Il faut relever le défi londonien : Razzy Hammadi maire de Paris en 2020 !

Ri7HammadiHidalgo_0002On l’aurait parié, tellement on connaît par cœur tous les Razzy Hammadi de France et de Navarre. L’ineffable député de la 7e circonscription de Seine Saint-Denis, devenu porte-parole du PS, malgré (ou grâce)  à sa célèbre sortie: « L’histoire elle est terminée, enculé de ta race ! » ne pouvait pas passer à côté de l’élection de Sadiq Khan à la mairie de Londonistan.

Bien évidemment, la France se voit accusée de ringardisme, voire de racisme, exactement comme il y a huit ans, lors de la victoire d’Obama. A ce sujet, avez-vous remarqué que depuis que ce musulman est à la tête des Etats-Unis, il n’y a plus de manifestations contre l’impérialisme américain, ni contre les guerres américaines menées partout dans le monde ? Ni de la part de la gauche, ni de la part des musulmans. Curieux, non ?

Donc, à présent, voilà notre pays sommé de nommer au plus vite des maires musulmans dans les grandes villes, des députés musulmans en 2017, et bien évidemment, parité obligé, des députés musulmanes. Bien évidemment, on attend avec impatience la venue de première représentante voilée au Palais Bourbon, comme gage d’ouverture à l’autre. Besancenot avait donné l’exemple, en présentant une candidate bâchée aux régionales de 2010, dans le Sud-est de la France, ce qui m’avait obligé à le baffer comme il faut…

https://ripostelaique.com/Besancenot-akbar.html

Razzyhammadi2Surexcité par la victoire de son coreligionnaire anglais, le camarade Hammadi n’a pu fermer l’oeil de la nuit. Pourquoi ne serait-il pas le premier musulman « français » élu maire de la capitale ? En 2020, il aura 41 ans. Successivement président du Mouvement des Jeunes Socialistes, puis député, puis porte-parole du PS, à défaut d’avoir été nommé ministre (les « enculés de ta race » du Maroc ont pris tous les postes !), le poste de maire de Paris lui irait à merveille.

https://ripostelaique.com/hommage-nouveau-porte-parole-ps-lencule-de-race-razzy-hammadi.html

Certes, il y a la camarade Anne Hidalgo, qui ne paraît pas disposée à laisser la place. Mais il va bien falloir qu’elle dégage, « la vioque » ! En 2020, elle aura 61 ans, tout de même ! A gauche, on défend la retraite à 60 ans, non ? Surtout quand la droite est au pouvoir ! Et même si le maire de Paris ne cache pas sa double nationalité et ses origines espagnoles, même si elle a commémoré le ramadan à l’Hôtel de Ville à deux reprises, même si elle a fait écrire en arabe des mots de bienvenue à Paris, même si elle a financé l’Institut des Cultures d’Islam à hauteur de 26 millions d’euros, même si elle a effacé les dettes des frères du CFCM, même si elle a donné nombre de gages aux frères de Palestine, c’est tout de même d’abord une femme, et ensuite une mécréante. Du balai, Hidalgo, qu’elle retourne à sa cuisine !

Certes, lors de sa première campagne municipale, à Montreuil, en 2014, le malheureux Razzy, bien que député de la circonscription, s’était pris une claque monumentale, ne dépassant pas les 10 %. Mais il était jeune, inexpérimenté, il a beaucoup appris, depuis.

En rêvant toute la nuit à cette échéance, Razzy Hammadi était obligé de réfléchir à de possibles rivaux « communautaires ». A Paris, il y avait déjà un maire adjoint musulman, Yacine Chaouat, que Cambadélis avait voulu propulser dans l’équipe de direction du PS. Poulain de Roger Madec, Chaouat pourrait être soutenu par le lobby LGBT, et cibler les propos « Enculé de ta race », comme la marque d’une réelle homophobie. Mais Hammadi avait les féministes dans sa manche, et ces dernières rappelleraient que Chaouat avait attaché sa femme à un radiateur, et lui avait tapé dessus à coups de ceinturon. Donc, en principe, « Enculé de ta race », c’était moins grave que de cogner sa moukère. Donc, avec le camarade, Yacine, « l’histoire, elle sera terminée… »

Bien évidemment qu’il fallait un maire musulman à Paris en 2020. Et cela ne pouvait être que lui, Razzy Hammadi, fils de pauvre, père commerçant algérien et mère assistante maternelle tunisienne. Un fils du peuple. Autre chose que ces grands bourgeois de Hollande, Valls, Fabius, Cambadelis et autres Touraine ou Baylet, nés avec une cuillère d’argent dans la bouche…

Certes, quand il a relu la réaction de Lucette Jeanpierre, suite à la victoire de Sadiq Khan, il a compris que ce qu’il appelle la fachosphère, pour ne pas pas l’appeler la presse de réinformation, ne lui ferait aucun cadeau. Mais il sait qu’il pourra compter sur le soutien du système.

https://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-a-paris-musulman-sadiq-khan-elu-maire-de-londres.html

Hammadi, avec sa barbe bien taillée, son beau costume et le soutien de tous les Cambadélis, Mélenchon, Duflot, Benbassa, Kosciusko-Morizet, Attali, BHL, Minc, Plenel, Askolovitch, Jacubowicz, Sopo, Tubiana et Boubakeur (si Allah lui prête vie jusqu’à cette date), cela peut marcher. Et en outre, cela collera parfaitement avec l’image du club de football de la capitale, le Paris Qatar. Le « camarade frère Razzy », c’est un bon produit, c’est vendeur, et c’est porteur pour le Paris mondialisé qu’Hidalgo nous vantait…

HidalgobienvenueParis

Bien sûr, se disait Razzy Hammadi durant son insomnie, pour faciliter son élection, et forcer les blocages identitaires d’une société « archaïque, raciste et revancharde », on accélérera l’accès à la nationalité française, et on donnera le droit de vote à tous les étrangers présents dans l’Hexagone depuis au moins trois mois. Que cela soit un socialaud ou un républicain présidents en 2017 ne changera rien. Seule Marine serait un obstacle à ce projet, mais tout sera fait pour l’éliminer et empêcher sa possible victoire. Hammadi, dans ses réflexions nocturnes, faisait totalement confiance aux services de l’Etat et aux journaleux arrosés.

Il s’y voyait déjà, Razzy. Lui, un musulman maire de Paris en 2020 ! Il imaginait déjà la campagne qui serait menée.

Bien sûr, les racailles islamisées, les antifas et les Nuit Debout seraient mobilisés au service du « Camarade Frère Razzy ». Tous les hommes seraient sommés de se laisser pousser la barbe, pour montrer qu’ils ne sont pas racistes. Toutes les femmes, comme à la Sciences Po, il y a quelques semaines, se verraient encouragées à porter le voile, en solidarité avec les soeurs victimes de préjugés racistes. On casserait la gueule, dans les rues de Paris, à ceux qui seraient rasés de trop près, aux cris de « fasciste », « raciste » et bien sûr « enculé de ta race ». On s’occuperait, comme à Cologne, le 31 décembre, des « salopes » qui, avec leur jupe, provoqueraient de manière indécente les nouveaux venus, et refuseraient de s’adapter aux réalités nouvelles du pays. La police aurait comme consigne de ne pas intervenir.

Naturellement, tous les meetings commenceraient par « Salam Aleykoum », lancé depuis la tribune par le candidat. Dans le métro parisien, sur les bus, des campagnes d’affichage, payées par Georges Soros, et éditées par le CCIF, inonderaient Paris de ce mot d’ordre qui incarnerait la campagne : AVEC RAZZY, SALAM ALEYKOUM

marwanmohammedccifMais la bataille ne serait pas que parisienne. On pourrait ainsi avoir Tarecq Oubrou maire de Bordeaux (surtout si son pote Ali Juppé est élu président de la République, comme l’établissement paraît le souhaiter), Amar Lasfar maire de Lille, Samia Ghazli maire de Marseille, Najat Vallaud-Belkacem maire de Lyon, Kader Arif maire de Toulouse, Abdellah Milcent maire de Strasbourg, Franck Ribery maire de Boulogne, Djamel Debouzze maire de Trappes, Slimane Tir maire de Roubaix, Maxence Buttey maire de Saint-Denis, et des dizaines d’autres nouveaux maires issus de la religion d’amour. Quant à Tariq Ramadan, fort de la nationalité français qui lui sera accordée, il se réservera pour la présidentielle de 2022, soutenu par la centaine de nouveaux maires musulmans de la cuvée 2020.

Certes, en 2020, chaque élection serait difficile, car en face de ces candidats musulmans, il y aurait des élus du Front national. Mais, dans un scenario digne de Houellebecq, à chaque fois, comme lors des dernières élections régionales, le cordon sanitaire et l’union « nationale » ferait pencher la balance du côté du candidat musulman… Naturellement, aucune réunion du Front national entre les deux tours ne sera autorisée, par crainte de trouble à l’ordre public. Donc, c’est bien connu, « le fascisme ne passera pas ! » et « Alerta, alerta, antifascista ! » Ils savent faire, en France, on a vu cela entre les deux tours en 2002, ou bien au lendemain des assassinats de Charlie Hebdo, ou lors des régionales de 2015…

Et plus il pensait, Razzy Hammadi, moins il pouvait s’endormir. Avait-il raison de s’y croire déjà ?

Les communistes nous disaient bien que, devant les échecs du système, il fallait encore davantage de communisme pour réussir.

Les européistes nous disent, devant le naufrage de l’Union européenne, qu’il faut encore plus d’Europe (et de clandestins musulmans) pour réussir.

Dans le même registre, les islamo-collabos nous disent que plus les musulmans tuent, plus il faut renforcer l’islam de France.

Bien que victimes d’attentats sanglants, les Londoniens ont donc élu un maire musulman en 2016. Pourquoi les Parisiens, victimes eux aussi de terribles attaques, n’éliraient-ils pas, en 2020, un maire qui, ne s’étant pas affirmé apostat, est donc musulman ?

« Camarade Frère Razzy », à toi de jouer, Paris est à prendre !

 

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Merci Cyrano. C’est déprimant, mais c’est la vérité.

  2. Tant qu’on aura autant d’imbéciles et de traîtres dans ce pays, on est sûrs de bientôt avoir un président musulman. C’est juste une question de temps.
    Pour ma part, je suis de santé précaire et je ne vais pas faire de vieux os.
    Mais je suis désolé pour nos descendants…

  3. Moi c’est après que je n’arriverais plus jamais à dormir ! Désolé Cyrano, cet article, très bien écrit au demeurant, me déprime totalement, à tel point il voit juste. Son rêve m’est un pur cauchemar.

  4. Cela ne gênait personne quand le Bachaga Boualem,élu quatre fois Vice-Président de l’Assemblée Nationale siégeait en tenue traditionnelle .C’est vrai que des des mots comme « l’enculé de sa race » ne lui étaient pas familier et qu’il aimait vraiment sa Patrie !
    C’était l’intégration positive a des valeurs communes a tout un peuple et pas des attitudes revanchardes face a un Pays qui a tout donné ( Indépendance d’un pays moderne,remis clés en main,accueil ici avec des avantages inconnus dans leur propre pays,ect…) C’est cela la reconnaissance attisée par les opportunistes qui espèrent les utiliser contre leur propre peuple,pour assouvir leur soif de pouvoir.Rassurez-vous ,ils seront les premiers « bouffés » ( Cf: Alger 62)

    • Alors qu’il y a deux jours je rappelais brièvement le comportement ignominieux de deux « bons français ».
      Je vous remercie d’avoir rappelé à notre mémoire ce grand Français, Saïd Benaisse Boualam.
      Le Bachag Boualam a été officier de l’Armée française, au 1er Régiment de tirailleurs algériens.
      Durant la 2e Guerre mondiale, il atteint le grade de Capitaine.
      Il était Commandeur de la Légion d’Honneur à titre militaire.
      Il avait reçu la Croix de guerre, la Croix du combattant et la Croix de la Valeur militaire.
      En juillet 1956 il a commandé la Harka de la région de l’Ouarsenis.
      En février 1962 il a formé un maquis OAS dans l’Ouarsenis
      Dans les combats contre le FLN, il avait perdu dix-sept membres de sa famille, dont un de ses fils, Abdelkader.
      Parmi les quelques livres qu’il avait écrit, il convient de se souvenir tout particulièrement de « Mon pays, la France », éd. France Empire, Paris, 1962

  5. Par contre « l’enculé de sa race » a une tête excessivement primatoloïdale de naissance à mon avis …

    • L’islamisation se poursuivra avec la victoire du candidat de The Voice et de L’Eurovision qui se tiendra en même temps samedi prochain sur les deux chaînes sataniques… Sortez-de Babylone, vous dis-je ?

      • VivraLaRussie, … Votre com m’interpelle mais vous n’en dites pas assez ! … j’ai bien peur de rester sur ma faim .. Bien à vous.

  6. Oh non pitié pas ca !! Même de gauche , Razzy Hammadi est un gros con !!!

  7. C’est devenu ça le grand Londres et ce maire est une fidèle illustration de la ville. Une ville totalement communautarisée avec aussi des pauvres intra-muros,contrairement à Paris où les pauvres sont dans les banlieues. Résultat:plus on s’éloigne du centre à Londres,plus ça vote conservateur;à Paris,c’est le contraire.
    Ce Khan ne fait que poursuivre la vieille tradition de Londres la rouge avec le résultat qu’on connaît:de l’immobilier hors de prix,des transports en commun d’un autre âge et une instruction publique presque pire que chez nous.
    Mais il y avait pire dans l’élection de Khan:le vrai Londonien (pauvre alors que Londres est la ville la plus riche du pays) avec du mérite contre le méchant riche par héritage. Le gars près du peuple contre celui qui vit dans les palaces,etc….

  8. je pense surtout à un président musulman en 2022. miterrand le souhaitait d’ailleurs.

  9. Il n’aura aucun mal à y arriver:
    Le Coq Gaulois est devenu un chapon.

    • LOL………….. c’est à pleurer mais néanmoins parfaitement exact ……..

  10. Quel scénario cauchemardesque! Et , pourtant, c’est ce qui va se passer si rien n’est fait pour renverser la vapeur.

  11. @Marine
    Perso je préfère cent mille fois des ministres de confession juive (on en a depuis des décennies) à des ministres de confession musulmane. Vous ne voyez pas la différence ?……

    • aucune celui de fabius qui déclarait que boko faisait bien son boulot çà vous parles ou non? signé paule di Malta
      nb et les moscowici, qui déclare que les migrants sont une chance pour la FRANCE ENCORE UNE ?

      • Moscovici avait dit .publiquement  » Je n’ai de Juif que le nom  » .Je crois que c’est également le cas de Fabius. Apparemment , la communauté Juive ne les considère pas du tout comme Juifs. D’ailleurs, ils ont des positions franchement anti-Israéliennes. Ce sont des démagogues de gauche.

      • @Paule
        Oups, je ne pensais certainement pas à Fabius. Le sang contaminé, boko haram, le fils milliardaire et maffieux, ça fait évidemment beaucoup. Ni à Moscovici. Mais je répondais à un comm outrancier et provocateur qui a été censuré.

  12. Avez-vous remarqué ?
    Durant sa campagne, le candidat socialo-muz à la mairie de Londres présentait sa femme sans voile. Un vrai muz modéré.
    Dès qu’il a été élu, dès le première cérémonie du serment, elle est derrière lui voilée.
    Le modéré ne cache pas longtemps l’islamiste …

  13. Je perçois beaucoup de souffrance derrière cet article qui se veut provocateur. Cette souffrance je la partage totalement. Et dire qu’il va falloir en passer par là…

    • oulla oulla … doucement … on va pas tous se laisser carpétiser à la jino quand même … on n’est pas tous dhimmisés à ce point là !!! ……….

      • Alors là, ça tourne vraiment à l’obsession! tu es tombé amoureux? fais quand même attention quand tu rêves de moi pendant ton sommeil de ne pas citer mon nom, ta femme (si tu en as une) pourrait se poser des questions sur ton orientation sexuelle, d’ailleurs moi aussi je commence à m’en poser. N’essaye pas de lutter contre ta vraie nature, une homosexualité refoulée peut avoir des conséquences psychologiques dévastatrices et malheureusement je crois que pour toi ce processus a déjà commencé, par contre, je suis désolé mais je ne peux assouvir tes fantasmes que dans tes rêves car je ne suis pas du même bord que toi. Essaye la gay-pride l’année prochaine, tu pourras peut être trouver ton bonheur. Allez salut coco

        • t’en fini plus de sucer du koko jino ? …lol… je t’ai mis à l’envers à ce point là ? … J’vais pas faire encore longtemps mumuse avec un nabab raté jino tu sais ..

      • Qu’est-ce qu’elle est susceptible jino !!! … on peut plus rien dire sur cette carpette .. ça la met dans tous ses états !

  14. Cyrano !!!! Vous n’avez pas fumé de la moquette au moins ? Ou peut-être, une « inspiration »,une intuition démoniaque vous a-t-elle visité ? Vous nous décrivez un tel cauchemar que je pose des questions, moi ! Non, dites ! C’est une plaisanterie, hein ? C’est une plaisanterie ! ça ne peut pas arriver, ça ne DOIT pas arriver ! De toute façon, moi, je préfère (comme maire de Paris) le calife auto proclamé bagdadi , na !

  15. Pourquoi vous dites que Barack Obama est musulman ?

  16. C’est sur que Khan à vite fait tomber le masque,que des femmes voilées autour de lui lors du serment
    La dictature islamique va progressivement s’imposer à Londonistan

  17. Et ne pas oublier qu’hélas des ministres, des députés, et même la vice-présidente du sénat de cette religion sont déjà en place!

  18. pourquoi attendre 2020 ?
    la mujer d’Al-Andalus tombée en pâmoison pour le prince qatari, pourrait lui céder le manche tout de suite ! Chez les allahkbaristes les femelles doivent s’écraser sous peine de tabassées quotidienne (matin, midi, et soir).

    En attendant, « les enculés de leur race » l’ont voulue et l’on eue. Ce sont les mêmes qui se prosterneront aux babouches du Razzy.

    • « la mujer d’Al-Andalus tombée en pâmoison pourrait lui céder le manche » …
      C’est à plus rien n’y comprendre !!! …

    • « pourrait lui céder le manche tout de suite »… Ha bon ? Je savais qu’elle suçait les babouches mais le manche… tout de même !

  19. Je me disais aussi qu’après l' »exploit » londonien il fallait que Paris le dépasse ! J’allais proposer au PS un primaire pour la mairie de Paris mais qu’avec les candidats mahométans…!

    Finalement je trouve que votre choix est excellent ! Plus besoin de primaire ! Razzy assurera sur et certain auprès de la gauche et des mahométans !

    Pour fêter cela, je vois déjà l’organisation d’un grand orgasme collectif et public de la gauche européenne et une orgie (pour rester polie !) universelle et publique du monde mahométan, car si Londres a son Sadiq, Paris aura son Razzia, oups pardon Razzy (alias EDTR !) !

    • « de la gauche et des mahométans ! » … kom dab ! … (pas vrai GINO ? ….lol)

  20. Attention à ne pas nous faire rouler comme les londoniens ! Avant l’élection, l’épouse de Sadiq Khan n’était pas voilée mais au moment de prêter serment oui ! Londres: Le nouveau maire tombe le masque
    Publié le 8 mai 2016 par EuroCalifat http://eurocalifat.com/

  21. Razzi a bien la tête de l’emploi….un mélange de Djamel et de Manu Payet , la prétention en plus et la débrouille baratineuse en guise d’intelligence.

Les commentaires sont fermés.