Il faut faire taire ce professeur Perronne par tous les moyens !

Publié le 3 janvier 2021 - par - 75 commentaires - 5 659 vues
Traduire la page en :

Nouvelle bombe lancée par le professeur Perronne, qui effraie les Français sur la nocivité supposée du vaccin OGM que Pfizer propose, pour sauver le monde contre le méchant virus !

Q INFOS – URGENT ! Message du Pr. PERRONNE sur les vaccins !

Cela ne peut plus durer ! Ce professeur avait déjà publié un livre minimisant la gravité de l’épidémie, et attaquant la stratégie du Gouvernement français et de la hiérarchie médicale. On lui a retiré toutes ses responsabilités, on le traîne devant le Conseil de l’Ordre, et il ose continuer à saboter la campagne de vaccination. IL FAUT LE FAIRE TAIRE PAR TOUS LES MOYENS !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nomame

Si le gouvernement avait été contre les vaccins alors riposte laique aurait été pour

Olivia

Pierre, je vous aime bien en ténébreux inquiétant, imitant Jean Réno en tueur à gages, l’humour en plus…

POLYEUCTE

Déjà parlé souvent ici de l’Evolution de ses vitesses comparées, selon la taille, etc…
Du danger de l’ARN pour les futurs reproducteurs, et la perte de la Transmission.
On pensait le dévoiement réservé aux Djeunes, les Scientifiques sont aussi atteints !

poiropardix

Exact ,alors pour ça il vous faut prendre 2 pilules matin midi et soir,et quelques pastilles à sucer dans la journée;Pour apercevoir la galaxie lointaine ,le mieux est de s’enfiler un suppo avant de se coucher,de préférence un suppo à l’aspect fusée pour faciliter la pénétration dans l’hyper espace.Huit jours de traitement préconisé .

poiropardix

Des nouvelles sur le traitement de Choupinet? Doliprane?Aspirine? Chloro ,rien ,ou l’opération du saint esprit?

LA CLASSE

Le Professeur PERRONNE c’est la classe !!!!

Phil93

sur les réseaux sociaux circulent l’annonce d’un nouveau mais très ancien virus…..

ce virus tue 7000 enfants CHAQUE jour !

il y’a un vaccin efficace à 100% et sans aucun effet secondaire ,mais non distribué.

ce virus s’appelle : la faim

le vaccin s’appelle : nourriture

si après cette comparaison vous ne vous rendez toujours pas compte de l’énorme mascarade de l’épidémie de coronavirus qui a tué 3 ou 4 enfants dans le monde en 1 an….
la faim c’est 2 555 0000 enfants !!!! deux fois plus que tous les cas de coronavirus qui ne tuent que 95% des plus de 65 ans !!!
Bien entendu la faim tue bien davantage si l’on ajoute les adultes !!!

kouffar

top super et juste

poiropardix

On ne fait pas de gamins si la nourriture est insuffisante ,on investit dans des préservatifs en premier lieu,on la garde sous le burnou ou sous le pagne

Phil93

belle réponse “chrétienne” !
il y’ assez de nourriture pour tous mais les gros salauds comme vous préfèrent s’empiffrer et jeter plutôt que de partager !!

beto 1

Bonne année que dalle ! 2021 risque d’être la pire de toutes , avec tous les pans de l ‘économie qui vont faire faillite ! Bonjour le bocson !!!

40 ans de 93

La “crise COVID” est montée en épingle pour masquer , le crach de l’économie mondiale. Crash financier arrivant à grand pas et inévitable , du fait qu’il est systémique … Bonne année à tous

selena78

un soit disant crash economico monaitairo financier c’est juste un hold up ou un “reset” voleur des initiés et autres salopes politiques qui organisent le bordel et tout ça deguisé en “accident” car le fric qui disparait du moins sa valeur foncière disparait bien quelque part et non pas dans le néant ; LA DETTE N EXISTE PAS ! c’est un JOUG de plus , un impot deguisé en “perte” inventé pour nous exploiter toujours plus avant comme un ane avec une carotte au bout d’un fil trop loin ! déjà du temps de raymond barre on nous emmerdait avec le “serpent monétaire” et le “bout du tunnel” jamais atteint et que les autoroutes allaient redevenir gratuites en 1986 !!! on est 34 ans plus tard!

Vérité

Très exact !!!
le vaccin qui n’en est pas, va diminuer le nombre d’habitants en France (habitants, car français, ce ne sont plus des français mais des moutons que l’on emmènent à l’abattoir)
de 67 000 000 à 37 000 000 habitants

pub

Moi je suis pour la liberté , ceux qui veulent se faire vacciner se font vacciner, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne se font pas vacciner.
Ceux qui veulent de la chloro prennent de la chloro …
Chacun fait ce qu’il veut de son cul mais il assume les conséquences.
Mais ce que je ne supporte pas ce sont les girouettes…
Quand je lis certains articles (et post) datant de 2020 (toujours disponible sur la page “archives” de ce site ) il y a de quoi rire…
Le principal problème de cette maladie c’est les chaines d’infos en continuent et les charlatans que l’on trouve sur internet.
Ça parle pour parler et avoir ses 10 minutes de gloire télévisuel.
De nos jours plus personnes ne lis les articles scientifiques provenant de journaux scientifiques.La fainéantise peut être?

selena78

bah t’as raison tiens le CON VIDE a été inventé pour faire l'”épuration des cons par le vide , en fait le soit disant “vaccin” est un toboggan “genomico biochimique” génocide entrainant la mort des cons puisqu’il faut vraiment avoir un QI d’huitre pour se laisser violer de la sorte ,conclusion le CON VIDE mene au VIDE CONS ! merci MERDACRON et MERDAGATES !

pub

et oui à chacun sa merde …pendant que l’on parle de vaccin ( on s’en fout ) ça flingue à Bordeaux, silence des merdias ce week end sur ce point …

Phil93

“en même temps” changer d’avis prouve que l’on est capable d’intelligence en intégrant de nouvelles données et que l’on a une honnêteté intellectuelle qui manquent cruellement parmi les polico-journalopes-scientifik qui changent d’avis selon leurs intérêts…
eux sont de véritables girouettes…
devant une éolienne ils la feraient tourner 24h sur 24 car il n’y’a que du vent qui sort en permanence de leurs bouches ! lol

HARGOTT

“Ceux qui veulent de la chloro prennent de la chloro ” : non et non, c’est faux ! Si j’attrape le virus, ce qui me fait le plus peur, c’est bien que je ne soit pas soigné ! Du tout ! Parce que vous les savez (peut-être), la “chloro” est INTERDITE!
Donc, la liberté, et autres conneries, c’est du pipeau…Quand aux chaînes d’info, c’est l’horreur 24h/24.

pub

Prenez de la nivaquine …
les chaines d’info ,”c’est l’horreur 24/24 ” et je dirais la connerie 24/24 sauf quand il y a Zemmour où le niveau monte

patphil

bonne journée aussi
pourquoi donc passez vous dix minutes à l’écouter ? masochiste !

patphil

lui, raoult, toussaint, joyeux et autres sommités qui soignent sans envahir les plateau télés

Respectvaleurs

Forcément ils sont blacklistes!!!

Dark Doctor

Soutien indéfectible au professeur !

stendek

soutien (et manif si necessaire ou autre )AUX professeurs et medecins et infirmieres et generalistes veritables resistants qui sont montés au créneau au risque de leur carriere pour nous defendre et defendre la vie contre le “vaccin” genocidaire !

ANDRÉ Pierre

Marie-Paule Kieny, directrice de recherche à l’INSERM, et à l’OMS :
“Est-ce que les gens vaccinés qui font une Covid, malgré tout, une Covid plus légère, vont infecter leurs voisins, conjoints… ou pas ?
Alors, on n’en est pas tout à fait sûr, mais il semble, les résultats qu’on a avec les animaux, les macaques, diminuent de façon très importante la quantité de virus que les animaux ont dans leur nez dans leur gorge.
Oui, ils ont le virus, mais ils en ont beaucoup moins, et beaucoup moins longtemps. Au lieu de transmettre le virus pendant une semaine, cinq jours, ils transmettent pendant deux jours trois jours. Si c’est le cas, si c’est confirmé chez l’homme, car on n’a pas encore de vrais résultats qui le démontrent…”

A t = 37:48 https://www.youtube.com/watch?v=VWHmU5wKq9E
30 déc.

Respectvaleurs

Une étude chinoise sur… 10 millions de personnes conclue que les asymptomatiques ne sont pas contagieux. Une bombe que vous n’entendrez pas sur bfm…

Amandinelonchamp

💢 LCI : Les médecins toucheront une prime de 5.40 E par patient inscrit dans le fichier ” SI vaccin Covid ” .

katarina

une loi est passée pour décharger de toutes responsabilités quand aux séquelles dû à cette thérapie qui n’est pas un vaccin covid, aucun laboratoire, élus du gouvernement, médecins traitants seront responsables si il y a des risques! pourquoi les décharger si ce vaccin fonctionne?

Amandinelonchamp

EXACTEMENT , Katarina . 👏🏻 Bonne soirée.

Respectvaleurs

C’est une contre attaque par rapport à la stratégie de l’association Réaction 19.

prestit

ça s’appelle se faire payer pour un travail. Vous travaillez pour gratuit, vous ?

prestit

On dirait Kadhafi, la barbe en moins :-)

Paskal
Oncle nenesse

HITLER est sorti de sa boite OU IL DORMAIT DU SOMMEIL DE SATAN DEPUIS 1945 et gueule sur tout le monde et RIEN? Quand est ce que ça va péter bordel ! https://gloria.tv/post/9cujXdAwywgw2Wjvi8nutPHwb Un législateur de l’État de New York a présenté un projet de loi qui permettrait au gouvernement de détenir des personnes qu’il considère comme un risque potentiel
Vous ne croyez pas que ce sont des tests ces declarations tonitruantes pour voir jusqu’ou ils peuvent aller ?????

OURANOS

GILETS JAUNES TOUJOURS EN VIE CONTRE LES VACCINS !
https://www.youtube.com/watch?v=Fe4ilqDwrc0
Héo ! Pierrot !la prochaine fois quand meme va au magasin de farces et attrapes te fournir en déguisement de LEON car les lunettes et le chapeau de CHRISTINE ça fait vraiment tarlouze !

Furax

La barbouzerie est passée en mode numérique ! mais les bonnes vieilles méthodes font encore leurs preuves : poursuites judiciaires, amendes, prison, internement psychiatrique et liquidation (opération “homo”).

prestit

Il y a aussi le Pr Raoult que vous aimez bien.. Voici 5 de ses citations récentes, facilement vérifiables:
-Il y a très peu de maladies infectieuses qui se répandent dans tous les espaces de la Terre au même moment, ça n’existe pas” (17 fév, IHU)
-C’est probablement l’infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes” (25 fév, IHU)
-10 000 morts, c’est beaucoup. Mais là, on en est à moins de 500. On va voir si on arrive à en tuer 10 000, mais ça m’étonnerait.” (21 mars, La Provence)
-La chance qu’un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro. On peut avoir des surprises mais je suis sceptique” (9 mai, Paris Match)
-Cet épisode est en train de se résoudre, il n’y a nulle part de deuxième vague” (12 mai, IHU)
Alors BRAVO !

favre bernardfavre@hotmail.fr

Prestit . Et le Pr Raoul à eu raison sur tout Mr Prestit . Seulement pour comprendre , il faut savoir ( où vouloir ) analyser les choses avec un peu plus de subtilité . Il n y a pas de 2eme vague : le nombre de décès actuels liés au covid est dérisoire ( cité également par le Pr Toussaint ) . Si n avait traité ce virus à l hydrocloroquine avec son antibiotique on aurait eu 3 fois moins de décès . On ne parle d une pandémie qu a sa létalité . Or la létalité du covid est de même ordre que la grippe saisonnière . La vérité est ailleurs . La peur disproportionnée diffusée dans les médias est d ordre politco-judiciaire , et liée aussi à des conflits d intérêts . LEs puissances mondialistes sont les manipulateurs. Et Macron un de ses plus fervents serviteurs . Réveillez vous .

prestit

De toute façon je vous affirmerais que l’herbe est verte vous essayeriez de me dire que c’est faux. Alors laissez tomber ! Croyez à ce que vous voulez, tant que ça fait plaisir…

HARGOTT

Tout comme le gouvernement fait croire “presto” aux con-citoyens qu’il fait nuit en plein midi.

katarina

questionné votre entourage, par exemple, des personnes ayant perdu un proche, ils vous diront qu’il est mort en accident de moto, mais déclaré comme mort du covid! et d’autres encore, tous déclaré comme mort du covid, chaque patient enregistré dans les services hospitaliers valent une prime si déclaré comme malade du covid, et le ministère de la santé l’a avoué à la TV aux français, et d’autres manipulations, ils ont laissé les gens très gravement malades sans soins, simplement avec du doliprane, sinon on serait entouré d’hôpitaux militaires, on verrait des enterrements tout les jours, je suis fleuriste et je n’ai pas plus de demandes pour des deuils, etc, allé voir les chiffres de l’INSEE, les morts de la gastro en 2019, plus de 800 000 morts qui est contagieuse, pas de confinement, masqu

Ada

C’est tout a fait vrai.
Mais les gents ne se sont pas réveillés encore. Dommage.

patphil

l’herbe était bleue pour un poète américain ! (walt whitman )

MortAuxCons

Et les cons fleurissent…

adagiocrescendo

Oops Witman n’était pas un drogué mais un transcendantaliste ravi que vous le citiez lui a tout envoyer bouler .

MortAuxCons

Pas facile hein, quand on est à bout d’arguments ! Alors on botte en touche avec une formule éculée.

Vladimir

presbit

T’as ta place comme remplaçant dans les médias du système !
Tu es l’opposé de l’homme sage qui réfléchit +loin que le bout de son nez.
Ce petit exercice douteux auquel tu te livres te cerne assez bien.
Sortir des morceaux de phrase de leur contexte et essayer de faire de la propagande là-dessus…!
Mais, toi, peut-être es-tu sincère ? Auquel cas, c’est plus grave…
Ce genre de manipulation tu peux la vendre à des ignares, à des stupides mais pas à des hommes formés et aguerris qui sont infiniment plus exigeants et lucides.
Par ailleurs, on voit que tu “travailles” pour “habiller” ton à-priori anti-RAOULT. Intéressant.
Il a annoncé qu’il rassemblait toutes ses vidéos dans un document unique. Tu vas pouvoir t’instruire !
Mais déjà dans tes “citations” la plupart sont pertinentes !

Révolutionem

Pour ce qui concerne le taux de létalité vous n’en saurez jamais rien, car tous les morts depuis près d’un an sont mis au “bilan” du COVID !
Cela fait partie intégrante de “leur jeu de dupes”
Quant au Pr D. RAOULT, lisez le, écoutez le avec votre 2ème degré… vous comprendrez mieux et bien !

adagiocrescendo

RAOULT est tout a fait dans son rôle de chercheur. Pour viabiliser une molécule ils doivent en étudier des centaines sur plusieurs années. Cela va dans le sens de ces propos une maladie émergeante ils ne peuvent tirer des plans sur la comète à cours terme . Il n’a pas de double langage.

Révolutionem

Les séquelles ? Mais à ce jour nous ne savons pas encore !
Pour ma par, je pense que des personnes en auront probablement, respiratoires…
Mais, il faut attendre pour voir et être certains !
Soyons patients !

patphil

impossible de se réveiller, il est comme devant le serpent kaa

lecaravanier

bah oui, en même temps il n’est pas devin, il n’aurait jamais pensé qu’on ne soignerait pas les gens, qu’on leur donnerait du dolipran en attendant qu’ils s’asphyxie… que l’HCQ serait interdite… qu’on changerait les règles de comptage (les morts devenu des “cas” pour le “seconde vague”) etc etc …

HARGOTT

Qui aurait pu croire une telle horreur, l’interdiction de l’HChloroquine ?
Le pire est pour bientôt, c’est à craindre.

origan

t’es un tordu de la pire espece qui deforme tout et sort tout de son contexte pour effrayer le populo , empercher de se reveiller et de reflechir et servir la soupe a ton maitre merdacron , je ne comprend pas qu’on accepte les tordus en israel ! a moins que tu sois comme merdacron de la maison ?

patphil

c’est pour ça que l’hexachloroquine a été interdite! il soignait des milliers de patients à marseille, une honte!

patphil

oui, bravo à raoult qui est si décrié parce qu’il soignait (maintenant sans héxachloroquine…)

Paskal

Le Forum Économique mondial (de Davos avant qu’il déménage à Singapour où il sera beaucoup plus difficile d’organiser des manifs) est ce que ça vous parle ?

adagiocrescendo

Le lavage de cerveau fonctionne bien chez vous . D’autant plus que ces qualités devaient déjà vous faire default .
Seulement pour comprendre , il faut savoir ( où vouloir ) analyser les choses avec un peu plus de subtilité .

Stanislaw Czerwinski

Bonjour Pierre
Tu m’as fait beaucoup de rire avec ton déguisement d’agent secret

Nomame

Le professeur Peronne est ou un crétin ou un menteur
Comment peut-on être professeur de médecine et avoir un tel manque de connaissance en biologie moléculaire ?

favre bernardfavre@hotmail.fr

Noname. Comment peut t on être aussi stupide . Mon pauvre Noname.

HARGOTT

On va pouvoir dire bientôt: il suffit d’âtre Français.

HARGOTT

Expliquer nous clairement, meussieu le Grand Doktor (Mabuse ?)

Révolutionem

Vous même, êtes professeur en quoi ??…

Révolutionem

Le crétin est-il bien où vous le situez en nommant le Pr PERRONNE ?
J’en doute fortement !
Il a le courage de crier tout haut ce que beaucoup de professionnels pensent tout bas…
Toute cette “crise” a été montée de toutes pièces pour arriver à vacciner un maximum de personnes sur notre planète…
Ils y sont arrivés, et sans risque car les labos ont obtenu l’irresponsabilité pénale au cas de problèmes liés à leur me…de de vaccin !
Bravo les manipulateurs….

patphil

il a trouvé son diplome dans une pochette surprise!

patphil

c’est certain, il a trouvé son diplome dans une pochette surprise

MortAuxCons

Parce que toi tu es un spécialiste, le troll.
Le printemps arrivé et les cons fleurissent de bonne heure.

Stéphanie D.

Le CV du Professeur est connu, balancez-nous
donc le vôtre histoire qu’on se marre un peu!

paoli

Soutien au professeur Perronne ,,,,

Philibert

Mitterand et Giscard ne sont plus là ,dommage ! Sinon un suicide bien opportun pourquoi pas ?

Champignac

Ha ha ! Excellent !

Une patriote

POURQUOI les politiques de tout les pays veulent absolument vacciner les populations ALORS QU’EUX REFUSENT LA VACCINATION où FONT SEMBLANT DEVANT LES CAMERAS DE SE FAIRE VACCINER ??? Que contient exactement cette saloperie de vaccin qu’ils veulent INJECTER AUX PEUPLES ????

Lire Aussi