Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État

Publié le 9 avril 2020 - par - 25 commentaires - 2 028 vues

Avertissement : il ne s’agit pas dans cet article d’appeler au lynchage de personnages publics. Ni d’ailleurs de quiconque. Il s’agit de poser la question de la finalité du monumental procès qui va s’ouvrir sur le énième scandale de santé publique en France, au premier rang duquel seront visés l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn, l’actuel président de la République, Emmanuel Macron et son Premier ministre, Édouard Philippe. Un trio d’assassins responsables et coupables d’avoir constamment menti sur les dangers du Coronavirus et de sa propagation, que ces trois personnalités du plus haut niveau de la République ont ainsi contribué à faciliter, tout en interdisant préalablement la distribution habituellement libre de la chloroquine. C’est-à-dire en privant volontairement les malades du seul médicament archiconnu, s’avérant apte, à l’heure de l’écriture de ces lignes, à soigner les malades du Covid-19, suivant la prescription associée à l’antibiotique azythromicine, conformément aux indications du professeur Didier Raoult (1).

Les criminels Macron et Philippe signent en outre leur volonté d’extermination de millions de Français, en leur imposant un abusif et coercitif confinement total, exceptés pour des passe-droits et les copains sous couvert de confidentialité intime, tout en refusant obstinément le dépistage massif et les soins précoces aux contaminés : le confinement est le bouclier anti-insurrectionnel de Macron.

https://ripostelaique.com/le-confinement-est-le-bouclier-anti-insurrectionnel-de-macron.html

La chronologie publique et médiatisée, écrite et filmée, (à sauvegarder constamment de toute urgence) de toutes ces interventions mensongères existe, et ne manquera pas d’être produite dans les pièces de procédure, suite aux nombreuses plaintes déjà portées et à venir. Toutes les juridictions et leurs échelons sont sollicités.

Comme la poursuite des ministres clés de Philippe, rien n’interdit de poursuivre aussi tous les acteurs qui sont intervenus publiquement et de manière récurrente, notamment sur les plateaux de télévision, pour soutenir l’État-Macron et son gouvernement génocidaire dans la déformation des faits et du déni du traitement efficace démontré par le professeur Didier Raoult.

Pire, les gouvernants en fonction à la date de rédaction de cet article soutiennent en toute connaissance de cause des essais dits « Discovery » dont le but est manifestement de favoriser d’éventuels autres médicaments, beaucoup plus rentables pour l’affairisme médical. Pour ce faire, ces essais ont ôté l’azythromicine de la chloroquine.

Rien n’interdit également de rechercher les responsabilités des prédécesseurs au gouvernement Philippe, qui ont eu à connaître la casse des moyens de l’hôpital public, dans une sinistre gestion comptable.

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Une avalanche de plaintes que la Commission des requêtes s’empresse de rejeter

« Plusieurs membres du gouvernement français sont visés par des plaintes au pénal par des professionnels de santé et des associations qui se fondent notamment sur des faits “d’homicides volontaires” ou de “mise en danger de la vie d’autrui” ». Source : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/coronavirus-les-plaintes-contre-le-gouvernement-peuvent-elles-aboutir-7800332823

« À l’instar de Me Di Vizio, deux autres avocats ont aussi saisi la cour pour non-assistance à personne en danger ou mise en danger de la vie d’autrui. L’une, au nom de trente-et-un détenus dénonçant le manque de mesures de protection en prison face au virus. L’autre, pour des candidats et militants Les Républicains (LR) de Marseille, reprochant au gouvernement d’avoir maintenu l’élection municipale le 15 mars. » Source : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-gouvernement-vise-par-plusieurs-plaintes-6797117`

« J’ai déposé plainte au titre de l’article 223-7 du Code pénal. Il vise quiconque s’abstient volontairement de prendre des mesures permettant de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour les personnes, souligne l’avocat. Mais comme l’un des plaignants est tombé malade après avoir travaillé sans masque, ce recours va évoluer en blessure involontaire. » : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-gouvernement-vise-par-plusieurs-plaintes-6797117

« 11 plaintes contre un ou plusieurs ministres pour leur gestion de l’épidémie de Coronavirus, a appris Franceinfo de source judiciaire, mercredi 1er avril. » « Ces nouvelles plaintes visent soit l’ensemble des membres du gouvernement ayant participé aux Conseils de défense, soit le Premier ministre Édouard Philippe et l’actuel ministre de la Santé, Olivier Véran. Certaines plaintes ont également été déposées contre l’ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn », source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-gouvernement-desormais-vise-par-11-plaintes-devant-la-cour-de-justice-de-la-republique_3894929.html

Un mensonge d’État : pourquoi des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn

« Fabrice Di Vizio, avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe pour leur gestion de la crise du Coronavirus, explique cette démarche.

Ils accusent Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, et le Premier ministre Édouard Philippe de n’avoir pas pris les mesures nécessaires à endiguer le fléau du Covid-19, alors même qu’ils connaissaient les dangers de cette épidémie. », source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-mensonge-d-etat-pourquoi-des-medecins-portent-plainte-contre-philippe-et-buzyn-20-03-2020-8284725.php

« Le chef de l’État, Emmanuel Macron, étant pénalement irresponsable des actes réalisés dans l’exercice de ses fonctions, les actions en justice se concentrent sur les ministres. » source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-que-vont-devenir-les-plaintes-contre-le-gouvernement_fr_5e809a38c5b6cb9dc1a1ed97

Un syndicat va déposer plainte contre le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et son secrétaire d’État pour « mise en danger délibérée de la vie d’autrui »

« Le manque de masques de protection respiratoire, puis l’interdiction de leur utilisation pour les policiers confrontés quotidiennement au public, ont été maintes fois dénoncés par plusieurs syndicats de policiers depuis le début de la crise.

L’un d’entre eux a décidé de porter le dossier devant la justice en saisissant d’une plainte la cour de justice de la République.

« Entrave aux mesures d’assistance » et « mise en danger délibérée de la vie d’autrui ». C’est pour ces motifs que le syndicat VIGI.ministère de l’Intérieur entend poursuivre le Premier ministre Édouard Philippe, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et le secrétaire d’État Laurent Nuñez. ». Source : https://actu17.fr/coronavirus-un-syndicat-de-police-depose-plainte-contre-edouard-philippe-christophe-castaner-et-laurent-nunez/

Débat et référendum sur la peine de mort, une question de société toujours d’actualité

Le rôle infâme des gouvernants de la présidence Macron est de nature à relancer le débat sur le rétablissement par voie de référendum de la peine de mort à juger par un jury populaire

Point n’est question de confondre meurtre avec assassinat. Le second, qui suppose l’action volontaire est assurément la qualification à requérir contre Buzyn, Macron et Philippe et d’autres sûrement, au motif de leur acharnement coupable à envoyer des millions de Français dans les affres de la mort et des angoisses.

Mourir d’étouffement des suites du refus de l’État-Macron de prodiguer des soins à temps, et se contaminer par la faute de l’État-Macron, en craignant le pire à tout moment, est inexcusable et imprescriptible pour tous ceux qui ont endeuillé des familles entières, dans la France de 2020.

Mais, dans le scandale sanitaire du Coronavirus en France, qui peut croire en une justice dont les victimes et les ayants droit, ont de sérieuses raisons de penser que les prévenus en utiliseront tous les ressorts, pour retarder un jugement définitif et son exécution.

Et quel sera ce jugement définitif ? l’acquittement ? des peines a minima ? des amendes ? l’irresponsabilité pénale ? des sanctions pour les lampistes ? à supposer que les prévenus n’aient pas pris la tangente d’ici-là, faute de prises de mesures conservatoires détaillées dans cet article : Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron. 

https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html  

Vidéo : 2 morts à Romans, chloroquine, Ehpad : Macron, t’es un assassin !

Publié le 4 avril 2020 par Pierre Cassen

https://ripostelaique.com/2-morts-a-romans-chloroquine-ehpad-macron-tes-un-assassin.html

Trois raisons pour moi de lui dire : « Macron t’es un assassin » et d’assumer ces propos. 

Le refus obstiné de la chloroquine devient un crime d’État

Publié le 6 avril 2020  par Jacques Guillemain  

https://ripostelaique.com/le-refus-obstine-de-la-chloroquine-devient-un-crime-detat.html

Aucune confiance à avoir dans la justice de l’État-Macron. Voici un extrait de la lettre ouverte (jusqu’à ce jour sans réponse) adressée à maître Fabrice Di Vizio, avocat des médecins

« En quelle justice avez-vous donc confiance Me Di Vizio ? 

Celle qui condamne seulement les lampistes et exonère les ministres et les Présidents 15 ans après ? Celle du Mur des Cons ? Celle qui vient de rejeter le référé de Nicolas Dupont- Aignan pour Debout la France ?

À votre nécessaire saisine de la cour de justice de la République, pourtant sujette à caution, et une avalanche de plaintes au pénal visant les individus au-delà de leurs fonctions, n’y a-t-il point place pour une cour d’assises du peuple impitoyable ? 

À quelle justice croyez-vous, Maître, vous qui la voyez au quotidien si pleine de compassion avec la racaille de quartiers et celle des politicards véreux, celle qui enferme des victimes qui ont usé de leur légitime défense, celle qui libère des djihadistes, celle qui va libérer 5 000 détenus ?

Quel âge aurez-vous, Maître, lorsque ce type de justice à géométrie variable aura passé ?

Et puis, Maître, combien de milliers de victimes et leurs ayants droit n’auront même pas les moyens d’ester en justice, ce que peuvent heureusement faire les médecins par votre truchement ? » Intégralité de la lettre : Maître Di Vizio, avocat des médecins, votre action est vouée à l’échec. Publié le 31 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/maitre-di-vizio-avocat-des-medecins-votre-action-est-vouee-a-lechec.html

Stéphane Ravier : « Vous avez menti et vous saviez depuis le 11 janvier. Vous avez menti et des Français sont morts. Vous avez menti sur les masques pour gagner du temps. Incapables de prévoir et incapables de protéger les Français ! » 

https://www.youtube.com/watch?v=HT6SIbcDHpE

Nicolas Dupont Aignan :  « Je viens d’assister à une séance surréaliste à l’Assemblée, où les membres du gouvernement ne répondaient pas aux questions posées : quel mépris des Français et de leurs représentants ! Je vous explique ça en détails…

https://www.youtube.com/watch?v=eWeDHf2xGOw

8 avril 2020 : « Au lieu de tracer les Français avec une application numérique, que le gouvernement trace les livraisons de masques qui n’arrivent pas ! Je demande qu’il protège les Français en répondant aux besoins en masques, tests, moyens à l’hôpital, chloroquine… pas en les surveillant !

https://www.youtube.com/watch?v=L8AM-rQpzo8

Le journaliste Éric Brunet atteste des mensonges de la médecine-politique sur BFM TV 

https://youtu.be/YmPJ-5MS8IU

Nicolas Dupont-Aignan pèse ses mots en qualifiant « d’état de folie de nos gouvernants. Madame Belloubet… »

Une femme médecin agressée de nuit en sortant de chez un patient à Villeurbanne : le coupable, sorti de prison le 24 mars et âgé de 22 ans, cumule une soixantaine d’antécédents judiciaires ! Sa place est en prison… Honte au gouvernement qui veut toujours libérer 7 000 détenus… pour éviter des émeutes dans nos prisons !

https://youtu.be/QjuN5KNtatI

Près de 8 000 détenus libérés depuis le début du confinement : https://www.valeursactuelles.com/societe/pres-de-8000-detenus-liberes-depuis-le-debut-du-confinement-118030?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13Op0VGO4qg9P_98SkIKwMoFh&actCampaignType=MAIL&actSource=1820

(1) Au 8 avril 2020, le Bulletin d’information scientifique de l’IHU du Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection

https://youtu.be/a2HgVJpVWIc

Au 2 avril 2020, Didier Raoult revient sur les résultats de son traitement à la chloroquine et l’azithromycine

https://www.youtube.com/watch?v=_FFeaM2hNhI

Au 17 mars 2020, à Marseille, chlorochine par Didier Raoult, son avis sur Coronavirus (avec slide)

https://www.youtube.com/watch?v=EuScWqv3yCE

6 avril 2020. Le scandale de l’interdiction de la chloroquine continue : le seul département dont l’État ne publie pas les chiffres de la mortalité est les Bouches-du-Rhône, dont Marseille 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=HCrjIc49wuo&feature=emb_logo

Interdiction de la chloroquine : Le Pr Perronne conteste « C’est un faux buzz. Je ne vois pas pourquoi en 3 jours il y aurait des effets secondaires qu’on n’a pas vu en 50 ans », pétitions de 200 000 signatures (Vidéo) : https://www.europe-israel.org/?

Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine VIDÉO. Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d’une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests de la France. Mais rien n’a bougé par Géraldine Woessner le 03/04/2020  : https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-comment-la-france-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine-03-04-2020-2369955_40.php#

Scandale de l’interdiction de la chloroquine: le Haut commissaire reconnaît avoir pris cette décision sous la pression, la « décision la plus bête du monde » : https://www.europe-israel.org/2020/04/scandale-de-linterdiction-de-la-chloroquine-le-haut-commissaire-reconnait-avoir-pris-cette-decision-sous-la-pression-la-decision-la-plus-bete-du-monde/

Barbara Lefebvre contre Macron, suite au bain de foule en Seine-Saint-Denis !

https://www.youtube.com/watch?v=5wPQcgAcqys&feature=emb_logo

9 avril 2020. Macron : du fric à l’Afrique, je m’en fous des Français !

Dans cette vidéo, Pierre Cassen commente l’étonnante annonce de Le Drian, ministre LREM hier : la France va donner 1,2 milliard à l’Afrique, pour lutter contre le Coronavirus. Il s’interroge, dans un pays ruiné par l’arrêt de l’activité économique, si cet argent n’aurait pas été plus utile pour aider les Français…

https://www.youtube.com/watch?v=cOUZo0I_gRc

https://ripostelaique.com/notre-armee-est-en-afrique-tandis-quapprochent-les-emeutes-en-france.html

Éric Zemmour : « Didier Raoult contredit nos élites depuis des semaines. Ce n’est pas un gaucho, c’est un Gaulois réfractaire ! » (Vidéo) 8 avril 2020 :

https://www.europe-israel.org/?

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Maurice

Monsieur Chassaing,
Pourriez vous au travers de votre action citoyenne , inciter, « supplier » , Monsieur Dupont-Aignan et Monsieur Asselineau à s’unir dans un premier temps et ainsi construire un mouvement regroupant tous ceux qui souhaitent un véritable changement.
Ensuite que se mouvement soit rejoint par des intellectuels amoureux de la France, entre autres…vous même, Zemmour, Chouard etc…

gons

Asselineau veut être le seul opposant, il fait de la politique depuis 50 ans il a compris où se trouvait la rentabilité.

saurer

macron et sa clique = Pol Pot et ses sbires ! …

R2D25

Toujours excellent Pierre Cassen !!

Ch.Martel732

Lire dura Lex sed lex merci.

Ch.Martel732

Lorsqu’un pays se déclare être en guerre c’est la Cour Martiale avec peine de mort pour haute trahison et crime contre l’humanité point barre. Dura l’extrême sed l’expert.

Je suis tout à fait favorable au rétablissement de la peine de mort pour les traîtres et quelques autres cas d’assassinats monstrueux.

Quantum

OK pour appliquer la peine de mort à ceux qui ont favorisé, comme jamais dans toute l’histoire de France, la prolifération des musulmans sur notre sol.
Y va y avoir du boulot.

Ernesto

Lorsque j’étais enfant, je lisais les aventures des Pieds Nickelés.
Le président Macron, son premier ministre et son ministre de l’intérieur en sont une image parfaite.
Bravo les Pieds-Nickelés, vous êtes parvenus à diriger la France.

pauledesbaux

JACQUES CHASSAIN A ENFIN RECU MON MESSAGE : guillotine guillotine
je pense créer mon entreprise de construction on ne sait jamais çà peut servir dans les prochain jours si le PEUPLE FRANCAIS retrouvait sa dignité VENGER TOUS LES MORTS QUE la tafiolle a assassinées

Eric des Monteils

D’autant que construire ce superbe engin que le monde entier nous envie, n’est pas très difficile, avec ce qui traine dans mon hangar, j’y arriverai certainement.

Jacques CHASSAING

à pauledesbaux
Je n’ai reçu de message de personne pour qualifier, le premier en date (vous vérifierez), Buzyn, Macron et Philippe de criminels et son gouvernement génocidaire. Pierre Cassen a lui été le premier à qualifier Macron d’assassin. Ce qui est fort regrettable, c’est que y compris dans notre mouvance, ces idées ne guère reprises. Nombreux sont les auteurs, à faire des ronds de jambes boudant ces accusations lourdes de conséquences. Beaucoup trop évoquent timidement l'”attitude” criminelle de nos gouvernants, alors qu’il faut clamer sans masques et sans pseudos : assassins et criminels!, tout est dit. Mon article sur la peine de mort des criminels d’Etat en est la malheureuse illustration en ne recueillant que 990 vues.

gons

Responsables devant la cour de justice populaire car celle de la République n’existe pas.

Marc Larapède

Petite mise au point au sujet des prédictions de Nostradamus évoquées par le Pr Raoult. S’il a lu les interprétations erronées des Fontbrune père et fils, on peut comprendre. Par contre que le Pr, s’il en trouve le temps, qu’il lise “Les dernières victoires de Nostradamus” de Vaicu Ionescu.

R2D25

Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État

Et pas seulement également pour les djihadistes. ASSASSINS.

Martel

Oui, délibération et exécution immédiate !

jeanj

Le SEULvaccin efficace

reuri
ISWT

C’est Marine le Pen qui voulait poursuivre Roselyne Bachelot parce qu’elle avait commandé trop de masques.

Gtony

Fdesouche vous manque ?

ISWT

Et moi est ce que je vous manque ?

Le Blob

Oui, des masques dont la date de péremption serait largement dépassée à l’heure de vos élucubrations . Encore une occasion de vous écraser.

R2D25

Bien vu ! Le Blob

ISWT

C’est vrai que par rapport aux masques que les gens font eux mêmes…

JODUNORD

Et que sont devenus ? ces masques,? Disparus, ? A savoir !!!

Lire Aussi