Il faut déboulonner le Coran…

Publié le 27 juin 2020 - par - 118 commentaires - 3 501 vues

… Ben quoi, il y en a bien qui déboulonnent Colbert (avec l’aide du pestilentiel ignare Ayrault, socialo bon teint et prébendier notoire et celle de l’imbécile inculte Jean Rottner  qui préside la région « Grand Est »)…

Ils vont même jusqu’à renverser Christophe Colomb, dégrader Faidherbe et Gallieni, ostraciser Jacques Cœur… Richelieu et Napoléon !!!

C’est dire leur incommensurable bêtise et leur anachronisme criant : mais la sauce blanche qui leur sert de cerveau est-elle à même de leur permettre de penser ?

Ils ne sont que violence, que destruction, qu’ineptie, que stérilité intellectuelle… Ils ne sont qu’animalité préhistorique rapportée au XXIe siècle et érigée en mode de fonctionnement par des pouvoirs complices.

Parce que tous ces individus, issus le plus souvent d’une immigration africaine non désirée par les Français, implantés sauvagement dans nos quartiers, tétant goulûment la manne sociale, se nourrissant de toutes les formes de l’économie illégale et mettant en péril la sécurité des citoyens ordinaires, taraudés aussi par une religion pour le moins mortifère, devraient commencer par balayer devant leur porte…

Dénonçant l’esclavagisme « européen », ils oublient volontairement de citer les dizaines de sourates de « leur Coran » qui justifient l’esclavagisme musulman (1)…

Vilipendant la prétendue « suprématie » des Blancs, ils taisent sciemment les dizaines de sourates de « leur Coran » qui imposent la domination des croyants en Allah sur tous les autres, et approuvent la destruction massive de tous ces autres (2)…

S’élevant contre le supposé racisme des Blancs à leur encontre, ils effacent arbitrairement la supériorité de « leur oumma musulmane » sur toutes les autres communautés, ethnies, peuples qui leur doivent, selon leur prophète et « leur Coran », soumission… (3)

Il  suffit de connaître un peu d’histoire pour savoir que le soi-disant prophète de La Mecque ne s’est imposé que par la force et en massacrant ses opposants, que ses successeurs se sont entretués à sa mort (et ils continuent à le faire 14 siècles après !), que ses adeptes sont partis à l’assaut des peuples, des pays, des civilisations qui les entouraient pour les détruire, les soumettre, les remplacer par leur propre société musulmane, ségrégationniste, séparatiste, criminelle, esclavagiste…

Faut-il parler du sort des Coptes égyptiens ? de celui des habitants de l’Afrique du Nord  (qui fut anciennement gréco-romaine) qui, au VIIIe siècle, oscillaient entre christianisme et paganisme ?

Faut-il rappeler l’écrasement génocidaire des Perses Sassanides en 651 ?

Faut-il évoquer les massacres perpétrés par le sunnite Tamerlan (des millions de morts) et ses célèbres pyramides de crânes ?

Faut-il rappeler le génocide de l’Hindu Kush au XIe siècle (80 millions de morts, quand même),

Faut-il citer ici l’invasion mahométane des Ottomans qui dépecèrent les royaumes chrétiens du Moyen-Orient, détruisirent l’Empire romain d’Occident et l’Église byzantine et menacèrent Vienne tout en soumettent les Balkans ?

Faut-il rappeler encore les razzias sanguinaires des musulmans à travers l’Afrique de l’Est et du Centre pour enlever, dès le VIIIe siècle et jusqu’au XXe !) des millions d’esclaves et les amener en Arabie où les femmes servaient d’exutoire sexuel et les hommes étaient très souvent castrés ? (4)

Faut-il passer sous silence les invasions méditerranéennes des Barbaresques et leurs razzias contre les Européens jusqu’au niveau des Pays-Bas, qui ont permis à ces pirates musulmans travaillant pour le compte des sultans de ramener chez eux des centaines de milliers d’esclaves mâles et femelles pour des besoins qu’il n’est pas ici la peine de préciser … et ce, jusqu’au dix-neuvième siècle ! (ce qui a d’ailleurs été une des raisons de la conquête du Maghreb par la France.)

Ne croyez pas cette liste exhaustive : le monde arabo-musulman et le monde musulman de l’Afrique subsaharienne sont des mondes où triomphent le racisme et l’esclavagisme  justifiés par une prétendue religion dont le texte fondateur inscrit en toutes lettres ces maux mortifères, où « le Prophète »  a donné l’exemple d’application précise de ces « valeurs » pour le moins inhumaines, où tous ceux qui ont dirigé en s’en réclamant ont poussé l’exemple de leur maître jusqu’au paroxysme, et ce encore aujourd’hui.

Tous les pays musulmans de la planète n’ont-ils pas reconnu la charia comme loi première et les plus excessifs de ces islamiques ne passent-ils pas le plus clair de leur temps à tuer et écraser ceux qui ne sont pas comme eux ?

Alors, avortons de la Terre, délinquants des banlieues, racistes anti-Blancs, communautaristes agressifs, idéologues imbéciles aveuglés par votre haine du savoir et de la culture (celle que vous n’aimez pas parce qu’elle vous dépasse…) avant toute chose,  repentez-vous des crimes de vos ancêtres et déboulonnez votre Coran mortifère !

Oui : « Coranus delendus est »* !!!

Jean des Entamures

1 –  https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/200813/afriqueesclavage-les-versets-du-coran-encourageant-lesclavage-des-non-musulmans-par-les-musulmans

2 – https://ripostelaique.com/depuis-622-lislam-professe-la-haine-de-lautre-par-la-terreur-du-glaive/

https://ripostelaique.com/lesclavagisme-abject-enseigne-dans-le-coran-et-la-sunna-de-mahomet.html

3 – https://ripostelaique.com/nen-deplaise-aux-negationnistes-la-haine-du-juif-est-inscrite-dans-le-coran-et-la-sunna.html

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe

5 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

6- “Coranus delendus est” : le Coran doit être détruit. (sur le modèle de la phrase célèbre “Carthago delenda est” : la ville de Carthage doit être détruite)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jonathan

À vouloir bouffer l’Islam, la République va se casser les dents. Elle s’est imposée sur la chrétienté, mais c’est elle qui passera à la casserole avec l’Islam. La seule manière de l’éviter serait d’expulser tous les musulmans. Elle ne le fera pas. Il n’y plus de suspense désormais : l’Islam s’imposera, la République laïque tombera, les chrétiens se feront mahométans et les Juifs de France devront tous partir pour ne pas être massacrés.

Soazig NEDELEC

Il est évident que si la France n’est peuplée que de “Jonathan” déjà couchés, on est mal..
Non Monsieur, à moins que vous n’ayez 90 ans et soyez impotant, en fauteuil roulant complètement gaga à l’Ouest, la bonne méthode c’est, ce qui nous a été fait..”La valise ou le cercueil”..remigration volontaire ou à coup de pieds au cul..et pour cela..nous pouvons le faire sans “macron les couilles molles” et sa bande de vendus..
Ce que vous écrivez est indigne..

malein

Si la France devient musulmane, ce sera la guerrilla généralisée et si la Terre entière devient musulmane ce sera la guerre généralisée… jusqu’au feu d’artifice final.

FleXo

Il y a ce que l on aimerai, et ce que nos poly tocards corrompus, traitres, mettent en oeuvre.

Dominique Launay

Soazig NEDELEC, bravo !

Mbuhdwya

Très toxique. L’Esprit de Dieu, c(

Miccas

Félicitation, la vérité rien que la vérité

L'Ange Gardien

Le coran, ce ramassis d’ ignominie contraire à toutes les valeurs et lois des pays civilisés doit être banni de l’occident ! L’islam est un cancer nauséabond qui ne vise qu’à nous détruire ! L’islam est la source du diable ! Le coran, il faut le brûler jusqu’au dernier exemplaire !

AFMC98000

Les dirigeants politiques nous ont forcé à acceuillir ces musulmans et les a protégé tout en sachant parfaitement le danger qu’ils représentaient pour notre société et notre pays. Que les musulmans croient en leur coran, ce texte mortifère et absurde, est leur problème, mais en aucun cas il ne doit interférer dans notre vie. Leur protection leur a donné des ailes, il faut leur couper net.

poiropardix

Essayons d’adapter l’appel du 18 juin 1940 du général De Gaulle en un appel de juin 2020 non pas aux français mais aux citoyens français.En attendant de présenter la facture

jean haysoupé

Un policier blessé à la machette par trois individus ce matin boulevard Sébastopol.
Une enquête est ouverte!
Y en a plus que marre de ces enquêtes à la con, il faut mettre les 12.7 en action et tirer dans le tas, éventuellement faire du préventif, çà éviter de faire du curatif!

franjeu

Mais non ! il faut faire une enquête, car rien ne dit que c’est un acte terroriste. Il faut aussi connaître les motivations des “assaillants”. Et surtout, pas d’am- al- gam.

R2D25

Bein oui !!! Il faut se trouver du travail.

L'Ange Gardien

Ne faites pas comme tous les politiques de tous bords, arrêtez de citer le général de gaulle ! Il ne le mérite en rien ! Revoyez l’histoire et analisez la. N’importe quel troufion aurait été passé par les armes s’il s’était barré pour aller se planquer à l’étranger ! Pffff

POLYEUCTE

Déboulonner tous ces “Livres surnaturels” qui ne relèvent que de la Glorification d’UNE personne et d’Apôtres aveugles…
Mais le pauvre Humain a tellement Peur de l’au delà ! Et pourtant !
Les nouvelles Religions (Ecologie, Vaccins) sans Dieu tutélaire encore affirmé (Gréta, Gates ?) sont du même ordre !

zéphyrin

de plus, déboulonner une statue c’est facile…éradiquer une religion importée, réputée envahissante qui se reproduit par drageonnage, bouturage et semis, et dont les racines sont profondes…ça l’est beaucoup plus

molina

ARTISANS DES « CRISES » /Nous créerons une crise économique universelle par tous les moyens détournés possibles et à l’aide de l’or qui est entièrement entre nos mains. Simultanément, nous jetterons à la rue, dans toute l’Europe, des foules énormes d’ouvriers. Ces masses seront alors heureuses de se précipiter sur ceux que, dans leur ignorance, elles ont jalousés dès l’enfance : elles répandront leur sang et pourront ensuite s’emparer de leurs biens. le moment de l’attaque nous sera connu et nous prendrons des mesures pour protéger nos intérêts.
le protocole des « sages »

Av 75..

Avez vous vu ce décret pourri,abjecr voté le 30 mars pendant leconfinement contre lequel 30 Millions d:Amis s insurge. et voté en catimini
Ils est désormais possible de verndre son animal au labo pour expérimentation…C est pluidés que monstrueux et quel esprit à pu en avoir l idée
Oû sommes nous
Mon chat risque rienJe ne reconnais plus ce pays

malein

J’ai appris ça récemment. Celui (ou celle) qui est à l’origine de cette loi ferait un excellent sujet d’expériences médicales ; ça ferait certainement avancer la science plus rapidement que les souris, les lapins,les chats ou les chiens… si il (ou elle) me lit et est scandalisé(e) par mes propos ; alors tant pis, il faut réfléchir avant de pondre des lois à la con, au lieu de passer le plus clair de son temps se faire ramoner les sphincters.

Benard Atlan

Un poème qui montrera que certains résistent et qu’il faut les imiter.

L’Europe submergée par des hordes de sauvages
Qui n’apporteront, que désordres et ravages

A Dijon nous les avons vu exhiber leur haine et des armes
Aucun dirigeant, n’a versé la moindre une larme

Israël combat beaucoup de sauvages djihadistes
Nous savons qu’ils sont loin d’être des artistes

Il faut les combattre, les contrer, pour les empêcher de nous dominer
Sinon pour le pays, la famille, la liberté, la démocratie, tout cela sera terminé

En Europe, où les dirigeants ne sont qu’une bande de peureux
Qui n’oseront les affronter faire quoi que ce soit contre eux

C’est pourquoi, Israël qui croit en son Dieu, se développe et survivra
L’Europe qui se couche, critique Israël, ne pourra survire et périra

zéphyrin

Bernard hormis l’appoint d’israel, tu nous réinventes la marseillaise ?
ou la dijonnaise…au choix (sourire)

Richard Mil

C’est pourquoi, Israël qui croit en son Tsahal, se développe et survivra

zéphyrin

c’est une certitude qu’on ne peut avoir que pour quelques générations, hélas…l’histoire est une longue histoire (sourire) on ne sait rien à l’aune de quoi ? deux cent ans ? un millénaire ? mais sur le court terme qui nous intéresse individuellement, l’Europe est mal partie c’est une quasi certitude.

AFMC98000

Les juifs ont été les premiers à souffrir de l’islam, dès la creation de cette religion. Pourtant ils ne s’en sont pas souvenus lors de l’élection de Mitterrand en 81. Il a été le premier à créer ces associations qui ont mis dans la tête des citoyens que les musulmans devaient être protégés et a commencé à régulariser tous les clandestins. Le début de la fin de notre société a été l’arrivée des socialo communistes au pouvoir. Il ne faut jamais l’oublier.

Jonathan

La vérité, c’est que les Juifs ont souvent cherché l’appui des musulmans pour faire face aux chrétiens. Maintenant, ils s’en mordent les doigts.

Prouvencau

Bien.

Av 75..

Promis j arréte
Un peu d espoir même les Cathos enfin certains se réveillent entendu à la Messe enfin avant en discutant : “ils arrivent on leur donne tout:…
et certains innocents veulent les évangèliser

Tripes aviseur

Mais comment en est on arrivés à ne plus pouvoir supporter ces gens là ?

Av 75..

apporté à la France. Aucun chef-d’œuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien. Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres.
On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un réel génie islamiste. Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune œuvre d’art, on l’a vu. Aucune œuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam”: la Zakkat (en français: l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Jamais la France n’a été aussi mal

Av 75..

De Gilbert Collard
L’islam est le cancer de l’Europe, les musulmans sont ses métastases ! Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement tant qu’il reste dans ses terres. Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas: Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion. C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris “légaux”. Je nie que l’islam n’ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger, par son caractère, ses croyances, ses rites,

Je crois que c’est un fake.

Raspoutin

Que voulez-vous dire ? En français ce serait mieux, non ? Et c’est tout ce que vous retenez de l’excellente intervention de Av 75 .

Ce n’est pas un texte de Gilbert Collard, voilà tout.
Je n’ai pas parlé de la qualité du texte que j’approuve, car j’ai des centaines de commentaires à valider.

senechal

Non pas du tout, j’ai lu ce texte de Gilbert Collard

Prouvencau

Bon sens de l humour j.m

Prouvencau

Chapeau !

AFMC98000

Peu importe si ce texte est écrit par gilbert Collard ou pas, il est la pensée d’un maximum de francais sur l’islam.
L’islam a été importé malgré nous en France, et nous voyons l’ampleur des dégâts que cela engendre. La France est minée de l’intérieur par cette religions indigne des grands penseurs qui ont été notre fierté durant des siecles. Que va devenir notre pays avec cette culture du néant ?

Joël(1)

Mettre en place la Remigration suffira pour résoudre à tout jamais le problème de l’Islam! La question du Coran est avant tout un problème de civilisation extra Européenne et faire allusion de détruire le Coran tout en pérennisant sur notre terre la présence de cette peuplade Africaine n’est qu’un pis aller. Chacun chez soit suffira (avec la participation au départ vers le Magrheb du sieur Ménard nostalgique du lieu de son enfance!)

LANKOU RU

OUI déboulonnons les symboles “muzz” et taguons les nids islamistes , les mosquées (qui n’ont rien à faire en FRANCE ! rendons coup pour coup .

Av 75..

excellente idée

Viktor

“Le prochain virus doit être nommé : c’est le virus islamo-gauchiste. C’est un poison. il faut l’éradiquer.” Philippe de Villiers (p.149 “Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde”.)

AFMC98000

Le deuxième tour des élections municipales nous a démontré combien les français sont islamo consentants. Il faut savoir que les musulmans sont devenus une charge sociale et sociétale énorme pour les communes. Les verts sont les grands vainqueurs de cette élection tout en sachant que LFI s’est associée à eux pour avoir des élus. LFI/écolos/extrême gauche/anarchistes mènent le même combat pro musulman. La France deviendra donc musulmane avec le consentement de la majorité des votants. L’excuse de ne pas aller voter à cause du covid 19 ne tient pas, s’abtenir est un crime et a fait gagner les extremistes. Les français sont donc des ânes qui adorent les coups de bâton.

geronimo

Parfait, et parfaitement dit, cher Jean…..mais tu sais bien qu’aujourd’hui dire l’histoire, dire les faits, savoir l’histoire et savoir les faits….c’est etre dans le mauvais camp, celui des mechants qui rappellent les heures les plus sombres, comme le disent tous ces laches et ces faux culs, portant costumes et rosaces, siegeant dans les salles à dorures, faisant ripaille grace au deniers du peuple, ces parasites encravatés aux moeurs détestables mais qui osent faire la morale à tous…..l’islam et le coran sont des poisons, mais seuls les gens intelligents et vivants le savent….

AFMC98000

geronimo, Votre conclusion démontre combien l’intelligence est partie du cerveau des français survivants. Les élections municipales du second tour ont bien montré que les défenseurs de nos valeurs ont perdu du poids politique. Les grands gagnants sont les français extrémistes de gauche islamophiles.

yvank

L’immigration par le fait qu’elle est devenue incontrôlable à transformé le migrant en conquérant. Le migrant ne vient pas en France pour travailler il vient d’abord rejoindre son groupe ethnique et faire valoir son emprise sur le territoire français. Une fois régularisé son action colonisatrice sera subventionnée par les allocations familiales et divers aides françaises. Tout ça, avec la bénédiction du ducon dans la joie humanitaire. Pourtant, avec l’exemple algérien, on ne peut pas dire que nous n’avons pas été averti.
La France décide même que le migrant sera très français en lui collant une carte d’identité.

peplum

Le Coran leur est (théoriquement) intouchable. Or s’y trouve ressassé la racine “esclav-“. Donc ce qui découle de ça (un des boulons, donc) est intouchable (théoriquement).

http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/JU.HTM
http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/UI.HTM

(24 + 13 =) 37 occurrences, déjà. Contextualiser ? Lollipop

Jean Roche

Il y a un aspect psychologique qu’on met rarement en avant. Si le fanatisme est la “surcompensation du doute” (Jung), il n’y a pas de plus effroyable écraseur de doute que le Coran, et rien qu’avec ça on comprend qu’il puisse susciter plus de fanatisme que tout autre texte… http://bouquinsblog.blog4ever.com/coran-1-enfer-du-doute

Raspoutin

Que cherchons-nous, dans notre générosité aveugle ? De civiliser des barbares en les recevant chez nous ou de seulement les faire bouffer ? N’avons-nous pas encore compris que l’évolution des peuples doit se faire chez eux, et non chez les autres ? Que cet anachronisme peut être mortel et pour celui qui reçoit comme pour celui qui est reçu dans une civilisation qui ne lui convient pas ou pour laquelle il n’est pas encore prêt (sauf les plus avancés d’entre eux) ? Ce n’est pas leur rendre service que de brûler les étapes. C’est contraire aux lois de l’évolution (spirituelles ou mentale) qui, comme un fruit, doit avoir sur sa terre tout son temps pour mûrir en gardant sa personnalité.

Raspoutin

Merci pour ce rappel historique ! Mais à quoi ça sert avec tous ces cerveaux figés dans le béton de l’ignorance et de la bêtise ? Quoi de plus évident que le mélange des cultures avancées (pour ceux qui en ont) avec des incultures barbares et arriérées est une folie ? Les prétendues élites bien de chez nous qui commettent cette folie vont nous en faire crever. Et elles ne le voient pas ! Et nous, le peuple imbécile qui donnons le pouvoir à ces “élites”, oui, nous méritons d’en crever.

AFMC98000

Le mélange des cultures peut être accepté dès lors que cela apporte un bénéfice à un peuple. Or ce que nous constatons avec l’arrivée des musulmans, de la culture islamique ( est-ce une culture?), c’est tout le contraire qui saute aux yeux et rend aveugle une majorité de français.

Eric des Monteils

Plus facile à dire qu’à faire : il faudrait déjà trouver la bonne clef à molette.
Le coran est ancré dans la conscience de ces peuples envahisseurs depuis 14 siècles.
Leur force vient de ce livre-guide, qui nous fait défaut depuis que l’on a condamné la Bible aux oubliettes. (grace à la république des “lumières”)

Jill

Il faut interdire cette horreur et par voie de conséquence l’Islam. Que les coraneurs aillent coraner chez eux, et arrêtent de nous emmerder…
nous sommes au taquet avec cette effrayante organisation politico-religieuse et ses adeptes.

astrid

En Italie, le type se présente comme syndicaliste. Aboubakar Soumahoro réclame des mesures d’urgence pour les sans papiers dont il s’est proclamé porte paroles et qu’il appelle les “invisibles” . Il s’est enchainé à je ne sais quel monument à Rome pour protester.
Comme a dit un italien : je suis bien d’accord pour que les invisibles deviennent visibles afin de pouvoir les réexpédier à l’envoyeur sans tarder. On attend un message du Pape François, l’ami de tout ce qui n’est pas catholique !

zéphyrin

en affrétant des bateaux à faible empreinte carbone , on pourrait promettre des papiers à tous les invisibles qui deviendraient très visibles.
il faudrait les délester de leur portable en échange des “papiers d’expulsion”
sinon …ça ne marcherait qu’une fois. (rire)

jean haysoupé

Le SAC faisait du bon boulot à une époque, dommage que le salopard et le plus grand fumier que la France a connu, porteur de la Francisque n° 2202 ait dissout cet organisme.

Almatho

Ajoutons que lorsqu’ils ont fini d’ exterminé ceux qui n’ont pas la même religion ou même ethnie ils s’exterminent entre eux!

jaannot lapin

Je propose que l’on renvoie chez eux en Afrique tous les Noirs vivant en Europe et en Amérique, afin qu’ils soient enfin heureux entre eux, chez eux !

ISWT

Les noirs aux USA sont chez eux.

Non. Le vrai chez eux, c’est l’Afrique. Il faut qu’ils rentrent sur leurs terres ancestrales.

Coast

Allons plus loin dans le passé . Et dans les arbres où la sélection naturelle se fera. Tombera ’tombera pas. 🐥🐥🐥

zéphyrin

c’est vrai un obama ferait merveille en afrique… Au libéria où on parle anglais par exemple. et serait un vrai témoignage que tout est possible Là bas. La revanche serait plus commerciale plus industrielle plus bizness, moins empreinte de haines réciproques.
mais quand on veut tout tout de suite…on quitte, on abandonne ceux qu’on aime.

philpat

les chinois ne sont pas si cons parfois
là bas seule l’édition expurgée du coran est autorisée; il ne doit pas rester grand chose des sourates, économie de papier en plus!

Raspoutin

Depuis quand les Chinois seraient-ils cons ?
Qu’ils n’aient autorisé chez eux que l’édition expurgée du coran prouve le contraire, non ? Alors que nous…

Langevin

Si la suprématie des blancs,n’était pas une vérité,les Africains pourraient au moins profiter de quelque chose qu’ils ont inventé eux mêmes Or,ce n’est pas le cas,et s’ils viennent chez nous,c’est pour profiter de tout le confort et des technologies que nous avons en Europe,ainsi que de la médecine,pour les soigner (gratuitement). Tout cela,en Afrique,ça n’existe pas.

Raspoutin

Mais ÉVIDEMMENT !!!

Crapouillard

L’islam c’est la vraie religion du Mal absolu, ou le viol, le crime, la barbarie y sont prescrits noir sur blanc de la bouche même du pédo-prophète !
Comment a-t-on pu être assez con laïc et jacobin pour tolérer cette infamie avérée sur le territoire jadis béni de France ?
Depuis que la chienlit est incrustée elle n’a jamais cessé de se répandre comme un coulée malfaisante de purin d’outre-tombe !
Il va falloir se surpasser pour éradiquer tout ça, je n’y croit même plus.

PATRICIA PIERRE

Lorsque nous aurons enfin assimilé que l’Islam est une PUT**N de Secte qui n’a réussi que parce qu’elle s’adressait essentiellement à des chameliers incultes et primaires…Nous serons sauvés
C’est cette effroyable secte de guerre et de conquête que nous “Accueillons” bande d’abrutis que nous sommes!!
La secte a d’ailleurs tout prévu pour garder en laisse ses suppôts>>Celui qui ayant un peu plus de jugeote veut la quitter est tué!!
SECTE SATANIQUE

zéphyrin

déboulonner les “corps en”..sevelis sous des rideaux , c’est difficile ….

jonathan

Le Coran sa se déboulonne par maïs ça se brûle où sa se déchire ou se torcher le trou de balle.

Guylaine

J’allais le dire !

Christophe MAZIERE

Bravo, je n’aurai pas dit mieux

Optimus

Et si on déboulonnait plutôt les adeptes ostentatoires de la secte islamique partout sur le territoire national français ?

jonathan

Mosquée égale dynamite.

Guylaine

Pas mal non plus !

Laurent P

On devrait plutôt dire :
Alcoranum reformandus
(Le coran doit être réformé)
Comme expliqué dans l’article
“Sami Aldeeb : il faut interdire la diffusion du Coran dans sa forme actuelle”
Publié le 6 mai 2015 – par Alain Jean-Mairet
https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-interdire-la-diffusion-du-coran-dans-sa-forme-actuelle.html

Gauthier Michel. 13009

Non, je remercie le coran ,il m a donné goût à la Bible. .

Gauthier Michel. 13009

Je crois que dans un Lagarde et Michard ,il y a bien bien longtemps ,j avais lu un..Frère Jean des Entraumures…c était de qui ? Je ne signe pas…

Vous n’avez toujours pas changé de pseudo.

Rabelais, je crois. Google est votre ami.

Gauthier Michel. 13009

Je vais prendre……PROVENCO…! Mon voeu…

Gauthier Michel. 13009

Je voulais écrire .
.mon Beou… Et non pas ..mon voeu…vje vais voter RAVIER..

mimi

Jean des Entommeures in “Gargantua” – Abbaye de Thélème

Kikimdu13

Ok ont peux avoir un échantillon de texte choc dans le coran j en trouve pas les seul que j ai trouvé c’est en temps de guerre mais bon y’a rien de choquant je pense que vous êtes des mythomanes

Taqyia habituelle. C’est pas ici qu’il faut faire ça. Tous les lecteurs sont au point sur la question.
Mais merci d’avoir essayé.

Kikimdu13

Ça me ramène pas à ce que j’ai demandé mytho

finance

Kikimdu13 , parce que les crimes commis au nom du coran sont aussi un délire de mytho ?

zéphyrin

voyons, l’expression classique est “vous êtes des ignorants”
mais des ignorants qui savent lire sont des mythomanes pour ceux qui ne lisent pas.

peplum

Al-kakadou s’appelle en réalité Romain_9-3 ; hier encore (à midi !) l’était ignorant, mais à 15 h 55 presque pîle il a dit chabada(bada), et à 16 h. l’était … un “savant” (“une” savantasse muzzo’).
https://www.cnrtl.fr/definition/savantasse

Soyez pas troop mechant zavek loui .

Bobbyfr94

Et en français, ça se traduit comment votre gribouillis ?

Parce que, pour pouvoir vous répondre, encore faudrait-il que votre gribouillis puisse être déchffré !!!

philpat

vous voulez avoir l’intégralité des 96 versets assassins (tuez les tous)?
la quarantaine de versets misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)
la quarantaine de versets sadiques (du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)
tout autan de versets scientifiques (la terre est plate comme un tapis surmontée de sept strates de cieux)
etc.
mais peut être ne vus a t-on pas appris à lire dans les quartchiers?

Y P

(1) il y a urgence à ERADIQUER LE CORANOVIRUS; un virus qui fait d’Homo Sapiens un imbécile décérébré et INFANTILE, malveillant, malfaisant voire criminel…

les chinois (et les indiens) (= 2.4 milliards d’h.) ont compris ce qu’est l’islam (par une longue et douloureuse expérience!!!)…et ne font que pratiquer à l’égard des musulmans CE QUE LE CORAN RECOMMANDE DE PRATIQUER A L’EGARD DES INCROYANTS (de ceux qui n’adhèrent pas à ce dogme imbécile) (coran 9:28, 9:29, 2:193, etc…):
ici, on a l’exemple typique de deux totalitarismes qui s’affrontent (“il n’y a de Maho que Mao!!!”)! les deux sont également pernicieux, le système islamique me paraissant pire et plus obscurantiste.

Y P

(2) nous allons nous aussi devoir devenir les bienfaiteurs des musulmans en les envoyant en martyrs rejoindre leurs chers houris, qu’ils pourront niquer pour l’éternité, puisque tel est le niveau de la “spiritualité” musulmane..
(pour leurs femmes, par contre, rien n’est prévu!)

il est hélas NORMAL que le musulman soit discriminé et mis au ban de l’espèce humaine (hostilité générale en occident, camps de ré-éducation en Chine, exclusions en Inde ou en Australie, guerres en Afrique noire, etc…) :

Y P

(3)
1) il fait tout pour l’être (en se faisant remarquer) comme le recommande son dogme, en bon masochiste conditionné qu’il est, avec un but prosélytique: par exemple, la sotte voilée (promouvant un dogme qui explique en 2:282 qu’elle ne vaut que la moitié d’un homme par l’esprit et la confiance qu’on peut lui accorder!) est de fait la FEMME-SANDWICH de l’islam…
c’est un peu comme un juif qui ferait la promotion du nazisme…

Y P

(4)
2) il mérite aussi d’être discriminé du fait de sa BETISE INTERSIDERALE:
un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé (par exemple par la condamnation à mort menaçant les apostats ou des athées), peut GOBER qu’un marchand (=manipulateur professionnel)
EGORGEUR (d’ennemis vaincus et d’une mère de famille, etc…),
VIOLEUR ESCLAVAGISTE de captives (dont la dernière réussit à l’empoisonner malgré la “protection” d’allah!!!),
PEDOPHILE (tripotant une fillette de 6 ans dans son bain,et se faisant “descendre( opportunément des versets ad-hoc d’allah autorisant d’épouser une fillette impubère!!!)
et VOLEUR (par exemple lançant la bataille de Badr pour s’emparer de 50.000 dinars en or,

Y P

(5)
mais prétendant couper les mains des autres voleurs pour immoralité!),
SERAIT LE MESSAGER D’UN DIEU (et quel dieu, vomissant ses menaces, ses absurdités et ses inepties coraniques!),
EST UN ANE…

Il ne mérite donc pas d’appartenir à l’espèce humaine: c’est un sous-singe INFANTILE…

ceux que le mot “sous-singe” perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu’allah transforme les incroyants en singes et en porcs… Il est donc juste d’employer vis à vis de l’islam ses propres remèdes!

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS…

Y P

(6)
3) le musulman entérine un DOGME QUI INSULTE ET MENACE 6 milliards d’humains, les “incroyants”:
Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande et notamment au point 4°)
explique que les incroyants (les 4/5 de l’humanité, 6 milliards d’humains!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28, arabe “najas” = “excrément”…)
qu’il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29)
et convertir de force jusqu’à ce que toute la religion appartienne à allah (coran 2:193, etc…).
N’A EVIDEMMENT SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

Y P

(7)
4) le musulman est un pauvre type puisque l’islam consiste à croire à un “dieu” “OMNISCIENT” qui a cependant besoin de tester sa propre créature toute une vie pour SAVOIR ce qu’elle vaut!
à un dieu de “MISERICORDE” qui se complait néanmoins à renouveler ETERNELLEMENT la peau des damnés en enfer POUR QU’ILS SOUFFRENT PLUS! (22:19 à 22 :22) ,
en dépit du fait qu’il confesse par ailleurs que c’est lui même qui les a égarés!
(2:15, 2:16, 2:18, 2:26, 4:88, 4:143, 6:39, 6:125, 7:155, etc…)
(et que d’ailleurs, en fait, ils sont le résultat de son MAUVAIS TRAVAIL de DIEU INCOMPETENT!!!)
C’EST DONC UN DIEU IRRESPONSABLE QUI REFUSE DE RECONNAITRE LA MAUVAISE QUALITE DE SON TRAVAIL et punit sa créature pour ça!!!

Y P

(8)
un dieu qui se tire de ces absurdités (par l’intermédiaire de manipulateurs et prédateurs politico-religieux qui en tirent les ficelles!)
en prétendant que l’homme est libre, oubliant au passage que la liberté de l’homme est incompatible avec la
TOUTE-PUISSANCE de dieu, puisque ça voudrait dire qu’il existe un espace de liberté pour l’homme où dieu n’atteint pas…

Ha, j’oubliais: d’après cette belle religion, ceux qui envoient les muzzs retrouver leurs chers houris en martyrs sont donc leurs bienfaiteurs: les muzzs devraient donc remercier les juifs en Palestine, faute de quoi, ils me semblent bien être de mauvais croyants!!!
On sait ce qu’il nous reste à faire, à nous qui sommes naturellement charitables!

L’islam, c’est GROTESQUE…

Y P

(9)
D’une façon générale, pour toutes religions confondues, UN TYPE QUI GOBE QU’UN “CREATEUR ET MAITRE DE L’UNIVERS”
(comme si l’univers, comme un chien ou un esclave, avait besoin d’un maître!!!MDR!!!)
n’a rien de mieux à faire que de s’occuper 24h/24 (comme faisaient maman et papa!!!)
de son insignifiante, anthropomorphique mais narcissique petite personne de croyant est
une HONTE POUR L’HUMANITE PENSANTE,

mais dans le cas du musulman,
c’est pire, car son dieu est un criminel qui en veut à toute l’humanité, à l’image de son “prophète”!!!

Y P
gamma

Je ne vais pas sortir un échantillon du coran mais des pans entiers. Seule condition je les mentionne en arabe. Ca te va ? Tu oses encore venir nous débiter les mêmes bêtises qu’on voit sur youtube et autres sites ? On a répondu à tes congénères. On a apporté les preuves que le coran est un livre incohérent. Même les sourates ne sont pas dans l’ordre. Même ce que vous appelez en arabe la “Basmala” qui ouvre un verset n’a jamais fait partie du coran. Réfère-toi à tes moufassirin. Lis ton coran déjà, pour voir les textes dont je te parles. . Nul amour dans ton coran, ton allah est un voyou à l’image de son pseudo-prophète. Un allah trompeur, c’est lui qui le dit en utilisant le mot “makkãr” en parlant de lui même. Alors prends ton coran et va jouer ailleurs.

kabout

le coran faut s’en servir surtout pour se torcher l’fion !

ISWT

Comme la Bible

Gtony

Idiot cooper.

Bobbyfr94

Que je sache, ce ne sont pas des chrétiens qui nous assassinent !!!

Mais venez-vous sur ce site de fachos ?

Pourquoi ne pas aller sur oummerde.com ? Vous faîtes tâche sur cette page, comme sur toutes les autres de ce site :-)))

Monique

ISWT@Comme ta mère 👍

Undertow

Toi tu es né par le trou du cul de ta mère, après que ton père s’est fini à la pisse ….

Merci de limiter l’utilisation de ce genre de commentaire (modérateur)

Undertow

Et oui, il nous faut tout limiter maintenant face à ces racailles qui, eux, ne se limitent à rien….
Alors il serait sans doute temps de passer à l’action, et pas l’action d’écrire mon genre de commentaire sur le net, mais de passer à l’action dans le réel et de déboulonner toutes ces raclures de notre sol.
Qui suivra ????

Quantor

Et encore, quand on a un minimum de respect pour son fion, on évite.

C’est un coup à choper le cancer de l’anus.

Kikimdu13

Comme là tora

jonathan

La religion ça ne sert à rien la religion c’est la guerre, sans la religion on vivrait mieux et plus libre. La spiritualité c’est un truc qui ne sert à rien. Une vie humaine sans les mosquées les églises des synagogues et temple bouddhiste.

Favre

Toutes les religions sont respectables tant qu elles reconnaissent la liberté de conscience et donc le choix de chacun . Seule l islam ne reconnait pas cette liberté : seule l islam est un problème pour l humanité entière.

jonathan

Donc l’islam c’est vraiment le cancer de l’humanité.

Bobbyfr94

Le troll, commencez par écrire un truc qui ressemble à un commentaire !!!

Monique

Comme mohamet😀

Lire Aussi