Il faut écouter les 30 minutes islamiquement incorrectes de Pierre Cassen

Publié le 21 janvier 2018 - par - 37 commentaires - 3 137 vues
Share

J’ai passé un bon moment à écouter l’interview de Pierre Cassen par François Billot de Lochner, président de Liberté Politique. J’avoue que je ne connaissais pas ce site, que je trouve pertinent.

http://www.libertepolitique.com/

Habituellement, je suis hésitante à regarder une vidéo de plus de 10 minutes. Mais là, je n’ai pas vu la demi-heure passer. Ce fut un régal, il est vrai que Pierre avait un interlocuteur courtois et attentif, sachant toujours faire les transitions pertinentes, et respectant la parole de son invité. Pierre a fait l’analyse que de plus en plus de Français font sur la « situation » de notre pays et de notre peuple, sans avoir recours à la langue de bois, ce qui n’est pas son genre, par ailleurs. Il a donc été très islamiquement incorrect…

J’ai particulièrement apprécié certaines formules dont le fondateur de Riposte Laïque a le secret : le « survote musulman » qui a fait élire Hollande, le « bourrage d’urnes massif » que constitue le droit de vote accordé à des millions de personnes qui ne sont pas de vrais Français, la démonstration sur les conséquences de la discrimination positive, le rôle funeste de Bébéar, « ne pas renvoyer dos-à-dos Jésus et Mahomet, catholicisme et islam », les « Français qui creusent leur tombe » en élisant des islamo-collabos, le terrible prédiction de Michel Onfray, l’autre terrible pronostic de Youssouf Al-Qaradawi, l’imitation de l’argumentation de nos adversaires, le passage sur les journalistes et les nombreuses anecdotes, toujours étayées et précises, qu’il a racontées.

Mais pourquoi en sommes-nous arrivés là sans réagir ? A mon avis, les lois répressives comme la loi Gayssot ont été le déclencheur de la peur que nous ressentons. Quand Mitterrand est arrivé en 1981, du jour au lendemain le peuple français a été catalogué de raciste et d’antisémite avec la naissance de SOS Racisme (je me souviens avoir croisé Harlem Désir à la fac de Créteil, lorsqu’il vendait régulièrement ses petites mains de fatma au restau U). Ma génération, qui avait cohabité harmonieusement avec des maghrébins à l’école, il est vrai archi-minoritaires et totalement fondus dans notre société, n’a pas compris pourquoi cette harmonie devait désormais obéir à de nouvelles règles. Quant à nos copains antillais ou autres, on ne se gênait pas pour faire de l’humour… noir sur leur couleur de peau et de plaisanter sur leur capacité à bronzer. Et tout le monde s’en amusait, eux les premiers, avec la bénédiction des profs.

Si nous en sommes là aujourd’hui avec l’islamisation de la France, c’est aussi parce que les medias se sont évertués à taire ou à banaliser le crime musulman : certains événements sont traités en quelques secondes à la télé, comme ça le quidam n’y pensera pas longtemps s’il y pense. Quand un Français est égorgé, nous devrions tous être dans la rue à réclamer la tête de l’assassin mais rien de tout cela… rien qui puisse faire peur en haut-lieu. Il faut que la peur change de camp.

C’est surtout cette peur, je crois, instaurée savamment depuis des décennies, qui nous a poussés à subir sans réagir (moi la première hélas, sauf vote FN depuis 30 ans assorti d’un peu de militantisme quand même…). Sur mon lieu de travail par exemple, impossible de commenter l’actualité même sanglante avec mes collègues, le ciel pourrait leur tomber sur la tête qu’ils ne réagiraient pas. D’abord je suis la seule à penser comme je pense, ensuite, mon jeune responsable boit son thé dans un mug de la fête de l’Huma, donc vous voyez l’ambiance. Toutefois, à force d’en travailler certains au corps (c’est une image), les choses ont évolué quand même et le discours se déverrouille. Mais il aura fallu presque 30 ans…

Je rejoins totalement la conclusion de Pierre et celle de François : en politique rien n’est figé (même si aucun de nos élus ne l’est par hasard) et le sursaut viendra certainement, mais à mon avis pas de la jeunesse française, abreuvée depuis l’enfance par le vivre ensemble et en grande partie déjà soumise à ses prédateurs. Mais le temps passe et on ne pourra plus attendre très longtemps. Quant à une élection de Marine, je n’y crois plus beaucoup…

Christine Poisson

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Petagedeplon

Moi, je suis désespérée. Quand je vois le niveau de certains français je me dis que c’est foutu….quand je vois le niveau de la Marine qui avait tout en mains pour gagner…. que faire, que faire?

Une patriote

Ne surtout pas BAISSER LES BRAS ET CONTINUER A DEMONTRER A CEUX QUI N’ONT ENCORE RIEN VU L’ETAT DU PAYS ET SON INVASION, LA MALVEILLANCE DONT FAIT PREUVE MACRON PAR SON ACHARNEMENT A RUINER LE PAYS ET SA DETERMINATION A DEPOUILLER SA POPULATION POUR ENTRETENIR LES ETRANGERS ! Pour y arriver dite vous  » CENT FOIS REMET TON OUVRAGE SUR LE METIER  » SI BEAUCOUP FONT CA, JE VOUS ASSURE QU’ON ARRIVE A OUVRIR DES YEUX !

Vindicta

 » 30 minutes islamiquement incorrectes  » ; moi je vois plutôt 30 minutes d’islamologie tout à fait corrects !

Hasso

Le CSA : « M. Cassen, vos papiers s’il vous plaît ! »
et « Dans cet entretien, il n’y a pas de personnes considérées comme « non-blanches ». Quel scandale ! »

dufaitrez

La Révolution Macronienne a eu lieu. La Terreur islamique s’installe.
La guillotine est disparue, la voie est libre !
La Corse est presque indépendante,comme en1768 !
Seul un nouveau Napoléon remettra les choses en place…
L’Histoire ressert parfois ses plats !

Ali à l\'eau

Napoléon est arrivé à la fin de la Révolution, il a contribué à la répandre en Europe, nous laissant avec cinq millions de soldats Français morts pour ses caprices

dufaitrez

Guerres et Diplomatie ont changé…

JILL

La Gestapo de la pensée commence mal la semaine ;encore une fois,Pierre met les collabos de mauvais poil .Allez Monsieur Cassen direktion la Kommandantur …nous afons les moyens de fous faire tère .

Sniper83

Ach! monzieur Cassen vous gross filou, vous zête un derrorriste… je fai m’oguber bersonellement de fotre kas !!! mdr !!!

JILL

Yawohl Und Rezidiviste…à peine zorti du Tripunal,il veut zurück schnell.

Sniper83

Si jawohl il faut déposer plainte….à la Feldgendarmerie verdamt !!!

Thomas

Si vous relisez l’article vous noterez « les lois répressives comme la loi Gayssot ont été le déclencheur de la peur »
Par votre message vous amplifiez ce qui doit être combattu : la propagande de haine et de terreur contre le nationalisme menée par les Démocraties.

JILL

Des vrais intellectuels comme Pierre et Christine,ça fait mal à l’islam quand ils se mettent à lui tailler des croupières .Ils sont persécutés par l’engeance collabo,mais ils ne désarment pas pour autant .Respect à vous deux .

patphil

un jour, j’ai acheté un coran, l’ai lu pour voir, l’ai relu plume en main pour noter touss les versets assassins, antijuifs, anti chrétiens, misogynes, sadiques etc.
faites comme moi, et envoyez les à vos amis et connaissances, c’est assez radical

JILL

Curieux que politicards et bobogauchos ne voient dans cette terrible organisation politico-religieuse,que religion de paix,d’amour et de tolérance .Ils ne lisent pas le coran de peur …d’avoir peur .

Pierrot

Merci Mr Cassen .Mais j’ai le pessimisme de Mr Zemmour.

isabel+machado

Les musulmans ont occupé la Provence pendant CENT ans et ils en ont été délogés à coups de cimeterres… Narbonne a été occupée par les musulmans pendant QUARANTE ANS et ils en ont été délogés à coups de cimeterres…En Espagne, la Reconquista a commencé très tôt après l’invasion, même si elle ne s’est achevée qu’en 1492. Un à un, les territoires ont été reconquis et les musulmans chassés. Partout, PARTOUT, ce fut long mais la Victoire avec un grand V était au bout. La nouvelle Reconquista doit commencer modestement par la reconquête des territoires perdus de la République. Restons optimistes.

patphil

et notez que les juifs ont presque retrouvé leur territoire après 2 000 ans.
vous avez raison, même si c’est long, ça se fera et donc restons optimistes;
se souvenir aussi des dires de khrouchtchev « ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous sera à nous », on connait la suite!

Angora

Mais apparemment tous ne tiennent pas à y vivre.

Respectvaleurs

Merci Pierre! Un régal avec de l’optimisme quand même au final. Nous avons perdu des batailles mais en aucun cas la guerre, car le bon sens finit toujours pas l’emporter.

Brouillon

Christine, vous dites que vous ne connaissiez pas le site, pourtant lorsque RL a bien voulu faire passer mon premier article alors que je n’avais pas de pseudo, c’est sous votre nom qu’il est passé; à moins que ce ne soit sous celui d’une homonyme.

Braque

Le mot de la fin est parfait: « Le temps nous est compté et peu devenir un ennemi »

André

Un commentaire que j’ai relevé.

YLO LYTO
Pourquoi les Musulmans aiment signaler des vidéos et chaînes qui les déranges?
Parce qu’ils sont faibles intellectuellement et ne peuvent défendre leur foi par le dialogue et la discussion, (même si certains de leurs prosélytes font le mieux pour Enjoliver cet secte, quitte à mentir le monde et à nier l’évidence).
L’Eglise catholique par exemple est celle qui a subi les plus grosses attaques et calomnies depuis des SIÈCLES et des SIÈCLES, mais elle EST… encore Là pour répondre par la raison et reinformer même si la vérité prend les escaliers au lieu de l’ascenseur.
Mais elle n’a pas besoin de porter plainte comme certains.

patphil

les zélites catholiques, il vaut mieux ne pas trop en parler!
et même certains de base, comme ce cours de coran obligatoire en cm1 à l’école notre dame de st mihiel (meuse) ou l’obligation pour les professeurs de lycées catholiques d’accepter le voile islamique au nom du respect des croyances!

André

patphil l==> L’église catho périclite, ce fut d’ailleurs prophétisé en 1830 à Paris. Dans les écritures le Vatican est appelé la grande prostituée. C’est flagrant de nos jours depuis Vatican II, les papes se prostituent, avec les rabbins, les imams, les muftis d’abord en cachette et aujourd’hui ouvertement avec ce faux pape François. J’ai bâti des vidéos qui sont sur ma chaîne protégée. Voici entr’autres
https://gloria.tv/video/NVAFT7vXrY2M1wS9PjNJb7Jfe
Ou encore:
https://gloria.tv/video/fTwaYLcENhRt1LY6brvPoqxKy
J’ai construit plusieurs vidéos dans lesquels je dénonce les dérives du Vatican et je suis catholique de naissance, mais rien ne m’interdit de remettre les pendules à l’heure. Jeudi 25 janvier j’ai rendez-vous, non pas avec la lune, mais avec la police pour la seconde fois.

André

J’avais répondu, mais il semble que mon réponse soit censurée. C’est sans importance, ce sont les lecteurs qui ne percevront que le manque à gagner.

Angora

Avec le connard qui nous sert de pape ca ne va pas s’arranger.
Et si vous voyiez dans les écoles catholiques les agendas il y a plus de renseignements sur l’islam que sur le catholicisme.
Pour faire ouverture ils parlent aussi du judaisme et du protestantisme mais si on met ses enfants dans une école catholique c’est pour y voir enseigner le catholicisme .
Et ces agendas sont vendus en début d’annee.je ne sais pas si toutes les écoles ont le même.

Dominique

Allez voir leurs sites du genre Oumma.com et dômes et minarets…. toujours une position victimaire, pleurnicharde et revendicative.
Bref, l’islam dans toute sa globalité communautariste, partiale et nombriliste.

Labbé

Le meilleur exemple eût été de parler du peuple juif et de sa religion, objets d’incessantes attaques meurtrières durant des siècles et qui sont toujours là !

André

ça censure trop ici. C’est pire qu’avec Macron qui va bientôt interdire internet.

Angora

Faut pas non plus chercher le bâton pour se faire battre.

Marcel A.

Tout à fait d’accord avec Pierre il faut rester optimiste , nous sommes dans le combat et dans la bonne direction ,ce totalitarisme criminel l’Islam ne vaincra jamais à la France et l’Europe ,comme dans l’époque de la Reconquista en Espagne , Poitiers en France et Vienne

Marcel A.

Bravo par cet entretien !!! à ecouter jusqu’à au bout

jpass60

Excellent exposé à écouter et à transférer aux carnets d’adresses.

Angora

Oui et marine pour quoi faire?avec son islam qui a tout sa place en France, et toute sa connerie dé de diabolisation, a quoi bon?

trafapa

Là , ça fait mal ! Mais il faut le dire .

Petagedeplon

Marine est morte politiquement. Elle a prouvé qu’elle n’était qu’une politicarde incompétente et vendue.