Il faut flinguer Zemmour pour mieux tuer la France

Publié le 7 juillet 2020 - par - 54 commentaires - 4 164 vues

Le blog d'Eric Zemmour - Retrouvez les interventions d'Eric Zemmour

On se demande où va la France quand politiques, presse et justice se liguent pour taire la vérité et museler les patriotes qui défendent leur pays et leur identité culturelle.

Nous vivons dans une véritable dictature de la pensée, où le terrorisme intellectuel  fait toujours plus de victimes. La liberté d’expression n’existe plus en France, pays devenu le  plus intolérant de toute l’Europe.

Aucune autre démocratie n’a autant légiféré pour museler les citoyens.

Il n’est plus possible de dénoncer les ravages de l’immigration et de l’islam sans subir les foudres d’une justice à deux vitesses, terriblement sévère avec  les contradicteurs du politiquement correct et étonnamment clémente avec ceux qui crachent leur venin et leur haine de la France.

Exemple ? Quand le rappeur Nick Conrad chante “Pendez les Blancs” et produit un clip dégoulinant de haine et de violence, il se retrouve condamné à 5 000 euros d’amende avec sursis.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/03/19/pendez-les-blancs-le-rappeur-nick-conrad-condamne-pour-provocation-au-crime_5438406_1653578.html

Et quand il récidive avec un autre clip “Doux pays”, “niquant la France jusqu’à l’agonie”, la plainte est classée sans suite !

https://www.paroles.net/nick-conrad/paroles-doux-pays

https://www.nouvelobs.com/justice/20191118.OBS21254/le-rappeur-nick-conrad-ne-sera-pas-poursuivi-pour-son-clip-doux-pays.html

Mais quand c’est Éric Zemmour qui exprime ses craintes et dénonce les dangers de l’immigration et de l’islamisation du pays, c’est  aussitôt l’hallali et la curée commence.

Il n’est plus possible de parler d’immigration, d’islam, de racines chrétiennes, d’identité gauloise ou de civilisation occidentale, sans que les Cerbères gardiens du temple de la pensée unique montrent leurs crocs.

Toute vérité sur l’immigration ou l’islam sera systématiquement jugée nauséabonde si c’est une critique.

Pour les juges, le pouvoir d’interprétation de la loi est sans limite.

C’est ainsi qu’après un lynchage médiatique sans précédent, Éric Zemmour subit  les foudres du parquet, qui requiert 10 000 euros d’amende et une large publication de la décision aux frais du prévenu, avec peine de prison en cas de non-paiement, pour son discours prononcé lors de la Convention de la droite en septembre 2019.

Qu’a donc dit de si grave notre Bayard de l’identité française, pour susciter un tel déchaînement des médias et  des légions d’associations antiracistes ?

Le fait est que Zemmour se retrouve poursuivi pour “injures publiques, provocation à la  discrimination, à la haine ou à la violence”.

Il est clair que les ayatollahs du politiquement correct entendent  museler les citoyens et faire de notre démocratie une dictature de la pensée, sous couvert d’antiracisme.

Voici les deux extraits qui font polémique :

https://www.breizh-info.com/2019/09/30/127941/eric-zemmour-son-discours-integral-lors-de-la-convention-de-la-droite-video/

« Dans la rue, les femmes voilées et les hommes en djellabas sont une propagande par le fait. Une islamisation de la rue, comme les uniformes d’une armée d’occupation rappellent aux vaincus leur soumission. Au triptyque d’antan “immigration, intégration, assimilation”, s’est substitué “invasion, colonisation, occupation”. »

« Quant à l’islam, nous avons l’embarras du choix. Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam. »

Il semblerait donc que ces propos soient beaucoup plus graves que les appels au meurtre de Nick Conrad, ci-dessous :

« Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs (…), pendez leurs parents, écartez-les pour passer le temps ». « Fouettez-les fort, faites le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang ».

Il parait que la création artistique justifie une plus grande souplesse  dans la liberté d’expression !! En clair, tout patriote a tout faux.

Tout cela prouve une fois de plus que le racisme anti-Blancs n’est pas reconnu dans notre pays.

Une étude de l’Ined de 2016 avait annoncé la couleur sans détour, affirmant que le phénomène n’avait « pas le caractère d’une expérience de masse ».

« Le racisme des minoritaires à l’encontre des majoritaires peut blesser verbalement, voire être agressif physiquement, mais il ne fait pas système et ne produit pas d’inégalités sociales ».

Fermez le ban !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jacqueline JEULIN

Ce que je viens de lire est la stricte vérité, celle qu’on risque un jour de se voir supprimer. Merci de l’avoir si bien exprimée!

Meister Philippe

Les politiques, les médias vendent la France aux envahisseurs! Des cerveaux vides, les yeux bandes et sourds ! La réalité, le jour où ils prendront conscience du phénomène, la France, son identité et sa culture n’existeront plus !

BALTO

Je suggère à Eric de chanter ses textes afin de pouvoir les classer comme œuvres artistiques et échapper à la censure imposée par les pourritures qui prônent la pensée unique.

zéphyrin

une armée ou un peuple sans leader, sans penseurs…sont vaincus d’avance.
longue vie à Eric.

emerillon

Ah , leader oui, s’il se lance en politique compte tenu de ses opinions , les électeurs bien qu’admiratifs devant les discours de Zemour seraient heureux de les voir mis en application .

finance

Mais ou est passé notre Eric national ??? Cette semaine il n’est pas dans l’émission “Face à l’info” . Depuis lundi, chaque jour à 19 h j’ouvre ma télé , les autres journalistes sont là mais pas lui . Ai-je loupé un épisode ? Quelqu’un sait me dire pourquoi il est absent ? Merci par avance .

Million

Non, il a pris des vacances anticipées pour le mois d’Août, j’ai aimé la définition de notre charmante et vraie journaliste a dit dans “Vlaleurs Actuelles” : nous continuons l’émissission sur C’New sans mon d’Artagnan et ses mousquetaires : Marc Mellant etc !!!, Eric Zemmour deviendra a la rentrée, qu’il prenne soin de lui, avec ces sauvages c’est-on jamais

Alain Dalais

M. Zemour, pour éviter d’être traduit en justice, devrait utiliser le rap pour exprimer ses opinions.

Natou

Zemmour Président 🇫🇷
C’est le seul à pouvoir sauver la France !

emerillon

Parfaitement , bien en accord avec vous !

Angélique

Il y en a marre que les Français se fassent condamner comme Zemmour ou massacrer comme Mélanie ou Philippe.
Il faut faire savoir à toutes ces saloperies qui nous gouvernent, comme cette grosse merde de ducon-moretti, que nous n’allons plus nous laisser faire et que nous allons rendre les coups !

Charles Lepeniste

on a rien contre Zemmour MAIS la vérité c’est qu on ne le FLINGUE pas du tout !!!!! IL PASSE TOUS LES SOIRS A LA TV .. CEUX QU’ON FLINGUE par contre sont les nationalistes français gaulois , ceux qui alertaient sur les dangers de l’immigration et de la Double nationalité depuis des décennies et qui subissaient les agressions de la milice israélienne du BETAR et de Robert Badinter, sur la voie publique , les lynchages à la barre de fer des milices maghrébines de SOS RACISME de Julien Dray et les persécutions médiatiques et judiciaires du Regime d’Occupation du CRIF et de ses larbins . ” ILS SONT NOMBREUX LES LARBINS DU CRIF ” et ils sont infiltrés même dans le camp “patriotique” comme des faussaires !!! POUR FAIRE DIVERSION !!!!!!!!! Celui qu’on A FLINGUE toute sa vie c’est LE PEN

François BLANC

Le Pen (Jean Marie) a surtout été flingué par sa connasse de fille

JMLP s’est auto-flingué un certain nombre de fois, en faisant des commentaires politiquement incorrects. Ceci à chaque fois qu’il risquait de se rapprocher du pouvoir. Il ne fallait pas mettre en péril sa rente de situation d’éternel opposant…

CHARLES LEPENISTE

@Sylvie Danas : cest quoi politiquement incorrect ? c’est incorrect d’être un Gaulois libre et ne pas lécher les babouches des juifs et des arabes dans son propre pays ? C ‘est ça incorrect ? De ne pas être le Dhimmi d’un calife juif ou d’un voyou arabe à double nationalité ? Ou bien le “détail” . Les 100 millions d’Aryens tués par le communisme et par les fomenteurs de guerres sont- ils un détail selon vous et selon le Nouvel Évangile de BHL et de ses compères ? Ou Quand la France devient un détail dans les chiottes du CRIF après ses Dîners au Merguez ça vous dit rien ? Votre commentaire (SUR LE NOBLE ET BRAVE RESISTANT LE PEN ) formaté dans les médias de la Kommandature et les Labos de la Propagande Orientale , Ca nous sort par les égouts de votre République Crifienne

Andrée Michelucci

Pour,moi il est regrettable que J.M LE PEN ne soit plus à la direction de son parti

Natou

@ Sylvie Danas : politiquement incorrect ? Quezako ? Mais vous n’avez rien compris car comme tous les nazes vous l’avez compris au 1er Degré !!! Même sa sortie sur le # détail # je l’ai comprise trop long à expliquer dans un com !

Clovis

A S. Danas
Je suis tout à fait d’accord avec vous.
JMLP se complaisait dans son rôle d’opposant et ne souhaitait surtout rien de plus !
Et oui, il a fait des sorties indignes de ce qu’il nous faisait croire briguer.
Ceux qui ne sont pas d’accord n’ont rien compris et ne doivent rien espérer avec de telles idées…..

Presumey

Il faut soutenir Eric zemmour c est un visionnaire et je le soutiens de toutes mes forces

emerillon

Soutenons Zemmour , mais qu’il aille plus loin .

Andrée Michelucci

Tout a fait d accord.
Notre role est de soutenir Eric Zemmour

Rebellonous

Zemmour devrait prendre une guitare et faire passer tout ce qu’il a à dire en chansons sous le couvert de l’art qui permet plus de liberté d’expression

POLYEUCTE

Si Zemmour faisait du Rap, ça passerait !
Qui lui dira ?

cosmopolites dégagez

Salopards de Juges Socialistes.

Clovis

E. ZEMMOUR…. PRÉSIDENT !

Victoire de Tourtour

Avec un président digne de ce nom, je verrais plutôt Zemmour ministre de la culture.

Lucien l'éclairé

La France devient chaque jour un pays un peu plus invivable: un véritable “ass hole”.

jpc

Dupont-Machin n’a t il pas déclaré vouloir lever l’anonymat des internautes afin de réduire à néant le peu de liberté que nous les petites gens avions pour nous exprimer un peu.

Joël

Sur Youtube l’épuration de la liberté d’expression a commencé :
Les chaînes d’Alain Soral fermées par YouTube, quelques jours après celle de Dieudonné
https://francais.rt.com/france/76665-chaine-youtube-alain-soral-fermee-quelques-jours-apres-dieudonne

Eric des Monteils

Comme un bateau qui prend l’eau de toutes parts, la dictature en place s’affole et n’arrive plus à endiguer les réactions à ce qui est par trop visible : le projet de destruction de la France par une immigration massive.
En effet, la prise de conscience collective de cette invasion, mais surtout de son but inavoué, trop visible maintenant pour être nié, commence à voir s’amplifier un rejet qui s’affiche partout. Un nouveau racisme anti-blanc fait naitre par réaction, un racisme de toute population allogène.

Tom

Une large majorité des français de souche est favorable à l’invasion migratoire car elle répond à de nombreux souhaits :
– faire stagner les salaires par la concurrence sur le marché de l’emploi et par l’odieuse “discrimination positive”. Les employeurs sont ravis et les retraités aussi (un salarié peut réclamer des augmentations à son patron, un retraité non.)
– offrir des domestiques à bas coût pour la classe moyenne (femme de ménage, garde d’enfant, livraison de repas,…)
– créer de “l’insécurité sociale”, dans l’habitat, dans les transports, au travail, à l’école, dans les loisirs,…. ce qui permet de freiner les ambitions de ceux qui sont créatifs, dynamiques, brillants, travailleurs, courageux, au profit des médiocres, des tricheurs et des fainéants
– maintenir la bulle immo

Tom

Autres avantages accessoires:
– avoir des produits stupéfiants facilement disponibles et peu chers
– abaisser le niveau intellectuel et culturel, permettant de se considérer comme un génie sans aucun effort
– s’offrir des bouffées d’endorphines en étant toujours du côté vainqueur de la bienpensance (un électeur du RN en connaît rarement, un gauchiste est en extase depuis 40 ans sauf accident type Trump)

En fait l’invasion migratoire apporte tellement d’avantages que ça vaut largement le sacrifice d’un pays millénaire.
(Et après nous le déluge)

kounnar

“Autres avantages accessoires:
– avoir des produits stupéfiants facilement disponibles et peu chers”
Si il n’y avait que cela à faire pour une remigration de masse …Je pense que certains Français pourraient s’y mettre “French Connexion 2.0” :-)

Clovis

“…Offrir des domestiques à bas coût pour la classe moyenne…”
Vous en êtes certain ?
Car la “classe moyenne” n’existe plus.
Celle qui consommait et faisait tourner la machine économique a elle aussi été sacrifiée…
Pour le reste, je suis d’accord avec vous.

Tom

La classe moyenne existe encore, et ça correspond grosso-modo aux voitures neuves qu’on peut voir sur les parkings de supermarchés, avec des modèles à 30 ou 40000€.
En y ajoutant les petits bobos de province qui ont gardé une vieille auto, je pense que la classe moyenne n’est pas morte, loin de là.

BERNARD

Lorsque le sage µ montre Elisabeth Moreno : Ministre déléguée à l’ Égalité femmes-hommes, à la DIVERSITÉ et à l’Egalité des chances,..

l’idiot regarde ducon-morituri-te salutant…tout les merdia se précipitent pour l’audience !
Quelle belle diversion. .. digne du maître µ

C’est la première fois qu’apparaît le terme “diversité” dans les intitulés ministériels..
Autrement dit : ministre de la négritude,(terme inventé par L.S. Senghor) et ça fera plaisir à Assa trouée ; de l’arabitude (ça c’est de moi) et de l’anti-blanchitude ainsi que de la discrimination positive.

Personne ou presque n’en parle dans les merdia, c’est pourtant hyper grave à mon sens on vient d’inventer un ministère de l’équité, trop fort !

La préférence Nationale s’éloigne encore un peu plus.

Jonathan Zaroff

La préférence nationale ? Elle n’a jamais eu cours chez nous mais maintenant, comme vous l’avez bien souligné, elle est morte et enterrée.

Athen

Trop fort Bernard

François Desvignes

Au contraire, c’est très bien.

les camps se forment.

Il y a les collabos de la rue Lauriston
Il y a les pleutres lavalistes
Il y a les pétainistes qui suivent deux politiques, l’apparente et la cachée.
il y a les maurassiens qui attendent de choisir
et il y a la résistance

Et qui a gagné ?

Donc tout va très bien.

ven85

et il y a les moutons de francais qui votent pour les traites qui les detruisent,depuis 40ans et qui continuent a voter pour eux,les francais ont choisis,alors que la bete meurt

Marc

Ah les cons, s’ils savaient.

.Dupond1

Tellement cons qu’ils ont mis l’avorteuse de leur descendance au panthéon …..celle qui fera remplacer les fétus de petits français par des petits muzz bien violents comme mérah ,puis celui qui tuera madame knoll ou le pretre de st étienne du rouvray…….et tous les autres dont les journeaux natios nous divulguent les prénoms chaque jour
https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

kounnar

les Américains ? :-)

Jonathan Zaroff

kounnar, ça ne risque pas : c’est le “deep state” américain qui est à l’origine du projet mondialiste… Et la dernière fois qu’ils sont venus, c’était déjà avec l’AMGOT dans leurs valises, alors… les américains, oubliez-les !

Jonathan Zaroff

La résistance, elle n’est encore que dans les limbes. Et il faudrait qu’elle en sorte, sinon, vous aurez la réponse à la question !

grélaud

Un gendarme qui a travaille 35 ans a l’Elysee s’est fait tirer dessus par un confrere… DANS LE DOS!,les juifs franc-maçon qui dirige la france qui ont pris le place des français de souche de race blanche et qui ont pris l’état français pour eux et tuent et font tué les français de souche de race blanche ,dans cette vidéo des noms comme sarkozy juif franc-maçon fait tué tout ceux qui le dérange ,il est grand temps que les français de race blanche de souche se réveil si nom ils vont et sont entrain de vous esterminé pour de bon fait des groupes des réunions il faut sauvé la france et les français de souche de race blanche fait le le plutôt possible

lien de la vidéo

UN GENDARME PREVIENT UN CATACLYSME ARRIVE

https://www.youtube.com/watch?v=OxkY4ZwdRvo

batigoal

c’est vrai que ca serait dommage de se faire “esterminer”. Sinon je vois que l’antisémitisme et le complot judeo maçonnique font toujours recette. C’est Jean-Marie et Julien Martel qui doivent etre bien content. Les “valeurs” perdurent :)

Angélique

Encore vous, batigoal ?

zéphyrin

salut batigoal c’est sympa de passer nous lire ! c’est super de posséder de très bons contradicteurs…

Absarokee

La défense de “nos racines chrétiennes, d’identité gauloise ou de civilisation occidentale” est devenu un délit. On n’ose imaginer un président sarkozien en 2020 qui nous pondrait un ministère de l’Identité Nationale sans subir les foudres de nos zélites actuelles. A part ça tout va très bien Madame la marquise …

Jonathan Zaroff

L’identité nationale, ils sont en train de la re-définir. Quand le nouveau “Français”, en fait ce cosmopolite black-blanc-beur métissé ou brimé sera devenu “normal” avec le temps, ils créeront ce ministère pour entériner et assoir une fois pour toutes les critères socio-ethniques de ce nouveau “Français”.

Sniper 338

Se qui adviendras se seras surtout le commencent de la riposte armé de la résistance française…petit a petit crechendo a crechendo de plus en plus voilente et meurtriére…les traites et leurs maîtres mahometants vonts connaître le goût est le prix du sang…
L’insécure..permanente seras leurs compagne de jour comme de nuit..

Le Blob

Un président sarkozien ?
Faut arrêter les conneries, on en a eu un et on sait ce que ça vaut ce genre de saloperie.

Lire Aussi