Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron

Publié le 22 mars 2020 - par - 33 commentaires - 3 606 vues
Share

En corollaire de l’épidémie de plaintes exponentielles contre Agnès Buzyn, Édouard Philippe, Emmanuel Macron, et de tout acteur public dans la minimisation des dangers et de la propagation du Covid-19, il y a urgence à prendre des mesures conservatoires sur leurs biens et fortunes, ainsi que leur assignation à résidence.

À l’exemple du sinistre médecin Josef Mengele (1), comme de tous les auteurs de crimes contre l’humanité, faut-il croire une seule seconde que toute cette palanquées de crapules va rendre des comptes aux Français? Non. Ils sont déjà sur le pont, avec leurs avocats, payés par les contribuables, et disposent du soutien de leurs copains en place aux plus hautes instances administratives et judiciaires. Tout commence à s’imbriquer pour faire durer, au moins une décennie, le gigantesque procès qui s’annonce. Tous se préparent également à y échapper. Alors il y a lieu, d’ores et déjà, de prendre les mesures conservatoires de nature à empêcher la fuite des intéressés et de leurs capitaux. D’autant plus que ces intéressés peuvent très bien tomber eux aussi malades.

La fuite pour échapper aux poursuites, une spécialité des dictateurs, des politicards et des hommes d’affaires

Souvenons-nous encore de la tentative d’exfiltration du couple Ceaucescu *. Souvenons-nous à quel point il a été facile d’exonérer le ministre de la Santé du sang contaminé **, Laurent Fabius, actuel président du Conseil constitutionnel. Souvenons-nous de ces politicards qui coulent des jours tranquilles dans leurs propriétés, bracelet électronique au pied ou pas. Ou encore de ceux, épinglés et sous les verrous, qui multiplient les demandes de libération, avec succès final. Ou qui même se font la belle, comme Carlos Ghosn, chef d’entreprise franco-libano-brésilien, qui a prouvé qu’on pouvait s’évader d’un pays insulaire ! *** Mention spéciale aussi pour l’affaire Tapie-Lagarde ! ****

Sans oublier non plus le scandale du Lévothyrox et les explications de… Agnès Buzyn !

« C’est un incroyable cafouillage de santé publique que des millions de patients ne comprennent toujours pas. Une nouvelle formule du Lévothyrox, un médicament qui régule chaque jour la thyroïde de 3 millions personnes, a été mise sur le marché en mars 2017. Les Français n’en ont été que peu, voire pas du tout informés. »

https://youtu.be/Bi789yZ__HQ

Comme le passé le montre de manière factuelle, la liste des personnages véreux en responsabilités étatique et parlementaire ou du monde économique serait longue à énumérer, comme celle de ceux qui ont su organiser leur insolvabilité.

La bande de crapules qui a menti délibérément aux Français sera prête à tout pour sauver sa peau

Comme le dit avec vivacité l’avocat maître Fabrice Di Vizio, avocat spécialiste des médecins libéraux : « Madame Buzyn est triplement coupable de n’avoir rien dit, de n’avoir rien fait, et en pleine crise sanitaire majeure d’avoir eu le besoin impérieux de se confesser. Et si elle espère que cette confession de soulager sa conscience pourrait avoir un effet miséricordieux, c’est exactement le contraire. Madame Buzyn signe son irresponsabilité et dès lors sa culpabilité majeure… ». « Depuis le départ, cette affaire a été étouffée, il suffit de lire le rapport de l’OMS du 30 janvier pour voir que les déclarations de madame Buzyn ne sont pas en conformité avec celles de l’OMS… ». Et cette affirmation qui promet : « j’ai la preuve que le gouvernement ment… on s’attend au pire, vous avez affaire à un gouvernement de menteurs… ces gens vous mentent depuis le début ».

Coronavirus en France : « Madame Buzyn est coupable de n’avoir rien dit et de n’avoir rien fait »

« En raison du manque de moyens dans les hôpitaux et cabinets médicaux qui font face à la pandémie de Covid-19, un collectif de soignants a saisi la Cour de justice de la République afin d’attaquer Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour « négligence coupable ».  

https://youtu.be/EKSO1WmeYNE

Aussi, en parallèle des plaintes et constitutions d’associations de défense des victimes et leurs ayants droit, au grief de mise en danger de la vie d’autrui par Buzyn, Macron, Philippe et consorts, il faut de toute urgence :

– rendre public directement et médiatiquement la déclaration de leurs patrimoines et fortunes

– bloquer toute cession de leurs patrimoines, biens, avoirs et actifs à des tiers, y compris familial et successoral, sous quelque forme que ce soit

– consigner tous leurs biens, où qu’ils se trouvent, les réquisitionner en cas de besoin et en vue de les saisir

– les assigner à résidence en France métropolitaine et leur retirer leurs passeports

– bloquer les effets de la qualité de nationalités multiples, nuisibles à l’instruction de ceux qui sont concernés

– destituer Emmanuel Macron et mettre en place un gouvernement provisoire dont la gestion de la pandémie en France sera confiée à des médecins compétents et reconnus

Nos dirigeants nous ont sacrifiés délibérément !

« Pierre Cassen revient sur les nombreuses hypothèses qui courent, autour de la pandémie que subissent les Français. Nos dirigeants savaient-ils, sont-ils des incompétents, ou des assassins ? Sans se prononcer sur le fond du dossier, il accuse par contre les dirigeants de notre pays, ces trente dernières années, par leur politique migratoire, d’assassinat contre le peuple français, sa civilisation, son mode de vie et sa culture. Et là, aucun doute, nos dirigeants, délibérément, ont sacrifié notre peuple, et l’ont mis en danger de mort. »

https://youtu.be/5GthuRRoRYw

* Les derniers jours de Ceaucescu

https://youtu.be/bgZA47aI-bM

** « Au début des années 90 éclate un scandale politico-médical : l’affaire du sang contaminé. Entre 1983 et 1985, date à laquelle on découvre le virus du sida, du sang contaminé a été volontairement distribué à des patients alors que les risques étaient déjà connus. En trame de fond : des raisons financières, du lobbying entre laboratoires et une classe politique plus soucieuse de gérer son calendrier, ses amis et ses finances que de s’intéresser à la santé publique. Bilan : 2 000 personnes contaminées, 300 morts. Retour sur un scandale dont les répercussions se font toujours ressentir aujourd’hui, sans que les familles des victimes n’aient pu obtenir une juste réparation. »

https://youtu.be/67-IuNkNtFU

*** Carlos Ghosn s’évade du Japon et crée la stupeur

https://youtu.be/SHzur-0O-68

**** Affaire Tapie : la patronne du FMI Christine Lagarde devant la justice

https://youtu.be/PS8_n_tz0gM

(1) Josef Mengele, médecin de camp de concentration, criminel de guerre enfui en Amérique du Sud, mort en 1979.

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

La fin des Ceaucescus illustre parfaitement le sort qui doit être réservé à toutes ces crapules qui gouvernent la france. Une envie irrépressible de vengeance contre cette mafia criminelle ! …

senechal

Dénoncer les politicards pourris et corrompus jusqu’à la moelle, entièrement d’accord avec vous, mais y inclure un chef d’entreprise comme Carlos Ghosn qui a relevé Renault, Nissan, Mitsubishi, et préservé des dizaines de milliers d’emplois, c’est à mon sens un peu ingrat, peu importe qu’il se soit bien payé en retour, certes,mais bon nombre de chefs d’entreprise en France qui n’avaient et de loin pas son talent de gestionnaire se sont rempli les poches en liquidant les entreprises, JMM par exemple et ils sont légions les copains énarques à avoir mis la main dans le pot de confiture sans aucune contrepartie.

topinembourg

 » À l’exemple du sinistre médecin Josef Mengele ,  »

Si on pouvait en finir une fois pour toutes avec le point Godwin permanent convoqué à propos de tout et de n’importe quoi ça serait reposant . Cette référence névrotiquement omniprésente jusqu’à l’étouffement maintient (et c’est le but) les FDS dans un état de sidération mentale.
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, c’est un des leviers psychologique de la manipulation mentale employé par l’Etat profond oligarchique et ses relais médiatiques afin de maintenir chez les occidentaux un sentiment de culpabilité et les amener ainsi à accepter une immigration invasive en guise d’expiation .

Jacques CHASSAING

à topinembourg
Et en termes compréhensibles, vous voulez dire quoi?

Hagdik

Mélanger Carlos Gohn (dont la culpabilité en quoi que ce soit n’a pas été prouvée) avec les ordures socialistes ou ceaucescu … vous poussez le bouchon un peu loin.

selena78

Je constate avec désolation que cet article ne fait pas beaucoup de coms , attraper macrotte et le foutre au poteau le jour venu de la punition de son génocide n’intéresse pas grand monde ? ce qui est important c’est d’avoir déjà prets au moment de son arrestation , tous les moyens et les bonnes personnes aux bons endroits strategiques pour bloquer les frontieres aeriennes maritimes et terrestres pour etre surs de le choper !n’oublions pas que lui a déjà ses reseaux pour lui ouvrir la voie de fuite et brouiller les pistes

Jacques CHASSAING

à selena78
Fallait-il encore avoir l’idée d’exposer ce que j’ai écrit, et vous ne l’avez pas eue. Les résistants de la dernière heure comme vous vont être nombreux.

nitiobriges

monsieur chassaing.votre article est clair, net et limpide.allons faire justice.chassons ses traitres, et leurs larbins de la collaboboration.!ainsi soit il.

ubersender

Il faut arrêter avec la science-fiction : qui pour « attraper » Macron ? Déjà un seul député sur 570 à l’AN favorable à la procédure de destitution ; ensuite, pour renverser Macron, il eût fallu être plus nombreux à Paris quand c’était possible au soutien des gilets jaunes ; alors, comment ? Par un coup d’état militaire ? Si vous avez des infos sur une opé. en préparation, c’est le moment de nous brieffer. Un soulèvement violent ? Ce n’est plus d’actualité : le virus a été le prétexte providentiel pour mettre un coup d’arrêt brutal à la contestation sociale et à enfermer les gens chez eux. Du coup, Macron n’a aucune raison de fuir ; il attend toujours que nous allions le chercher. Maintenant, on peut toujours écrire des romans et faire mine de croire à leurs histoires.

reuri

Aujourd’hui avec les moyens de communication , on les retrouvera. Je radote mais il faut profiter que ces crapules sont encore en France, ne les ravitaillons plus, laissons les crever. Les journaleux et autres pipoles sont « accessibles » , gilets jaunes canal historique c’est le moment.

Marnie

reuri Actuellement ce sont les français qui sont en danger de mort à cause de l’impéritie de ceux qui nous gouvernent. Entre le grand remplacement et le Covid-19 il faut se demander si ce n’est ourdi et donc voulu par certains : nous faire crever…

Eric des Monteils

Ils sont tellement arrogants et nous méprisent tant et tant, qu’ils se croient au-dessus de toutes les menaces. L’avenir proche pourrait leur donner tord.

Laurent Droit

Très bien vu, Jacques. Je te citerai sans doute prochainement. Bonne journée.

Jacques CHASSAING

à Laurent Droit

Ok, merci.

vive Malthus

Même si manu macrondelle et son équipe lamentable, accompagnés par d’ autres crapules de gauche et de pseudo droite (Con bandit , kouchner , BHL, Attali), s’ envolaient à l’ étranger , nos plus fins limiers les retrouveraient et nous aurions le plaisir de leur envoyer un groupe spécial chargé de leur liquidation physique .
Si ces détritus humains s’ envolaient pour Israel , ce pays leur accorderait – il l’ asile (psychiatrique ?) ?

solinvictus

un bon missile stinger et hop tranquile ! mais bof on ne serait jamais surs qu’il y est vraiment resté comme pour ben ladine

patphil

rêver c’est bon !
comme d’habitude ils ne seront ni jugés ni même inquiétés

Eric des Monteils

Peut-être la tête au bout d’une pique ? cela s’est déjà vu et se verra encore. Quand la foule devient folle et sent le goût du sang, rien ne peut l’arrer.

Greg

Cela n’a rien changée à la révolution et avoir des idées sanguinaires ne fera pas avancer le shhmiblick. Les urnes sont là pour d’éviter d’avoir les morts sur la conscience et sang sur les mains. Il faut apprendre de BIEN voter!

Tirho

Ce sont tous ces crapules faisant partie de la mafia. Ils sont tous ou presque consommateurs de cocaïne

Perplexe

à l’illettré greg, et surtout apprendre à parler le FRAN9AIS et à utiliser LA CONJUGAISON ET LA GRAMMAIRE FRAN9AISES: en avez-vous seulement « entendu parler » ?

pauledesbaux

c’est beau la CULTURE ! c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale une seule idée à bien retenir c’est !BIEN VOTER

Perplexe

Nous avions la CHLOROQUINE depuis 1934 soit depuis 86 ans et elle a sauvé des millions de gens de la malaria : la buzyn le savait parfaitement et nous l’a volée pour que nous mourrions ! ET NE PAS OUBLIER qu’agnès buzin est favorable à l’EUTHANASIE. Elle avait promis à l’écrivaine Anne BERT de faire voter une loi en faveur de l’EUTHANASIE et : »Nommée ministre des Solidarités et de la Santé le 17 mai dans le premier gouvernement d’Emmanuel Macron et Édouard Philippe, Agnès Buzyn s’était déclarée personnellement favorable à l’euthanasie, lors d’un colloque au Grand Orient de France en 2015, sur la « fin de vie ». Voilà pourquoi elle a privé les Français de la CHLOROQUINE qui guérit du COVID en 6 jours. Cette sorcière est en parfaite adéquation avec l’idéologie morbide de macron !

Greg

Merci docteur! Faits breveter😁

Les assassins sont en liberte

Oui, une grosse, énorme colère monte dans le peuple.
Ces ordures ont fait fermer des lits d’hôpitaux, supprimer le médicament que le professeur Reault conseil. Ils n’échapperont pas à leur destin qui est de crever. Les migrants, la violence, les tares comme la meuf sibeth, etc… Les agriculteurs, chômeurs, les sans dents, etc… en ont raz le bol.
Ça va saigner, les flics seront là aussi, mais à part l’armée, qui pourra empêcher les français de les punir.
Leur sondage sont bidons.
J’ai la rage, ils mentent, veulent que les vieux meurs. Un changement de population. Des avortements de la salope au panthéon, et des migrants qui ne savent rien foutre.
Un rabbin l’a dit et d’autres aussi. Les musulmans sont le balai d’Israel. béchamel, attila, le pedophile con bandit, paieront.

senechal

La machine truc chouette du panthéon fût un temps la belle mère de la Buzyn.
Le monde est bien petit, ne trouvez vous pas?.

solinvictus

les patrons aussi sont coupables , Ils ont interdit a leurs caissières de porter un masque protecteur alors que l’épidémie battait son plein pour n ‘est ce pas ne pas paniquer les clients et a présent qu’elles sont contaminées et vont peut être en crever le patronat fait semblant de donner une prime de 1000 euros , c’est 1000 euros le prix d’une vie pour le patronat français amis de macrotte !

colette

il ne faut pas oublier gerard larcher du senat qui a fait pression sur macron pour que les élections municipales 1er tour soient maintenues avec toutes les conséquences que l on connaît
j aimerai savoir si les cuisiniers (pas un mais plusieurs grands chefs) du senat attitrés au sieu larcher pour sa restauration quotidienne sont toujours tenus de travailler

Greg

Mais, on s’en fout!

Marnie

colette Ce Larcher qui s’empiffre à nos frais est bien digne de son parti un LR ex UMPS. Quand on est incapable de gérer un pays on fait autre chose. La place est bien trop bonne pour qu’ils s’agrippent ainsi au pouvoir. Le PS et LR sont des vautours.

40 ans de 93

Un gars du ministère , m’a expliqué avoir vu débarquer Tapie vers 23h30 pour en ressortir vers 1h du matin, 3 jours de suite. Lagarde était en poste et quelques temps apres Tapie avait ces  » indemnités » …. il m’a dit qu’en étant employé dans un ministère, il signait une clause de confidentialité…. Elle est belle la république, la démocratie, ces valeurs, c’est celle des coquins et des faquins . Pauvre France

Greg

Et ma soeur connaît la copine de boulange qui…

Marnie

40 ans de 93 Tapie rachetait des entreprises en difficulté pour presque rien et revendait les actifs. C’est surement avec ce genre de procédés qu’il a fait fortune. Il a engendré une haine contre lui bien méritée.