Il faut construire une prison pour mineurs délinquants à Callac !

Michel Onfray : « On est en guerre civile« . Le grand Remplacement ne va pas assez vite ?

Les mineurs délinquants sont la plupart des étrangers soi-disant mineurs isolés responsables d’actes de violence répétés en toute impunité. C’est pourquoi se répètent toutes les incivilités, les agressions verbales et physiques contre les Français, et sont de plus en plus graves et fréquentes. Il ne faut surtout pas de vagues dans les médias collabos. Face à la Guerre civile qui vient, il est temps de créer une prison pour mineurs délinquants à Callac, village de 2000 âmes sis au sud de Guingamp. Si la mairie communiste est surendettée et soumise aux subsides de la macronnie vulgaire, elle doit pouvoir profiter de la richesse accumulée par la dame Cohen bobo de gauche qui vit à Paris et qui a fait fortune dans le prêt-à-porter. Elle a l’idée saugrenue de vouloir Grand Remplacer Callac, village de 2000 âmes sis au sud de Guingamp. Pour ce faire, 70 familles immigrées originaires d’Afrique feront l’affaire du projet Horizon des bobos de gauche qui vivent à Paris.

Créer une prison pour mineurs délinquants à Callac accompagne la volonté d’accueillir des mineurs migrants délinquants isolés impunis qui ont la volonté de s’installer en France afin de violenter durablement la population locale de ce bourg. Créer une prison pour mineurs délinquants à Callac va permettre de créer des emplois pour les jeunes, de réhabiliter des bâtiments de la commune pour la réalisation de logements pour les jeunes de la commune, de lieux de vie (salle des associations, crèche). C’est leur permettre de fonder une famille, d’avoir des enfants, de redynamiser l’école et ensuite de construire leur propre maison.

Quand le bâtiment va, tout va. Pas besoin de la propagande de la mairie communiste pour imposer le Grand Remplacement : « Pour ces familles de migrants, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (18 % de chômage actuellement à Callac) et des formations seront dispensées. Des aides seront débloquées, des places d’école seront créées« . Ce que Macron refuse aux Français de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces 70 familles africaines immigrées. Le Grand Remplacement est En Marche.

Avec la création d’une prison pour mineurs délinquants à Callac : « Des emplois vont être créés (18 % de chômage actuellement à Callac) et des formations seront dispensées. Des aides seront débloquées, des places d’école seront créées« . Pas besoin de Macron pour pouvoir profiter de la richesse accumulée par la dame Cohen bobo de gauche qui vit à Paris et a fait fortune dans le prêt-à-porter, qui a l’idée saugrenue de vouloir Grand Remplacer Callac, village de 2000 âmes sis au sud de Guingamp. Tout cela alors que le mal immigrationniste de la macronnie est toujours plus profond. De quoi provoquer la réaction des mouvements identitaires (Reconquête, Riposte Laïque, Résistance Républicaine et le Parti de la France).

Pour Macron, le mal immigrationniste est imposé au nom de la religion GOF d’accueil des réfugiés !

Le Grand Remplacement, justifié par une terre d’accueil et de solidarité, met en péril notre identité.

La Gauche communiste bretonne refuse de voir qu’à la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen a fait 45,34% au second tour à Callac et 24,79% au premier (auxquels il faut ajouter les 4,33% d’Éric Zemmour) et ce, sur une terre traditionnellement communiste. (Source : Éric de Verdelhan)

La solution : la création d’une prison pour mineurs délinquants à Callac !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. callac va devenir une prison pour les ploucs bretons qui n’oseront pas sortir après 20 heures

  2. Une fois de plus notre nécessaire réponse à l’agression que nous subissons des envahisseurs non européens n’a rien d’une guerre civile : c’est la sainte lutte de défense qui nous est imposée. Celle que nous devons conduire contre ce que nous subissons de leurs collabos c’est de l’évidente justice.

  3. excellente idée – par ailleurs la dame en mal d’exotisme ferait mieux de se mettre au service de sa communauté qui a vu des enfants juifs tués dans leur cour d’école par un islamiste au lieu de vouloir intensifier l’arrivée de ce genre d’apôtre !

Les commentaires sont fermés.