Il faut dissoudre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec Mélenchon !

Publié le 1 juin 2018 - par - 17 commentaires - 883 vues
Share

Une nouvelle fois, le faux ami des prolétaires qu’est le nanti Mélenchon, part en guerre contre ceux qui font de l’ombre à son parti de guignols, proclamés insoumis, alors qu’au contraire il n’y a pas plus solides soutiens à celui du président élu par défaut, ne serait-ce que par les monumentales stupidités dont font preuve les membres de La France Insoumise… ne pouvant que bénéficier à La République En Marche (même si celui-ci est également largement pourvu de parasites dangereux pour la France par leur incompétence et leur soumission à l’islam).

Déjà, il me semble qu’il faut faire preuve d’un monstrueux culot pour se prétendre « insoumis » et appeler à la dissolution de « groupuscules » (donc peu dangereux par leur taille) sensés combattre également le gouvernement en place ne donnant pas satisfaction au Peuple… spécialement si l’on considère que comme toujours, ce sont uniquement ceux dits « d’extrême droite », qui gênent ce monsieur et ses complices, alors que les nombreuses exactions en tous genres de ceux « d’extrême gauche » auto-proclamés « antifascistes » ne semblent jamais les incommoder !

S’il est permis de se demander en quoi consiste exactement la prétendue « insoumission » du gars Méluche et de ses soutiens… soumission à qui et à quoi d’ailleurs (???) quand on connaît les habituelles voltes faces du bonhomme en périodes électorales, sa véritable position en dehors de ce qu’il glapit régulièrement n’étant jamais claire !

Il semble au contraire assuré que dans ces fameux « groupuscules » gênants, soient avant tout visés d’une part les courageux patriotes de Génération Identitaires, d’une autre trempe que les faux-rebelles de LFI, mais très certainement aussi le parti honni, (ex F.N. en passe de devenir Rassemblement National) auquel il voue une haine mortelle… parfaitement visible lorsqu’il parle notamment de ses dirigeants, dont son ennemie intime MLP, et ce bien qu’elle ait mordu la poussière aux dernières présidentielles.

N’oublions jamais que dans l’esprit de ce grand démocrate, il y a des partis qui sont « plus égaux que d’autres » … certains même n’ayant même pas le droit d’exister !

Le véritable nombre des électeurs et soutiens de MLP, en dehors de toutes magouilles pour le déprécier, étant bien plus considérable que prétendu par les traitres à la Patrie dont il fait partie, il va de soit que Mélenchon ne peut que traiter par le mépris les vrais insoumis que sont les 30 % de courageux citoyens votant FN, car en réalité ils lui font fort peur, et incapable de les combattre à la loyale, il ne peut qu’utiliser des propositions dignes de sa bassesse !

Et dans l’immédiat que les pseudos Insoumis reprochent-ils de gravissime aux fameux groupuscules d’extrême droite ?

C’est à Muriel Ressiguier, « brillante » députée insoumise de l’Hérault, qui avait déjà réclamé à hauts cris la dissolution de la Ligue du Midi l’an dernier, que revient le rôle de justifier la mièvre « proposition de résolution » de dissolution de groupuscules, extrêmement gênants il est vrai pour leur très étriqué sens de l’égalité démocratique !
Riposte Laïque ayant toujours soigneusement veillé à ce que la brave femme soit chaudement habillée pour l’hiver, il est donc normal que son patron ne soit pas le seul à subir notre vindicte, et qu’elle partage équitablement les honneurs d’une action bidon, aussi vaine que manipulatrice.

https://ripostelaique.com/orgasme-de-soeur-muriel-ressiguier-la-ligue-du-midi-pourrait-etre-dissoute.html

https://ripostelaique.com/muriel-ressiguier-et-laurent-solly-veulent-faire-taire-les-patriotes.html/

https://ripostelaique.com/la-deputee-insoumise-muriel-ressiguier-demande-la-dissolution-de-la-ligue-du-midi.html

Il faut dire que les récentes actions de quelques véritables patriotes, ayant beaucoup intéressé l’opinion publique, ont de quoi exaspérer les bouffons de LFI, mais de là à réclamer leur dissolution il y a une marge… que ces imbéciles n’ont pas hésité à franchir.

Et quand la Ressiguier ose affirmer que « la fonction régalienne appartient à l’État, pas aux fascistes et à l’extrême droite », elle s’offusque entre autres de deux actions intolérables à ces immenses tolérants que sont les islamogauchistes :

1/ l’entartage, mi-avril, d’un éminent député LFI, Eric Coquerel, par un membre de l’Action Française, aux célèbres cris de « Montjoie Saint Denis », digne récompense destinée à lui apprendre ce qu’il en coûte d’avoir envahi, et donc violé, le sanctuaire sacré de la nécropole royale de Saint-Denis avec une horde d’immigrés clandestins… ce qui n’avait pas manqué de réjouir les citoyens exaspérés par cet amour immodéré pour ces « hors la loi » !

Imaginons les cris d’orfraie de tout ce beau monde si un groupe FN ou autre, avait envahi une précieuse mosquée pour y loger des clandestins majoritairement islamistes… alors que pour une basilique chrétienne, historique de plus … rien, nada, la colère des Insoumis d’opérette uniquement réservée à quiconque touche à l’un d’entre eux, pourtant tous coupables de collaboration avec l’ennemi de la France !

2/ Le coup d’éclat médiatique de Génération Identitaire, quelques jours après, ayant investi le sommet du Col de l’Echelle, et réussi pendant plus de 24 heures à empêcher le déferlement de nouveaux clandestins dans notre pays ; rappelant ainsi l’Etat à son devoir, ils ont obtenu du gouvernement le renforcement du contrôle de cette frontière passoire. Et même si les mesures prises seront sans doute nettement inférieures à nos souhaits, il n’en reste pas moins vrai que par cette opération spectaculaire, G.I. a frappé un grand coup, alertant les distraits et les autruches de l’importance du danger.

https://ripostelaique.com/face-a-la-carence-de-letat-laction-des-identitaires-est-legitime-et-exemplaire.html

« Depuis plusieurs mois, il y a une accélération et une multiplication des actions de l’extrême droite, qui s’attaque aux associations, aux jeunes, aux élus » s’était plainte la bouffonne Ressiguier, mentant outrageusement si l’on considère que les actions des Identitaires et autres patriotes, ne sont JAMAIS violentes, et qu’à l’inverse, ce sont précisément les crapules antifas ou les tueurs islamiques, qui instaurent sur tout le territoire une atmosphère de terreur, grâce à leurs actions hyper violentes et destructrices… de biens comme de vies !

Il faut la monstrueuse effronterie des petits soldats de Mélenchon, pour oser affubler les uns des vilenies des autres, et je ne peux que partager l’avis d’Aristide Leucate, rappelant dans Bd Voltaire :

« C’est une habitude longuement éprouvée à l’extrême gauche de hurler au fascisme, celui-ci étant d’autant plus fantasmé qu’il est parfois empreint de mauvaise foi. Ainsi, le leader Jean-Luc Mélenchon, ne craint-il pas de lancer des accusations aussi vagues et imprécises qu’elles sont tout bonnement invérifiables (parce que vraisemblablement fausses), lorsqu’il prétend que l’extrême droite doit être prise au sérieux comme danger de violence et de meurtre ».

Connaissant sur le bout des doigts le célèbre « plus c’est gros, plus ça passe », Mélenchon n’hésite pas à se prétendre victime de menaces de mort… lesquelles prétendues en provenance d’un dénommé Logan Alexandre Nisin, « marginal quelque peu halluciné », admirateur du tueur de masse norvégien, Andrej Breivik, un temps membre de l’AF et du Front national qu’il désertera rapidement pour cause de tiédeur idéologique.

Vous voyez d’ici l’amalgame (chez eux c’est permis) incitant ainsi les crétins basiques capables de gober les bobards du haineux Mélenchon, à soupçonner le FN de vouloir lui nuire…

Quand je disais plus haut que les « groupuscules » n’étaient pas les seuls visés par les tarés de LFI !

Notons pourtant que, courageux mais pas téméraires, ces prétendus Insoumis, ne vont pas jusqu’à proposer un texte de loi ; non, bien sûr, une simple résolution parlementaire, aussi mensongère qu’inutile, démontrant ainsi la trouble équivoque de leurs intentions.

« Mais il est vrai qu’agiter régulièrement l’épouvantail de l’extrême droite permet de faire parler de soi à peu de frais, les moutons de Panurges médiatiques raffolant, qui plus est, de ce sensationnalisme à bas coût et politiquement rentable ». Bd Voltaire.

La vérité, c’est que bien incapable de combattre ses adversaires, autrement qu’avec son éternel bagout apte à enfumer les naïfs et les faibles d’esprit, la principale occupation de ce raciste-haineux-menteur-manipulateur, c’est de les discréditer par n’importe quel moyen, y compris les plus ignobles.

Sentant bien que son parti est en sévère perte de vitesse puisque les derniers sondages placent son mouvement en cinquième position, alors que LRM et le FN arrivent à la première et deuxième places, pour les prochaines élections européennes, il lui semble urgent de continuer à occuper le terrain, n’hésitant pas pour ce faire à pointer du doigts ceux qui le gênent le plus, à l’aide d’accusations grotesques et fabriquées, qui malheureusement laisseront des traces dans l’esprit de certains électeurs trop faibles pour mener leurs propres réflexions, et par conséquence, toujours prêts à croire ce que dit ce hâbleur… et finalement voter contre leurs véritables intérêts !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://www.lepoint.fr/politique/melenchon-s-inquiete-de-la-recrudescence-d-une-extreme-droite-violente-08-04-2018-2208990_20.php

http://www.bvoltaire.fr/perte-de-vitesse-electorale-jean-luc-melenchon-glapit-peril-fasciste/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

De toute façon dès qu’on n’abonde pas dans ses délires d’affreux et de méchant con qu’est Mélenchon (et sa bande d’extrême gauche et de vrais fachos) celui-ci traite les autres d’extrême droite … De pareils propos émanant de ce nazislamiste c’est plus que ridicule.

crap2sp

Comme dit le gros Herman,du groupe ei,avec son accent bavarois,ne melanchon pas les serviettes,et les torchons.d’abord tous les groups cites ne sont pas d’extreme droite,ou de droite extreme,ce qui historiquement nous raprocherait des islamistes,amis du Nazis en chef.Mais lui insoumis s’en raproche,sans honte et avec force,dans insoumis,il y soumis,preferant Marseille ville poubelle,comme Alger,a la douceur du pays de caux.ce clown des insoumis les preparent tout simplement a etre soumis,a la dictature religieuse,leur bourant le crane,des bienfaits,d’une colonization,ou la grosse Mumu,sera a n’en pas douter l’une des 1ere voilee.nous aimons notre pays,vieux clown,nous sommes des patriots,nous ne voulons pas finir larbins d’une dictature religieuse,

dufaitrez

Folio, une page ? Filio, un roman…

Kounnar

Hollande est devenu transgenre ? Il s’est fait implanté des cheveux ? Photo de lui jeune ?
En regardant la photo de l’article j’hésite ?

depaix

Resseguier est le prototype de la femme gauchiste : une betise egale a sa laideur.
A ce propos, savez vous quelle est la difference entre une gauchiste et une pizza?
Eh bien la pizza, vous pouvez l’avoir sans champignon!

Vrai laïc

https://www.youtube.com/watch?v=RyBbGQkCguk

Ce n’est pas plutôt lui qu’il faut dissoudre Mme Filio?
De quel côté êtes-vous au juste?..

Josiane Filio

Il semblerait Vrai laîc, que d’après votre remarque, vous vous soyez arrêté au titre, sans remarquer qu’il s’agissait du second degré ; du coup vous n’avez pas poursuivi votre lecture, ou alors en travers, et n’avez pas décelé mon mépris pour ce gugusse !
Relisez lentement, vous verrez que votre commentaire était totalement inadéquat.
Cordialement

kabout

mélanchon restera une balayette a chiotte que l’ont trouve derriere les wc,en perte de confiance il faut qu’il nous ressort le coup de « l’extreme droite dangereuse » en attendant ca fait des années que je n’ai vu des gens de l’extreme droite casser tout lors de manifs ou qui agressent des gens,ce sont plutot des energumens de son camp.En plus niveau sondages pour les européennes il n’est que 4eme loin derriere le FN et ca l’embéte un peu.

Meziane

Vous faites erreur mon cher kabout, et vous insultez la balayette à wc car elle a son utilité alors que méchancon est la merde. Tirons vite la chasse.

Joël(1)

Mélanchon? Cette racaille en costard ne mérite au mieux que de faire de la taule avec ses fameux nouveaux prolétaires, à quatre en cellule (noirs et arabes) pour enfin sentir le poids de ses affinités!!! Là il pourrait apprécier enfin le: tous sauf blonds aux yeux bleu…

BERNARD

Méluche la paluche est le bouffon (utile) du Dieu Jupiter et il lui sert de marchepied.

Dupond
Dupond

Lui aussi jean luc ,il a sa léonarda (mdr)

GAVIVA
Espoir50

Triste rappel de l’histoire de l’idéologie de la serpillère mélancon !
Le minable multi millionnaire a oublié ces images et ne pense qu’à ses millions.

GAVIVA

je ne pense pas qu’il les ai oublié, simplement pour lui et ses sbires c’était…pour la bonne cause.

le Franc

melenchon ne parle pas beaucoup non plus de la dictature des siens au Nicaragua depuis l’éviction de somoza, avec david ortega aux commandes ; (-ortega membre des forces sandinistes de libération nationale, donc du parti des insoumis nicaraguayen) passe son temps à réprimer dans le sang son opposition du peuple………….très-très discrète, la presse française fait passer le régime d’ortega pour un régime….si-si, po-pu-lis-te pour ne pas indiquer que c’est un régime d’ext-gauche à la melenchon, comme si c’étaient corbière et garrido qui commandaient le pays, vu qu’ortega bosse la main dans la main avec sa propre bonne femme