Il faut lire « La Guerre civile raciale » de feu Guillaume Faye : tout est dit !

Publié le 30 avril 2019 - par - 33 commentaires - 3 087 vues
Share

Son éditeur, Daniel Conversano, avait présenté, lors des Assises de la France des Gilets jaunes, quelques jours après la mort de son auteur, son dernier livre-témoignage, « La guerre civile raciale ».

Guillaume a dédié ce livre à deux amis américains, dont Jared Taylor, qui a écrit une bien belle préface, rendant hommage à son ami, rencontré il y a vingt ans, chez qui il a vu le meilleur théoricien du camp patriote, le plus lucide.

L’auteur ne tourne pas autour du pot, ce qu’il a payé, dans les années 2000, de quelques procès onéreux. Il explique d’entrée pourquoi il n’a pas peur d’utiliser le mot « race », et démontrer que ceux qui veulent anéantir la race blanche, eux, ne se dissimulent pas pour mener le combat sur ce terrain.

Guillaume Faye écrit bien, jusqu’au bout, sa plume aura eu ce talent rare d’utiliser des mots simples, pour expliquer une situation dans toute sa brutalité, sa violence, son horreur. Selon lui, la guerre civilisationnelle, qu’il voit inévitable, aura trois débouchés : notre soumission, notre défaite, ou notre victoire. Dans tous les cas, il annonce que le prix sera coûteux, tant les populations qui se feront face n’ont rien en commun, et se haïssent.

https://www.youtube.com/watch?v=JygZCyDhQtA

https://www.youtube.com/watch?v=JygZCyDhQtA

Il dresse un portait sans concession de tous les collabos qui vendent le pays à l’envahisseur, et leur promet, quoi qu’il arrive, un funeste sort. Il crie son désespoir de voir une France envahie, souillée, agressées, des Français maltraités, volés, égorgés, assassinés, sans que ne s’exerce les moindre représailles, ce qui le désespère. Il ne cache pas qu’il souhaite cette guerre civile raciale, et qu’il y voit le seul espoir pour sauver le pays, l’Europe et sa civilisation.

L’auteur évoque également des pistes de l’après-guerre victorieuse, dans un chapitre appelé « la démigration ».

Daniel Conversano, dans le dernier chapitre, rend un bel hommage à Guillaume Faye, dont il se sent l’héritier.

Un livre, très politiquement incorrect, à l’image de l’auteur et de l’éditeur, qu’il faut lire et faire lire à tous ceux qui ne veulent pas voir la terrible réalité des choses, et le drame qui va frapper la France, à cause des collabos qui nous ont imposé une immigration inassimilable dont les Français ne veulent pas.

Lucette Jeanpierre

Acheter le livre : https://guillaume-faye.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Raslebol

Oui, probablement que nous serons bientôt plongés dans une guerre civile du style de la libanaise. Hélas bien pire encore, car, à cette époque les non-musulmans en avaient encore et, malgré cela on ne peut pas dire qu’ils ont gagné, mais seulement qu’ils se sont bien défendus. Tandis qu’aujourd’hui, en France, vous les voyez combattre nos joggueurs écolos et accros de smartphones ? Moi pas, mais alors pas du tout. Même notre armée n’est plus au niveau quand on voit que l’essentiel des discussions porte sur le tour de prise des congés… De pauvres fonctionnaires !… Nous sommes bel et bien foutus !

Regis31

moi , ce que j’aimerais ici , par exemple , c est que vous tous, qui écrivaient ici et ailleurs vous nous donniez des informations sur les gens que vous informez , quelles sont leurs réactions , leurs propos etc …… car enfin , il va bien falloir a un moment donné savoir , combien nous sommes et ce que nous pouvons faire, car FAYE a raison , il est plus que temps que de nous retrouver a visage découvert

POLYEUCTE

Tout est dit dans cette vidéo. Une fois de plus.
Mais c’est un trou de serrure !
Qui détruira la porte ?

Calimero

Certains croient que c’est parce qu’on a lu ou entendu des choses sur les musulmans qu’on les hait. Pas moi ! J’ai habité et travaillé quinze ans en banlieue parisienne, je les ai eu comme voisins et ai eu à les côtoyer quotidiennement dans les transports et professionnellement. Lorsque je vote pour le RN, je n’ai qu’à me rappeler leurs regards haineux et leurs lippes vociferantes pour être convaincu qu’il faut qu’ils dégagent de notre pays !

Michel de Belcourt

Entièrement d’accord avec toi, moi j’ai vécu 20 ans avec eux, ils ne nous aiment pas du tout, ils sont plus raciste que nous, tu veux être bien avec eux c’est toi qui doit céder, nous ne pourrons jamais les assimiler d’ailleurs ils ne le veulent pas alors à quoi bon insister entre nous moi aussi je vote RN depuis le début des années 90, j’avais déjà tout compris.

Fit

À lire aussi du même auteur : «La convergence des catastrophes», on est en plein dedans.

Eric des Monteils

Çàcommence à être chiant l’attente de vérification, de « modération ». RL étant l’un des rares endroits où l’on peut encore s’exprimer librement : je remets donc mon texte une deuxième fois.
Çà fait longtemps déjà, que je répands autour de moi, la correction de langage de l’idée de guerre civile en guerre raciale. Ce qui laisse en général un grand vide de réflexion suivit d’une grande gène. Mais on sent bien qu’il y a une adhésion à cette idée, même si cela fait peur, ce qui indique la volonté d’évacuer cette peur en l’oubliant, la niant au besoin.

Eric des Monteils

Çà fait longtemps déjà, que je répands autour de moi, la correction de langage de l’idée de guerre civile en guerre raciale. Ce qui laisse en général un grand vide de réflexion suivit d’une grande gène. Mais on sent bien qu’il y a une adhésion à cette idée, même si cela fait peur, ce qui indique la volonté d’évacuer cette peur en l’oubliant, la niant au besoin.

vieux patriote

vous avez tout a fait raison, car quand ces sauvages se sentiront en position de force ils attaqueront en masse et là ce sera le massacre,alors ce ne sera pas facile,mais faudra faire abstraction du racisme et autres foutaises et leur rentrer dedans (evidemment dans la possibilité de nos moyens)

soleil d'austerlitz

Il faut assimiler le fait que lorsque qu’éclatera cette guerre, des destructions terribles auront lieu dans notre patrie. Le labeur des générations qui ont construit ce pays béni de dieu sera anéanti, car ces non français ou de papier ne repartiront pas gentiment. Ils savent qu’ils devront retourner à l’enfer qu’ils ont fui. Mais qu’importe nous sommes FRANCAIS et nous reconstruirons sans eux et leur présence puante.

angora

nous reconstruirons……oui chacun pour soi si on peut………….
quand on voit la solidarité entre français.!!!…

patphil

la passivité, la dhimmitude comme ont dit aujourd’hui les encourage, non?
gaulois, résistez, emportez vous avant d’avoir à combattre
et n’oubliez pas d’aller voter pour dire votre ralbol

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH
sitting bull

faut savoir maintenant si les Américains reviendront nous délivrer une 3 ème fois quand l apocalypse éclatera en Europe

mickael

Dézoomez votre map, vous êtes déjà en Amérique. Paris-Dakkar s’effectue en 5h à prix dérisoire.

Bienvenue au 21ème siècle.

Ça ne sert à rien de se contorsionner dans tous les sens, vous vous faites du mal pour rien.

Travier

Aura-t-on besoin de quelqu’un ? c’est possible.
Pourquoi les américains ?
Pourquoi pas, par exemple, les russes ?
Sans eux, qui ont épuisé les forces allemandes, les américains auraient-ils pu débarquer en 1944 ?

katarina prokovich

je suis d’accord avec vous Travier et pour l’achat de pétrole car avant la FRance avant les années 2012 achetait son pétrole à la Russie, et il faudrait refaire des affaires avec elle, car l’Arabie, les pays de l’OLP nous font du chantage avec leur pétrole, mais nous ne faisons pas de chantage sur la construction d’infrastructures dans leurs pays, on devrait ne plus rien faire pour eux, et faire aussi du pétrole avec des algues car nous avons un brevet pour cette fabrication dans les labos mais pas industrielle

le Franc

les « américains » ? si ce sont toujours les mêmes qui dirigent l’aipac, ils feront exactement comme ils ont fait pendant la guerre du kosovo ; ils prendront fait et cause pour le prolongement remasterisé de l’uck.

thorgal

La guerre civilisationnelle quelle foutaise, cette personne n’a rien compris. Les terroristes islamiques ne se battent pas pour une civilisation car ils n’en ont pas ! Ils sont profondément incultes et ne sont intéressés que par le pouvoir. Leur stratégie est basé essentiellement sur de la provocation afin de générer une haine contre les musulmans dans les pays européens c’est leur seul carte et un grand nombre de français comme RL tombe dans ce piège.

Denys

Incultes mais pas stupides. Une lutte en revanche contre notre civilisation c’est sûr néanmoins. Quand on discute avec des musulmans hesperophobes, ils s’attaquent au capitalisme avec la mise en avant d’un concept clé, la riba (usure), un péché mortel, qui vise directement le système financier et bien entendu les juifs. On comprend mieux alors leur antisemitisme structurel qui se cumule avec un antisemitisme conjoncturel (le colonialisme israélien). Ainsi que la fascination d’une certaine gauche. Vous avez raison : ils comptent sur l’extrême droite pour déclencher une guerre raciale et provoquer un chaos généralisé en Occident sur les ruines duquel ils bâtiraient leur califat.

jan le Connaissant

ah ouais, c’est encore l’extrême droite le danger !!
les musul djihadistes n’ont besoin de personne, et ils appliquent la feuille de route du coran !!
que de mots bidons vous employez !!
Leur antisémitisme – comme à tous musul provient du coran,provient de la merde Mahomet, le beau modèle que tout musul doit imiter ! ( prescription du coran )
l’islam EST antisémite, anti juif !!
Encore une fois , vous prenez la défense d’un facho !!
vous êtes bien un troll bobo Denys le king

Denys

Oui l’extrême droite est un danger. Comme tous les abrutis qui par leurs propos ou leurs actes (cf Brenton Tarrant) déclenchent des vagues d’indignation en faveur des islamistes. Bientôt on pourra les remercier d’avoir aidé à rétablir le délit de blasphème. Vous y participez. Vous n’êtes pas patriote mais un traître. Sans compter que vous êtes un imbécile que j’obsède au point de me voir partout. Soignez votre paranoïa. Comme si j’avais besoin d’utiliser 10 000 pseudos pour m’exprimer !

zéphyrin

est-ce à dire qu’on ne peut compter sur personne, puisque les seuls à évoquer le problème et qui se répandent sur les rares sites où ils sont admis, sont dangereux ? nos soldats en mission ne sont pas dangereux sauf s’ils sont d’extrême droite ? je pense que tout le monde a sa place dans un projet commun salvateur, qui ne viendra peut-être jamais d’ailleurs.
Le danger réel c’est la division , le choix rigide de ses alliés qui génère l’ immobilisme.

Denys

Il n’y a pas d’immobilisme. En tout cas au niveau politique. Les français ont désavoué la gauche traditionnelle. La droite traditionnelle s’étiole. Il n’y a que le RN qui monte réellement. J’ai bien peur que la lutte que prétend mener RL soit marginale. En tout cas, on n’en voit pas clairement les effets quand les musulmans se plaisent à aligner des « victoires » sur le voile. Ce n’est pas l’extrême droite qui a généré le mouvement des gilets jaunes, assigné Hafsa Askar en justice, a pu « préserver » M Cattoire …

katarina prokovich

je veux mettre un lien sur la complicité des nazis avec l’islam mais je n’y arrive pas, je vais tenter de mettre un lien sur l’islam qui est bien fait sur la fausseté de l’islam https://www.youtube.com/watch?v=gkI4BIOS7OU&t=321s

katarina prokovich

l’antisémitisme ne provient pas d’Israël mais du coran, il faut le lire et écouter les vidéos de cheiks arabes, et cherchez l’histoire de Amine Al Husseini avec les brigades nazis ayant combattu aux côtés des nazis, d’ailleurs Hitler aimé l’islam car il aime le fanatisme, la guerre, la soumission; lisez et regardez la vidéo que je mets en lien pour connaitre la naissance du combat des palestiniens qui sont des égyptiens,saoudiens,jordaniens https://www.dreuz.info/2019/03/24/les-origines-de-la-cause-palestinienne-le-dern

Phil

L’antisemitisme n’a pas attendu l’islam. Il etait general dans l’Europe du moyen age jusqu’à la dernière guerre. Les catholiques y ont participé largement avec parfois la complicité de l’église

L’islam est bien une civilisation. Une civilisation de merde, mais une civilisation quand même. La civilisation occidentale (= gréco-romaine et judéo-chrétienne) est en guerre depuis le début face à cette civilisation islamique. Il y a eu des alliances politiques ou économiques entre des pays de ces deux civilisations, mais les civilisations elles-mêmes ne sont pas conciliables. Politique, social, moral, familial, logique, théologique, tous ces points de vue montrent une opposition violente.

Voir Samuel Huntington, Le Choc des civilisations (1996) ou Fernand Braudel, Grammaire des civilisations (1987) qui reprend la partie principale du manuel d’histoire Le Monde actuel, histoire et civilisation (1963).

Michel de Belcourt

C’est pas la peine d’aller si loin il suffit d’écouter ou de lire Eric Zemmour et vous aurez la réponse.

thorgal a dit : « Leur stratégie est basée essentiellement sur de la provocation afin de générer une haine contre les musulmans dans les pays européens c’est leur seul carte et un grand nombre de français comme RL tombe dans ce piège. »
Peux-tu développer comment fonctionne cette unique stratégie et comment les Français comme RL tombent dans le piège ? Ca m’étonnerait. Tout ça, c’est une phrase que tu as sorti sans réflexion pour faire ton intéressant sans avoir beaucoup réfléchi au problème.
Dans l’article « Les règles de l’islam pour asservir les peuples », je liste bien plus d’une méthode de l’islam et je suis loin d’avoir dit l’alpha et l’oméga sur le sujet.
https://ripostelaique.com/les-regles-de-lislam-pour-asservir-les-peuples.html

Phil

Ce que Torghal veut dire est que les islamistes savent tres bien qu’ils ne pourront jamais prendre le pouvoir par la force en Europe. Par contre en developpant la haine contre l’islam et le rejet des musulmans par les Européens, ils attirons de nouveaux adeptes. C’est le vieux principe d’action terroriste développé par les anarchistes au 19ieme siècles, la réaction génère la répression.

katarina prokovich

vous avez raison car ils veulent imposer le pouvoir d’allah, du totalitarisme et la soumission avec la complicité des mondialistes car les peuples européens et américains sont trop rebelles