Il faut que le FN se débarrasse de Florian Philippot

Florian-Philippot-et-Marine-Le-Pen-en-conference-de-presse-le-12-janvier-2012_exact1024x768_l

Il y a manifestement une chose dont Marine Le Pen n’est peut-être pas consciente : 90% des personnes qui votent pour le FN ou le RBN, votent contre l’implantation de l’Islam en France et la mise en pratique progressive de la Sharia.

C’est fondamental. C’est la seule et vraie raison des succès du RBM.

Tous les autres sujets, quelles que soient leur importance sont secondaires.

Marine Le Pen a « tué le père », pour se séparer de l’image sulfureuse qu’il véhiculait et espérer pouvoir conquérir le pouvoir.

Sauf qu’elle s’est entichée de Florian Philippot… qui l’a « maraboutée ».

Florian Philippot n’est pas du tout sur la ligne anti-islam du Front National, et affiche à son égard une complaisance totalement contre-productive pour la France et ce parti.

Florian Philippot, qui a fréquenté les grandes écoles françaises, a méthodiquement écarté tous ceux qui étaient sur cette ligne pour placer ses « hommes » à lui.

Le résultat est visible dans l’entourage de Marine, et l’éjection d’Aymeric Chauprade, qui avait fait un remarquable discours, plein de courage et de lucidité sur l’Islam, en est un preuve parmi d’autres.

Eu égard à son passé (soutien de Chevènement, mais qui participé en avril 2005, au Zénith de Paris, en tant que militant, à un meeting de Jean-Luc Mélenchon, membre du Parti socialiste, (belle référence…), on peut même se demander si Florian Philippot n’est pas en mission pour détruire le FN et le RBM de l’intérieur…

En politique, tout est possible.

Bien que 90% des cadres et militants du FN ne soient pas sur la ligne Philippot, mais la subisssent, Marine a dit « silence dans les rangs, la chef c’est moi ».

Selon la presse, il semble qu’il y ait eu les premiers différents entre Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen quant à la ligne à adopter.

Bien que jeune, Marion a tout compris, fait preuve d’une grande finesse, et d’une excellente analyse, et garde pour l’instant, intacte les convictions auxquelles des millions de français sont prêts à voter pour RBM.

Bien entendu, elle porte le nom Le Pen, Marine est sa tante, Jean-Marie son grand père, et sa situation familiale est délicate voire difficile si elle souhaite garder son cap, s’affranchir de certaines contraintes ou ligne politique, dictée par Philippot, tout en restant dans la famille et sans torpiller le mouvement.

Toutefois, les enjeux dépassent sa propre personne.

De plus, les militants doivent se faire respecter et n’ont pas à être les cocus, battus, contents qu’on leur demande d’être. Ils sont la vraie force du FN et du RBM qui, sans eux, n’est rien.

Ce ne sont pas des enfants, et les dirigeants du FN ne sont pas leurs parents. Ils n’ont donc pas à être infantilisés.

Il en va de l’avenir de la France et des Français.

Par conséquent, à un an des élections présidentielles, et alors que la situation risque d’être dramatique en 2022, il ne faut pas faire l’économie d’un vrai clash au FN-RBM pour remettre « l’église au centre du village ».

A défaut, Philippot aura réussi son coup, et la France sera foutue.

Albert Nollet

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. L’article le plus stupide et contre productif de la décennie pauvre Nollet.

    • Ce n’est sûrement pas Philippot qui a fait progresser le FN, mais la situation du pays qui n’a fait que s’aggraver ces dernières années.
      On peut au contraire penser que cette progression serait plus importante sans lui, notons d’ailleurs qu’il a été battu aux régionales, alors que la triangulaire aurait dû lui être favorable.
      La dédiabolisation, ça ne marche pas !

      • Mon cher, si les médias étaient à 15 ou 20 % pro-fn les choses auraient différentes, et le 1er parti de France serait au pouvoir depuis 2002!

  2. Marion Marechal Le Pen avec sa bigoterie catho n est pas forcement non plus un exemple à suivre et sa sortie sur le planning familiale lors des élections en PACA fut une grosse erreur ,car si j avais été une jeune femme de cette région ;j ai beau haïr l islamisation de la France ,j’aurai réfléchi à deux fois avant de mettre son nom dans l urne…

    • nous nous régalons de la voir et l’entendre face aux journaleux qui voudraient la voir chuter en plein débat mais du haut de ses 26 ans elle les domine et ne s’en laisse pas conter et avec son sourire toujours vous pouvez toujours dégoiser nous n’avons pas attendu votre bienpensance pour nous faire UNE IDEE de sa valeur, elle a un boulevard devant elle….signé paule di Malta

      • @ pauledesbaux paule di Malta

        Oui mais Paul ne parlait pas de sa valeur ( de MMLP ) , seulement de son potentiel électoral.

        Il faudrait enfin comprendre que tous les électeurs ne sont pas sculptés suivant notre modèle.

        • à entendre les uns et les autres MMLP reprendra le flambeau allègrement tant sa détermination est bien ancrée je ne parle jamais qu’en mon nom mais après échanges et discussions (voisins, réunions, commerçants etc)signé paule di Malta

  3. Excellent article ! L’auteur reflète parfaitement le sentiment de 90%, non pas des membres, mais des électeurs qui votent FN, contre l’hégémonisme musulman.

    C’est surprenant de lire ici, autant de réactions de philippotistes.

    Comme dit Albert NOLLET, sans le moindre doute, PHILIPPOT ruine les dernières chances d’une victoire du camp anti-islam en France.

    Le temps des finasseries « tactiques » n’est plus. PHILIPPOT refuse clairement de désigner l’ennemi, l’islam envahissant. Et s’il louvoie autant avant, il faut être fou pour croire qu’il combattra l’invasion s’il arrive jamais au pouvoir.

    • Charles Dalger
      Vous êtes surpris par le nombre de gens qui soutiennent Philippot, cela prouve donc que les antis ne sont pas 90 pour cent. Des règles d’assimilation très strictes: pas de voile, pas d’abattage halal etc… et les loups sortiront du bois.

    • Cela vous parait donc tellement impossible que la France chrétienne et nationaliste (bien compris) puisse finir par comprendre où sont leurs interets et pas ou pas que contre l’islam ?!?

  4. Je suis 100% sur la ligne Philippot, et islamophobe assumé. Je considère que cette religion porte une idéologie fasciste. Elle est une émanation de pur fascisme. Philippot veut éviter de heurter. C’était vital. Cependant… il y a ce qu’on doit faire pour gagner et ce qu’on produit après. En tant qu’homosexuel, il doit détester l’islam plus que vous, mais il l’attaque avec la fourberie que les musulmans utilisent contre nous.

    • Je doute que ce soit sa sexualité qui guide ses choix! Et le fachisme islam,bof,les musulmans de ce pays ne se rangent pas derrière une seule bannière pr ce qu’on sait! À part derrière le PS, qui lui est devenu vraiment fachiste, ça oui! Avez vous conscience du bouleversement opéré par ces hommes de clubs et de loges? Asservissement et vol de la liberté et de la démocratie au nom du progrès,et des droits de l’homme! Quel honte et début d’une ère bien sombre pr la fille aînée de l église et son peuple,complètement abêtit par les médias et les beaux discours!

      • Le débat qui vous anime, démontre la puissance Ce débat démontre l’ampleur du piège dans lequel le peuple français est tombé ! Mitterrand le pétiniste collabo se maquille en socialiste et ça marche ! Les islamistes se maquillent en socialistes ! Philip-pot s’essaye au socialisme, mais les places sont prises, il passe au FN ! La majorité des français n’est pas FN ! Elle conteste l’extension de l’islam en Europe, qui l’indiffère chez les bougnoules. Mais pour qui voter ? Le FN ? Si c’est pour avoir Philippot pro islamiste, zut alors ! L’éviction du fondateur du FN, Jean Marie Lepen, par sa propre fille, était honteux pour le FN et une erreur ! Cela se confirme ! Au moins avec lui, le FN avait un programme différent de celui des autres partis, « les bougnoules dehors » ! Le succès de Marine L ne doit rien aux personnages, mais aux conditions actuelles. Fausse gauche, fausse droite, et 1 foule de prévaricateurs, Mais faux FN aussi ! Le seul moyen, est que RL fonde un parti laïque !

      • Un parti Laïque permettra d’unir les défenseurs de la laïcité, qu’ils soient de droite ou de gauche ou d’extrême droite ou gauche, ou FN, dans un mouvement en faveur de la défense de la république et de ses valeurs, qui constituaient un programme en 1789, et tout autant aujourd’hui !
        A Riposte Laïque d’agir, le nom du parti est déjà là et son dirigeant aussi ! Pierre Cassens président !

  5. Philipot est un garçon brillant, il le prouve tous les jours dans les débats organisés par la bien pensance médiatique.Il sait exprimer les idées de fond à propos de l’économie mondialiste, de l’europe et de l’euro, de l’immigration subie et imposée par les socio démocrates de Bruxelles ,de l’Islam imposé aux pays occidentaux et dont personne ne veut, en bref ses argumentations tirent le FN et le RBM vers le haut.Se débarrasser de Philipot reviendrait à replier le FN et le RBM sur lui même.Mais c’est peut être le but recherché.

    • Philippot est et restera un « homme » de gauche ! Hormis ses qualités indéniables d’orateur, il ne représentera jamais les vraies valeurs du parti crée par Jean Marie le Pen !

  6. Quoiqu’il arrive je voterai FN comme je le fais depuis trente ans… FN über alles !

    • Je doute que les références au ,disons pan germanisme soit adapté pr ns faire bien voir par les masses 😮

  7. Pour avoir soutenu l’ancien FN je constate que ce parti est passé d’une ligne identitaire et libérale(d’entreprise) à une ligne marxiste libertaire et assimilationniste ( philippot n’a pas provoqué ce changement tout seul) qui n’est effectivement pas du tout la tasse de thé de la base , cependant cette dernière ne semble ne pas vouloir voir cette évolution car elle a mis tous ses espoirs dans le FN
    Le seul programme ou je retrouve mes idées est actuellement celui de H de LESQUEN .
    Soit les personnalités de vraie droite parviennent à se rassembler, soit j’entre en clandestinité parce que je ne peux pas faire confiance aux décérébrés par le marxisme que je méprise.

    • Je rappelle que le FN est le seul parti à vous considérer quelque soit votre origine et classe sociale !

  8. Philippot est un mec brillant mais à l’ambition dévorante au plan politique, il est désormais enraciné au FN malgré les nombreuses protestations de la base du mouvement.

  9. Je ne sais pas si Philippot est indispensable au FN, ce que je sais, c’est que je vote pour le FN contre l’islamisation du pays.

  10. mon honneur s’appelle fidélité, fidélité a JMLP , et je crois beaucoup a Marion

  11. Depuis que je l’ecris , enfin quelqu’un de plume , le reprend à son compte, tant que ce chevènementiste sera au FN , On peut dire que le FN est foutu. Un gauchiste reste un gauchiste et s’il vire casaque c’est par intérêt personnel.

  12. florian philippot vit dans une région truffée de musulmans (turcs) s’il veut obtenir plus de suffrages il lui faut user de compromissions avec l’ennemi et voilà le travail ce qui n’excuse en rien la présidente du FN qui représente la seule ligne que nous ayions à suivre LA FRANCE SANS L ISLAM ? HORS DE CETTE LIGNE POINT DE SALUT.
    à force de tout voir, l’on finit par tt supporter
    à force de tt supporter, l’on finit par tt tolérer,
    à force de tt tolérer, l’on finit par tout accepter
    à force de tt accepter, l’ont finit par tt approuver ( SAINT AUGUSTIN)
    Il nous faut réfléchir à ces quelques lignes avant d’aller plus loin dans notre devenir
    signé paule di Malta

    • Il n’y a pas seulement des Turcs, mais aussi beaucoup de Maghrébins. Les Turcs semblent plus dynamiques sur le plan économique et plus organisés, ils achètent des terrains, font construire des maisons individuelles d’apparence turque évidemment…Certains sont laïques autant que nous, mais ils risquent d’être bientôt en minorité.

  13. à tout hasard: Philippot a une légitimité électorale qui l’a vu aller haut aux régionales (et bien plus haut qu’attendu), les électeurs FN n’ont pas que l’islam en tête (je souhaite bien du plaisir à celui qui voudrait construire un mouvement sur cette seule question: voir l’exemple du « pegida » français!), Chauprade drague « les Républicains » à des fins de « place »….Quant au « maraboutage », faut avouer qu’on vole haut dans l’analyse politique , tout comme appuyer ses réflexions sur « ce que dirait la presse » dont on sait qu’elle n’a en vue que l’intérêt du peuple et du FN …Ah, derniers « sondages »? dernières « partielles »? IL faudrait appuyer le débat nécessaire en ces temps de grande confusion et de grandes manoeuvres (partout sur l’échiquier politique » )sur le réel, et non sur l’exclusion, les fantasmes ou l’ignorance… La victoire électorale par la voie pacifique est suffisamment ardue sans que ceux qui se disent « amis » crachent bêtement « dans la soupe »!

    • Quelques un de raisonnable et qui a les 5 sens en éveils!?! Miracle !

  14. Pas d’accord du tout avec votre article. Philippot a un discours policé qui manquait au FN pour devenir un parti acceptable politiquement. Si vous pensez convaincre des non convaincus avec des casques a pointe, vous n’allez pas rassembler grand monde. Vous réclamez un clash au FN avant les elections!! Vous etes serieux ou bien en service commandé pour ne pas les voir au pouvoir en 2017???
    Je soutien a 100% Marine et son equipe et vous devriez en faire autant a 12 mois des elections plutot que de leur tiree dans les pattes!!

  15. PAS D’ACCORD. Philippot a d’excellents atouts. Il est sérieux, bosseur, et imbattable en débat. Il est vrai qu’il dénonce toujours  »l’islamisme radical », et non l’islam. Il est prudent. Vous voulez quoi, qu’il se retrouve embastillé? Ou bien menacé de mort? Qu’il change de résidence tout le temps comme Geert Wilders?
    Et, non, les gens ne votent pas FN juste à cause de  »l’islamisme radical », il y a le chômage de masse et le mondialisme en général qui les poussent au vote FN. Pendant des années, on a reproché au FN de ne parler que d’immigration et de ne rien proposer sur le plan économique.
    Quant à Chauprade, il a fait une  »sortie » qui a plu, mais maintenant il fait un appel du pied aux  »Républicains », quelle profondeur de conviction!

  16. Aymeric Chauprade est un pasdamalgame . il l’ a toujours été.
    Chauprade défend l’islam, les musulmans, ne s’étend attaquer qu’ à un soi disant intégrisme radical islamique ( ! )
    Quand allez vous comprendre ?
    C’ est quoi cette gangrène du padamlgame qui se répand dans la sphère patriote ?!

    • Les idiots utiles, comme ce « jan-passe-à-l’attaque », ont toujours été la plaie de notre mouvement. Ils ne comprennent pas, avec leurs faibles moyens intellectuels, qu’ils sont les plus sûrs alliés du PS et de Daech.

      Traiter Chauprade de gangrène du padamalgam, il faut le faire. Vous êtes payé pour ça ?

      • Vous, en tout cas, vous êtes un idiot tout court !
        Véritable plaie de notre mouvement !
        Avec vos faible moyens intellectuels, vous êtes un allié sur des islamo collabo et de l’islam
        Pas possible , vous êtes un de leur bénévole ?!!!

        A bas l’islam !!
        A bas les MUSULMANS ! ( il n’y a QUE des musulmans en islam ! )
        A bas les PADAMALGAMES !!
        Ralliez vous à jan !!

  17. A force de vouloir « dédiaboliser » on finit par ramollir les intentions de base et le message n’est plus tout à fait le même ! Espérons que ce soit seulement une « tactique » !

  18. Mouais.. faudrait étayer un peu là parce que je ne vois pas trop en quoi Philippot fait couler le Front National.
    Mais si vous souhaitez que le Fn se concentre sur un seul sujet, à savoir l’islam alors il ne sera rien de plus que qu’un parti qui fera de la figuration à jamais comme les écolos.

  19. Le FN a toujours eu un discours anti-immigration, y compris Florian Philippot, mais assez rarement un discours anti-islam. En ce sens Florian Philippot est dans la ligne du parti.

    Marine Le Pen a fort heureusement rompu avec l’islamophilie de son père.
    En 2010 elle avait repris à son compte et avec panache la campagne de Riposte laïque contre l’occupation illicite de l’espace public par les prières mahométanes et s’était prononcée contre le voile (de toutes sortes) y compris dans la rue alors que quelques mois plus tôt JMLP avait déclaré que les cinq piliers de l’islam étaient compatibles avec la République et avec la France.

    En outre, depuis cette période, je n’ai plus jamais entendu Marine Le Pen répéter les bêtises que profèrent encore son père et Bruno Gollnisch, à savoir que le voile et la polygamie, c’est très bien, on a rien contre mais pas chez nous parce que ce n’est pas notre tradition.

    • Voudriez vous chasser l’islam du moyen orient ? Va falloir un sacré balais ! Mais c’est peut-être la solution ! La diversité y perdra ! En tout c’est le trop qui est dangereux ! C’est pourquoi l’Europe est nécessaire, mais en la fédéralisant. C’est pourquoi j’ai dénoncé les manœuvres et voyages de Cazeneuve désireux d’expatrier sa dictature.

      • L’islam n’est bon pour personne et s’abstenir de critiquer le voile ou la polygamie pour ce qu’ils sont intrinsèquement, rajouter que c’est très bien et n’émettre comme seule objection que ce n’est pas notre tradition est plus que condamnable.

  20. Votez au prochain congrès et arrêtez avec tous ces articles sur philippot!
    Il y a une ligne politique et tous la suivent, point !
    Le congrès :
    Important moment dans la vie du Mouvement, le Congrès se réunit tous les 3 ans.
    Il regroupe des centaines de cadres et de militants.
    Au cours de ces journées, ces derniers élisent le Comité Central et le Président du Mouvement.

  21. pff n’importe quoi heureusement que philippot est pathétique que vous etes et que ce vieux le pen n’y soit plus philippot est contre l’islam radical alors avant de parler renseignez vous il le dénonce assez l’islam politique, c’est parce que il est homo que vous voulez qu’il dégage c’est ca?? vous etes pas un peu homophobe??!!

    • pourquoi donc meler la sexualité de Mr. Philippot, .ce qui se passé dans l’intimite de nos dirrigeants ne nous regarde-pas surtout s’ils font un travail admirable, il sait ce qu’il dit et il dit ce qu’il sait, c’est le seul partipolitique français ou un Mr ,comme F.Philippot démontre qu’il a une veritable paire de C…. Bien sur je regrette Chauprade ils faisaient a tous les deux une eauipe admirable, surtout ne desesperons pas,Faites confiance a Marine et surtout soutenez-la, elle a autour d’elle une armée de chacals puants qui se regalent a essayer de la detruire moralement et physiquement, je l’admire en la voyant faire face a des ordures de journalistes qui l’interrogent en meme temps et qui lui coupent la parole. Merci Marine et courage .

  22. ce n’est plus le FN qui pourrait sauver la France; c’est trop tard.c’est dans les année 80 qu’il fallait réagir.un cancer en phase terminale ne se soigne pas comme un cancer qui débute.

    • Y’ a quand même parfois de sacré rémission !!
      De sacré guérison inespérée !!
      jan est de bons conseils !!! ( sourires )

Les commentaires sont fermés.