Il faut sauver le soldat France !

Publié le 17 août 2019 - par - 37 commentaires - 1 182 vues
Share

Alors que des incendies d’origine accidentelle, voire criminelle, se multiplient sur notre sol, un incendie d’une autre nature, mais beaucoup plus grave, touche l’ensemble de notre culture, laquelle disparaît progressivement sous les avancées d’une immigration non européenne, dont la caractéristique première est d’imposer ses propres valeurs au pays d’accueil, si bien que ce que nous fûmes pendant mille ans risque, en quelques années, de n’être plus !

La situation est préoccupante, évidemment, mais le Pouvoir semble s’en accommoder, puisqu’il continue d’être ce qu’il est comme si de rien n’était.

Pourtant, la solution est simple dès lors qu’elle s’appuie sur le courage politique.

Or, que dit le courage politique ? Qu’il est urgent de rappeler nos modes d’existence à toute personne vivant dans l’Hexagone, qu’elle soit française ou étrangère ; que le patriotisme n’est pas le nationalisme ; qu’aucun parti politique français ne flirte avec les « heures les plus sombres de notre Histoire » ; que l’ordre républicain doit s’appliquer partout, y compris dans les « quartiers sensibles » ; que les tenues islamisantes n’ont pas droit de cité, et que tout prêche antifrançais doit être interdit.

C’est donc en renouant avec nos racines que nous sauverons notre civilisation.

Quant aux immigrés que cela dérangerait, qu’ils sachent qu’ils ont l’entière liberté de s’installer ailleurs, ce qui serait une magnifique preuve de respect à l’égard d’eux-mêmes… comme à notre égard !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

des soldats en France, y en a ; ce qui leur manque c’est des chefs de guerre, déjà dans la place et capables de maitriser le Verbe pour racoler toutes les classes sociales dans un seul et même discours.

schuh

Nous n’allons pas échapper sous peu à une guerre inter religieuse . Ceci devrait être clair comme de l’eau de roche pour les français

Lolotte de Modigliani

Les trois quarts des Français ne comprennent pas et nous prennent pour des dingues ! Pourtant l’heure est grave !
La gauche nous a mis dans la m….. et maintenant ? La solution ?

saurer

Si on doit crever, on crèvera, mais au moins, avant, on en crèvera un maximum (de qui vous savez) !!…

POLYEUCTE

« Elémentaire, Dr Vidal… » dirait Sherlock…
Mais si on le disait depuis l’Ecole…élémentaire ?

Phb

Bonjour
Comment allez vous ?
J’ai visité PIR
{les indigènes de la république}
Formulaire d’inscription
Alors coordonnées d’accord normal
Puis
Adresse  » hors de France »
Vous voyez comme c’est clair
Ils ont déclaré la guerre

PIstou

Pour sauver la france il faut que les francais arrêtent d’être des veaux et commencent par bien voter et se débarrasser du connard de pédé.

Joël (1)

>>> Toutes ces populations extra Européennes n’ont rien à faire sur le territoire Européen économiquement détruit et ne sont introduites que dans le sens ou à un moment donné, leurs présences participent à un deale géo-politique suite à une phase cruciale violente de réalité économique! Les Français seront donc de fait tiraillés par leur intérêt salariaux, familiaux, pérennité économique, retraites, dette et dès lors viendra se confronter à cela des questions ethniques produisant des violences périphériques compliquant le combat initiale à l’adresse d’un état républicain désincarné de toute reconnaissance « prolétarienne » Le pourquoi de toujours lourdement mettre en avant des africains sensé être une bouée de sauvetage intellectuelle (sic) pour nous autre Peuple Blanc.

Joël (1)

Destruction économique, remboursement de la dette, monnaie de singe, recapitalisation boursière etc..! Cela dit, l’invasion par des mâles d’afrique signifie bien une planification d’alignement des forces impulsées par l’UE afin d’horizontaliser les lignes de forces à l’encontre des Européens Blancs en révolte au devant de leurs destruction économique! Le système a sadiquement planifie aidé en cela par les fonctionnaires de polices incultes et soumises à leurs salaires une aide extra européenne afin de tuer dans l’œuf une révolution économique! Pour dévier de ce paradigme les instances de l’UE planifient notre invasion en se servant de futurs mercenaires d’afrique qui sous couvert du’une rente sociologique d’état « RSA, CAF » >>>

Joël (1)

(((Qu’il est urgent de rappeler nos modes d’existence à toute personne vivant dans l’Hexagone, qu’elle soit française ou étrangère))) Mr Vidal: Vous sollicitez une posture et tenue vestimentaire de nos envahisseurs, cela décode bien votre soumission à l’ordre nouveau mondialiste. Ou vous ne l’acceptez pas est vous dénonciez notre invasion ouvertement, rien de plus sain et décodé dans nos têtes!!! Rien ne sert de jouer sur les comportements d’africains et autres peuplades primaires afin de solliciter platement de leurs parts une posture de façade afin de ménager notre sensibilité « ils n’en n’ont rien à foutre » Ces populations là n’ont pas à êtres fussent regardé par nous mêmes chez nous! Quant aux pan ou autres pab il faut même pas les regarder! Juste les ignorer.

platipus

Comme ‘les cent fleurs’ de Mao, laissez les s’exprimer, nous réprimerons; pas besoin de postures de façade, mais serons- nous capables de les arrêter, puis de faire ce qu’il faut….
D’autre part, le système cherche à se sauver, ils parlent de renflouer les banques, ils étouffent l’affaire Eipstein, etc…

Viktor

Avis partagé avec @BobbyFR94 « la seule solution va nous être imposée » . Ce qu’avait déjà compris Guillaume Faye après le 11 sept., dans « Avant-Guerre » où l’effondrement économique et financier va en être le détonateur. D’après son analyse, l’Europe et la France vont se trouver en première ligne d’une guerre à la fois globalisée et civile à forte connotation ethnique et religieuse, faite de giga-terrorisme, notamment nucléaire et de razzia insurrectionnelle, avec une reprise du djihad islamiste: sa 3ème offensive historique contre l’Europe. Face à une impréparation de notre société, l’aveuglement, le déni, voire la trahison de nos politiques, une population autochtone émasculée, le choc va être titanesque.in fine ce sera l’unique moyen de recréer notre civilisation : mais à quel prix !

Viktor

(suite)
En pareilles circonstances nous verrons réapparaître « le gendarme de l’Europe » qui en profitera pour imposer « la démocratie » à la Russie, avec ses bombes nucléaires « tactiques » B61-11 et B61-12 ; la Russie étant pour les ricains une alternative civilisationnelle chrétienne perçue comme une menace à son matérialisme transhumain. Quant au reste de l’Europe, les ricains nous imposeront soit une partition avec l’islam ou « la solution parking » c-à-dire, on raze tout.

Christine

C’est exactement ça!
A partir du moment ou l’homme est totalement pris en charge ,par la société ,il n’a plus à lutter pour survivre !
L’assistanat a tué l’âme conquérante du peuple ,plus de conscience morale ,et ce qui fait un pays ,comme protéger le bien commun ,est parti aux oubliettes!
Dans l’hypothèse ,d’une guerre civile ,ces gens là ,compteront encore sur les autres pour les sauver !

Gaulois réfractaire

Les hommes ne veulent plus se battre et les femmes ne veulent plus enfanter. 700 avortements par jour, record d’Europe des suicides et de consommation de drogue et de psychotropes.
Sommes nous prêts à la guerre ?

Natou

Gaulois réfractaire nous n’aurons pas le choix de toute façon car l’histoire se vengera c’est inéluctable ! Moi je suis prête !

Fonzy

Tout pareil pour moi.

patphil

c’est toujours la question : le nombre ou la qualité ?
salvini était bien seul il y a dix ans..

le Franc

drogues et psychotropes ? on peut très bien en être adepte et être Nationaliste en pensant en termes de défense civilisationnelle du Territoire ; si les types sont largués par ces psychotropes c’est parce qu’ils étaient déjà largués sans.

pedro de la luna

we have a dream !….. faisons en sorte que ce reve devienne realite !

BobbyFR94

Maurice, nous n’en somme plus là !!!

La seule solution, elle va nous être « imposée », c’est l’effondrement économique !!

Car, au moment même ou cet effondrement sera annoncé, le NAZISLAM nous déclarera la GUERRE !!!

Et ça, ça ne pourra en aucun cas être caché !!!

La reconquête du pays se fera dans le sang, et ce, dans TOUS les pays infectés par le NAZISLAM !!!

ll faut avoir à l’esprit qu’une partie des « français » est complice, car cette partie-là s’en « sort très bien » actuellement …

Si quelqu’un voit une autre solution, je suis prêt à lire les arguments et la démonstration en ce sens …

le Vieux Autodidacte

Le drame c’est que la contamination c’est rependue autour de nous dans nos proches chez nos garçons et nos filles…qui devra t’on tuer en premier ??

Eva

L’éducation se fait à la maison

Fonzy

Il va falloir nous organiser et nous rassembler les uns les autres, mais comment faire ?

ven85

aucune autre solution que la guerre civile,sans cela la france disparaitra,il faudra reconquerir notre territoire et ses 4000 banlieues islamiser et raccompagner les islamiser au bled,nous en sommes arriver la,les vrais francais doivent reprendre le pouvoir,mais nos ennemis,la plupart sont bien francais de souches et ils seront juges comme ennemi de la france,nous ne serions pas arriver la si les francais avaient elus,LE PEN CONTRE CHIRAC,le vieux para,auraient reconduit a coup de pied au cu ,les musulmans au bled,mais les francais ont choisis,de detruire la france

Eva

Eh oui !!!!!

Jean-Marie

La Guerre qui est déclaré à la France est d’abord et avant tout une guerre spirituelle! La seule réponse intelligente à l’islamisation et qui pourrait éviter une confrontation violente est l’Evangélisation des musulmans! A cet effet les Ex-muz comme Joseph Fadelle et autres ont un témoignage puissant et doivent avoir tout le support médiatique nécessaire. Le drame c’est qu’aujourd’hui la France a été grandement déchristianisée et il est bien tard…Quand les Francais redécouvrirons la Foi de leurs ancêtres, les problèmes actuels seront résolus graduellement. Il ne fait aucun doute que les Francais ont en eux le potentiel d’une reconquête spirituelle!

Jean-Marie

La guerre qui est déclarée à la France est d’abord et avant tout une guerre spirituelle! La réponse intelligente au défi de l’islamisation est l’évangélisation des musulmans. Pour cela les témoignages d’ex-muz comme Joseph Fadelle entres autres sont puissants et doivent être médiatisės au maximum. Quand les Français redécouvrirons la Foi de leurs ancêtres la situation s’améliorera graduellement. Il n’y a pas de doutes que les Francais ont en eux le potentiel d’une reconquête spirituelle!

Eva

Exact.

Jill

Pour sauver la France, il faudrait commencer par la délivrer de son principal ennemi :l’Islam et ses adeptes. Cette secte infernale devrait être interdite sur l’ensemble du territoire.

Jacques RIT

NON désolé, le principal ennemi de la France ce sont ses politiques du plus haut niveau au plus bas. L’islam ne fait que son travail planifié dans ses textes. Qui a élu ces politiques, qui assassinent le pays depuis les années 70 ? Commençons par rééduquer les votants Européens qui ont perdu la raison … à la condition qu’ils soient en mesure de comprendre ? Si non, il faudra, comme l’a écrit Guillaume Faye, que « La guerre civile raciale » fasse son oeuvre inéluctablement. Ensuite nous nous débarrasserons radicalement de l’islam car nous aurons les mains libres y compris au niveau de l’Europe pour mettre en place NUREMBERG II pour solder juridiquement le sort des traîtres.
chefs d’accusation : très haute trahison ET génocide du peuple Européen de souche par substitution de population.

Jill

Les politiques oui… qui nous ont amené l’Islam. On pourrait fusiller tous les politicards, çà ne nous débarrasserait pas du problème. Traiter les conséquences est l’urgence ;les causes on pourra s’en occuper après.

ven85

ce sont bien des francais qui les ont elus depuis 40 ans et je vous fait le paris que macron sera reelu en 2022

Jill

Je crains fort que vous n’ayez raison…

Natou

Déjà avez vous remarquez que on ne dit plus la France mais la République pour bien acter le multiculturalisme ce dont les français ne veulent plus et comme pour effacer notre histoire que beaucoup de pays nous envient !!!!
Sauver le Soldat France mon bon ami sans des mesures drastiques menées par un Homme de caractère de l’acabit d’un Orban , d’un Salvini ou d’un Poutine c’est sans espoir ! Car encore ce soir le Macron instrumentalisé l’histoire pour faire passer sa politique migratoire !!!!!!!!!!!
De toute façon il faudra choisir Clovis où Le Coran !

kinns

Houllallaaaaa !!!! Mais il faut vous faire soigner !!!!!
Le père noël n’existe pas !!!! On ne vous l’a pas dit???
Le pouvoir n’en a cure des problèmes avec les intrus ( dit migrants)
Tout comme Hitler ne respectait pas son peuple ; ne croyez pas que notre Président Démocrate le fasse ( remarquez les majuscules )
Le courage n’existe pas chez la ruine en marche.
Si on veut asservir un pays , il faut le ruiner (général Massu et cdt Le Mire  » la guerre de Suez »)