Il faut créer une plateforme internationale des sites patriotes !

Publié le 22 novembre 2019 - par - 14 commentaires - 737 vues
Share

Synergie de moyens de surveillance du Groupe de Višegrad à la frontière serbobo-hongroise : le Hongrois, le Slovaque, le Polonais, le Tchèque

Urgence ! Il faut créer une plateforme des sites patriotes ! Philippe Arnon, 19 novembre 2019
https://ripostelaique.com/urgence-il-faut-creer-une-plateforme-des-sites-patriotes.html

Les patriotes peuvent se mobiliser pour un tas de bonnes causes : la lutte contre les Panzers, contre l’impérialisme culturel américain et toute cette sorte de choses. J’ai cru comprendre que le SOS de Philippe Arnon relève uniquement de l’impérialisme cultuel islamique et j’en suis fort aise.

Je partage au max son opinion. On trouve beaucoup de volontés patriotiques éparses mais la somme de toutes ces énergies ne forme pas un tout cohérent et structuré. Le seul espoir envisageable à moyen terme – mais tiendrons-nous jusqu’en 2022 ??? – serait de positionner le RN à la tête de l’État. Mais il fut à ce point stigmatisé – seul ce mouvement mérite ce qualificatif – par le passé que c’est loin d’être gagné.

« C’est à désespérer de la réactivité des Français » ? Que Philippe Arnon sache que ce constat est identique en Wallonie. Pire encore, ici nous n’avons pas de calibre zemmourois. Que voulez-vous, cette Wallonie est l’un des derniers bastions socialistes en Europe. Autant le combat socialiste était justifié au siècle dernier et j’ai ici en tête le triste sort des mineurs du Borinage, autant la gauche n’est plus aujourd’hui qu’une ribambelle d’intellos totalement détournés des réels défis du XXIsiècle : métastases islamiques et monde multipolaire sans compter sa version multiku.

Un exemple ? J’ai pu dialoguer avec une élue communale de Molenbeek•istan qui a tout de même eu la franchise de me confirmer (remords, état pompette ?) que l’électorat musulman – soit la majorité de la commune – est « à soigner » particulièrement… Comment dès lors s’attendre à quelque mesure échevinale salvatrice ? Que dalle, faudra y aller à la masse patriote !

Urgence ! Il faut créer une plateforme internationale des sites patriotes !

Allons plus loin : à l’image du V4 qui a uni ses forces en 2016 pour soulager la Hongrie après le rush migratoire de 2015, c’est bel et bien l’ensemble des VIP (Versus Islam Patriots) européens qui doivent agir de la sorte ! On parle ici de multipatriotisme dont l’objectif est fusionnel en regard d’un islamisme à perforer les tripes halal. Rien ne soude plus qu’un ennemi commun, c’est bien connu.

Voir à ce sujet le Višegrad Post, https://visegradpost.com/fr/a-propos/. Le site est hébergé à Roubaix.

Višegrad : le projet d’une Europe Centrale forte et non musulmane
France, réveille-toi ! Tu pèses bien plus que les Quatre As !

Guillaume Roquette, la résistance télévisuelle de classe

Philippe Arnon : « J’ai dit maintes fois que ce pays était bel et bien foutu. Tous les jours, je le constate en regardant les débats à la télé ». Oui et non.

Toujours bon pied bon œil, Guillaume ne cesse de pointer les nombreuses incompatibilités civilisationnelles entre Marianne et Mahomet. Tenu par la déontologie figarotte, il reste courtois mais on perçoit toute son indignation des blessures islamistes infligées à son pays. N’en dites surtout pas trop, bande de chiens respectueux de la France, vous êtes tenus en laisse télévisuelle !

Ses échanges avec Claude Weill sont particulièrement révélateurs d’une France à deux vitesses : celle de Claude le Louche ou « le monde musulman est beau, tout le monde islamique il est gentil » et celle, nettement plus prometteuse, de Guillaume le Conquérant.

Richard Mil

Addendum

La délégation LALLAB Ivry-sur-Seine se rend au bal costumé

Sa proposition : Ta main sur mon voile, ma main dans ta gueule
Ma contre-proposition : Ta main sur ton voile, ton voile dans la corbeille

Et ma main dans tout ça ? Elle déplacera volontiers la corbeille vers la déchetterie !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Promoteur de cette idée voilà 2/3 mois, auprès de Cyrano, adoubant Arnon, il y a peu…
C’est une Evidence !
Mais le faible nb de lecteurs et de commentaires montre l’inanité du sujet…
Hélas !

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Monsieur Mil bonjour .. vous n’êtes pas informé , mais la plate forme des NATIONALISTES européens existe et elle travaille dans la toile depuis longtemps . L’EUROPE ARYENNE SE RÉVEILLE ET VA TRIOMPHER

patphil

ces jeunes femmes devraient lire le coran; je ne comprends pas comment on peut être femme et se dire musulmane

THE-END

mais si , c est une religion de paix et d amour selon les propos de l idiot du village (castaner)

Anne Lauwaert

Il faut prendre le mal à sa racine: les musulmans eux-mêmes doivent comprendre qu’ils sont trompés = le coran n’est pas un livre écrit par un allah et tombé du ciel (cf. JJ Walter)- la terre n’est pas plate – la pisse de chameau n’est pas de l’aspirine – le ramadan chez nous est dangereux pour la santé, appliqué aux enfants c’est de la maltraitance- le créateur a créé les femmes avec des phéromones pour séduire les hommes et ni le voile, ni la burqa ne les arretent – le halal est une manipulation mondialiste de multinationales qui n’ont rien à voir avec la foi mais avec le business, Nestlé en tête, (cf Florence Bergeaud Blackler) – ils sont en Europe comme monnaie d’échange pour du pétrole(cf. A. Wagner)- il faut le leur dire.

THE-END

pas de coran & pan!!.

Marion

Anne les musulmans sont des gens qui vivent comme au moyen âge et sont restés des primaires indécrottables qui ne comprendront jamais rien à rien SAUF ceux qui ont quitté l’islam

BERNARD

Le problème que j’y vois, c’est que contrairement aux mondialistes qui ont à peu près les mêmes objectifs (libre échange global, tous citoyens du monde, acceptation des communautaristes même les plus fous, construction à n’en plus finir de l’UERSS), Les patriotes des différents pays peuvent avoir des objectifs divergents. Pour ne prendre qu’un seul exemple : les Polonais ont légitiment envie d’envoyer leurs travailleurs travailler en France, mais la France patriote dit qu’elle n’en veut pas.
De même que les GJ n’ont pas trouvé de socle commun, est-ce que les patriotes réussiront à en trouver un (à part pour l’immigration africaine qui fait l’unanimité me semble t il dans ces pays) ?

kabout

en tout cas je l’ai mainte fois dit….le prochain gros conflit aura lieu contre les musulman du monde entier,a force de foutre le bordel et créer le déséquilibre la ou ils vivent ca finira par arriver,au moyen orient et aussi en europe, et tout s’enchainera,ils prendront leur branlée tant méritée et nous seront tranquille un bon moment.Les boches ont tentés le coup de l’invasion part 2 fois et y se sont cassés les dents,les muzz veulent prendre le meme chemin ….ils finiront pareil.

Nicolas

Sans les Russes et a la fin les Americains la france aurait prise une branlee et une fois encore ce sont eux qui viendront a la rescousses pour vous sauver ce que mise a part une petite minoritee de francais les autres par leur lachetes en sont incapables.

Nicolas

Qu’attendez-vous pour le lancer?

Alexandre

Ils sont même pas capables de répondre à une question ses rigolos donc lancer une plateforme, laissez moi rire ( jaune ).

THE-END

c est comme un orgasme ça vient doucement et , hah ! boum ! oh que c, est bon encore et encore.