Il faut sauver le capitaine Zemmour !

Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté, comme le chantait si justement le barde Guy Béart.
Si on tient à conserver sa carte du parti de la République populaire et démocratique de France ainsi que tous les chics avantages d’apparatchiks y étant attachés, on ne peut qu’approuver et le verdict et la sanction… mais sous quel mode opératoire ?
Le garrot ? Cette cravate espagnole est trop connotée Viva la muerte… En outre, la langue qui jaillit et les râles émis en gargouillis sont indécents et seraient susceptibles de choquer les enfants. La pendaison ? La gigue est distrayante et, avec un peu de chance, on pourrait récolter, sous le gibet, quelques racines de mandragore ensemencées par le sperme éjaculé lors de l’ultime bandaison… Tout de même un peu trop moyenâgeux. Le bûcher est bien sûr très spectaculaire et marque au fer rouge les esprits hérétiques… mais ce n’est pas bon pour le taux de dioxyde de carbone dans l’atmosphère, protesteraient sans coup férir les khmers verts. Sans autre forme de procès, laissons aux états-uniens leurs injections chimiques qui virent trop souvent en foireuse alchimie de même que leurs barbecues électriques à griller la cervelle jusqu’à en faire sauter tous les plombs du comté. Diantre, morbleu et millediou ! Personne n’a donc songé à la grande tradition républicaine ? Tout se perd, ma brave dame. Que sont nos vieilles gloires devenues ? La guillotine prend la poussière, remisée dans notre musée Grévin des horreurs… Mais son couperet est usé, à trop avoir raccourci des particules, décolleté des têtes emperruquées et tant d’autres éclairées comme celle de Lavoisier… Rien ne se crée, tout se transforme !
Alors, revenons aux valeurs sûres de la rigueur militaire. Douze balles dans la peau, ça a quand même plus de style ! Une dernière cigarette, un verre de cognac, pas de bandeau sur les yeux, une ultime déclamation pour l’Histoire… et pan ! Douze détonations mais onze munitions véritables plus une cartouche à blanc, ce qui est bien suffisant pour faire passer l’arme à gauche tout comme faire passer l’envie de recommencer, et, qui plus est, a l’avantage, pour la bonne conscience de chaque membre du peloton, de préserver avec délicatesse la possibilité de ne pas avoir réellement participé.
Voici venue l’heure du choix : réhabiliter le mont Valérien, les fossés de Vincennes ou rétablir les galériens, agrandir le zoo de Vincennes. Étant humanistes, choisissons le dernier. Quelques cages de plus pour les nouvelles bêtes immondes seraient les bienvenues, casées entre le parc des grands singes, les chevaux de Prjevalski et la fosse aux lions. On pourrait y lire, en lettres Sergent-Major :
Homo réactionnarus modernicus. Espèce en voie d’extinction. Spécimen dangereux capturé dans la forêt de Brocéliande. Ne pas lui donner de cacahouètes. A pour habitude de montrer son cul à la foule puis de balancer ses excréments sur les badauds. Seul cri intelligible : Merde ! Séance de nourrissage à 13 h.
Alors, quelle peine appliquer à Éric Zemmour pour l’ensemble de son œuvre, pour ses propos outranciers, pour ses crimes odieux… ? Lui qui osait proclamer, avec une fantaisie, un aplomb et une obsession confinant à l’absurde que la Terre est bel et bien ronde, alors que tout un chacun sait pertinemment qu’elle est définitivement plate – vérité d’une telle évidence qu’il serait inutile de le démontrer à nouveau – ainsi que tant d’autres ignobles affirmations de fantasmagories fantasmatiques telles que : en France, les prisonniers sont en majorité de culture musulmane… Quelle sanction serait à l’aune de ses errements, à la hauteur de ses erreurs ? Comment le faire expier ?… Le pire des supplices pour un homme public : le bannissement, le rejet par ses pairs, l’exécution médiatique ! Auxquels peuvent s’ajouter des condamnations aux dépens stratosphériques suite à des procès politiques dignes du politburo ; prophylaxie radicale pour resserrer le cordon sanitaire préservant les âmes pures de la contagion de la peste brune comme de la lèpre populiste.
Réveillons-nous, ébrouons-nous et extrayons-nous de ce Meilleur des mondes légèrement dystopique… cauchemar pourtant si réel. En toute humanité, comment peut-on faire preuve d’autant de barbarie post-moderne ? Procès public pour délit d’opinion ? Que nenni ! Plutôt exécution sommaire pour expression de vérités pas bonnes à dire. Mais les partisans de la mise à mort sociale savent qu’exécuter un condamné politique, c’est toujours une chance d’assassiner un innocent ! Il faut dire qu’ils ont la trouille. Après avoir été guidés par leurs certitudes, c’est maintenant la peur qui les agite. Ils en frémissent, sentant poindre la chute de leur régime… car ils savent, sans encore vouloir se l’avouer, que leur heure aussi bientôt va sonner ! C’est Victor Hugo, le médium transcendantal, qui leur a chuchoté à l’oreille pendant que, durant une séance de fumette sous le mur des cons du Soviet suprême où ne manque que leurs autoportraits pour compléter le florilège, ils faisaient danser le guéridon sur les parquets marquetés, sous les ors des cimaises, sous les plafonds en caissons… quand ils invoquaient les esprits du futur.
La bocca della verita leur a dit : Il n’est rien au monde d’aussi puissant qu’une idée dont l’heure est venue.
Citoyens, avec ou sans culottes, voici venue l’heure de pétitionner. Il faut sauver le capitaine Zemmour, ce courageux porte-parole de nos indignations et de nos libertés.

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. Bravo Monsieur Zemmour
    Vous dites tout haut ce que la plupart des français pensent. Bien sûr on veux vous faire taire, celui qui y arrivera n’est pas encore né.

  2. Biographie de touche à tout realiste qui reconnait. n’ avoir pas trouvé sa voie, bref il pourrait étre de la géneration du bac au rabais
    Zemmour se defend tres bien lui même en beneficiant de sa religion oû les cons sont censés ne pas exister, à part les membres du CRIF

  3. QUEL BARATIN POUR NE RIEN DIRE. SI VOUS VOULEZ ÊTRE LU FAITES COURT,CONCIS ET PERCUTANT.
    OUI IL FAUT SAUVER LE SOLDAT ZEMMOUR MAIS DE MANIERE CONCRÈTE .
    —-PÉTITION NATIONALE,
    —-BOYCOTTE DE LA CHAINE AUX ORDRE QUI SANS LUI EST DEVENUE INCOLORE INSIPIDE ET INODORE.
    —–ET AIDE FINANCIÈRE PAR SOUSCRIPTION.
    IL EST LE SEUL QUI DANS CE PAYS PARLE VRAI, IL FAUT ABSOLUMENT MONTRER A TOUS ET A TOUTES CE QU’IL PÈSE ET REPRÉSENTE POUR LES PATRIOTES.
    SOYONS UNIS DERRIÈRE LUI.
    VICTIME DU POLITIQUEMENT CORRECT,IL FAUT ABSOLUMENT LE SORTIR DE CE MERDIER GAUCHISTE.
    IL Y A TROP LONGTEMPS QU’IL ETAIT DANS LE COLLIMATEUR DES ISLAMOS/SOCIALOS/ GAUCHOS.
    AIDONS LE ET VITE.
    MERCI DE M’AVOIR LU.

  4. Waouh ! Quel style ! Voilà l’esprit français comme on l’aime ! C’était à désespérer de le retrouver dans les parages, exception faite de Sobieski. Au plaisir de vous lire à nouveau en espérant que vous ne dériviez pas vers la facilité conspi. Mais avec un tel CV j’ai des doutes que ça arrive. Bonne chance dans votre aventure littéraire.

  5. Zemmour ne doit pas et ne sera pas candidat à la
    présidentielle ;il n’aurait aucune chance, eu égard
    au déferlement de haine dont il serait l’objet.
    Par contre il pourrait être un conseiller utile en
    intégrant l’équipe de campagne du candidat (te)
    patriote… un de Villiers ;voire lequel ou Marion
    Marechal. MLP doit être exclue ;elle est battue d’avance.

    • Un Général , le Général Martinez , vient de lancer un appel solennel aux français en s’engageant pour les futures présidentielles . Renseignez-vous sur le web ( Volontaires pour la France ) . Cet homme , un militaire hors partis politiques , pourrait bien être le  » déclencheur  » d’une véritable union des patriotes dans la mesure où les citoyens parviendraient à se réveiller pour soutenir cette initiative .

  6. C’est fini ces délires !!
    on est tellement lâche que on compte sur un seul homme pour renverser la table !
    mais quelle bande de fiottes sommes nous ?
    chacun doit bouger son c.l et combattre avec autre chose que des mots !
    « ils sont forts parce que nous sommes des lâches » !…………..

    • L’homme de bien exige tout de lui-même, l’homme de peu attend tout dès autres CONFUCIUS

  7. Sauver qui ? Il bosse au Figaro, touche au moins 50 000€ par mois et vit dans le très chic huitième arrondissement de Paris, il y a pire comme destin, non ?

  8. Un peu d’aération dans le texte ne serait pas mal…. Ca gâche un peu…. Dommage.
    Pour ma part, je pense que la coalition Zemmour, Villiers (qui parle bcp ces temps-ci) Onfray, Finky et d’autres, pourraient créer des surprises….
    L’intelligence au Pouvoir ? Ca changerait un peu !

  9. Quelques corrections :
    1)parti de la République populaire et démocratique de France
    Non : de la République Islamique Populaire et Démocratique de fRance (RIP- D)

    2) Le fait qu’il y ait une cartouche à blanc parmi les « douze » est controversé car un tireur sait faire la différence (peu de recul pour une cartouche à blanc).

  10. J’aime bien votre biographie. 😄 Soutien total à Éric Zemmour.

    • Eric : seul contre tous, allez les français franssouillards montrez-nous que vous avez des couil…tellement plus facile tapoter sur un clavier….

  11. Il faut que Zemmour soit président pour qu’il puisse faire de ce pays une seconde terre juive, après Israël. Zemmour a raison quand il dit que la France doit son existence aux Juifs et à Israël. Il faut que les français se soumettent au peuple juif et renient leur allégeance au Christ une bonne fois pour toute, surtout s’ils veulent se débarrasser des musulmans et des chrétiens. L’islam et le christianisme sont les ennemis jurés des juifs et donc de la France. Zemmour le sait et c’est pour ça qu’en Israël nous le soutenons.

    • Faudrait tout recommencer ?Remarquez,les wagons à bestiaux sont plus confortables maintenant.

    • Que l’histoire vous pardonne !!! La religion Chrétienne est à l’origine de la Grandeur de la France… Les juifs, ne sont que des Banquiers !

  12. J’ai toujours prôné le fait que quand un fruit est pourri, il suffit d’attendre que la moisissure d’étende pour voir le fruit tomber tout seul. Ce que dit Mr Zemmour est non seulement la vérité mais une évidence que les esprits creux des français ne peuvent pas comprendre, si l’on constate les erreurs de jugement des dix dernières élections présidentielles. Il n’y a pas encore suffisamment de viols, et de crimes remplacés par le mot « incivilités ». Quand votre mère, votre femme votre fille mais aussi tous vos parents et vos enfants seront égorgés sur la place publique par un « fou de dieu », à condition qu’il y en ait des dizaines de milliers, vous serez obligés de prendre les armes adéquates pour éliminer ce virus mortel.
    Mr Zemmour a mille fois raison….trop tôt. Dans l’attente….

  13. Eric Zemmour est le seul à pouvoir nous débarrasser du parasite de l’élysée. Pour cela, il doit se porter candidat à la présidentielle de 2022, et en meme temps Marine doit partir.
    Tout le reste est secondaire.

  14. Il ne faut pas oublier qu’il est seul. Alors pourquoi ne pas créer un rassemblement autour de lui ? Pas un parti politique , un simple rassemblement de tous les Français qui pense comme lui .Cotisation 5 euros pour marquer le geste nomination: mouvement pour défendre et protéger Eric Zemmour. La masse de nos concitoyens qui répondraient à cet appel démontrerait au pouvoir en place qu’il faut compter sur eux si l’on touche à cet homme qui se bat pour des idées et non pour s’en foutre plein les fouilles comme la majorité de nos dirigeants.

    • quelle bonne idée. Où se trouve le lien pour payer, 5 euros étant le minimum : Vous n’augmenterez pas votre cotisation pour être débarrassés de la vermine qui nous empêche de respirer? Avec un seul slogan : Zemmour président »

    • Excellente proposition, réalisable et sans doute d’un fort impact. Comptons nous! On sous-estime généralement le nombre de ceux qui pensent comme nous, ce serait un moyen de l’évaluer.

    • Nos idées sont majoritaires et le pouvoir le sait.Tout sera fait pour nous diviser ,alimenter les querelles de chapelles,les rivalités d’egos..Et tout continuera comme avant…Zem est un bretteur,un agitateur d’idees,un brillant intellectuel,mais de là à en faire un président,il y a une marge.D’Artagnan savait qu’elle était sa place,où il excellait, et il savait s’en contenter,pour le plus grand bien du royaume.

  15. On cale à la troisième phrase…désolé! Par contre la conclusion : Il n’est rien au monde d’aussi puissant qu’une idée dont l’heure est venue…est excellente.

  16. après zemmour, il se dit que cnews donnerait un temps d’antenne à marion maréchal
    à confirmer, les fachos-islamo-collabos en feraient un arrêt cardiaque immédiat

    • vive l’arrêt cardiaque en masse des islamos collabos!! il faut être nombreux a soutenir E ZEMMOUR MARION MARECHAL le Général MARTINEZ et ceux qui les soutiennent car s’ils se rassemblent , il y aura espoir

  17. PLEIN DE POESIE ET …. D ESPOIR ! l homme qui dit NON ! merci ALBERT CAMUS ……..

  18. Texte sublime ! Un talent fou ! Les talents lents sont ceux que je préfère.
    Picasso disait des jeunes peintres de la modernité pressés de se vedettariser : « il doivent combler le vide de leur CV en y mettant le nom de leur nourrice ».

    • Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années.
      Pour moi, il en a fallu du temps ! Etais-je mal né ?
      Merci pour vos compliments très encourageants.
      Bien à vous

  19. il me semble avoir lu sur Fdesouche la possibilité d’un passage quotidien sur Cnews de Marion Maréchal……si cela pouvait se faire ce serait nickel et de mieux en mieux !! affaire a suivre

  20. Hors sujet, mais vos premières lignes me rappellent le questionnement que j’ai depuis quelques jours : comment Touviat a-t-il pû dire 7 vous « j’étouffe »… en étouffant ?
    7 fois !
    Pour revenir à Zemmour, oseront-ils le baillonner, le museler ? Ça ressemblerair trop à une déclaration de guerre avec les vrais Français. Mais on peut s’attendre à tout. Soyons sur nos gardes et protégeons notre Z !

    • Il sera dur a museler …..ses audiences rapportent un max au pays de l’argent facile Zemmour est une poule aux oeufs d’or dont il ne faut pas se séparer : voir meme bien la nourrir !!!

    • Touviat ? non, Chouviat, comme  » chouia  » On se demande, il avait du souffle ? Pour E Zemmour, bien sûr qu’ils vont le baillonner, lui foutre des amendes énormes, et le foutre en taule, ils en sont tout à fait capables

      • il existe un moyen très simple et efficace d’apporter notre soutient à Zemmour ne regarder la 📺 que de 19h00 à 20h00 surCnews boycotter toutes les autres chaînes aux ordres de la tafiolle

        • Nous somme bien d’accord Philibert.Je rajouterais un peu de Praud à partir de 20h, il a souvent des invités….. hors bien pensance.

          • Praud ?pas vraiment fiable je crois me souvenir qu’il baissait volontiers son froc devant cette ordure de Tapie (Pardon je voulais dire tapis)

        • avec l’audience de C News je crois que les français ont compris et boycottent les autres chaînes

        • Exactement, c’est ce que je fais depuis la dernière émission « Face à l’info » avec la participation d’Eric Zemmour.

        • Voilà, c’est mon planning !!!19h E.Z. ! C.Kelly me gonfle mais je fais un effort ! Avant cet horaire, la TV niet, activités oblige ! Après , STOP ! livres, musique etc ! Si Marion est sollicitée, alors là !!!!!Le TOP !

        • je maintiens votre recommandation que je pratique depuis le début mais depuis début juillet c’est inutile…

Les commentaires sont fermés.