Il faut que ce sacré Roger Cukierman arrête de boire du Gamla !

Publié le 26 février 2015 - par - 1 512 vues
Share

BouteilleRLQuand j’ai appris ta déclaration le matin de la journée du repas du CRIF « toutes les violences contre les juifs sont commises par des jeunes musulmans », je me suis demandé Roger, si tu n’avais pas un peu forcé sur le Gamla, ce délicieux vin israélien produit sur le plateau du Golan.

Evidemment tu avais quand même rajouté « derrière Marine Le Pen qui est irréprochable personnellement, arrête de boire Roger, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes etc. »

Sacré Roger,  bien sûr le soir  grand raout avec toute la classe politique, celle qui se couche devant l’islam radical comme elle s’est majoritairement couchée le 10 juillet 1940,  pour voter les pleins pouvoirs à Pétain. Dois je te rappeler Roger, sur  649 parlementaires, seulement 80 votants contre les pleins pouvoirs au « maréchal ».

C’est pas grave Roger, les pétainistes sont derrière Marine,

Et les vichystes ? Te souviens-tu Roger du parcours de l’autre François, celui qui ne nous faisait pas honte mais peur,  la figure tutélaire de nos bons socialistes d’aujourd’hui, qui écrivait à sa soeur le 13 mars 1942  » J’ai vu le maréchal au théâtre (….) il est magnifique d’allure etc. »

C’est pas grave Roger, les vichystes sont derrière Marine.

Et les négationnistes ?  Là, à mon avis, tu as compris Roger, le lendemain en sortant de ta convocation chez l’homme au scooter, quand sur le perron de notre palais présidentiel, tu as fait amende honorable, toute honte bue, avec cette vieille baderne de Boubakeur.

C’est pas grave Roger,  les négationnistes sont……plutôt vont payer la facture bientôt. T’en fais pas Roger, ceux qui sont derrière Marine, ils seront certainement là pour te protéger.

Force quand même pas trop sur le Gamla !

Daniel  ALBOUT

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.