Il faut sauver la France, elle en vaut la peine ! 

Publié le 18 octobre 2018 - par - 59 commentaires - 3 434 vues
Share

Roland Hélie, un des premiers à avoir signé l’appel des 100 contre le concert du rappeur franco-algérien Médine, m’avait proposé de venir à la journée de Synthèse pour faire la relance afin d’être plusieurs milliers le vendredi 19 octobre devant le Bataclan. Les pouvoirs publics ont reculé, la direction de la salle a reculé, le rappeur Médine a reculé, nous n’allons pas bouder notre succès.

L’affaire Médine demeurera comme une preuve de notre force, une preuve de leur faiblesse. Le succès qui nous a permis de faire reculer le pouvoir en est la preuve. Ce premier succès d’une minorité activiste  déterminée, appuyée sur un mouvement d’opinion qu’elle a su incarner et sur les partis électoralistes qui ont servi de caisse de résonance, doit nous donner confiance et nous faire comprendre que ceux d’en face ne sont pas des surhommes, qu’ils ont des fragilités énormes et que surtout ils ne tiennent qu’à cause de nos faiblesses.

Européen réaliste, déçu de Bruxelles et convaincu que l’Europe par acceptation commune est impossible sans accoucher d’un chaos bureaucratique impuissant, je sais le rôle fondateur, le rôle carolingien qui revient à la France. Aucun Européen français ne peut ignorer que notre patrie est la seule  capable, malgré ses faiblesses économiques, son centralisme idiot et ses vices institutionnels, de fédérer le premier noyau européen autour de sa panoplie de puissance. Mais voilà, d’abord, il faut sauver la France.

Il faut sauver la France qui éclate entre 25 % d’habitants des métropoles, 15 % de France rurale, 60 % de France périphérique ; des territoires qui gagnent et des territoires qui perdent (le nord et l’est) avec une France des banlieues qu’on ne sait pas où caser mais qui regroupe tout de même une bonne partie de la population allogène que Laurent Obertone chiffre autour de 20 % de la population française. En tout cas, un brave mescladis dans ce territoire national « mité » où le seul point commun est la violence et la peur et où, à partir de 20 h 00, la « valse des poignards » a remplacé le bal musette.

– Il faut sauver la France qui se renie par le haut, où la référence à la civilisation européenne disparaît au fur et à mesure qu’enfle le rejet de Bruxelles, et par le bas, au fur et à mesure que les médias, l’Éducation et les élites ringardisent la France profonde des terroirs. 

– Il faut sauver la France du Grand Remplacement qu’on essaie de nous « fourguer »  comme une «chance pour la France » alors que nous importons des « bac moins 5 » ou plutôt des « blacks moins 5 », tandis que nos « bac plus 5 » émigrent à l’étranger. En conférence, il y a quelques semaines, dans le Sud-Ouest – qui n’est pas a priori une zone d’immigration forcenée – j’ai pu constater de visu, cours de la Marne à Bordeaux, les ravages de ce Grand Remplacement qu’on nous interdit de chiffrer et même d’évoquer. 

– Il faut sauver la France de ses mensonges, quand un président de la République reconnaît, 40 ans après, que le regroupement familial a été la plus grave erreur de son mandat… s’excusant, parce qu’à l’époque « l’idée en soi était juste et généreuse… » 

– Il faut sauver la France qui se renie quand un autre président de la République nous assène que les racines de la France  sont autant musulmanes que chrétiennes.

– Il faut sauver la France des dogmes de la nouvelle religion, du multiculturalisme, du métissage et des droits de l’homme.

– Il faut sauver la France de la repentance… que les porte-flingue des multinationales tentent de nous imposer à coups de campagnes grassement subventionnées : homophobie, islamophobie, xénophobie, colonisation… peu importe le sujet, l’important est de nous faire courber l’échine, de demander pardon, de nous repentir… Car contrairement à ce que véhicule la propagande d’État, l’invasion migratoire n’a aucune justification humanitaire. Les marchés provoquent des guerres dont ils nous demandent ensuite d’éponger les conséquences. La seule justification de ces guerres et de ces invasions est purement marchande et matérialiste au seul profit de l’oligarchie.

Il faut sauver la France de la morgue des élites, lorsque l’un des plus proche mentors d’Emmanuel Macron, Jean-Marc Borello, milliardaire du « charity business » déclare sans précaution de langage « les migrants, il faudra que les Français s’y habituent » et que dans les médias, les journalistes prennent acte du rejet massif de l’immigration par la population tout en affirmant qu’il faut faire preuve de compassion et que « de toute façon, il faut bien les mettre quelque part ».

– Il faut sauver la France tétanisée, calcifiée, cadavérisée, dans sa grande trouille des banlieues, des mouvements étudiants, de l’empire américain, du tabou absolu de la République, du vivre-ensemble et du Pas d’amalgame.

– Il faut sauver la France du centralisme qui fait que quand on veut construire un aéroport à Notre-Dame-des-Landes, une retenue collinaire à Sivens dans le Tarn ou une pissotière à Montpellier, la décision finit  immanquablement par atterrir, au bout de 20 ans, sur la table du Conseil des ministres à l’Élysée.

– Il faut sauver la France du jacobinisme et des préfets, cette institution obsolète que le monde entier ne nous envie pas, à part peut être la Corée du Nord.

– Il faut sauver la France de l’inculture, de l’abandon du latin, du grec, du passé simple et de l’accent circonflexe… de l’ignorance crasse du président de la République actuel qui veut transformer la francophonie en caravansérail et la langue française en un sabir plus proche de l’anglo-beur des rappeurs et des racailles que de la langue de Chateaubriand, Victor Hugo ou Louis Ferdinand Céline. « Toujours plus bas, Emmanuel, encore un effort, et tu vas finir par trouver du pétrole »…

– Il faut sauver la France des lois liberticides qui éclosent au rythme d’une chaque année, la République s’étant dotée de l’arsenal répressif le plus féroce en matière d’antiracisme et qui en redemande encore.

– Il faut sauver la France de l’effondrement social… à l’instar des États-Unis, la société française se fissure. Plus la diversité ethnique augmente, plus le lien de confiance entre les individus baisse. Dans une société multiculturelle, chacun se replie sur soi, plus personne ne fait confiance aux responsables politiques, encore moins aux médias centraux. Plus rien ne semble tenir les Français entre eux…

– Il faut sauver la France de la paupérisation… le système a besoin de croissance qu’il tente de trouver en finissant de livrer aux marchés les derniers pans du patrimoine commun : services publics, participations publiques, fonctions régaliennes, tout va y passer, Macron n’est là que pour finaliser la « grande braderie ». Il va surtout la trouver en faisant rentrer des millions de colons qui ne produiront jamais rien, car on n’a plus besoin de travailleurs… En revanche, les marchés ont besoin de consommateurs même insolvables. Leur consommation sera financée par la suppression de notre protection sociale et par la dette qui sera, in fine, compensée sur le patrimoine financier et foncier de la classe moyenne de souche. Un immense transfert social est en train de se produire, la classe moyenne doit être ruinée pour que les nouveaux venus puissent consommer et produire de la croissance.

 – Il faut sauver la France du grand déclassement où des couches de plus en plus larges de la population se trouvent, observe Alain de Benoist, à la fois en état d’insécurité culturelle (immigration, islam) et en état d’insécurité sociale (chômage, stagnation des salaires, baisse du pouvoir d’achat). On assiste dorénavant à une aspiration descendante de la classe moyenne vers les classes populaires prolétarisées.

 – Il faut sauver la France de la justice à géométrie variable… quand l’État est capable de déployer de monstrueuses ressources quand il s’agit de s’attaquer aux patriotes (Génération Identitaire, Bastion Social, Ligue du Midi, Riposte Laïque, Esteban Morillo, Samuel Dufour). On aimerait qu’il fasse preuve du même zèle envers la racaille ou les casseurs d’extrême gauche…

– Il faut sauver la France soumise à la police de la sous-pensée unique dont le siège est au journal Le Monde comme la Gestapo l’était, sous l’Occupation, à la rue Lauriston.

– Il faut enfin sauver la France des Français eux-mêmes

Cessons, mes amis, d’accabler en permanence l’islam et de renverser la cause et ses effets. Ce n’est pas l’islam qui est la cause de notre décadence… c’est notre avachissement physique et moral qui est en cause : perte du sacré, recherche du petit bonheur, individualisme, relâchement du lien familial, recherche de l’argent facile, absence d’éthique personnelle, consumérisme, vulgarité, pornographie, tendance à la facilité et au travail bâclé, abandon de l’esthétique et des valeurs viriles…

Jean-Marie Le Pen l’a dit d’une façon des plus fleuries : « Ce qu’il manque à ce pays, ce sont des usines à greffer des couilles… »

Face à de tels périls, toute action de réforme partielle est insuffisante et condamnée à l’échec. L’État central périclite mais il tient encore toutes les commandes intérieures du pays. Tant qu’il se maintient, il ne vise qu’à la destruction finale de notre société traditionnelle pour permettre l’instauration d’une « open society » à la Soros contraire à la nature profonde du peuple de France, à sa tradition, à son identité. Pour cela, il est déterminé à soumettre la population de souche. Il est déterminé à détruire les sédentaires, les enracinés et à promouvoir les nomades.

Il  faut nous concentrer sur l’essentiel qui est la reprise du pouvoir quand il aura le nez dans le ruisseau. Car sans tenir le pouvoir, rien ne sera possible. Le légalisme républicain ne sera plus à l’ordre du jour face à un pouvoir central dont la politique est illégitime. « La République, moi je la tringle ! ». Car les patriotes n’ont pas à être les supplétifs de ceux qui auront conduit le pays dans l’abîme. Ils devront au contraire les chasser du pouvoir et procéder à une purge à blanc des élites.

Pour cela, nous ne devons oublier toutes les divisions du passé, dépasser les clivages doctrinaux ou religieux qui relèvent désormais du second ordre, abandonner les querelles d’ego qui nous ont toujours divisés. Nous prenons la convergence des crises comme une chance historique. Nous considérons que l’Histoire est de nouveau entrée dans le tragique et qu’elle va nous livrer un événement historique favorable.

Je suis né chez les gens du Midi, en Occitanie, dans un pays de cocagne, à Béziers, une ville rebelle et causante comme moi. Je suis né au début de la plus formidable mutation économique et sociale jamais « encaissée » par une génération d’hommes… Sous le poids de cette modernité, d’abord charmante et agréable, l’homme ancien et son vieux monde vont disparaître, l’électroménager et le formica auront vite tordu l’acier du glaive et de la charrue. Toute ma vie, j’ai vu mourir les choses. Tout ce que j’ai vu naître n’était que quincaillerie abjecte et progrès morbide.

Je suis né chez les gens du Midi, à Béziers, une cité rebelle qui, en 1209, a connu un des plus grands massacres de l’Histoire de France, suite à la prise de la ville par une armée de croisés venus du Nord pour éradiquer, d’après l’Histoire officielle, l’hérésie cathare dans le Midi… en fait, pour permettre aux barons francs d’accroître leur domaine. Dans la quartier de la Madeleine, on dénombra quelque 20 000 cadavres, « le sang atteignait les étriers des chevaux » ; un certain nombre de mes aïeux devaient figurer parmi les victimes ; on n’exigera pas de repentance…

La France, c’est aussi mon pays et je l’aime tel qu’il est !

Il faut sauver la France… elle en vaut la peine !!!

Richard Roudier

Discours prononcé le 14 octobre, à l’occasion de la 12e Journée de Synthèse nationale, à Rungis.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bayard

Surtout il nous faut un TRUMP à la présidence:
Rétorsions économiques envers les pays qui nous envoient leurs poubelles et ne veulent pas les reprendre quand elles sont expulsées.etc…

Dunois

Pour sauver la France, il faut vaincre ses ennemis. Les ennemis, ce sont les politiques en place et les musulmans. Il faut les vaincre et pour ça, il est inutile de discuter. On sort les fusils et on tire dedans. Vous verrez qu’il faudra y venir parce qu’il n’y a plus aucune autre solution. Comme beaucoup, je suis prêt et je tirerai sans hésiter un instant. Pourquoi continuer à discuter puisqu’il ne peut exister AUCUN dialogue, ni avec les politiques, ni avec les musulmans ?

résistance

Quand je disais ça il n’y a pas longtemps j’étais censuré.
Il faut croire que les choses évoluent dans le bon sens.

hathoriti

Sur l’excellent site « polemia » , un article remarquable de Michel Geoffroy « le Titanic macronien fonce vers l’iceberg » ! A lire et à diffuser ! Et…si cela pouvait se réaliser !

laetitia

Si j’avais un million je louerais un hélico et je ferais pleuvoir sur toute la France, les 18 premiers commandements de votre article (sur les 19), c’est suffisant, et on sait lire en France, du moins ceux qui aiment la langue française, la respectent et la parlent à la maison. S’il n’y a pas le pouvoir de la force, les mots ont encore des réserves; encore faut-il qu’ils arrivent jusque dans les chaumières.

Clamp

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laetitia j’adore votre commentaire parce qu’effectivement, vous mettez le doigt sur notre problème n° 1, atteindre les autres. Je pense que tourner des vidéos qui tournent en dérision le suicidisme des français et autres européens en mal de disparition programmée, et également le fascisme hitléroïde et l’incurie cataclysmique des autorités incompétentes à partir de clips animés ou joués et de photos sans copyright mais qui prennent grand soin d’utiliser l’allégorie pour éviter censure et poursuites et profiter ainsi d’un champ encore plus grand d’opportunités de manifester le ridicule, le grotesque et le burlesque de cette aberration immonde, eh bien… lire la suite

laetitia

merci âme sœur! Espérons.

jeannot

Outre le fait qu’ils veulent à tout prix vous faire changer votre vieille voiture qui fonctionne très bien ! Contrôles techniques insurmontables, etc…Regardez le nombre de pub pour leurs sales bagnoles de toutes les couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Ne tombez pas dans le panneau ! Gardez votre vieille renault 5, votre vieille citroën, votre vieille ford ! Sinon, vous leur faites doublement plaisir ! Ils s’en mettent plein les poches. Et surtout, les chignoles que vous achèterez à prix d’or, sachez qu’elles sont toutes équipées d’un GPS; Vous serez fliqués où que vous alliez !… lire la suite

sylvain asline

La France s’occupe trop trop des affaires qui ne la concernent pas. Elle est en amour avec les terroristes de Abbas et de Gaza. Elle paie durement cela. Comme l’adage rapporte: Occupe-toi du cul de tes morts et laisse Israel transquile

Jill

Tout un programme mais ce qui manque c’est du
concret pour éradiquer les fléaux en cours et à
venir.

gonades

Le concret c’est le fusil à lunette

wika

Oui, il faut sauver la France, mais il faut se donner les moyens de le faire. Quand les électeurs ont peur d’assumer leur votre RN jusqu’au bout, Quand les partis dits de droite ne sont pas capables de surmonter leurs égos et de s’unir pour les prochaines élections, Quand les généraux dénoncent mais ne font rien, Quand une myriade de partis patriotes n’arrivent pas à s’unir pour avoir du poids comme l’AFD en Allemagne, Quand les médias propagent des mensonges auxquels la majorité des gens croient, Que pouvons-nous faire, nous pauvres pékins à part crier notre désespoir sur un clavier… lire la suite

MAUREL

Sauver la france vaste programme quand on voit les francais voter comme des cons pour ceux qui les mènent a la boucherie . De Gaulle avait raison de les traiter de veaux.

ChretiensdAfrique

Pourquoi vous écrivez cela:
« blacks moins 5 ».
Les blacks sont majoritairement chrétiens.
Vous soutenez le christianisme., nous sommed donc des frères en religion.
Je ne comprends pas vos critiques envers vos frères chrétiens.

Loupgaulois

Il faut surtout foutre l’islam dehors de France.

UltraLucide

C’est un des points du programme mais pour que ce programme soit mené à bien et qu’il réussisse il faut aussi se concentrer sur les autres points tout aussi indispensables. Ca s’appelle de la politique.

Loupgaulois

@ultralucide la politique depuis 40 ans nous a mis dans la merde qu’on vit ! il faut un combat que le sang coule.

UltraLucide

Le vôtre, évidemment, pour commencer?

Emile ROUX

Il faut surtout sauver la France de la république marxiste née en 1945

UltraLucide

Oh en 1936 elle était déjà sur les rails….Et elle avait posé ses jalons dès 1920. Une tradition déjà centenaire.

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour M. Roudier,

Tout votre discours est admirable. Cependant, je me réjouis que l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et la retenue de Sivens n’aient pas été réalisés. Il y en a marre du bétonnage tout azimut !
Ces écolos à la noix « je parle des politiques, pas des vrais écologistes », parlent de sauver la planète à longueur de journées, mais ils sont immigrationistes en oubliant bien vite que pour accueillir leurs protégés, il faut construire toujours plus, urbaniser toujours plus, donc bétonner toujours plus et détruire des terres arables et des paysages ruraux traditionnels.

UltraLucide

Formidable texte qui devrait circuler partout en France, à mettre sous le nez de tous les bobos décérébrés mondialo-béats. Et leur dire très, très, fermement que si ils veulent se suicider collectivement comme des lemmings, le reste des français (qui est encore majoritaire dans ce pays) les en empêchera par tous les moyens possibles imaginables. Il devient hors de question que leurs gourous mondialistes entraînent dans ce suicide tous ceux qui le refusent totalement. C’est maintenant une question de survie de civilisation, qui justifiera tout. Vraiment tout. Le peuple majoritaire ne rigole plus. Qu’ils le comprennent. Ou pas…….Désolé cher Attali,… lire la suite

Carriere

Oui ce qu’écrit Mr Roudier est interessant, bien dit, bien écrit mais quel espoir avons nous, pour sauver la France ,à mon sens aucun,nous partons avec la volonté des politiques de tous bords, la servilité de nombreux compatriotes « de souche » pour plusieurs siècles d’occupation et de pouvoir islamique,voire islamiste . Les musulmans attendent d’etre suffisament nombreux pour imposer leurs lois ,et pour cela il faut procréer ce qu’ils font allègrement, encouragés par les allocations octroyées par des parlementaires inconscients .Pour l’instant nous sommes anesthésiés par le « pas d’amalgame » le tout nourri par l’identité heureuse du benêt bordelais, le vivre ensemble… lire la suite

Marnie

Quand je lis « Sauvez la France » je dis oui, mille fois oui ! Mais pour sauver la France il faut la débarrasser de l’Islam que certains ont implanté chez nous peu à peu, sans faire de brut. Il faut commencer par là et par la même occasion de ceux qui les ont fait venir tout d’abord pour travailler et ensuite leur a permis de venir par milliers dans le but du grand remplacement. Il faut donc commencer par interdire cette religion meurtrière et inique et faire partir les imams. Ensuite fermer et détruire les mosquées ce qui sera le point… lire la suite

jeannot

Les français ne sont pas prêts à se lever en masse. Ils sont trop occupés avec la sortie de l’album mortuaire de johnny. Un matraquage indécent et permanent sur toutes les chaînes, pour des chansons plus que médiocres. Certains après avoir fait 3 heures de queue, en ont acheté deux, voire plus. Pour l’insurrection, ils verront plus tard.

ufyuez

C’est tellement vrai !!!

Le gaulois

Bravo Richard un beau résumé. Vous étant de bezier nommé les Biterois on pourrais y installer une usine à greffer les couilles puisque à Bezier la » Bite est Roi. » Jolie jeu de mot. Ne pensez vous pas.

Fleur de Lys

Laurent Cassiau, commandant de police : « LA SECURITE DU QUOTIDIEN N’EST PLUS ASSUREE » [Interview]

https://www.breizh-info.com/2018/10/19/104310/laurent-cassiau-commandant-police-securite-france

obelix

une bonne nouvelle benzemma mise en cause dans un kidnapping !! son agent avait retiré 50 000€ en liquide au maroc pour lui apporter,mais la police du bled lui a confisquer(c’est monnaie courante) , resultat 2 amis de bron ont essaye d’enlever l’agent de benzemma pour reclamer l’argent !! comme disent les collabojournaleux deschamps a cedé a une part raciste de la france en excluant benzemma !!

Allobroge

Il faut sauver la France de ses mensonges, quand un président de la République reconnaît, 40 ans après, que le regroupement familial a été la plus grave erreur de son mandat… s’excusant, parce qu’à l’époque « l’idée en soi était juste et généreuse… »C’est dire si ces apprentis sorciers avaient une vision d’avenir !

pauledesbaux

merci RICHARD quand on aime on aime en l’état vous êtes notre FLAMBEAU celui de notre PATRIE, notre HONNEUR
notre AMOUR pour la FRANCE AIMONS LA ELLE EN VAUT LA PEINE , elle a été le fer de lance de bien d’autres pays RESPECTONS LA ESTIMONS LA A SA JUSTE VALEUR.
amitié patriotique
paule

Emile

Insurrection..!!!

André Léo

VINGT propositions qui sont la base fondatrice d’un grand mouvement d’Union Nationale. Beau discours d’entrée en campagne contre la Mondialisation tueuse de Liberté, contre l’Europe de la finance folle et des lobbies US, puisqu’il s’agit de cela. En 1789, le Peuple Français à bout de misères, de famines, d’impôts, de corvées pour l’église romaine, de guerres de religions…s’est sauvé lui-même en abattant la royauté de « droit divin ». En 2017, ce sont 56% d’abstentionnistes qui ont fait élire Macron et son parlement croupion. 56% paupérisés, certes, mais 56% d’assistés, qui ne paient pas l’impôts et que cette « sorocratie du vivr’ensemble mondialisé »… lire la suite

Marre

Désolé, mais je ne comprend pas. Premièrement je ne me reconnais pas dans votre article de culpabilisation des Français, secondo, pensé vous maintenant que l’Islam est une religion d’amour ????????

UltraLucide

Le monsieur cherche à vous faire comprendre qu’il ne suffit pas de dire que l’Islam est un danger mortel. C’est vrai, mais ce n’est pas la seule cause du danger de disparition de la France. En réalité, l’Islam peut être considéré comme un des moyens, un des leviers (certes un des plus importants) utilisés par l’oligarchie des mondialistes pour asservir le peuple français. Il importe de voir qu’il en utilisent d’autres en même temps. Comme leur propagande mondialiste-européiste, la dictature des juges, l’invasion migratoire africaine, l’ubérisation de la société, etc. Et si les français ne sortent pas de la torpeur… lire la suite

Marre

Ok merci.

Dany BARTHOUIL

D’accord! mais quant à Médine, interdit au Bataclan mais autorisé au Zénith où il va pouvoir déverser des horreurs en toute liberté!!!

pauledesbaux

nous avons le temps de faire pour le ZENITH ce que l’on a fait pour le BATACLAN, car les paroles d’appel au djihad, aux meurtres seront les mêmes DONC PAS DE ZENITH NON PLUS PEUPLE DE FRANCE TA LIBERTE DEPEND DE TON COURAGE ET DE TA PUGNACITE SAUVONS NOTRE PAYS POUR LEQUEL NOS POILUS SONT MORTS NOUS ALLONS COMMEMORER LEURS SACRIFICES ET POUR QUE CEUX-CI NE SOIENT PAS VAINS CONTINUONS LA BATAILLE jusqu’à la VICTOIRE « LA OU IL Y A LA VOLONTE IL Y A UN CHEMIN »
nos aîeux nous en ont montré le chemin suivons-les fierement avec leur courage

Nicolas

Les courageux pour la sauver sont tres peu nombreux comme en 1940 alors que les laches sont majoritaires

angora

en fait ce ne sont pas les Français qui se sont libérés en 44; ce sont les alliés arrivés à la rescousse.
alors quand j’entends les Français parler de libération prochaine…………..

Favre

Les allies Anglo Américains ont libérés l’Europe de l’Ouest toute entière !

perdido

Avec un peu beaucoup les Russes !!

Le gaulois

Oui comme le général de Gaulle qui a fait la guerre avec une tasse de thé en Angleterre forcément les vrai acteurs ont apprécié que ce planqué revenu glorieux de n’avoir même pas pris une arme pour défendre ses compatriotes. Aujourd’hui il en est de même .

vieux patriote

savez vous au moins que le general de Gaulle a la tete de sa division blindée a bloqué pendant une semaine a la frontiere francaise,les chars de guderian, ce qui a fait douter hitler un certain temps, pas mal pour un planqué avec une tasse de thé

Favre

En 1940 pendant les 5 semaines de l offensive Allemande l armée Française perd près de 80000 soldats .Presque autant que l armée Allemande en 5 mois a Stalingrad . Non , les causes de la defaite de 1940 sont ailleurs .

Dupond

Favre
+10000000000000000000000000
Le pacifiste Blum en dézinguant les crédits de l’armée en est un des principeaux responsables …les allemands débarquaient en sides cars et nos soldats a bandes molletieres en vélos (pour les plus chanceux)

lafronde

merci Mr Roudier, pour sauver la France ? il nous faut une « Ligue du midi » dans chaque département !

Une patriote

IL NOUS FAUT SURTOUT LA LEGION ETRANGERE CAR ON NE POURRA COMPTER QUE SUR ELLE !

Allonzenfan

La France qu’il faudrait sauver n’existe déjà plus que dans nos souvenirs…

pauledesbaux

c’est à NOUS FRANCAIS de raviver ces souvenirs et de les faire revivre patriotiquement foutons dehors ceux qui nous combattent, ceux qui nous imposent leurs lois
NOUS SOMMES ENCORE CHEZ NOUS
ET C EST A NOUS DE DECIDER DE NOTRE AVENIR IMMEDIATEMENT ET SANS DELAI LE TEMPS NOUS EST COMPTE, et afin que POUR TOUJOURS VIVE LA FRANCE LA CHAIR DE NOS PERES

hathoriti

Excellent réquisitoire ! Nous crevons en effet de la république et des droits de l’homme qui est la plus ignoble arnaque destinée à nous éradiquer ! Changeons de gouvernement, changeons de régime et revenons à nos fondamentaux, ils ont fait leurs preuves pendant 1500 ans ! Mais il nous faut un chef,une TÊTE pour nous fédérer et marcher sur l’Elysée pour expulser l’imposteur usurpateur !

Une patriote

Tout à fait d’accord, mais il n’y en a que deux qui nous ont prouvés qu’ils sont à 200% pour la France et les français = MLP ET LE Général de VILLIERS + LA LEGION ETRANGERE, les autres se sont soit coucher aux pieds de l’usurpateur ou ne voit uniquement que leurs propres intérêts. Et le changement ne pourra pas attendre 2022 !

Nuch

Il faut sauver la France comme on a sauvé le soldat Ryan parce qu’elle mérite d’être sauvée de ce cancer islamos socialos macronien merdique

Jean Tenrien

Une seule solution pour celà. LA GUERRE CIVILE !!

Le gaulois

Préparés toi elle a déjà commencé dans les quartiers. Mais surtout ne compte que sur toi Mad Max ce ne sera plus de la fiction.

Jean Tenrien

Je vis dans l’ancien fief de Valls depuis 44 ans mon cher Gaulois. Je suis prêt depuis l’enfance. Quand tu es quasiment le seul blanc de ta classe tu as intérêt à être le plus dingue et le plus violent. Sinon, tu deviens la catin de service.

bruno forlini

Vu des lycées pro

Dans le nord de Paris : mineurs isolés à n’en plus finir. Coût ASe…… Populations africaines qui n’eduquent pas leurs enfants : bordel récurrent malgré les allocs.

Le gaulois

Comment voulez vous que les indigènes ayant un QI de 55 eduquent leur enfants. Qui eux même n’ont qu’un neurone de plus qu’une galimacee. Il ne faut pas oublier qu’il sont ici juste pour se reproduire financé par l’argent kikette (allocs) et avoir de l’argent facile drogue et autre et faire le beau au bled. Mais en aucun cas élever leur progéniture avec des valeurs .

Dupond

Pour sauver la France il faudrait que la cour des comptes soit écoutée ,savoir ou vont les impots des gens qui bossent et encourager ceux qui produisent de la richesse en ne les accablant pas d’impots pour entretenir un assistanat qui n’a pas lieu d’etre dans un pays ou il y a des emplois a pourvoir . Puis vient la régulation des naissances par traçage ADN car elever des enfants comme du bétail pour les allocs n’est pas digne d’un pays civilisé . Pour preuve : les privations de l’occupation ont fait chuter la natalité en france de 40% Quant… lire la suite