Il faut inculper Pascal Praud pour mise en danger de la vie d’autrui

Spectaculaire coup de gueule du présentateur de CNews Pascal Praud, qui constate qu’à la Martinique, quinze jours après un carnaval, pourtant interdit par les autorités, la présence de milliers de participants n’avait entraîné aucune zone de contamination, appelée « cluster » (grappe, essaim).

Et donc, le présentateur s’interroge sur le fait qu’on mentirait aux Français et que tout cela serait du pipeau.

Encore un conspirationniste qui, par son irresponsabilité, met en danger la vie d’autrui.

Alors que, grâce aux efforts de tout un pays, en un an, on a réussi, après des confinements, des couvre-feux et des ports du masque obligatoires, à imposer bientôt le passeport vaccinal, pour mieux contraindre tout le monde à se faire vacciner.

image_pdfimage_print

100 Commentaires

  1. C’est pas demain la veille que ces ordures ma vaccineront !

    • Devant la défiance de la majorité des Français à commencer par le personnel soignant qui est sans doute mieux informé que nous, li y’a fort à parier qu’une grande quantité de doses finira à la poubelle

      • Philibert, il faut donner ces « vaccins » au afwicains !!!

      • bah non ils font du pognon même avec leur propre merde donc ils vont faire comme la grosse zodiac cachalot en 2009 et refourguer le purin aux afwikains!

    • Devant la défiance de la majorité des Français,à commencer par le personnel soignant , qui est sans doute mieux informé que nous , il y a fort à parier qu’une grande quantité de doses finira à la poubelle

    • Exact !le premier qui se pointe avec sa seringue pleine de saloperies satanique a base fœtus torturé et avorté c’est TAILLE HAUT !fous toi là dans le cul toi meme , œil pour œil dent pour dent et légitime défense à outrance! et mettez les morceaux au zoo comme dans le pere noel est une ordure !

  2. La France, qui présente une mortalité de 131,12/100.000 habitants, pointe au 21e rang .Le Brésil n’est pas loin derrière, avec 125,86 morts pour 100.000 habitants. «  »Ambiance de la bourse,Panama,Panama » » chante Yannick Noah le Panama (157,07/100.000).Suède Pas de confinement, ni de fermeture d’écoles, mais une « immunité collective »Pas de super dette comme la France championne de l’endettement,Macron a battu le record de 10 ans d’endettement en une année,la Star Up Nation de l’économie a changée de stratégie,elle cherche un vaccin pour la dette
    Titanicke est son NOM

  3. Il est temps que les Françaises et les Français réalisent que l’on nous manipule depuis trop longtemps déjà . A quand le soulèvement général contre ceux qui n’ont qu’un intérêt : LE LEUR .

  4. Allez les cobayes, allez tester le vaccin expérimental. Un petit geste siouplait. C’est important d’aider les labos qui attendent une telle manne financière de ce vaccin !

    • comprenez bien tous une bonne fois pour toutes que si effectivement ils gagnent un « pognon de dingue » ce n’est que l’aspect secondaire accessoire et visible de l’iceberg , le but premier de tout ce cirque apparent est LA SOLUTION FINALE GENOCIDE POUR LES VIEUX BLANCS et l’esclavage RFID/5G en injection pour les survivants de cette apocalypse là ! merdaGATES l’a dit lui meme « l’injection est un systeme d’exploitation informatique » donc en clair l’injection est un PROGRAMME INFORMATIQUE de gestion asservissement génétique des humains , une reprogrammation satanique si vous voulez , souvenez vous que les premiers langages informatiques etaient Basés sur le 666 .

      • nous aussi on lui promet un bel avenir si la populace en rogne arrive a le choper , des qu’ils auront chopé le premier tous les autres vont suivre comme dans la théorie des dominos le tout est de commencer !

  5. Le taux d’incidence réel, c’est-à-dire le pourcentage réel de malades du covid pour 100 000 habitants, est établi chaque semaine par le réseau de médecins Sentinelles Inserm, et publié dans son bulletin hebdomadaire.
    Ce pourcentage était en semaine 2021-08 ( 22-28 février) de 10 cas pour 100 000 habitants. Cela correspond à la disparition de l’épidémie constatée par les généralistes dans leurs cabinets.

    • dire 0.1% est plus porteur et cela rejoint la mortalité de 0.1% egalement, a partir de là on ne peut que constater la soumission et le vide sidéral qui regne dans les cerveaux des français grâce aux merdias matraque puisque les cons continuent de se masquer tout seuls dans leur voiture et courir ventre a terre ou se faire fourer par le nez ou se faire ennoculer a grands coups de seringue

  6. A quoi joue Pascal avec sa barbiche de mahométan a la mode des faux-culs de l’info?

      • il a une sérieuse compétition pour la première marche du podium a pendre avec barbier l’ echarpe COCO

    • Vous n’avez pas dû en voir beaucoup, des barbes mahométanes, Jeep, pour dire cela. Allez jeter un coup d’œil sur Internet, vous verrez que la barbe de Pascal Praud n’entre pas dans cette catégorie ! Pour ma part, j’aime assez le port de la barbe – pour un homme 😉 et pas la barbe muz cela donne un petit côté aventurier !

      • Carole, seriez-vous victime d’une mode qui va finir par changer, comme toutes les modes ?
        Allez, vivement le retour des rouflaquettes…

      • Beurk les barbes de plus il est prouvé que c’est un vrai nid à microbes ,c’est crade.

  7. Se souvenir de la grippette H1 N1 de 2009 qui, en un an, avait fait grosso modo 1000 morts en France.
    Pour enrayer cette terrible pandémie, l’adipeuse ministresse de la santé, Roselyne Cachalot, avait commandé 94 MILLIONS DE VACCINS majoritairement refourgués aux Africains !!
    Tout ça pour dire que cette grippette 19(84) est aussi bidon que le fut le H1N1.

  8. « Plus de 2600 MORTS déclarés après la vaccination Covid19 en Europe, Pfizer Astrazeneca et moderna.

    Pas une fake news: chiffres officiels de la base de suivi EUDRA des vaccins. Cherchez la substance Covid vaccin, avant-dernier onglet.  »
    http://www.adrreports.eu/fr/disclaimer.html

  9. Médecin généraliste dans un village de PACA, je viens d’avoir le Covid : 2 jours de patraquerie avec un peu de toux, mon compagnon quelques jours de fièvre comme une grippe.Beaucoup de patients ont été atteints sans gravité. J’ai perdu 2 patients EN UN AN : un de 91 ans diabétique et insuffisant rénal, un autre de 75 ans diabétique et cardiaque.Certes, sans le Covid, ils auraient vécu encore quelques années.Mais pour cela, on a ruiné la France !!!! Car le système de santé a été détruit au fil du temps et risquait d’être débordé… (mais on n’a même pas fait appel au privé!)
    H1N1 en 2009 fut effectivement une grippette également.
    Manipulations ! Qui veut nous détruire de tous les côtés ?
    S’en souvenir en 2022.

    • tout à fait ! mais hélas rappelez vous que les français ont la mémoire courte !
      p.s. quand allez vous nous expliquer comment naitre musulmane est ensuite suivi d’une sorte de lavage de cerveau, vous en avez l’expérience et la capacité intellectuelle, merci d’avance docteure

      • Pourquoi docteur-e ? Rien ne dit que le compagnon est avec une docteur-e ou un docteur…

      • Je ne suis pas du tout musulmane .Mon pseudo est un hommage vibrant à une opposante pacifique à l’infâme Mahomet qu’il a faite taire en demandant d’en être débarrassé.Un abruti musulman (pléonasme) est allé la transpercer de son glaive pendant son sommeil.Toujours courageux les musulmans !!!!

    • Quand on colle des majuscules à quasiment tous les mots, j’arrête de lire. Idem avec l’écriture inclusive.

  10. Bravo à Pascal Praud : je l’aime de plus en plus . D’ailleurs j’aime bien regarder la matin son émission. Sauf quand y’a des Blachier et des Milhaut. Marre de tous ces médecins complices du système .

  11. PRAUD ? PRAUD, l’hyper nerveux qui devrait consuler ??? C’est bien de lui qu’il s’agit ?
    Bon, pour une fois qu »il nous raconte qqchose qui tient la route…..
    C’est bien Pascal, tu fais le buzz, maintenant va chercher la baballe…!

    C’est marrant, ce mec vulgaire et prétentieux peut dire ce qu’il veut je m’en contrefous.
    (il a de la chance d’avoir Béglé ou Jacquier pour donner un peu de sel à son émission)

  12. Pour le coup là il a raison mais parfois il est girouette et dit tout et son contraire ,je préfère dans les débats quand il y a Yvan Rioufol ,Jean Messiha,et maître Goldnadel qui remettent les choses à leur place .

    • Bull : Bien d’accord avec vous, et j’ajoute : paranoïaque et vulgaire.

  13. Alléluia !!! Pascalou a été touché par la grace !! une petite visite a Lourdes pour confirmation , et ce sera un presidentiable de plus pour éliminer la super horde d’ordures de tous lers bords qui nous ont inventé le coccooricovid !!!

  14. Dans les commentaires évitez de tirer sur Pascal Praud pour un oui pour un non.
    N’oubliez pas qu’il est journaliste dans une télé qui monte en flèche et qu’il n’hésite pas à traiter de sujets qui peuvent lui valoir la porte pour peu de choses. Il est obligé de naviguer à vue avec des requins à l’affut et tous les politicards prêts à demander son éviction.
    Il fait du bon boulot.

    • Praud n’est qu’une anguille…
      Un(e) autre peut le remplacer, un(e) autre qui respecterait ses chroniqueurs. Il en existe beaucoup et je ne pense pas que la Direction de CNews (contrairement à ses syndicats de merde) soit prête à abandonner ce créneau.
      Ces 2 heures sans publicité (Z + praud) sont beaucoup plus rentables qu’il n’y paraît

      • pas de publicité chez Praud? ah bon, j’avais pas remarqué
        chez zemmour oui, une heure sans interruption, ça fait du bien ! merci aux annonceurs qui boycottent :
        Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
        Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
        Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique,
        Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.

        • patphil, l’émission de Praud (du soir) n’est pas entrecoupée de publicités.
          Le matin je ne sais pas, jamais de téloche pour commencer la journée…

        • As tu remarqué que dans toutes les marques que tu viens d’énumérer, 90%, nous arrosé de un indigenistes maintenant. Ex : gerble qui parle de  » toute la famille  » et nous montre une famille de noirs.
          Toutes autre donrvdi même acabit. Il t’a du noir partout en pas chinois, pas indiens, non du noir purvet dur.

          • Au passage, je boycotte désormais toutes les marques qui nous imposent du foncé.

        • Ca fait du bien pendant une heure, ne pas être dérangé par ces saletés de publicités . Que du bonheur avec l’équipe C Kelly
          et E Zemmour !

    • Je suis d’accord, les requins qui lui tournent autour attendent le moindre faux pas pour lui tomber dessus, alors méfiance.

  15. il y a un gros problème ;ils disent que les caisses sont vide ,qu’il n’y a plus d’argent pour payé les chômeurs ,pour les hôpitaux, etc. etc. ,ou ils trouvent cette argent ,d’ou elle vient ?,je n’aies rien contre les éleveurs ,il y quelque chose qui ne va pas ,ils sont entrain de se payé notre tête a nous les contribuables ,Jean Castex annonce 60 millions d’euros d’aide d’urgence aux éleveurs pendant sa visite en Creuse. Samedi 6 mars 2021 à 10:56 -. Par Sophie Peretti …
    Termes manquants : millers ‎| Doit inclure : millers

  16. µ le supervaccinator a deja impose les 11vaccins grace a agnes buzyness . c est le jackpot pour sanofi nous revelait le DOCTEUR DELEPINE le 29 JUIN 2017 sur RL . mais avec le covid , les profits vont exploser . rassurez vous : sanofi est en retard officiellement pour son vaccin mais il va le ratrapper et … nous en sortir un d ici quelques mois qui sera le seul autorise en france . macronescu est immensement reconnaissant a un certain weinberg . comment , vous aussi vous avez dit bizarre ? ca va tres tres mal se passer pour ces escocs en 2022 ; voire meme avant . on a entendu les soignants aujourdhui qui font de la resistance vaccinale et disent tout simplement qu ils n ont aucune confiance en ce gouvernement .ils restent polis et mesures mais comprenons que ca va talocher grave !

  17. Ah… là on voit tout les courageux de la plume ! ! ! Mais rien dans le froc au quotidien ! ! ! Ceux qui ne peuvent (de part leurs capacités intellectuelles limitées) ou ne veulent admettre que les plus géniaux des Français ont été sur cette pseudo pandémie nos compatriotes Martiniquais et Guadeloupéens sont du même acabit que notre cher et tendre président… (Aïe… Ça fait mal hein ?) Pour ma part je ne respecte en rien les règles du couvre-feu ! Pas un seul jour ! Bande de blaireaux ! ! ! Pardon…. de moutons ! ! ! Et bravo encore à Pascal Praud pour avoir été le seul et unique à relever cela de la plus belle des manières !

    • Eh, l’Ange Gardien, toi qui parle de nos testicules (tu n’oses pas écrire le mot couilles en entier), c’est quoi le « sexe » des anges ?
      😇

  18. Et dire que nos ancêtres ont combattu pour que nous lisions de telles absurdités… JE suis né LIBRE dans un pays LIBRE ! Et j’entends le rester ! Vous les détracteurs professionnels, les sans c******** vous êtes à vomir ! Traîtres !

  19. J’ai lu une partie des commentaires ci-dessous et… me suis arrêté en route !
    En effet certains le critique et ne doivent pas écouter ses 2 émissions journalières, (Je suis retraité ça facilite – Vous savez, cette caste improductive…), car autrement ils n’écriraient pas de telles inepties le concernant
    Arrêtez de critiquer à tors et à travers…
    Contrairement à ce que certains commentent P. PRAUD critique très souvent ce qui se passe dans notre pays
    Je ne suis pas toujours d’accord avec ses développement, mais au moins « LUI » il critique et ne mange pas dans la main du pouvoir !

    • Pour comprendre l’ironie d’un article, il faut faire comme au CP, lire 2 ou 3 fois une phrase pour en comprendre le sens. Malheureusement, ce n’est pas donné à tout le monde, surtout à ceux qui lisent en diagonale ou juste le 1er paragraphe.

      Comme disait Coluche « Bob y lit des livres, heu…je comprends même pas le titre ».

      • Mon cher je n’ai pas parlé de l’article que j’ai fort bien compris !
        Mais de certains commentaires qui ne sont pas « eux » du second degré
        Lisez correctement mon post et vous comprendrez mieux ! (Savoir lire = également du CP ?..)

        • Je parlais également de certains commentaires, pas du vôtre que je confirmais. Comprendre l’ironie d’un article ne s’adressait certes pas à vous.

    • D’accord sur l’ensemble, mais il a quand même tendance à défendre le merdacron.

    • exact! moi aussi je suis retraité et je regarde; surtout écoute Pascal Praud qui lui au moins: ne déblatère pas sur n’importe quoi avec la langue de bois. Bonne journée à vous.

  20. hors sujet !
    pascal praud devrait prendre exemple sur ch. kelly; émettre son opinion puis laisser les autres parler, or praud ne cesse de les interrompre jusqu’à ce qu’ils s’énervent!
    il devrait compprendre que sa hargne est contre productive

    • Praud est aussi hargneux à dire des vérités qu il l est aussi pour dire des idioties.

    • Parfois, cela est vrai et je suis tenté de vous donner raison.
      Mais c’est Pascal……et je préfère entendre Pascal Praud que la Lamborghini!
      Oh scusi! je voulais dire la Ferrari qui coupe la parole à tout le monde à chaque phrase, sauf aux macaronistes et aux pastèques.

  21. ridicule ce que vous dîtes à propos de pascal Praud …qui l’un des seuls sinon leb seul parmi les médias à dire enfin la vérité sur la société française..plus de déni avec lui ….fini le politiquement correct et la dictature des médias de gauche …

    • seul a dire la vérité ? ah bon ? CNEWS et affilié au catholicisme , d’ou la raison que sur cette chaîne est appelé les deux grands inquisiteurs , Fenech,
      et Brar pour nous dire que les Témoins de Jéhovah sont des criminels, ( mais pas l’islam , vous avez remarquez ? ) aucun rapport pourtant avec la covid ce jour-là. c’est aussi sur cette chaîne qu’il a été repassé plusieurs fois cet acteur , Français Berléand pour qu’il disent que les chrétiens Témoins de Jéhovah n’acceptent ni les vaccins ni les anti-biotiques , ce qui est complètement faux , et donc CNEWS pris en flagrant délie de colporter volontairement des mensonges . Le jour même ou Monsieur Berléand à dit cela , un ami TJ travaillant dans un lycée a fait le teste pour le corona, il était positif , il de mandé de suite le vaccin.

  22. Ce sont Praud et Zemmour que je préfère,Eux n ont pas peur de parler de cette merde qui nous gouverne,ce n est pas le covid qui devrait nous inquiéter mais la peste brune qui dirige la France aujourd’hui

    • Je dirais plutôt la peste rouge-verte . Mais c est du pareil au même sur le fond.

    • Coors : Même si parfois il m’exaspère vraiment , lorsqu’il coupe la parole à ses invités, plus particulièrement à Ivan Rioufol que j’apprécie beaucoup, je suis malgré tout favorable à la présence de Pascal Praud et à son émission. Il a de bons côtés et c’est vrai qu’il est courageux et ose exprimer son point de vue, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de ces messieurs (et dames) qui causent dans le poste.

  23. La réponse n’a pas tarder confinement ce week-end pour la Martinique !!

  24. Dans cette vulgaire affaire de grippette nommée covid, je suis effaré de voir que du jour au lendemain les fransaouis aient accepté d’être confinés à répétition, couvre-feutisés, privés de tout divertissement, et même de respirer librement.
    Sans parler de toute l’économie du pays qui a été sacrifiée « pour sauver des vies » alors que 600.000 bipèdes meurent chaque année en « république ».
    Sous l’occupation nazie, les parigots pouvaient aller au cinéma. A ce propos le ministre de la Propagande du Reich, Josef Goebbels, avait déclaré:
    « J’ai donné des directives très claires pour que les Français ne produisent que des films légers, vides et, si possible, stupides. Je pense qu’ils s’en contenteront ».
    Aujourd’hui, avec ducron, ils n’ont même plus le plaisir d’aller voir un de ces navets….

  25. il est certain que cette pseudo pandémie est un montage bidon, la grippe de 2020 , grippe annuelle un peu forte .Pour s’en convaincre , il suffit de savoir que BARBIER, l’homme à l’écharpe rouge , s’est fait paleter l’autre soiraux « trois presidents  » avec une vingtaine de ses camarades de jeu de BFM de APHP, et du ministere de l’intérieur ….Lui qui donne des leçons de civisme , la vaccination pour tous , et l’internement pour les récalcitrants , le passeport vaccinal.Selon des sources ‘ »bien informées « , il ne serait pas encore vacciné

    • Il ne peut être vacciné puisqu’il n’est pas, ni soignant ni dans la tranche d’âge. A part Sarkozy qui se fait vacciner en catimini.

  26. Il y a beaucoup de pipeau dans tout le blablabla qu’on nous sert à longueur de journée sur les plateaux de TV, il n’y a que les blaireaux de journalopes qui pensent que leurs boniments vont être crus par les Français.

    • C’est bien ce que je pense et dis depuis longtemps ! ! Praud , c’est du théâtre de boulevard ,il applique strictement les ordres provenant de son oreillette ….Dommage que les Français se laissent prendre à cet attrape couillons. ! ! ! Cet amuseur tient avant tout à garder sa place ……

  27. Pascal PRAUD est très très à droite mais beaucoup moins que notre FONDATEUR. Personne ne peut être plus à droite que notre FONDATEUR.

    • Très à droite sauf quand Rioufol la ramène un peu trop.
      Dès que le seul courageux parle un peu trop fort, la girouette applique immédiatement les consignes reçues dans l’oreillette.
      Il le dit lui-même: ‘je ne peux pas vous laisser dire….’ et se transforme immédiatement en censeur ce qui n’est pas le rôle d’un journaliste digne de ce nom; qu’il laisse faire la tête à baffes joffrin.

      • Arrêter de vous taxer de « droite ou gauche » ! La gauche n’existent plus elle a foiré et aujourd’hui elle est représentée par les pro islam alors qu’elle était laïque ! La droite défendant les institutions républicaines l’ordre et la croissance n’existent plus !!!! Soit on est blanc de culture catholique pour les libertés et la nation française !!! Élémentaire de défendre ses intérêts! Les immigrés l’ont bien compris ! Ils roulent pour eux et rien que pour eux ! Quand ils auront le pouvoir malheur à nous!!!

        • ‘La gauche n’existe plus’? ‘elle a tout foiré’? tout dépend de celui qui observe l’état du pays; les ‘progressistes’ eux sont satisfaits.
          Faites le total des gauchos aux manettes umps comprise, ils sont majoritaires, quant aux lois qu’ils ont concoctées, elles nous régissent quotidiennement.
          La droite elle existe, mais minoritaire, rejetée depuis quarante ans par les veaux enfumés.

    • Soutien développez votre argumentaire au lieu de jouer les perroquets. C’est qui c’est la droaate c’est la droaate ….. Vous vous êtes au milieu de nulle part.

  28. Mme Milhaud ne me plait pas . Elle a été montée en épingle par CNews Mais c’est une tièdasse, qui roule pour le mainstream et ouvre grand le parapuie . Je zappe à chaque fois qu’elle arrive avec son air BCBG

    • D accord avec vous de plus cnews pratique le regroupement familial la mère et la fille ….

  29. Praud fait parfois du  » Bourdin  » soft : il va dans le sens du vent , mais évite de le faire trop voir ! C’est du cynisme , sans plus !

  30. Praud fait parfois du  » Bourdin  » soft : il va dans le sens du vent , mais évite de le faire trop voir ! C’est du cynisme , sans plus !

Les commentaires sont fermés.