui a la trouille des piqures est hors de lui.
Tous les gens que je connais et qui le peuvent ont été bien entendu vaccinés et pendant que Chassaing a le trouillomètre à zéro, nous encourageons la création d’un passeport vaccinal.

Claude Germain

La grognace ratisse les forum ,collabo ? ho oui ………………

Chassaing Jacques

À Schtroumpf grognon:
Donc le Schtroumpf grognon est vacciné au bouillon de onze heures. Y-a- plus qu’à attendre.

D. Lajoie

attendre la fin de l’épidémie quand il aura survécu au milieu des tombereaux de cadavres d’anti-vax.

Hellène

Votre couleur bleue est-elle un effet secondaire de votre vaccin?
Quand vous verrez vos compagnons de chaîne tomber comme des mouches, on mesurera votre trouillomètre…

Le Faste Fou

Qui vivra verra, Hellène.

C’est un peu le pari de Pascal, avec des données scientifiques validées en plus.

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/12/14/laventure-scientifique-des-vaccins-a-arn-messager/

Le Faste Fou

Et puis c’est joli, le bleu Schtroumpf, non ?

Claude Germain

@Chassaing , 100% raison c’est ce qu’on appelle le “virus” de la peur psychique = plus vous avez peur , plus vous créez le problème et psychiquement d’abord et physiologiquement ensuite , exactement et c’est prouvé comme une personne soucieuse et négative qui se crée un ulcere d’estomac( voir theorie du Dteur Hamer ) tort ou raison cet homme fut detruit par la doxa pseudo scientifique , TOUTE CELLE qui depuis des années a preparé l’extermination covidienne pour les peuples blancs, mais qui a quand meme en secret recupéré la methode Hamer…qui malheureusement n ‘enrichie pas labos.Tout est’il que les personnes non vaccinées ne trimbalent rien et que les vaccinés vont devenir les futurs zombis apres injection de bribes ADN inconnues en contradiction avec l ‘ADN intrinsèque du futur zombie

bati

est ce que votre virus de la peur s’applique à l’Islam? Parce que je vois beaucoup de personnes qui ont peur de l’islam par ici…

Le Faste Fou

Malheureusement pour vous, la théorie de l’origine psychosomatique de l’ulcère de l’estomac est caduque depuis la découverte de l’Helicobacter pylori.

Pas de bol, hein ?

Désolée, mais c’est parfaitement faux. L’Helicobacter Pilorii est une infection de l’estomac qui favorise l’apparition des ulcères, mais elle n’est pas déterminante. On peut avoir un ulcère sans Helicobacter, tout comme on peut avoir de l’Helicobacter et ne pas développer d’ulcère. Il y a une corrélation, mais elle est loin d’être de 100%. Documentez-vous un peu sérieusement avant d’écrire des âneries.

Avec ou sans Helicobacter, un ulcère peut apparaître. Dans un cas comme dans l’autre, son apparition est d’autant plus probable que le stress (ou le burn-out, ou la déprime) sont présents.

Personnellement, j’ai fait 3 ulcères, sans jamais avoir eu d’Helicobacter. En quoi je suis assez représentative de la population des cadre Français. Pas de chance, hein ?

La somatisation des désordres psychologiques est un phénomène bien connu de tous les praticiens. Vous n’en faites à l’évidence pas partie

Le Faste Fou

Il est bien connu, mais dans le cas de l’ulcère de l’estomac il s’est avéré faux.

Je suis désolé de vous annoncer que vous ne constituer pas une statistique à vous toute seule.

Et puis c’est pylori comme pylore, pas pilori.

Le Faste Fou

“constituez”, veuillez m’excuser.

Le Faste Fou

Et documentez-vous un peu vous aussi. Avant la découverte d’Helicobacter, l’ulcère de l’estomac était présenté comme LA preuve royale de la somatisation par tous les psychanalystes.

Mauvaise pioche, ils auraient mieux fait de prendre l’urticaire ou la toux.

Claude Germain

Le Faste Fou est fastidieux , tiens ! Madame Danas vous a mis le cactus ou il faut …Hamer avait raison et sa theorie est toujours valable , la preuve le cococicovide est un pseudo virus psychique qui ne touche que les faibles et peureux mental..Dommage pour eux , même triste , pour evidence 90 % des ” piqouzés ” dans le monde n’auraient JAMAIS DE JAMAIS rien attrapé si ils avait eu la force mentale d ‘ignorer la chose et de vivre sainement sans y penser..
Merci Madame , pan ! dans le mille pour la Fastene folle….Hamer assassiné par l’état francais , un de plus , avait raison ….

Le Faste Fou

Je ne connais pas ce Hamer (on a tous nos limites), mais j’aimerais connaître vos sources, pour cette histoire de faibles et de peureux, ce serait une preuve intéressante ! ☺

bati

Et allez, maintenant c’est les mariages qui représentent zéro risque! C’est fou, il y a aucun risque nulle part et pourtant la décrue en réa est super lente!!! Quand à votre site, aucun commerçant ouvert ne m’a demandé de tests PCR ou autres, c’est quoi votre délire? Il faut garder son masque correctement et c’est tout. Incompréhensible encore une fois.

Pseudo1

“Quand à votre site, aucun commerçant ouvert ne m’a demandé de tests PCR ou autres, c’est quoi votre délire?”

Comme dit Florian Philippot Philippot dit dans un autre article : “Une fois qu’on aura accepté le principe, ils vont vouloir l’étendre”.
Depuis le début, tout ce qu’on dit ceux (les “complotistes”) qui ont été diabolisés par la propagande, s’avère vrai. La dictature sous prétexte sanitaire se met en place, tisse sa toile.

Le gouvernement veut imposer de fait l’injection de ces produits expérimentaux dangereux appelés faussement “vaccins”, par ce “pass sanitaire”.

Et il y a toujours des gens qui font office de “kapos”, qui sont aussi des esclaves volontaires et qui espèrent qu’ils vont pouvoir profiter un tant soi peu de leur servitude à la dictature.

Pseudo1

Correction : tout ce qu’ont dit ceux…

Pseudo1

Ces gens qui espèrent pouvoir trouver un bénéfice de leur servitude à la dictature, qui ne sont notamment pas suffisamment lucides, n’ont par ailleurs pas encore compris que leur entreprise est vouée, par rapport à tout ce que fait le gouvernement, à disparaître.

bati

et l’idée que ces gens veulent juste ne pas être malade, qu(il a aucune servitude la dedans, ca vous a effleuré l’esprit?

Olivier Monge

Ce qui est fou c’est qu’à chaque article de Nicole Delepine, vous êtes dans la critique basique, vous défendez la politique sanitaire débile et croyez au port du masque, vous ne proposez rien d’autre que de suivre les consignes docilement sans poser de questions.

bati

Ha bin écoutons alors pour gerer une pandémie! Port du masque: sert à rien. Les tests PCR? surtout pas, pensez à votre shakra! Le confinement y compris le premier? inutile. La vaccination? sert à rien. Les distanciations sociales, eviter les regroupements? inutile aussi d’apres l’article du jour. Ce qu’il faut? un peu de zinc, de vitamine D, voir la mixture de Madagascar comme dit dans un article, et on est bon. Et c’est ça que vous voulez faire? Allez oublions la France et la “dictature sanitaire de Macron gnagnagna”, vous avez vu les autre pays? Vous avez l’impression qu’un seul pays au monde a fait ça ? Quand à votre message, il montre bien que vous vous achetez une “rebellitude à deux sous” sans vous posez de questions sur les enormités

bati

J’espère que ma réponse précédente sera publiée :)

bati

Gestion de pandémie mode Delepine: Confinement? inutile! Masque? sert à rien. Test ? Surtout pas, ca perce les shakras! Distanciation sociale? ridicule! Vaccination? Aucun intérêt! Ha bin on est bien tiens Mr le posteur au nom farceur! On fait quoi alors? Ha bin un peu de zinc, un peu de vitamine D et c’est bon :) Facile la gestion de pandémie mode Delepine! Bizarrement aucun pays au monde n’a fait cela. Qu’ils sont cons tous alors… Tout ce pataques pour rien…

D. Lajoie

à bâti. : On fera les comptes à la sortie de la pandémie : Combien de cadavres d’anti-vax forcenés style JC qui auront refusé le vaccin qu’on leur proposait ?

bati

regardez votre ami déjà qui de ce que vous avez ecrit n’etait pas tres prudent… Triste pour lui.

D. Lajoie

C’est bien ce que je lui reproche à posteriori.

Le Faste Fou

On ne “croit” pas au port du masque. On SAIT que le masque bloque le passage d’un très fort pourcentage des aérosols (postillons si vous préférez) qui sortent de notre bouche.

Pseudo1

Et ne parlons même pas que ces soumis volontaires qui croient tirer un quelconque bénéfice de leur soumission à la dictature, se font ou se feront injecter eux et leurs proches, régulièrement ces produits expérimentaux, ces thérapies géniques.

bati

la bonne nouvelle, je vais bientot experimenter la 5G sans antenne. Je vous dis ca dans les prochaines semaines.

Cyprien

Tu es devenu fou bâti! Ils vont t’envoyer des ondes pour te brouiller le cerveau et te greffer une puce. Ils sauront tout de toi même tes désirs les plus intimes. Ils vont pouvoir influencer t’es achats et même ton vote. Tu ne pourras te reproduire que lorsqu’ils l’auront décidé. Enfin moi c’est ce que j’ai lu ici de la 5G et des compteurs Linky et même des vaccins. Depuis je fais de ces cauchemars ! 😂

Pseudo1

Il n’y a pas de quoi rire. Ils disposent de toutes les technologies, notamment pour la question de la puce qu’ils veulent injecter aux gens et qui pourrait très bien être injectée dans leur corps par un soi-disant “vaccin covid”, tout en leur faisant croire que ce ne sera pas par une injection de “vaccin” :

“Le Pentagone assure avoir mis au point une micropuce qui pourrait combattre les épidémies
Des chercheurs du Pentagone ont présenté à CBS une micropuce qui détecte le Covid-19 dans l’organisme avant l’apparition de symptômes ainsi qu’un filtre qui peut extraire le virus du sang d’une personne contaminée. Certains pourraient toutefois craindre d’être surveillés par cette puce.” https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202104121045466200-le-pentagone-assure-avoir-mis-au-point-une-micro

bati
Le Faste Fou

Pour être pucés, faudrait déjà que les seringues dans les centres de vaccination soient numérotées et que les infirmières relèvent les numéros et les identités des gens à qui elles font l’injection.

Ben je peux vous dire que c’est pas le cas ! Elles ont bien autre chose à faire…

bati

j’ai bien précisé “sans antenne” Cyprien, car vaccin bien sur ;)

Le Faste Fou

Moi je me suis fait injecter une antenne 5G, comme ça je suis tranquille.

J’aurais voulu un Linky aussi, mais ça passait pas dans la seringue.

lèche-Q ciprien

Tu seras jamais viré hein vermine ? 😂

D. Lajoie

Ben non .

Le Faste Fou

Ivermectine ?

Pseudo1

Toute la dictature se met en place mais au fil du temps.

Pseudo1

De plus, ce ne sera pas qu’une injection mais des injections régulière qu’ils veulent faire aux gens.

inconnue

en réa il n’y a pas que les cas de covid,

bati

un peu plus de la moitié.

Claude Germain

Ca pue le collabo KKKKKAAAAPPPPOOOO ici , vivement la liberation parce qu’il y en a certain qui sont sur des listes debatissantes , ca pue !!!!mes pauvres anciens , ma famille , dire que vous avez souffert pour liberer la france et batir un monde nouveau et que des batis ratissent les forum pour venir y déféquer de la collaboration mondialo-macroniene , triste

bati

hé oui, eux ils ont souffert, subi des privations, etc… pendant la guerre. Ma grand mère m’en parlait encore recemment. Mais vous Claude Germain, vous êtes incapable de supporter un port de masque par temps de pandemie dans la rue. Je crois que vos pauvres anciens ont honte de vous plutot, honte de voir votre égoisme, incapable de remettre en cause votre petit confort et pire, faire croire que vous êtes un grand resistant. Une insulte aux vrais resistants de l’époque, une insulte à toutes les equipes medicales qui se battent contre l’epidémie dans les hopitaux.

Le Faste Fou

Ils ont souffert, et beaucoup, oui.

Mais tout de même, après la guerre, ils ont été fort heureux de trouver les antibiotiques, le BCG et le vaccin antipolyomyélitique.

Le Faste Fou

Et n’oublions pas les poilus de 14-18. Heureusement qu’il n’y avait pas à l’époque de docteurs Delépine pour les dissuader de porter leur masque à gaz. (Autrement plus inconfortable que le masque sanitaire, soit dit en passant. Certains ont été pris dans une vague de gaz au moment où ils le retiraient tellement ils n’en pouvaient plus de suer là-dedans.)

Claude Germain

Pauvre merde collabo la Fastine , mon oncle a été gazé 2 fois en 14/18 , j’en ai un papier sur l’honneur , il est parti mourrir aux USA entre deux guerres , ET IL AVAIT LE MASQUE ……..que dalle rien , espece de …maudit

Le Faste Fou

Donc ce n’était pas du chlore. Peut-être du gaz moutarde ?

D. Lajoie

à bati . : Votre grand-mère faisait-elle du vélo ?
Le courrier du cœur c’est sur Gala , Closer et Le Chasseur Français .

Hellène

Le garder vissé en permanence gêne l’alimentation en oxygène du cerveau :j’ai des noms…

Le Faste Fou

Des noms de quoi ? Delépine ?

D. Lajoie

de ch’val

Hellène

Ça commence par F et par b…

Le Faste Fou

J’vois toujours pas…

Le Faste Fou

Au fait, pour votre gouverne la prochaine fois que vous serez contrainte par l’épouvantable dictature sanitaire de porter un masque, évitez de le visser, ça laisse des marques sur la peau.

Jacques B.

Le risque zéro, on s’en fout. Sinon allez vous enterrer dans un trou.
Les atteintes aux libertés élémentaires et leurs conséquences désastreuses, vous vous en fichez. Vous êtes un troll, un dangereux totalitaire.
Quant à vos délires sur les réa, dites-nous donc le nombre de places de réa occupées les autres années à même époque. Du balai, le troll.

bati

comme je l’ai ecrit plus haut, on est en temps de pandémie mondiale, mais il faut prendre aucune mesure sanitaire si on suit Delepine. Et vous, vous dites amen. Et concernant le risque zéro, j’ai déjà mis plusieurs fois la proba de faire une thrombose AZ, plus rare que de se prendre la foudre!!!! Mais celui là de risque, oulala, il faut pas le prendre, c’est trop dangereux. Aucune coherence, aucune logique, tout à géometrie variable. Pitoyable.

Jacques B.

1- la “pandémie mondiale” dont vous parlez a entraîné en France en 2020 une surmortalité de 3,4% chez les +65 ans, et zéro surmortalité chez les -65 ans par / à la moyenne 2017-19, chiffres officiels INSEE de mortalité générale, étude Toubiana dispo sur le net et que j’ai consultée. Et encore, en soignant très mal les gens (généralistes et traitements précoces écartés) non seulement sur le Covid mais aussi sur les autres pathologies (RDV repoussés, etc.).
2- les “mesures sanitaires” dont vous parlez ne sont d’AUCUNE utilité, des tas d’exemples le démontrent aujourd’hui.

Tout votre raisonnement est bancal et ses conclusions sont fausses, et même terribles pour l’économie, le moral des gens, et même la mortalité Covid. Vous ne comprenez rien à la situation et ne faites que troller.

bati

vous irez expliquer ca aux familles des 3.2 millions de morts du covid en un an.

Jacques B.

Vous êtes nul bati, car vous pourriez dire exactement la même chose : “vous irez expliquer ça aux” … millions de morts de la grippe depuis x années, aux milliers de morts du tabac, actif et passif, aux milliers de morts des accidents domestiques, etc etc etc.
Ce pseudo-argument n’en est pas un. Ce qui compte, ce sont les chiffres, mis en perspective comme il se doit ; et la logique implacable de la science, la vraie, qui démontre sans l’ombre d’un doute que les mesures restrictives non seulement ne servent à RIEN pour contrer l’épidémie, mais provoquent des dégâts collatéraux considérables. C’est VOUS et vos amis qui faites beaucoup de mal au pays. Vous vous expliquerez en temps voulu.

Le Faste Fou

Donc, 3,4% des plus de 65 ans peuvent crever ?

Je vous laisse le soin d’expliquer à ma mère, et probablement à la vôtre aussi, que le risque zéro n’existe pas.

Jacques B.

Vous êtes nul Faste Fou aussi, parce que vous soutenez une politique qui empêche les médecins de soigner les malades précocement, dont votre mère – vous irez lui expliquer ça ; que vous soutenez une politique qui ne sert à RIEN (mesures coercitives) pour contrer l’épidémie tout en créant des dégâts considérables – vous irez expliquer ça à toutes les victimes “collatérales”.
J’ai expliqué à à mes parents, qui sont tout à fait d’accord avec moi, parce que EUX ont du bon sens, et le souci des Français, à votre différence, voyez-vous.

Le Faste Fou

Hé bien n’ayant rien contre vos parents, je leur souhaite de tout cœur de le pas attraper la COVID grâce à vos conseils éclairés.

Le Faste Fou

A ma mère à moi, j’ai donné des conseils différents des vôtres, et elle s’en porte bien (moi aussi d’ailleurs, qui l’ai accompagnée pour recevoir le vaccin en même temps qu’elle).

Sinon, vous pouvez m’expliquer en quoi je n’ai pas le souci des Français, je n’ai pas bien compris, là ?

Jacques B.

Êtes-vous incapable de comprendre des concepts élémentaires comme un taux de mortalité (étude Toubiana par ex.) ou la lecture de courbes telles celle du Texas ou d’autres, ou le faites-vous exprès ? je penche pour les deux, docteur bati, tant votre acharnement à troller des articles pourtant très solides et sourcés est grand.
Curiosité : êtes-vous français ?

bati

L’Insee, qui a publié le 29 janvier un bilan consolidé de son analyse de l’année 2020, évoque au contraire « une hausse des décès inédite depuis soixante-dix ans », une mortalité « exceptionnelle », dont l’augmentation est « notamment très supérieure à celle observée lors des épisodes grippaux et caniculaires sévères des années précédentes » Dans une étude de mars 2021, l’INED évoque elle aussi une augmentation nette du nombre de décès, et un bilan « accablant » de 68 000 décès liés au Covid-19 en 2020, « en dépit des mesures prises pour freiner la propagation du virus. »

Jacques B.

L’étude de l’INSEE en question ,je l’ai lue, elle est bâclée parce qu’elle ne va pas aussi loin notamment sur les classes d’âge que l’étude Toubiana, réalisée deux mois plus tard.
Si vous ne prenez pas en compte le vieillissement de la population, vous passez à côté d’un point fondamental : car oui, les gens plus âgés meurent davantage, Covid ou non.
Votre approche est superficielle.
De plus, elle est malhonnête, je vous le répète, parce que concernant les Delépine, vous regardez le doigt (les petites erreurs éventuelles, et encore) au lieu de la lune, systématiquement.
Le fait que vous viviez avec une personne travaillant à l’hôpital n’y change rien : j’ai lu et entendu de très nombreux MÉDECINS travaillant eux aussi tous les jours au contact de malades, c’est autre chose.

bati

Comme je l’ai déjà dit, vous êtes extrêmement laxiste sur les “erreurs” de Delepine (je mets des guillemets à erreur, car ceux n’en sont pas) et extrêmement rigoureux concernant ma superficialité. Bref, vous êtes dans un déni de réalité, c’est votre probleme.

bati

et celui là, c’est une agent administratif j’imagine: https://www.liberation.fr/societe/no-covid-for-old-men-20210331_TNW7YFCOJBGXXMM74ZUTT5L3V4/ ha mais comme c’est sur libé, c’est faux j’imagine :)

Le Faste Fou

PETITES erreurs ?

Ôtez-moi d’un doute, c’est de l’humour, là ?

Jacques B.

suite – qu’une infirmière débordée ou un agent administratif qui ne voit pas de malades directement.
Je préfère un million de fois un médecin comme Mme Delépine qui a sauvé des milliers d’enfants durant sa carrière à “votre conjoint”, voyez-vous.
Et non, vous ne savez pas lire une courbe, sinon vous sauriez que les mesures restrictives ne servent à RIEN, ou infiniment moins que les dégâts énormes qu’elles causent. Vous et vos amis êtes des gens dangereux, qui avez sur les mains le sang de milliers de Français mal soignés du Covid (précocement, une première dans l’Histoire – mais aussi du fait de la baisse des lits en réa) ou autres maladies mises en stand-by du fait d’une politique inepte, et bien sûr de la pauvreté engendrée par les mesures que vous soutenez et qui aboutira à des décès.

bati

Mon épouse n’a pas eu son service fermé, ni été convoquée par le conseil de l’ordre à de multiples reprises. Mais j’imagine que c’est super positif pour vous

bati

Evidemment je suis français. Et je partage ma vie avec une personne qui bosse à l’hôpital. J’ai des amis proches qui gèrent la crise dans les services. Donc les infos sur la réalité de terrain je la connais. Pas comme Delepine et ses fidèles toutous.

Le Faste Fou

Non seulement on est capable de lire les courbes, mais on est aussi capables de repérer les traficotages de graphiques, voyez-vous. Il est vrai que de nombreux articles de RL depuis quelque temps nous permettent de nous exercer.

“articles pourtant très solides et sourcés” dans le Daily Expose ? ☺

vincent

Un “pass sanitaire” pour un vaccin qui ne règle RIEN, une propagande constante d’anti-discrimination sociale, par un gouvernement qui pourtant crée de facto une discrimination majeure : “vacciné ou non”… UN concours devrait être lancé entre qui est le plus barré…

angora

en plus il paraitRAIT que les vaccin ait une efficacité limitée à 4 mois , peut-etre 6 mais pas plus………………… alors y’a pas l’feu au lac pour se faire vacciner.
rien que pour ça il est urgent d’attendre.

Hellène

Rien que sur ce site, la concurrence est rude!

Le Faste Fou

Je ne vous le fais pas dire !

Le Faste Fou

Ca permettrait déjà d’éviter la compagnie de fous dangereux…

Hellène

…De fastes fous furieux…

Le Faste Fou

De quelque côté qu’on se place, ça éviterait à des gens comme vous de côtoyer des gens comme moi.

Puisqu’on se considère mutuellement comme des fous dangereux. Autant éviter la rencontre, s’pas ?

Chassaing Jacques

Le président du Pérou et la seringue rétractable. Observez bien, c’est énorme ! L’aiguille rétractable reste dans le corps de la seringue ! : https://noussommespartout.com/covid-la-propagande-ne-resiste-pas-a-la-seringue-truquee-tour-dhorizon-du-pipeau/nsp-express/

Chassaing Jacques

Des mères vaccinées contre le Covid n’hésitent pas à vendre leur lait maternel en ligne  avec des “anticorps garantis” sur le site Onlythebreast.
Certaines femmes sont prêtes à tout pour de l’argent. Le site Onlythebreast propose donc des annonces dans lesquelles des “mères” vendent leur lait “garanti anti covid”. au prix de 2 dollars l’once, soit 3cl.
: https://noussommespartout.com/des-femmes-vaccinees-vendent-leur-lait-maternel-en-ligne/nsp-express/

Chassaing Jacques

la majeure partie des décès Covid de la troisième vague concernent des patients ayant reçu leurs deux doses de vaccin.
Voilà qui devrait satisfaire les plans de l’oligarchie qui cherche à réduire la population mondiale: https://noussommespartout.com/grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-sont-des-patients-vaccines/nsp-express/

Le Faste Fou

Amusant, votre site Nous sommes partout.

Je vous recommande cette page, où le plumitif dit en français exactement le contraire des citations qu’il donne en anglais :

https://noussommespartout.com/les-arn-vaccinaux-se-retrouvent-dans-les-organes-reproducteurs/resister/

bati

moi ce que je prefere c’est le pop up immediat: faites un don. Y en a qui ont trouvé le filon mdr. Et apres ca reproche à big pharma de faire de l’argent mdr

Le Faste Fou

Ah oui, j’avais remarqué ! Et c’est à chaque article, hein !

Le Faste Fou

Et puis excusez-moi, mais s’il s’agissait de réduire la population mondiale, je pense qu’on aurait trouvé plus efficace.

Le Faste Fou

Plus efficace, et s’attaquant principalement aux personnes en âge de procréer.

Vous devriez lire Les voyages de Havilland Tuft, de George R.R. Martin, ça vous donnerait du grain à moudre.

D. Lajoie

l’AK 47 par exemple.

Le Faste Fou

Par exemple, mais il y aurait des moyens encore plus radicaux.

Je m’arrête là, je n’ai pas envie de donner des idées aux gens qui traînent sur ce site.

Karulo

Jacques Chassaing
Votre référence est de la désinformation et voici un rectificatif tout en nuances qui vous ramènera à la réalité si vous êtes capable de sortir de vos biais cognitif.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-au-royaume-uni-seraient-ils-des-patients-vaccines?id=10739716

Lion

Ce qu’il y a de bien avec les débiles tels que vous, est que vos seuls références sont les médias officiels qui font une belle propagande digne de l’URSS. Si on regarde un peu les courbes on peut s’apercevoir qu’en GB une épidémie importante s’est déclarée quelques semaines après le début de la vaccination. A voir sur “OUR WORLD IN DATA”.

bati

c’est mieux “noussommespartout”, “wikistrike”, “echelledejacob” etc… tellement evident :)

Le Faste Fou

Vous avez oublié le Daily Expose, Bati. C’est pourtant la référence ! (Et eux aussi ils demandent des sous.)

bati

vous vous parlez du “daily news” j’imagine mdr

Le Faste Fou

☺ Oui, ou le Daily Machin. On trouve tellement de Daily surprenants, de nos jours…

Lire Aussi