Il faut l’unité, dans la rue, de tous les résistants à la dictature sanitaire

Publié le 18 mai 2021 - par - 18 commentaires - 669 vues
Traduire la page en :

Invité, ce samedi, par Les Patriotes, à Paris, j’ai insisté sur l’importance des rassemblements parisiens, fers de lance de la résistance, dans toute la France, à la Coronafolie. J’ai également mis l’accent sur l’indispensable unité nécessaire de tous les résistants, politiques, associatifs, médiatiques, à la dictature sanitaire, avant le 9 juin, dans la rue.

Autres interventions :

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

O U I ! ! ! ! ! ! ! Merci Pierre ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Egoyo

Le traitement, les traitements pour le, les coronavirus existent et sont efficaces dans 75% à 95 % des cas. Leur coût est de moins de 30€ pour 15j de Traitement qui souvent suffisent. Certes les fragilisés par co-morbidité peuvent mourir. C’était leur heure.
Le Vaccin même si l’on vous l’offre aura un coût répercuté sur vos Taxes et Impôts. Il ne vous protège pour quel Coronavirus ??? le 19, l’anglais, le breton, l’africain, le brésilien, l’indien ??? le Virus mute. Et on vous explique qu’il ne soigne pas, empêche seulement les formes très graves de le devenir, ne vous empêche pas d’être porteur du Virus et donc contagieux, ce qui ne vous dispenser jamais de porter le “masque”.
Braves Gens, dormez, Big Pharma règlera votre sort avec les dirigeants mondiaux règlent Votre avenir.

Schtroumpf grognon

Il faut s’élever contre des mesures ridicules comme le port du masque en extérieur, pas contre la vaccin qui est une excellente chose.

Excellent en effet. La copine d’école de la fille d’une amie ne va plus à l’école. Ses deux parents se sont fait vacciner. Ils sont morts tous les deux. Sur les 40 patients de mon médecin personnel qui se sont fait vacciner, 3 sont morts dans les 30 jours, dont une fille de 25 ans.

Schtroumpf grognon

Vous savez, mes parents ne se sont pas fait vacciner et ils sont morts depuis plusieurs années.
Je me suis fait vacciner et je suis toujours en vie, mais rassurez-vous, je ne manquerai pas de mourir un jour..
Si vous pouviez éviter de propager des rumeurs fantaisistes, ce serait mieux pour nous et surtout pour vous.

Sauf que ce sont 5 personnes dont je sais trouver le nom, qui font partie de mon cercle de relations au sens large. Et qui sont mortes toutes les 5 dans le mois qui a suivi leur vaccination. L’une d’elle était une jeune fille de 25 ans.

Pas de rumeur, juste des faits.

Mais je comprends que les faits dérangent les totalitaires dans votre genre. Au fait, il y a de très bonnes universités pour les gens comme vous en Corée du Nord !

sybill

bien dit encore un subventionner par big pharma ou un agents des milliardaires qui veulent leurres nouveau monde messianique

mimimillion@free.fr

Au contraire, je crie au loup a toutes mes connaissances qui viennent me rendre visite : vous aimez la vie ne vous faites pas vacciner, il tue plus que le covid, a mains que vous avez marre de la France et partir ailleurs, telle une amie qui attend son visa pour Bali, je ferai la vaccin si l’hiver prochain je pars en Martinique et ce sera le Spoutnik, je préfère le peuple russe patriote aux froussards français.

Le Spoutnik ne sera jamais approuvé par l’agence Européenne, qui ne le regardera même pas car tout ce qui vient de Poutine doit être rejeté sans examen. Difficile d’avoir des informations fiables dessus. Mon médecin personnel est très réservé à son sujet.

En revanche, le Sinopharm qui, lui, devrait finir par être approuvé, est un bon vieux vaccin à base de virus désactivé comme on les faisait autrefois (exemple: le vaccin contre la polio), qui ne contient pas d’agents génétiques ayant ou non transité par des chimpanzés, et ne devrait donc pas être bien dangereux – en tout cas pas plus que ses adjuvants.

Il n’est paraît-il que partiellement efficace. Certes mais, les fois où il est efficace, il empêche complètement d’attraper la maladie, il empêche de redevenir contagieux… tout ce que ne font pas les saloperies génétiques qu’on cherche à nous fourguer, puisqu’elles n’empêchent ni de rattraper une forme bénigne (voire asymptomatique), ni d’être contagieux.

Ce sera mon choix, si je suis un jour obligée d’y passer.

Jacques B.

Vous faites semblant de ne pas comprendre la question, qui est celle de la liberté : en l’occurrence, de se faire vacciner ou non. Que ceux qui veulent se faire vacciner le soient ; mais qu’ils laissent les autres tranquilles. Si vous ne comprenez pas ça, soit il vous manque une case, soit vous êtes payé par les labos, ou les deux.

adagiocrescendo

Pourquoi perdez vous votre temps avec cet imbécile.

Schtroumpf grognon

C’est vous qui ne semblez pas comprendre. Il y a un enjeu de santé publique et franchement les états d’âme des Jacques qui ont peur des piqures n’ont aucune importance.
Donc, oui, je suis pour une vaccination OBLIGATOIRE et tant pis si vous pleurez suite à votre petite piqure.

Sauf qu’on risque d’en mourir cher Monsieur.
L’obligation de mourir (ou d’en courir un risque non négligeable) c’était à Dachau, aux dernières nouvelles
Vous avez tout du Nazillon…

sybill

ta qua venir me vacciner de force tu te prend pour qui collabo de 40 se virus a ete mie dans le monde ils i a des traitements efficace pourquoi la piquouze forcer que caches se faites très louche mais ceux qui sont inumiser très bizarre pas peur refus de cette piquouze qui n a reçu aucune mise en conformités et c est la population mondiale qui et attaquer votre pass big pharma jamais OK quoi quils arrives

Votre raisonnement est à la hauteur de votre orthographe et votre grammaire. Six pieds sous terre

Patapon

Crions tous ensemble: LIBERTE!!! RESISTANCE!!!

Paoli

Demandez à Darmanin il ira à la manif …il aime ….courage à vous .

Respectvaleurs

Superbe brochette, ces jeunes sont magnifiques, dignes, s’exprimant parfaitement. Oui la France que nous aimons est toujours vivante, il suffit d’entretenir la flamme. Bravo et mille mercis !

Lire Aussi