Il faut dissoudre toutes les associations musulmanes : la preuve par l’UDMF

Cela fait un bon moment qu’on les suit, les responsables de l’Union des Démocrates Musulmans Français. Ceux qui mettent un croissant blanc au milieu du bleu et du rouge, pour annoncer la couleur.

http://ripostelaique.com/ils-sappellent-union-des-democrates-musulmans-francais-cherchez-lerreur.html

Nous les avions même pris en flagrant délit de mensonge, ayant tronqué une citation de Sophie Durand pour inventer des menaces de mort bidons contre leur égérie, Sandra Fourastier, la voilée convertie de service.

https://ripostelaique.com/sandra-fourastier-se-fabrique-des-menaces-de-mort-pour-faire-condamner-riposte-laique-les-preuves.html

Bien évidemment, ils utilisent le mot « Démocrates » et « Français » pour mieux masquer leur intention, qui est pourtant fort claire : islamiser un pays qui, une fois que leurs coreligionnaires seraient aux manettes, n’aurait plus rien de « démocrate », et encore moins de « Français ».

Bien évidemment, ne reculant devant aucun enfumage, ils essaient même de se faire passer pour laïques !

http://ripostelaique.com/udmf-un-parti-politique-musulman-qui-veut-se-faire-passer-pour-laique.html

Mais il faut savoir que pour les musulmans, la laïcité qu’ils appellent de leurs voeux n’a rien à voir avec le modèle français. C’est le modèle anglo-saxon, qu’ils interprètent comme la liberté religieuse de pratiquer leur dogme où ils veulent, et de l’imposer à leur libre choix aux autres membres de la société.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/27/la-candidate-voilee-sandra-fourestier-affirme-sans-rire-que-ludmf-parti-musulman-ne-serait-pas-religieux/

Autre stratégie musulmane classique, qu’ils utilisent sans vergogne, la victimisation. C’est une arme classique des musulmans, que le député El Guerrab a utilisé à merveille. Quand on agresse, il faut prétendre qu’on a été agressé, menacé, insulté, voire frappé. Ce qu’a fait le député d’En Marche, en mentant grossièrement, pour justifier ses coups de casque au socialiste Boris Faure, qui a failli y laisser la vie.

Donc, en bons représentants du prophète de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix, au nom de laquelle les assassinats se multiplient, les agressions de plus en plus violentes sont quotidiennes, les voiles sont de plus en plus nombreux, le halal de plus en plus incontournable, les mosquées de plus en plus envahissantes, les dirigeants du l’Union des Démocrates Musulmans Français gémissent… et menacent.

Ils relativisent, voire nient, la réalité de l’islamisation de la France, et font croire à leur coreligionnaires qu’ils sont quotidiennement agressés par des Français racistes et haineux. La famille de Laura et Mauranne, et de toutes les victimes des « déséquilibrés » musulmans, apprécieront.

Mais surtout, ils osent menacer, et réclamer des sanctions. Résumé de leur discours : « Plus les Français se font massacrer au nom de l’islam, plus il va falloir les punir s’ils osent ramener leur gueule ».

A leur façon, sans paraître utiliser des propos radicaux, les dirigeants de cette association sont un rouage de la conquête de la France, qui se met en place par une islamisation sournoise, mais de plus en plus visible. Et qu’ils se prétendent modérés ou radicaux, tous les musulmans partagent un objectif commun : vivre sur une terre d’islam, donc imposer la charia en France.

Une preuve supplémentaire, grâce à l’UDMF, que la ligne de Riposte Laïque est la seule qui puisse empêcher l’islamisation de la France : remigration massive, et désislamisation totale !

Désislamisation totale, cela veut dire plus de visibilité de l’islam sur notre territoire, et dissolution de toutes les associations musulmanes.

Lucette Jeanpierre

LES PLEURNICHERIES DE L’UDMF

En l’espace d’une décennie, le débat public a été asphyxié par des politiques de tous bords qui ont servi les musulmans en pâture afin d’éviter de se justifier sur leur défaillance et leur manque de proposition.

De la Gauche à son extrémité, en passant par le Centre jusqu’aux confins de la Droite, le musulman a été instrumentalisé à des fins bassement électorales.

Alors que notre pays régresse dans tous les domaines, y compris dans celui des acquis sociaux, des élus de la République, des parlementaires ont été payés aux frais des contribuables pour avoir passé des heures, des jours et des mois à divaguer au sujet des musulmans, et cela, sur bien des aspects :

 – sur le port du voile, sur celui du niqab ou du burkini, le tout accompagné d’un discours civilisateur digne du siècle passé ;

– sur le Halal ;

– sur l’organisation et la gestion du culte musulman ;

 – sur les prières de rue ;

–  sur le « danger » des écoles confessionnelles musulmanes ;

– sur les « signes » dits avant-coureurs de radicalisation ou la théorie de la radicalisation Express ;

 – sur les débats relatifs à la déchéance de la nationalité ;

– sur les procédures de perquisition en plein État d’urgence ;

– sur l’instrumentalisation de faits divers, impliquant de près ou de loin des musulmans (problème dans les piscines, en entreprises, sur les lieux publics…) ;

– sur le détournement des mots pour pervertir les mentalités (djihad, islamiste, salafiste…).

Tous ces débats stériles ont eu pour effet pervers de décomplexer une haine et un rejet, que l’on croyait disparus, envers une certaine frange de la population et cela uniquement en raison de sa religion supposée ou avérée.

L’HEURE EST DÉSORMAIS A L’ACTION, A LA MOBILISATION ET A LA SANCTION

Alors, citoyens de tous bords et de toutes origines, sociales et culturelles, peuple de France, citoyen labellisé de souche, de la première génération issue de l’immigration à la énième génération enracinée au plus profond dans les entrailles de la Nation, UNISSEZ-VOUS et REJOIGNEZ-NOUS pour écrire une nouvelle page de notre Histoire.

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF)

https://oumma.com/reponse-de-lunion-democrates-musulmans-francais-a-linstrumentalisation-politique-musulmans/

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Un démocrate musulman c ‘est un démocrate théocrate: contradiction absolue.
    Comme un  » Républicain Royaliste » ou un « Chrétien Musulman » !

    • Ils seront démocrates tant qu’ils n’auront pas pris le pouvoir, après c’est une autre histoire. Souhaitons que cela n’arrive jamais. Quoique…les Français sont tellement cons, ils ne voient jamais rien venir. Et eux le savent.

  2.  » Désislamisation totale, cela veut dire plus de visibilité de l’islam sur notre territoire.. »
    Qu’est ce à dire ? Que l’islam pourra continuer de progresser, prospérer, mais dans l’ombre, bien caché ? !
    C’est ce que vous appelez désislamiser ? !!
    Mince !
    J’crois qu’il faudrait préciser…

  3. L’UDMF est une succursale des frères musulmans.
    Ces gens avancent masqués.
    Leur spécialité ? La takkia.
    Ne vous faites pas avoir.

  4. INTERDIRE les partis qui se disent « islam modéré  » tant qu’ils n’auront pas fait un Coran modéré dans les mosquées !!!!!

    • Oui vous pointez juste ! Le pb c’est leur Coran, soit disant éternel, divin et incréé, tombé déjà écrit sur la tête de Mahomet ! Notez que l’islam est un suprémacisme juridico-religieux. C’est une affinité avec le supermacisme racial nazi.

  5. Pourquoi ne parler que des associations de malfaisants comme celles des musulmans ? Le CRAN, le CRIF, la LDH et autres anti France … Il y a de quoi faire !

    • Oui vous avez omis la Licra, l’une des plus en pointe de l’anti-France. Comme quoi les juifs sont parfaitement assimilés : leurs élites politiques sont aussi pourries que nos élites républicaines !

  6. Démocrate et musulman sont deux mots antinomiques. Méfions-nous donc.

  7. UOIF, CCIF, UDMF, PIR, tous ces partis et aussi les associations voire même certains élus sont des agents de renseignement de l’islam.

  8. Au moins ils sont conscients de tous les points où ils foutent la m—e. Il manque plus que les migrants, les allocs ou autres subventions et de râler qu’on se plaigne des attentats et la liste sera complète.

  9. les trois singes qui se cachent les yeux, les oreilles et la bouche!
    quand un de leurs enfants se fera égorgé ou bombé ou mitraillé, ils mettront une bougie et un bouquet de fleurs; lamentables zozos

  10. Chacun a oublié que l’UOIF est devenue « Musulmans de France » !
    De même pour ce nouveau bazar ! Il rajoute le mot « Démocrate » !!!!
    Le Mot « France » dédouane ! Tous « Français » !
    Tous muzz ! OUI !!!

  11. Mais quesque que vous croyez vous les retraités qui avez eu peur du fn. Ils vont vous retirer de l argent pour en suite le distribuer à toutes ces assos aux muzs et migrants car tous ces gens sont des électeurs en puissance et qu’ on me dise pas qu’ ils font cela pour la France vu qu’ ils sont entrain d installer la charia.

  12. Au choix, dissolution à l’ acide, ils adorent, eau de javel, eau bénite, ou saindoux ?

Les commentaires sont fermés.