Il faut rendre obligatoires l’IVG et la vaccination Covid dans la Constitution

C’est le grand débat de la semaine. Suite à la décision de la Cour suprême américaine de redonner aux Etats leur souveraineté sur le droit à l’avortement, Aurore Bergé, qui n’en rate jamais une, a demandé avec beaucoup de légèreté d’inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/droit-a-lavortement-dans-la-constitution-la-majorite-rattrapee-par-ses-anciens-votes_fr_62b6d7d1e4b0cdccbe6bf276

Leur thèse : mon corps m’appartient quand c’est pour l’avortement, mais quand on rétorque que c’est la même chose pour le vaccin, là, ils ne sont plus d’accord du tout !

Finalement, c’est Yves Cochet, l’ancien ministre écolo, qui a raison : il faut que les pays occidentaux développés arrêtent de faire des enfants, pour mieux accueillir les migrants.

L’ancien ministre écolo Cochet milite ouvertement pour le génocide des Français

https://www.breizh-info.com/2019/01/04/109144/limiter-nos-naissances-pour-mieux-accueillir-les-migrants-lincroyable-derapage-dyves-cochet/

Et une fois qu’il a dit cela, ce crétin attend la fin du monde dans sa luxueuse maison, où il n’a toujours pas accueilli de migrants par ailleurs !

Et pour qu’il y ait moins d’enfants blancs, quoi de mieux que de rendre l’IVG et la vaccination obligatoires, et d’inscrire cette obligation dans la prochaine Constitution ?

Ainsi, les vœux de Cochet se réaliseraient : les Blancs qui survivraient à l’IVG devraient, de manière obligatoire, servir de cobayes pour Pfizer, ce qui accélérerait leur disparition.

Mais attention, principalement les Blancs !

Certains le disent autrement…

Vendettactu Express 32 : Le 1 % trouve que les 99 % sont de trop

image_pdfimage_print
11

26 Commentaires

  1. Cette gueule de momie refoulée Nazional-ZoZialiste d’Yves Cochet , pendue par les pieds devant l’esplanade Notre Dame tel un Mussolini perverti par le pouvoir d’un ego explosif ..
    Cochet si pas heureux flingue toi , quoi te proposer de plus sain ??? rien !!! , a toi l’enfer fils de Lucifer …

    • « Cette gueule de momie refoulée Nazional-ZoZialiste « ….ben voyons….mdr, j’appellerai ça un « grand écart orwélien »…

  2. être « institutionnellement pour » l’ivg, de la part de nanas qui ont eu la chance de vivre et quasiment en bonne santé pour la plupart revient à revendiquer leur propension à décider du droit de vie ou de mort concernant une personne qui n’est pas elles-mêmes, 1 et 2 leur amour immodéré pour l’instinct de mort puisqu’elles ne se sentent concernées, -jusqu’à ne pas s’activer à d’autre tâche prioritaire-, que celle de se bouger le q uniquement pour dire, et ce en frimant, qu’on doit anéantir un individu même s’il n’est pas le produit d’une agression.

  3. « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » : cet imposteur de cochet a vraiment tous les culots bien tranquille sur ses 7 hectares !! son raisonnement de malade est bon pour la psychiatrie

  4. La créolisation a ma crotte de Mélan con! Ou est ma Brizzette!

  5. Le Grand Remplacement est un fantasme d’extrême droite radicalisée islamophobe et néo-pétainiste, il n’en fallait pas plus …
    Il est aussi à préciser que le remplacement des mâles blancs par des tropicaux qui mettent main basse sur les femelles blanches est déjà acté dans toutes les pubs notamment et sans doute dans le lit des demoiselles.

    https://www.fdesouche.com/2019/01/03/lex-depute-ecolo-yves-cochet-veut-limiter-nos-naissances-pour-nous-permettre-de-mieux-accueillir-les-migrants-qui-frappent-a-nos-portes/

  6. Il y a vraiment quelque-chose de sataniste dans cette haine pour sa propre civilisation… vraiment des grands malades, ces gens sont obsédés par la disparition des Blancs…

    Pour avoir plus d’esclaves de couleurs pour les servir ?

    • « vraiment des grands malades, ces gens », moi je trouve ça assez simple à comprendre, c’est écrit depuis si longtemps….))

    • Ce que je pense , c’est que notre civilisation fait son introspection et découvre horrifié que nous sommes tout simplement des humains , que nous l’avons toujours été et le serons toujours ….loin des chimères humanitaristes égalitaristes ….insupportable !!!!

  7. La Haine de L’Homme Blanc est véhiculé par les Juifs Bolcheviques de Gauche reconvertis en Écologistes.

  8. enfin oser dire clairement ce que Mélenchones et d’autres pensent en permanence
    Les BLM et leurs complices et soutiens ne pensent qu’à ça
    Les publicités l’expriment à l’évidence

  9. Les nazis et les soviétiques me paraissent de plus en plus sympathiques : eux annonçaient la couleur. Ils avaient le triste mérite de la franchise, que n’ont pas ces gibiers de potence (et plus si affinités). L’amusant est que des plaisantins, sur un autre forum, avaient localisé la demeure où Yves Cocher pensaient attendre la fin du monde pour les autres, tranquille. La planète (et ses dépendnances) est devenue minuscule. Non, non, même sur la Lune et sur Mars, vous ne serez pas à l’abri de questions insistantes.

    • Non , il faut que t’ailles chez un opticien , mais vu ton degrés d’aveuglement , je pense que c’est un chien qu’il te faut.

  10. « Les migrants frappent à la porte  » …
    Mais Qui a ouvert la porte aux envahisseurs, c’est à cette question qu’il va falloir répondre pour être en mesure d’enrayer la Mal à la base …

  11. Ce qui est difficile à comprendre, c’est qu’un être humain innocent dans le ventre maternel n’a pas le droit de vivre, car il a commis un crime abominable: IL EXISTE. Par contre, Michel Fourniret avait le droit de vivre, Monique Olivier a encore le droit de vivre, et les terroristes du Bataclan ont apparemment eux aussi le droit de vivre. Si quelqu’un peut m’expliquer ça…

  12. logique ! mon corps m’appartient ! selon que ce soit l’avortement ou la vaccination, pierre tu as levé un lièvre!
    logique aussi le gouvernement des juges : acceptable s’il s’agit de la france, intolérable s’il s’agit des états unis!

  13. Nous sommes de trop nous les blancs, nous gênons le projet mondialiste de Soros et ses potes
    – Avec la contraception et l’IVG il n’y aura plus de nouvelle génération blanche, une partie du problème sera donc réglé
    – Il reste nous les blancs de tous les âges, pour nous ce sera le vaccin, la blondasse ménopausée patronne de l’UE a trouvé la solution, elle a commandé 4 Milliards de doses ce qui fait 10 doses par Européen, si avec ça on ne va pas faire un poker avec Saint-Pierre c’est à désespérer, comme elle ne peut pas l’imposer elle-même, elle a ordonné aux tarlouzes qui nous gouvernent de se débrouiller pour le rendre obligatoire

  14. NON, ON N’A PAS LE DROIT DE METTRE UNE CONDAMNATION A MORT D’UN INNOCENT DANS UNE CONSTITUTION

    • C’est tout le paradoxe des gauchiasses, ils sont contre la peine de mort mais pour l’avortement…

Les commentaires sont fermés.