Il faut que nos footballeurs mangent du cochon pour marquer des buts !

Publié le 6 septembre 2010 - par
Share

Pierre Cassen, place de la Bourse, ce samedi 4 septembre, a remporté un franc succès, en ironisant sur l’équipe de France de football. Il faisit remarquer que du temps de Domenech, l’équipe de France de Domenech mangeait halal… et perdait tout le temps.

http://www.ripostelaique.com/Anelka-et-Ribery-ont-ils-impose-le.html

Puis Laurent Blanc est arrivé. Il a commencé à prendre des bonnes décisions, en disant qu’on ne mangerait plus halal… mais aussitôt après, il a affirmé qu’il n’y aurait plus de porc non plus, par respect, paraît-il, de certaines différences…

http://www.ripostelaique.com/Laurent-Blanc-annonce-qu-il-n-y.html

Une attitude qui a provoqué la colère d’une de nos lectrices, Chantal Macaire, qui a écrit à Roselyne Bachelot…

http://www.ripostelaique.com/Laurent-Blanc-interdit-le-porc.html

Malgré tout cela, même si Domenech n’est plus là – il est en train de négocier ses indemnités, et aucune commission d’enquête ne paraît prête à voir le jour sur les repas halal de l’équipe de France – l’équipe de France continue à perdre !

Après un match amical perdu contre les modestes Norvégiens, le premier match officiel des joueurs de Laurent Blanc s’est terminé de manière catastrophique : battu à domicile contre la modeste équipe de Biélorussie !

Il ne reste plus qu’une chance, pour Laurent Blanc, avant le difficile match de ce mardi, chez les redoutables Croates : IL FAUT QUE NOS FOOTBALLEURS MANGENT DU COCHON !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.