Il faut faire tirer sur les non masqués, comme sur les Gilets jaunes !

Puisque, selon le gouvernement, le nombre de cas de deuxième vague du Covid est de plus en plus nombreux, il doit aller au bout de sa logique, imposer le masque partout, et faire tirer sa police sur les récalcitrants qui, en refusant de se protéger et de protéger les autres, mettent en danger leur concitoyens, le pays et l’humanité…

Et il faut interdire d’antenne tous ceux qui, comme les professeurs Raoult ou Toussaint, en contestant la version du gouvernement, sèment le trouble dans l’opinion !

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Cette mainmise est telle sur un troupeau de moutons à l’échelle d’un pays est PLUS que suspecte !
    D’abord c’est pas grave , normal , pas de masques !
    Ensuite , houlà c’est hyper-grave , le matos arrivant.
    et les « français » de suivre……………….
    beh beeeeh beeeeeeh .

  2. Super prof Toussaint éloquent et convaincant à la stupeur de l’intervieweur. Et très bon Pierre en pince sans rire ou comment dire la vérité sans la dire pour ne pas finir exécuté. Le site Riposte porte bien son nom surtout quand il s’écrit au pluriel. Bonne journée.

  3. Lire un livre des années 90 « les armes de l’ombre » chez Carnot
    A croire qu’on use « d’armes à peur » bien réelles.
    Vue la pleurnichitude ambiante , plutôt efficaces !!!!

  4. Quand on voit le nombre de bouteilles d’alcool qu’il y a derrière ce triste sir on comprend qu’il puisse dire n’importe quoi.

    • Pauvre con !
      ce sont des gens comme toi , les aveugles qui sabotent le Pays !
      de plus apprends à écrire , ce sera bien mieux !
      tu ressembles trop à nos chances.

  5. Ne leur donnez pas de mauvaises idées Pierre, ils en ont bien assez comme ça, à croire que tous les jours ils sont à la recherche de nouvelles idées pour nous pourrir la vie, il ne faut pas oublier que nous sommes gouvernés par des dingues, des fous furieux même, à se demander s’ils ne se sont pas échappés d’un asile psychiatrique

  6. combien ce présentateur de cnews était mal d’entendre le prof toussaint dire la réalité !
    « vous êtes le seul… » lui a t-il dit , eh oui, le seul invité qui dit la vérité!

  7. Attention attention l’automne arrive avec l’épidémie de gastro-entérite, ils sont bien capables de nous dire couches-culottes obligatoires partout comme pour les masques et y a bien qui le feraient beee beee hi hi hi .

  8. J’ai écris  » muselière  » sur mon masque en faisant mes courses et en allant chez mon Doc pour des kystes. Certains n’osent pas regarder et d’autres sourient. Je suppose que ces derniers sont d’accord avec nous et j’espère qu’ils vont faire pareil.

    • J’ai écrit « MASCARADE » sur le mien avec une petite Croix de Lorraine en dessous. RESISTANCE !

  9. Sont fières. Plus de 140 amendes pour défaut de masque mais aucune sanction contre les casseurs qui de toute évidence étaient masqués. Ca leurs retourne dans la tronche comme un boomerang cette obligation du masque J en salive.

  10. Bill Gates, esclave de satan, dit ouvertement « « Mais vous n’avez pas le choix, les gens agissent comme s’ils avaient le choix ! : la normalité ne reviendra que quand nous aurons largement vacciné la population globale dans son entièreté »…! Il ne se cache même pas.
    https://twitter.com/IRFMx/status/1290553633432510464

  11. autrefois pour se débarrasser des ouvriers qui devenaient trop intelligents il y avait la guerre , maintenant il y a toujours la meme guerre des ultra riches grands patrons mais c’est PAR VIRUS interposé!
    Il y’a 106 ans, en une seule journée, 27.000 Français sont tués sur les champs de bataille de la Grande Guerre. Il est important de continuer à rendre hommage aux Poilus et d’honorer la mémoire de toute cette génération sacrifiée.
    LIEN / https://gloria.tv/post/c8M4hkqyJpWp6fg8CUPgtEVpA

  12. Ha, ha, ha , j’ai bien rigolé , Pierre ….Alors c’est pour quand les bébés qui naîtront avec un masque ???? Il n’en loupe pas une le Choupinet …il faut dire , le peuple n’a jamais été si bien protégé …..

  13. Je suis persuadé que parmi ce tas d’ordures il y en a qui ont ce même discours…sans second degré. Bon sang, il faudrait un véritable Nuremberg pour les juger – et s’en débarrasser définitivement. Des oligarques mondialistes à leurs larbins étatiques, en passant par la chiourme zélée et à nos bons dénonciateurs, ceux qui n’hésiteraient pas à cafter le voisin, la soeur, le grand-père, le copain de pétanque… Oui, ça ferait du monde. Mais beaucoup moins nombreux que leurs victimes.

    • ne rêvons pas : déjà qu’il n’y a eu aucun « Nuremberg » pour les +100 millions de crimes communistes….

  14. On assiste actuellement à la mise en place d’une véritable dictature, qui risque de durer longtemps si la majorité des français cautionne cette folie. Comme les chiffres de réa et décès sont très très bas, on tente de nous faire peur avec les asymptomatiques, ce qui est un non sens total. Le pire c’est que cela marche sur beaucoup de français. Réveillons nous et agissons rapidement pour défendre nos droits, avant qu’il ne soit trop tard. Dès cet Automne , j’ai bien peur que les malades de la grippe soient tous enregistrés dans le covid pour entretenir la psychose et maintenir le peuple sous la coupe de ce gouvernement, qui va en profiter pour faire passer les lois les plus liberticides et destructrices . Vive le professeur Raoult !Ce gouvernement sait très bien ce qu’il fait .

    • exact
      Je crains de voir ce qui va se passer à la période des rhumes, automne/hiver…

      • surtout qu’on teste 30 fois plus qu’au début, donc facile de parler de « deuxieme vague » et autres conneries ! Il y a forcément plus de contaminés détectés, alors que les hospitalisés , ça n’a plus rien à voir

        • C’est exactement ça. Ils n’ont même pas tester ou autopsier les premiers morts. Et maintenant qu’on teste, ils s’étonnent d’avoir des positifs alors qu’ils ont tout fait pour diffuser la contamination à grande échelle avant le confinement..

  15. Oui oui oui on est dans un monde de fous ,ils imposent le masque partout ou presque de plus on va emmerder les pauvres gosses à l’école à porter le masque toute la journee, il fait encore chaud et pas de clim dans les écoles, tout ça pour rien si on écoute les pr Toussaint, Raoult, Montagnier,qui savent de quoi ils parlent et ne sont pas des rigolos .bande de salopards.

      • Normal ils persécutaient (surtout les gendarmes) déjà lâchement, bien cachés et de dos, les automobilistes, c’est donc la suite logique

      • pas tout à fait, la plupart exécutent les ordres, comme ils l’ont fait sous castaner ou sous pétain!

        • patphil… S’ils exécutent les ordres, ils font marcher le Système. Et s’ils font marcher le Système, alors ils sont partie prenante dans le complot dont ils sont des complices actifs !
          C’est pas difficile à comprendre !

  16. C’est simplement une question de civisme. Chez moi je vis seul, mais quand j’allume la tv, je porte le masque pour ne pas risquer de contaminer l’élite républicaine. Que tous en prennent de la graine.

    • moi c’est quand j’écoute la radio je met des boules quies pour ne pas etre contaminée par la merdia-propagande de merdacron ! la radio silence c’est relaxant ! les merdias qui vous disent a longueur de journée que vous etes malade mais que vous ne le savez pas ou bien alors HAHA ATTENTION ton voisin va venir te tousser dessus expres pour te faire mouriiiiiiiiir ! alors les cons merdiatiques c’est usant ! mettez des lunettes noires contre la flashouille de la TV MERDACRON et des boules quies pour proteger votre cerveau c’est ça les veritables gestes barriere contre les riches qui veulent reduire les pauvres en esclavage !un bon bouquin dans le fauteuil et hop on est revenu 50 ans en arrière avant que cette merde de mitterand ouvre les portes de la benne a ordures

  17. Il faut sauver Davy (Crockett) ou le soldat Lévy ?
    Plus sérieux. Lors d’un hold-up, la police interroge des témoins.
    Combien étaient-ils ?
    -Deux.
    -Vous pouvez les décrire ?
    -Fastoche. L’un portait un masque ressemblant à une muselière.
    -Ouais….Et l’autre ?
    -Il portait une muselière ressemblant à un masque !

      • Dans les westerns, les cow-boys finissent toujours par tuer le méchant.
        La différence entre le Far West et la France, c’est qu’en France nous n’avons pas de cow-boys.

  18. Ces professeurs comme Mr Raoult nous ont ouvert les yeux et merci.

  19. Nous savons que le masque n’est qu’une mascarade 135€ ça va ralener dans les caisses de l’état

Les commentaires sont fermés.