Il faut rétablir la peine de mort pour des personnes comme Dominique Voynet

Le coût

100 milliards ?
200 milliards ?
500 milliards ?

Combien aura coûté au citoyen français une gringuenaude comme Dominique Voynet ?
« Quand Dominique Voynet ministre de l’Environnement (97-01) nous explique « fièrement » comment elle a sabordé le nucléaire français à Bruxelles.. ».

https://twitter.com/i/status/1600197740411072512

https://www.fdesouche.com/2022/12/06/quand-dominique-voynet-eelv-ministre-de-lenvironnement-de-1997-a-2001-nous-explique-fierement-comment-elle-a-saborde-le-nucleaire-francais-a-bruxelles/

Vous écoutez cette interview et vous comprenez comment deux merdes politiques arrivent par ruse à imposer à deux Nations leur idéologie qui va coûter quelques années plus tard plusieurs centaines de milliards aux contribuables, sans compter les désagréments du froid, des coupures d’électricité et la perte de souveraineté énergétique d’un pays comme la France.

Alors je vous pose carrément la question : est-il normal qu’un déchet comme Voynet puisse terminer sa vie tranquillement dans son lit toujours payée et pensionnée par le contribuable français ?
N’est-il pas temps de faire des exemples pour rappeler à l’ordre toute la classe politique française que l’on ne peut pas tromper et trahir ainsi tout un pays et le mener à la ruine impunément ?
N’est-il pas temps également de faire payer toute la classe politique immigrationniste qui est en train de détruire la France et d’installer la guerre partout dans nos campagnes ?

N’est-il pas temps, puisque l’on veut le faire pour l’IVG, d’inscrire dans notre Constitution le droit de lever les poteaux d’exécution, de tresser les cordes et de couler les balles pour revenir aux fondements de la démocratie grecque qui pose que le traître politique à la Cité doit payer de sa vie ses actes de malveillance contre la collectivité et le citoyen ?

Depuis de Gaulle, la France décline irrémédiablement pour une seule et unique raison : on a ôté au citoyen de ce pays le droit de faire des exemples dans la classe politique dont aucun membre, nonobstant les innombrables trahisons relevées, n’a plus fait l’objet d’exécution depuis trop longtemps, depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

Du coup on en a fait des irresponsables qui prennent des décisions non plus dans l’intérêt collectif mais dans l’intérêt, soit de leur idéologie, soit de leur caste, soit de leurs amis, soit dans leur intérêt propre, et qui n’encourent jamais aucune sanction à la hauteur de leur ignominie.
Pire, le contribuable français continue à verser des pensions à des gens qui ont coûté à la Nation des milliards, des dizaines de milliards, des centaines de milliards.
Et des morts, des dizaines de morts, des centaines de morts, des milliers de morts, des dizaines et peut-être bientôt, compte tenu de la submersion migratoire de haineux que l’on nous impose, des centaines de milliers de morts.

Il est désormais venu le temps de réfléchir à instaurer la peine de mort pour les politiciens.
Laval, Pétain et quelques autres ont été condamnés à mort en 1945/1946.
Il est temps de renouer avec la tradition qui seule permet de responsabiliser les décideurs et de prévenir les traîtrises ou les sanctionner à défaut de les rendre impossibles.

Depuis trop longtemps la classe politique française s’est auto-amnistiée et dédouanée tout en s’accordant salaires et pensions ignominieuses, médailles et considérations alors qu’elle ne le mérite pas un instant compte tenu de l’état de la France.
Il est temps de rétablir immédiatement la peine de mort avec effet rétroactif pour toute la classe politique française qui nous a mis dans la situation actuelle, cela va des communistes et socialistes aux républicains en passant par les centristes et les écolos qui ont tous œuvré à un titre quelconque depuis 40 ans à la destruction du pays.

La France ne pourra se relever qu’à partir d’un véritable électrochoc qui passe nécessairement par des peines exemplaires d’exécution publique de politiciens qui serviront à l’édification pédagogique de qui se voudra politicien demain.
Il est temps d’éduquer le politique à la vertu par la force au besoin.
Il n’y a pas d’autre d’autres digues, garde-fous ou de planches de salut pour laisser prospérer la vraie Démocratie que de pouvoir se débarrasser des brebis galeuses, des traîtres et des voyous politiques, sinon c’est la dérive comme actuellement en France vers l’oligarchie, la mafia et la captation des richesses par quelques-uns au détriment de tous.

Viva la muerte !
Pour les merdes politiques.
Elles le valent bien, comme on dit chez l’Oréal.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
35
1

52 Commentaires

  1. Je suis d’accord pour la peine capitale à l’encontre de cette traitre, de cette ordure, de ce déchet humain. Où faut-il signer pour s’en débarrasser ?

  2. D’accord avec cet article ? Faites le savoir CONCRETEMENT à la coupable :
    Imprimer le présent article et l’envoyer son adresse postale publique à Dole où elle a récemment été élue secrétaire régionale d’EELV en Franche-Comté :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/jura/jura-dominique-voynet-elue-secretaire-regionale-d-europe-ecologie-les-verts-en-franche-comte-2663552.html
    https://www.eelv.fr/contact-en-region/ (aller au paragraphe EELV FRANCHE-COMTÉ)
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/HMnT3v
    Choisir Taille de texte 130% et Taille d’images 100%
    Cliquer sur l’icône PDF, sélectionner Taille de la page A4, puis télécharger la version PDF en 4 pages à imprimer sur 2 feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Dire aux politocards qu’ils vont payer, c’est pas plus compliqué que ça.

  3. Janvier a été un mois peu apprécié de nos anciens roi de france , attention narcisse camé .

  4. Si les hommes politiques devenaient responsables de leurs décisions, ils mettraient vite le peuple sous domination totale pour ne pas risquer la mort.
    Si les juges étaient responsables de leurs décisions en cas de récidive de crime, personne ne sortirait plus jamais de prison.
    L’autorité de sûreté nucléaire sera tenue responsable en cas de problème sur l’EPR alors elle ne donne pas l’autorisation de démarrer.
    On a même supprimé la haute trahison pour le chef d’état mais dans les révolutions les lois ne comptent plus.

  5. Petite bouche, lèvres minces, menton pointu, nez en trompette, regard vide et flou, voix de crécelle … Tiens, rien à voir, mais ça me fait penser à une soit-disant journaleuse de gôche qu’on n’a pas vu depuis un moment mais-on-va-la-revoir-c’est-sûr, cherchez bien. Bref, y’avait qui au dessus de voix-nez ? Jospin. Et qui en PR française ? Qui à Bruxelles. Qui à Berlin ? (par ordre hiérarchique croissant)

    • @ADN

       » y’avait qui au dessus de voix-nez ? Jospin.  »

      Non en l’occurence .Vous avez mal écouté la video . Dans cette interview , voynet explique qu’elle était mandatée par le 1er ministre (Jospin) pour conserver le nucléaire dans dans le parc des énergies renouvelables et donc assurer l’avenir de celui-ci . Et que ,comme elle était personnellement opposée au maintien du nucléaire elle a délibérément menti à Matignon en faisant croire au 1er ministre à qui elle a téléphoné pendant l’interruption de séance , que la France serait totalement isolée sur ce sujet , ce qui était faux puisque le gouvernement anglais la suivait sur cette ligne . Ecoutez l’interview !

  6. absolument : cette créature aussi bête que malfaisante et ceux comme elle méritent bien ce chatiment

  7. Ca rapporte d’être escrolo destructrice des installations électriques de la France: Dominique Voynet est nommée au grade de chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur le 13 juillet 2012 au titre de « ancienne ministre, ancienne sénatrice de Seine-Saint-Denis, maire de Montreuil ; 35 ans de services .
    Elle est nommée au grade de chevalier de l’ordre national du Mérite puis promue au grade d’officier le 31 décembre 2020 au titre de « ancienne ministre, ancienne sénatrice, directrice d’une agence régionale de santé ; 43 ans de services .
    Source wikipédia.

    • Et oui, ça paye la trahison en ‘Afranque’, tant que les salopards qui tiennent encore les commandes ont le pouvoir de récompenser leurs exécutants qui, espérons le, serons un jour exécutés, peut-être par les remplaçants qu’ils nous ont infligés puisque le gaulois ne sera plus.

  8. Tout ça, c’est bien, mais qui a voté à cette époque sans aucune réflexion à long terme ? Des têtes de linottes. VOUS, navez que ce que vous méritez, vous n’avez qu’à subir votre purgatoire, et l’enfer bientôt à votre porte. Vous avez voté sans réflexion, pleurez maintenant.

  9. La peine de mort ne serait pas une peine pour ces gens qui ont tous trahis hautement la France et provoqué des désastres. Ces gens sont liés à klaus schwab dont une des représnetantes en europe est van der la hyène. Donc, ils ont tous le principe nazi que leur maître impose (notamment au dernier G20). Ce ne serait pas une peine pour ces gens, ce serait juste le regret de n’avoir pas pu terminer leur oeuvre de mort, car comme tous les nazis, ils sont entêtés jusqu’à la mort. Voyez les résultats avec hitler, Caucescu, etc, etc…

  10. Comportement inadmissible : Quelle rende son salaire et confiscation de tous biens et ensuite en taule pour 20 ans pour cause de haute trahison assorti d’une amende de 500000 euros . lorsque je vois ce qu’il y avait aux dernières pages de mon livret militaire et que l’on a laissé tranquille de gens comme ça je me dis ce pays est vraiment a reconstruire .

  11. Votre indignation est légitime, mais pour être suivie d’effets elle a encore besoin de décisions REALISTES , comme par exemple des amendes au prorata des préjudices que ces malfaisants ont provoqué par leur entêtement et leur cynisme !!!!
    De quoi assombrir le tableau idyllique actuel de leurs retraites dorées…O.K ?

  12. bonjour monsieur  » jean d’acre » , je ne suis pas d’accord avec vous concernant la condamnation à mort du Maréchal philippe PETAIN , en revenche je suis tout à fait d’accord pour condamner à mort par décapitation le soldat dé gaulle .( condamné à mort par contumace par le président albert Lebrun )

    • Jean d’Acre a son pseudo calqué sur l’adresse de Riposte Laïque, il faut donc s’attendre à certaines prises de position.

  13. C’était une autre époque, on n’avait pas testé les éoliennes, mais déjà le mouvement vert était déconnecté du réel. La science ne progresse pas sans prise de risques, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, ce que les écolos ne comprennent visiblement pas.

    Cependant la peine de mort, je suis contre, mais admettons qu’elle existe, elle doit être réservée à des saloperies comme Abdeslam. Dominique Voynet croyait en son combat avec les données du moment. Les écolos auraient dû se pencher vers une sécurisation maximum des centrales existantes, ç’aurait été plus rationnel.

    • Je suis d’accord ,Voinet était une brave en son temps pour ce en quoi elle croyait ,comme pas mal d’entre nous ici ,que nous nous soyons politiquement trompé à 20 ans égal cinquante années en arrière en plus ne fait pas de nous des criminels à qui il faut couper le kiki.
      « Une institutrice facho m’avait déjà fait le coup ,le cou »
      « Vous vous finirez sur l’échafaud ! » Une fois suffit.
      D’autant que cette façon expéditive de trancher nous fait passer pour des zozos ,sans analyse c’est limite .Comme ça au débotté Voinet est une dangereuse criminelle de serial killer!comme disait le gros Raimond Barre avant de s’assoupir à l’assemblée nationale :
      « Il faut raison garder:

      • Re:En Irlande ils sont descendus dans la rue pour foutre une raclée aux migrants ,certains « moimescouillesjeferaiscecietcela »seraient bien inspirés de se lever du canapé à interbête .Les gauchistes sont devenus ce qu’ils sont,pas ,tous mais ils y allaient.

    • Je ne pense pas. Elle a vu le filon. Puis elle a accepté un poste de sénatrice. La gamelle du système qu’elle critique.

  14. il y a toujours moyen de la harceler, « brûler sa baraque », couper électricité, téléphone, et autres gentillesses……..pensez qu’elle n’est et n’était pas seule……

  15. Elle est bien la preuve « la » Voynet que les speudos « écolos » sont les pires du pire ,avec eux nous serions sur de retourner à l’âge de pierre . Ces gens là sont dangereux nous en observons les méfaits aujourd’hui . Ce sont les » DON Quichote » de l’écologie . Il faut leurs apprendre a ces olibrius que , l’intelligence ce n’est pas tout savoir sans se poser de questions . C’est la capacité de remettre en question tout ce que vous pensez savoir .

  16. juste rappel pour mémoire Voynet n’est pas seule en cause.Auriez vous oublié les passifs chez Areva , sous la direction de la fâââââââmme Lauvergeon ane , raciste et sexiste , laquelle refusait d’embaucher des hommes Blancs, si si souvenez vous.Et tous ces gens là sont surpris par la « hène » qu’ils déclenchent et dont ils sont à l’origine.

  17. Il faut reconnaître qu’elle ne fut pas la seule à démolir le joyau nucléaire français.
    Cette époque de cohabitation était propice aux arrangements entre la droite pourrie et la gauche merdique!
    Tous les projets plus ou moins ambitieux,toutes les perspectives de redressement étaient soumis à une forme de consensus relative à la dégradation,voire le sabotage du parc nucléaire à plus ou moins long terme.

  18. Ouais, on peut se faire plaisir en réclamant la tête de tel(le) tocard(e) du cheptel politique frankistanais (pourquoi pas ?) mais c’est puéril. La vraie question est : comment cet androgyne a pu arriver à un tel niveau décisionnel ? En répondant honnêtement à cette question, on finirait peut être (?) par agir sur les causes et non sur les effets.

  19. Ah si ca pouvait être vrai qu’on les passe à la bascule à charlot « ca f’rait du bien à la France »

  20. Ce n’est pas, parce que une femme fait des bêtises ordonnées par le Président d’alors, qu’il faut descendre plus bas qu’elle et assassiner un humain.
    Relevez-vous. Ne tomber pas plus bas que cette femme.

    • Pitoyable cupidonet. Elle est pas obligée de suivre les ordres à la con, elle démissionne. Mais non, la gamelle est trop bonne ! Alors oui, il faudra exécuter tous ces traîtres, ça freinera les vocations. Et toi, retourne dans le monde des bisounours.

  21. il suffirait de lui confisquer les émoluments qu’elle touche aujourd’hui comme ancienne ministre et comme chèffe de l’ars à mayotte

  22. 👍💐💐💐💐👍👍BRAVO !!!!

    Ce soir sur CASH INVESTIGATION, on apprend d’où viennent les 4,5 milliards d’indus que la CPAM a payé à des profiteurs pendant des années.
    Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, avec ses yeux de chouette et ses dents en avant, a souri toute fière qu’on rembourse les professionnels de la Santé dans un délai record (sans contrôles)…
    Seuls 50% en moyenne sont récupérés une fois les contrôles effectués, et les patients sont en cause à un tiers et les professionnels aux 2/3.
    BRAVO la gôchiasse, tu as réussi tes conneries !
    Je la verrai bien au bout d’une corde se repentir de ses inepties.😏☠️

    • Réponse Fabiola FERRANTE : en attendant et compte tenu de son incompétence et de sa suffisance, personne ne s’est dévoué pour récupérer Marisol Touraine qui a toujours été imposé par son « papa ». Elle a trouvé un théâtre dans le 14ème à Paris, petite salle dont personne n’a jamais entendu parler..
      La chute a commencé…

      • Merci pour votre info ASTRID ! 💐👍
        Mais je ne comprends pas pourquoi cette babbalocca a besoin d’un théâtre…???😏

  23. Complètement d’accord avec ce réquisitoire !
    Bravo à son auteur !
    Et merci, cher Jean d’Acre, d’avoir enrichi mon vocabulaire d’un mot que je ne connaissais pas (gringuenaude) et qui sied comme un gant à cette vermine, cette « gringuenaude » (je ne m’en lasse pas !) de Voynet !!

  24. Pendons-les haut et court !… au gibet de Montfaucon qu’il faut remettre en service, à l’ancienne, et pendant qu’il y a encore du bois pour la traverse horizontale des « fourches patibulaires » pour l’exemple. En cas de pénurie ou d’urgence, il sera toujours possible de se débrouiller avec des matériaux de récupération. Il faut mettre fin à l’impunité des traîtres et de leurs complices « quoi qu’il en coûte » !… C’était bien la peine que nos pères et nos grands-pères en bavent ou meurent au cours des deux « grandes guerres » pour en arriver là, de même que les « appelés du contingent » morts en Algérie pour rien, tués par les grands-pères de ceux qui nous pourrissent la vie chez nous depuis que leur foutu pays est indépendant. Mon père et mon grand-père ont fait les deux guerres mondiales, du début à la fin, et mon frangin a passé deux ans en Algérie de 1956 à 1958. Dieu merci, ils sont revenus vivants tous les trois.

    • Les arbres du jardin de l’Elysée suffiront bien pour qu’ils finissent en beauté.

  25. Ne pas la pendre, ne pas se rendre coupable d’un crime, elle n’en vaut pas la peine (est-ce « elle » ou « iel » on ne sait pas trop à la regarder. Mais la jeter dans un cul de basse fosse où iel ne pourra plus nuire à personne et qu’iel y finisse ses jours écologiquement … 😉

  26. La même bourge ,voinet,qui protestait contre la suppression de la vignette…sal..pe!!!!!

  27. Bonsoir Jean d’Acre, c’est cette même  »bobo-pseudo-écolo » de l’intra-périphérique parisien qui avait retoqué Mr Guy Nègre pour son moteur automobile á air comprimé au prétexte que la prise électrique sur laquelle se branchait son compresseur d’air était alimentée par une centrale nucléaire !! Quand on sait qu’elle est médecin, au secours ! Comme quoi des politiciens rebus notre pauvre Nation en a connu des retaillés depuis des lustres et qu’ils ne sont pas en voie d’extinction tout au contraire, voir qui on sait….. Belle soirée á vous.

  28. On n’a pas encore compris en France que la destruction de notre pays a commencé avec l’élection de Mitterrand l’arsouille en 1981… quasiment tout l’entourage du mythe errant et ses gouvernements socialistes devraient être frappés de « damnatio memoriae » comme certains empereurs romains…

  29. Et la grosse gaucho de Lille a-t-elle rendu son fusil ? Et les 5kg de cannabis que nos jeunes dénomment comme : shit ?? Elle pourrait s’approcher de Voynet car elles sont écolo compatibles… et lui lâcher quelques pets après avoir fumé ses joints ??!! Car comme disent les écolos : gare au gaz de shit…

Les commentaires sont fermés.