Il faut regarder “L’info en questions” de Jean-Jacques Crèvecœur

Publié le 27 mars 2021 - par - 11 commentaires - 1 765 vues
Traduire la page en :

Le 25 mars 2021, Jean-Jacques Crèvecœur animait son émission « l’info en questions » sur sa chaîne privée. Je vous propose de décortiquer et de résumer les interventions des participants qui apportent, chacun, leur point de vue sur la pandémie actuelle.

Une émission qui dure 2 h 25 minutes, à voir absolument !

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

Médecine chimique ou médecine de vie ?

La crise actuelle est l’aboutissement scandaleux et pernicieux d’une guerre menée par les dirigeants oligarques des firmes pharmaceutiques contre les médecines naturelles depuis de longues années, afin d’éliminer toute concurrence et d’imposer leurs produits, une nomenklatura qui, pourtant, ne cesse de vanter par ailleurs les mérites d’une concurrence libre et non faussée.

Conséquences : on a assisté, en début 2021, au déremboursement total de l’homéopathie.

De même, pendant la crise du Covid-19, on a constaté, avec effarement, la mise à l’écart voire l’interdiction criminelle de toute possibilité de soins autres que la prise de Doliprane, l’admission en réanimation et l’attente d’une miraculeuse solution pseudo-vaccinale.

*Voir dans l’émission « l’info en question » du 25 mars 2021, le témoignage du docteur Martine Gardénal à 11 minutes 30.

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

Crise sanitaire spontanée ou plan programmé ?

En avril 2009, l’OMS modifiait la définition d’une pandémie mondiale en retirant le critère de mortalité élevée sur plusieurs continents. Peu après était déclarée la pandémie de la grippe H1N1, avec une volonté des gouvernements de procéder à une vaccination de masse. Déjà, à l’époque, des voix s’étaient élevées pour dénoncer cette volonté vaccinale de masse dangereuse. L’opération fut écourtée.

* Voir cette vidéo : H1N1 : une répétition pré-Covid

https://www.youtube.com/watch?v=10uM5Y7bGjw

Depuis février 2020, avec des médias à la botte, des médecins menacés, empêchés de soigner et des gouvernants déterminés à exploiter la peur, l’opération Covid-19 dure et s’éternise, la campagne de « vaccination » bat son plein, médiatiquement, et tend à s’accélérer sur le terrain. Cette solution vaccinale est en préparation depuis plus d’1 an, bien avant la déclaration de l’épidémie, comme l’atteste la commande du 2 novembre 2019, par Pfizer et BioNtech de 2 X 800 millions de flacons en verre spécial (adapté à leur nouveau produit) à l’entreprise verrière Schott en Allemagne.

https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/

Simultanément et opportunément, l’objectif du « Great Reset » (détaillé dans 2 livres de Klaus Schwab) se dévoile : le but final est de réaliser une fusion du monde physique, biologique avec le numérique.

Conséquences : ce plan entraînera la destruction de milliers d’emplois, la prolétarisation d’une grande partie de la classe moyenne, des suicides (déjà en cours) et une baisse inexorable des libertés.

*Voir l’intervention de Jean-Jacques Crèvecœur dans l’émission « l’info en question » du 25 mars 2021 à 54 minutes.

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

Souveraineté nationale ou dépendance oligarchique ?

La souveraineté du peuple français a été trahie en 2007 par Nicolas Sarkozy qui lui a imposé, via le traité de Lisbonne, le traité européen de Maastricht pourtant rejeté lors le référendum de 2005.

De même, les prérogatives du peuple suisse, qui croit en sa neutralité et son autonomie grâce à une pratique référendaire légendaire, sont progressivement et secrètement phagocytées par l’Union européenne. La France comme la Suisse et tous les autres pays de l’UE ne sont plus  des institutions politiques mais des entités commerciales enregistrées dans un registre mondial du commerce. Ainsi le déploiement mondialiste entraîne progressivement l’effacement des pouvoirs politiques nationaux au profit de l’intérêt des financiers et oligarques mondialisés.

Conséquences : constitutions nationales obsolètes devant s’adapter aux diktats mondialistes, fin des services publics, accord de subventions sous condition de rentabilité à tout prix, opacité de la justice rendue par un tribunal arbitral, règne du secret des affaires…

*Voir dans l’émission « l’info en question » du 25 mars 2021 à 1 h 25 minutes, l’intervention de Chloé Frammery.

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

*Voir sur TV libertés, au sujet de la perte de souveraineté et du remplacement progressif du droit continental par le droit commercial, l’analyse de Valérie Bugault, docteur en droit géopolitique juridique et économique.

https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n291-avec-valerie-bugault-de-letat-profond-au-gouvernement-mondial

Entretien de la peur ou optimisation de l’immunité ?

En mars 2020, un croque-mort venait nous informer du décompte des décès. En mars 2021, des prophètes de malheur annoncent une poursuite de la pandémie sur 10 ans, militent pour une extension des injections mortifères aux enfants, un confinement strict, une fermeture des écoles, l’abolition de toutes festivités alors que des rassemblements carnavalesques n’ont eu aucun effet sanitaire négatif en Martinique ou à Marseille et que le taux d’incidence de l’épidémie est très bas. Des images insupportables d’un accouchement (réel ou mis en scène), avec interposition d’un film plastique empêchant tout contact corporel entre la mère et son bébé, sont même proposées à l’écran.

On assiste à un entretien délibéré de la peur !

*Voir l’intervention de Salim Laïbi à 1 h 16 minutes, dans l’émission « l’info en questions » du 25 mars 2021.

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

Dictature répressive bientôt en France ?

Actuellement en Belgique, un lanceur d’alerte peut être interpellé et mis en prison de manière arbitraire uniquement pour l’empêcher de s’exprimer dans une manifestation. Assisterons-nous bientôt à cette dérive en France ?

*Voir le témoignage édifiant de Muriel dans son intervention dans l’émission « l’info en questions » du 25 mars 2021 à 1 h 44 minutes 30 secondes.

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

Obligation ou liberté vaccinale ?

Vaccination : l’alfa et l’oméga du monde d’après ?

Alors que Macron s’est engagé à ne pas rendre la « vaccination » obligatoire, Thierry Breton, commissaire européen, annonce l’instauration d’un passeport sanitaire (vaccinal) bien qu’une majorité de Français y soit opposée (voir rapport du CESE). Au-delà des mensonges permanents de nos gouvernants, c’est la volonté du peuple qui est bafouée !

*Voir enquête du CESE

https://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

Les mondialistes souhaitent créer un nouveau marché planétaire en imposant une vaccination permanente, renouvelable et infinie pour contrôler les peuples et la natalité. Ainsi, avec l’organisation internationale de la vaccination « GAVI » (financée par la fondation Bill et Melinda Gates, la fondation Rockfeller entre autres…), ils vantent de manière éhontée et irraisonnée les bienfaits de la vaccination pour atteindre 14 des 17 objectifs de développement durable du projet globaliste du Forum économique mondial.

*Objectifs de développement durable Gavi

https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

 Les décès ou les effets secondaires graves à la suite « d’injections » sont délibérément minimisés ou cachés.

Conséquences : il ne peut y avoir de consentement éclairé sans la connaissance des effets secondaires possibles et de la totalité des produits injectés.

Des personnes se retrouvent ainsi paralysées.

*Voir l’intervention du docteur Tal Schaller à 2 h 02 minutes de l’émission.

https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2147562773/posts/2147754309

Antony Rio, 24 ans, étudiant en 5e année de médecine a été vacciné le 8 mars 2021 avec le vaccin AstraZeneca. Il est décédé le 18 mars 2021, suite à une thrombose. Le lien n’est pas officiellement établi   (!!!) avec ce produit suspendu momentanément, mais à nouveau autorisé voire conseillé !

Rappelons quand même que face à ces injections expérimentales de produits génétiquement modifiés, aux effets à long terme inconnus, l’hydroxychloroquine ainsi que l’ivermectine, médicaments connus, sans danger et potentiellement adaptés, selon de nombreuses études, à la lutte contre le Covid-19, sont toujours officiellement interdits.

Philippe Rossi

*Voir le debriefing de France soir avec l’avocat Me Boittin

https://www.francesoir.fr/societe-sante/debriefing-de-me-boittin-avocat-de-letudiant-en-medecine-decede-lundi-dune-thrombose

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
GUIET Marie-alexandre

Merci d’avoir parlé de cette excellente émission et de JJ Crevecoeur , très pointu toujours là très informant .., enfin quelqu’un qui parle en bien de lui eux les pourris qui le nomme complotiste

Marguerite

Je n’arrive pas à raccrocher à ce site ! on me dit toujours mot de passe ou adresse erronés ?

GUIET Marie-alexandre

Allez sur ODYSÉE (la nouvelle plate forme (en attendant )et là sur Agora TV.

Patapon

J.j.Crevecoeur et sa “bande” de réfractaires n’y vont pas de main morte.Ils reinforment sans relâche,par un immense travail de documentation ,une grande rigueur intellectuelle,et une détermination sans faille.Ils méritent amplement notre attention.”Fullifechannel”, ” Conversations du lundi”, et la nouvelle plateforme ” Solidarita”.

Anne Lauwaert

et aussi celle-ci
CDL80 – Great Reset et quatrième révolution indu – ‧ (fulllifechannel.com)
Je sais : deux heures par ci, deux heures par là , ça fait beaucoup mais on en apprend des choses! et c’est aure chose que la télé!

Jean-Paul Bourdin

Merci à vous Philippe de nous rappeler qu’en dehors des amis de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, il n’y a pas que Florian (Philippot) qui résiste, même s’il est le seul homme politique à le faire sans concession. Courage et très cordialement à vous.

Jean-Paul Bourdin

Enfin !!! Un début de convergence des luttes !!! Ce serait bien d’oublier un temps les ego et les différences idéologiques, hein, Francis, hein, Oliv ? Pour se concentrer sur l’essentiel : lutter contre la dictature covidiste. Ça ne veut pas dire suivre l’un ou l’autre, mais être ensemble, nombreux. car en face, s’ils passent, il n’y aura qu’une opinion : celle qu’ils vous imposeront. On commence déjà à le voir.
Ce sera dur, comme ce fut dur pour la résistance aux nazis et à leurs collabos.
Si on y arrive, pour cette monstrueuse association de malfaiteurs, la geôle sera un trop doux châtiment.
Et ensuite, eh bien, bien entendu qu’on pourra s’affronter, même âprement, sur nos idées, entre anciens résistants. Et on appellera ça La Démocratie. Enfin retrouvée. Mais pour l’instant, ensemble !

BobbyFR94

Article très intéressant, mais quelqu’un pourrait-il mettre la vidéo en question, celle qui est privée, sur youtuble ou vk, ou autre ?

Pivoine

Allez sur odysee.com, et tapez l’info en question.

GUIET Marie-alexandre

Allez sur la nouvelle plate forme qui ne censure pas ODYSÉE .. et là allez sur AgoraTV

Lire Aussi