Il faut lire “La Guerre civile raciale” de feu Guillaume Faye : tout est dit !

Son éditeur, Daniel Conversano, avait présenté, lors des Assises de la France des Gilets jaunes, quelques jours après la mort de son auteur, son dernier livre-témoignage, “La guerre civile raciale”.

Guillaume a dédié ce livre à deux amis américains, dont Jared Taylor, qui a écrit une bien belle préface, rendant hommage à son ami, rencontré il y a vingt ans, chez qui il a vu le meilleur théoricien du camp patriote, le plus lucide.

L’auteur ne tourne pas autour du pot, ce qu’il a payé, dans les années 2000, de quelques procès onéreux. Il explique d’entrée pourquoi il n’a pas peur d’utiliser le mot “race”, et démontrer que ceux qui veulent anéantir la race blanche, eux, ne se dissimulent pas pour mener le combat sur ce terrain.

Guillaume Faye écrit bien, jusqu’au bout, sa plume aura eu ce talent rare d’utiliser des mots simples, pour expliquer une situation dans toute sa brutalité, sa violence, son horreur. Selon lui, la guerre civilisationnelle, qu’il voit inévitable, aura trois débouchés : notre soumission, notre défaite, ou notre victoire. Dans tous les cas, il annonce que le prix sera coûteux, tant les populations qui se feront face n’ont rien en commun, et se haïssent.

https://www.youtube.com/watch?v=JygZCyDhQtA

https://www.youtube.com/watch?v=JygZCyDhQtA

Il dresse un portait sans concession de tous les collabos qui vendent le pays à l’envahisseur, et leur promet, quoi qu’il arrive, un funeste sort. Il crie son désespoir de voir une France envahie, souillée, agressées, des Français maltraités, volés, égorgés, assassinés, sans que ne s’exerce les moindre représailles, ce qui le désespère. Il ne cache pas qu’il souhaite cette guerre civile raciale, et qu’il y voit le seul espoir pour sauver le pays, l’Europe et sa civilisation.

L’auteur évoque également des pistes de l’après-guerre victorieuse, dans un chapitre appelé “la démigration”.

Daniel Conversano, dans le dernier chapitre, rend un bel hommage à Guillaume Faye, dont il se sent l’héritier.

Un livre, très politiquement incorrect, à l’image de l’auteur et de l’éditeur, qu’il faut lire et faire lire à tous ceux qui ne veulent pas voir la terrible réalité des choses, et le drame qui va frapper la France, à cause des collabos qui nous ont imposé une immigration inassimilable dont les Français ne veulent pas.

Lucette Jeanpierre

Acheter le livre : https://guillaume-faye.fr/