Les tribunaux ont supprimé de leur arsenal répressif la peine de mort ; merci à Badinter qui a fait exploser celles réservées aux innocents, pour le bénéfice d’immondes tueurs dont la majorité sortira de prison au bout de 15 ou 20 ans : remises de peines pour bonne conduite.
En taule, il paraît que ce sont maintenant les détenus qui font la loi et que les matons font profil bas : un progrès pour “humaniser” les lieux de détention, comme dirait le garde des Sceaux. En tous cas avec TV, salle de gym et parloirs aménagés, plus la drogue qui y circule presque comme dehors, sauf la liberté on y est plutôt bien.
Venons-en aux cas de Monique et Michel Fourniret : ces deux monstres exceptionnels, mariés pour le pire du pire de la cruauté et insensibles à toute forme d’humanité. Ces deux abjects individus qui, entre 1987 et 2003 ont enlevé, séquestré, violé et tué au moins 11 fillettes et jeunes femmes pour assouvir les pires déviances sexuelles de leur cerveau malade. Fourniret en aurait revendiqué près d’un trentaine, comme Estelle Mouzin dont on n’a jamais retrouvé le corps ! Pourtant ils n’étaient pas fous et même plutôt intelligents, surtout la démoniaque Monique qui jouait le rôle d’appât près des victimes et qui a un QI très élevé (correspondant à moins de 2 % de la population). Fourniret est mort à la Salpêtrière en 2021, sa complice et probable égérie a été condamnée à la perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 28 ans. Elle pourrait donc sortir en 2036, âgée de 88 ans. La peine de mort devrait être rétablie pour ce genre de vicieux prédateurs.
Par hasard j’ai vu sur Netflix un long documentaire concernant cette affaire hors normes et j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour tout visionner, tellement tout ce qu’il décrit est insoutenable. C’est pour cela que je me suis résolu à faire ce “papier” pour rappeler aux parents d’enfants, petits ou plus grands, qu’ils doivent leur dire et redire sans cesse :
– qu’ils ne doivent jamais sortir seuls, surtout la nuit, ou, pour les plus jeunes, rentrer seuls de l’école.
– qu’ils ne doivent jamais écouter ou suivre un étranger, même une femme.
– que jamais ils ne doivent croire qu’on va les raccompagner chez eux au motif qu’un de leurs parents est malade ou a été accidenté, etc.
Voila, j’espère être entendu des parents qui me liront.
Paul Veglio
J’irai même plus loin : ce salopard de Fourniret n’a jamais voulu dire avant de mourir où il avait enterré les corps de ses petites victimes, laissant éternellement les parents éplorés dans l’impossibilité de faire leur deuil. Si ce n’etait que moi, je vous assure que je l’aurai fait parler, quitte a utiliser tous les moyens jusqu’à ce que le dernier corps ait été retrouvé. Ce type n’est qu’une bête immonde : Il ne pouvait reclamer pour lui l’humanité la plus élémentaire dont il était dépourvu !
Je travaille le fer et le bois, c’est très possible de construire des veuves à fonctions multiples, il va y avoir beaucoup de candidats lorsque la peine de mort sera devenue loi !
J’ai confiance dans la justice de mon pays ! PP libéré, il peut prendre ses fringues, son permis, et s’en aller…. Dans sa voiture en conduisant : il n’a toujours pas été entendu par un policier, un juge…
Il faut rétablir la peine de mort pour les salafistes,les frères musulmans,les migrants violeurs, dealers,les antifas et bien d’autres pourritures qui souillent notre sol.
c’est l’évidence même ainsi que pour tous ceux de même acabit
Personnellement malgré ma septentaine dans pareil cas de figure je rétablis la peine de mort en buttant ce genre d’ordures immondes de sorte à ce que vos impôts ne servent pas en plus à prendre en charge ce type de déchets dégénérés. Ne rien attendre d’une prétendue justice institution dévoyée et dépravée au plus haut degré exemple type à la clé ce magistrat de Dijon prostituant sa fille de 12 ans sur le net condamné à 18 mois avec sursis on se fout de la gueule de qui dans ce pays?
Fourniret a tué au bas mot vingt personnes, les tenants du vaccin peut-être des milliers. Donc la peine de mort pour tous, oui. Les monstres ordinaires et les monstres de la soi-disant élite.
Il faut surtout rétablir le crime de haute trahison avec peine de perpétuité dans un bagne aux Kerguelen pour tous les traîtres détenteurs du pouvoir qui laissent envahir notre pays et le soumettent à des puissances étrangères (U.S.A., Quatar, Arabie etc…).
Merci pour l’île Kerguelen, elle mérite mieux même si elle est presque inhabitable pour les humains, elle est le refuge de nombres d’espèces animales toutes aussi respectables les unes que les autres, leur envoyer les deux condamnés cités dans l’article leur fournirait (et) la peste et le choléra !
Personnellement,je préfère prier pour leur âme s’il leur en reste encore, parce que ce qui les attend après leur mort risque de détoner par rapport à la “veuve” citée plus haut par “raslebol”.
La prison à vie sans aucune possibilité de remise de peine, de libération conditionnelle. De plus pour ces condamnés, de la fenêtre de leur cellule, vue imprenable sur le cimetière carcéral. De la perpétuité des hommes à l’éternité divine…
https://m.youtube.com/watch?v=waM7DsuhX28 Théâtral ? On pense que l’homme peut être foncièrement mauvais pour l’homme ! La guillotine est dépassée par l’injection comme nos anciens qui ne sont plus rentables ? Perpétuité réelle pour les criminels OK ? Est ce que ceux qui foutent le feu aux forêts en sont ? Bien sûr et on fait quoi ? Des lois inutiles
Les gens qui réclament la peine de mort en citant Fourniret sont particulièrement pénibles parce que c’est l’exemple parfait où la peine de mort aurait été totalement contre-productive. Tout un tas de disparitions non élucidées ont été élucidées grâce à la coopération de Fourniret. Et on a parfois retrouvé des corps sur ses indications. Les parents des victimes qui ont enfin pu savoir ce qui était arrivé à leur disparue et qui ont pu enfin l’enterrer vous expliqueront que HEUREUSEMENT que la peine de mort a été abolie ! La peine de mort c’est la condamnation à vie des membres des familles des cas de disparition, parce que le condamné à mort ne pourra plus jamais avouer les crimes qu’il a commis et dont on ne l’a même pas accusé. Comme Monique Olivier notamment.
Ce n’est pas faux, ce que vous dites Laurent, par contre, ce n’est pas une raison pour en faire des vedettes “people”, de leurs trouver moult circonstances atténuantes et de leurs faciliter l’existence. Il ne faudrait pas non plus les remercier pour avoir donner une information sur leurs méfaits. Ne pas les faire mourir n’impose pas de ne pas les laisser souffrir !
Oui, on le sait vos conseils, nous sommes des gens normaux…..Occupe toi aussi des “gens” que l’on amène par brouettés, déversés sur nos campagnes et sur nos villes…Des blancs assassins ? Oui, il y en a, c’est vrai, mais dans cette masse bronzée, il y en a, et de bien plus nombreux; qui eux, ont ça dans la peau par consanguinité et par atavisme.
Il m’arrive souvent de croiser des enfants rentrant de l’école avec la clef de chez eux autour du cou , cette pratique sûrement encouragée par les parents eux-mêmes est extrêmement dangereuse car elle informe n’importe quel éventuel prédateur que l’enfant est probablement seul à la maison.. autant d’imprudences qui peuvent se révéler fatales. Les faits divers tragiques en sont une parfaite illustration
C’est vrai !!! Les gens sont complétement cons !!!
…..”Il faut rétablir la peine de mort pour des monstres comme les Fourniret”….et pour nos violeurs,tueurs et pourquoi pas certains personnages de la politique pour trahison ! et la peine de mort évite la récidive.
La peine de mort évite la récidive et limite les imitateurs. Il faut juste qu’en attendant l’exécution, les condamnés puissent vivre un enfer dans un vrai bagne.
Tout à fait d‘accord avec vous Cher Monsieur Kabout, il faut rétablir la peine de mort pour ces monstres de 💩🤮💩
C’est très bien d’encourager cette notion pour les criminels mais actuellement, il n’y a PLUS de véritable justice (aux ordres du petit raté). Donc, voici ce qui va arriver. Fatalement, les gens vont faire justice eux-mêmes. D’aucuns disent de le faire discrètement et sans témoins et c’est ce qui va se produire, c’est inéluctable quand on voit à quel point de soumission au pouvoir s’est mis la fausse justice actuelle. C’est malheureux mais c’est ce qui va se produire et rien ni aucune FO ne pourra s’y opposer sans risque majeur. Quel gâchis !