Il faut dissoudre le véreux Conseil de l’Ordre des médecins 

Juridiction ordinale extrêmement controversée, tant par des patients que des médecins pour diverses collusions, le tout-puissant et corrompu Conseil national de cet ordre, créé sous le régime de Vichy, est plus que jamais sous les feux de l’actualité. 

Et encore une fois, pas sous son meilleur jour.

Alors qu’elle est mutique sur les conflits d’intérêts et les diplômes des docteurs de plateaux TV, ladite juridiction juge et partie, et ses déclinaisons départementales et régionales, pourchassent systématiquement les médecins qui n’ont pas accepté l’escroquerie de la propagande covidiste, et s’en sont tenus à une attitude et à des prescriptions conformes à la déontologie de la profession.

En l’espèce, rappelons tout de suite que l’avocat Carlo Alberto Brusa assigne pénalement cet Ordre et que La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (« LNPLV ») a réclamé l’audition de l’égérie vaccinale aux multiples conflits d’intérêts, Karine Lacombe, devant ses pairs.

Ce qui n’empêche pas le Conseil régional de cet Ordre d’Île-de-France, de convoquer le Professeur Christian Perronne, le 13 septembre, pour avoir osé alerter sur le fiasco prévisible du port du masque, des confinements et de la politique du tout vaccin, a fortiori lorsque ces prétendus vaccins sont de dangereux produits expérimentaux massivement injectés dans des vaccinodromes de circonstance. 

Les graves effets secondaires et l’inefficacité de ces poisons contre le Covid n’ayant évidemment pas tardé à se manifester, malgré les mensonges des médecins aux ordres et des journalistes alignés. D’où désormais des cascades de plaintes et les aveux du vaccinateur fou, Jean-François Delfraissy.

La Haute Autorité de santé est elle-même attaquée par l’association Bon Sens.

Le Pr Perronne, convoqué à 9 h 30 à Paris, pourra compter sur un solide comité de soutien rassemblé dès 9 h ce jour-là.

Florian Philippot explique:

Ça sent le roussi pour le Conseil de l’Ordre des médecins !

https://youtu.be/0ID7urdO9_Q

Vaccins anti-Covid : « On veut fourguer tous les stocks » (Christian Perronne).

https://youtube.com/shorts/hFAZzOjhths?feature=share

D’autres médecins pourchassés par le Conseil de l’Ordre (liste non exhaustive):

Raoult, Delépine, Joyeux, Zeller et Réseau France…

La chasse aux sorcières concerne aussi 10 autres médecins, dont Fouché, Wonner, …et feu le Pr Montagnier…sans compter des centaines d’honnêtes toubibs de tous les départements, en France métropolitaine et ultramarine.

Tous sont attaqués pour leur liberté d’expression, alors que l’Ordre véreux des médecins, inféodé au pouvoir et aux laboratoires, se garde bien de sanctionner ceux qui refusent les soins aux patients et malades. Ni ceux qui ont administré les médicaments toxiques en maison de retraite et EHPAD.

Jugé inutile et nocif, plusieurs associations réclament la dissolution de cet Ordre qui protège des professionnels corrompus et maltraitants et dont la Cour des comptes relève l’insincérité des déclarations.

Reste que la vigilance reste urgente quant on sait que Macron vient de nommer juge à cette même Cour, la sinistre Buzyn, qui escompte échapper aux procès qui l’attendent.

Pétition pour la dissolution du Conseil de l’Ordre des médecins !

Le 13 septembre 2022, le Pr Perronne est convoqué par le Conseil de l’Ordre des médecins pour ses actes et ses propos relatifs au Covid.
Régulièrement des médecins, des plus célèbres comme le Pr Raoult aux plus anonymes, sont convoqués et sanctionnés pour les mêmes raisons.

Ça suffit.

Ainsi que l’avaient réclamée 26 organisations médicales professionnelles dans une tribune en mars 2021, il faut la dissolution de ce vestige du régime de Vichy.

Il y a trop de chasses aux sorcières, trop d’opacité, trop de liens d’intérêts avec les grands laboratoires.

La médecine moderne doit trouver un autre mode de régulation beaucoup plus respectueux de la liberté de soin, du patient, de l’éthique à tenir face aux pressions des lobbies : https://les-patriotes.fr/petition-pour-la-dissolution-du-conseil-de-lordre-des-medecins/

Pr Christian Perronne dénonce les conflits d’intérêts du Haut Conseil de l’Ordre

https://youtube.com/shorts/iIRZlZY6ksk?feature=share

Le Pr PERRONNE sur le COVID : « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? »

https://youtu.be/D8hvDKHIxKw

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
18

16 Commentaires

  1. Cet « ordre » est un marigot de vieux schnocks pervers, boomers soixante-huitard pervers. Ca, c’était VRAIMENT le monde d’avant. A enterrer au plus vite. NEXT !!

    • Quand on voit les jeunots du gouvernement d’aujourd’hui…ce n’est pas mieux que les boomers et 68hards pervers…! on n’est pas sorti de l’auberge!

    • Nono, je constate que vous aussi vous avez été un fan de cette série « NEXT » ou je me trompe.

  2. La gestion finaciéresss de ce ramassis ne laisse aucun doute sur leur crapulerie !!!
    C’est déja etabli et demontré, et ces salauds continuent a faire la chasse aux toubibs honnétes, enfin le peu qu’il en reste apres Sevier et le COVID

  3. Bien d’accord avec vous. Ce conseil de l’ordre devra être dissous. A part quelques virologues les médecins en général, y compris bien sûr ceux du conseil de l’ordre, ne connaissent rien sur les virus. Alors de quel droit ces malfaisants se sont ils prêtés à cette quasi obligation de vacciner toute une population. Et surtout comment ont ils pu ne pas s’opposer aux sanctions qui frappaient les agents de santé et autres citoyens clairvoyants refusant cette vaccination par un produit inconnu et dangereux? Comment ont ils pu attaquer des confrères qui prescrivaient en leur âme et conscience des produits non nocifs et actifs sur la grippe covidesque.
    Ces gens là devront rendre des comptes ainsi que tous les planqués des institutions.

  4. Bien vu, les dissoudre mais dans de l’acide sulfurique, ça risque de puer un peu mais il ne restera plus rien d’organique…

  5. Ce conseil ne sert strictement à rien. Il fait la pluie et le beau temps comme ça lui chante (j’ai travaillé dans le milieu médical). Sans lui, on se porterait mieux. C’est une petite troupe de scouts véreux, ambitieux, vaniteux (même pas orgueilleux) et de crétins comme jamais. Ils ne servent qu’à em** le monde pour montrer qu’ils existent.

  6. Association crapuleuse dont la préoccupation principale n’est certainement pas la qualité de la médecine.
    A dissoudre dès que possible.

  7. cet organisme créé par pétain aurait du être dissous dès 1945 ! mais le collier de fer autour du cou des non soumis est bien pratique aujourd’hui

  8. Ils ont tous un point commun : ils ne sont pas « vaccinés « …

  9. ce « conseil de l’ordre  » , créé par le maréchal PETAIN pour surveiller les médecins dans leur soutien à la Résistance , semble ignorer la diversté : pas un membre d’origi africaine ou asiatique , il n’est pas représentatif de la population française , seulement de la grande bourgeoisie médicale héréditaire !

  10. il ne faut pas se contenter de dissoudre cette SECTE, mais aussi de FRAPPER D’INDIGNITE NATIONALE, à VIE de TOUS ses membres

  11. entièrement d’accord : cet ensemble nocif issu du gouvernement de vichy (ceci explique cela) doit disparaître

Les commentaires sont fermés.