Il faut revenir à l’essentiel : identité nationale, immigration, sécurité

Publié le 5 août 2021 - par - 76 commentaires - 1 051 vues
Traduire la page en :

L’Âge de la Covid19 ! J’avoue que je suis las de ces émissions à répétition sur toutes les chaines radio et télé, et de ces commentaires hystériques qu’on entend et qu’on lit partout. Tant d’experts contredisent tant d’autres experts, tant de commentateurs, connus ou anonymes, appellent à la révolte contre des décisions de politiques émetteurs d’oukases sanitaires qu’ils disent dangereux ou attentateurs aux libertés individuelles. Alors que d’autres, beaucoup moins nombreux il faut le dire, en louent les bienfaits.

Rien ne sera plus de nature à éclairer davantage les Français ignorants, dont je suis, et qui sont noyés dans un océan de banalités, d’outrances, de fake-news (infox) sur lequel surnagent d’authentiques informations scientifiques qu’on peine à identifier. Je remarque simplement que près des deux tiers des Français ont reçu au moins une dose de vaccin. La majorité est donc pro-vaccin, même si elle aurait préféré pouvoir s’en passer. Les manifestations de rue contre le « passe sanitaire », ne traduisent pas une hostilité de masse des Français pour qui ce passe est la suite logique de leur acceptation du vaccin.
Fin de l’histoire : de cette histoire-là. Je zappe désormais les émissions « Covid »,  car je ne supporte plus tous ces textes outranciers sur les risques des vaccins ou la fin des libertés individuelles. C’est trop : c’est l’écœurement !

Cette crise sanitaire passera sans doute; et même si elle devait durer, je ne vois pas quel programme électoral pourrait, par une originalité propre à la résoudre, apporter une solution conduisant à une situation très différente de ce que nous vivons. Alors, cela suffit. Cessons de nous exalter pour rien. Aucun pays ne semble avoir trouvé une autre voie que celle de la vaccination.

A ne parler que de la crise de la Covid19, d’un prétendu complot mondial dont M. Macron serait l’instrument, on lui rend service.

On finit par ne plus parler des enjeux primordiaux pour le destin de notre pays ; il serait pourtant urgent d’y revenir à 8 mois de l’élection présidentielle. Il ne faut plus sortir de là. Les patriotes de ce pays doivent comprendre que la crise sanitaire est désormais un nuage de fumée entretenu par le pouvoir et les médias et destiné à camoufler et faire oublier le reste.

Ne nous en rendons pas complices.
Il faut revenir à l’essentiel : identité nationale, immigration, sécurité.

Général Roland Dubois

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Séraphin MOZZICONACCI

Que le général en retraite se fasse vacciner.

Il parlera d’identité, de vélo ou de tricot après.

Karulo

” Les patriotes de ce pays doivent comprendre que la crise sanitaire est désormais un nuage de fumée entretenu par le pouvoir et les médias et destiné à camoufler et faire oublier le reste.
Ne nous en rendons pas complices.
Il faut revenir à l’essentiel : identité nationale, immigration, sécurité. ”
####
Merci de votre réalisme Général Dubois

Stentor

Après un article qui m’avait fait sortir de mes gonds, dans lequel ce général sorti du bois nous expliquait que la vaccination, ce n’était pas si mal que ça, voilà maintenant un nouvel article qui m’a fait tomber de ma chaise, farci qu’il est de perles du début à la fin :

“Je zappe désormais les émissions « Covid », car je ne supporte plus tous ces textes outranciers sur les risques des vaccins ou la fin des libertés individuelles. C’est trop : c’est l’écœurement !”
“A ne parler que de la crise de la Covid19, d’un prétendu complot mondial dont M. Macron serait l’instrument”
“la crise sanitaire est désormais un nuage de fumée entretenu par le pouvoir et les médias”

Même si c’est dans l’armée française, comment est-il possible de finir général avec un tel cerveau de colibri ?

Lydia

Les gens sensés ne sont pas contre une vaccination. Mais de là à se laisser injecter un vaccin qui est toujours en expérimentation et pour lequel il n’y a pas de recul, et de plus, si j’ai bien lu, qui n’a pas encore été homologué, il y a un abîme que je ne franchirai pas.

Karulo

Il y a du recul.
C’est démontré ici :
https://youtu.be/kjBLF-uYIM4

François BLANC

Donc le formatage d’une population à la servitude marxiste n’est pas le problème de fond !? lequel explique la passivité envers l’envahisseur et les théories débiles comme celle du genre
Pas étonnant quand on connaît la carrière de ce général

Jacques Barrio

Vous parlez vrai Général !

Colargol

Pour dire de belles conneries…

Jean-Louis

Colargol le gogol fait son concon…

Jacques B.

La majorité est donc pro-vaccin

Euh, combien de Français se sont-ils fait vacciner sous la contrainte ? Combien après un matraquage incessant sur le caractère prétendument apocalyptique du Covid ? (ce qui est factuellement archi-faux)
Déduction faite de ces très nombreux Français, combien se seraient fait vacciner de leur plein gré ?

Ce genre d’article n’a aucun sens : on peut tout aussi bien, et même mieux, revenir à des sujets très graves comme l’identité nationale, l’immigration et la sécurité en rouvrant préalablement le pays comme l’ont fait B. Johnson ou G. Abbott au Texas.
J’ajoute que quand on se bat pour la sécurité et contre l’islamisation, on le fait surtout parce qu’on aime la liberté. Et si on aime la liberté, on combat les mesures tyranniques prises par Macron.

Jacques Morin

En effet, il faut lâcher la covid-19 et revenir au principal, au plus urgent: l’effritement de l’Occident sous les coups de boutoir du mondialisme et du multiculturalisme.

Stentor

La vaccination rendue de facto obligatoire, assortie d’un passe sanitaire qui ne l’est pas moins, sont le pire coup de boutoir que nous aient assséné les mondialistes, et il va aboutir à l’impossibilité dans laquelle se retrouvera une population rendue malade de se révolter.
Alors, comment pouvez-vous parler de “lâcher la covid-19” ?
A l’image de votre général sorti DU BOIS pour perdre la bataille en rase campagne, vous n’avez RIEN compris !

fraxino

Non ce n’est rien de plus qu’une petite crise sanitaire avec ses conséquences logiques, bref, c’est un problème dérisoire par rapport aux causes originelles de RL.

Anne-Marie G

La pandémie n’intervient peut-être pas par hasard. Beaucoup de mondialistes éminents tels Attali ont évoqué avant que celle-ci ait lieu l’opportunité que constituerait une pandémie pour faire avancer le projet d’un Etat mondial.
Cette pandémie est instrumentalisée, elle constituerait même une nouvelle étape dans le processus d’ingénierie sociale dont le but visait à détruire tous les ordres traditionnels et naturels dans le but de saper les bases de l’Etat-nation. Cette étape étant bien avancée, place à la bio-ingénierie grâce à la pandémie
http://www.autochtonisme.com/2021/08/de-l-ingenierie-sociale-a-la-bio-ingenierie.html

Anne-Marie G

Mon général, avec tout le respect que j’ai pour vous, permettez-moi de critiquer votre manière de donner raison de façon implicite aux “covidistes” parce que l’on entend qu’eux sur les plateaux télé et qu’ils braillent le plus fort en invectivant sans vergogne leurs adversaires qui ne peuvent se permettre de les imiter sachant qu’alors ils donneraient le bâton pour se faire chasser des studios, ainsi que Messiha en a souvent été menacé (chez Praud ou chez Hanouna).
Il n’y va pas que d’une question personnelle de balance risque bénéfice, il y va de notre dignité : “nous ne sommes pas des cobayes qu’on pique comme du bétail”, nous voulons de vrais débats, non biaisés par des medias aux ordres et des médicaux qui n’aient pas des intérêts cachés au mépris de la déontologie.

Le chti français

L’immigration et la sécurité sont certes des problèmes majeurs, pour les résoudre il faudrait changer de politique mais si , à cause des mesures covid, on fini par empêcher les opposants à Macron d’aller voter car pour la plupart non vaccinés ou opposés au passe sanitaire, c’est le retour de l’enfant prodigue, de l’émigration de masse et de l’absolution de la délinquance. Bref tout est lié. Maintenant, quand à votre gouverne, tout le monde en a marre du covid. Macron a permis l’entrée en france d’étranger venant d’Afrique pour raison sanitaire alors que le covid sévissait beaucoup plus en France. Se résigner à combattre pour nos droits et contre le passe sanitaire, c’est accepter plus d’insécurité et d’immigration. Au cas ou vous ne l’auriez pas vu, le peuple est dans la rue!

bernard

soi disant complot mondial ? vous délirez ?

un article ne suffirait pas à dénombrer toutes les preuves que le plan A de l’invasion, musulmane a été remplacé par celui du génocide des 4/5 de l’humanité !

ce seul fait le prouve :
les 2 derniers vaccins ont été supprimés après 22 et 25 morts aux USA et 52 et 56 morts en france !

nous en sommes officiellement à plus de 9000 morts aux USA et 963 morts en france reconnus sur le site de pfizer !

tout cela pour une “maladie” qui ne tue que 0,03% des gens les plus âgés que l’on a interdiction de soigner avec chloroquine et ivermectine (sauf les soldats et les membres du gouvernement) !

les dernières informations démontrent que les nombreux symptômes jamais vu chez aucun virus sont le seul fait de l’oxyde de graphène des vaxxins !

Stentor

Bernard, ce général de salon est un franc-mac (comme tant d’autres officiers généraux de l’armée française, qu’ils soient d’active ou retraités) venu sur ce site pour dispenser la propagande pro-vaxxin de son camp, c’est évident !

Hoplite

Paroles, paroles, paroles…
Des actes, des actes, des actes !!!

Christophe L

Il est important de comprendre ce qui se passe certes, mais de là à éditer 98% de vos articles sur la crise covidiénne ça devient effectivement lourd.
Macron veut aller vers le pourrissement en sachant que personne n’ira le “chercher”, car les gilets jaunes lui ont démontré que la limite n’avait été franchi pendant la période giletiste.

Pour moi le seul moyen de faire tomber ce gouvernement corrompu, c’est par un coup d’État type Franquiste qui fera place nette pour la mise en place d’un nouveau système de gouvernance.

Colargol

Eh bien ne comptez par sur le général Dubois pour ça !

Lui, ce n’est pas un fusil qu’il tient dans les mains, mais la seringue pour vous vacciner !

Jean-Louis

Il n’existe pas de vaccin contre la connerie pour soigner Colargogol, c’est ballot…

Colargol

Te fatigues pas : de nous deux, TOUT LE MONDE sur ce site a compris qui est le connard.
Plus et pire qu’un connard, toi tu es un TROLL… et je vais te pourrir tous tes posts, tu peux me croire !

Anne-Marie G

Malheureusement nous ne sommes plus au temps de Franco, il y a de “grands oreilles” qui surveillent la terre entière, toute activité suspecte de l’armée serait vite repérée.

ekoulemaneng@gmail.com

Curieux comme article !
C’est la n-ième fois fois que je lis sur RL ce genre d’articles où on demande implicitement aux lecteurs de laisser tomber leur combat contre une politique sanitaire folle (qui consiste à tout axer sur une vaccination obligatoire et expérimentale de masse) pour se concentrer sur le “seul vrai ennemi”: l’islam.
C’est mal comprendre pourquoi une bonne partie des lecteurs de RL sont opposés à l’islam: cette religion, qui tranche avec la civilisation française, veut imposer de force une toute autre culture. Ce qui dérange ces lecteurs de RL, c’est en fait la tyrannie religieuse islamique qui met en danger l’un des piliers philosophique de la civilisation française: la laïcité.
Dans “tyrannie islamique”, il y a tyrannie.

patphil

bon mais alors comment faire le grand remplacement ?
comment déconstruire le pays ?
comment le ruiner (AME, trafic de fausses cartes vitales, retraités centenaires à l’étranger, re-dynamisation des naissances par viols etc.) ?

Jean-Louis

Merci pour ces belles paroles mon général. Pas sûr qu’elles soient très appréciées par certains ici mais bravo….

Colargol

Les grands esprits se sont rencontrés ?
Un troll dit “bravo” à un franc-mac…

Jean-Louis

Colargol va sucer ton imam, en plus il te paie bien…

fraxino

RL est maintenant au point mort, tué par le Covid. Après les prises de position complétement stupides sur l’hydroxychloroquine et le professeur Raoult, c’est maintenant l’idéologie anti-vaccin (!). Le tout alors que les RL est composé essentiellement de gens qui ne maitrisent absolument rien à la médecine et qui avalent toutes les inepties. L’opposition à Macron et son gouvernement aura fait tombé le site et ses intervenants dans un très très mauvais piège, des causes illégitimes et définitivement à l’encontre de ce que pense la majorité des Français. Le site s’est emballé dans une prise de position anti-vaccin complétement hors jeu, véritablement complotiste (là le mot est vraiment valable dans le sens le plus négatif, on est dans la caricature du complotisme ridicule et opportuniste).

a.hourquette d'arre

C’est tout à fait cela! RL ne raisonne plus, certains auteurs qui écrivent tous les jours (peut on écrire un raisonnement sensé au quotidien?) sont devenus aigris, mettent en exerguent des petits faits inutiles.Les commentaires qui sont souvent des dialogues entre des habitués ne sont guère encourageant non plus ou dans la ligne de l’auteur.
Une poignée d’auteurs qui écrivent de temps en temps sont intéressants.

Cà suffit, on n’est pas anti-vaccin mais anti-injections inconnues qui mènent à l’aventure (sur les quelles les fabricants et les assurances ne s’engagent pas !), pour les médicaments curatifs et préventifs, pour de vrais débats démocratiques, le respect des droits et des libertés..
Combien de fois faudra-t-il vous le répéter , espèce de collabo obtus ? Et cessez de nous insulter car la cause que nous défendons a plus de valeurs que vos éructations sagaces et prémâchées, qui nous tentent de nous pousser à la soumission aveugle, bête et méchante…

fraxino

Je pensais que les causes de RL, que je suis depuis des années, c’était la lutte contre l’immigration, l’islamisation et le grand remplacement, pas ces polémiques ridicules et passagères sur le pass sanitaire… qui n’ont aucun rapport. Il s’agit bien d’un piège bien puant dans lequel RL est tombé et aura du mal se sortir indem maintenant, car le site est durablement décrédibilisé avec ses multiples prises de positions, traitant de criminels et collabos ceux qui ont contredit le professeur Raoult et maintenant tous ceux qui sont pour le pass sanitaire. Depuis le débuts du covid de nombreux intervenants sont tombé dans un véritable concours de stupidités hystérique. C’est l’opposition à Macron devenue aveugle et purement opportunistes, qui a mené à ces prises de position irrationnelles.

Anne-Marie G

Vous n’avez pas compris que la vaccination n’est qu’une étape de plus dans la prise de contrôle des individus ?
L’islam ne vous déplaise ne nous prive pas actuellement de nos libertés au prétexte d’une pandémie qui ne tue que 1% des contaminés, et qui tuerait bien moins si les soins précoces préconisés par le Pr Raoult et d’autres n’avaient pas été interdits pour les médecins de ville. En outre, les vaccins imposés ne sont pas efficaces puisque les personnes vaccinées sont aussi contaminantes que les non-vaccinés (Fauci, le toubib bien pensant en est convenu). Vous acceptez un vaccin qui a des effets indésirables plus graves que ceux des vaccins conventionnels en gobant ce que disent les vendus aux labos et faisant l’autruche sur les effets éventuels à court ou long terme.

fraxino

Ce vaccin n’a pas des “effets indésirables plus grave que ceux des vaccins conventionnels” ! C’est même plutôt le contraire. La propagande antivax pollue le net et RL qui s’en fait le relais, et vous l’avalez sans rechercher les bonnes infos.

Vova

@Patrick Verro : …”respect des droits et des libertés..” … de TUER ??
120.000 morts du Covid en France , TUÉS par qui ?? par des contaminés contaminants !!

Colargol

Les vaccinés – dont tu fais partie – sont aussi des “contaminés contaminants” !
C’est quelque chose que d’ailleurs tu sais très bien, mais tu ne viens sur ce site que parce que tu es une saleté de troll !

Lisianthus

Vous perdez votre temps à répondre à ces crânes épais, la question n’est pas d’être pour ou contre les vaccins, mais pour ou contre la liberté et la démocratie.

Jean-Louis

C’est bizarre, des « intervenants » comme Patrick Verro qu’on ne voyait jamais ici, sont omniprésents depuis le covid. Bizarre, vous avez dit bizarre?

Jean-Louis

Patrick Verro, vous en faites des tonnes pour ce vaccin, n’abordez jamais le thème central de ce site, a savoir la lutte contre l’islamisation. Je trouve ça très bizarre…

Colargol

Ce n’est pas à toi de décider de ce qui doit être “le thème central de ce site”, surtout qu’on a bien compris que ce qui t’emmerde, c’est qu’on ait découvert ce qui se cache derrière la vaccination que tes employeurs nous destinent.
Retourne à la niche, connard ! On a compris que tu n’es qu’un sale troll puant, un merdeux rémunéré par macron !

Partir

Enfin un peu de bon sens, merci…

bernard

heureusement que l’on a un “spécialiste” comme vous , un spécialiste de trolleries en tous genres !

tu crois que tu peux effacer 1 an et demi de preuves en une phrase bidon , creuse , sans aucun argument que ta stupidité crase étalée ?

ta désinformation : où as tu vu une quelconque prise de position anti vaccins sur RL ?

cite seulement un lien , enfoiré !

fraxino

pas la moindre preuve de rien du tout, seulement votre imagination brodé sur les idées complotistes.

Jacques B.

Vous êtes mûr pour la macronie, vous. Insulter grossièrement les gens de RL comme vous le faites (“qui avalent toutes les inepties”) pourrait bien vous valoir une médaille, si vous savez vous débrouiller.

fraxino

Ici on ne fait que ça d’insulter les gens qui, parmi les patriotes n’ont rien contre les vaccins et ce pass sanitaire, d’importance dérisoire, donc je n’ai pas de leçon à recevoir. Tout le monde est devenu hystérique avec cette histoire. Et dire la vérité sur les dérives de RL, avec les mots qui conviennent, ce n’est pas insulter.

finance

fraxino: il faut croire, à en juger vos propos, que le vaccin monte à la tête , ce qui serait guère étonnant de la part des gens sans scrupules qui l’ont crée .Leur seule obsession est l’argent :comment en faire beaucoup , facilement et rapidement. Et vous autres nulles tombez tombez pile dans leur piège. Mais ça, c’est votre problème .NOUS, ce que l’on veut c’est la liberté de choisir sans dictature, sans pression. C’est mon corps, c’est ma santé, c’est ma vie .C’est pas à macron le tyran de décider. Son escroquerie est allée trop loin. Il y a des plaintes en cours et nous allons gagner. Pour le prof.Raoult on avait tout bon. Il y a des médecins qui écrivent ici. Mais vous , retournez à lire “le monde”, c’est de votre niveau.

fraxino

Ce que je dis c’est qu’on s’en fout, c’est une problème politique passager et dérisoire, qui divise les français et qui ne doit pas être la priorité par rapport aux thèmes principaux sur RL, sinon le site et ses intervenants s’isolent et décrédibilisent durablement. Les théories du complot sur le covid, les vaccins et le pass sanitaire, sont bel est bien répandues ici, toujours plus absurdes et caricaturales depuis un an et demi, c’est un fait. L’opposition à Macron et au gouvernement est tout à fait légitime ici (c’est un gouvernement islamo-collabo), mais ne doit pas tomber dans le grand n’importe quoi opportuniste, car les lecteurs qui n’appartiennent pas à votre petit sérail, et que vous devez convaincre, ne sont pas dupes de vos sottises, qui font oublier les justes causes de RL.

Angélique

fraxino : un troll comme tant d’autres sur ce site… Il n’y a plus que ça !

A quoi sert donc la “modération” de ce site, seulement préoccupée par “l’antisémitisme” et qui ne “modère” que les commentaires des patriotes ?
Je suis de plus en plus découragée et dégoûtée par ce site.

fraxino

bah voyons. Face à la contradiction, il y en a décidément qui perdent le nord, incapable d’imaginer qu’on puisse avoir une autre opinion…

Heraklite

Mais à la vérité on peut lier les 2 axes. Vous êtes général. Un peu de stratégie. Que nous dit-on ? Le monde entier doit être vacciné. Ça va prendre des plombes. Et qui ne l’est pas ? Les pays africains qui se déversent chez nous. Que peut-on faire ? Fermer ou contrôler nos frontières en exigeant que les migrants fournissent un passe vaccinal qui donnera leur identité et leur pays d’origine. Sinon expulsion. Les pays d’origine n’en veulent pas ? On ne leur file pas de vaccins comme on est en train de le faire. Des ONG veulent les vacciner ? Il leur faudra les conserver pendant 1 mois (3 semaines entre 2 injections + 1 semaine) sur leurs rafiots pourris. Elles les laissent rentrer passant outre ? Amende, prison, dissolution. Il faut utiliser l’état d’urgence sanitaire à fond.

fraxino

Non on ne peut pas lier les deux axes dans un même combat. Rationnellement il est impératif de les séparer, car ils n’ont aucun rapport, et surtout pas la même importance en terme d’enjeu pour notre avenir.

Heraklite

L’ouverture de nos frontières n’ont pas de rapport avec l’arrivée de nouveaux variants ? Savez vous que certains parlent en ce moment d’un variant algérien à venir dans les prochains mois et que l’on a une immigration illégale d’algériens aussi qui pourrait alors s’intensifier (Source : https://www.dzairdaily.com/vers-apparition-variant-algerien-plus-dangereux-delta-derrar-repond/). Bien sûr que l’immigration et la pandémie ne sont pas liées dans l’absolu. Mais la maîtrise de la pandémie nécessite de maîtriser nos frontières. Et cela peut amener à lutter contre l’immigration illégale et aussi stopper l’immigration en générale, si on prend au mot le gouvernement.

fraxino

On parlais pas des frontières là, autre détail de cette histoire de covid…

zéphyrin

(rire) oui mais les contraintes c’est pour nous, privilégiés que nous sommes….

Hectorperrier

Et remigration

Clamp

Mais pourquoi n’y revenez-vous pas Général ? Tout un article passé à écrire que vous en avez marre du covid où vous ne parlez donc que de ça ! Je suis en ce moment en train d’écouter l’interview d’Eric Fiorile, fondateur du CNT, par M. Borowski, je pensais avoir tout vu, bon, je ne suis pas excessivement surpris non plus, mais j’arrive quand même encore à être horrifié par ce que j’entends. Il faut créer un système qui tisse des liens fonctionnels entre les différents organes de la dissidence compatibles entre eux, il faut impérativement en créer qui soient en mesure de diffuser aux masses le message le plus important : elles sont désinformées et manipulées. Le mur qui protège les forces hostiles à notre pays, c’est la presse, c’est elle l’ennemi formant la première ligne adverse, affronto

Tout cela pour dire quoi ? On peut connaitre votre pensée ?

Clamp

Patrick Verro : le message est pourtant très clair, à la différence de l’auteur qui ne propose rien, comme d’habitude, je suggère deux directions stratégiques très importantes pour notre avenir : 1) créer des ponts effectifs entre les différents organes de la dissidence, tant qu’ils sont immigrolucides, afin entre autres de mutualiser les moyens à disposition, qu’ils soient matériels ou humains, et 2) de créer un front anti-presse officielle qui mène des actions puissantes et profondes pour révéler aux français qu’ils sont complètement désinformés car c’est notre ennemi direct et nous n’en avons pas assez conscience, malgré les apparences. Le CNT est un organisme dissident, d’où le lien avec la première suggestion si c’est ce fil que vous avez eu du mal à suivre.

Papilou

…mais c’est le système qu’il faut changer!! La France a besoin d’un Chef!

Colargol

Espérons que ce ne sera pas le général Dubois !

Mais ce qui est inquiétant, c’est qu’il fait partie des Volontaires pour la France de Martinez, ce qui dé-crédibilise ce dernier et ne donne pas envie de voter pour lui…

“… désormais les émissions « Covid », car je ne supporte plus tous ces textes outranciers sur les risques des vaccins…”: ce qui est surtout outrancier c’est d’accepter des injections en phase de tests, dont on ne connait absolument pas le contenu, ni les conséquences à moyen terme, dont on ne présente pas les statistiques sur les effets secondaires graves et même très graves observés sur le court terme ET SURTOUT D’OBLIGER LES AUTRES A PRENDRE CES RISQUES INCONSIDERES !
Drôle d’époque…

fraxino

Si vous vous laisser moins influencé par la propagande complotiste antivax omniprésente sur le net, vous sauriez que ces vaccins n’ont rien d’inconnu, rien de sorcier, qu’on en connais le contenu (contrôlé par des dizaines de pays dans le monde entier) et que maintenant les conséquences minimes sont bien connus et qu’il ne présente aucun risque “inconsidéré”. C’est un vaccin à ARN (pas à ADN, ce qui n’a rien à voir, confusion sur laquelle jouent les complotistes antivax pour vous faire peur).

Anne-Marie G

Ben, c’est ça, rabâche-nous ce qu’on entend sur les plateaux télé par les vendus aux labos. Eux sont payés pour, mais toi ?
Tu prêtes ta viande à des expérimentations gratuitement. Tu te sacrifies pour la science ? Respect alors. Mais sans nous.
Je te signale quand même que tu as raté une solution moins risquée : le vaccin conventionnel Sanofi qui arrive bientôt (solution préconisée par le Pr Raoult). Tu devrais être content, non ? Et je suis sûre même que beaucoup ici accepteraient un vaccin conventionnel (sans aluminium de préférence) sans protester car avec des risques présumés moins grands, (toujours selon le Pr Raoult, comme ceux de la grippe).

Vova

@Patrick Verro : vous avez peur de prendre des risque inconsidérés : seriez-vous couillon à ce point ? Un PATRIOTE par définition se dévoue pour sauver ses compatriotes !!

Colargol

Un PATRIOTE se sacrifie pour sa patrie, même si dans celle-ci il est inévitable de rencontrer une certaine proportion de GROS CONS.

Vova

@Colargol : encore un couillon qui s ‘ ignore !! Qu ‘ avez-vous déjà fait pour votre patrie ?

Colargol

Tu ne peux meme pas IMAGINER ce que j’ai fait pour mon pays !
Quant à toi, je n’ai même pas besoin de te connaître personnellement pour savoir que tu n’a jamais rien, ni jamais rien voulu faire, mais je vois ce que je vois, et je vois une pourriture de troll à l’oeuvre…

Chassaing Jacques

Non non général, c’est un peu facile de «  revenir à l’essentiel… »  pour noyer le poisson.

La question de vie ou mort immédiate c’est la légitime défense contre la décision des crapules du Conseil constitutionnel complices du criminel Macron ne vous en déplaise, vous qui vous êtes illustré par un article positionné dans le camp des covidistes.

Un peu facile aussi de « revenir à l’essentiel… » quand les généraux préfèrent indéfiniment l’écriture à l’action.

Nous, nous allons organiser le blocage du pays pendant, que, comme le général Martinez, vous ne serez nulle part!

Exact, approuvé…

fraxino

En parlant de noyer le poisson, vous inverser les rôle. Ce sont les antivax qui ont noyé le poisson (l’essentiel c’est le grand remplacement), avec le dérisoire (polémiques passagères, stériles et stupide tour à tour sur le covid, l’hydroxychloroquine, les vaccins et le pass sanitaire).

Anne-Marie G

Ha, ha “l’essentiel c’est le grand remplacement”, mais l’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire, le grand remplacement précède la bio-ingénierie avec la pandémie.
http://www.autochtonisme.com/2021/08/de-l-ingenierie-sociale-a-la-bio-ingenierie.html

fraxino

un peu de sérieux s’il vous plait…

Colargol

Je ne sais pas si les “antivax” ont noyé le poisson, mais vous, par contre, vous n’avez pas dilué le poison…

Stentor

fréquenté PAR DES FRANCAIS majoritairement convaincus etc.

Lire Aussi