Il faut mettre l’Allemagne à genoux, et pour 1 000 ans !

Publié le 6 février 2020 - par - 121 commentaires - 2 022 vues
Share

… les mains derrière le dos et la tête baissée ! Manifestement et depuis qu’il existe, ce pays est une véritable tumeur pour l’Europe et même pour le monde, l’ennemi public numéro 1. Ce n’est pas le fait du hasard s’il s’est cru un moment « race des seigneurs », rien que ça et pourquoi pas le peuple élu de Dieu par-dessus le marché. D’ailleurs, il y a cru puisqu’Hitler se croyait inspiré par la Providence. Sa grosse tare, c’est sa foutu puissance économique qui devient chaque fois propension et prétention à la domination des autres et pas dans la délicatesse. Il y a quelques mois, elle demandait par l’entremise de je ne sais quel ministre lambda, à la France, de laisser à l’Europe sa place de membre permanent au Conseil de sécurité de l’Onu, autant  dire à elle-même l’Allemagne, puisque c’est elle qui tire les ficelles, les autres États baissant leur froc et la France en premier ! Plus faux-jeton tu meures ! Et voilà qu’aujourd’hui un député conservateur, paraît-il proche de la Merkel (tiens ! comme c’est bizarre), un dénommé Johann Wadephul, déclarait comme ça, sans complexe, que l’Allemagne doit – je le cite – « envisager une coopération avec la France en ce qui concerne les armes nucléaires ». Car une autre tare de l’Allemagne, c’est d’être une sacrée parasite, c’est- à-dire profiter du travail des autres pour, comme une sangsue, s’en nourrir pour ensuite prendre le contrôle et au bout du compte dominer. Et puis pardon, mais offrir à l’Allemagne un pouvoir, s’agissant du domaine nucléaire, ne serait-ce que tout petit, ce serait vraiment s’exposer au pire. Non merci !

Aujourd’hui, et à juste titre, on est obnubilé par la barbarie de l’islam et notre garde en ce domaine ne doit bien sûr pas baisser. Mais elle doit également s’exercer vis-à-vis de l’Allemagne. Ce n’est pas le fait du hasard si on l’a placée au sein de l’Europe. Car tout autour de ce pays, ce sont de grosses cordes qu’il faut placer… pour l’entraver. Aux beaux esprits, la démarche paraîtra sans doute hideuse. Mais moi, je pense comme Clemenceau, j’ai les pieds sur terre. Après la Première Guerre mondiale, on aurait dû faire de ce pays une macédoine dont les légumes ne peuvent se mélanger. On aurait dû la faire revenir dans l’état où elle était sous l’Empire romain germanique, rien de plus.

Les hommes, dit-on, ont la mémoire courte. Et il faut à intervalles réguliers la leur rafraîchir. Eh bien, allons-y ! L’Allemagne ! C’est d’abord Luther, la seconde personnalité préférée des Allemands : relisez donc ce qu’il écrivait sur la révolte des paysans et des Juifs. L’Allemagne, c’est la quasi-extermination dans sa colonie du Sud-Ouest africain de deux ethnies locales. L’Allemagne, c’est ce parasite qui construit son industrie sur le dos des Français qui ont dû lui livrer 5 milliards de francs-or après leur défaite. L’Allemagne, ce sont les appareils industriels de la France et de la Belgique totalement détruits lors de la Première Guerre mondiale. Certains ont dit d’ailleurs que les vaincus c’était nous, pas elle. L’Allemagne, c’est encore, pendant la Première Guerre mondiale, la cathédrale de Reims, là où nos rois furent sacrés, saccagée par ses canons. Ce sont, à la même époque, des milliers de jeunes femmes et de vieillards déportés dans des conditions inhumaines pour creuser des tranchées ; des pillages inouïs. L’Allemagne, c’est pendant la Seconde Guerre mondiale cette fois, le feu et le sang sur toute l’Europe dévastée par sa seule faute, 3 millions de prisonniers russes qu’elle a laissés mourir de faim, 6 millions de Juifs qu’elle a exterminés, 600 000 Roms qu’elle a également exterminés comme elle a exterminé sans complexes ses propres handicapés, ses homosexuels, ses communistes et socialistes.

L’Allemagne, ce sont les expériences malhonnêtement qualifiés de médicales au cours desquelles des milliers de personnes ont vécu un enfer de douleur indicible. L’Allemagne, ce sont les bébés qu’on tue en les frappant contre les murs et devant leurs parents ; et d’autres bébés encore qu’on balance en l’air et que des soldats de la Werhmarcht s’amusent à déglinguer comme au tir aux pigeons. L’Allemagne, ce sont des millions de travailleurs qui produisent dans des camps d’extermination, dans des conditions évidemment effroyables, pour des grosses boîtes allemandes qui existent encore comme Bayern, Volkswagen, Hugo Boss… L’Allemagne, ce sont des centaines et des centaines d’Oradour-sur-Glane russes et biélorusses. L’Allemagne, c’est quand elle recule devant l’avance irréversible de l’Armée rouge, la destruction systématique de tout ce qui permet à un peuple de pouvoir vivre : usines, voies ferrées, poteaux électriques et téléphoniques, fermes, troupeaux… L’Allemagne, c’est le dégoût morbide du néant, le plaisir de l’anéantissement total de l’humanité.

Et de grâce, qu’on n’aille pas me dire que j’abuse et que je délire. Je vous parle de faits historiques. Moi, je crois qu’il y a des gènes qui caractérisent les pays. Chez nous en France, c’est de brailler et de croire que nos idées sont les meilleures au monde sans rien connaître du monde. Chez les Allemands, c’est de dominer par la haine et la cruauté. C’est comme ça. Mais ce n’est pas tout encore : combien y a-t-il de musulmans dans ce pays ? Et si une combinaison était possible entre ces deux barbaries, celle naturelle des Allemands et celle religieuse des musulmans ? Je vous laisse méditer sur cette éventualité que j’aborde dans mon essai « L’Allemagne, chef du califat d’Europe d’ici peu ».

Alors, très chers « amis » allemands, ne la ramenez pas trop, hein, restez sagement au piquet, et oui ! pour mille ans. Du bordel, il y en a assez eu comme cela en Europe. Si vous voulez « envisager une coopération avec la France », travaillons plutôt ensemble à mettre un terme à l’invasion islamique. Vous serez au moins utile à une œuvre humaniste.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Perplexe

Et dans votre prochain livre n’oubliez pas de parler de la barbarie du JUGENDAMT qui vole les enfants à leurs parents, sans procès, brutalement, souvent sur délation des enseignants, car l’allemagne est un peuple de délateurs. Et si les parents résistent ou essaient de retrouver leurs enfants on les enferme dans des hopitaus psychiatriques.https://www.la-croix.com/Monde/Europe/LAllemagne-face-enfants-voles-RDA-2018-04-12-1200931049
https://www.lequotidien.lu/monde/quand-letat-allemand-arrache-des-enfants-a-leurs-familles
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/ses-fils-en-allemagne-il-se-bat-pour-ses-droits
https://www.lequotidien.lu/a-la-une/systeme-familial-lallemagne-a-vole-mon-enfant/

Perplexe

Les allemands sont un peuple de moutons bêlants sans grande intelligence, qui aime obéir bêtement à un GOUROU, et de ce fait, porté à être des éternels cocus : de 1933 à 1945 ils ont suivi aveuglément leur GOUROU HITLER, soit pendant 12 années. De 1991 à maintenant ils suivent leur GOUROU MERKEL alias VICTORIA KASNER, depuis 29 ans, ils iront jusqu’à 30, sans rien voir ni rien comprendre. Les imposteurs ont beau jeu chez ces « romantiques » qui avaient pourtant dit et redit « JAMAIS PLUS »…
N’en déplaise à vos contradicteurs tout aussi aveugles, ci-dessous, c’est vous qui avez grandement raison M ARNON : l’allemagne est une nation dangereuse qu’il faut toujours tenir à distance et mettre à genoux pour 1000 ans, il ne fallait pas la réunifier !

Perplexe

à lire absolument pour comprendre QUI EST VICTORIA KASNER alias ANGELA MERKEL, femme complétement masquée et FAUSSE, née aux Etats-Unis, et non à Hambourg, mondialiste et immigrationniste aux ordres …….
https://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/

Anne Schubert

Qui êtes-vous, Monsieur Arnon, pour sortir des horreurs pareilles ? Le chauvinisme des francais a fait son temps, il trop tard pour se croire supérieur à tous les autres. Vous devriez avoir honte.

Olivia

Mme Schubert, je suis de votre avis.

Johanna

«  » » » » »Manifestement et depuis qu’il existe, ce pays est une véritable tumeur pour l’Europe et même pour le monde, l’ennemi public numéro 1. Ce n’est pas le fait du hasard s’il s’est cru un moment « race des seigneurs », rien que ça et pourquoi pas le peuple élu de Dieu par-dessus le marché. » » » » » » » » » Diable ! si l’on peut dire ! … Judea Declares War On Germany – Daily Express, March 24 1933, the return. Non mais, faudrait voir à pas usurper la place de la race des seigneurs, des « élus de dieu ». Même si on ne croit pas en dieu. On a beau éprouver une antipathie profonde pour Merkel, devant le flot de propos hystériques de cet article et de nombreux commentateurs, on se demande sous quelle schlague on est tombé…

joseph d arimathie

une seule alternative : BOYCOTTER TOUS LES PRODUITS SCLHEUX . un seul combat : LE FREXIT !

Olivia

Chaque fois que nous avons été en état de faiblesse par rapport aux Allemands c’est à cause de nos dirigeants : imprévoyance, utopie (la ligne Maginot), irresponsabilités, forfanterie, etc… C’est comme dans le règne animal : le fort l’emporte sur le faible, le rusé sur le naïf !

Dorylée

La Thuringe a élu son président avec les voix de l’AfD mais cela n’a pas plu à la Groß Bertha. Elle annule l’élection et fait revoter ! das ist die deutsche Demokratie…

La_Soupape

Personnellement, j’aime pas beaucoup mettre dans le même sac les gouvernements et le peuple.

Y’a très longtemps que j’ai pas foutu les pieds en Allemagne, mais je peux certifier que dans ce pays comme dans tout ceux où je suis allé, j’y ai rencontré des très braves gens et aussi des vrais connards et je peux aussi certifier que l’Allemagne est un pays où ça bosse dur, ça fait pas semblant et quand on est au taf, on est au taf et pas à se glander, je le sais, j’y ai gratté quand j’étais ado.
Alors de là à pratiquement prôner une guerre sans pitié contre ce pays, y’a une marge et c’est pas pass’que les Allemands sont eux aussi pris en otage par leur dirigeants et par l’autre salope qu’y faut en arriver là pass’que on peut pas trop ramener nos grandes gueules non-plus vu qui on a hein !!!

Olivia

Tout à fait de votre avis La Soupape – et c’est commettre un grave injustice envers les Allemands qui ont été les premières victimes du nazisme : ceux qui, dès la première heure ont refusé ce régime. Un film récent, dont j’ai oublié le titre, rappelle l’histoire vraie d’un jeune Allemand qui, parce qu’il a refusé de s’engager à été fusillé par les nazis.

BARRET Alain

Un grand merci pour ce commentaire.

Anton

belges, italiennes (ex.film la Ciociara) et bien sûr allemandes par centaines de milliers par les troupes soviétiques. Tout cela, entre autres (comme l’Allemagne sous tutelle effective américaine jusqu’en 2045, soit 100 ans, clause secrète de l’après-Nuremberg), ne met pas la barbarie que du côté allemand, loin s’en faut. Et c’est encore grâce à la finance internationale principalement US que nous voyons aujourd’hui le monde comme il va, de plus en plus mal, et ce n’est pas l’Allemagne qui le dirige. On ne peut pas brimer tout un peuple quel qu’il soit pendant des dizaines ou des centaines d’années.

jirel

ah, le soleil des Seychelles et le sodabi de Cotonou; à la fin cela fait des ravages.

Anton

Sans la puissance de la finance américaine, AH serait encore au pouvoir. C’est elle qui a armé les Soviétiques, c’est elle qui a rasé les villes normandes (ex.le Havre, ville chère à un certain premier ministre actuel) ou bretonnes (ex.Brest) et autres régions françaises. C’est elle qui a détruite toutes les villes allemandes dont Dresde sans aucune raison « stratégique » (300 000 morts d’un coup). C’est elle qui a fait mourir en quelques mois 12 millions d’Allemands civils (sans compter les soldats) qui fuyaient la barbarie soviétique en Prusse orientale. C’est elle qui a fait mourir sciemment des millions de prisonniers allemands dans les camps sans baraquements à même la terre des champs de 1944 à 1947. C’est elle qui fait violer par les troupes alliées de nombreuses femmes françaises,

BP lecture

Oui cela arrangeait la puissance financière américaine ( de nom) puisque c’est elle qui avait financé Hitler après avoir été à la base de la faillite de la république de Weimar

UltraLucide

Bon et utile coup de gueule pour rappeler aux bisounours européistes que, désormais, et par sa seule volonté, l’Allemagne ne peut plus être considérée comme une amie de la France et pas du tout comme un véritable moteur pour l’Europe, qu’elle a entrepris de saigner à son seul profit depuis vingt ans. D’où le Brexit pour ceux qui refusent encore de comprendre où on en est rendus avec notre cher voisin: L’Euro-Empire du IV ème Reich.
Une info à ajouter: Les Allemands récidivent et s’apprêtent à suicider les pays européens pour la troisième fois en un siècle. Merci Luther.
https://www.protestinfo.ch/solidarites/2020/02/les-eglises-achetent-un-navire-pour-les-sauvetages-en-mer-migrants-mediterranee

MAXIMUS

Bonjour

Il y a du vrai , mais vous oublier de dire que l’Allemagne à payé un lourd tribut après les accords de Versailles, et beaucoup d’allemand n’étaient pas d’accord avec leurs élites comme nous en France.
Il faut dissocier peuples et dirigeants.

UltraLucide

On ne peut pas vraiment dire qu’une majorité d’allemands s’opposent à la mainmise allemande sur l’Europe…….Ca semble leur convenir.

La_Soupape

Tu parles !

Tu crois franchement que Gūnter ou Ursula qui bossent chez Opel pour pas très cher ont les moyens de voyager pour aller vérifier la puissance germanique ?
C’est exactement comme Bob ou John aux US, y grattent pour vivoter comme 90% du populo et puis voilà…

Favre

L Allemagne ne jure que par l OTAN et la protection des U .S La seule chose qui l intéressé est l économie , principalement son industrie automobile . Son but , réussit pour le moment grâce a la defieuction de la France , est la domination économique .Si Napoléon avait gagner , selon Eric Zemmour , il n y aurait jamais eu d Allemagne .Dommage.

Marceléman

bon c’est quand même exagéré et il faut reconnaitre que vous avez une grosse dent contre les allemands. Cela passera assez vite

La_Soupape

😂 c’est son dentiste qui est Allemand et y vient de lui arracher un croc !

Macanally

Avec l’Allemagne on a eu la double peine. L’europe a subi l’invasion et les nazis et maintenant on subit la repentance des Allemands envers les nazis c’set la raison pour laquelle Merkel a ouvert les portes de l’Europe à la terre entière.

ire: la mort

L’Allemagne a peut-être environ 30% de musulmans et le temps de la Gestapo est apparemment passé. Il faut connaître l’origine des 3 guerres 1970/14-18 et 39-45 car ceux qui les ont fomentées n’étaient pas à Berlin mais au cœur de la City et à New-York. Ou vous avez raison, c’est de refuser de partager notre armement nucléaire, car vu la médiocrité des politiques français on se ferait damer le pion.On pourrait même se retrouver en mauvaise posture en face de la Russie.Dans cette ambiance de folie qui balaie l’occident tout peut arriver. Pour le reste vous dites des faits connus, mais les Japs et les Russes n’étaient pas mal non plus en matière d’horreurs guerrières et ce ne sont pas les islamistes, grands admirateurs d’Hitler qui me contrediront.

Olivia

Clairement, vous êtes pour le génocide à l’encontre des Allemands… Certes, il ne faut rien oublier et ne rien permettre aujourd’hui mais toutes les guerres européennes ont été des guerres fratricides car nous avons, peu ou prou, les mêmes origines : les Francs ! Si certains, en 2020, se croient tout permis envers la France c’est bien parce que notre chef d’Etat l’y autorise…

Paskal

Les Francs ont constitué une nouvelle classe dirigeante mais sont loin d’avoir submergé les populations autochtones d’origine ibère, ligure, celte.

Jonathan

Eh bien non, nous ne sommes ni frères, ni même cousins avec les Germains !
L’empire de Charlemagne a été partagé à Verdun entre France, allemagne et Lotharingie (un petit état-tampon entre les deux comme zone de sécurité) tout simplement parce que… il n’y avait plus de rapport entre eux ! Francs et Germains ne parlaient même plus la même langue !
De plus, la pénétration franque en Gaulle s’est limitée au nord-est et au bassin parisien, de sorte que la « France » est restée un pays GAULOIS et GALLO-ROMAIN !
Nous sommes des latins, eux des germains. On pourrait dire « des boches » et ce ne serait nullement exagéré. Essayer de mélanger des Français et des allemands, c’est comme vouloir mélanger l’eau et l’huile.

La_Soupape

Ouais ben moi quand j’étais en Allemagne à l’époque (en 84) je me suis jamais senti incompatible avec eux. Par contre, à la même époque, rue de la Goutte d’Or ou rue Myrrha (ah oui, j’ai pas attendu lépante pour connaître ce bonheur exotique) ben si, et totalement en plus !

La_Soupape

100 % de ton avis Olivia…

BARRET Alain

Juste une question qui détermine TOUT. Qui a déclaré la guerre, c’est l’ Allemagne à la France ou la France à l’ Allemagne ??? Vous connaissez le livre de Claude Quétel
L’impardonnable défaite : 1918-1940 ; prenez le temps de le lire, ça vous évitera de délirer gravement. A choisir, vous préférez le joug de l’islam au joug des germains ???
MOI, NON, les germains sont de race blanche et avec une tout autre culture. J’arrête là
car des lois m’interdisent d’écrire bien des vérités qui dérangent.

Paskal

En 1870 et 1939, c’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne mais certainement pas en 1914.

BARRET Alain

J’ai sous entendu 1939-1945

Jonathan

L’imbécile qui choisit entre deux soumissions !

BARRET Alain

L’imbécile vous dit que vous n’avez rien capté à cause de votre inculture.misérable et flagrante. Pourquoi croyez-vous que nous avons été balayés en neuf mois ? Ceux qui ont travaillé en Allemagne ont été sidérés de voir le niveau social dans les entreprises, et le grand patronat a très mal vu ces améliorations fulgurantes, jamais un tel niveau n’a été atteint dans aucun pays. Il ne fallait pas que ça fasse tache d’huile. Ça vous rend acide mais c’est la stricte vérité. Les politicards ont toujours fait des pieds et des mains pour que JAMAIS l’ Allemagne et la France soient réunies, cela aurait fait de l’ombre aux yankees, aux britishs et aux juifs car ils savaient déjà que la Palestine leur serait donnée. Avez-vous entendu parler des document Morgenthau ? Un très bon conseil, faites gi

Marceléman

Par contre je suis de l’avis Barret Alain: Dans l’immédiat débarrassons-nous de l’islam, bien plus dangereux au moment présent.Mais je vous félicité et très d’accord avec vous pour photo, c’est elle qui nous a fait venir les sois-disant Migrants

POLYEUCTE

« Ce qui est excessif est insignifiant ».
J’ai un grand respect pour sa belle langue, sa Culture des siècles passés. (littérature et musique).
Le nazisme, une tache indélébile.
Son manque de solidarité européenne, son manque de diplomatie internationale (sauf avec la Turquie !),
Ses regards sur notre place à l’ONU et notre arme nucléaire posent problème.
Son immigration, via le traité de Dublin, encore plus.
Vive l’AfD !

Charles

Après la fin de la guerre 39/45 il a été interdit en Allemagne de procéder à des essais nucléaires pour des raisons incontestables et donc de disposer de l’arme nucléaire. Pourquoi cette arme intéresserait actuellement l’Allemagne ?

Jonathan

Ce n’est pas de posséder l’arme nucléaire qui intéresse l’allemagne, c’est d’en déposséder la France.

La_Soupape

J’ai jamais rien lu à ce sujet et j’ajoute que les clampins qui en détiennent les codes actuellement me font pas confiance du tout !

BARRET Alain

EXACT, ceux là d’aujourd’hui nous pouvons les nommer boches sans restriction -je parle ici des politicards boches, et non du peuple allemand-.

Marko

Je lire tout vos publications et ce que je viens de remarque est une compassion absolute vis à vis d Israël.Vous êtes capables a critiqué tout le monde sauf Israël.
Vous êtes une site pro sioniste déguisé en couleurs de la laïcité et de la France.

La_Soupape

😅 Marko !

T’as pas inventé le laser à couper le beurre toi hein !
Eh, tu sais quoi Marko ?
Ripostelaique.com est dirigé par un certain Guy Sebag qui vit en Israël. Eh ben si ça s’trouve, il est juif !!!

😂😂😂😂

BARRET Alain

Faut lui baisser le froc …

louis Trémolières

Les Allemands qui mangent les petits enfants ……ce sont aussi des Alsaciens et Mosellans .
Merci de ne pas écrire et diffuser des bêtises …..

En quoi , des propos aussi primaires peuvent-ils faire avancer les idées pour retrouver la paix qui a permis à l’Europe d’être le continent de toutes les inventions majeures ?

Hitler a lui même écrit dans Mein Kampf que son inspirateur était Clémenceau …

Bizarre et pourtant, c’est la cruelle vérité …………

Jonathan

Vraiment n’importe quoi. Qui a dit que les allemands mangeaient les petits enfants ? Qu’ont à voir les Alsaciens et Lorrains là-dedans ? Clémenceau inspirateur d’Hiltler maintenant… Franchement, faites-vous soigner !

jirel

je vous conseillerais de prendre rapidement rdv avec votre médecin. Je comprends pourquoi Zemmour n’a pas voulu de votre soutien, il aurait eu trop honte devant de telles inepties.

Paskal

En espérant que ça se soigne.

Sniper 338

Girel….Phillips Arnon dit exactement la vérité…c’est peut »être d’ailleurs pour cela que tu voudrais l’envoyé dans un asile psychiatrique🤪…..comme au bon vieux temps de ton pote polpote ! 😎
Genre tout ceux qui ne partage pas m’a dicta est forcément un cas spsicotique au premier degrée ! .
.tu me parais être très présomptueux sur se coup !🤥🤨

Jonathan

J’ai toujours dit qu’être de gauche, c’est être con intégralement. Sur tous les sujets, à n’importe quel propos, toujours et définitivement. Gauchiste est synonyme de « con ». Chez un gauchiste, la connerie c’est génétique, c’est de naissance et jusqu’à la mort.
Vous êtes, jirel, le parfait exemple, la parfaite incarnation de cette connerie.

jirel

ah, l’injure, le dernier rempart de ceux qui n’ont aucun argument.

La_Soupape

Je connais pas ce Jirel, Jonathan, donc je peux as encore dire du mal de lui mais pour le reste chuis d’accord !

nevada

Elle n’a jamais fait son boulot, peut être justement parce qu’on ne l’a pas laissée le faire. En admettant le principe que c’est l’argent qui décide de tout, même après la guerre les vaincus n’ont pas été les perdants. Ce n’était que partie remise. Et c’est exactement ce qui se produit aujourd’hui. Il est possible que l’argent soit le lien profond qui unit l’allemagne et les mondialistes. Mais il y a en plus une idéologie. Et c’est le lien qui nous manque. Encore qu’à la lumière de ce qui se passe aujourd’hui, nous pouvons entrevoir enfin cette idée que nos parents et grand parents ne pouvaient pas voir à l’époque: le Nouvel Ordre Mondial. Et qui ne date pas d’hier… Mais pourquoi l’Allemagne?

charles

Pourquoi l’Allemagne ? lisez les ouvrages du Docteur Plouvier, il explique très bien pourquoi le moustachu est arrivé au pouvoir! ce n’est pas un hasard.

nevada

L’espace d’un instant, excusez moi, j’ai cru que vous aviez bu un coup de trop. Je suis resté sous le choc de l’article malgré tout, car il faisait écho à des lectures que j’avais pu faire concernant l’allemagne et notamment sur ce qui s’est passé en 39/45. Antony Sutton décrit d’ailleurs de façon méthodique le financement qu’à obtenu le parti nazi de la part de la finance internationale et, à l’époque, d’origine américaine. J’avais pensé, en lisant le livre, que l’allemagne se trouvait être, pour les « mondialistes » de l’époque, le pays le plus à même de propager leurs idées. A la lecture de cet article, j’en viens à me demander quels sont les liens secrets et étrangement durables qui lient la finance internationale à ce pays. Après la guerre, l’histoire n’a jamais fait son boulot.

Paskal

Il y a toujours eu un impérialisme allemand mais le mondialisme à l’origine est plutôt français (« vocation universelle », volonté d’une république universelle chez les jacobins) et russe sous le régime bolchevique (la finalité du communisme est la fusion de toutes les langues et nations).

Patrice LUCCHINI

Ébouriffant !

pascal schwartz

bjr je suis pas d accord..un peu de respect…

.l Allemagne est le premier investisseur en France..bosch 70000 emplois siemens 50000 emplois inna schafler 100000. trumpf 40000 emplois et j en passe.pme..

les allemands sont plus pragmatique que nous..et moins grande gueule que nous…

la différence entre la cigale . et la fourmi …

ps

Malou30

Très bel article . Rien à rajouter tout est dit et bien dit .

VORONINE

La construction de la dissuasion nucléaire est un programme qui a couté très cher à Lafrance, et qui, entre autres a amputé son budget militaire durant plus de 40 ans.au détriment de l’équipement des forces classiques , en particulier terrestres….Les allemands , notamment la Bundeswehr avaient la facheuse habitude de se foutre des français et de leurs matériels désuets de la gamme AMX13 , surclassés par les Marders et léopards. Un seul matériel les remuait :l’arme nucléaire tactique PLUTON et HADES , dont ils craignaient l’emploi sur le territoire de la DDR….Pour les rassurer , les français leur répondaient qu’ils n’en avaient rien à foutre, la DDR faisant partie du pacte de Varsovie était un état potentiellement ennemi .

Jonathan

Les allemands sont, avec les anglo-saxons (c’est ethniquement la même race), la pire engeance humaine sur terre.
Rien qu’en ce qui concerne l’Europe, Paul-Marie Couteaux (dans son livre « l’Europe vers la guerre ») faisait que remarquer que ces deux peuples, anglais et allemands, ont été à l’origine de presque toutes les crises politiques sur le continent, diplomatiques, commerciales – même religieuses avec l’anglicanisme et angleterre et la réforme luthérienne en allemagne – depuis la sortie de l’antiquité jusqu’à nos jours.

Il aurait dû ajouter qu’ils ont aussi en commun d’être deux peuples génocidaires : les allemands se sont chargés des juifs, leurs cousins anglais se sont faits les amérindiens, les aborigènes d’Australie (et d’autres peut-être que sûrement j’oublie…).

Paskal

Napoléon a quand même mis l’Europe à feu et à sang. Il y a eu des massacres pendant la croisade contre les Albigeois.

Jonathan

Napoléon n’a pas eu trop le choix non plus, n’oubliez pas que l’angleterre a constamment constitué des coalitions contre la France. Si Napoléon a laissé l’impression d’être un conquérant, c’est parce qu’il a attaqué nos voisins avant qu’ils n’entrent chez nous et pour ne pas qu’ils viennent chez nous.
Quant à l’allemagne, le problème a commencé dès l’antiquité (lisez la Germanie de Tacite) et dure encore aujourd’hui – oui, aujourd’hui !
Et ça commence à faire lourd…

nitiobriges

un ambassadeur japonais en poste à berlin durant la deuxième guerre mondiale déclara.l’allemagne est le japon de l’Europe,et nous sommes l’Allemagne de l’asie. cultures guerrières,et sens de l’horreur.pour ma part ses deux conflits mondiaux, ne sont en faites qu’une guerre de trente ans.la première guerre mondiale. au sujet de l’ascension et de la chute de l’autrichien de naissance.lisez,les ouvrages d’anthony sutton.hitler était une marionnette du nouvel ordre mondial et qui se cache derrière.lisez ses oeuvres fort pertinentes. dire que tout les allemands sont aliénable et incurable,appelons vite notre cher jacques attila, lui seul a la solution quelques bombinettes sur le fortin deutchiant c’est plus rapide et moins fatiguant que la piquouse du mourrir dignement hein,.herr mayor arnon

beurno

le problème des français c’est qu’ils vivent comme des autruches , la tête dans le sable , je dénonce ce peuple malfaisant depuis des années nos grand parents , parents ont souffert terriblement , je suis originaire de l’est de la france (ardennes) et je peut vous certifier que le (boche) n’est pas mort , chassez le naturel , il revient au gallop , et nos couillons de politiques sont trop aveuglés par le pouvoir et le pognon pour sortir de temps à autre la tête du sable ou ils donnent les clés du pays aux boches ou a l’islam !!! la france des collabos on connait et ce n’est pas fini !

Arman

Tout ce qui est exagéré est insensé.Un article haineux aussi antifrançais que votre article est antiallemand n’aurait aucune chance de passer en Allemagne et exposerait son auteur à des poursuites légales.

Sniper 338

Quand poursuites dites légal elle sonts toujours légal sous n’inporte qu’elle régime …
je veux dire que d’après le régime de ton pote Adolphe….
ben les poursuite étais légale aussi a leurs yeux de naz….
Demain les poursuite d’un régime patriotique contre tout les parasites traitre …
seront toujours aussi légal…bouffon !

Jonathan

Bravo Philippe ! Les gens qui voient clair au sujet de ce pays toujours dangereux et hégémonique sont malheureusement devenus rares à l’heure du « nos amis allemands » asséné et répété systématiquement (avez-vous remarqué ?) par nos présentateurs des journaux télévisés.

bernard

Pour le peuple élu, la place est déjà prise, et DIeu sait (c’est le cas de le dire) les conséquences de cette auto-désignation de gens qui ne l’ont pas reconnu quand il s’est présenté aux hommes!

Joël

« Et si une combinaison était possible entre ces deux barbaries, celle naturelle des Allemands et celle religieuse des musulmans ? »
La preuve par les protestants dont merkel fait partie :
Allemagne : une alliance d’églises a acquis un bateau pour transporter des migrants en Europe.
Selon le porte-parole de l’association, Joachim Lenz, le navire a coûté 1,5 million d’euros. D’après ces chiffres, l’alliance a contribué à hauteur de 1,1 million d’euros. Le reste de la somme sera couvert par l’organisation Sea-Watch, qui doit exploiter le navire au nom de l’alliance.
https://lesobservateurs.ch/2020/02/04/allemagne-une-alliance-deglises-a-acquis-un-bateau-pour-transporter-des-migrants-en-europe/

.Dupond1

La preuve par les protestants dont merkel fait partie :
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Elle n’est protestante que de façade !!! (on est juif par la mere)
https://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/

Clovis

Ouf ! Bravo Monsieur. Je pense exactement comme vous à propos de ce pays, mais surtout de ses dirigeants. En effet, sur les sites que je fréquente, j’ai écrit souvent : « L’Allemagne a perdu 2 guerres au cours de ce dernier siècle. Elles ont fait des millions de morts. Ce que ce pays n’a pas obtenu par les armes, il est en passe de le réussir totalement par le biais de son économie… » Car ne nous y trompons pas : Si l’Europe est ce qu’elle est, c’est a dire « un machin » aux ordres de l’argent roi, et non au service des citoyens la peuplant, c’est bien à cause des dirigeants successifs de ce pays malfaisant ! Oui, il faut le mettre sous surveillance « très » rapprochée.
D’ailleurs, ce pays ne devrait même ne jamais avoir été autorisé à se réarmer, hors une armée y existe bien…

patphil

les allemands n’ont pas changé
qui a fait bombarder la serbie et mettre les grecs à genoux (deux nations qui ont résisté à hitler)?
qui a soutenue la croatie puis l’ukraine (principaux fournisseurs de kapos à hitler)
qui fait rentrer des grandremplaçants par milliers (qui ensuite viennent en france parce que la soupe y est meilleure
je boycotte tous les produits allemands!

Jonathan

Moi aussi, je n’achète aucun produit allemand à moins de n’avoir pas d’autre solution.
Et jamais, au grand jamais, je n’achèterai une bagnole allemande. Plutôt crever.

charles

Les bagnoles allemandes , c’est pour les muz !!

nitiobriges

pas seulement, bob marley achetait chez bmw ses voitures.un journaliste, lui demanda pourquoi cela.et bob marley lui répondit.c’est un état de circonstance lié a mon orchestre s’appelant bob marley and the waileurs.entre nous, nous appelons bmw.tiens parait’il qu’il avait un grand père allemand.surtout ne dites pas que cet allemand a inventé le reggae.le monde vous prendrait fortement pour un fou furieux.

La_Soupape

Ben c’est formidable un tel patriotisme économique, bravo !
Bon moi, je suis artisan comme beaucoup le savent et j’ai le regret de constater que l’outillage français n’est pas légion hormis FACOM qui vient d’être racheté par ces gros fumiers de Stanley et qui ont déjà transformé cette marque idyllique en merde et l’excellent SAM et en plomberie l’excellente marque VIRAX ben y’a rien du tout en électro-portatif donc j’achète bien évidemment Allemand, des marques parfaites comme Mafell, Flex, Festool ou Bosch pro (les bleus).
Je préférerais acheter Français mais y’a pas. On a détruit notre industrie alors que les Allemands ont défendu la leur.
Ma démarche est simple, j’achète la meilleure qualité (un outil pour la vie) dabord Français et si ya pas Européen et si y’a pas, Américain, voilà…

Paskal

Si la Serbie a été bombardée, c’est surtout du fait des USA, de la France et de la Belgique.

Jonathan

Mais c’est bien l’allemagne qui a manoeuvré en sous-mains – mais avec succès – au démantèlement de la Yougoslavie, comme elle avait auparavant entraîné la partition de la Tchéquoslovaquie en Tchéquie et Slovaquie.
Lisez ce qu’a écrit le général Pierre-Marie Gallois dans ces ouvrages à ce sujet. Il explique pourquoi… Et les raisons, si vous les connaissiez, vous surprendraient !

sitting bull

les germains « allemands » ont détruit l empire Romain et il a fallu 1000 ans pour s en remettre et 2 guerres mondiales avec 25 millions de morts la première et 50 millions de morts la deuxième , ils ont détruit 3 fois l Europe et maintenant ils ont trouvé plus nazies que eux ..les musulmans , Merkel s allie avec Macron pour redétruire l Europe en important des millions d étrangers fanatisés et endoctrinés par le coran , c est la quatrième fois que l Allemagne détruit l Europe mais celle ci c est la bonne

Paskal

L’Empire romain s’est détruit tout seul, les empires finissent toujours par décliner. L’Allemagne a détruit l’Europe ? On lui a largement rendu.

Jonathan

Ah bon ? On a renvoyé l’ascenseur à l’allemagne ? C’est pour ça qu’elle est redevenue la puissance dominante en Europe, où elle prétend désormais faire la loi – après un soi-disant « miracle allemand » qui s’explique parce que l’allemagne a pu utiliser, après 1945, les recettes qui lui avaient permis de devenir la première puissance européenne après son unité politique en 1870 ?

Marceléman

vous avez tâte le schnaps??

FCC Cercle Légitimiste de France

Certes, il est possible de convenir avec cela… mais un point crucial est omis, oublié, passé sous silence: en 1789, l’ Allemagne n’ existe pas et à ola place il y a plus de 400 états… en 1815, il ne reste plus que 40 états allemands…et l’ unité allemande est réalisée en 1870 dans la Galerie des Glaces avec l’ empire prusso-allemand…. qui est donc finalement une création de la révolution de 1789 et de la république qui en est résultée comme de l’ avatar impérial… et c’ est pour cela aussi que le chancelier Otto von Bismarck soutenait la république qui de plus affaiblissait considérablement la France et les Français…sans la révolution et la république, Hitler serait un parfait inconnu… hélas, Hitler est bel est bien le fils de la révolution de 1789 et de la république!!!

Paskal

De saisissantes réécritures de l’Histoires ! « en 1789, l’ Allemagne n’ existe pas ». Elle n’existe pas en tant qu’Etat mais il y a un peuple allemand. Napoléon avait annexé une partie de l’Allemagne (département des Bouches de l’Elbe entre autres).
Si Hitler est le fils de quelque chose, c’est surtout du traité de Versailles.

Jonathan

Oui, c’est ça ! C’est la faute au traité de Versailes, bien-sûr ! Et c’est vous qui accusez les autres de réécrire l’Histoire en plus !
Mais je pense que vous devez faire partie de la « Gebrüderschaft » à en juger par l’orthographe de votre pseudo ? Si c’est le cas, eh bien repassez le Rhin et ne venez pas dégueulasser la terre de France de votre présence indésirable, espèce de sale vermine boche !

Patrice LUCCHINI

Allons donc, Monseigneur ! Ce raisonnement n’est-il pas un peu tiré par les cheveux de votre perruque poudrée ?

Sniper 338

Ben moi j’y adhère à 100% facc cercle légitimiste de france …BRAVOS
Patrick LUCCHINI….ton argumentaire de réponse triple zéro…. à chié

La_Soupape

L’on doit dire « capillo-tracté » Vôtre Altesse 😄😄😄 !

Richard Mil

Notez que l’unification de l’Allemagne sous la forme d’un État-nation a eu lieu officiellement dans la Galerie des Glaces le 18 janvier 1871 et non en 1870.

Sniper 338

Non de dieux ….il c’est trompé d’un ans…..ceci nous rappelle les heures sombres de notre histoire 😰😭😢🥺….se doit être un agent d’extreme-drooooooooite 😂🤣😅😆😁😄

La_Soupape

Le tirailleur embusqué a renvoyé M. et Mme Bescherelle au Bled, la preuve !

Jonathan

Sauf que l’allemagne existait bien avant et qu’il a fallu la morceler (traité de Westphalie) pour avoir la paix en Europe !
L’allemagne est parvenue à refaire son unité par la guerre (contre l’Autriche, contre la France) et cela pour déboucher sur de nouvelles guerres, les pires de toutes : la Première et la Deuxième Guerres mondiales.
Les mots mêmes d’ « allemagne » et d’ « allemand » sont synonymes de guerre.

La_Soupape

Oh toi le Belge avec un drapeau Allemand, complique pas tout !

😂😂😂

.Dupond1

Il s’en est trouvé pour repprocher a Clemenceau d’avoir accablé l’allemagne au traité de Versaille ….le vieux savait de quoi etaient capable les allemands . Blum aurait hérité la haine du vieux tigre envers les boches il n’aurait pas sabré les crédits de l’armée en 1936 et la défaite aurait été moins cuisante

Jonathan

Et aujourd’hui, quand nos merdias et émissions télévisées évoquent le traité de Versailles, c’est pour le critiquer ou le dénoncer. C’est à cause de lui – donc à cause de la France – qu’il y aurait eu Hitler et puis la guerre. Ben voyons !
Ce que tous ces connards malhonnêtes et désinformateurs oublient de dire, c’est que le traité de Versailles n’a pas pu permettre de retenir et contenir l’allemagne par la faute des anglais (Loyd Georges) et des américains (Wilson) dont le seul souci a été d’empêcher que la France ne devienne plus puissante en Europe qu’elle n’était. Ce sont ces imbéciles qui ont rendu possible l’émergence et l’arrivée au pouvoir des nazis et de Hitler.
Clémenceau est sorti des dizaines de fois du bureau des négociations avec les deux autres idiots en claquant la porte !

Paskal

Si on avait pas fait crever de faim les Allemands sous prétexte qu’ils devaient payer, toutes classes confondues, Hitler serait un illustre inconnu.

Jonathan

Ils sont tous morts de faim ? Alors pouquoi est-ce qu’il y en a encore ? Les seuls qui sont morts de faim, ce sont les 3 millions de prisonniers russes en allemagne.

La_Soupape

Ouais alors là, t’y étais pas.

Quand un peuple est acculé au point de payer un bout de brichton une brouette de biftons, le premier lascar qui passe et qui llui dit de se rebiffer est le bon.

Le problème avec l’histoire, c’est qu’on lui fait dire à peu près ce qu’on veut.

Marche à Terre

Le Phénix renaît de ses cendres mais ce drôle d’oiseau va bientôt dans ses serres porter une svatiska je ne pense pas que ce sera le croissant de l’islam deux fois l’occasion nous en a été donnée de leur passer le goût de la guerre et de la domination en 1918 ils ont quitté la France en rang serrés ils sont rentrés au vaterland fleuris et acclamés pas comme une armée vaincue Clemenceau un grand homme devant l’hécatombe a accepté de signer l’armistice derrière eux ils ont laissé un champ de ruines avec le sentiment d’avoir été trahi mais non pas battus le traité de Versailles a été édulcoré sous la pression de nos  » amis  » américains en 1945 rebelote pas de plan Morgenstern les cendres dans les camps étaient encore chaudes que nosêmes « amis » faisaient un pont d’or aux scientifiques nazi

incongru

lire : les conséquences politiques du traité de Versailles
Ecrit en 1920, on le croirait écrit en 1940 ou 41 !

Jonathan

Mais c’est son auteur, l’illustre Jacques Bainville, un de nos plus grands historiens si ce n’est le plus grand, qu’on traite de « facho » aujourd’hui.
Parce qu’il était monarchiste et membre de l’Action Française.
De quoi gerber.

Guimeud

L Allemagne est un beau pays, les allemands sont des cousins très accueillant, j aime beaucoup Wagner.

patphil

les églises protestantes allemandes ont affrété un bateau , un grand, pour aller prendre des migrants en méditerranée, croyez vous qu’ils les garderont tous?
https://www.lesalonbeige.fr/loger-un-immigre-oui-mais-en-fait-non/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Clovis

Ça vous suffit ?!..
Voilà pourquoi notre Patrie en est là où elle se situe aujourd’hui !
Se mettre la tête dans le sable… sport national Français….

Jonathan

Il y aura toujours des gens comme vous. Ignorants et inconscients. Pour ne dire que cela.

La_Soupape

Ignorant ? Tu exagères et je suis certain que t’es pas cap d’écouter la Tétralogie sur un pied sans bouger !

Batzenhoffer

Je suis Alsacien ,j’aime bien riposte Laique .l’Allemagne d’aujourd’hui est complètement différente ,j’aime l’Allemagne et les Allemands;
J’ai déjà rencontré madame Tassin qui est une femme très sympatique.

Jonathan

Mais tu n’as pas rencontré la mère Merkel, et ça se voit…

Anne Schubert

L’Allemagne est magnifique, les francais la méprisent du haut de leur chauvinisme. J’adore Beethoven, et Bach, et tous les grands esprits nés en Allemagne.

Jonathan

Vous n’êtes pas française et ça se voit. Votre jugement sur les Français est juste révélateur de votre ignorance de la France, des Français, de leur histoire et de leur culture.
Mais on a compris que vous avez choisi votre camp, celui de ces germanophiles d’aujourd’hui qui étaient des collaborateurs hier.
Pauvre femme.

La_Soupape

Ben non vois-tu, Anne est Allemande mais j’ai comme la vague impression qu’elle connaît beaucoup mieux la France que toi l’Allemagne, une idée comme ça.

J’me disais bien aussi…

Mireille

Vous n’êtes pas allemand, et ça se voit. Votre jugement sur les Allemands est juste révélateur de votre ignorance de l’Allemagne, des Allemands, de leur histoire et de leur culture. Votre manque de culture est vaste, vos commentaires haineux, tout au long de vos posts sont sans limite, ainsi que celui qui a pondu cet article, et qui devrait être sanctionné au même titre que les textes revisionnistes. Avez-vous lu des poèmes de Rainer-Maria Rilque? Avez-vous écouté les œuvres de Wagner? Oui, j’aime l’Allemagne, je connais bien ce pays, j »aime les Allemands , qui sont accueillants et bienveillants, et qui n’ont rien à voir avec les monstres sanguinaires dont vous parlez.
Vous êtes un triste sire.

Johanna

Vous, on voit que vous êtes un hystérique. Dommage qu’on ne puisse pas vous brancher sur le secteur, on aurait de l’électricité…

Mireille

Réveillez-vous, et cessez de regarder dans votre rétroviseur. Votre hargne et votre haine vois égarent.

Mireille

Partagé.

Mireille

Sans commentaire…….

Johanna

D’accord avec vous. Et j’ajoute que mon chef préféré est Karajan. Sur le chauvinisme, une petite recherche après la remarque d’un intervenant m’a fait trouver cette citation d’A Hitler  »  » Si j’étais Français et si, par conséquent, la grandeur de la France m’était aussi chère que m’est sacrée celle de l’Allemagne, je ne pourrais et ne voudrais agir autrement que ne le fait, en fin de compte, un Clémenceau.  » ………. Que certains s’étranglent !

La_Soupape

Faut bien reconnaître que lui et Furtwängler, c’est autre chose que guetta hein !