Il faut croire en Zemmour, lui seul peut encore sauver la France

Publié le 16 juin 2021 - par - 278 commentaires - 2 629 vues
Traduire la page en :

https://focus.nouvelobs.com/2019/05/13/0/28/1144/572/1200/630/60/0/034c0a3_v1h1xoXULUooHp_hMS0pCeCd.jpg

Alors que des régions sont à la portée du RN, notamment en Paca et dans le Grand Est, selon les derniers sondages, Marine ne trouve rien de mieux que de diviser le camp patriote en attaquant frontalement Éric Zemmour.

De quoi démotiver les zémmouriens bien décidés à voter RN aux régionales.

Difficile de faire plus stupide, d’autant plus que rien ne dit à ce jour que Zemmour va se jeter dans la fosse aux lions. Diviser le camp patriote à quelques jours des élections régionales en dit long sur la finesse politique de Marine Le Pen, qui aura tout dit et son contraire depuis 2017.

Il est évident qu’elle a peur d’une candidature Zemmour qui siphonnerait allègrement l’électorat RN, lassé par les contorsions de la présidente d’un parti, qui, à force de vouloir laver plus blanc que blanc pour se dédiaboliser, va finir par être en osmose parfaite avec LREM.

Chez RL, nous l’avons toujours dit, ce sera “tous pour Zemmour” au premier tour et “tous pour le candidat patriote” restant en lice au second tour, que ce soit Zemmour, Marine ou l’homme providentiel de dernière minute.

Pourquoi Zemmour ? Parce que son programme est le plus lucide, le plus volontaire, le plus courageux et surtout parce qu’il veut sauver son pays quand tant d’autres veulent seulement prendre le pouvoir.

Au sommet de sa réussite professionnelle, Zemmour a plus à perdre qu’à gagner. Il ne vit pas de la politique comme tous les candidats à la magistrature suprême, prêts à brader la France par ambition personnelle.

S’il se lance, il aura de forts soutiens à droite et devrait rapidement s’imposer dans les débats de premier tour, tant sa logique est imparable.

Quant au débat final face à Macron, je pense que le bonimenteur de l’Élysée va se faire massacrer quel que soit le sujet abordé.

En ce qui concerne l’islam, malgré toutes les contorsions sémantiques des candidats, personne n’a la solution. Pas même Zemmour, qui nous dit qu’il n’y a aucune différence entre islam et islamisme, mais qui ne dit jamais ce qu’il fait des 10 millions de musulmans qui sont français et qui ne repartiront pas.

Si on s’en tient au Coran, il est évident qu’islam et islamisme c’est bonnet vert et vert bonnet, pour paraphraser JMLP comparant la droite au PS.

Le Coran étant à la fois une Constitution, un Code pénal et un Code civil régissant chaque instant de la vie des fidèles, il est clair que l’islam est incompatible avec la République.

De plus, à part Xi Jinping qui méprise le monde musulman et ne le craint pas, personne n’aura le courage d’expurger le Livre sacré de ses versets les plus violents, que prêchent les barbus dans nos 140 mosquées salafistes.

Le Coran réécrit à la sauce du PCC, on ne le trouve qu’à Pékin !

Conclusion, seuls les musulmans non pratiquants peuvent s’intégrer.

En 1990, il était beaucoup plus facile pour la droite et le centre de déclarer l’islam incompatible avec la République. Mais la libre circulation imposée par l’Europe dès 1992 a contraint tous les partis à retourner leur veste et à enterrer leurs convictions identitaires.

Qu’on le veuille ou non, l’islam, il faut dorénavant faire avec. Et Zemmour le sait très bien. Il n’y aura jamais de remigration, ne rêvons pas.

Il faut donc rendre l’islam compatible avec la République de force.

Parler de musulmans modérés ou d’islam compatible avec la République provoque aussitôt un tollé dans le camp patriote. Mais ce n’est pas en braillant qu’on reverra la France des années 70. C’est trop tard. Il fallait voter JMLP il y a 40 ans.

Qu’on les appelle modérés ou que les islamistes les appellent apostats ou renégats, il serait irresponsable de mettre les musulmans intégrés dans le même sac que les intégristes.

Ne me dites pas que toutes ces femmes musulmanes courageuses qui combattent l’islamisme en risquant leur vie ne sont pas de fidèles patriotes aussi républicaines que vous et moi. Zineb El Rhazoui, Sonia Mabrouk et bien d’autres, sont admirables de courage.

Les combattantes» en lutte contre l'islamisme: la couv' du «Figaro Magazine» qui divise les Français | www.le360.ma

C’est donc le discours islamiste qu’il faut combattre, ce discours venimeux qui se répand dans les banlieues et fait que 75 % des jeunes musulmans manipulés par les barbus placent la religion devant la loi républicaine. Quand le pouvoir a peur et recule, il ne fait que semer les germes du chaos futur.

Un programme musclé et sans faiblesse tel que le souhaite Zemmour peut nous éviter la guerre civile en restaurant l’ordre républicain partout dans le pays, en mettant les islamistes au pas et en repoussant l’islam dans la seule sphère privée. Il n’y aura jamais de dialogue possible avec les intégristes.

Avec les réformes bisounours de Macron, les branches les plus radicales du CFCM se roulent par terre. Jamais elles ne se plieront à la loi républicaine, sachant que Macron se couchera misérablement.

La première décision à prendre serait de supprimer la double nationalité et d’expulser tout étranger qui enfreint la loi républicaine.

Si Zemmour échoue, ce que je ne crois pas car les musulmans ne respectent que la force, ce sera le Liban, avec un islam radical toujours plus puissant, et au bout du chemin, les sanglantes Saint-Barthélémy que nous prédisait Michel Poniatowski il y a 30 ans.

Mais nous n’en sommes pas encore là. Notre sauveur se fait attendre.

Réponse en septembre. S’il jette l’éponge, il y aura des millions de déçus. Et il faudra craindre le pire pour notre pays, avec ou sans Marine, pour laquelle je voterai mais sans conviction, car elle n’a pas les tripes nécessaires pour nous sauver du désastre.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LEMAITRE PIERRE

Impressionnant la progression de ZEMOOUR. Sondage le Parisien qui montre que 18% des français seraient pret à voter pour lui sans même annoncer sa candidature.
Il va sans doute faire un score impressionnant s’il se présente. Les sondeurs n’en reviennent même pas. Il se situra très vite au dessus de Marine Le Pen et peut être même de Macron. C’est bien la première fois qu’un candidat n’a même pas besoin d’annoncer sa candidature pour être porté par les sondages.

Mantalo

3ème voire 4ème degré ?

Jack

Tout 1tas de gens en ont tellement marre des politicards, escrocs du système, des médias aux ordres, et de cette pathétique, pitoyable, Marine le Pen, héritière (fossoyeuse) du grand JMLP.
Normalement, elle était là pour faire VRAIMENT de la Politique et non être soumise au règlement de ses problèmes psycho-psychanalytiques liés à la personne de son père.
Elle a penché furieusement du côté du système, par faiblesse et bassesse d’âme. Et elle poursuit, vilement, dans sa déconstruction-destruction.
Qu’elle ne s’attende pas à recevoir les voix des gens d’honneur et lucides. Il vaut 1000fois mieux s’abstenir.
L’extrême urgence était, est de l’écarter totalement. Elle a déjà trop nuit.
C’est de sa faute aussi à ce JMLP.
Il aurait quand même pu avoir 1fonds de commerce d’éleveurs de chats !

bruno

il va probablement sauver la France avec ses 5% d’estimations de votes actuellement …. blague à part, il n’a vraiment pas la tête d’un chef capable de prendre des décisions fortes notamment contre les délinquants et migrants !
il ferait un très bon ministre de la communication surement.
bref, je préfère voter pour une femme faisant déja plus de 25% d’ estimations de votes, en espérant qu’ils s’unissent tous au lieu de se diviser.

R2D25

Oui! Bardella vous reprochez à Zemmour d’être en croisade contre une certaine religion.
Sachez que pour un français être en croisade contre les musulmans EST UN DEVOIR.

Mantalo

Malheureusement Bardella est le prochain patron du RN, élu(sic) par….désignation d’office.
Pour l’instant nous n’avons que ça à portée de la main pour tenter de virer mac…hin.
Pour l’instant…

Patrick Verro

Je suis encore un adolescent, cette plaisanterie m’amuse :
Trump, Merkel et Macron sont au paradis, devant une machine qui prédit
l’avenir

Trump se met devant la machine et dit : – Que seront les USA dans 100
ans ?

La machine écrit : ” ce sera le pays le plus riche, zéro pollution,
zéro chômage “grâce à toi.!

Merkel se met devant et dit : que sera l’Allemagne dans 100 ans ? la
machine écrit : ” ce sera le pays le plus productif et écologique, le
phare de l’Europe grâce à toi!” !.

Macron à son tour se met devant la machine et dit : – Que sera la
France dans 100 ans?

Il regarde la machine pendant 5 minutes, les yeux écarquillés.

Trump lui dit: Alors, qu’est-ce que tu lis?

Macron répond : oh putain, je ne peux pas lire, c’est écrit en arabe

JPM

Excellent… !

D. Lajoie

Lui seul peut encore empêcher MLP d’être au second tour .

LEMAITRE PIERRE

Lui peut gagner elle ne dépasse jamais les 40%

Le Templier

E Zemmour est un fin stratège . il sait ce qu’il fait et ce qu’il fera au moment opportun .
IL pèsera très lourd dans l’élection présidentielle .
J’ose espérer qu’il se présentera ; j’aimerai tant le voir face au roitelet Macron .
Mais commençons par aller voter Dimanche contre LREM et se sera déjà un “commencement” .

Oui, oui, oui, 1000000 de fois oui !

glasnost

D’après un récent sondage (qui n’est pas de BFM TV), il pèsera 5 %. Très lourd, en effet.

Et à condition, bien-sûr, de se présenter…

JPM

glacial

PATHETIQUE :

1 ) oui, je CROIS aux sondages…
2 ) les seuls sondages trafiqués sont ceux de bfm…

Amen… !

Un mougeon, et fier de l’être…

Une patriote

G. 5 % en effet quel score qui en plus SE RETOURNERA CONTRE LE RN EN FAVEUR DE Macron, s’il se présente.

Stentor

Zemmour voit juste sur quasiment tous les sujets. Il n’y a que sur sa vision de la laïcité et le continuum entre Ancien Régime et république qu’il se trompe. Et il pourrait faire un bon président, n’en déplaise à certains (en tout cas, ce ne serait pas difficile d’être meilleur que les précédents).

Mais, indépendamment de cela, il y a un truc qui ne colle pas. On verra bien.

JEAN PN

Avec ZEMMOUR tout colle, rien d’autre à voir plus tard !
Lui, au moins, n’est pas compatible avec l’islam comme Marine !!!

Stentor

Non, tout ne colle pas ! Renseignez-vous et cherchez un peu !

bruno

parce que vous croyez sérieusement que Zemmour va virer tous ceux qui ont l’islam comme religion ?????? réveillez vous !!!

nitiobriges

bruno, vous avez raison. zemmour n’est pas français,il va refaire passer macron.en piquant des voix au rn opposition controlé.et les veaux de papiers français vont applaudir.votez est une gabegie.rappelez vous le mini traité de lisbonne sous sarkosy. c’est pas une cousinade,mais une bouffinade narbonoide en chef.zemmour de la merde en boite rixpoublicaine.

emerillon

On a compris stentor , votre truc c’est la laïcité à tout pris ? Zemmour n’a jamais évoqué ce truc , alors à cause de gens comme vous , s’il se présente sera une nouvelle guerre !! Alors au lieu de critiquer Marine comme on le constate sur l’article qui amène forcément des réponses en conséquences ,, arrêtez donc d’être des moutons et votez hnnêtement pour le seul parti qui a encore une possibilité de rester Français .
Nous devenons un pays où la valse devient notre danse favorite .

R2D25

Oui! Bardella vous reprochez à Zemmour d’être en croisade contre une certaine religion.
Sachez que pour un français être en croisade contre les musulmans EST UN DEVOIR.

Mantalo

Sans prétention je dis que Zemmour ne m’apprend plus rien. J’espère toutefois qu’il fait de nouveaux adeptes pour remplacer ceux qui, comme moi, sont lassés de l’écouter.

JEAN PN

Et des autres, tu n’es pas lassé de les écouter ? Tu fais le double-jeu ???

Mantalo

JEAN PN,

je ne JOUE pas avec mon pays.
Je dis simplement que si c’est pour entendre tous les soirs : De Gaulle/Le Figaro/Napoléon/immigration/macron….etc… je connais par coeur.
Si c’est pour le voir systématiquement reprendre ses collègues, jouer les M. “je sais tout j’ai raison sur tout”, je connais aussi. J’attend de lui du nouveau.

Pour info Dimitri est pressenti pour assurer la matinale d’Europe1 à la rentrée. Je l’apprécie beaucoup.

Patapon

Z n’a pas l’étoffe d’un chef d’état.Il n’a pas assez d’instinct ,parce que trop cultivé,trop intelligent.Il reste un intellectuel brillant qui serait d’un précieux conseil auprès d’un chef d’état qui le solliciterait sur certains sujets ou son avis pourrait utilement éclairer et influencer certaines décisions.Z,”éminence grise”,cela lui conviendrait très bien.

JEAN PN

Je pense que la majorité des français n’est pas d’accord avec toi !
ZEMMOUR, Président !!!

amril

5,5%

Angélique

Il arrive qu’une majorité de personnes se trompent.
Une majorité de personnes avait voté pour Mitterrand en 1981.

Louise Michelette

“Le programme de Zemmour…” Bigre!
Personne ne savait que Zemmour avait un programme. Un programme, c’est un lourd pensum qui contient ce que le candidat fera s’il est élu.
Si Macron n’en avait aucun en 2017, F Fillon en avait publié un, très construit, très solide, mais qui a été remisé aux oubliettes par le coup d’état médiatico-judiciaire contre le candidat Fillon. Mme Le Pen en avait un également, bien construit, en particulier sur la laïcité.
Mais raconter qu’E Zemmour a un “programme”, c’est tromper ses lecteurs.
E Zemmour est un très bon éclaireur d’idées, mais sa compétence s’arrête là.
Vous voulez réélire macron en 2017, continuez et vous réussirez.
Parlez-nous des départementales, où chacun DOIT voter BLANC. Parlez nous des régionales, où chacun doit voter RN, oui!

JEAN PN

ZEMMOUR n’a pas de programme ? Vous vous trompez Louise !
Son principal programme, sauver la France et les Français, ça veut tout dire !
Alors ZEMMOUR Président !!!

amril

Ils veulent tous sauver la France… Une fois aux manettes on voit le résultat.

Angélique

On ne sait même pas ce qu’il pense au sujet de la remigration mais on se doute qu’il n’en dit rien parce qu’il ne la ferait pas.
On ne sait pas ce qu’il a dit à macron dans l’entretien qu’il a eu avec lui parce qu’il n’a pas voulu en parler.
On ne sait même pas s’il sera candidat…

petitjean

Zemmour sur Cnews à 19 h
je ne regarde plus !
c’est bis repetita tous les soirs
et Zemmour n’est pas un homme de terrain. Il passe trop souvent à côté de choses essentielles pour le français moyens
Et ses rires de gamin, quand il parle de sujets graves, m’indisposent. Franchement quand il rit comme un collégien , il n’a pas l’habit d’un présidentiable
Et Il ne connait pas du tout le monde de l’entreprise

Je n’ai pas la prétention de le conseiller, mais j’aimerais m’entretenir avec lui, mais comment ??

beretvert

Et vous êtes un imbécile point.

JEAN PN

Non, ce n’est pas un imbécile, pire, c’est un traitre à la nation !

bruno

ça c’est du débat !!!

Eva

Peut-être qu’il a un compte twitter ?

JEAN PN

petitjean, la chose essentielle est sauver la France … si tu ne veux pas risquer d’être décapité un jour ! Alors ZEMMOUR Président !!!

Stentor

Moi, personne ne me décapitera et je n’ai pas besoin de Zemmour pour me défendre.
Je n’ai pas besoin d’un sauveur, je peux prendre en mains mon destin moi-même.
Et si je ne peux pas me sauver par moi-même, au moins je mourrai debout et je ne vivrai pas couché comme vous;

Pivoine

Décidément, vous rêvez…

Wizzardoz

SI TOUTES LES FILLES ET TOUS LES GARS DE FRANCE VOULAIENT SE DONNER LA MAIN…

Angélique

Si, tous, pour commencer vous arrêtiez de rêver ?

Louise Michelette

“Le programme de Zemmour…” Bigre! Personne ne savait que Zemmour avait un programme. Un programme, c’est un lourd pensum qui contient ce que le candidat fera s’il est élu.
Si Macron n’en avait aucun en 2017, F Fillon en avait publié un, très construit, très solide, mais qui a été remisé aux oubliettes par le coup d’état médiatico-judiciaire contre le candidat Fillon. Mme Le Pen en avait un également, bien construit, en particulier sur la laïcité.
Mais raconter qu’E Zemmour a un “programme”, c’est tromper ses lecteurs.
E Zemmour est un très bon éclaireur d’idées, mais sa compétence s’arrête là.
Vous voulez réélire macron en 2017, continuez et vous réussirez.
Parlez-nous des départementales, où chacun DOIT voter BLANC. Parlez nous des régionales, où chacun doit voter RN, oui!

JEAN PN

Ah Louisette, vous préféreriez le Fillon ? Mais non seulement il a déjà une femme et en plus n’a rien fait contre l’immigration !!!

Wizzardoz

LEVEZ VOUS, RAMEUTTEZ LES TROUPES, DIMANCHE ET DANS 15 JOURS C’EST POUR LA FRANCE QU’ON VOTE, POUR LA BASE, POUR NOS GRAND MERES, NOS ENFANTS, POUR LA BASE, C’EST POUR MILLA, POUR NOS ANCIENS QUI ONT COMBATTUS POUR QUE NOUS PUISSONS NOUS ECHARPER SUR LE WEB, POUR NOS MORTS AU FEU.

Que direz vous a vos enfants, petits-enfants?
Je ne savais pas, c’est mon égo qui a décider?

NOUS NE SOMMES PAS, ENCORE, DANS LES TRANCHÉES, SEULEMENT DERRIERES NOS ECRANS DONC PAS DE RISQUES, POUR L’INSTANT NOUS PERRORONS…
MAIS DEMAIN OSERONS NOUS NOUS REGARDER EN FACE SI NOUS CONTINUONS À NOUS ÉCHARPER ?

J’AI LE SENTIMENT QUE NOUS NAURONS PAS DE SECONDE CHANCE

Dimanche s’il vous plaît, si vous AIMEZ la FRANCE comme je le crois, VOTEZ RN pas Marine MAIS RN SVP!
UNISSONS NOUS!

Une patriote

C’est à ni rien comprendre, tout ces articles et commentaires haineux CONTRE MLP ALORS que tout le monde devrait s’unir CONTRE LE VRAI COUPABLE A DEMOLIR, A VIRER, EJECTER A COUPS DE PIEDS DANS LE TRAIN. = MACRON. Celui qui détruit la France, l’islamise, l’africanise installe la charia et la drogue, insulte, rabaisse, incrimine, racket, menace, sanctionne, LES FRANCAIS DEPUIS 4 ANS 1/2. NON la haine est tournée vers MLP ? A croire que PLUS IL LEUR MARCHE DESSUS, les détruit, les traite comme de la M…….les rabaisse PHYSIQUEMENT ET PSYCOLOGIQUEMENT, plus ils font TOUT POUR QU’IL EN REPRENNE POUR 5 ANS. A croire que LA FOLIE DESTRUCTRICE DE CE CINGLE EST AUSSI, VOIR PLUS CONTAGIEUSE QUE LE VIRUS qui nous pourri la vie depuis 1 AN 1/2 !!!

JEAN PN

Se tourner ver MLP ? Celle qui est compatible avec l’islam ? si c’est une plaisanterie elle est de mauvais goût !!!

Une patriote

Vous avez raison, il vaut mieux se tourner vers Macron / droite / gauche / centre / vert pastèque qui eux NOUS MONTRENT à quel point ILS NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC L’ISLAM !!!! Heureusement que vous avez cette phrase à remettre constamment sur le tapis,. Pauvre France au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !!!!

amril

Changez de disque, vous êtes au ras des pâquerettes.

bruno

malheureusement il y a plein de taupes sur ce site, surement bien payés par la caste ….

Une patriote

B. C’est rien de le dire les ” 40 deniers ” doivent tomber dans pas mal d’escarcelles ces temps ci !!!

Hugolin

L’héritière du rassemblement national prétend aimer plus que tout son pays, ce qu’affirment tous politicien de tous bords. Si par une chance peu probable elle triomphe elle devra gérer dans une opposition merdiatique permanente. Si elle est sincère qu’elle passe son tour, Zemmour rassemblera davantage avant et après. Et s’il y’a débat, qui qu’on lui oppose aura bien du plaisir. Patriotes arrêtez la machine à perdre.

Wizzardoz

A toutes les patriotes et tous les patriotes,
ON S’EN FOUT DE NOS ETATS D’ÂME!
C’est pas Marine qui se présente bordel!
CE SONT DES GAMINES ET DES GARS QUI AIMENT LA FRANCE ET QUI TREMBLENT POUR ELLE!
Moi je vote RN dimanche et dans 15 jours, JE NE VOTE PAS MARINE.
Comme vous j’étais très déçus au 2ème tour 2017
Était elle incompétente? S’est elle “fait déçus” devant la possibilité d’accéder aux plus hautes responsabilités ?
JE N’EN SAIS RIEN!
Et moi m’en fout!
Par contre ce que je sais, c’est ce que je vis tout les jours, c’est que la patrie est en danger!
Soyez rassurés, les chefs ne m’intéressent pas, de beaux parleurs d’intellos à Paris!
LEVEZ VOUS, RAMEUTTEZ LES TROUPES, DIMANCHE ET DANS 15 JOURS C’EST POUR LA FRANCE

JEAN PN

Moi aussi je voterai RN dimanche. Et en 2022 je voterai ZEMMOUR !

Mantalo

Si je t’ai bien lu JEAN PN tu t’apprêtes à voter pour un islam compatible ? Ça valait le coup de nous parler de traitres à la nation ou de double-jeu….

morini

On ne peut que déplorer que Zemmour ne s’adresse pas directement à MLP pour lui exposer ses griefs s’il n’a pas l’intention de se présenter, on ne peut que déplorer que des échanges ne soient pas instaurés entre eux. En tout cas, les critiques acerbes sont émises contre MLP et depuis longtemps par Zemmour, et pas l’inverse. Je trouve ces manoeuvres très déloyales. S’il veut se présenter, qu’il aille à la bataille et qu’il n’entretienne pas le flou en permanence sur sa probable candidature.
Les derniers sondages le donnent à 5,5 %
Il ne pourra pas arrêter l’immigration, il ne pourra pas renvoyer les délinquants dans leur pays, il ne pourra pas récupérer les territoires dits perdus de la République. A part de mettre de l’huile sur le feu, à quel jeu joue-t-il ?

Mantalo

Zemmour est RPR/UMP branche dure (pas LR).
Le RN n’est qu’un gadget pour lui…. Ce monsieur se dit (se croit) au dessus de ce qu’il considère comme du tout-venant.

amril

Il est Séguiniste, P Séguin UNR, UDR, RPR un membre de la fausse droite qui a toujours tapé sur le FN.

Eva

“Ne me dites pas que toutes ces femmes musulmanes courageuses qui combattent l’islamisme en risquant leur vie ne sont pas de fidèles patriotes aussi républicaines que vous et moi. Zineb El Rhazoui, Sonia Mabrouk et bien d’autres, sont admirables de courage.”

C’est fou ce que vous pouvez mélanger les torchons et les serviettes…
Zineb el-Rhazoui a quitté l’islam, et le critique avec honnêteté, tandis que Sonia Mabrouk est toujours musulmane, et prétend que les terroristes ont mal interprété le coran.
Même il y a 20 ans, je rencontrais des Français qui savaient faire la différence entre une courageuse ex-musulmane, et une musulmane retorse qui veut faire croire qu’il existe un “islam à la carte”, tolérant et sympa et tout et tout

Et vous osez donner des directives de vote, en plus !

Wizzardoz

Grand MERCI Eva!

Stentor

Ces femmes combattent l’islamisme mais pas l’islam, elle ne combattent pas l’immigration et combattaient déjà le FN avant de combattre le RN.
Mais il y en a encore qui n’ont rien vu et qui ne comprennent toujours pas : Guillemain, Josiane Filio, Tasin… toujours les mêmes !
Normal puisqu’ils n’ont pas compris que le problème fondamental n’est pas l’islam sur lequel ils focalisent, mais l’immigration qui nous a amené l’islam, et plus encore la gauche qui nous amené l’immigration.

R2D25

L’islam c’est 70 % des maux de la France.

R2D25

Ces femmes soi -disant courageuses pratiquent admirablement bien la Taquiyya.

BERNARD

R. Ménard :
Il n’y a personne d’autre que MLP.. je ne suis pas d’accord avec tout, mais rien que pour l’immigration, je voterai pour elle (interview ce matin sur cnews)
https://www.cnews.fr/emission/2021-06-17/linterview-de-robert-menard-1094776

petitjean

Je rêve ou Riposte roule pour Macron ?
c’est quoi ces attaques contre Marine ?
Serons les rangs, votons tous et faisons voter pour le RN
la France agonise, ce n’est pas le moment de se disperser
il faut arriver au pouvoir sans faire peur. “Ne pas faire peur !” Certains ici n’ont rien compris !
Après, au pouvoir, on fait ce qu’on veut
Et, pour imposer, le référendum n’est pas fait pour les chiens……………..

Stentor

RL voudrait qu’il n’y plus d’islam mais c’est tout.
Ils sont d’accord avec tout le reste : avortement, LGBT, immigration, homosexualité, mariage homosexuel, PMA-GPA, sionisme. Ils parlent d’une France qui n’est que la république, et ils prétendent vouloir la sauver alors qu’avec eux elle n’est qu’en sursis !

Laura

Prenons les choses dans l’ordre. Commençons par les régionales. Votons, tous.

Patapon

Nous voterons Dimanche,et nous savons pour qui voter.En Occitanie,je voterai pour Mr Garraud.( F.N
).Il faut absolument dégager la gourgandine Delga,qui a intenté une action en justice contre Generation Identitaire.

Natou

On vient d’autoriser le port du Burkini dans les piscines , vous voulez vous baigner au milieu de ces fatmas degeulasses ? Moi pas !!!

Quand je lis les commentaires délétères au sujet de Zemmour je me dis que cette France est foutue !!!
Ce n’est pas avec la Marine que cela va changer !!! C’est une lèche babouche !!!

kounnar

Donc le short est interdit pour les hommes qui se baignent, le burkini lui est autorisé….même en tant qu’homme je suis tenté d’aller me baigner en…burkini…histoire de voir :-)

Natou

Bravo Jacques .
Zemmour Président ❤️🇫🇷
C’est le seul à avoir un vrai programme qu’il déroule tranquillement tous les soirs .

La grande nouvelle du jour : 62% des français veulent un référendum sur l’immigration suis morte de rire ils ont encore 40 ans de retard !!!
C’est un référendum sur la Remigration qu’il faut bourricots de français !!!

Vous ne savez pas comment la Faire ? Demandez à Renaud Camus lui il a la réponse !!!
Zemmour le consulte beaucoup !

Theodore

Demandez à Renaud Camus lui il a la réponse !!! / dixit
Renaud camus n a pas invente le fil a couper le beurre… demandez la reponse a l OAS ! 😃🤣🤣

Pierrot

En affirmant qu il n y aura pas de remigration, vous donnez raison au grand écart de MLP.
Faut choisir !

Av75

NE vous en déplaise Marine et la mieux placée , hier encore dns bus la conversation c est engagée avec mon voisin et ne jurait que par Marine…

Mineurs isolés: Marine Le Pen visée par une plainte pour «provocation à la haine»
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mineurs-isoles-marine-le-pen-visee-par-une-plainte-pour-provocation-a-la-haine-20210616

Le Marteau

Vous êtes vraiment des petits joueurs car vous ne comprenez pas qu’il faut les voix des musulmans Laïc qui sont nombreux dans notre pays! Une fois au pouvoir Marine fera de la même façon que Napoléon avec le Sanhédrin et mettra cette religion au pas et pour ceux qui ne voudront pas la porte sera grande ouverte!!

Eva

Un musulman laïque, c’est comme un carnivore végétarien.

Cyprien

Moui ! On peut être né musulman et devenir laïque non?

Stentor

Et vous, vous êtes marteau ! Vous ne comprenez pas que le problème n’est plus depuis longtemps de savoir s’il faut qu’ils deviennent laïcs (ce qui soit dit en passant, est impossible car incompatible avec l’islam) ou non, mais dans leur nombre sans cesse croissant, à cause duquel va fatalement venir le moment où c’est eux qui feront la loi !

Athena

Il ne faut pas que Zemmour se présente. Il doit juste soutenir le RN.sinon il n y aura pas de patriotes au second tour..Se méfier des pieges du système et Zemmour en est peut être un.il y a au sein du RN des gens de valeur et une présidente de un parti cela se change! Sinon vous avez Vincent Vauclin du NATDEM mais pas assez connu très bon programme.

beretvert

Oui l’islam est compatible avec la république (islamique) mais pas avec la France alors dehors les bougnoules Zeribi, en tête

Wizzardoz

Voici la suite…
MLP sera obligée de revenir à ses fondements grâce à la pression de sa base et de tous les EZ, DPA, JME, FP, ASS, JFP ETC.

Entre nous l’heure est tragique pour les VRAIS patriotes, pour notre très chère FRANCE et n’est plus à ce poser la question si MLP est honnête ou pas 

1) ce n’est pas pour sa personne que l’on vote ces prochaines semaines 

2) je pense que son attitude est stratégique 

3) beaucoup de personnes de confession juive ou musulmane votent RN car, eux, savent ce qu’il advient dans une république islamique

4) VOTEZ RN DIMANCHE PROCHAIN ET 15 JOURS APRÈS
ET VIVE LA FRANCE!

bruno

son attitude n’a rien de révoltant, ce qui est révoltant c’est Macron LREM et les autres partis “traditionnels” qui sont tous main dans la main !!!

petitjean

Zemmour fait des analyses et Marine fait de la politique !
Et pour se faire élire il faut y aller en douceur, ne pas faire peur. Et toutes les voix comptent y compris celles des millions de français d’origine étrangère
Et Marine s’y prend bien
Et ces deux là sont d’accord sur tout à 90%…..

LEMAITRE PIERRE

Marine c’est l’assurance pour tout candidat d’être élu face à elle.

morini

MLP peut mieux rassembler avec un discours plus lénifiant que Zemmour. Nous ici, sur ce site, nous sommes très séduits par les discours de Zemmour, mais il ne pourrait pas mettre en application toutes ses préconisations par rapport aux lois françaises et européennes. J’ai entendu hier un sondage sur FInter mentionnant que les Français, majoritairement, ne voulaient pas sortir de l’Union européenne. Les “déçus” de MLP doivent voter pour elle pour faire barrage à Macron. En émettant des critiques perpétuelles contre elle, on les émet contre ceux qui l’entourent, très compétents, SChenu, JL Garraud, TMariani, NBay. Voici un sondage récent pour Zemmour : https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-un-sondage-credite-eric-zemmour-de-5-5-des-intentions-de-vote-s-il-venait-a-se-presenter_AN-20

Bastien

C’est pas la bonne stratégie, qui va sérieusement voter Zemmour ?? On se demande même si ce n’est pas une manœuvre de plus de notre cher gouvernement.
Votez Marine Mr l’aviateur.

LEMAITRE PIERRE

Autant votez Macron dès le 1er tour vous avez raison.

beretvert

Oui pour faire gagner le psychopathe inverti et gerontophile qui pollue l’Elysèe?

Mörback

collaborer
verbe transitif indirect
Travailler en commun (à qqch. ; avec qqn).
verbe intransitif
Agir en tant que collaborateur .

Panini

Je suis absolument d’accord avec Mr Guillemin. Je voterai RN (sans grande conviction) dimanche et eric Zemmour en 2022.

François Tessier

Si Martine la Pine, gauchiste alcoolo avait un brin d’intelligence, ça se saurait. Et si Zemmour était candidat aux prochaines élections, ça se saurait aussi. La question qui tue est : qui a intérêt à lancer ce genre de rumeur ?

morini

Il me semble que vos insultes contre MLP eussent dû être censurées par les responsables du site. Un peu de respect SVP pour une femme politique honorable et dans la lutte. Il faudrait vous instruire un peu plus sur la politique, instruction qui amoindrirait votre vulgarité.

Eva

Il y a des hommes qui ne supportent pas une femme en politique.
Ils devraient aller vivre en terre d’islam, ils seraient servis.

D. Lajoie

à morini. : Il faudrait surtout que FT se renseigne sur l’anatomie féminine.
Qu’il demande à sa maman .

François BLANC

si Ph de Villiers ne se présente pas c’est effectivement Zemmour qui représente le mieux ce que je pense, quant à MLP avec son ni droite ni gauche j’ai de plus en plus de difficulté à distinguer ses idées de celles de macron

is c'

Dans quelques années, on fera un film: il était une fois la France. Les générations futures rêveront à ce qu’était ce magnifique pays avant que des lâches ne le bradent à des hordes sauvages venues du sud.

Charles DALGER

Depuis un certain temps, je n’interviens plus dans ces polémiques stériles. Mais jour après jour, je note une hostilité de plus en plus forte à l’encontre de Jacques GUILLEMAIN et de ses excellents articles, quel qu’en soit le sujet… Et derrière cette hostilité quelque chose qui pue…

Eva

Et si c’était votre nez qui vous jouait des tours ?
Et l’hostilité envers Marine Le Pen, elle sent bon, selon vous ?

Stentor

Ce qui pue, c’est des articles où l’on soutient aveuglément (sans jeu de mot !) des policiers éborgneurs de Gilets Jaunes, ou encore les vaccins ARNm-OGM et la campagne d’empoisonnement public qui va avec.
Et j’en passe, car les perles qu’ont souvent contenu même ses meilleurs articles sont innombrables !

Jacques B.

Sur la “remigration”, une façon soft d’y arriver en partie et sans heurts serait d’adopter une politique de fermeté à la Poutine ou à la Netanyahou : arrêt de l’immigration, tolérance zéro envers toute forme de délinquance, y compris bien sûr d’inspiration islamique, renvoi chez eux des criminels étrangers, arrêt des aides aux étrangers (assèchement de la pompe aspirante), arrêt du droit du sol, condamnation sans faiblesse de tous les appels à la sédition contre les lois du pays, etc.
La plupart des problèmes seraient résolus, car les éléments à problèmes soient partiraient, seraient mis dehors ou en taule. Les autres, les musulmans qui mettent la loi française au-dessus de la charia – il y en a – se tiendraient à carreau, par définition.

Decu de tout

Les personnes comme ZEMMOUR sont tres rares en france.

Jacques B.

Il va être temps que ces deux-là (Z et MLP) se mettent autour d’une table, si possible accompagnés de NDA, Ménard, Poisson et quelques autres, pour trouver un terrain d’entente. Ils ne vont pas nous refaire le coup de la droite la plus bête du monde, si ?
Z devrait à mon sens provoquer cette rencontre, car c’est lui qui chasse sur les terres de MLP – même si cette dernière est devenue plus qu’ambiguë. Sauf bien sûr s’il a déjà proposé cette rencontre et qu’elle n’en a pas voulu, ce qui serait désastreux, car cela montrerait qu’elle roule pour elle-même et non pour la France.
Le pire du pire serait que ni l’un ni l’autre ne soit au second tour, battus par Macron et par un candidat de LR… La division est le plus sûr moyen de perdre.

MOI DE FRANCE

zemour aura le soutien de dupond aignan et bien d autre je vois les choses comme ca
si marine aime son pays seule solution se ralier

Marnie

EZ ne peut pas mentir : ce qu’il dit et la façon dont il le dit sont sincères. Personne ne peut faire de miracles vue l’état de la France et les mentalités bien installées chez certains politiques. Dès le début il devra réaliser la partie la plus urgente de son programme pour rétablir l’ordre concernant l’immigration et la sécurité. Ensuite ce sont les finances de la France. S’il se présente avec un programme ultra sérieux les voix ne lui manqueront pas c’est certain. Mon vote lui est acquis.

Laurent P

Article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Zemmour afin de lui montrer que vous estimez tous les indicateurs au vert pour qu’il se présente à la présidentielle et vire en tête au 1er tour !
Son adresse postale publique, à C-NEWS, se trouve sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/9kHKDj
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Option : rajouter “Si vous êtes candidat à la présidence, je vote pour vous !” à la fin.
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Choisir son président de la république ça commence comme ça.

Jean-Louis

Zemmour est certes brillant, mais n’a aucune chance de l’emporter. Même si certaines déclarations de Marine peuvent nous piquer les oreilles, elle reste néanmoins la seule capable de l’emporter dans le camp patriote…

petitjean

@Jean-Louis
Zemmour doit rester à sa place en disant les choses
Marine fait de la politique et pour arriver au pouvoir, il faut dire certaines choses et ….pas d’autres, au risque de froisser un peu son électorat. Le peuple s’effraie de peu de chose ne l’oublions pas pas . De la mesure s’impose.
Mais l’essentiel est dit !
il est évident que Zemmour et Marine se rejoignent ou semblent se rejoindre sur presque tout
Mais, j’espère ne pas me tromper sur Zemmour. J’espère qu’il ne poignardera pas le RN dans le dos
Fait-il oui ou non parti du Système ???…………….

beretvert

Lisez ces livres pauvre inculte ignorant et votez pour votre poissonnière

Posy

Apparemment M. Guillemain vous supportez bien le vaccin ! pour le moment …

Daniel

Frère Jacques G. vous rejoignez, hélas la machine à perdre soutenue par une bonne partie de RL. Je vous signale qu’il n’y a pas de parti Zemmour pour les régionales et que nous sommes à la veille d’une élection très importante ! Donc, en attendant une hypothétique candidature Z. Vous devez soutenir le RN par tous les moyens ou la fermer ! Toute autre démarche est trahison et suicide français !
TOUS AU URNES POUR LES CANDIDATS DU RN !

Robert Jordan

En tout cas, j’étais décidé à voter Diaz RN en Aquitaine pour les régionales, mais la position de Marine insupportable me fera voter pour Le représentant de Lassalle. Nous verrons si elle prend un peu de bon sens aux présidentielles.

JEAN PN

Et TOUS POUR ZEMMOUR EN 2022 !!!

Angélique

D’abord faudrait-il qu’il se présente.
Et le problème, c’est qu’alors tout le monde ne votera pas pour Zemmour en 2022, et qu’il en résultera la dispersion des voix fatale à notre courant d’idées.
Toi pouvoir comprendre ?

Une patriote

BIEN DIT. Tout cette TRAHISSON DE MASSE alors qu’il n’y a QU’UN SEUL ENNEMI A ABATTRE = MACRON et qu’il faut tous se serrer les coudes pour le DEMOLLIR et tout ceux qui sont de son côté avec. A croire qu’ils EN REVEULENT POUR 5 ANS et qu’il ne leur A PAS MIS ENCORE ASSEZ PROFOND ou des MASOS QUI AIMENT CA et veulent que la France devienne dans très peu de temps, car tout est fait pour, UN NOUVEAU PAYS MUSULMAN / AFRICAIN avec un AMONCELLEMENT DE CADAVRES BLANCS SUR LES TROTTOIRS ???

Huineng

Mille fois en phase avec vous, car le très brillant mais psycho-rigide dans les débats Eric Zemmour , n’a absolument rien de l’envergure d’un homme politique ou d’une femme politique forgée dans l’acier, telle Marine le Pen , toujours lumineuse et carrée dans ses démonstrations .;

beretvert

Tu rigoles? Elle était bien MLP face à macron, le honte!

Une patriote

B. EH OUI, vous comme beaucoup d’autres êtes à l’écoute du plus menteur. Vous aimez les BARATINEURS, ceux qui vous racontent CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE. Comme un Macron qui vous la met bien profond profond avec son super BAGOUT DE BON BARATINEUR, marchant de TROMPERIES, MAGOUILLES et de coups de couteau dans le dos. Un BARATINEUR bien REPOSE parce que ce sont les autres qui se sont tapés tout son boulot à sa place. Au lieu de voir plus loin que la personne moins en forme parce LA VEILLE ELLE ETAIT ENCORE SUR LE TERRAIN à faire campagne pendant que les CAPITALISTES ACHETAIENT LA PRESIDENCE A MACRON !!!

kounnar

“telle Marine Le Pen toujours lumineuse et carrée….” euh, euh, euh c’est du 3em degré ?

François Tessier

Je suis partisan d’une bonne guerre civile, c’est pourquoi je me torche avec ma carte d’électeur. Vous n’avez rien compris, bande de moutons !

Patapon

Patience Francois,vous l’aurez.D’ailleurs,nous l’avons déjà ,ne l’aviez vous point remarqué?Nous devons tout faire pour qu’elle ne s’amplifie pas.Si nous n’y arrivions pas par les urnes,ce que nous souhaitons ardemment,alors,apprêtons nous a vivre l’horreur,dont nous connaissons deja les prémisses.

Stentor

Nous ne l’avons pas et il va vous falloir rapidement consulter chez un ophtalmo parce que, franchement, vous ne voyez pas clair. Ce que vous prenez bêtement pour une guerre civile, c’est les bougies que vous allumez en échange des coups de couteau qu’on vous donne !
La guerre civile, nous devrions tout faire pour qu’elle éclate et qu’elle s’amplifie, tout simplement parce que c’est notre dernière chance avant que nous ne soyons irrémédiablement noyés sous le nombre. Mais, je sais, c’est difficile à comprendre pour certains.

Stentor

Bravo François ! Enfin quelqu’un qui a compris !

Mais des gens qui n’ont pas encore compris que les urnes sont truquées et qu’il n’en sortira plus rien ne comprendront jamais rien.
Et des gens qui ont besoin d’un sauveur ne seront jamais capables de s’assumer, ni d’assumer leur destin.
Je viens de décrire nos patriotres français…. “La droite la plus bête du monde” comme aurait dit JMLP…

Wizzardoz

Super Daniel merci!
Qu’est-ce qu’ils sont cons…pas patriotes
VIVE LA FRANCE

LEMAITRE PIERRE

Marine c’est déja perdu. Tous les sondages la donne battue au 2eme tour
Mais elle va encore perdre 5 à 6 points lors du débat donc Macron est tranquille.

D. Lajoie

à LEMAITRE après Dieu. : Depuis qu’on lui rabâche qu’elle a perdu en 2017 à cause du débat , vous pouvez être sur qu’elle s’est entraînée avec des spécialistes depuis 4 ans .

Josiane Filio

Comme toujours avec Jacques Guillemain, rien à jeter dans ce bel état des lieux, auquel j’adhère à 100%, et dont chaque argument peut se vérifier sans problème sur le terrain… celui que les pros de la politique méprisent puisqu’ils roulent exclusivement pour leur clan, souhaitant que leur règne dure encore et toujours.
Bravo Jaques, et merci infiniment de partager ici tes idées claires, ton bon sens, et ton style à l’opposé du galimatias verbal indigeste des traitres à la France.

Huineng

Mille fois en désaccord avec vous chère Madame, , car le très brillant mais psycho-rigide dans les débats Eric Zemmour , n’a absolument rien de l’envergure d’un homme politique ou d’une femme politique forgée dans l’acier, telle Marine le Pen , toujours lumineuse et carrée dans ses démonstrations .;

kounnar

“telle Marine Le Pen toujours lumineuse et carrée….” euh, euh, euh c’est du 3em degré ? Comme lors du “fameux” débat face à Macron !?
Tellement carrée t lumineuse” qu’une amie qui depuis 45 votait à “droite de la droite” a préférée allez pêcher tellement écœurée par le biveau de Marine lors de ce débat…

Stentor

“Comme toujours avec Jacques Guillemain, rien à jeter” ? Moi, j’ai toujours en travers de la gorge ses articles pour soutenir inconditionnement ses amis flics éborgneurs de Gilets Jaunes et pour se plaindre que la campagne vaccinale d’empoisonnement public n’allait pas assez vite…

Jill

Il pourrait peut-être sauver la France ;mais il ne sera pas candidat… et si il l’était, l’artillerie lourde serait déclenchée contre lui afin de l’abattre avant même l’élection.
MLP sera elle candidate, et… battue au 2 tour par Macron.

Robert Jordan

Et revoilà Nostradamus !

Huineng

Comme j’aime bien honorer les quidams défaitistes , de mes dons de Médium Spirite Bodhisattva , j’ai l’extrême avantage de vous révéler dès aujourd’hui que Macron sera battu au second tour par Marine , puisque telle est la Volonté Juste du Bouddha Shakyamuni, le Prince Eternel de l’Univers et d’Au-delà de l’Univers , dont les enseignements gouvernent toute mon existence et au-delà de mon existence….

Vicking

Malheureusement je suis de votre avis, et pourtant j’aurai aimé que Zemmour se présente car j’aurais voté pour lui, sinon ……. je ne sais pas pour qui.

petitjean

on ne perd un combat que si on ne le mène pas !
votre pessimisme n’est pas de mise
que faites vous pour la France ?

Jill

Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste ;ce d’autant que j’aime beaucoup Eric Zemmour.
Sans appareil, EZ n’aurait aucune chance d’aboutir ;sauf si MLP se retirait et qu’il était le seul candidat des patriotes.

beretvert

Oui c’est jouè

rebelle

Ne prenez pas les français pour des demeurés bien qu’il en existe. SI il n’y a pas de rémigration massive, la France est fichue et ce ne sera un rêve !!

petitjean

expliquez nous très très concrètement comment on renvoie des millions de personnes ?
faire des phrases c’est facile……………..

Marnie

petitjean Votre commentaire m’interpelle. Quand on veut on peut. Tout d’abord interdire en France une pseudo religion dont les adeptes font des attentats, coupent des têtes. Ensuite, Interdire des imams qui n’ont pas signé le pacte, ont des prêches contraires à nos lois et détruire les mosquées. Enfin, renvoyer dans leur cher islam tous ceux qui refusent de s’intégrer dans notre pays (port du voile, prières de rue, se baignent tout habillé alors que les mâles eux sont en tenue maillot).

Mörback

Suffit de lire des livres d’Histoire pour savoir que cela se fait très simplement….les déplacements forcés de populations ne sont pas des faits rares…le seul paramètre indispensable, incontournable c’est la “volonté politique”…

R2D25

Ceux que nous devons renvoyer aujourd’hui , à une certaine époque leurs ancêtres nous ont proposé ” la valise ou le cercueil “

Anton

Expliquez-moi comment “très concrètement” on a laissé “importer” des millions de personnes depuis 50 ans. Ils sont venus, ils peuvent (aujourd’hui, doivent ) repartir sinon plus de “petitjean”, plus de France, plus d’Europe BLANCHE mais Afrique partout et Paris (c’est en cours !) sera comme Alger (hélas) ou Bamako ou Ouaga, etc. soit foutoir partout.

kounnar

JMLP vous avait donné la solution : plus de cerises dans le cerisier…

rebelle

oui c’est plus facile de s’écraser, je plains vos descendants qui subiront
les dures conséquences de votre aveuglement !!

beretvert

Toujours aussi con le François Tessier, les khazars sont une invention abruti, quand au décret Cremieux le connais tu vraiment sinistre con?

non à la double nationalité

Toi, béret vert de chez Tsahal, fais ton alyah. On sait très bien que tu un “Français” en réalité plus juif et plus israëlien que français.

beretvert

Médecin en chef de 1ère classe de la Marine nationale, Officier de la légion d’honneur et toi crevard abruti ? Caporal casse pompon?

bernard

Zemmour : le sondage que tout le monde attendait !

https://www.bvoltaire.fr/zemmour-le-sondage-que-tout-le-monde-attendait/

nota: AUCUN transfert marine vers Zemmour ! Affligeant qu’ils ne voient pas la différence !!!

Robert Jordan

Combien pesait Macron en Juin 2016 ?

Vicking

Tout à fait d’accord avec vous, car Zemmour représente le sursaut de la France avec d’autres comme Messiha, de Villiers, etc…..

LEMAITRE PIERRE

Vous n’avez compris que c’est un sondage exceptionnelle. Macron avant d’annoncer sa candidature était entre 2 et 3%. La maire de Paris devait être battu.
Anne Hidalgo est à 5 % mais bâtterait Marine Le Pen au 2 ème tour.
Marine c’est l’énergie perdue du désespoir
S’il annonce sa candidature il y aura une dynamique qui le conduira immédiatement autour de 15 à 17%. Il va marquer les esprits expliquer l’importance de son programme. Les militants vont affluer.
Sans rien faire il a déjà une armée qui les pousse. Marine ne dépassera jamais les 40 % et encore c’est par désespoir que les électeurs votent pour elle.

Natou

Si Bernard : Moi je votais FN puis RN et maintenant Zemmour si il se présente 🙏Sondage pffff c’est bidon !;

kounnar

Interessant : contrairement à ce que beaucoup prétendent ici, les % de Zemmour ne se font donc pas au détriment de Marine mais permettent à la droite droite de ratisser plus large…

amril

Pour les ‘zemmoristes’

https://www.valeursactuelles.com/politique/a-55-au-premier-tour-de-la-presidentielle-zemmour-ne-seduit-pas-les-electeurs-de-marine-le-pen/

Zemmour la nouvelle peau de banane 2021 imaginée par les anti-RN après les de villliers, dupont aignan…

On rebouffera du macron pendant cinq ans, on ne change pas une méthode gagnante.

France

Marine et ses musulman modérés

amril

Argument de la France bornée ou des trolls macronistes.

R2D25

Modérés, qui n’ en sont pas.

Robert Jordan

Jusqu’à présent la peau de banane s’appelle Marine….

kounnar

vous ne semblez pas avoir compris ce qui est écrit dans le lien que vous postez : “…Zemmour ne séduit PAS les électeurs de Marine…” en quoi peut il donc être une peau de banane ?

Alex Carter-Munop

Article lucide pour l’essentiel. Zemmour va continuer à monter et prendre de l’importance, ce qui conduira MLP à clarifier sans risque ses position en se montrant plus républicaine que républicaine…. accentuant ainsi sa posture de candidate crédible, responsable et réaliste, loin des extrêmes… Nul ne sait si ça va marcher mais il s’agit de passer de 49 % à 51 % Si les petits malins et autres énervés ici ont la recette qu’ils la donnent !! Ensuite, probablement, Zemmour ne se présentera pas mais aura probablement un portefeuille tout comme Ménard, Asselineau et peut-être même Philippot, Mariani, voire Nadine Morano… Rappelez-vous Mitterrand-Rocard, mais aussi et surtout Mitterrand adoubant Chirac….

LEMAITRE PIERRE

Si elle fait 49% c’est qu’elle a été dopée. Enfin on peut toujours rêver.

Patrick

S’il maintient sa candidature ni lui ni Marine ne pourra gagner à cause de la dispersion des voix

LEMAITRE PIERRE

De toute façon elle ne pourra jamais gagner. Marion aurait certainement pu mais Marine n’a aucune chance

bati

mais il a pas déposé de candidature mdr, il risque pas!!!!

kounnar

Là je ne serais pas aussi catégorique… pour le suivre tous les soirs il y a quelques lapsus, non dit, commentaires…
Des “je ferais ” en lieu et place de “il faudrait faire”, ce soir encore certaines phrases de ses “complices” pouvaient avoir une autre interprétation…
Alors le “il risque pas” me semble exagéré à ce stade…

amril

SI si j’ai bien compris.
Les électeurs de Marine vu les sondages restent plutôt fidèles. En revanche, (on le voit bien ici) Zemmour qui ne s’est toujours pas déclaré produit ici une certaine hystérie voir certains retournements de vestes de certains auteurs qui ne sont pas vraiment favorables au RN voir peuvent présenter un réel danger à 11 mois de l’échéance.
Toutes les voix comptent pas d’éparpillement, 5,5% c’est ça la peau de banane.

katastrov

Pour les 10 millions de musulmans qui ont un passeport français et qui ne repartiraient pas, solution : déclarer par la loi l’islam comme secte dangereuse et criminelle et interdiction des signes musulmans au même titre que les signes nazi.

Dr.JBL psychiâtre-psychanalyste

MLP la PRO MUSULMANE on n’en veut pas elle est rentrée dans le systéme

ZEMMOUR PRESIDENT

Marion MARECHAL : 1Eer Ministre
Robert MENARD Ministre de l’Intérieur
Gilbert COLLARD Ministre de la Justice en remplacement du porcinnet alcoolo-tabagique
Jean MESSIHA : Ministre des Armées

Voilà un Gouvernement qui a de la gueule !

CHARLES LE FN

-MARINE LE PEN PRESIDENT
-Hervé Ryssen ministre de la justice (Badinter en prison en Guyanne )
-Bruno GOLLNISCH : 1er ministre ( VALLS en prison en Guyanne )
-Yvan Benedetti ministre de la REMIGRATION des immigrés afro-asiatiques ( arabes , juifs turcs , africaIns , tziganes etc..)
-Jérôme Bourbon : Ministre de la Culture ( Frederic Miterrand et Jack Lang en prison en Guyanne , pour actes de pédophilie sur mineurs sans défense )
-Alexandre Gabriac : ministre de l’intérieur
-Carl Lang : ministre des affaires étrangères
– Maxi-Proces anti-maffia de Kouchener, Attali , BHL , DSK , Juilen Dray , Harlem Désir , Jakubovithscsssz , Fnkelkraut, Fabius , Glukschmann , Hollande , Sarkozi , Macron , et autres Parrains et criminels du CRIF , LICRA, UMPS , PS , BETAR , MRAP ET MEDIAS

Vicking

Alors là, j’adhère complètement

LEMAITRE PIERRE

oui entièrement d’accord

Natou

Oui oui Dr JBL 👍 top 🇫🇷

beretvert

Au secours un obscurantiste, la psychanalyse cette pseudo-science a encore des adeptes?

caiusbonus

évidemment que Zemmour serait un excellent choix, mais il est trop tard pour se déclarer, le temps restant avant la présidentielle ne permettant pas de créer une majorité sur son nom. Il aurait fallu le faire depuis au moins deux ans. Sinon ça n’aura pour effet que de disperser nos voix sur Z et MLP et aucun des deux ne sera au second tour, le rêve à Macron…
MLP n’est sans doute pas ce qu’il se fait de mieux mais si elle s’entoure bien avec des gens de valeur (et il y en a une blinde au RN et sympathisants) alors ça sera toujours beaucoup mieux que le dictateur macronien.

LEMAITRE PIERRE

Mais non. Il y a déja des milliers de militants qui le poussent . Les dons affluent. C’est un stratège soutenu par Philippe De Villiers 90% des vrais militants RN qui en ont assez de prendre des gamelles en collant des affiches qui ne servant à rien. On vote contre en général . Les français sont prêts à voter pour quelqu’un

Antonin

Zemmour va se ramasser s’il se présente. Il fera tout au plus entre 5 et 7% et sera complétement discrédité ce que ne manqueront pas de lui rappeler ses adversaires. Il est peut être plus utile comme polémiste et lanceur d’alerte

Natou

Antonin quand tu fais ton pessimiste tu m’énerves 😬

Wizzardoz

Et vous autres êtes vous stupides ? Etes vous sur d’être des patriotes?
Que vous soyez contre MLP s’entend mais contre d’autres patriotes je ne comprends pas
– à l’aube d’élections importantes vous s’aborder vous?
– pour qui et quoi vote t’on ? La présidentielle ? Non, MLP? Non,
Patriote? Non, EZ? Non
Arrêtez de vous disperser, EZ est-il seulement candidat à quelque chose?
Qu’attend’il pour l’être? Mai 2022? ou juin 2022…à mon avis…il sera trop tard…
Alors arretez, calmez vous et VOTEZ RN DIMANCHE PROCHAIN ET 15 JOURS APRÈS dans toutes les régions pour enfin commencer le changement
et créer ainsi un raz de marée qui sera le fondement d’une base forte et solide qui permettra de créer l’alliance de TOUS les patriotes de ce pays en vue des présidentielles de 2022
Voir message suivant

LEMAITRE PIERRE

Les élections régionales à part Mariani qui peut gagner mais n’est pas adhérent du RN partout en France Le RN va se prendre une gamelle.
Pourquoi parce Marine suscite le rejet absolu.

Martinez

Analyse 1000 % partagée. Si Zemmour se présente , mon vote ira directement vers lui et sa conception de la France.

Cyprien

Vous voterez pour le candidat patriote en lice au second tour ??? Mais si Zemmour siphone le RN, il n’y aura pas de candidat patriote au second tour. C’est aussi simple que ça. A moins que vous rouliez pour Macron sur RL? Même s’il fait 5%, même allez, soyons fous, 10%, vous irez où avec ça ? C’est du suicide. MLP fera figure de moins extrême que Zemmour, elle aura des voix plus larges mais ce ne sera pas suffisant. Les puristes de RL franchement, vous êtes complètement largués. Dieu Zemmour vous la fait à l’envers et vous souscrivez? Derrière MLP il y a un appareil, un parti, des gens compétents, derrière Zemmour, rien. S’en remettre à un homme providentiel n’est que naïveté immature.

Huineng

Bien parlé !! Un petite leçon de bon sens , à l’attention des “puristes de RL franchement, … complètement largués,” cela fait un bien immense au moral

LEMAITRE PIERRE

Elle peut faire 45% au 2eme tour. C’est totalement faux. Zemmour a une armée derrière lui . Y compris une chaine TV

Cyprien

Mais pour ça il faut y être au 2ème tour!!! C’est difficile à comprendre que les voix ce n’est pas comme les petits pains, ça ne se multiplie pas ? Le gâteau patriote est déjà très serré. Ne me faites pas croire que Zemmour avec des positions plus libérales et radicales rassemblerait davantage que MLP. Ou alors c’est se foutre ouvertement de notre fiole, auquel-cas faut le dire. Peut-être Guillemin vous prend pour des demeurés, ce qui à voir les idolâtres zemmouriens ne laisse que peu de doute.

Stentor

Non mais, vous n’êtes pas bien vous ? Il connaît du monde mais il n’y a derrière lui pas d’autre réseau que celui de la miss Sarah Knafo. Et pour lui avoir donné une émission, C-News a maintenant quelques ennuis !
Redescendez sur terre au lieu de prendre vos rêves pour la réalité !

suiffard

Même vous, Cyprien – pourtant un gauchiste éhonté – vous l’avez compris et vous le dites !
Alors que penser de tous ces patriotes qui ne comprennent rien ? C’est quoi leur problème, nuls en arithmétique ou dépourvus de cerveau ?
Ou alors c’est un problème psychologique, ils sont immatures ?

Henri

Trois articles anti MLP aujourd’hui sur RL. Bravo ! Macron commence à vous apprécier !
Z : 5,5 % d’intentions de vote selon l’IFOP, pas de quoi casser trois pattes à un canard, le pire c’est que ses électeurs potentiels se recrutent soit à l’UMPS, soit chez gnangnan, donc logiquement s’il se présente, il renforce MLP.
Sérieux : je ne voterai jamais pour lui, s’il se présente je lui renverrais en port dû, tous ses bouquins que je possède.

Wizzardoz

Bravo!

beretvert

Tu crois à l’IFOP pauvre homme

Clamp

1- “Chez RL, nous l’avons toujours dit, ce sera “tous pour Zemmour” au premier tour et “tous pour le candidat patriote” restant en lice au second tour, que ce soit Zemmour, Marine ou l’homme providentiel de dernière minute.” Vous rejetez un peu vite les 2 hypothèses qui font que soit il ne pourrait en rester aucun du fait de sa candidature, soit il pourrait échouer au 2ème tour là où Marine aurait finalement enfin percé.
2- “Ne me dites pas que toutes ces femmes musulmanes courageuses qui combattent l’islamisme en risquant leur vie ne sont pas de fidèles patriotes aussi républicaines que vous et moi” Hahaha ! Alors là, c’est une de ces crises de naïveté extraordinaire dont seul notre Jacques Guillemain adoré a le secret. C’est magistral, on se pince pour y croire. Je l’ai déjà dit mille fo

patphil

“Pourquoi Zemmour ? Parce que son programme est le plus lucide, ”
mais où avez vous lu son “programme” ? il n’est même pas candidat, et ne le sera pas parce que c’est un brillant éditorialiste et non un politique, donc quelqu’un qui renie quelques unes de ses promesses
et puis il sait très bien que deux candidats (au moins, philippot? NDA etc.) aucun ne serait au 2è tour

bati

bravo patphil, c’est tout à fait ca. Ils inventent un programme pour Zemmour, alors qu’il a strictement rien dit. Ils projettent leur fantasme sur lui, alors qu’il n’est même pas candidat. Rarement vu une histoire aussi ridicule, ou comment inventer une situation qui n’existe pas…

Mörback

“”comment inventer une situation qui n’existe pas…””, mine de rien, on est en train d’inventer une religion….mdr

BERNARD

1) “Chez RL, nous l’avons toujours dit, ce sera “tous pour Zemmour” au premier tour”

C’est écrit où ? Je n’ai rien vu de tel, Il me semblait qu’une décision serait prise mais pour le moment elle n’est pas apparue me semble t il.

2) “Qu’on le veuille ou non, l’islam, il faut dorénavant faire avec.”

Ben voilà vous dites comme MLP sauf qu’elle le dit d’une autre manière, en disant que l’islam non politique est compatible avec la république (mais que reste t il encore de la république.
En fait , comme la remigration est impossible, comme vous le dies justement, il faudra faire avec les HABITANTS musulmans, que ceux-ci soient ou non compatibles avec la république, nous n’aurons pas le choix qu’ils soient islamistes ou non.

MLP veut couper le robinet migratoire, c’est le plus important.

Wizzardoz

Exact!
Bravo!

Natou

Bernard et Zemmour veut Remigrer en plus de stopper le robinet migratoire !!!
C’est la Remigration le sujet le plus important que ces gens comprennent que ils ne sont plus les bienvenus du tout !!!

Ils iront en Russie 🤣🤣🤣🤣🤣 Vladimir va bien les recevoir !

BERNARD

Dans le programme du RN il est prévu de ne pas renouveler les titres de séjour de certaines catégories d’étrangers, et en particulier des chômeurs , la remigration soft ça commence comme ça. Sachant qu’on a encore le droit d’accorder ou non un titre de séjour.
D’autres actions atténuant les pompes aspirantes est de réserver les allocations aux Français d’abord, et ensuite aux étrangers au bout de 5 ans de résidence régulière dans notre pays et avec restriction.

Mörback

“” veut Remigrer en plus de stopper “”ça c’est ce qu’on nous dit, quant à savoir ce qu’IL veut vraiment !!!

Cyprien

Vlad’ a ses musulmans authentiques bien de chez lui. Il a déjà bien à faire avec eux. Et pour le moment il ne les embête pas trop.

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍

Cyprien

T’es doué en dessin!

D. Lajoie

C’est du gaspillage de peinture jaune .

Versaline

En divisant le camp patriote, c’est un mauvais calcul et nous nous retrouverons au 2ème tour des présidentielles avec Macron d’un côté et une pastèque (écolos extrême gauche) de l’autre… Les Français seront comme d’hab ravis et les souverainistes à la niche et se sera la mort de la France !

joseph d arimathie

c etait contre productif d attaquer de front ZEMMOUR . peut on encore croire qu elle lisse son image pour ratisser large et rassurer les electeurs frileux ? va t elle rassembler le FRONT PATRIOTE cet ete ? si elle ne le fait pas , c est pas gagne . en tous cas le pouvoir micronien envoie ses lieutenants pour affronter ZEMMOUR . pourquoi ? pour gonfler son ego et l inciter a y aller pour diviser ? pour connaitre ses points de vue sur tous les sujets pour mieux le contrer en debat au 2IEME tour ? attendons les regonales puis l ete ou les fruits poeront , peut etre , la promesse des fleurs …

Patrick Verro

Ric Zemmour a mis ce soir, dans l’émission de Cnews “Face à l’info”, le doigt sur un problème encore plus grave que l’islamo-gauchisme, le mondialo-covidisme ou l’écolo-macronisme celui de l’abandon, pratiquement définitif, des souverainetés des nations de l’UE par un coup d’Etat technocratique d’une commission non élue qui, sortant des prérogatives des traités, a fait passer la Cour européenne de justice au sommet de la hiérarchie des instances de droit, avec toutes les conséquences que cela va entrainer en matière de chantages pour obliger les nations récalcitrantes à appliquer l’idéologie multiculturelle, immigrationniste, inhumaniste qui anime le bloc dominant anti-nations du parlement européen, sans que les peuples n’aient jamais leurs mots à dire…

Patrick Verro

Autant de raisons, maintenant, pour sortir au plus vite de ce piège mortifère.

BERNARD

Exact, on était déjà en UErss…. et ça ne va qu’empirer pendant que 3615 c Ulla von der va te coucher sur le canapé sert le thé dans le récipient erdogan, le nouveau Soviet Suprême (parlement européen) veut supprimer les souverainetés nationales….
Espoir, en attaquant les Allemands ils risquent de tomber sur un os.
Une fois de plus, bravo les British ! Ils sont sortis à temps de cette mierdasse.

C’est F. Philippot qui doit être content !, Lui qui adore l’UE.

Hoplite

Cela fait longtemps que les fonctionnaires de la commission européenne ont pris le pouvoir. Aucun chef d’état ne s’est élevé contre cette situation même pas Orban. Qui les a autorisé à aller discuter avec erdogan ? Personne?
Cette commission bidon n’est que le bras de Merkel qui gouverne l’U E à sa guise grâce à cette manipulation

Jacques B.

Je crois aussi que le mondialo-covidisme est une menace gravissime, avec on l’a vu une tentation très forte de bcp de gouvernements d’adopter un système se rapprochant du système de contrôle social à la (communiste) chinoise. Et les Chinois, ils mettent les musulmans au pas, et non l’inverse…

Pierre Labbé

Zemmour président….Guillemain, premier ministre, Filio, ministre de la santé et aux affaires familiales. Dormez tranquille braves gens….la nuit est calme et tout va bien.

Antonin

😂😂😂

bernard

sûr labbé qu’en continuant comme on est cela va être le paradis, pauvre naze…

Theodore

Mais ce n’est pas en braillant qu’on reverra la France des années 70. C’est trop tard. Il fallait voter JMLP il y a 40 ans./ dixit

Absolument d’accord ! Sur ce site malheureusement il y en a beaucoup qui ne l’ont toujours pas compris…( lire d’ailleurs les réponses au post de Manuel Gomez sur l’idée d’un retour du service militaire )
Pas que Gamelin qui est toujours en retard d’une guerre…

Ps : si zemmour fait le “saut creatif” prochainement, je vais l accompagner…

patphil

jmlp brillant historien qui s’amusait à faire des calambour et nier la choah nous a bien mis dans le pétrin

amril

Non il n’a pas nié la schoah, c’est faux.
Et ce qui nous a mis dans le pétrin c’est sa réponse plutôt contre-productive au journalope qui le titillait comme toujours avec les mêmes questions puant la propagande.

Didier34

Je suis d’accord avec vous Théodore. Moi j’ai voté Le Pen dés que j’ai pu ( en 1988) et c’est vrai que c’est agaçant de voir les gens qui étaient à l’époque dans le camp d’en face venir gémir sur le présent et nous expliquer ce que l’on a compris trente ans avant eux!!!
Et oui, la lucidité politique aujourd’hui, c’est soutenir Zemmour.

Natou

Didier 34 .
Je suis comme vous 👍

Theodore

Merci didier… oui moi aussi en 88 j ai vote sans etat d ame pour le pere le Pen…
J avais compris bien avant le drame francais a venir… peut etre et meme certainement a cause ou grace a mon passe de pied noir…
Je me suis d ailleurs fait ( dans mon “cher” metier ) en 88 beaucoup d ennemis… et je n ai jamais regrette mon choix lucide sur ce pays…
Qui a eu raison ? Nous !

kabout

franchement ce n’est pas Zémmour qui sauvera la France,le dernier sondage ne lui donne que 5,5% il va aller loin avec ca,et les 5,5% de voix c’est ce qu’il otera a MLP au 1er tour, déja dit ici mais si tout les patriotes se disperce et chacun se présentedans son coin la France n’est pas préte d’avoir un/une patriote a l’Elysée !! mais bordel c’est pas compliquer de tous se rassembler et presenter qu’une seule personne ! MLP,Zémmour,Dupon-Aignan,Philippot,Ménard et autres ensemble se mettent d’accord,ravaler sa fierté et qui sait avoir les 51% dés le premier tour.Ont critique la gauche,la droite et l’ont fait pareil ! les collabos ont encore de beaux jours a l’Elysée.

joseph d arimathie

je pense que vous touchez la VERITE du doigt ! hormis cela , il n y aura point de salut .

Sniper 338

Kaboul..parceque tu croie que t’a Marine de merde veux sauver la France ?….désolé mais vous vous êtes tous fait avoir la star tup
le pen ne veux sauver que la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….parceque elle veux surtout sauver son compte en banque…et évité d’être embastillé…son parti a la même fonction contre les patriotes-natios que le papier tu mouche pour les mouches ! C.Q.F.D…🤗 jamais vous n’acèderé au pouvoir àvec elle jamais elle avec son faut parti (Renoncement National) son missionné pour cela….

kabout

sniper 338 je voterai pour celle ou celui qui stoppera illico l’immigration en France qui aboutira a une guerre civile,si cela devait arriver perso je m’en fout j’ai du “matos” en régle,je pense a tout ces francais qui se feront taillader la tronche sans que ce gouvernement ne bronche un doigt tétanisé par la chiasse.

beretvert

Si vous n’avez pas compris que MLP est là pour le business familial
c’est que vous n’avez rien compris

katastrov

Mais allez donc dire ça à MLP ! Si c’est pas moi l’chef je joue pas ! Et après ses sorties sur Zemmour qui est trop radical pour elle et sa compatibilité avec les musulmans et leur secte, elle n’aura ma voix ni au 1er tour ( elle sera pour un vrai patriote ) ni au second ( se sera piscine.) Et tant pis si c’est le poudré qui repasse, de toute façon la France est foutue depuis Sarkozy.

Louise Michelette

Vous avez évidemment raison. Zemmour est un excellent débatteur, féru d’histoire de France, une histoire qu’il raconte parfois à sa façon.
S’il fait acte de candidature, zemmour se suicide en entrainant Le RN à l’échec.
Zemmour est-il stupide à ce point, ou est-il manipulé ?
Réponse à l’automne.

bernard

5.5% pour un premier sondage c’est plus que jadot ou hidalgo et permet déjà d’être remboursé de ses frais de campagne.
pour quelqu’un qui n’a pas de parti , pas de militants et qui ne sévit QUE sur Cnews (2% des spectateurs) c’est exceptionnel !

amril

Et alors, alors ce n’est pas cela qui fera gagner le camp patriotes, mais tout le contraire.
Apparemment battre hidalgo ou jadot vous suffit, mais faire perdre nos idées une fois de plus ne semble pas vous ennuyer.
Etrange.

kabout

exactement ! se présenter juste pour une histoire de rembourssements de frais donc pour le FRIC ! Zémmour restez a votre place….en débatteur et défenseur de la France,laissez la place politique a qui c’est le vrai metier !!

Posy

Mais qu’ attendent-ils donc pour se grouper !!!!!
Le plus important pour eux, la France ou leur ego ?

Vicking

Je suis convaincue que le rassemblement des Zemmour, Messiha, Dupont Aignan, Ménard, Philippot, de Villiers, Poisson, et d’autres …….. serait un renversement total de tous les traîtres à la Nation.

kabout

alors, qu’attendent t-ils ?

Wizzardoz

Merci!

Wizzardoz

Merci Kabout, merci!
Dimanche et dans 15 jours voyons RN en force nom de Dieu

Wizzardoz

Merci Kabout, merci!
Dimanche et dans 15 jours voyons et votons RN en force nom de Dieu
Vive la France!

Fvbnn’´

Zemmour est lâ pour faire élire Macron
C est un piège …

magnes

Même pas…

Sniper 338

Fvbnn…je pense que c’est t’a Marine nationale qui a étais missionné dans se but d’ailleurs si macrocescu est le président de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne…c’est bien grâce à t’a Marine de merde !…sa a toujours etais la mission des le pen déroulé le tapis du pouvoir pour les anti-france …en bloquant dans un cul de sac tout les patriotes-natios de France et de navarre….et en 2022 se seras idem !…Le R.N…c’est le papier tue-mouche contre les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale
Et toi tu est bien empégué comme 11 millionsd’autres patriotes-natios….🤗🤭

beretvert

Et toi tu es un troll du RN

Cyprien

@beretvert
Ah parce-que maintenant sur RL être du RN c’est être un troll ? Faut être nazi pour poster des commentaires sur RL? Vas cuver ta bibine avant de poster n’importe quoi.

beretvert

pauvre tache bac-4

Jardin

JE ne pense pas je pense que Macron a compris depuis longtemps que Marine était sa meilleure adversaire c est pour cela qu il a du donner les ordres pour ne pas faire tomber le RN qui est couvert de dettes en état de cessation de paiement avec plein de casseroles à la queue

Alex Carter-Munop

Possible en effet… après l’amende infligée à CNEWS, les media font beaucoup de pub à Zemmour y compris sur France-Info et le CSA est devenu étrangement muet…

amril

On peut le penser, c’est d’abord un séguiniste habile qui ‘parle patriote’ et se garde bien de tendre la main au seul parti d’opposition qui regroupe le plus d’électeurs.
Comme beaucoup leur rêve est de récupérer l’électorat de ceux qui depuis quarante ans luttent pour faire un grand parti de vraie opposition et de remplacement des pourris de l’extrême gauche à la fausse droite.

Wizzardoz

Pas bête…tout ces dissidents d’un coup alors quils o.t tous mangés la soupe RN…

bati

En fait c’est tout l’inverse mais ca vous ne l’avez pas compris :) On parie combien que Zemmour n’ira jamais? S’il je perds, je ne me connecterai plus jamais sur RL. Qui prend le pari et fera de même si il perd? Pour info, j’ai déjà gagné l’election Biden alors que soit disant c’etait fini et trump etait president. Et d’ailleurs, la promesse faite n’a pas été tenue :)

kounnar

Moi :-) comme ça si je perds je perdrais moins de temps ici :-)

Nicolas Isnard

Macron n’attends que cela….

Andy Lierre

Macron ne pourrait ne pas le vouloir car Zemmour sera diabolisé et MLP “angélisée”

bati

tellement evident. Et Zemmour n’ira pas.

Mantalo

Mouais, bon, Zemmour le demi-dieu journaliste de salon parisien pourrait nous “sauver” ?
Avec 10 ou15% alors que le vieux parti (pas mal délabré) n’a jamais été si près de réussir à virer les fossoyeurs de mon pays, c’est plus que risqué, c’est suicidaire !

Allez, soyons fous, votons directement macron !!!! Tant qu’à faire….

Sniper 338

Ben justement en votants t’a Marine nationale c’est exactement se que tu fait…tu Élie macrocescu….t’a Marine c’est le faire valoir de la mafia-mondialiste-parasitaires et elle est missionné justement pour joué le rôle de la méchante fachiste d’extreme-droiiiiiiiite rôle qu’elle joue à merveille…vue que tu vote pour elle…🤗🤭…après toi en 2022 encore une fois à explosé en plein volé…car l’explosion a étais programmé d’avance et c’est t’a Marine qui declencheras le compte à rebours sur l’ordre de macrocescu…..tout les deux ne joue qu’un jeux de rôle …et toi avec 11millions d’autres patriotes-natios vous êtes empégué sur leurs papier tue-mouches

beretvert

Le RN ne gagnera jamais c’est une création de Mitterand et ça marche

amril

Mittérand n’a jamais rien créé, ce luciférien était plutôt une machine à détruire notamment ce que de Gaulle avait réussi.
En revanche qu’il ait manoeuvré en utilisant le FN pour pouvoir mieux détruire la France avec ses frères umps c’est certain.

Wizzardoz

Génial, intelligent
Merci

katastrov

Les seuls qu’ils faudrait virer, les musulmans, MLP n’y touchera pas : ils sont compatibles avec la France.

R2D25

Les musulmans c’est 70 % des maux de la France.

Une patriote

Est ce LA TROUILLE de voir arriver le RN en place qui fait sortir du bois tout ” ces soi-disant patriotes ” qui font tout POUR DIVISER et REMETTRE MACRON EN PLACE POUR 5 ANS ? Tout ces RADOTAGES sans queue ni tête, discutions DANS LE VIDE sur un journaliste qui ne se présente pas. Car lui au contraire de tout ces détracteurs RN et SOUVENT PRO MACRON, PRO ISLAMISTES en sous marin est conscient qu’il va falloir avoir les épaules adaptées à supporter la CHARGE QUI VA LEUR TOMBER DESSUS EN 2022 ! Le parti s’est RAJEUNIT, élevé en INTELLIGEANCE, DIPLÔMES, DIVERSITE, etc. Le ménage a été fait et bien fait PAS COMME DANS D’AUTRES PARTIE où l’on cache sous le tapis les éléments nauséabonds pendants la campagne pour les RESSORTIR juste après et COCUFIER LES ELECTEURS QUI VOUS ONT FAIT CONFIANCE !

Tonton

La poissonnière ne mérite pas que les vrais patriotes votent pour elle….

patphil

et pourtant ils voteront tous au 2è tour
ne pas le faire c’est le piège pour faire réélire l’autre

Yvan

EXACT…..véritable poissoniére

Daniel

On s’en tape de vos basses insultes inventées par Jacques Chassune, le grand lepenophobique. Il faut voter ce qu’on peut, le moins pire, au risque d’être un traître.

Système

Un homme ne peut sauver un pays ; le culte de l’homme providentiel est le signe d’un pays foutu parce sans culture profonde. Dans un pays digne de ce nom, on s’en remet au peuple, pas un homme, par définition faillible et mortel..,.

Heraklite

Absolument.

Philippe

Cela correspond à la tradition de la droite française, l’homme providentiel alors que la gauche a toujours eu celle du collectif.
Je ne pense pas qu’il faille en tirer d’autre conclusion…

Sniper 338

Système tu n’est qu’un débile consanguin congénitale sur 7 génération…..’toute l’histoire de France est marquée par des hommes est des femmes providentiel…Saint Louis, Charlemagne,Jeanne d’arc le cardinal de richelieu , Louis XIV ,le général de gaule Jean moulin…je dirais même que la France ne la étais que par la grace des hommes et des femmes providentiel…..
retourne dans ton troupeaux misérable vaux ..
pseudo-intelo de merde gauchiass !
🤗🤭

Sniper 338

Imbécile…toi c’est ton cul qui est providentiel pour les mondialistes
Ton baratin se n’est que de la propagande de la mafia des parasites mondialistes….toute l’histoire de chaque nations est justement le fait d’hommes est de femmes providentiel de générations en générations…nation-naissance Patrie-terre de nos pères …espèce d’abrutis consanguin tu te contente de vomir la merde mondialiste que tu a ingurgité en surdose sur bf.mtv
Et le pire c’est que tu est persuadé que c’est le fruit de ton intelligence…t’es un guignol un bouffon…enfin pour te la faire courte
Une insignifiante sous-merde !🤗🤭

Cyprien

@snipper
Tu te fais du mal en insultant les autres. T’es commentaires débiles, personne ne les lit. J’ai fais une exception aujourd’hui voir si tu étais devenu un peu plus intelligent. Résultat : pathétique mon pauvre!

azerty

absolument, c’est le culte du chef, et çà mène au frn.

thierry

ouiheureusement qu il y a la tres sainte Russie de VVP. il leur a bien casse les reins aux franc mac omo compatibles (et leurs idees de merde) avec le referendum de 2020. 1 plebicite en faveur de la direction que doit prendre le pays : non au mariage omo, non aux travelos, non a la casse de la famille, non a l avortement de masse, non a l immigration , non a la primaute du mondialisme au detriment du peuple, non a la pma gpa, non a l antipatriotisme de bobo degeneres, non a la guerre HF a la criminalisation des rapports heterosexuels naturels qui doivent rester la regle (l omo ne peut pas etre mis sur le meme pied d egalite), non a l assistanat et oui a la primaute des nationaux sur les etrangers se souche non russe etc

ISA

La France a toujours été sauvée par un homme providentiel. Le peuple est toujours au coeur du pouvoir, certes, mais il ne peut pas l’exercer ; il faut que quelqu’un le serve, un chef.

Yvan

FAUX….. exemple : de Gaule

Daniel

Votez donc pour le peuple si vous trouvez son bulletin de vote !
D’ailleurs le peuple est lui aussi faillible et mortel puisque composé d’Hommes (à vrai dire de moins en moins).
TOUS AUX URNES DIMANCHE POUR LES CANDIDATS DU RN !

Jacques B.

Jusqu’à plus ample informé, la présidentielle consiste à élire un homme, ou une femme, à la tête du pays. La présidentielle serait donc tout à coup devenue le symbole de l’homme providentiel ?
Je remarque quand même que des hommes (ou des femmes) providentiels, il y en a dans beaucoup de pays… personnellement j’ai beau aimer beaucoup le travail en collégialité, je crois aussi qu’à la fin, avoir quelqu’un qui tranche puis assume son choix n’est pas une mauvaise chose.

Cyprien

Ah oui. Mais s’il fait le mauvais choix c’est le peuple qui trinque. Moi j’aime bien l’idée de la démocratie. Pouvoir virer un incompétent tous les 5ans c’est pas si mal. Un chef autocrate qui impose ses vues au peuple et qu’on ne peut virer, perso je vous le laisse.

Jacques B.

Vous ne savez pas lire, on dirait. Je parle de la présidentielle, et vous me répondez dictature. La présidentielle est une élection, ou j’ai loupé un épisode ?

Lire Aussi