Il faut croire en Zemmour, lui seul peut encore sauver la France

https://focus.nouvelobs.com/2019/05/13/0/28/1144/572/1200/630/60/0/034c0a3_v1h1xoXULUooHp_hMS0pCeCd.jpg

Alors que des régions sont à la portée du RN, notamment en Paca et dans le Grand Est, selon les derniers sondages, Marine ne trouve rien de mieux que de diviser le camp patriote en attaquant frontalement Éric Zemmour.

De quoi démotiver les zémmouriens bien décidés à voter RN aux régionales.

Difficile de faire plus stupide, d’autant plus que rien ne dit à ce jour que Zemmour va se jeter dans la fosse aux lions. Diviser le camp patriote à quelques jours des élections régionales en dit long sur la finesse politique de Marine Le Pen, qui aura tout dit et son contraire depuis 2017.

Il est évident qu’elle a peur d’une candidature Zemmour qui siphonnerait allègrement l’électorat RN, lassé par les contorsions de la présidente d’un parti, qui, à force de vouloir laver plus blanc que blanc pour se dédiaboliser, va finir par être en osmose parfaite avec LREM.

Chez RL, nous l’avons toujours dit, ce sera « tous pour Zemmour » au premier tour et « tous pour le candidat patriote » restant en lice au second tour, que ce soit Zemmour, Marine ou l’homme providentiel de dernière minute.

Pourquoi Zemmour ? Parce que son programme est le plus lucide, le plus volontaire, le plus courageux et surtout parce qu’il veut sauver son pays quand tant d’autres veulent seulement prendre le pouvoir.

Au sommet de sa réussite professionnelle, Zemmour a plus à perdre qu’à gagner. Il ne vit pas de la politique comme tous les candidats à la magistrature suprême, prêts à brader la France par ambition personnelle.

S’il se lance, il aura de forts soutiens à droite et devrait rapidement s’imposer dans les débats de premier tour, tant sa logique est imparable.

Quant au débat final face à Macron, je pense que le bonimenteur de l’Élysée va se faire massacrer quel que soit le sujet abordé.

En ce qui concerne l’islam, malgré toutes les contorsions sémantiques des candidats, personne n’a la solution. Pas même Zemmour, qui nous dit qu’il n’y a aucune différence entre islam et islamisme, mais qui ne dit jamais ce qu’il fait des 10 millions de musulmans qui sont français et qui ne repartiront pas.

Si on s’en tient au Coran, il est évident qu’islam et islamisme c’est bonnet vert et vert bonnet, pour paraphraser JMLP comparant la droite au PS.

Le Coran étant à la fois une Constitution, un Code pénal et un Code civil régissant chaque instant de la vie des fidèles, il est clair que l’islam est incompatible avec la République.

De plus, à part Xi Jinping qui méprise le monde musulman et ne le craint pas, personne n’aura le courage d’expurger le Livre sacré de ses versets les plus violents, que prêchent les barbus dans nos 140 mosquées salafistes.

Le Coran réécrit à la sauce du PCC, on ne le trouve qu’à Pékin !

Conclusion, seuls les musulmans non pratiquants peuvent s’intégrer.

En 1990, il était beaucoup plus facile pour la droite et le centre de déclarer l’islam incompatible avec la République. Mais la libre circulation imposée par l’Europe dès 1992 a contraint tous les partis à retourner leur veste et à enterrer leurs convictions identitaires.

Qu’on le veuille ou non, l’islam, il faut dorénavant faire avec. Et Zemmour le sait très bien. Il n’y aura jamais de remigration, ne rêvons pas.

Il faut donc rendre l’islam compatible avec la République de force.

Parler de musulmans modérés ou d’islam compatible avec la République provoque aussitôt un tollé dans le camp patriote. Mais ce n’est pas en braillant qu’on reverra la France des années 70. C’est trop tard. Il fallait voter JMLP il y a 40 ans.

Qu’on les appelle modérés ou que les islamistes les appellent apostats ou renégats, il serait irresponsable de mettre les musulmans intégrés dans le même sac que les intégristes.

Ne me dites pas que toutes ces femmes musulmanes courageuses qui combattent l’islamisme en risquant leur vie ne sont pas de fidèles patriotes aussi républicaines que vous et moi. Zineb El Rhazoui, Sonia Mabrouk et bien d’autres, sont admirables de courage.

Les combattantes» en lutte contre l'islamisme: la couv' du «Figaro Magazine» qui divise les Français | www.le360.ma

C’est donc le discours islamiste qu’il faut combattre, ce discours venimeux qui se répand dans les banlieues et fait que 75 % des jeunes musulmans manipulés par les barbus placent la religion devant la loi républicaine. Quand le pouvoir a peur et recule, il ne fait que semer les germes du chaos futur.

Un programme musclé et sans faiblesse tel que le souhaite Zemmour peut nous éviter la guerre civile en restaurant l’ordre républicain partout dans le pays, en mettant les islamistes au pas et en repoussant l’islam dans la seule sphère privée. Il n’y aura jamais de dialogue possible avec les intégristes.

Avec les réformes bisounours de Macron, les branches les plus radicales du CFCM se roulent par terre. Jamais elles ne se plieront à la loi républicaine, sachant que Macron se couchera misérablement.

La première décision à prendre serait de supprimer la double nationalité et d’expulser tout étranger qui enfreint la loi républicaine.

Si Zemmour échoue, ce que je ne crois pas car les musulmans ne respectent que la force, ce sera le Liban, avec un islam radical toujours plus puissant, et au bout du chemin, les sanglantes Saint-Barthélémy que nous prédisait Michel Poniatowski il y a 30 ans.

Mais nous n’en sommes pas encore là. Notre sauveur se fait attendre.

Réponse en septembre. S’il jette l’éponge, il y aura des millions de déçus. Et il faudra craindre le pire pour notre pays, avec ou sans Marine, pour laquelle je voterai mais sans conviction, car elle n’a pas les tripes nécessaires pour nous sauver du désastre.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

278 Commentaires

  1. Un homme ne peut sauver un pays ; le culte de l’homme providentiel est le signe d’un pays foutu parce sans culture profonde. Dans un pays digne de ce nom, on s’en remet au peuple, pas un homme, par définition faillible et mortel..,.

    • Cela correspond à la tradition de la droite française, l’homme providentiel alors que la gauche a toujours eu celle du collectif.
      Je ne pense pas qu’il faille en tirer d’autre conclusion…

    • Système tu n’est qu’un débile consanguin congénitale sur 7 génération…..’toute l’histoire de France est marquée par des hommes est des femmes providentiel…Saint Louis, Charlemagne,Jeanne d’arc le cardinal de richelieu , Louis XIV ,le général de gaule Jean moulin…je dirais même que la France ne la étais que par la grace des hommes et des femmes providentiel…..
      retourne dans ton troupeaux misérable vaux ..
      pseudo-intelo de merde gauchiass !
      🤗🤭

    • Imbécile…toi c’est ton cul qui est providentiel pour les mondialistes
      Ton baratin se n’est que de la propagande de la mafia des parasites mondialistes….toute l’histoire de chaque nations est justement le fait d’hommes est de femmes providentiel de générations en générations…nation-naissance Patrie-terre de nos pères …espèce d’abrutis consanguin tu te contente de vomir la merde mondialiste que tu a ingurgité en surdose sur bf.mtv
      Et le pire c’est que tu est persuadé que c’est le fruit de ton intelligence…t’es un guignol un bouffon…enfin pour te la faire courte
      Une insignifiante sous-merde !🤗🤭

      • @snipper
        Tu te fais du mal en insultant les autres. T’es commentaires débiles, personne ne les lit. J’ai fais une exception aujourd’hui voir si tu étais devenu un peu plus intelligent. Résultat : pathétique mon pauvre!

    • ouiheureusement qu il y a la tres sainte Russie de VVP. il leur a bien casse les reins aux franc mac omo compatibles (et leurs idees de merde) avec le referendum de 2020. 1 plebicite en faveur de la direction que doit prendre le pays : non au mariage omo, non aux travelos, non a la casse de la famille, non a l avortement de masse, non a l immigration , non a la primaute du mondialisme au detriment du peuple, non a la pma gpa, non a l antipatriotisme de bobo degeneres, non a la guerre HF a la criminalisation des rapports heterosexuels naturels qui doivent rester la regle (l omo ne peut pas etre mis sur le meme pied d egalite), non a l assistanat et oui a la primaute des nationaux sur les etrangers se souche non russe etc

    • La France a toujours été sauvée par un homme providentiel. Le peuple est toujours au coeur du pouvoir, certes, mais il ne peut pas l’exercer ; il faut que quelqu’un le serve, un chef.

    • Votez donc pour le peuple si vous trouvez son bulletin de vote !
      D’ailleurs le peuple est lui aussi faillible et mortel puisque composé d’Hommes (à vrai dire de moins en moins).
      TOUS AUX URNES DIMANCHE POUR LES CANDIDATS DU RN !

    • Jusqu’à plus ample informé, la présidentielle consiste à élire un homme, ou une femme, à la tête du pays. La présidentielle serait donc tout à coup devenue le symbole de l’homme providentiel ?
      Je remarque quand même que des hommes (ou des femmes) providentiels, il y en a dans beaucoup de pays… personnellement j’ai beau aimer beaucoup le travail en collégialité, je crois aussi qu’à la fin, avoir quelqu’un qui tranche puis assume son choix n’est pas une mauvaise chose.

      • Ah oui. Mais s’il fait le mauvais choix c’est le peuple qui trinque. Moi j’aime bien l’idée de la démocratie. Pouvoir virer un incompétent tous les 5ans c’est pas si mal. Un chef autocrate qui impose ses vues au peuple et qu’on ne peut virer, perso je vous le laisse.

        • Vous ne savez pas lire, on dirait. Je parle de la présidentielle, et vous me répondez dictature. La présidentielle est une élection, ou j’ai loupé un épisode ?

  2. La poissonnière ne mérite pas que les vrais patriotes votent pour elle….

    • et pourtant ils voteront tous au 2è tour
      ne pas le faire c’est le piège pour faire réélire l’autre

    • On s’en tape de vos basses insultes inventées par Jacques Chassune, le grand lepenophobique. Il faut voter ce qu’on peut, le moins pire, au risque d’être un traître.

  3. Mouais, bon, Zemmour le demi-dieu journaliste de salon parisien pourrait nous « sauver » ?
    Avec 10 ou15% alors que le vieux parti (pas mal délabré) n’a jamais été si près de réussir à virer les fossoyeurs de mon pays, c’est plus que risqué, c’est suicidaire !

    Allez, soyons fous, votons directement macron !!!! Tant qu’à faire….

    • Ben justement en votants t’a Marine nationale c’est exactement se que tu fait…tu Élie macrocescu….t’a Marine c’est le faire valoir de la mafia-mondialiste-parasitaires et elle est missionné justement pour joué le rôle de la méchante fachiste d’extreme-droiiiiiiiite rôle qu’elle joue à merveille…vue que tu vote pour elle…🤗🤭…après toi en 2022 encore une fois à explosé en plein volé…car l’explosion a étais programmé d’avance et c’est t’a Marine qui declencheras le compte à rebours sur l’ordre de macrocescu…..tout les deux ne joue qu’un jeux de rôle …et toi avec 11millions d’autres patriotes-natios vous êtes empégué sur leurs papier tue-mouches

    • Le RN ne gagnera jamais c’est une création de Mitterand et ça marche

      • Mittérand n’a jamais rien créé, ce luciférien était plutôt une machine à détruire notamment ce que de Gaulle avait réussi.
        En revanche qu’il ait manoeuvré en utilisant le FN pour pouvoir mieux détruire la France avec ses frères umps c’est certain.

    • Les seuls qu’ils faudrait virer, les musulmans, MLP n’y touchera pas : ils sont compatibles avec la France.

    • Est ce LA TROUILLE de voir arriver le RN en place qui fait sortir du bois tout  » ces soi-disant patriotes  » qui font tout POUR DIVISER et REMETTRE MACRON EN PLACE POUR 5 ANS ? Tout ces RADOTAGES sans queue ni tête, discutions DANS LE VIDE sur un journaliste qui ne se présente pas. Car lui au contraire de tout ces détracteurs RN et SOUVENT PRO MACRON, PRO ISLAMISTES en sous marin est conscient qu’il va falloir avoir les épaules adaptées à supporter la CHARGE QUI VA LEUR TOMBER DESSUS EN 2022 ! Le parti s’est RAJEUNIT, élevé en INTELLIGEANCE, DIPLÔMES, DIVERSITE, etc. Le ménage a été fait et bien fait PAS COMME DANS D’AUTRES PARTIE où l’on cache sous le tapis les éléments nauséabonds pendants la campagne pour les RESSORTIR juste après et COCUFIER LES ELECTEURS QUI VOUS ONT FAIT CONFIANCE !

    • Macron ne pourrait ne pas le vouloir car Zemmour sera diabolisé et MLP « angélisée »

    • Fvbnn…je pense que c’est t’a Marine nationale qui a étais missionné dans se but d’ailleurs si macrocescu est le président de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne…c’est bien grâce à t’a Marine de merde !…sa a toujours etais la mission des le pen déroulé le tapis du pouvoir pour les anti-france …en bloquant dans un cul de sac tout les patriotes-natios de France et de navarre….et en 2022 se seras idem !…Le R.N…c’est le papier tue-mouche contre les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale
      Et toi tu est bien empégué comme 11 millionsd’autres patriotes-natios….🤗🤭

      • @beretvert
        Ah parce-que maintenant sur RL être du RN c’est être un troll ? Faut être nazi pour poster des commentaires sur RL? Vas cuver ta bibine avant de poster n’importe quoi.

    • JE ne pense pas je pense que Macron a compris depuis longtemps que Marine était sa meilleure adversaire c est pour cela qu il a du donner les ordres pour ne pas faire tomber le RN qui est couvert de dettes en état de cessation de paiement avec plein de casseroles à la queue

    • Possible en effet… après l’amende infligée à CNEWS, les media font beaucoup de pub à Zemmour y compris sur France-Info et le CSA est devenu étrangement muet…

    • On peut le penser, c’est d’abord un séguiniste habile qui ‘parle patriote’ et se garde bien de tendre la main au seul parti d’opposition qui regroupe le plus d’électeurs.
      Comme beaucoup leur rêve est de récupérer l’électorat de ceux qui depuis quarante ans luttent pour faire un grand parti de vraie opposition et de remplacement des pourris de l’extrême gauche à la fausse droite.

    • Pas bête…tout ces dissidents d’un coup alors quils o.t tous mangés la soupe RN…

    • En fait c’est tout l’inverse mais ca vous ne l’avez pas compris 🙂 On parie combien que Zemmour n’ira jamais? S’il je perds, je ne me connecterai plus jamais sur RL. Qui prend le pari et fera de même si il perd? Pour info, j’ai déjà gagné l’election Biden alors que soit disant c’etait fini et trump etait president. Et d’ailleurs, la promesse faite n’a pas été tenue 🙂

  4. franchement ce n’est pas Zémmour qui sauvera la France,le dernier sondage ne lui donne que 5,5% il va aller loin avec ca,et les 5,5% de voix c’est ce qu’il otera a MLP au 1er tour, déja dit ici mais si tout les patriotes se disperce et chacun se présentedans son coin la France n’est pas préte d’avoir un/une patriote a l’Elysée !! mais bordel c’est pas compliquer de tous se rassembler et presenter qu’une seule personne ! MLP,Zémmour,Dupon-Aignan,Philippot,Ménard et autres ensemble se mettent d’accord,ravaler sa fierté et qui sait avoir les 51% dés le premier tour.Ont critique la gauche,la droite et l’ont fait pareil ! les collabos ont encore de beaux jours a l’Elysée.

    • je pense que vous touchez la VERITE du doigt ! hormis cela , il n y aura point de salut .

    • Kaboul..parceque tu croie que t’a Marine de merde veux sauver la France ?….désolé mais vous vous êtes tous fait avoir la star tup
      le pen ne veux sauver que la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….parceque elle veux surtout sauver son compte en banque…et évité d’être embastillé…son parti a la même fonction contre les patriotes-natios que le papier tu mouche pour les mouches ! C.Q.F.D…🤗 jamais vous n’acèderé au pouvoir àvec elle jamais elle avec son faut parti (Renoncement National) son missionné pour cela….

      • sniper 338 je voterai pour celle ou celui qui stoppera illico l’immigration en France qui aboutira a une guerre civile,si cela devait arriver perso je m’en fout j’ai du « matos » en régle,je pense a tout ces francais qui se feront taillader la tronche sans que ce gouvernement ne bronche un doigt tétanisé par la chiasse.

    • Si vous n’avez pas compris que MLP est là pour le business familial
      c’est que vous n’avez rien compris

    • Mais allez donc dire ça à MLP ! Si c’est pas moi l’chef je joue pas ! Et après ses sorties sur Zemmour qui est trop radical pour elle et sa compatibilité avec les musulmans et leur secte, elle n’aura ma voix ni au 1er tour ( elle sera pour un vrai patriote ) ni au second ( se sera piscine.) Et tant pis si c’est le poudré qui repasse, de toute façon la France est foutue depuis Sarkozy.

    • Vous avez évidemment raison. Zemmour est un excellent débatteur, féru d’histoire de France, une histoire qu’il raconte parfois à sa façon.
      S’il fait acte de candidature, zemmour se suicide en entrainant Le RN à l’échec.
      Zemmour est-il stupide à ce point, ou est-il manipulé ?
      Réponse à l’automne.

    • 5.5% pour un premier sondage c’est plus que jadot ou hidalgo et permet déjà d’être remboursé de ses frais de campagne.
      pour quelqu’un qui n’a pas de parti , pas de militants et qui ne sévit QUE sur Cnews (2% des spectateurs) c’est exceptionnel !

      • Et alors, alors ce n’est pas cela qui fera gagner le camp patriotes, mais tout le contraire.
        Apparemment battre hidalgo ou jadot vous suffit, mais faire perdre nos idées une fois de plus ne semble pas vous ennuyer.
        Etrange.

        • exactement ! se présenter juste pour une histoire de rembourssements de frais donc pour le FRIC ! Zémmour restez a votre place….en débatteur et défenseur de la France,laissez la place politique a qui c’est le vrai metier !!

    • Mais qu’ attendent-ils donc pour se grouper !!!!!
      Le plus important pour eux, la France ou leur ego ?

    • Je suis convaincue que le rassemblement des Zemmour, Messiha, Dupont Aignan, Ménard, Philippot, de Villiers, Poisson, et d’autres …….. serait un renversement total de tous les traîtres à la Nation.

    • Merci Kabout, merci!
      Dimanche et dans 15 jours voyons RN en force nom de Dieu

    • Merci Kabout, merci!
      Dimanche et dans 15 jours voyons et votons RN en force nom de Dieu
      Vive la France!

  5. Mais ce n’est pas en braillant qu’on reverra la France des années 70. C’est trop tard. Il fallait voter JMLP il y a 40 ans./ dixit

    Absolument d’accord ! Sur ce site malheureusement il y en a beaucoup qui ne l’ont toujours pas compris…( lire d’ailleurs les réponses au post de Manuel Gomez sur l’idée d’un retour du service militaire )
    Pas que Gamelin qui est toujours en retard d’une guerre…

    Ps : si zemmour fait le « saut creatif » prochainement, je vais l accompagner…

    • jmlp brillant historien qui s’amusait à faire des calambour et nier la choah nous a bien mis dans le pétrin

      • Non il n’a pas nié la schoah, c’est faux.
        Et ce qui nous a mis dans le pétrin c’est sa réponse plutôt contre-productive au journalope qui le titillait comme toujours avec les mêmes questions puant la propagande.

    • Je suis d’accord avec vous Théodore. Moi j’ai voté Le Pen dés que j’ai pu ( en 1988) et c’est vrai que c’est agaçant de voir les gens qui étaient à l’époque dans le camp d’en face venir gémir sur le présent et nous expliquer ce que l’on a compris trente ans avant eux!!!
      Et oui, la lucidité politique aujourd’hui, c’est soutenir Zemmour.

      • Merci didier… oui moi aussi en 88 j ai vote sans etat d ame pour le pere le Pen…
        J avais compris bien avant le drame francais a venir… peut etre et meme certainement a cause ou grace a mon passe de pied noir…
        Je me suis d ailleurs fait ( dans mon « cher » metier ) en 88 beaucoup d ennemis… et je n ai jamais regrette mon choix lucide sur ce pays…
        Qui a eu raison ? Nous !

  6. Zemmour président….Guillemain, premier ministre, Filio, ministre de la santé et aux affaires familiales. Dormez tranquille braves gens….la nuit est calme et tout va bien.

  7. Ric Zemmour a mis ce soir, dans l’émission de Cnews « Face à l’info », le doigt sur un problème encore plus grave que l’islamo-gauchisme, le mondialo-covidisme ou l’écolo-macronisme celui de l’abandon, pratiquement définitif, des souverainetés des nations de l’UE par un coup d’Etat technocratique d’une commission non élue qui, sortant des prérogatives des traités, a fait passer la Cour européenne de justice au sommet de la hiérarchie des instances de droit, avec toutes les conséquences que cela va entrainer en matière de chantages pour obliger les nations récalcitrantes à appliquer l’idéologie multiculturelle, immigrationniste, inhumaniste qui anime le bloc dominant anti-nations du parlement européen, sans que les peuples n’aient jamais leurs mots à dire…

    • Autant de raisons, maintenant, pour sortir au plus vite de ce piège mortifère.

    • Exact, on était déjà en UErss…. et ça ne va qu’empirer pendant que 3615 c Ulla von der va te coucher sur le canapé sert le thé dans le récipient erdogan, le nouveau Soviet Suprême (parlement européen) veut supprimer les souverainetés nationales….
      Espoir, en attaquant les Allemands ils risquent de tomber sur un os.
      Une fois de plus, bravo les British ! Ils sont sortis à temps de cette mierdasse.

      C’est F. Philippot qui doit être content !, Lui qui adore l’UE.

    • Cela fait longtemps que les fonctionnaires de la commission européenne ont pris le pouvoir. Aucun chef d’état ne s’est élevé contre cette situation même pas Orban. Qui les a autorisé à aller discuter avec erdogan ? Personne?
      Cette commission bidon n’est que le bras de Merkel qui gouverne l’U E à sa guise grâce à cette manipulation

    • Je crois aussi que le mondialo-covidisme est une menace gravissime, avec on l’a vu une tentation très forte de bcp de gouvernements d’adopter un système se rapprochant du système de contrôle social à la (communiste) chinoise. Et les Chinois, ils mettent les musulmans au pas, et non l’inverse…

  8. c etait contre productif d attaquer de front ZEMMOUR . peut on encore croire qu elle lisse son image pour ratisser large et rassurer les electeurs frileux ? va t elle rassembler le FRONT PATRIOTE cet ete ? si elle ne le fait pas , c est pas gagne . en tous cas le pouvoir micronien envoie ses lieutenants pour affronter ZEMMOUR . pourquoi ? pour gonfler son ego et l inciter a y aller pour diviser ? pour connaitre ses points de vue sur tous les sujets pour mieux le contrer en debat au 2IEME tour ? attendons les regonales puis l ete ou les fruits poeront , peut etre , la promesse des fleurs …

  9. En divisant le camp patriote, c’est un mauvais calcul et nous nous retrouverons au 2ème tour des présidentielles avec Macron d’un côté et une pastèque (écolos extrême gauche) de l’autre… Les Français seront comme d’hab ravis et les souverainistes à la niche et se sera la mort de la France !

  10. 1) « Chez RL, nous l’avons toujours dit, ce sera “tous pour Zemmour” au premier tour »

    C’est écrit où ? Je n’ai rien vu de tel, Il me semblait qu’une décision serait prise mais pour le moment elle n’est pas apparue me semble t il.

    2) « Qu’on le veuille ou non, l’islam, il faut dorénavant faire avec. »

    Ben voilà vous dites comme MLP sauf qu’elle le dit d’une autre manière, en disant que l’islam non politique est compatible avec la république (mais que reste t il encore de la république.
    En fait , comme la remigration est impossible, comme vous le dies justement, il faudra faire avec les HABITANTS musulmans, que ceux-ci soient ou non compatibles avec la république, nous n’aurons pas le choix qu’ils soient islamistes ou non.

    MLP veut couper le robinet migratoire, c’est le plus important.

    • Bernard et Zemmour veut Remigrer en plus de stopper le robinet migratoire !!!
      C’est la Remigration le sujet le plus important que ces gens comprennent que ils ne sont plus les bienvenus du tout !!!

      Ils iront en Russie 🤣🤣🤣🤣🤣 Vladimir va bien les recevoir !

      • Dans le programme du RN il est prévu de ne pas renouveler les titres de séjour de certaines catégories d’étrangers, et en particulier des chômeurs , la remigration soft ça commence comme ça. Sachant qu’on a encore le droit d’accorder ou non un titre de séjour.
        D’autres actions atténuant les pompes aspirantes est de réserver les allocations aux Français d’abord, et ensuite aux étrangers au bout de 5 ans de résidence régulière dans notre pays et avec restriction.

      • «  » veut Remigrer en plus de stopper «  »ça c’est ce qu’on nous dit, quant à savoir ce qu’IL veut vraiment !!!

      • Vlad’ a ses musulmans authentiques bien de chez lui. Il a déjà bien à faire avec eux. Et pour le moment il ne les embête pas trop.

  11. « Pourquoi Zemmour ? Parce que son programme est le plus lucide,  »
    mais où avez vous lu son « programme » ? il n’est même pas candidat, et ne le sera pas parce que c’est un brillant éditorialiste et non un politique, donc quelqu’un qui renie quelques unes de ses promesses
    et puis il sait très bien que deux candidats (au moins, philippot? NDA etc.) aucun ne serait au 2è tour

    • bravo patphil, c’est tout à fait ca. Ils inventent un programme pour Zemmour, alors qu’il a strictement rien dit. Ils projettent leur fantasme sur lui, alors qu’il n’est même pas candidat. Rarement vu une histoire aussi ridicule, ou comment inventer une situation qui n’existe pas…

      • «  »comment inventer une situation qui n’existe pas… » », mine de rien, on est en train d’inventer une religion….mdr

  12. 1- « Chez RL, nous l’avons toujours dit, ce sera “tous pour Zemmour” au premier tour et “tous pour le candidat patriote” restant en lice au second tour, que ce soit Zemmour, Marine ou l’homme providentiel de dernière minute. » Vous rejetez un peu vite les 2 hypothèses qui font que soit il ne pourrait en rester aucun du fait de sa candidature, soit il pourrait échouer au 2ème tour là où Marine aurait finalement enfin percé.
    2- « Ne me dites pas que toutes ces femmes musulmanes courageuses qui combattent l’islamisme en risquant leur vie ne sont pas de fidèles patriotes aussi républicaines que vous et moi » Hahaha ! Alors là, c’est une de ces crises de naïveté extraordinaire dont seul notre Jacques Guillemain adoré a le secret. C’est magistral, on se pince pour y croire. Je l’ai déjà dit mille fo

  13. Trois articles anti MLP aujourd’hui sur RL. Bravo ! Macron commence à vous apprécier !
    Z : 5,5 % d’intentions de vote selon l’IFOP, pas de quoi casser trois pattes à un canard, le pire c’est que ses électeurs potentiels se recrutent soit à l’UMPS, soit chez gnangnan, donc logiquement s’il se présente, il renforce MLP.
    Sérieux : je ne voterai jamais pour lui, s’il se présente je lui renverrais en port dû, tous ses bouquins que je possède.

  14. Vous voterez pour le candidat patriote en lice au second tour ??? Mais si Zemmour siphone le RN, il n’y aura pas de candidat patriote au second tour. C’est aussi simple que ça. A moins que vous rouliez pour Macron sur RL? Même s’il fait 5%, même allez, soyons fous, 10%, vous irez où avec ça ? C’est du suicide. MLP fera figure de moins extrême que Zemmour, elle aura des voix plus larges mais ce ne sera pas suffisant. Les puristes de RL franchement, vous êtes complètement largués. Dieu Zemmour vous la fait à l’envers et vous souscrivez? Derrière MLP il y a un appareil, un parti, des gens compétents, derrière Zemmour, rien. S’en remettre à un homme providentiel n’est que naïveté immature.

    • Bien parlé !! Un petite leçon de bon sens , à l’attention des « puristes de RL franchement, … complètement largués, » cela fait un bien immense au moral

    • Elle peut faire 45% au 2eme tour. C’est totalement faux. Zemmour a une armée derrière lui . Y compris une chaine TV

      • Mais pour ça il faut y être au 2ème tour!!! C’est difficile à comprendre que les voix ce n’est pas comme les petits pains, ça ne se multiplie pas ? Le gâteau patriote est déjà très serré. Ne me faites pas croire que Zemmour avec des positions plus libérales et radicales rassemblerait davantage que MLP. Ou alors c’est se foutre ouvertement de notre fiole, auquel-cas faut le dire. Peut-être Guillemin vous prend pour des demeurés, ce qui à voir les idolâtres zemmouriens ne laisse que peu de doute.

      • Non mais, vous n’êtes pas bien vous ? Il connaît du monde mais il n’y a derrière lui pas d’autre réseau que celui de la miss Sarah Knafo. Et pour lui avoir donné une émission, C-News a maintenant quelques ennuis !
        Redescendez sur terre au lieu de prendre vos rêves pour la réalité !

    • Même vous, Cyprien – pourtant un gauchiste éhonté – vous l’avez compris et vous le dites !
      Alors que penser de tous ces patriotes qui ne comprennent rien ? C’est quoi leur problème, nuls en arithmétique ou dépourvus de cerveau ?
      Ou alors c’est un problème psychologique, ils sont immatures ?

  15. Analyse 1000 % partagée. Si Zemmour se présente , mon vote ira directement vers lui et sa conception de la France.

  16. Et vous autres êtes vous stupides ? Etes vous sur d’être des patriotes?
    Que vous soyez contre MLP s’entend mais contre d’autres patriotes je ne comprends pas
    – à l’aube d’élections importantes vous s’aborder vous?
    – pour qui et quoi vote t’on ? La présidentielle ? Non, MLP? Non,
    Patriote? Non, EZ? Non
    Arrêtez de vous disperser, EZ est-il seulement candidat à quelque chose?
    Qu’attend’il pour l’être? Mai 2022? ou juin 2022…à mon avis…il sera trop tard…
    Alors arretez, calmez vous et VOTEZ RN DIMANCHE PROCHAIN ET 15 JOURS APRÈS dans toutes les régions pour enfin commencer le changement
    et créer ainsi un raz de marée qui sera le fondement d’une base forte et solide qui permettra de créer l’alliance de TOUS les patriotes de ce pays en vue des présidentielles de 2022
    Voir message suivant

    • Les élections régionales à part Mariani qui peut gagner mais n’est pas adhérent du RN partout en France Le RN va se prendre une gamelle.
      Pourquoi parce Marine suscite le rejet absolu.

  17. Zemmour va se ramasser s’il se présente. Il fera tout au plus entre 5 et 7% et sera complétement discrédité ce que ne manqueront pas de lui rappeler ses adversaires. Il est peut être plus utile comme polémiste et lanceur d’alerte

  18. évidemment que Zemmour serait un excellent choix, mais il est trop tard pour se déclarer, le temps restant avant la présidentielle ne permettant pas de créer une majorité sur son nom. Il aurait fallu le faire depuis au moins deux ans. Sinon ça n’aura pour effet que de disperser nos voix sur Z et MLP et aucun des deux ne sera au second tour, le rêve à Macron…
    MLP n’est sans doute pas ce qu’il se fait de mieux mais si elle s’entoure bien avec des gens de valeur (et il y en a une blinde au RN et sympathisants) alors ça sera toujours beaucoup mieux que le dictateur macronien.

    • Mais non. Il y a déja des milliers de militants qui le poussent . Les dons affluent. C’est un stratège soutenu par Philippe De Villiers 90% des vrais militants RN qui en ont assez de prendre des gamelles en collant des affiches qui ne servant à rien. On vote contre en général . Les français sont prêts à voter pour quelqu’un

  19. MLP la PRO MUSULMANE on n’en veut pas elle est rentrée dans le systéme

    ZEMMOUR PRESIDENT

    Marion MARECHAL : 1Eer Ministre
    Robert MENARD Ministre de l’Intérieur
    Gilbert COLLARD Ministre de la Justice en remplacement du porcinnet alcoolo-tabagique
    Jean MESSIHA : Ministre des Armées

    Voilà un Gouvernement qui a de la gueule !

    • -MARINE LE PEN PRESIDENT
      -Hervé Ryssen ministre de la justice (Badinter en prison en Guyanne )
      -Bruno GOLLNISCH : 1er ministre ( VALLS en prison en Guyanne )
      -Yvan Benedetti ministre de la REMIGRATION des immigrés afro-asiatiques ( arabes , juifs turcs , africaIns , tziganes etc..)
      -Jérôme Bourbon : Ministre de la Culture ( Frederic Miterrand et Jack Lang en prison en Guyanne , pour actes de pédophilie sur mineurs sans défense )
      -Alexandre Gabriac : ministre de l’intérieur
      -Carl Lang : ministre des affaires étrangères
      – Maxi-Proces anti-maffia de Kouchener, Attali , BHL , DSK , Juilen Dray , Harlem Désir , Jakubovithscsssz , Fnkelkraut, Fabius , Glukschmann , Hollande , Sarkozi , Macron , et autres Parrains et criminels du CRIF , LICRA, UMPS , PS , BETAR , MRAP ET MEDIAS

    • Au secours un obscurantiste, la psychanalyse cette pseudo-science a encore des adeptes?

  20. Pour les 10 millions de musulmans qui ont un passeport français et qui ne repartiraient pas, solution : déclarer par la loi l’islam comme secte dangereuse et criminelle et interdiction des signes musulmans au même titre que les signes nazi.

  21. S’il maintient sa candidature ni lui ni Marine ne pourra gagner à cause de la dispersion des voix

    • De toute façon elle ne pourra jamais gagner. Marion aurait certainement pu mais Marine n’a aucune chance

      • Là je ne serais pas aussi catégorique… pour le suivre tous les soirs il y a quelques lapsus, non dit, commentaires…
        Des « je ferais  » en lieu et place de « il faudrait faire », ce soir encore certaines phrases de ses « complices » pouvaient avoir une autre interprétation…
        Alors le « il risque pas » me semble exagéré à ce stade…

        • SI si j’ai bien compris.
          Les électeurs de Marine vu les sondages restent plutôt fidèles. En revanche, (on le voit bien ici) Zemmour qui ne s’est toujours pas déclaré produit ici une certaine hystérie voir certains retournements de vestes de certains auteurs qui ne sont pas vraiment favorables au RN voir peuvent présenter un réel danger à 11 mois de l’échéance.
          Toutes les voix comptent pas d’éparpillement, 5,5% c’est ça la peau de banane.

  22. Article lucide pour l’essentiel. Zemmour va continuer à monter et prendre de l’importance, ce qui conduira MLP à clarifier sans risque ses position en se montrant plus républicaine que républicaine…. accentuant ainsi sa posture de candidate crédible, responsable et réaliste, loin des extrêmes… Nul ne sait si ça va marcher mais il s’agit de passer de 49 % à 51 % Si les petits malins et autres énervés ici ont la recette qu’ils la donnent !! Ensuite, probablement, Zemmour ne se présentera pas mais aura probablement un portefeuille tout comme Ménard, Asselineau et peut-être même Philippot, Mariani, voire Nadine Morano… Rappelez-vous Mitterrand-Rocard, mais aussi et surtout Mitterrand adoubant Chirac….

    • Si elle fait 49% c’est qu’elle a été dopée. Enfin on peut toujours rêver.

    • vous ne semblez pas avoir compris ce qui est écrit dans le lien que vous postez : « …Zemmour ne séduit PAS les électeurs de Marine… » en quoi peut il donc être une peau de banane ?

    • Tout à fait d’accord avec vous, car Zemmour représente le sursaut de la France avec d’autres comme Messiha, de Villiers, etc…..

    • Vous n’avez compris que c’est un sondage exceptionnelle. Macron avant d’annoncer sa candidature était entre 2 et 3%. La maire de Paris devait être battu.
      Anne Hidalgo est à 5 % mais bâtterait Marine Le Pen au 2 ème tour.
      Marine c’est l’énergie perdue du désespoir
      S’il annonce sa candidature il y aura une dynamique qui le conduira immédiatement autour de 15 à 17%. Il va marquer les esprits expliquer l’importance de son programme. Les militants vont affluer.
      Sans rien faire il a déjà une armée qui les pousse. Marine ne dépassera jamais les 40 % et encore c’est par désespoir que les électeurs votent pour elle.

    • Si Bernard : Moi je votais FN puis RN et maintenant Zemmour si il se présente 🙏Sondage pffff c’est bidon !;

    • Interessant : contrairement à ce que beaucoup prétendent ici, les % de Zemmour ne se font donc pas au détriment de Marine mais permettent à la droite droite de ratisser plus large…

  23. Ne prenez pas les français pour des demeurés bien qu’il en existe. SI il n’y a pas de rémigration massive, la France est fichue et ce ne sera un rêve !!

    • expliquez nous très très concrètement comment on renvoie des millions de personnes ?
      faire des phrases c’est facile……………..

      • petitjean Votre commentaire m’interpelle. Quand on veut on peut. Tout d’abord interdire en France une pseudo religion dont les adeptes font des attentats, coupent des têtes. Ensuite, Interdire des imams qui n’ont pas signé le pacte, ont des prêches contraires à nos lois et détruire les mosquées. Enfin, renvoyer dans leur cher islam tous ceux qui refusent de s’intégrer dans notre pays (port du voile, prières de rue, se baignent tout habillé alors que les mâles eux sont en tenue maillot).

      • Suffit de lire des livres d’Histoire pour savoir que cela se fait très simplement….les déplacements forcés de populations ne sont pas des faits rares…le seul paramètre indispensable, incontournable c’est la « volonté politique »…

      • Ceux que nous devons renvoyer aujourd’hui , à une certaine époque leurs ancêtres nous ont proposé  » la valise ou le cercueil « 

      • Expliquez-moi comment « très concrètement » on a laissé « importer » des millions de personnes depuis 50 ans. Ils sont venus, ils peuvent (aujourd’hui, doivent ) repartir sinon plus de « petitjean », plus de France, plus d’Europe BLANCHE mais Afrique partout et Paris (c’est en cours !) sera comme Alger (hélas) ou Bamako ou Ouaga, etc. soit foutoir partout.

      • JMLP vous avait donné la solution : plus de cerises dans le cerisier…

      • oui c’est plus facile de s’écraser, je plains vos descendants qui subiront
        les dures conséquences de votre aveuglement !!

    • Toujours aussi con le François Tessier, les khazars sont une invention abruti, quand au décret Cremieux le connais tu vraiment sinistre con?

      • Toi, béret vert de chez Tsahal, fais ton alyah. On sait très bien que tu un « Français » en réalité plus juif et plus israëlien que français.

        • Médecin en chef de 1ère classe de la Marine nationale, Officier de la légion d’honneur et toi crevard abruti ? Caporal casse pompon?

  24. Il pourrait peut-être sauver la France ;mais il ne sera pas candidat… et si il l’était, l’artillerie lourde serait déclenchée contre lui afin de l’abattre avant même l’élection.
    MLP sera elle candidate, et… battue au 2 tour par Macron.

    • Comme j’aime bien honorer les quidams défaitistes , de mes dons de Médium Spirite Bodhisattva , j’ai l’extrême avantage de vous révéler dès aujourd’hui que Macron sera battu au second tour par Marine , puisque telle est la Volonté Juste du Bouddha Shakyamuni, le Prince Eternel de l’Univers et d’Au-delà de l’Univers , dont les enseignements gouvernent toute mon existence et au-delà de mon existence….

    • Malheureusement je suis de votre avis, et pourtant j’aurai aimé que Zemmour se présente car j’aurais voté pour lui, sinon ……. je ne sais pas pour qui.

    • on ne perd un combat que si on ne le mène pas !
      votre pessimisme n’est pas de mise
      que faites vous pour la France ?

      • Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste ;ce d’autant que j’aime beaucoup Eric Zemmour.
        Sans appareil, EZ n’aurait aucune chance d’aboutir ;sauf si MLP se retirait et qu’il était le seul candidat des patriotes.

  25. Comme toujours avec Jacques Guillemain, rien à jeter dans ce bel état des lieux, auquel j’adhère à 100%, et dont chaque argument peut se vérifier sans problème sur le terrain… celui que les pros de la politique méprisent puisqu’ils roulent exclusivement pour leur clan, souhaitant que leur règne dure encore et toujours.
    Bravo Jaques, et merci infiniment de partager ici tes idées claires, ton bon sens, et ton style à l’opposé du galimatias verbal indigeste des traitres à la France.

    • Mille fois en désaccord avec vous chère Madame, , car le très brillant mais psycho-rigide dans les débats Eric Zemmour , n’a absolument rien de l’envergure d’un homme politique ou d’une femme politique forgée dans l’acier, telle Marine le Pen , toujours lumineuse et carrée dans ses démonstrations .;

      • “telle Marine Le Pen toujours lumineuse et carrée….” euh, euh, euh c’est du 3em degré ? Comme lors du « fameux » débat face à Macron !?
        Tellement carrée t lumineuse » qu’une amie qui depuis 45 votait à « droite de la droite » a préférée allez pêcher tellement écœurée par le biveau de Marine lors de ce débat…

    • « Comme toujours avec Jacques Guillemain, rien à jeter » ? Moi, j’ai toujours en travers de la gorge ses articles pour soutenir inconditionnement ses amis flics éborgneurs de Gilets Jaunes et pour se plaindre que la campagne vaccinale d’empoisonnement public n’allait pas assez vite…

  26. Frère Jacques G. vous rejoignez, hélas la machine à perdre soutenue par une bonne partie de RL. Je vous signale qu’il n’y a pas de parti Zemmour pour les régionales et que nous sommes à la veille d’une élection très importante ! Donc, en attendant une hypothétique candidature Z. Vous devez soutenir le RN par tous les moyens ou la fermer ! Toute autre démarche est trahison et suicide français !
    TOUS AU URNES POUR LES CANDIDATS DU RN !

    • En tout cas, j’étais décidé à voter Diaz RN en Aquitaine pour les régionales, mais la position de Marine insupportable me fera voter pour Le représentant de Lassalle. Nous verrons si elle prend un peu de bon sens aux présidentielles.

      • D’abord faudrait-il qu’il se présente.
        Et le problème, c’est qu’alors tout le monde ne votera pas pour Zemmour en 2022, et qu’il en résultera la dispersion des voix fatale à notre courant d’idées.
        Toi pouvoir comprendre ?

    • BIEN DIT. Tout cette TRAHISSON DE MASSE alors qu’il n’y a QU’UN SEUL ENNEMI A ABATTRE = MACRON et qu’il faut tous se serrer les coudes pour le DEMOLLIR et tout ceux qui sont de son côté avec. A croire qu’ils EN REVEULENT POUR 5 ANS et qu’il ne leur A PAS MIS ENCORE ASSEZ PROFOND ou des MASOS QUI AIMENT CA et veulent que la France devienne dans très peu de temps, car tout est fait pour, UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN / AFRICAIN avec un AMONCELLEMENT DE CADAVRES BLANCS SUR LES TROTTOIRS ???

    • Mille fois en phase avec vous, car le très brillant mais psycho-rigide dans les débats Eric Zemmour , n’a absolument rien de l’envergure d’un homme politique ou d’une femme politique forgée dans l’acier, telle Marine le Pen , toujours lumineuse et carrée dans ses démonstrations .;

        • B. EH OUI, vous comme beaucoup d’autres êtes à l’écoute du plus menteur. Vous aimez les BARATINEURS, ceux qui vous racontent CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE. Comme un Macron qui vous la met bien profond profond avec son super BAGOUT DE BON BARATINEUR, marchant de TROMPERIES, MAGOUILLES et de coups de couteau dans le dos. Un BARATINEUR bien REPOSE parce que ce sont les autres qui se sont tapés tout son boulot à sa place. Au lieu de voir plus loin que la personne moins en forme parce LA VEILLE ELLE ETAIT ENCORE SUR LE TERRAIN à faire campagne pendant que les CAPITALISTES ACHETAIENT LA PRESIDENCE A MACRON !!!

      • « telle Marine Le Pen toujours lumineuse et carrée…. » euh, euh, euh c’est du 3em degré ?

    • Je suis partisan d’une bonne guerre civile, c’est pourquoi je me torche avec ma carte d’électeur. Vous n’avez rien compris, bande de moutons !

      • Patience Francois,vous l’aurez.D’ailleurs,nous l’avons déjà ,ne l’aviez vous point remarqué?Nous devons tout faire pour qu’elle ne s’amplifie pas.Si nous n’y arrivions pas par les urnes,ce que nous souhaitons ardemment,alors,apprêtons nous a vivre l’horreur,dont nous connaissons deja les prémisses.

        • Nous ne l’avons pas et il va vous falloir rapidement consulter chez un ophtalmo parce que, franchement, vous ne voyez pas clair. Ce que vous prenez bêtement pour une guerre civile, c’est les bougies que vous allumez en échange des coups de couteau qu’on vous donne !
          La guerre civile, nous devrions tout faire pour qu’elle éclate et qu’elle s’amplifie, tout simplement parce que c’est notre dernière chance avant que nous ne soyons irrémédiablement noyés sous le nombre. Mais, je sais, c’est difficile à comprendre pour certains.

      • Bravo François ! Enfin quelqu’un qui a compris !

        Mais des gens qui n’ont pas encore compris que les urnes sont truquées et qu’il n’en sortira plus rien ne comprendront jamais rien.
        Et des gens qui ont besoin d’un sauveur ne seront jamais capables de s’assumer, ni d’assumer leur destin.
        Je viens de décrire nos patriotres français…. « La droite la plus bête du monde » comme aurait dit JMLP…

    • Super Daniel merci!
      Qu’est-ce qu’ils sont cons…pas patriotes
      VIVE LA FRANCE

    • Marine c’est déja perdu. Tous les sondages la donne battue au 2eme tour
      Mais elle va encore perdre 5 à 6 points lors du débat donc Macron est tranquille.

      • à LEMAITRE après Dieu. : Depuis qu’on lui rabâche qu’elle a perdu en 2017 à cause du débat , vous pouvez être sur qu’elle s’est entraînée avec des spécialistes depuis 4 ans .

  27. Apparemment M. Guillemain vous supportez bien le vaccin ! pour le moment …

  28. Zemmour est certes brillant, mais n’a aucune chance de l’emporter. Même si certaines déclarations de Marine peuvent nous piquer les oreilles, elle reste néanmoins la seule capable de l’emporter dans le camp patriote…

    • @Jean-Louis
      Zemmour doit rester à sa place en disant les choses
      Marine fait de la politique et pour arriver au pouvoir, il faut dire certaines choses et ….pas d’autres, au risque de froisser un peu son électorat. Le peuple s’effraie de peu de chose ne l’oublions pas pas . De la mesure s’impose.
      Mais l’essentiel est dit !
      il est évident que Zemmour et Marine se rejoignent ou semblent se rejoindre sur presque tout
      Mais, j’espère ne pas me tromper sur Zemmour. J’espère qu’il ne poignardera pas le RN dans le dos
      Fait-il oui ou non parti du Système ???…………….

      • Lisez ces livres pauvre inculte ignorant et votez pour votre poissonnière

  29. Article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Zemmour afin de lui montrer que vous estimez tous les indicateurs au vert pour qu’il se présente à la présidentielle et vire en tête au 1er tour !
    Son adresse postale publique, à C-NEWS, se trouve sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/9kHKDj
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Option : rajouter “Si vous êtes candidat à la présidence, je vote pour vous !” à la fin.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Choisir son président de la république ça commence comme ça.

  30. EZ ne peut pas mentir : ce qu’il dit et la façon dont il le dit sont sincères. Personne ne peut faire de miracles vue l’état de la France et les mentalités bien installées chez certains politiques. Dès le début il devra réaliser la partie la plus urgente de son programme pour rétablir l’ordre concernant l’immigration et la sécurité. Ensuite ce sont les finances de la France. S’il se présente avec un programme ultra sérieux les voix ne lui manqueront pas c’est certain. Mon vote lui est acquis.

  31. zemour aura le soutien de dupond aignan et bien d autre je vois les choses comme ca
    si marine aime son pays seule solution se ralier

  32. Il va être temps que ces deux-là (Z et MLP) se mettent autour d’une table, si possible accompagnés de NDA, Ménard, Poisson et quelques autres, pour trouver un terrain d’entente. Ils ne vont pas nous refaire le coup de la droite la plus bête du monde, si ?
    Z devrait à mon sens provoquer cette rencontre, car c’est lui qui chasse sur les terres de MLP – même si cette dernière est devenue plus qu’ambiguë. Sauf bien sûr s’il a déjà proposé cette rencontre et qu’elle n’en a pas voulu, ce qui serait désastreux, car cela montrerait qu’elle roule pour elle-même et non pour la France.
    Le pire du pire serait que ni l’un ni l’autre ne soit au second tour, battus par Macron et par un candidat de LR… La division est le plus sûr moyen de perdre.

  33. Sur la « remigration », une façon soft d’y arriver en partie et sans heurts serait d’adopter une politique de fermeté à la Poutine ou à la Netanyahou : arrêt de l’immigration, tolérance zéro envers toute forme de délinquance, y compris bien sûr d’inspiration islamique, renvoi chez eux des criminels étrangers, arrêt des aides aux étrangers (assèchement de la pompe aspirante), arrêt du droit du sol, condamnation sans faiblesse de tous les appels à la sédition contre les lois du pays, etc.
    La plupart des problèmes seraient résolus, car les éléments à problèmes soient partiraient, seraient mis dehors ou en taule. Les autres, les musulmans qui mettent la loi française au-dessus de la charia – il y en a – se tiendraient à carreau, par définition.

  34. Depuis un certain temps, je n’interviens plus dans ces polémiques stériles. Mais jour après jour, je note une hostilité de plus en plus forte à l’encontre de Jacques GUILLEMAIN et de ses excellents articles, quel qu’en soit le sujet… Et derrière cette hostilité quelque chose qui pue…

    • Et si c’était votre nez qui vous jouait des tours ?
      Et l’hostilité envers Marine Le Pen, elle sent bon, selon vous ?

    • Ce qui pue, c’est des articles où l’on soutient aveuglément (sans jeu de mot !) des policiers éborgneurs de Gilets Jaunes, ou encore les vaccins ARNm-OGM et la campagne d’empoisonnement public qui va avec.
      Et j’en passe, car les perles qu’ont souvent contenu même ses meilleurs articles sont innombrables !

  35. Dans quelques années, on fera un film: il était une fois la France. Les générations futures rêveront à ce qu’était ce magnifique pays avant que des lâches ne le bradent à des hordes sauvages venues du sud.

  36. si Ph de Villiers ne se présente pas c’est effectivement Zemmour qui représente le mieux ce que je pense, quant à MLP avec son ni droite ni gauche j’ai de plus en plus de difficulté à distinguer ses idées de celles de macron

  37. Si Martine la Pine, gauchiste alcoolo avait un brin d’intelligence, ça se saurait. Et si Zemmour était candidat aux prochaines élections, ça se saurait aussi. La question qui tue est : qui a intérêt à lancer ce genre de rumeur ?

    • Il me semble que vos insultes contre MLP eussent dû être censurées par les responsables du site. Un peu de respect SVP pour une femme politique honorable et dans la lutte. Il faudrait vous instruire un peu plus sur la politique, instruction qui amoindrirait votre vulgarité.

      • Il y a des hommes qui ne supportent pas une femme en politique.
        Ils devraient aller vivre en terre d’islam, ils seraient servis.

      • à morini. : Il faudrait surtout que FT se renseigne sur l’anatomie féminine.
        Qu’il demande à sa maman .

  38. Je suis absolument d’accord avec Mr Guillemin. Je voterai RN (sans grande conviction) dimanche et eric Zemmour en 2022.

  39. collaborer
    verbe transitif indirect
    Travailler en commun (à qqch. ; avec qqn).
    verbe intransitif
    Agir en tant que collaborateur .

  40. C’est pas la bonne stratégie, qui va sérieusement voter Zemmour ?? On se demande même si ce n’est pas une manœuvre de plus de notre cher gouvernement.
    Votez Marine Mr l’aviateur.

    • Oui pour faire gagner le psychopathe inverti et gerontophile qui pollue l’Elysèe?

  41. Zemmour fait des analyses et Marine fait de la politique !
    Et pour se faire élire il faut y aller en douceur, ne pas faire peur. Et toutes les voix comptent y compris celles des millions de français d’origine étrangère
    Et Marine s’y prend bien
    Et ces deux là sont d’accord sur tout à 90%…..

    • Marine c’est l’assurance pour tout candidat d’être élu face à elle.

    • MLP peut mieux rassembler avec un discours plus lénifiant que Zemmour. Nous ici, sur ce site, nous sommes très séduits par les discours de Zemmour, mais il ne pourrait pas mettre en application toutes ses préconisations par rapport aux lois françaises et européennes. J’ai entendu hier un sondage sur FInter mentionnant que les Français, majoritairement, ne voulaient pas sortir de l’Union européenne. Les « déçus » de MLP doivent voter pour elle pour faire barrage à Macron. En émettant des critiques perpétuelles contre elle, on les émet contre ceux qui l’entourent, très compétents, SChenu, JL Garraud, TMariani, NBay. Voici un sondage récent pour Zemmour : https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-un-sondage-credite-eric-zemmour-de-5-5-des-intentions-de-vote-s-il-venait-a-se-presenter_AN-20

  42. Voici la suite…
    MLP sera obligée de revenir à ses fondements grâce à la pression de sa base et de tous les EZ, DPA, JME, FP, ASS, JFP ETC.

    Entre nous l’heure est tragique pour les VRAIS patriotes, pour notre très chère FRANCE et n’est plus à ce poser la question si MLP est honnête ou pas 

    1) ce n’est pas pour sa personne que l’on vote ces prochaines semaines 

    2) je pense que son attitude est stratégique 

    3) beaucoup de personnes de confession juive ou musulmane votent RN car, eux, savent ce qu’il advient dans une république islamique

    4) VOTEZ RN DIMANCHE PROCHAIN ET 15 JOURS APRÈS
    ET VIVE LA FRANCE!

    • son attitude n’a rien de révoltant, ce qui est révoltant c’est Macron LREM et les autres partis « traditionnels » qui sont tous main dans la main !!!

  43. Il ne faut pas que Zemmour se présente. Il doit juste soutenir le RN.sinon il n y aura pas de patriotes au second tour..Se méfier des pieges du système et Zemmour en est peut être un.il y a au sein du RN des gens de valeur et une présidente de un parti cela se change! Sinon vous avez Vincent Vauclin du NATDEM mais pas assez connu très bon programme.

    • Oui l’islam est compatible avec la république (islamique) mais pas avec la France alors dehors les bougnoules Zeribi, en tête

  44. Vous êtes vraiment des petits joueurs car vous ne comprenez pas qu’il faut les voix des musulmans Laïc qui sont nombreux dans notre pays! Une fois au pouvoir Marine fera de la même façon que Napoléon avec le Sanhédrin et mettra cette religion au pas et pour ceux qui ne voudront pas la porte sera grande ouverte!!

    • Et vous, vous êtes marteau ! Vous ne comprenez pas que le problème n’est plus depuis longtemps de savoir s’il faut qu’ils deviennent laïcs (ce qui soit dit en passant, est impossible car incompatible avec l’islam) ou non, mais dans leur nombre sans cesse croissant, à cause duquel va fatalement venir le moment où c’est eux qui feront la loi !

  45. En affirmant qu il n y aura pas de remigration, vous donnez raison au grand écart de MLP.
    Faut choisir !

  46. Bravo Jacques .
    Zemmour Président ❤️🇫🇷
    C’est le seul à avoir un vrai programme qu’il déroule tranquillement tous les soirs .

    La grande nouvelle du jour : 62% des français veulent un référendum sur l’immigration suis morte de rire ils ont encore 40 ans de retard !!!
    C’est un référendum sur la Remigration qu’il faut bourricots de français !!!

    Vous ne savez pas comment la Faire ? Demandez à Renaud Camus lui il a la réponse !!!
    Zemmour le consulte beaucoup !

    • Demandez à Renaud Camus lui il a la réponse !!! / dixit
      Renaud camus n a pas invente le fil a couper le beurre… demandez la reponse a l OAS ! 😃🤣🤣

  47. On vient d’autoriser le port du Burkini dans les piscines , vous voulez vous baigner au milieu de ces fatmas degeulasses ? Moi pas !!!

    Quand je lis les commentaires délétères au sujet de Zemmour je me dis que cette France est foutue !!!
    Ce n’est pas avec la Marine que cela va changer !!! C’est une lèche babouche !!!

    • Donc le short est interdit pour les hommes qui se baignent, le burkini lui est autorisé….même en tant qu’homme je suis tenté d’aller me baigner en…burkini…histoire de voir 🙂

  48. Prenons les choses dans l’ordre. Commençons par les régionales. Votons, tous.

    • Nous voterons Dimanche,et nous savons pour qui voter.En Occitanie,je voterai pour Mr Garraud.( F.N
      ).Il faut absolument dégager la gourgandine Delga,qui a intenté une action en justice contre Generation Identitaire.

  49. Je rêve ou Riposte roule pour Macron ?
    c’est quoi ces attaques contre Marine ?
    Serons les rangs, votons tous et faisons voter pour le RN
    la France agonise, ce n’est pas le moment de se disperser
    il faut arriver au pouvoir sans faire peur. « Ne pas faire peur ! » Certains ici n’ont rien compris !
    Après, au pouvoir, on fait ce qu’on veut
    Et, pour imposer, le référendum n’est pas fait pour les chiens……………..

    • RL voudrait qu’il n’y plus d’islam mais c’est tout.
      Ils sont d’accord avec tout le reste : avortement, LGBT, immigration, homosexualité, mariage homosexuel, PMA-GPA, sionisme. Ils parlent d’une France qui n’est que la république, et ils prétendent vouloir la sauver alors qu’avec eux elle n’est qu’en sursis !

  50. « Ne me dites pas que toutes ces femmes musulmanes courageuses qui combattent l’islamisme en risquant leur vie ne sont pas de fidèles patriotes aussi républicaines que vous et moi. Zineb El Rhazoui, Sonia Mabrouk et bien d’autres, sont admirables de courage. »

    C’est fou ce que vous pouvez mélanger les torchons et les serviettes…
    Zineb el-Rhazoui a quitté l’islam, et le critique avec honnêteté, tandis que Sonia Mabrouk est toujours musulmane, et prétend que les terroristes ont mal interprété le coran.
    Même il y a 20 ans, je rencontrais des Français qui savaient faire la différence entre une courageuse ex-musulmane, et une musulmane retorse qui veut faire croire qu’il existe un « islam à la carte », tolérant et sympa et tout et tout

    Et vous osez donner des directives de vote, en plus !

    • Ces femmes combattent l’islamisme mais pas l’islam, elle ne combattent pas l’immigration et combattaient déjà le FN avant de combattre le RN.
      Mais il y en a encore qui n’ont rien vu et qui ne comprennent toujours pas : Guillemain, Josiane Filio, Tasin… toujours les mêmes !
      Normal puisqu’ils n’ont pas compris que le problème fondamental n’est pas l’islam sur lequel ils focalisent, mais l’immigration qui nous a amené l’islam, et plus encore la gauche qui nous amené l’immigration.

    • Ces femmes soi -disant courageuses pratiquent admirablement bien la Taquiyya.

  51. On ne peut que déplorer que Zemmour ne s’adresse pas directement à MLP pour lui exposer ses griefs s’il n’a pas l’intention de se présenter, on ne peut que déplorer que des échanges ne soient pas instaurés entre eux. En tout cas, les critiques acerbes sont émises contre MLP et depuis longtemps par Zemmour, et pas l’inverse. Je trouve ces manoeuvres très déloyales. S’il veut se présenter, qu’il aille à la bataille et qu’il n’entretienne pas le flou en permanence sur sa probable candidature.
    Les derniers sondages le donnent à 5,5 %
    Il ne pourra pas arrêter l’immigration, il ne pourra pas renvoyer les délinquants dans leur pays, il ne pourra pas récupérer les territoires dits perdus de la République. A part de mettre de l’huile sur le feu, à quel jeu joue-t-il ?

    • Zemmour est RPR/UMP branche dure (pas LR).
      Le RN n’est qu’un gadget pour lui…. Ce monsieur se dit (se croit) au dessus de ce qu’il considère comme du tout-venant.

      • Il est Séguiniste, P Séguin UNR, UDR, RPR un membre de la fausse droite qui a toujours tapé sur le FN.

  52. A toutes les patriotes et tous les patriotes,
    ON S’EN FOUT DE NOS ETATS D’ÂME!
    C’est pas Marine qui se présente bordel!
    CE SONT DES GAMINES ET DES GARS QUI AIMENT LA FRANCE ET QUI TREMBLENT POUR ELLE!
    Moi je vote RN dimanche et dans 15 jours, JE NE VOTE PAS MARINE.
    Comme vous j’étais très déçus au 2ème tour 2017
    Était elle incompétente? S’est elle « fait déçus » devant la possibilité d’accéder aux plus hautes responsabilités ?
    JE N’EN SAIS RIEN!
    Et moi m’en fout!
    Par contre ce que je sais, c’est ce que je vis tout les jours, c’est que la patrie est en danger!
    Soyez rassurés, les chefs ne m’intéressent pas, de beaux parleurs d’intellos à Paris!
    LEVEZ VOUS, RAMEUTTEZ LES TROUPES, DIMANCHE ET DANS 15 JOURS C’EST POUR LA FRANCE

    • Moi aussi je voterai RN dimanche. Et en 2022 je voterai ZEMMOUR !

      • Si je t’ai bien lu JEAN PN tu t’apprêtes à voter pour un islam compatible ? Ça valait le coup de nous parler de traitres à la nation ou de double-jeu….

  53. L’héritière du rassemblement national prétend aimer plus que tout son pays, ce qu’affirment tous politicien de tous bords. Si par une chance peu probable elle triomphe elle devra gérer dans une opposition merdiatique permanente. Si elle est sincère qu’elle passe son tour, Zemmour rassemblera davantage avant et après. Et s’il y’a débat, qui qu’on lui oppose aura bien du plaisir. Patriotes arrêtez la machine à perdre.

  54. LEVEZ VOUS, RAMEUTTEZ LES TROUPES, DIMANCHE ET DANS 15 JOURS C’EST POUR LA FRANCE QU’ON VOTE, POUR LA BASE, POUR NOS GRAND MERES, NOS ENFANTS, POUR LA BASE, C’EST POUR MILLA, POUR NOS ANCIENS QUI ONT COMBATTUS POUR QUE NOUS PUISSONS NOUS ECHARPER SUR LE WEB, POUR NOS MORTS AU FEU.

    Que direz vous a vos enfants, petits-enfants?
    Je ne savais pas, c’est mon égo qui a décider?

    NOUS NE SOMMES PAS, ENCORE, DANS LES TRANCHÉES, SEULEMENT DERRIERES NOS ECRANS DONC PAS DE RISQUES, POUR L’INSTANT NOUS PERRORONS…
    MAIS DEMAIN OSERONS NOUS NOUS REGARDER EN FACE SI NOUS CONTINUONS À NOUS ÉCHARPER ?

    J’AI LE SENTIMENT QUE NOUS NAURONS PAS DE SECONDE CHANCE

    Dimanche s’il vous plaît, si vous AIMEZ la FRANCE comme je le crois, VOTEZ RN pas Marine MAIS RN SVP!
    UNISSONS NOUS!

    • C’est à ni rien comprendre, tout ces articles et commentaires haineux CONTRE MLP ALORS que tout le monde devrait s’unir CONTRE LE VRAI COUPABLE A DEMOLIR, A VIRER, EJECTER A COUPS DE PIEDS DANS LE TRAIN. = MACRON. Celui qui détruit la France, l’islamise, l’africanise installe la charia et la drogue, insulte, rabaisse, incrimine, racket, menace, sanctionne, LES FRANCAIS DEPUIS 4 ANS 1/2. NON la haine est tournée vers MLP ? A croire que PLUS IL LEUR MARCHE DESSUS, les détruit, les traite comme de la M…….les rabaisse PHYSIQUEMENT ET PSYCOLOGIQUEMENT, plus ils font TOUT POUR QU’IL EN REPRENNE POUR 5 ANS. A croire que LA FOLIE DESTRUCTRICE DE CE CINGLE EST AUSSI, VOIR PLUS CONTAGIEUSE QUE LE VIRUS qui nous pourri la vie depuis 1 AN 1/2 !!!

      • Se tourner ver MLP ? Celle qui est compatible avec l’islam ? si c’est une plaisanterie elle est de mauvais goût !!!

        • Vous avez raison, il vaut mieux se tourner vers Macron / droite / gauche / centre / vert pastèque qui eux NOUS MONTRENT à quel point ILS NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC L’ISLAM !!!! Heureusement que vous avez cette phrase à remettre constamment sur le tapis,. Pauvre France au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !!!!

      • malheureusement il y a plein de taupes sur ce site, surement bien payés par la caste ….

        • B. C’est rien de le dire les  » 40 deniers  » doivent tomber dans pas mal d’escarcelles ces temps ci !!!

  55. « Le programme de Zemmour… » Bigre! Personne ne savait que Zemmour avait un programme. Un programme, c’est un lourd pensum qui contient ce que le candidat fera s’il est élu.
    Si Macron n’en avait aucun en 2017, F Fillon en avait publié un, très construit, très solide, mais qui a été remisé aux oubliettes par le coup d’état médiatico-judiciaire contre le candidat Fillon. Mme Le Pen en avait un également, bien construit, en particulier sur la laïcité.
    Mais raconter qu’E Zemmour a un « programme », c’est tromper ses lecteurs.
    E Zemmour est un très bon éclaireur d’idées, mais sa compétence s’arrête là.
    Vous voulez réélire macron en 2017, continuez et vous réussirez.
    Parlez-nous des départementales, où chacun DOIT voter BLANC. Parlez nous des régionales, où chacun doit voter RN, oui!

    • Ah Louisette, vous préféreriez le Fillon ? Mais non seulement il a déjà une femme et en plus n’a rien fait contre l’immigration !!!

  56. SI TOUTES LES FILLES ET TOUS LES GARS DE FRANCE VOULAIENT SE DONNER LA MAIN…

  57. Zemmour sur Cnews à 19 h
    je ne regarde plus !
    c’est bis repetita tous les soirs
    et Zemmour n’est pas un homme de terrain. Il passe trop souvent à côté de choses essentielles pour le français moyens
    Et ses rires de gamin, quand il parle de sujets graves, m’indisposent. Franchement quand il rit comme un collégien , il n’a pas l’habit d’un présidentiable
    Et Il ne connait pas du tout le monde de l’entreprise

    Je n’ai pas la prétention de le conseiller, mais j’aimerais m’entretenir avec lui, mais comment ??

    • petitjean, la chose essentielle est sauver la France … si tu ne veux pas risquer d’être décapité un jour ! Alors ZEMMOUR Président !!!

      • Moi, personne ne me décapitera et je n’ai pas besoin de Zemmour pour me défendre.
        Je n’ai pas besoin d’un sauveur, je peux prendre en mains mon destin moi-même.
        Et si je ne peux pas me sauver par moi-même, au moins je mourrai debout et je ne vivrai pas couché comme vous;

  58. “Le programme de Zemmour…” Bigre!
    Personne ne savait que Zemmour avait un programme. Un programme, c’est un lourd pensum qui contient ce que le candidat fera s’il est élu.
    Si Macron n’en avait aucun en 2017, F Fillon en avait publié un, très construit, très solide, mais qui a été remisé aux oubliettes par le coup d’état médiatico-judiciaire contre le candidat Fillon. Mme Le Pen en avait un également, bien construit, en particulier sur la laïcité.
    Mais raconter qu’E Zemmour a un “programme”, c’est tromper ses lecteurs.
    E Zemmour est un très bon éclaireur d’idées, mais sa compétence s’arrête là.
    Vous voulez réélire macron en 2017, continuez et vous réussirez.
    Parlez-nous des départementales, où chacun DOIT voter BLANC. Parlez nous des régionales, où chacun doit voter RN, oui!

    • ZEMMOUR n’a pas de programme ? Vous vous trompez Louise !
      Son principal programme, sauver la France et les Français, ça veut tout dire !
      Alors ZEMMOUR Président !!!

      • Ils veulent tous sauver la France… Une fois aux manettes on voit le résultat.

      • On ne sait même pas ce qu’il pense au sujet de la remigration mais on se doute qu’il n’en dit rien parce qu’il ne la ferait pas.
        On ne sait pas ce qu’il a dit à macron dans l’entretien qu’il a eu avec lui parce qu’il n’a pas voulu en parler.
        On ne sait même pas s’il sera candidat…

  59. Z n’a pas l’étoffe d’un chef d’état.Il n’a pas assez d’instinct ,parce que trop cultivé,trop intelligent.Il reste un intellectuel brillant qui serait d’un précieux conseil auprès d’un chef d’état qui le solliciterait sur certains sujets ou son avis pourrait utilement éclairer et influencer certaines décisions.Z, »éminence grise »,cela lui conviendrait très bien.

    • Je pense que la majorité des français n’est pas d’accord avec toi !
      ZEMMOUR, Président !!!

  60. Sans prétention je dis que Zemmour ne m’apprend plus rien. J’espère toutefois qu’il fait de nouveaux adeptes pour remplacer ceux qui, comme moi, sont lassés de l’écouter.

    • Et des autres, tu n’es pas lassé de les écouter ? Tu fais le double-jeu ???

      • JEAN PN,

        je ne JOUE pas avec mon pays.
        Je dis simplement que si c’est pour entendre tous les soirs : De Gaulle/Le Figaro/Napoléon/immigration/macron….etc… je connais par coeur.
        Si c’est pour le voir systématiquement reprendre ses collègues, jouer les M. « je sais tout j’ai raison sur tout », je connais aussi. J’attend de lui du nouveau.

        Pour info Dimitri est pressenti pour assurer la matinale d’Europe1 à la rentrée. Je l’apprécie beaucoup.

  61. Zemmour voit juste sur quasiment tous les sujets. Il n’y a que sur sa vision de la laïcité et le continuum entre Ancien Régime et république qu’il se trompe. Et il pourrait faire un bon président, n’en déplaise à certains (en tout cas, ce ne serait pas difficile d’être meilleur que les précédents).

    Mais, indépendamment de cela, il y a un truc qui ne colle pas. On verra bien.

    • Avec ZEMMOUR tout colle, rien d’autre à voir plus tard !
      Lui, au moins, n’est pas compatible avec l’islam comme Marine !!!

      • parce que vous croyez sérieusement que Zemmour va virer tous ceux qui ont l’islam comme religion ?????? réveillez vous !!!

        • bruno, vous avez raison. zemmour n’est pas français,il va refaire passer macron.en piquant des voix au rn opposition controlé.et les veaux de papiers français vont applaudir.votez est une gabegie.rappelez vous le mini traité de lisbonne sous sarkosy. c’est pas une cousinade,mais une bouffinade narbonoide en chef.zemmour de la merde en boite rixpoublicaine.

    • On a compris stentor , votre truc c’est la laïcité à tout pris ? Zemmour n’a jamais évoqué ce truc , alors à cause de gens comme vous , s’il se présente sera une nouvelle guerre !! Alors au lieu de critiquer Marine comme on le constate sur l’article qui amène forcément des réponses en conséquences ,, arrêtez donc d’être des moutons et votez hnnêtement pour le seul parti qui a encore une possibilité de rester Français .
      Nous devenons un pays où la valse devient notre danse favorite .

    • Oui! Bardella vous reprochez à Zemmour d’être en croisade contre une certaine religion.
      Sachez que pour un français être en croisade contre les musulmans EST UN DEVOIR.

  62. E Zemmour est un fin stratège . il sait ce qu’il fait et ce qu’il fera au moment opportun .
    IL pèsera très lourd dans l’élection présidentielle .
    J’ose espérer qu’il se présentera ; j’aimerai tant le voir face au roitelet Macron .
    Mais commençons par aller voter Dimanche contre LREM et se sera déjà un « commencement » .

    • D’après un récent sondage (qui n’est pas de BFM TV), il pèsera 5 %. Très lourd, en effet.

      Et à condition, bien-sûr, de se présenter…

      • glacial

        PATHETIQUE :

        1 ) oui, je CROIS aux sondages…
        2 ) les seuls sondages trafiqués sont ceux de bfm…

        Amen… !

        Un mougeon, et fier de l’être…

      • G. 5 % en effet quel score qui en plus SE RETOURNERA CONTRE LE RN EN FAVEUR DE Macron, s’il se présente.

  63. Je suis encore un adolescent, cette plaisanterie m’amuse :
    Trump, Merkel et Macron sont au paradis, devant une machine qui prédit
    l’avenir

    Trump se met devant la machine et dit : – Que seront les USA dans 100
    ans ?

    La machine écrit :  » ce sera le pays le plus riche, zéro pollution,
    zéro chômage « grâce à toi.!

    Merkel se met devant et dit : que sera l’Allemagne dans 100 ans ? la
    machine écrit :  » ce sera le pays le plus productif et écologique, le
    phare de l’Europe grâce à toi! » !.

    Macron à son tour se met devant la machine et dit : – Que sera la
    France dans 100 ans?

    Il regarde la machine pendant 5 minutes, les yeux écarquillés.

    Trump lui dit: Alors, qu’est-ce que tu lis?

    Macron répond : oh putain, je ne peux pas lire, c’est écrit en arabe

  64. Oui! Bardella vous reprochez à Zemmour d’être en croisade contre une certaine religion.
    Sachez que pour un français être en croisade contre les musulmans EST UN DEVOIR.

    • Malheureusement Bardella est le prochain patron du RN, élu(sic) par….désignation d’office.
      Pour l’instant nous n’avons que ça à portée de la main pour tenter de virer mac…hin.
      Pour l’instant…

  65. il va probablement sauver la France avec ses 5% d’estimations de votes actuellement …. blague à part, il n’a vraiment pas la tête d’un chef capable de prendre des décisions fortes notamment contre les délinquants et migrants !
    il ferait un très bon ministre de la communication surement.
    bref, je préfère voter pour une femme faisant déja plus de 25% d’ estimations de votes, en espérant qu’ils s’unissent tous au lieu de se diviser.

  66. Impressionnant la progression de ZEMOOUR. Sondage le Parisien qui montre que 18% des français seraient pret à voter pour lui sans même annoncer sa candidature.
    Il va sans doute faire un score impressionnant s’il se présente. Les sondeurs n’en reviennent même pas. Il se situra très vite au dessus de Marine Le Pen et peut être même de Macron. C’est bien la première fois qu’un candidat n’a même pas besoin d’annoncer sa candidature pour être porté par les sondages.

    • Tout 1tas de gens en ont tellement marre des politicards, escrocs du système, des médias aux ordres, et de cette pathétique, pitoyable, Marine le Pen, héritière (fossoyeuse) du grand JMLP.
      Normalement, elle était là pour faire VRAIMENT de la Politique et non être soumise au règlement de ses problèmes psycho-psychanalytiques liés à la personne de son père.
      Elle a penché furieusement du côté du système, par faiblesse et bassesse d’âme. Et elle poursuit, vilement, dans sa déconstruction-destruction.
      Qu’elle ne s’attende pas à recevoir les voix des gens d’honneur et lucides. Il vaut 1000fois mieux s’abstenir.
      L’extrême urgence était, est de l’écarter totalement. Elle a déjà trop nuit.
      C’est de sa faute aussi à ce JMLP.
      Il aurait quand même pu avoir 1fonds de commerce d’éleveurs de chats !

Les commentaires sont fermés.