Il faut créer des Comités Liberté dans chaque région

Publié le 19 juillet 2021 - par - 9 commentaires - 669 vues
Traduire la page en :

Le Gouvernement est parti pour un affrontement contre les sceptiques du vaccin anti-covid. Il veut créer une atmosphère de troubles qui serait favorable à un vote « légitimiste » en faveur de Macron.

Ce contexte sera propice à une radicalisation. Et donc à un rapprochement des forces populaires d’opposition. Nous devons nous y préparer.

Les manifestations ont de fortes chances de se succéder. Tous les samedis, comme les actes des Gilets jaunes. La pseudo-épidémie avait stoppé l’enchaînement des manifs. Macron, à l’approche de l’élection, assez incertaine pour lui, semble décidé à jouer la carte de la peur et d’un rôle de sauveur pour sa personne. Donc, il va pousser à des incidents et à une ambiance de guerre civile. Dans ce contexte, une partie de la population va se radicaliser, au moins celle qui ne vote plus.

L’extrême gauche va vouloir exploiter ce climat. Elle y sera poussée par le pouvoir. Comme pendant les événements des Gilets jaunes. Elle sera soutenue et instrumentalisée par les Gouvernement (pas de répression des casseurs, l’impunité). Nous devons tout faire pour l’exclure de la protestation populaire. D’où l’idée de créer des « Comités Liberté », à Bordeaux, mais dans toute la France, qui auront vocation à éviter les dérives « gauchistes ». Pour chasser les antifas des manifs, et pour cantonner les slogans et revendications au thème de la liberté, et de la vérité sur la pandémie.

À court terme, il est urgent d’obtenir des différentes composantes de l’opposition patriote qu’elles se rassemblent sur ce thème minimum qu’est la liberté. Nous devons convaincre les différents leaders de mettre leurs egos et ambitions dans leur poche, pour constituer, ensemble, une force de mobilisation suffisante pour contrôler les manifs et en chasser les « antifas » et autres « islamo-gauchistes ». C’est un objectif tout à fait à notre portée. La sociologie des manifestants est à mille lieu des gauchistes. La diversité y est très rare. Très peu de crasseux et autres anarchistes. Ce sont nos amis qui se révoltent ? C’est bien à nous de les organiser.

Comme actions à court terme, il faut créer des comités liberté dans chaque région,

 – battre le rappel individuellement auprès des responsables locaux ;

– créer un Facebook sur ce thème (ou un VK ?) ;

– éditer tracts, affiches, et stickers…

François Jay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Wizzardoz

URGENT…URGENT…URGENT…

L’HEURE EST TRAGIQUE ET GRAVE…

OÙ SONT, EN CET INSTANT, LES ZEMMOUR, KELLY, BERKOFF, PRAUD, ETC…

ILS DEVRAIENT ÊTRES SUR LES PLATEAUX TV ET PAS EN VACANCES NOM DE DIEU!

ILS SONT COMPLICES AUTANT QUE LA CGT, NPA, ET TOUS LEW ROUGES BORDEL!

ALARMES…AMI ENTENDS TU?

Robert Jordan

Il faudra un service d’ordre bien formé qui puisse stopper ces pollueurs.

Robert Jordan

avec VK on sait que la censure ne s’exercera pas

Robert Jordan

Et les forces de l’ordre dans tout ça ? Ils gardent leur emploi c’est aussi bête que ça ?
Si des soignants sont prêts à démissionner pourquoi les flics et gendarmes ne se portent ils pas malades ? Parce qu’ils aiment ce qu’ils font en ce moment ? Alors messieurs, mesdames, il va falloir enfin choisir le peuple ou le baton.

Rahuel

Bonjour, deux remarques pour moi importantes á votre propos: 1/ ne pas confondre Anarchisme et anonisme. 2/ Quid des policiers infiltrés dans les manifestants pour faire dégénérer le mouvement et de leurs petits copains des groupes d’intervention tels que bac et autres vram ne portant pas de marques distinctives de membres des forces de l’ordre ? Bien á vous.

Suricate

Les non Vaxx vont être virés rapidement. Alors, pourquoi ne pas lancer une grève générale, totale ?? Pourquoi aucun homme politique sérieux ne la propose-t-il pas ?? Quitte à ne plus être payé, autant prendre les grands moyens. Les manifs du samedi sont un bon début, maintenant, il faut monter de plusieurs crans, sinon, nous retombons dans tous les travers engendrés par les gilets jaunes sabrés, par ces mafieux au pouvoir.

Natou

Très bonne idée Mr Jay .
Je suis dans votre région 😉

Le Blob

Surtout pas Facebook et procéder à une répression ultra violente des Black blocs de l’extrême gauche. Ne pas leur laisser le temps de s’infiltrer dans les manifs et les détruire à grands coups de lattes dans la gueule jusqu’à ce que ça ne bouge plus.

MORAND

Je pense qu’il faudrait un QR code pour que l’on puisse se différencier.

Lire Aussi