Il faut nous allier aux gauchos et aux racailles pour virer ce pouvoir

Carl Pincemin, qui a déjà publié 35 articles sur notre blog, est sans doute un des plus iconoclastes de nos contributeurs. 

https://ripostelaique.com/author/carl-pincemin

Syndicaliste FO, il était intervenu, il y a bientôt 10 ans, aux Assises internationales contre l’islamisation de nos pays.

Le dernier article qu’il nous a proposé en a surpris plus d’un, dans notre rédaction. Mais parce que c’est Carl, et qu’il fait partie de la famille de la Résistance patriote, nous le mettons à la disposition de nos lecteurs, et laissons ceux qui ont envie de commenter le faire…

Décider de sortir de son confort mental, c’est quelquefois envisager ce qui est impossible à concevoir ! Or aujourd’hui, si vous, si nous, nous conservons notre manière de réfléchir, nous nous condamnons à un immobilisme crétin, à une pleutrerie congénitale et à un esclavage accepté.

Oui, les rebelles 2.0 du clavier, ceux qui consomment une grande partie de leur temps et de leur énergie à crier, à pleurer et à s’indigner derrière un clavier sont les premiers à ne pas agir.

Or l’action, la vraie, se déroule et se vit dans la rue, se vit au contact de la rugosité des causes à défendre.

Si vous acceptez votre asservissement, restez derrière votre clavier et pantouflez en prenant votre cercle d’amis Facebook à témoin en gémissant : « les autre, ils sont tous méchants, cons et débiles sauf moi ! » , vous resterez des rebelles 2.0 du clavier jusqu’à votre cercueil.

Ceux qui savent et connaissent la rue pour l’avoir fréquentée ont conscience qu’une multitude de combats horizontaux opposent des Français à d’autres Français et ceci sans relâche depuis des décennies.

Les extrêmes gauche et droite peuvent à tour de rôle s’enorgueillir des luttes, combats et victoires contre ceux d’en face.

Les musulmans et les islamophobes se lâchent entre eux des coups sans aucune retenue.

Et combien d’autres !

Mais tous ceux-là, d’un point de vue métapolitique, ne sont au final que des combats horizontaux !

Et le pouvoir au-dessus de la mêlée se rit de tant d’énergie gaspillée qui ne le concerne que très peu. Tel un arbitre de boxe, les combats se succèdent, mais l’arbitre, lui, continue à imposer ses décisions.

Et rien ne change !

Il faut cesser immédiatement nos luttes horizontales, engager des discussions avec tous nos ennemis et poser les constats qui s’imposent.

Si nous partageons une même analyse, il faut alors en tirer les conclusions et décider d’une action commune immédiatement.

Je déteste l’islam et je combats cette idéologie, je hais les antifascistes et leur vision étriquée de la politique, je ne suis pas fana d’une Europe uniquement blanche et exclusivement catholique, ma femme est étrangère et pas catholique.

Mes positions politiques sont donc claires et pourtant !

Et oui, et pourtant !

Et pourtant, je veux abandonner tous mes combats pour aller chercher mes adversaires et leur proposer une action commune.

Il faut aller dans les banlieues, chercher les racailles et engager le dialogue avec elles.

Il faut aller voir les antifascistes et engager le dialogue avec eux.

Il faut aller voir les identitaires, les royalistes, les Gilets jaunes, les Manif pour Tous et tous les autres.

Et il faut proposer à tous, 3 questions à débattre, pas plus.

1° Avons-nous la même analyse de la situation ? Sanitaire, économique et sociale…

2° Cette situation pourrait-elle mener à un esclavage moderne tel que nous l’observons avec la crise du Corona et devons-nous – ENSEMBLE – lutter dès maintenant contre cette possibilité ?

3° Si la lutte commune avec une mise en sommeil de nos différences est acceptée, un but puis une finalité, et enfin des objectifs réalistes, atteignables et rassembleurs doivent être définis et mis en œuvre immédiatement.

Alors oui, si nous voulons cela, il faudra parler avec les voilées et les barbus et les racailles.

Alors oui, il faudra que les tatoués avec croix gammées côtoient le marteau et la faucille.

Alors oui, il faudra que nos divisions politiques et idéologiques soient rangées dans une armoire le temps de nous occuper ensemble du MÉGA-problème qui se profile.

Si nous ne faisons pas une union sacrée maintenant au-delà de nos différences, le pouvoir va écraser individuellement chacun de nous, dans sa chambre de confinement…

Je vois, je lis partout dès que le déconfinement sera acté, il faudra demander des comptes aux dirigeants.

Mais en 2020, vous rêvez encore au Père Noël !

Sans union préalable et sans action dans la rue de manière commune, rien ne sera fait, ni ne sera obtenue, rien, NADA, que dalle !!!!

Encore une fois, je dis et je répète, il faut aller chercher le Black à capuche du 93, il faut aller chercher les Identitaires, les Black-Blocs et les nazis pour faire un front commun contre une autorité qui n’est plus légitime et que nous devons dégager, soit par une manière douce soit par des méthodes que nos aïeux n’ont jamais eu peur de mettre en œuvre.

De Dieudonné à Alain Soral en passant par Serge Ayoub, il faut aller voir Krivine et la gauche et aussi les imans dans les mosquées, tous ces gens qui hier étaient nos ennemis politiques, idéologiques et culturels seront demain à côté de nous dans la rue.

Et pas parce que nous partageons leur idées ou leur culture, mais parce que le danger qui nous menace doit transcender nos différences (qui reviendront bien assez vite pour nous diviser !) et qu’il est bien supérieur à nos forces divisés.

Les combats horizontaux nous feront perdre et nous resterons esclaves, la lutte verticale contre CE SYSTÈME est la seule légitime aujourd’hui.

À ma droite, Mamadou, black à capuche, 15 voitures brûlées au compteur, profession vendeur de shit, à ma gauche Marcel, 20 ans au FN, derrière moi Sebastian, Black-bloc étudiant, 18 ans, vétéran du pavé et en face de nous, un pouvoir illégitime qui choisit de tuer sa population…

Moi je sais où est mon ennemi, et vous ?

Carl Pincemin

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. En Théorie c’est déjà difficile alors dans la pratique ……….Moi je ne peux pas je laisse cela à ceux qui le peuvent.

  2. Pas de manifs ni d’opérations communes avec gauchistes ou racailles. MAIS les inciter à taper sur l’Etat Macron ET contrôler des territoires et des bourgades où ils n’iront pas en se structurant progressivement. C’est dans la France périphérique qu’il y a les entrepôts les axes de communications et les fermes agricoles. Il faudra pourvoir au ravitaillement. de la population Utiliser des racailles isolées comme mercenaires OK car les jeunes gaulois sont mous et n’ont pas fait de service militaire. Rechercher des alliés chez les asiatiques ou autres qui seront de notre côté. Créer un système pluraliste au sein de nos milices mais structuré. En fait assiéger les très grandes villes dans lesquelles nous n’entrerons que quand nos troupes seront bien constituées et aguerries.

  3. L’idée est non seulement originale, mais vaut la peine d’être étudiée … le succès n’est pas garanti, ok. Par contre ce qui est sûr, c’est que l’ennemi, en face, usera de tous les stratagèmes pour nous anéantir rapidement et sans scrupules ! …

  4. Il faut contrôler la France périphérique (les zones gendarmerie) et laisser racailles, islamistes et Blacks Blocs mettre le désordre dans les grandes villes en effrayant les bobos. Créer des milices structurées avec un organisation nationale mais économiser nos hommes dont on ne fera pas de bons soldats rapidement et éviter les combats urbains. Puis quand Macron sera tombé les débris des services de la république se tourneront vers nous d’autant que nous avons déjà Les Volontaires pour la France et autres qui sont déjà prêt à s’ériger en Etat. Puis nous reconquerrons les grandes villes.

  5. Votre article est complètement illogique. Cette clique maçonnique qui se maintient au pouvoir depuis 50 ans en jouant sur une alternance gauche-droite qui n’existe pas et n’est qu’un miroir aux alouettes est pro racailles, pro wesh-wesh, pro sans papiers, pro islam, pro immigration et anti Français de souche, anti valeurs chrétiennes, anti catholique, anti culture Française. Dès lors, le wesh wesh ou le gaucho n’a aucune envie de virer un gouvernement qui est de son côté. Au mieux, il le virera, mais pour le remplacer par la même chose. Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, ce sont tous les mêmes. Même contenu, juste l’emballage diffère.

  6. @Carl : Vous savez, les choses ne sont pas aussi simples que ça !
    Maintenant, pour vous rejoindre un tant soit peu, il m’est également arrivé de me dire qu’entre les muzz, les écolonazis, le gouvernement, les végans, les syndiqués bornés…. l’étau se resserre par tous les côtés ! Faut-il combattre un ennemi après l’autre ou tout d’un bloc ?

    • Le drame français aujourd’hui est d’être pris en tenaille entre d’un côté le cancer de la finance qui pourrit tout, et de l’autre côté un système bureaucratique stalinien borné, et au milieu : les gens « normaux » de bonne volonté.
      Donc c’est une guerre entre ceux qui prônent la mise en esclavage total de la population (dérégulation totale….) et ceux qui n’ont que le but de faire grève. Sympa !!

  7. Carla.pincemin…

    dejas 1) ..ce n’est pas parceque nous sommes derrière nos claviers ( comme vous d’ailleurs) que nous ne résistons pas tous les jours dans la vrais vie ! 2)….une alliance avec ceux la même qui sonts les représentants même de la haine anti-france , anti-Occident , anti-blancs , anti-chretiens ?…..
    vous ête en plein délire….excuse moi mais vous avais un très très gros problême à concevoir la réalité
    Les anti-fa, les black bloc Allier avec les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental ?…..vous n’avais pas encore acté que se sonts des milices mondialiste subventionné justement par les traitres islamos-collabos de tout les gouvernements de l’union des traitres ?….

  8. Et Alain Soral et Dieudonné ne demanderaient pas mieux que de rejoindre le camp des patriotes. Dieudonné déteste Valls et Soral est copain avec Christine Tasin. Et que ces deux-là font des farces sur Jésus et sur les Juifs, c’est sans importance, nul n’est parfait.
    Allez les patriotes, arrêtez de discuter et de râler, agissez putain de merde!

  9. Oui, notre ennemi c’est Macron, c’est lui qu’il faut dégager, mais comme notre camp est trop petit en nombre, nous n’y arrivons pas. Et pendant qu’on discute, Macron avance ses pions, il agit.
    Il faut donc chercher des solutions pour le vaincre et l’une d’elles, agrandir notre cercle d’amis, aller à la rencontre des barbus, des violées, des blacks à la capuche, des black-blocs, des antifachos, des néo-nazis et des communistes.
    Oui, mettons de côté nos différences et faisons l’Union sacrée.
    Oui, le danger qui nous menace (Macron et notre extinction) doit transcender nos différences.

  10. promis aprés je me tais pour aujourd’hui mais je tenais à vous faire remarquer, au cas oû vous l auriez oubliés, atteind d amnésie, que la gauche et les racailles sont pro Islam, clandestins etc..
    donc faut savoir ce que l’on veut. laisser notre France à Mélenchon et Cie ou â la Droite. la Vraie. Personnellement mon choix est fait depuis longtemps MA FRANCE ne peut se soumettre donc

  11. j oubliais Martial Blid qui a bien profité aussi et m a envoyé aux Municipales, et lorsque j etais â L Ars ont retrouvè ma photo sur affiche et eu gros problémes…Wallerand m’a aidée et la Cgt un minimum et m a virèe car facho donc

  12. Jamais de la vie ça va pas non..Pour moi Carl Lang est 1 traitre qui a trahi JMLP et qui comme tous les autres (Philipot, Megret etc)ne remportent pas l adhésion espérèe et sont préts â tout méme à jouer avec le feu…Moi jamais, Marine oui et doite la vraie

  13. les combats horizontaux , les blablas sur les réseaux sociaux,sont tellement inutiles que le gouvernement les épient et les scrutent en permanence. il censure aussi des centaines de milliers de pages facebook, des millers de vidéos youtube, et pond des lois liberticides à qui mieumieux pour faire cesser ces combats !!!
    vous délirez ou quoi ?
    au lieu de vous appeler pincemin vous devriez vous appeler « pincemoi » , je rêve…
    le mouvement des Gilets jaunes a commencé et s’est « organisé » depuis les réseaux sociaux, de nombreuses pétitions ont permis un recul dans des milliers de scandales…
    Que les choses doivent prendre une tournure verticale , soit, mais ne dénigrez pas le combat horizontal, celui là est permanent 24 heures sur 24 et c’est pour cela que le pouvoir en a peur …….

    • Semer le doute et de vraies fausses infos dans le camp d’en face, ça fait aussi partie de la guerre psychologique (opération Fortitude).

  14. Jamais s’allier avec ces traîtres.
    Quel déshonneur de penser ainsi.
    Et après, vous le voyez pas le chantage ?
    Comment peut on nettoyer la merde avec de la merde ?

  15. Purée….Le Pincemin a fumé la moquette pour raconter de telles inepties !
    Bon, un ancien de FO…je comprends mieux !

  16. Bonjour
    J’j’ai cherché un peu partout
    Immigration, mondialisation, islamisation
    Je suis revenu à l’histoire de mon pays et malgré toutes les choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord j’ai rejoins l’équipe de Mr asselineau. À mon niveau je suis qu’un petit piou piou. Mais au moins je vise quelque-chose de précis : la reprise en main de mon propre pays ; pour moi c’est ouvrir une porte qui nous permettra d’agir.. Nous devons commencer par ça.
    Une chose après l’autre

    DONC si on aime pas asselineau rien n’empêche de monter son équipe frexit comme un challenge
    Frexit du centre,
    Frexit de gauche,
    Frexit de droite,
    Frexit de gauche gauche
    Frexit de droite droite
    MAIS
    FREXIT

    Le premier qui arrive à gagné

    • Phb….seul les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental sonts pour le Grexit
      Et toi tu pense que les mondialistes sont pour ?…….t’a un gros problême conétivité !…..

  17. Je déteste l’islam et ses adeptes. Je hais les antifas et les gauchistes. Je ne suis pas contre( je suis farouchement pour) une Europe Blanche et Chrétienne.
    Ceci posé, je conchie Macron (ce qu’il représente), sa clique et le p’tit prince. Mais…S’allier avec la peste pour lutter contre le choléra ?
    Je vais même aller plus loin. Moi qui me considère comme étant extrémiste et intransigeant envers ces pourris de politique, je préfèrerais m’allier à Macron pour détruire l’Islam, que de sucer du barbu pour faire tomber Macron qui de toute façon tombera et disparaitra avant la vermine musulmane.
    Entre Macron et les musulmans le choix est aussi vite fait qu’entre le choix de se débarrasser d’un frelon ou d’un caïman !

    • Katastrov…je te présente mes plus grands respect guerrier spartiate d’occident !
      Onts s’allie à rien du tout sauf à nous même..entre patriotes identitaires racialistes suprémacistes en occident…onts ne fricote pas avec les traitres onts les extermine !

  18. C’EST UNE BLAGUE , UNE GROSSE BLAGUE !!
    La démonstration que cherche à faire Carl Pincemin , c’est l’anachronisme des réunoins/retrouvailles qui se trament entre différents partis politiques ,juste pour essayer de prendre le pouvoir ! ( Asselineau, DLF , dessocialos traitres, et les Francs Maçons) LA CARPE ET LE LAPIN , voilà ce que nous démontre Carl . A l’inverse j’espère qu’il cherche à faire comprendre aux VRAIS souverainistes la nécessité absolue d’un regroupement de ces forces là ET RIEN QUE CELLES LA.
    Mais ce regroupement est incontournable; CHACUN DANS SON COIN ,LA FRANCE EST FOUTUE ……………..Préparez-vous à la dhimmitude ou pire la tête séparée du corps

  19. Comment s’allier avec ceux là même qui s’allient avec les traîtres qui nous détruisent depuis quarante ans et ont tout fait pour ‘racailliser’ et islamiser le pays.
    S’allier avec des traîtres c’est s’exposer à la trahison, garanti 100%.

  20. Sur le fait que les dirigeants n’auront aucun compte à rendre vous avez raison. Ce sont les anti-confinements, les pro-Raoult qui vont payer.
    Le Conseil de l’Ordre des médecins va sanctionner les praticiens qui ont traité des patients par des « protocoles illégaux ».

    Le peuple même réuni ne compte pour rien, aucun espoir de ce côté là. En revanche, les élites se déchirent déjà, et si on peut bannir un ou deux journalistes, il semble que la fronde soit assez importante pour que le combat ait lieu.

  21. Vouloir mélanger l’huile et l’eau c’est de la vinaigrette , je doute que l’on n’obtienne rien d’autre que le simple déplacement du problème , ce qu’on appelle tomber de Charybde en Scylla ce qui nous affaiblirait encore plus même si au départ l’idée de l’union sacrée contre l’ennemi commun est bonne . les muz n’accepteront jamais d’avoir au sortir de cette union sacrée un simple rôle secondaire donc sans vouloir être défaitiste a moins de trouver des garanties solides que nous conservions la France aux français (pas de Chamberlain ni d’esprit de Munich je parle de solide pas de bouts de papier) cela ressemble a une impasse supplémentaire .

  22. s’allier avec des merdes marxistes, impossible ils trahissent tout le temps, collabos en 40, saboteurs en 47, porteurs de valises en 54, immigrationnistes maintenant
    Evidemment comme chez les arabes il y a toujours des exceptions

  23. un fou , un illuminé , bref……..s’allier aux racailles islamo gauchistes et alliés gauchiasses , JAMAIS, au grand jamais , l’on ne s’allie pas avec l’ennemi………on l’éradique

  24. C’est ce qui s’est passé avec l’opposition en Syrie … et on a vu comment cette même opposition s’est faite phagocyter par les religieux si l’on excepte les Kurdes.

  25. 1) Carl Pincemin m’ est tres sympathique
    2) Il est completement à cote de la plaque
    3) Je crois sentir un grand desepoir dans sa proposition

    • et 4) si vous êtes plus malin que tout le monde écrivez donc des articles et il y aura plein d’inspecteurs des travaux finis pédants dans votre genre pour venir vous harasser …ça ne fera pas 1 degré sur l’échelle de richter

    • Il est plus qu’à coté de la plaque, il a pété un plomb, il est dangereux il faut l’euthanasier comme un animal devenu fou !!!

      • Vous pourriez avoir un peu plus de retenue dans votre réponse qui ne contient rien de constructif. Le débat d’idées a besoin d’ouverture, pas d’injures

  26. Elle est belle l’armée Française avec un guss pareil !
    M’allier avec des cocos, socialos, islamo-gauchistes
    JAMAIS ! même pas en rêve.
    Pas lu jusqu’au bout, un truque bizarre remontait …la Nausée

  27. Quant à me joindre aux gochos et aux racailes, vous plaisantez, j’espère ?
    Les racailles ? Vous croyez que le dialogue n’a jamais existé pour les faire s’intégrer et accepter les lois françaises ?
    Et vous faites confiance à la gauche ?
    Vendre mon âme au diable ?
    Pactiser avec Satan ?
    Ben m… alors !

  28. Monsieur Pincemin, vous m’êtes très sympathique. Votre idée est séduisante. Mais je la crois irréalisable parce qu’il sera impossible de faire marcher ensemble toutes ces variétés de français dont vous parlez : trop, parmi elles, trouvent leur intérêt dans ce gouvernement et leur vision s’arrêtera toujours à l’immédiat.
    Je me demande si aider les gens à retrouver des valeurs morales, à réfléchir sur leur destinée, à les instruire de leur histoire commune, à réactiver leur amour du passé, à entreprendre une croisade de vérité…ne serait pas aussi réaliste et porteur de succès ? Nous avons besoin de croisés, de missionnaires, d’hommes et de femmes saisis d’une vocation pour la vérité et l’amour … et qu’en Lorraine, une jeune fille se lève de sous un arbre.

  29. Vous dites : « Oui, les rebelles 2.0 du clavier, ceux qui consomment une grande partie de leur temps et de leur énergie à crier, à pleurer et à s’indigner derrière un clavier sont les premiers à ne pas agir. ».
    Vous croyez vraiment que ceux qui sont derrière leur clavier ne réagissent pas ?
    Au moins une partie ?
    Parce que ceux qui pleurent et s’indignent, comme vous dites, sont ceux qui ont voté pour les ordures qui nous gouvernent, ne veulent pas voter RN, ou ne votent pas du tout !
    Il y a plein de façons de faire sa « guérilla personnelle » en attendant que le peuple se bouge vraiment, plein de façons.
    Ex. : jamais je ne mets les pieds dans un commerce koranik, jamais je ne copine avec les koraniks, etc, etc…
    Il y a plein de façons.
    Et vous, que faites-vous ?

    • si le combat sur clavier servait à réveiller le PATRIOTISME FRANCAIS, ce serait déjà une action positive, à un certain âge
      on ne peut l’adopter…..

  30. Dans cet appel il n’y a aucun programme, à part « dégager les autorités ». C’est un simple appel à la guerre civile, à user de la violence sans même un plan d’action.
    Aucun diagnostic sur les tares du système que l’on veut abattre, aucune idée sur ce que l’on veut mettre à la place.

    Cela rappelle les Gilets jaunes, incapables de s’entendre sur autre chose que sur le mot d’ordre « Macron, dégage! ». On a vu ce que cela a donné : de la casse, et rien d’autre.

    La seule « idée neuve » c’est la main tendue aux racailles, aux barbus et aux Black blocks. On voit d’ici les « lendemains qui chantent » en cas de réussite du plan!

  31. Pour les gauchistes, disposer de leurs pires ennemis en guise de légitimisation… et en guise de première ligne dans leurs efforts de prise de pouvoir… alors qu’eux-mêmes ne représentent plus personne… seraient vraiment tout bénéf’.

  32. macron a fait l’union des bourgeoisie de droite et de gauche
    pour virer les bobos en italie, salvini s’est bien allié aux cinq étoiles et ça a marché ; le seul hic c’est la trahison des gauchistes qui se sont alliés aux bobos; on verra si dans les urnes qui gagnera finalement

    • c’est la loi de Murphy , tant qu’il ne rentrera pas dans la tète des alliés d’un jour qui n’ont pas d’intérêt commun profond que « trahison=couic » les trahisons auront lieu!

  33. Grosso-merdo, dans des circonstances similaires, il serait beaucoup plus difficile aujourd’hui, pour de Gaulle (qui n’est pas mon idole et que je ne compare pas à l’auteur), de réunir des gens venant de différents horizons, pour servir une même et noble cause. Les raisons ? Il y en a des tas. Entre autres que depuis les années 1980, pour des raisons diverses, les gens sont devenus très individualistes, donc très peu solidaires. Et quiconque a roulé en moto a également noté un changement de comportement, parmi les nouveaux motards. Que pourrait-on attendre de ceux qui collectionnent des amis qu’ils ne verront jamais et qui communiquent davantage par les réseaux sociaux qu’avec leur entourage et les personnes de la vraie vie ? On commence par confisquer leurs portables et on en reparle !

  34. Les faits sont têtus, n’en déplaise à quiconque…

    La vérité remonte à la surface, et rien ne saura arrêter sa course !

    Carl, il y a aussi une chose que tu oublies, les « capuches » se font déjà la guerre entre eux !!! les faits divers le démontrent, tout comme les clandos se font aussi la guerre entre eux, voir les faits divers récents…

    Ceux-là ne veulent que profiter du système, rien d’autre !!! il ne sera jamais possible de reconstruire une société saine avec des gens qui vivent dans le chaos, encore moins avec ceux qui considèrent que nous sommes le « chaos » !!!

    Moi, j’ai DES ennemis, comment ne pas en douter ? Parce que  » ce sont toujours mes ennemis qui m’ont désigné en tant que tel  » – il suffit de lire la prose de ces derniers à notre égard…

  35. Carl, je pense que tu rêves éveillé si tu crois que les « capuches », les gauchos, qui sont, je tiens quand même à te le rappeler, instrumentalisés contre nous, Patriotes !!! enfin, pour une partie d’entre-eux…

    Seulement, la réinformation fait son chemin chez nos ennemis, tout simplement parce qu’ils vont, si ce n’est encore le cas, s’apercevoir qu’ils sont aussi  » sacrifiables » que nous le somme aujourd’hui, nous, Patriotes !!!

    Non, ce qu’il faut, c’est faire en sorte de se servir de ces abrutis et autres idiots utiles contre le gouverneMENT, cela me semble la seule chose à laquelle tous ces connards pourraient servir !!!

    Et pour ça, la réinformation, y’a pas mieux !!! D’ailleurs que fait ce gouverneMENT d’encxxxs ? ll se sert de nos ennemis contre nous, hmmm ?

  36. Démarche satisfaisante et séduisante sur le plan intellectuel et spéculatif… mais très faible portée pratique car, comme le rappelle Garde Suisse, à écarter ses valeurs et s’ allier avec n’ importe qui, on perd son âme et on facilite la victoire de l’ adversaire. En sus de manquer de cohésion, l’ alliance de l’ eau, de l’ huile et du vinaigre est fort peu stable et l’ avantage va au premier qui trahit. Une alliance cohérente et solide n’ est possible qu’ entre voisins avec identité de valeurs et d’ intérêts. et ne peut tenir qu’ en présence d’ un garant au dessus de la mêlée: c’ est autour de ce dernier que se construit l’ alliance.
    FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

  37. En somme il faut remettre la France à la lie de la société. Et après qui va commander ? Pétard il faut vraiment être au bout du rouleau pour considérer qu’un sauveur de la France sortira du rang des dealers du 93 ! Autant se convertir directement à l’islam. Au fait il n’y aura pas un type devant derrière à droite et à gauche de vous. Ils seront tous au dessus de vous et vous marcheront sur la gueule.

  38. Bravo! Le chaos avec les racailles et les islamistes, les black blocks et les nazis. Vous n’avez que ça comme programme? Et une fois lancé le chaos, qui l’arrête? Un coup d’état? Ha ha ha! Jamais rien lu d’aussi stupide!!!! RL ne s’honnore pas à vous permettre d’écrire un appel à la violence et à l’anarchie. Les plus faibles se font écraser comme des merdes lorsque c’est l’anarchie. Je préfère encore et de loin le régime Macron. Et pourtant, je vous assure que je ne le porte pas dans mon coeur.

  39. Je suis d’accord avec un seul point. Le fait que la violence est nécessaire. Nous n’avons pas le choix, et dans l’affaire nous sommes les émasculés, les combattants du net, bons à pleurer mais incapables de s’opposer à la destruction méthodique de notre pays. Au fond…pourquoi rester d’honnêtes citoyens? Les racailles et les antifas sont des criminels, et ils ne sont pas punis, ils ont l’impunité la plus totale, alors que Marcel, votant FN depuis vingt ans, malgré un casier judiciaire vierge est considéré comme un criminel à abattre avec toute sa force par le pouvoir en place.
    Qu’avons nous à gagner honnêtement en jouant au jeu des tricheurs? Ils nous traitent de nazis, et bien jouons les nazis, ça les fera de suite moins rigoler.

  40. C’est cela ! S’accoquiner avec les fossoyeurs de la France, les racailles et les merdes gauchistes. On voit que le confinement fait du mal à certains.

    • Du reste, il est prouvé par l’Institut de neurologie scientifique, que le confinement modifie le cerveau pour… plusieurs mois !
      Donc, pour reprendre ses esprits, il faudra beaucoup de temps !

    • Certains auteurs de rl ont leur place à Charenton au Vinatier ou à Stephansfeld! Au secours les patriotes! Les amis de nos ennemis sont nos ennemis!

  41. Au moins quand je lis ce texte, je ne sens encore plus fier de mes valeurs: liberté, egalité, fraternité, à l’opposé des skins, des black blocks, des salafistes, des cathos tradi, bref loin de extrêmes bas du plafond…

    • Les cathos trahi ? s’ils étaient en nombre comme autrefois, on n’en serait pas là car pape et évêques se seraient opposés à toutes ces lois iniques et perverses, cette fermeture des cérémonies religieuses etc …

  42. OUI les racailles son capable sont plus de violent que les Français de souche; eux seul les racailles preuve faire tombe le pouvoir.

    • Et ce sont les racailles qui gouvernent à la fin du film? QI d’huitre.

    • Ils sont surtout plus cons ! de montrer de quoi ils sont capables.
      Quand y’ a plus d’effet de surprise, l’attaque peut être contrée.
      Pour votre gouverne, il y a des Français de souche chez les antifas, des gros malabars, style Méric !
      Facile, de tout casser, de s’en prendre aux forces de l’ordre, de stoker des armes dans les ghettos et lieux de cultes quand les ordres de nos Gvts sont: Laissez faire pour la paix sociale ! ça risque de pas durer.
      Attention quand même, toujours se méfier de l’eau qui dort, du petit Ru qui devient torrent, de l’animal qu’on croit avoir domestiqué mais qui peut vous bouffer dés que vous lui marchez sur la queue!
      Et les Résistants en 39/40, s’étaient qui , des Playmobil ?

Les commentaires sont fermés.