Il faut se préparer à une guerre civile qui devient imminente

Publié le 31 octobre 2016 - par - 192 commentaires - 17 383 vues
Share

ChariaFrance
Au cours de mon cheminement spirituel – 46 ans de ministère de Pasteur-évangéliste, il m’arriva parfois de « voir » en esprit des choses qui s’accomplirent par la suite.

Récemment, au retour d’un voyage en pays lointain, sans connections internet, ni médias dés-informateurs durant 15 jours, concernant la situation qui prévalait en France, j’eus un songe le 22 octobre dernier me rappelant les atrocités de toutes guerres. Des paroles de la bible, telles celles de Joseph en Genèse 37-5, de Job 33-15; de Daniel 1-17 m’incitèrent à en témoigner. (1)

Comme beaucoup de ceux qui l’ont vécue, je vais évoquer avec le regard de l’enfant que j’étais, ce que signifie une guerre telle que je la vis quatre années durant, ainsi que son après-guerre… jusqu’en 1950. Qu’elle soit mondiale, révolutionnaire, civile, ethnique, insurrectionnelle, toutes montrent les mêmes atrocités dont est capable et coupable la barbarie humaine. Cependant, il y en a une qui s’en distingue par sa dimension métaphysique. Je la nommerai la « mère » des guerres de religions.

Trans-historique, elle se déroule à toutes les époques, sous le regard de l’Eternel, pour ceux qui, d’une manière ou d’une autre, croient en lui.

L’origine du songe qui saisit mon esprit me venait des images de ma propre traversée de la 2e guerre mondiale. Dès ma prime enfance, de 39 à 45 où, harcelés par la faim et la peur, ma mère (réfugiée d’Espagne) et moi, fuyions incessamment de villages et hameaux bombardés, de routes encombrées de réfugiés diarrhéiques et hébétés, dans lesquelles il m’arriva d’enjamber des cadavres abandonnés; d’observer un corbeau picorant deux globes oculaires, un autre celui d’un crâne éclaté; relent de chair brûlée, ventre d’une femme aux entrailles en bouillie, son foetus dévoré par un chien famélique; un blessé gémissant dans lequel je crus percevoir le cri de « maman, maman ». Nous nous cachions parfois dans des bois, en compagnie de résistants, eux-mêmes traqués par les boches, leurs chiens et leurs indics collabos français.

Aussi, ma première comptine fut le chant des partisans qu’ils fredonnaient pour se donner du courage.

Ce fut durant ce songe du 22 octobre 2016, que je pris conscience à quel point la barbaresque mahométane déversait des fleuves de sang sur la route de l’humanité.

Je compris combien toutes les guerres, notamment celle de la cruauté nazi était inscrite dans une diabolique alliance avec la postérité d’Ismaël, fils frustré et revanchard d’Abraham… En effet, pour quelle autre raison Adolf Hitler s’acoquina-t-il avec le sinistre Mufti Amin Al-Husseini et ses légions d’arabes nazis qui jouèrent un rôle d’exemplarité de la cruauté barbare dans la Shoah (2), si ce n’était pour appliquer sa propre haine mystique envers la postérité de Jacob-Israël ?

De nos jours en Europe, des leaders de l’Islam, tels Hassan Al-Banna, fondateur de l’organisation des Frères musulmans, qui généra la matrice de l’islamisme actuel à laquelle se rattachent l’OLP, le Hamas palestinien et indirectement, la nébuleuse Al-Qaida et Daesch et autres fléaux  mahométans, pour conquérir le monde des mécréants « incivilisés », selon leur manuel de guerre coranique.

En mai 1959, je fus mobilisé 28 mois au 66ème RIMA pour faire une guerre aberrante en Algérie, de laquelle je fus libéré le 26 novembre 1962. Là encore, je dus voir et subir les horreurs d’une guerre révolutionnaire et constater la violence irrationnelle des fellaghas que nous combattions. Certains de mes compagnons d’armes en perdirent plus ou moins la raison, où se tirèrent une balle dans le genou pour se faire rapatrier en métropole… Ma seule échappatoire fut celle de me réfugier dans des livres philosophiques ou poétiques. De là me vint l’amour des mots, puis mon métier d’écrivain. A 33 ans, ma conversion à la foi en Jésus-le-juif, mon amour pour Jérusalem m’engagèrent à porter des paroles d’espoir à travers le monde.

Aussi, dirais-je à mes compatriotes d’aujourd’hui, qu’entrer en guerre civile active, telle qu’elle se présente pour 2017, c’est s’attendre à des rivières de sang, de larmes et de dévouement extrême. Mais elle est le prix à payer pour sauver notre liberté de conscience, notre honneur et l’avenir de nos enfants.

Combien sont nos adversaires ? Comment sont-ils militairement structurés ?

De nos jours, par pusillanimité et total désarroi, le gouvernement français nous ment et nous trompe (les précédents agissaient de même) : les arabo-musulmans ne sont pas 5 millions en France mais entre 15 et 20 millions », selon Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV. Personnellement, je pencherai sur près de 15 millions, autrement dit, leur quota de rapport des forces pour entrer en guerre.

Beaucoup d’entre-eux, aguerris dans les Printemps arabes, l’Irak, la Syrie, la Libye, Daech », sont détenteurs d’armes de guerre cachées. Le problème de notre résistance sont les armes de guerre dont nous avons besoin (et non de seuls fusils de chasse).

La France qui fut jadis un des leaders de l’Europe des 28 est en pleine déconfiture : Politique piteuse ou collaboratrice, Armée neutralisée, Police et Gendarmerie (qui se ressaisissent à peine), Politique confuse, Education nationale déstructurée, favorisant l’islamisation, Médias serviles et complices de collaboration, Hôpitaux désemparés, y compris les RG plus moins infiltrés.

Ce qui ne fut qu’une hypothèse de ”guerre civile ethnique” devient réalité.

En France  et, par contagion, en Europe, notamment au Royaume–Uni, en Belgique, en Allemagne, Italie… sont des nations dépassées. Affronter l’islam envahisseur ? Serait-ce trop tard ? Les autorités musulmanes radicales ayant déjà, tests après tests, mesuré la réactivité molle et confuse des falots mécréants que nous serions, ont élaboré une stratégie de tension progressive devant déboucher en 2017 en guerre civile ethnique. D’autant que la partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia (3)

Je crois que cette guerre civile est imminente. A moins d’être insensé, il faut s’y préparer. Mon espoir et ma prière demeurent dans la parole de Dieu qui nous avertit encore et encore : « Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit : la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations… » Esaïe 34.

François Celier

Pasteur iconoclaste. Conseiller National de pilotage,

Chargé de Relations Internationales des « Volontaires Pour la France ».

 

  1. La Bible et ses prophètes. Livre de Job 33-15 : « Dieu parle par des songes ».

Livre de la Genèse 37-5 : « Joseph eut un songe et il le raconta »

Livre de Daniel 1-17 : « Daniel expliquait tous ses songes ».

(2) Barry Rubbin and Wolfgang C; Schwanitz : “Nazis, islamits and the making of the modern middle east » 2014.

(3) L’ancien ministre Philippe de Villiers nous avise qu’un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Quelles sont les raisons de partit en guerre ? là ou de simples opérations de retour à l’ordre et à la sanction pénale effective sont suffisantes ? Si les français devaient entrer en résistance, ce serait plus utile de résister à nos gouvernements progressistes qui nous ruinent, nous empêche de nous défendre, nous laisse envahir. Si guerre il devait y avoir un jour, la première précaution serait de neutraliser les traîtres ! Or pour l’instant ils sont au Gouvernement ! SVP organisez votre plan d’action dans le bon ordre. Une fois assuré légalement du gouvernement, une politique du retour, incitative pour les non-intégrés, éclaircirait la question. Le carotte réussit mieux que le bâton !

mpapiboum

Déjà admettre que tout est possible relève d’un bon fonctionnement cérébral, on entend trop souvent, j’y avais pas pensé, j’aurais jamais cru, etc.ces handicapés cérébraux sont nombreux en France ce qui ne présage rien de bon pour l’avenir. Ensuite pour vivre sereinement dans le chaos actuel bien des Français se voilent la face t ferment leurs oreilles, ce qui nous encombre d’un nombre considérable de passifs dans motivation ni velléités de la moindre rébellion.
Enfin nous avons des politiciens et des médias aux ordres qui vomissent l’amour de la partie et le respect de nos valeurs et us et coutumes, conclusion ces citoyens transformés en zombies pétochards qui n’auront aucunes motivations

je lis sur les panneaux « charia et islam pour la France  » ! Quelles sont ces deux merdes nourries d’archaïsmes , d’infantilisme , d’esprit morbide et de meurtres croient apporter à la civilisation des Lumières ?

echec&mat

Alors que nous blablaterons (ce qui n’est pas inintéressant), on peut penser qu’en France, aujourd’hui, un ou des réseaux de résistance clandestine sont en train de s’organiser. Pour leur propre sécurité, ces réseaux ne vont pas se déclarer au grand jour: c’est évident. De même, côté ennemi, nous avons l’existence de réseaux prêts à passer à l’action. Pour la fourniture d’armes, ce n’est pas non plus un problème pour ces organisations souterraines. Lisez « Guérillas du Vietnam à l’Irak  » de Gérard Chaliand et vous comprendrez que notre pasteur iconoclaste a raison. Comme toujours, les premiers à souffrir de ce genre de conflit vont être les civils, d’où l’urgence de s’y préparer.

Vincent il faut pas être crédule la 3 ièmes guerre mondial arrive s’est une question de jours ,
ceux qui ne croit pas il son condamné ,je rigole car vous allez voir se que vous allez voir et sa sera trop tard .
je me suis préparé j’attend le moment venu et sa vient a petit pas mais sa vient surement

madeleine

Cela VENAIT à petit pas.

Un grand pas a été franchi par eux : les clandestins, appelés et encouragés par certains pouvoirs en Europe : l’UE, Merkel, Hollande…
et Valls qui menace : « ceux qui barreront la route aux migrants se heurteront à l’Etat ». On ne peut pas être plus clair.
S’IL FAUT COMBATTRE, C’EST MAINTENANT parce que chaque jour qui passe voit débarquer en France des centaines d’arabes et d’africains, tous musulmans, qui viennent grossir les rangs de nos ennemis.
Il faut se réunir, très nombreux, en un lieu, date et heure et aller déloger les collabos. C’est urgent.
MAINTENANT.

lucifer

Que l’on veuille cette guerre ou pas , personne n’aura le choix ; il ne sera même pas possible,de se dire, je fais la guerre parce que je veux vivre libre. Vous serez obligés de la faire cette putain de guerre. Parce que vous avez ouvert la boite de pandore en élisant Hollande et vous vous apprêtez à élire Juppé , ceux qu’il ne fallait surtout pas avoir en chefs d’ Etat ,parce que pro-arabes et pro-UE pourrie . Ces musulmans se conduisent partout pareil quand ils sont en nombre. Il suffit de voir ce qui se passe dans les pays où ils sont nombreux. Vous serez obligés de défendre vos familles; ceux qui sont parents n’auront pas le choix ,vous défendrez vos filles. Enfin ,j’espère.

justice finale

je ne partage pas votre optimisme, l’histoire nous a démontré que les révolutions sont faites et souvent gagnées par des minorités agissantes et décidées; non la masse. En plus des 20% il faut ajouter les bobo-gauchos-droite-collabos, ce ne sera pas simple, d’autant que notre population est majoritairement vieille peu encline au sacrifice, face à des jeunes fanatisés,nos jeunes Français pollués par le cannabis. Nous ne serons pas nombreux, mais j’en ferai partie

Maurice

« l’histoire nous a démontré que les révolutions sont faites et souvent gagnées par des minorités agissantes »
Exacte, la révolution d’octobre 17 a été faite par une minorité qui a embobiné le peuple : les bolcheviks.

> Le problème de notre résistance sont les armes de guerre
FAUX. Le problème est notre MANQUE DE VOLONTE de tuer l’ennemi. Les militaires de Sentinelle ont arme de guerre et munitions : ils se font attaquer par les musulmans au cutter, couteau, ne tirent pas et doivent se défendre à mains nues, sans même une baïonnette ! Magnanville, St Etienne du Rouvray : attaques au couteau ! Mais par des musulmans qui AVAIENT la volonté de tuer.
Les français doivent D’ABORD franchir le pas PSYCHOLOGIQUE de l’arme blanche : http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

vu de sirius

S’il y a une guerre civile, il faudra faire appel à Wladimir le Grand pour venir nous aider!

Yves

Cher pasteur, ou devrais-je dire cher frère car je suis moi même évangéliste, je suis de tous cœurs avec ce que vous dites, je crois également au songes prémonitoires que Dieu nous donne, car je vis la même chose que vous, et bien souvent même éveillé.Effectivement je pense qu’il y aura une guerre civile dans notre pays.

Si nous devons en passer par là pour nous faire entendre alors, que dieux nous garde !

Maurice

Les armes à feu ne sont pas nécessaires, une arbalète, un lance-pierre (utilisé avec des billes d’acier), un javelot, et toute autre arme de poing feront l’affaire !
La portée de ses armes dépasse largement les 100m, imaginez à 30 ou 50 les dégâts occasionnés.

Il n’y a aura « peut-être » pas de début de guerre civile en 2017 en France, mais les incivilités créées par les chances pour la France ne vont pas aller en diminuant, ça, c’est certain ; l’arrivée de migrants ne fera que d’apporter des troupes fraîches !

je suis tout a fait d’accord avec l’article mais je suis desolee de voir la reaction des gens lorsque je leur parle d’une guerre civile tres peu y crois comment v’on t-il reagir losque cela arrivera parce que cela va arrive ils seront tues purement et simplement car ils auront fait les autruches c’est grave si peu de lucidite

Leo Moreau

C’est evident et cela sera la seule solution contre l’invasion musulmane…

Pourquoi 30% et pas 20 ou 40? Ils seraient environ entre 15 et 25%.C énorme ! Mais ce n’est pas le % qui compte,C leur comportement.
Et en 44,C surtout les Américains(et leurs alliés) qui ont foutu les Allemands dehors…désolé !

madeleine

Les Etats-Unis, avec Obama le muzz, il ne faut pas compter sur eux. Avec la Clinton non plus. Avec Trump oui.

jan le Connaissant

Alors, cher pasteur, vous affirmez la guerre en France pur 2017…Une guerre ethnique ! ( avec les musulmans ? ). La guerre civile quoi, qui va mettre tout pays à feu et à sang ( Et que font faire les pays européens ? Et ‘Otan ?
Moi je dis qu’il n’ y aura pas cette guerre en 2017 !
On parie quoi ?

Resistorial

Les soldats de Sangaris rentrent de la Centrafrique d’urgence,ils ne seront pas dépaysés !
Et ils auront du travail.

madeleine

Justement, alors qu’ils n’ont pas « fini le travail » et que la Centrafrique n’est pas encore sortie d’affaire, pourquoi ce départ précipité des soldats français remplacés par ceux de l’ONU (qui ne combattent pas) ?

euréka

la guerre civile ne viendra que de l’islamisme et de l’extrême droite, les deux jumeaux qui s’entendent si bien et qui partagent un si grand nombre de principes….Preuve, jamais ils ne s’attaquent physiquement. Ils ont la même cible: l’humanisme!

BobbyFR94@orange.fr

« 2 jumeaux » ?

Dîtes, elle est bonne…la moquette que vous fumez ?

Parce que, à ma connaissance, ce ne sont pas des « zaffreux de l’extrême droate » qui commettent les attentats, viols, et autres agressions en France…

encore un GAUCHOS, ou un TROLL NAZISLAMISTE…

Dr Jacques Le Formal

Pauvre taré ! Tu nous insultes en plus !!! A mon tour alors : tu dois faire parti de ces résidus de capote qui traînent dans les salons parisiens bas de gamme style boboisant….A moins que tu ne fasses parti de ces fausses couches qui ont le droit de voter et qui aiment baisser leur froc de la repentance…..tu m’as saisi là ???

Heureusement que la grosse betise et je suis poli n est pas leurs cibles

madeleine

On peut dire que vous avez un certain culot vous ! ou vous avez les lobes du cerveau inversés… Qui est jumeau avec l’islamisme sinon l’Extrême Gauche « gaucho-islamiste ou islamo-gauchiste » ?

sav73

A mon avis je pense plutôt a une guerre civile en France et même en Europe aggravé par les islamistes et les gauchistes , plus les migrants qui nous ferons pas de cadeaux mais une troisième guerre mondiale non les dirigent le savent bien s ils appuient sur le bouton ils sont foutues eux aussi …..

Pierre Malak

J’invite vivement tout ceux qui possèdent des armes à feu légalement à s’en procurer d’autres au marché noir. Car, dès que l’on entendra les premiers bruits de bottes, nos crapuleux gouvernements à la solde des musulmans, confisqueront toutes les armes détenues légalement.

J’invite aussi tout ceux qui ne possèdent pas d’armes à feu, à s’en procurer de la même manière.

C’est chic et pas cher. Il suffit de savoir où s’adresser, mais c’est urgent…

Et demain,ensemble et sans aucune pitié, nous bouterons l’islam, ses valets, ses collabos et ce pape félon, hors d’Europe.

La Victoire nous attends, car nous sommes les Justes !

Angora

En 44 ce ne sont pas les francais qui se sont libérés mais les alliés….qui les ont libérés. Mais la donne à changé et les francais croient toujours qu’il suffit de dire. On se libère.et hop c’est fait. Justement non,

Paskal

Les islamo-fascistes commencent à s’en prendre à l’extrême gauche (voir le tract laissé sur place) :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article152196
Espérons que cela va amener des prises de conscience (quoique pour certains, ce ne soit pas gagné !).

cqfd

Je pense que notre avenir va être à la sauce « le camp des Saints », de Jean Raspail, à moins d’un sursaut libérateur des français, de l’armée et la police.

benouze

Il y a bien longtemps, avant de m’inscrire sur le site de riposte laïque, les messages des voyants catholiques parlaient déjà d’une guerre en France pour le retour du Roi .Ce Roi n’est pas un descendant des rois de France, mais bien du Roi céleste, qui fera retrouver à La France ses titres de noblesse, de fille ainée de l’Eglise. Pour le moment une chaîne de prières est déjà mise en place et attendez vous mesdames et messieurs les incroyants, les incrédules, à de forts bouleversements en France hexagonale.Bonne chance et bon courage à vous et vos commentaires loufoques ne me touchent pas.

King fu

Une seule arme: la natalité. Faites des enfants !
Ou alors ne vous plaignez pas.

 » Faites des enfants  » : N’importe quoi !
Appeler à vivre des êtres humains alors qu’une effroyable guerre est imminente serait irresponsable et criminel.

king fu

si, comme vous le pensez, une guerre est imminente (et d’une durée qui se comptera certainement en décennies compte tenu du caractère religieux) faut-il à votre avis être nombreux à se battre ou peu nombreux ?
DE plus, pour éviter tout type de guerre, la seule solution est le rééquilibrage démographique par les naissances.

lucifer

dis donc ! ne perds pas de temps ! pour faire un gosse qui produise il faut 16 ans . Tu n’auras pas ce temps. D’autre part, avec ton calcul ,on ne sera jamais gagnant ILS font plus de gosse que nous. Alors ,une seule solution pour ramener à l’équilibre : détruire CEUX d’en face. OK ?

king fu

très bien, n’en faites pas… mais ne vous plaignez pas de voir d’autres personnes prendre un poids démographique plus important alors !

SAUCET

La démographie mondiale incontrôlée est un danger imminent pour le devenir de notre planète
Les politiques et les religieux sont responsables de ce futur chao !
j’espère qu’une épidémie anéantira les 3/4 de la population mondiale pour éviter des guerres et une famine.
seul l’espace peut permettre l’avenir à l’homme en créant des colonies.

King fu

Vous me faites marrer avec vos histoires de guerre civile. La plupart des gens que je connais n’ose pas sortir sans maquillage ou gel dans les cheveux alors se battre, je n’y pense même pas !

Loli07

Dans la vie, les priorités changent en fonction des réalités auxquelles nous sommes confrontés.
Je dis donc que lorsqu’il faudra sauver sa peau, et bien nous la sauverons. Et tant, pis si c’est avec des cheveux plats et un regard morne.

lucifer

Le français est long ,très long à se bouger , mais quand c’est parti , il faut se tirer de devant . Nettoyez vos flingues , faites des réserves de cartouches vous en aurez besoin …..

SAUCET

La France a toujours été longue à se réveiller …
mais IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANCAIS !

St Martin

Ils seront donc des brebis que l’on mène à l’abattoir, égorgées ou convertit à l’islam !

Paca75

Bien d’accord avec toi ! A part gueuler en cachette le français dans le réel il y a plus personne

Actuellement, que pouvons-nous faire puisque nous avons contre nous la police et la justice aux ordres d’un gouvernement traître et collabo ? ?

madeleine

La Justice gaucho complice du gouvernement, malgré quelques toutes petites « crises ».
En revanche, je pense que la police se tiendrait aux côtés du peuple.

Champagne et Cognac

Les bobos ont remplacé les bigotes , grenouilles de bénitiers et autres dames patronnesses . Le cul-béni est de gauche et tout comme la colonisation et la collaboration , c’est sa grande affaire que de policer les cervelles récalcitrantes , de se soumettre et de manger à tous les râteliers . Cela vaut pour la droite auto-proclamée . De fait le front républicain n’est plus que le bouclier de l’ennemi intérieur et extérieur et il en a toujours été ainsi . De la terreur à la soumission en passant par le génocide vendéen , Waterloo , Trafalgar , Sedan ou Vichy , quel triomphe que cette république ! Ah la bourgeoisie et son besoin de briller ! c’est bien là désir de vilain complexé ..

Pierre Malak

Je suis une petite fille, une métisse. Et c’est le colonel qui m’a sauvé. Mon nom est GUERILLA.

Cfr Laurent Obertone, « Guerilla ».

lucifer

Si la guerre civil a lieu et elle aura lieu si Juppé est élu ! c’est de la collaboration de ces inconscients, gauchistes ou pas, qu’il faudra se méfier le plus , car il se peut que ce soit son ou ses voisins .

Dunois

C’est tristement risible sur la photo. Il faut vraiment avoir un QI de caillou pour afficher la phrase « The religion of the devil ». Ca signifie bien que l’islam est « la religion du démon », ou je me trompe ?… Comment des humains peuvent rester aussi bas ?

Dunois
Je me suis demandé si ce n’était pas un montage, une modification ultérieure du texte véritable (freedom /democracy is the religion of evil) .

Canis Majoris

C’est un montage.

reuri

Ce sera la France contre ces fachos-islamocons, je souhaite à toutes ces crapules de finir pendues par les pieds pour avoir trahi les Français.

Loli07

Par les pieds….vous êtes encore trop bon .

France éternelle
Pas clair.
« Nos amis de RL entre 40 et 44 » .Si je pige votre « raisonnement » (sic) ce qu’on appelle « la droite », était aux commandes entre 40 et 44.Faites un peu d’histoire, cela démolira vos certitudes: Pétain, porté au pouvoir par la gauche, avait 84 ans en 40; et le gouvernement de Vichy, emmené par Laval, homme de gauche, qui tirait les ficelles,comportait 14 ministres de gauche sur 18. Tout ce joli monde ,après avoir encensé le pacte germano-soviétique ,se vautrait dans la collaboration ,le fétide canard « l’Huma », en tête.
Evidemment, quand Hitler a attaqué la Russie, l’éclairage a changé, et une partie de cette vermine a commencé à changer son fusil d’épaule.

justice finale

Il s’agit de rétablir la vérité face à la propagande gaucho communiste. Le torchon dénommé  » l’humanité » à continué de paraître jusqu’en juin 41, ce qui signifie que les communistes français sont rentrés dans le combat pour défendre leur véritable mère-patrie l’URSS et non la France comme il ont tentés de l’inculquer.

Maurice

L’humanité n’est pas parue jusqu’en 41, il y a eu interdiction en 39 puis négociation pour réapparaître après le début de l’occupation allemande, allez lire l’article qui en rappel les faits sur :
http://lagarennecolombes-en-france.over-blog.com/2014/07/paru-et-ecrit-le-4-juillet-2014.html
c’est très loin de ce que nous chante les communistes lorsqu’ils nous disent qu’ils sont le parti des 100 000 fusillés et ont toujours été résistants ; le parti NON ! Les adhérents « individuellement » OUI.

madeleine

Un certain nombre de résistants venaient de la Droite, comme Jean Moulin, Block-Mascart, etc. sans oublier la résistance polonaise juive en France, formée de jeunes orphelins enragés de 15 à 25 ans dont les parents avaient été déportés et morts à Auschwitz. Quelques-uns ont fait partie de la bande de Manouchian et ont été fusillés au Mont Valérien, alors que certains n’étaient que des enfants.

madeleine

Exact à 100%. Il est possible que, comme beaucoup, « Victoire de Tourtour » fasse l’amalgame avec Céline, Darquier de Pellepoix et autres condamnés à mort pour collaboration avec l’ennemi nazi et antisémitisme virulent.

Fomalo

« (3) L’ancien ministre Philippe de Villiers nous avise qu’un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam. »
Pas lu le dernier livre de Philippe de Villiers. Mais de même que Zemmour ne peut pas griller ses sources en parlant de l’opération « Ronces », je suppose que de Villiers ne peut pas citer ceux ayant déjà préparé une partition en France, pour la charia? Mais j’espère qu’il y aura des FUITES, identifiant ces politiciens-là.Et des grosses! Sans leur laisser, comme à H.Clinton, le temps de détruire mails, téléphones et ordis… Et qu’un procès magistral à la Nüremberg aura lieu!

Loli07

« ces politiciens-là » la liste est vite faite, c’est tous.
Tous ceux qui vont à la gamelle depuis 40 ans.

Champagne et Cognac

Il faut organiser la journée de la beuverie et de la hache . Les bobos seront terrorisés rien qu’à l’annonce de cette grande fête nationale . Quiconque sera surpris sans une chope à la main sera considéré comme n’étant pas des nôtres . une fois saoul le mou du genou est fou et on en fait ce que l’on veut . 3 tiens va casser la voiture arthur  » !  » j’y vais chef  » !

Romanin

@Vincent, pourriez-vous être un peu moins ambiguë, ensuite prenez juste le temps de reprendre vos livres d’histoire pour la période citée, les « français » étaient sur les routes de l’exode, les autres collaborés(administrations, police et gendarmerie, justice, intellectuels, artistes et comédiens…). Un peu comme aujourd’hui, c’est  » ballot » que l’histoire se répète à chaque fois!

madeleine

L’Histoire ne se répète pas. Elle éternue !

pierre978

Quelque soit les avis des uns et des autres, la guerre civile aura bien lieu, probablement en 2017. Même si beaucoup par peur, lâcheté préféreront la soumission plutôt que de combattre, il y aura quand même des affrontements violents. Nos ennemis ne nous laisserons pas en paix même si nous baissons les bras, donc, nous n’aurons pas d’autre choix que le combat pour avoir une chance de gagner. Actuellement sur notre sol, il y a entre 15 à 20 millions de musulmans ( hommes, femmes, enfants ), ayant la nationalité française ou pas. Nous devons nous préparer au plus vite et nous tenir prêt. Il n’y a plus de solutions pour éviter le conflit.

SUN

Il est possible qu’en 2016 la masse critique démographique concernant les islamistes soit atteinte.Les politiciens qui nous gouvernent ont tout préparé pour que la partition du territoire Français au profit de l’Islam ait lieu.On peut lire les détails de cette mise en oeuvre de cessions de territoires dans le dernier ouvrage de Philippe de Villiers ,ancien Ministre.Ces politiciens se sont donc rendus pénalement coupables « d’intelligence avec l’ennemi » et coupables de « hautes trahisons » envers la France et les Français.Ils devront être punis en conséquence.On peut noter qu’en 1945 Pierre Laval,Président du Conseil sous Vichy, et coupable des mêmes chefs d’accusations a été fusillé.

BALT

Il n’y aura pas de guerre civile si l’armée et la police prenaient le pouvoir. Si guerre civile, il y a, ce sera – chose incroyable – la faute de l’armée et de la police qui n’auront pas assumé leur responsabilité. Si guerre civile, il y a, nous vaincrons. Car, il n’y aura qu’un seul objectif: éliminer les barbares.

Dylan CooperSmith

Balt il y aura effectivement une guerre d’ici peu tu as raison mais poyr moi cette guerre civile comme tout le monde se plaît à dire , naurait elle pas des saveurs de guerre de religions ?
Et pourquoi policiers et militaires ne bougent pas ? C’est sans doute qu’ils sont gangrèné eux même par l’islam. Et enfin, pas convaincu que les français aient le courage dans une grande majorité à se dresser devant l’ennemi barbare.

Champagne et Cognac

La nuit venue , il faudra couper l’électricité sans laquelle plus d’eau , plus de numérique , plus d’essence , plus d’alimentation , plus rien . Seuls les légitimes tous originaires des campagnes s’en sortiront grâce à la chasse , la pêche , les jardins et les sources . Cette nuit finale scellera le sort des cités et villes qui affamées verront les citoyens s’entretuer et pour les plus téméraires finir massacrés dès leurs incursions dans les campagnes . C’est à ce prix que nous sortirons vainqueurs de cette guerre intérieure et civile . Les élus n’ont désormais aucune légitimité et les militants collabos connus de tous n’ont plus rien à faire à nos côtés . Nettoyons les villages !

Badboy

Les groupes électrogènes, ça existe ……Qu’il est bon de se faire peur derrière son terminal, un ptit coup d’adrénaline hi hi hi

Loli07

Enfin quelqu’un qui propose quelque chose.

Paul Kha

Asselineau voit rouge !!! à ne pas manquer !

https://www.youtube.com/watch?v=gSIV6bOmpzE

jan le Connaissant

J’ai écouté 3 minutes ! Ca m’a suffit !
Ecœurant, 3 minutes de mensonges ! De la pure takiyya !
Ce type est un traite !

Conophobique

Mon comment taire ou mon commentaire de conclusion parti aux oubliettes?
Bon ben… Tant pis….

Denis Tarko
MJOLNIR

Une guerre civile est comme celle de Sécession , sous prétexte des pro ou anti-esclavage (un leurre).
Ici sur ce cas précis je ne pense pas qu’on perde notre temps à combattre les collabos , car ils partiront naturellement avec l’eau du bain en temps et en heure , MAIS plutôt les Français contre Autres.
A chacun de juger qui est digne d’en être , Français .
Pour ma part , plus de temps de cerveau disponible , la coupe est pleine , je ne fais plus de tri.
Je les ai subis déjà 2 fois , et ils envahissent le quartier où je bosse , crasse , halal à tous les étages.

Aubert

Vincent ce n’est pqs du tout la même guerre ….C’est une invasion fomenté par nos propres alliés ….les élections américaine du 8 novembre sont directement liées à notre  » devenir » …..ceci devient une guerre d’esprit…

madeleine

Si le ou la candidat américain se montre trop préoccupé par l’invasion de l’Europe, il ne sera pas élu. Souvenez-vous, les Américains ne voulaient pas aider les alliés européens, ils ne voulaient pas s’impliquer dans cette guerre. Ils ne se sont décidés qu’après le bombardement de Pearl Harbour en 1941 par les Japonais alliés d’Hitler.

JILL

Vous avez fourché …Vous voulez parler de la gauche qui a constitué l’essentiel de la collaboration ;Laval en tête .La droite nationale était plutôt à Londres et ce n’est pas elle qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain

JILL

Si il n’y avait eu que les français,les allemands seraient encore en France .La Résistance a souvent été courageuse,mais limitée et finalement symbolique au regard des forces en présence .Plus de 3 millions d’américains ont transité par la France ;et rappelons que le débarquement du 6 juin 1944 a réussi de justesse .Si les allemands avaient anticipé au lieu de miser sur un débarquement vers Calais c’était l’échec assuré .

Angora

C’est ce que je ne cesse de dire. Et volontairement peut être les journal eux n’ont pas assez insiste sur le fait que la libération a failli échouer et qu’elle n’est pas la résistance n’a pas été d’une grande utilité. Sauf à provoquer des représailles…….

JILL

Non ,il n’y aura pas de guerre civile,mais une guerre tout court …En effet,une guerre civile c’est un conflit entre citoyens d’un même peuple .La guerre,nous la ferons ou la subirons sur le territoire contre les afro-arabo-musulmans qui ne font pas partie du peuple français ;loin s’en faut .

C’est ce qu’on appelle une « guerre interne ».

Romanin

C’est beau, c’est puissant, c’est  » à décoiffer », mais pensez-vous vraiment que nos mahométans élevés à la subvention CAFéenne, APLélienne, vont vouloir »tuer la poule au…. »?? Qu’il vont vouloir revenir mille ans en arrière et faire de la France une Algérie où une Tunisie moribonde??
Nous n’aurons rien d’imminent, nous « apprendrons » à vivre avec de temps en temps des barjots qui « pèteront » un câble au nom d’un pédophile et nous compterons nos morts, comme nous le faisons depuis longtemps!
Allez Pasteur, la messe est dite, et bien dite!
Dieu regardera, pleurera, s’indignera en comptant les points! Alléluia (un ancien « enfant de chœur »)

Fred Winski

Votre post montre clairement que vous ne connaissez rien à l’islam ni aux musulmans. Les muslims sont prêts à vivre dans l’indigence de leur soit disant prophète pour accéder au rang de croyant si ce n’est de martyr. Romanin, revenez dans la réalité, SVP !

Romanin

Eh bien Fred Winski, vous ne devez pas vivre aux pieds des « favélas », ils roulent tous dans des caisses à 100 patates minimum(SUV audi, bmw et coupé Mercedes), et ceux qui roulent en voitures pépères c’est qu’ils ne veulent pas se faire remarquer par le fisc.
Mon travail professionnel m’a amené à bosser dans certaines banques et je peux, sans être tenu par le secret, vous raconter les transactions en billets(pas des petits sacs, du sac de sport grand format! Vous devriez vite redescendre sur terre!

Fred Winski

Votre texte me rappelle un songe que je faisais souvent il y a une trentaine d’année. J’avais la vision d’un drapeau marqué d’un immense croissant battant au vent. Cette vision me remplissait d’effroi et je me réveillais très angoissé. A l’époque il n’était pas question du danger de l’islam, mais la signification de ce songe s’éclaircit aujourd’hui.

sacha

a cette époque , on pouvait encore compter sur l’Amérique mais aujourd’hui ????
alors n’y croyez pas trop plus personne ne les foutra dehors d’ autant que tous nos politiques les ont francisés par intéret !!!

madeleine

Imaginez n’importe quel pays faisant partie des grandes puissances : aucun ne se laisserait envahir et coloniser sans réagir. La France n’est pas la Belgique. Elle est la 5ème grande puissance.
Quand les Américains ont largué leurs bombes sur Hiroshima et Nagasaki, le monde entier s’en est horrifié. Et puis après ? Le monde a oublié et l’Amérique a repris son rang de première puissance mondiale.
Nous avons la bombe. Il suffit de la larguer là où il faut : le Qatar ou l’Arabie saoudite. Les deux en même temps serait mieux et muzz calmés pour 10 siècles. Une bombe et tous les envahisseurs de la France s’enfuiront chez eux, la queue entre les jambes et pieds nus. Aucune critique mais merci.

Conophobique

Suite…
Mais pour avoir une chance d’être du côté légitime, je le redis, il faut avoir nos forces avec nous et un gvt qui œuvre dans notre sens. Ces actions auront lieu. Quand? Où? Comment ça va commençer? Ne surtout pas commencer nous. Toutes les guerres se doivent d’avoir l’opinion publique avec elles. Ne provoquons pas. Laissons-les provoquer encore davantage. Nous lâcherons les chiens quand il le faudra. Nous savons où ils vivent, vider les caves et les encercler chez eux ne devrait pas être compliqué avec l’armée. Nous en viendrons à bout. Ce sera long, horrible, beaucoup de sang. Mais nous y arriverons.

madeleine

Hollande parle déjà de « partition ». Vous voulez attendre ? mais attendre quoi ? qu’on leur donne tout le pays qui sera islamisé ?

angora

quand les « migrants » vont exiger le regroupement familial(élargi cet été par valls) les 30%risquent d’etre dépassés.

madeleine

Pour cette raison il ne faut pas attendre. C’est MAINTENANT.

Conophobique

Suite…
Encore plus qu’aujourd’hui, des attentats venant de partout, créant des paniques, des tentatives de réconciliations qui seront vaines bien-sûr. Cette partition créera deux France,. Celle que nous voulons retrouver et celle que veulent les mondialistes. Deux mondes côté à côte, prêts à s’affronter et à en découdre. Il faudra donc avoir nos forces légitimes avec nous. Il faudra reprendre des parcelles de France quartiers par quartiers. Ne pas penser qu’il y aura remigrations de Muzzs. Des attaques de territoires repris par l’armée et les forces de police seront à reconquérir. Des guérillas urbaines avec des replis en campagne des muzzs pour réactiver les actions. Un conflit permanent

Zorglub

En gros et pour faire simple, une libanisation du pays.

Mat

Et déjà, l’ennemi nous a devancés. Lors de notre repli dans nos campagnes: des groupes de muzz y sont disséminés un peu partout qui nous attendent. Nous sommes cernés. Ca va faire mal.

Fomalo

Nous avons bien vite oublié Maurice G. DANTEC, disparu au début de 2016, comme nous oublions déjà Jean Raspail et Houellebecq , sauf dans les citations!

gyfal

Je crains que Vincent ne soit trop optimiste: Lors de mon passage à l’ESG (Ecole Supérieure de Guerre) nous avions eu à réfléchir sur le thème: « combien de combattants entrainés et déterminés sont nécessaires pour paralyser le pays ». Le chiffre était étonnamment faible. Il convient de prendre en compte le fait que nous avons face à nous des gens dont l’entrainement et le niveau d’instruction sont certes très moyens (hors quelques scientifiques qui ont tourné casaque), mais qui, fanatisés, sont disponibles en abondance et disposent d’appuis logistiques majeurs….

Pierre

Sans compter que chez nous, nous ne pouvons compter que sur un nombre incertain de résistants.
Si Juppé arrive à l’Elysée, la partition du pays avec l’islam sera consommée.

JILL

En effet,toutes les révolutions …des guerres civiles en fait, ont démarré avec une poignée d’hommes .Nous savons déjà qu’il y a des milliers de djihadistes dormants répartis sur le territoire ;les quartiers à domination islamique sont autant de camps retranchés .Et l’ennemi se renforce tous les jours …voir tous les supposés réfugiés syriens …que des jeunes hommes en âge de porter les armes .

madeleine

L’Union européenne a été créée, en autres, pour se venir en aide à l’un de ses pays attaqué ou en état de guerre non ? Nous verrons la véracité de cette « construction » idéologique ou non ?

Romanin

Étonnant @Gyfal, pouvez-vous nous en dire un peu plus? Et surtout si votre école vous a donné les méthodes pour contrer ces « combattant »?
Mes notions militaires datent un peu, mais j’ai conservé mon manuel de Préparation Militaire Supérieure de 1er et 2e Années.

L’Ecole de Guerre ne donne pas de réponse unique aux problèmes tactiques, elle fournit les méthodes d’étude. Certes les instructeurs préparent aussi une option au cas où les stagiaires n’en trouveraient aucune, définie ainsi par le général Vanuxem : « tout problème tactique a au moins deux solutions, la bonne et celle de l’Ecole de Guerre ».

En effet la PMS en deux ans date un peu, mais vous pouvez trouver sur internet le TTA 150 à jour, pour vos petits-enfants.

Romanin

1940, option Artillerie, c’est une excellente date et ce bouquin permet encore de faire de belles choses. Et j’ai un petit avantage non négligeable par rapport au futurs résistants et mes petits-enfants que je n’ai pas.

François de France

Vivre ensemble, ils ne connaissent pas. Partout, les musulmans et l’islam ne savent générer que chaos et désolation. Notre Juppétain national propose ses « accommodements raisonnables ». Que ne fait-il de différent que les Daladier, Chamberlain, Laval,et Pétain, comme les journalistes français, qui se rangent toujours du côté du plus fort ? Radio Paris ne ment jamais, car Radio Paris se range toujours du côté du plus fort. Quand l’islam sera dominant en France car il est en passe de le devenir, alors les journalistes se coucheront et seront invités aux agapes de l’occupant. Qu’ils accepteront sans broncher car la carrière est à ce prix. Regardez leurs belles têtes de collabos. Regardez-les!

François de France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie
http://www.nuitdorient.com/n2268.htm
http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/histoir126.html

Il faudra tuer ou mourir. La seule paix qu’on nous propose via le « vivre ensemble » (déjà lui-même expression d’un partition de fait) est celle des dhimmis, des soumis. Il nous faut accepter la religion désormais dominante dans le monde ou partir, même en France. Ceux qui ont connu les banlieues islamisées de la Seine Saint-Denis et du XVIIIe savent que vivre au milieu des musulmans expose à se faire massacrer quotidiennement.

François de France

Quand la question revient régulièrement sur le tapis, une autre question émerge, relative au conflit yougoslave qui s’est terminé ainsi : la partition Bosnie/Kosovo. Voulons-nous que la Seine Saint-Denis devienne une terre d’islam (ce qu’elle est déjà mais passons) ?. La question est : combien la Légion Islamique qui ravagea à elle seule la Yougoslavie contenait-elle de combattants musulmans ? La réponse est connue : 25.000. Déterminés comme des bêtes, comme ceux du Monte Cassino. Voilà à quoi il faut se préparer :

madeleine

25.000 musulmans contre combiens de Serbes ? tout est relatif.

Nous sommes 70 millions de Français moins 15 millions de musulmans = 55 millions, ce n’est pas rien quand même.

Je serais intéressé par connaître ce chiffre, mais vu les méthodes prévisibles je suppose qu’il est du même ordre voire inférieur au nombre de Spetsnaz que l’URSS avait autrefois affectés à la France.

Maurice

«  les Françaises et les Français sauront, comme en 1944, vous foutre dehors »
Renseignez-vous avant de dire que les Français et Françaises ont foutu dehors l’envahisseur !
Officiellement, il n’y a pas eu plus de 1 % de résistants, UN pour cent ! Faites le compte :
4 000 000 d’habitants soit 40 000 grand max, et ce, pendant 4 ans ! Pas de quoi en faire un fromage même si nous sommes le pays où il y en a le plus de sortes. C’en est plus à en pleurer qu’à le souligner.
Allez voir à la pointe de l’île Saint Denis derrière la cathédrale Notre Dame de Paris, il y a de quoi vous instruire.

Au sujet de l’article, cela fait des dizaines d’années que des « romans » nous alerte des risques.

Conophobique

La guerre civile n’est pas inévitable et sans-doute à craindre entre toutes les guerres c’est la pire. Ce qu’il nous faut avant tout, c’est que le FN passe. Ça n’arrivera peut-être pas. Pourtant c’est la seule solution pour que nous ayons l’armée et les forces de l’ordre avec nous. Avec les muzzs, nous aurons les extrémistes de gauches, quelques bobos naïfs, les communistes radicaux et quelques écolos qui les défendront si le FN passe. Il nous faut avoir le soutien de toutes les forces de l’ordre quelles qu’elles soient. Et ce ne peut être qu’avec des élections car ces forces ne se rangeront que du côté légitimiste. Mais ce ne sera pas avec des armes face à face, ce sera subir des attentats,

avec les muzz, vous avez oublié les journaleux , les chaînes de tévé…

Conophobique

Exact! Mais ils retourneront leur veste pour coller au peuple il est fort à parier. Déjà de-çi de-là certains commencent à fuiter. Voir Ardisson samedi soir. C’est un début encourageant alors qu’Ardisson lui-même était le meilleur ambassadeur du vivre ensemble et politiquement correct. Ils commencent à comprendre et commencent à flipper. Aprés les groupes de presse,radios et tv ne sont pas indépendants, les médias libres sont sur internet et sont copieusement surveillés et traînés en justice lorsqu’ils ne pensent pas dans leur sens. Ça pourrait changer dans le bon sens il leur faut des clients pour vendre de la pub’

Pierre

Subir des attentats sera à mon avis le moindre mal, si notre pays se restructure autour d’un chef d’Etat solide et déterminé. Le plus dangereux serait de donner le pouvoir à Juppé. Ce sera alors l’officialisation de la partition voulue pour les musulmans.
Et le pire de tout ce ne seront pas les attentats, ce sera la prise de pouvoir de la minorité musulmane (15 Millions qui en 10 ans se multiplieront). le pays sera alors fini. Il ne restera que deux solutions : 1/ devenir dhimmis
2/ Fuir le pays pour résister à l’extérieur en Russie par exemple.

VivraLaRussie

Mars 2017 : Jupiter Dieu de la guerre! Prophéties de l’abbé souffrant (1827) : l’année des deux printemps la république française tombera dans l’oppropre générale! Marie-Julie de Jahenny (stigmatisée) et Marthe Robin (sainte)- lire leurs prophéties! Ainsi que des quatrains de Nostradamus! En l’an 14 et 3 il y aura guerres, crimes de guerre, châtiments et naufrages- La pierre Dieu qui donne mort ou vie! Sans oublier le schisme au vatican! L’antéchrist François en place depuis le 19.03.13! Regardez les secousses actuelles en Italie qui se rapprochent sur Rome! La fin des temps! Et la Hell-ary Clitoris! Les supra-suppôts-sataniques feront tout pour que sa victoire soit totale…

tant pis,si le fn ne passe ;pas en ,2017,cela sera la guerre civile,5 ans de juppe et le sang coulera car les islamistes sont pret et n’ont pas peur de mourrir,par rappoert a certains francais qui ,sont deja devenus des esclaves de daesch,ils sont comme des moutons apres chaque attentat,fleurir et allumer des bougies,les musulmans doivent rigoler de tant de lacheter,j’espere que certains francais vont comprendre pour elire marine le pen car cela notre derniere chance,une guerre civile n’est pas bonne,massacres,egorgements,viols, j’ai connu cela en algerie,dernirer chance les idiots utiles

Mat

L’avantage ici est que l’ennemi est facilement reconnaissable et le délit de facies va enfin jouer son rôle.

Cela serait le scénario idéal compte tenu de la situation..Mais si le FN est battu,C la soumission à l’Islam et la capitulation…sauf si l’Armée,épaulée par les forces de l’ordre,decide de passer à l’action,C’est l’autre solution Je ne me resoudrai jamais à croire que l’ Armée(notamment Paras et Légion)regarderait sans broncher la fin de la France qu’on aime,et l’abandon de certaines zones aux intégristes muzz ! J’espère que certains généraux,comme Martinez ou Tauzin se concertent à ce sujet.

lou

En réponse à Vincent,oui je souhaite que les gens soient capables de réagir, je n’y crois pas.Vu le nombre de veaux qui nous entourent ,les gens se laisseront facilement coloniser comme ça a été le cas jusqu’à présent.Et ils sont trop heureux d’aller claquer la bise aux réfugiés……alors vous pensez leur tirer dessus !!! certainement pas!

Vinay

Vous avez malheureusement raison. Il n’y aura pas de guerre civile (en plus, celle-ci n’est pas souhaiter ni à prôner) quand on voit une majorité de citoyens de ce pays encaisser coup après coup et aller presque au-devant des réfugiés pour faire des danses africaines et leur donner à bouffer. Je pense aussi que le peuple aurait déjà bougé vu ce que nous supportons d’une façon croissante depuis des années.

Noway

Tant qu’il y aura du réseau, la télé, du carburant, de l’électricité et à manger, le français moyen s’ accomodera de tout ! Sans croyances, sans traditions, sans but ni certitudes, sans cerveau et sans couilles, tout peut lui être imposé tant que son petit confort et ses petites habitudes sont autorisées.

Je crains que cette analyse sans complaisance soit malheureusement fort juste !

jan le Connaissant

 » Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit : LA COLERE de l’Eternel va fondre sur toutes les nations… » Esaïe 34.

Quoi un dieu coléreux, haineux qui ne trouve rien de mieux, rien de plus intelligent que de détruire, faire souffrir, faire du MAL !
Ceux qui comme vous prennent tout cela à la lettre, uniquement dans un sens littéral, n’ont qu’une spiritualité de pacotille !
Mais c’est logique, normal pour des gens croyants sectateurs du Principe de Croyance – Ignorance, source du Mal, qui domine et ravage le monde depuis des milliers d’années
A bas l’Ignorance Spirituelle !
Non au sens littéral !

ANGELINI

Manifestement c’est dans certaines mosquées que se fait en ce moment leur organisation, probablement de type FLN (cf Trinquier). Leur gros problème est qu’ils seront encerclés (contraire de l’Algérie ou du Vietnam).

Pierre

En Algérie la population etait forcée de collaborer avec le FLN, au Vietnam elle était beaucoup plus favorable aux Viets, mais si vous voulez comparer les peuples, les français ne sont pas prêts aux sacrifices consentis par les vietnamiens, et l’encerclement dont vous parlez me parait trés optimiste…Mais tant mieux si cela se révèle vrai.

BALT

Exact.

Maitta

Vincent, à qui adressez vous ce commentaire ? À l’auteur ou ???

Jean

La situation n’est malheureusement pas comparable à 44. En 1944, 2 millions de GIs débarquaient en Europe. Ce ne sera pas le cas cette fois-ci.

Mat

Si mais ils ne seront pas dans le même camp qu’en 44, à moins que Trump ne décroche la timbale.

madeleine

La Russie a pour ennemis, au Moyen-Orient, le Qatar et l’Arabie saoudite. Donc une petite bombe française sur ces deux pays, la Russie ne bougera pas. Si la Clinton passe….. elle est alliée de ces deux pays arabes. Trump serait notre allié.

Gretsch

Et les Russes ? Sans l’Union Soviétique il n’y aurait pas eu de débarquement

Martin(duGard)

Grâce (ou à cause) de l’ Europe de Bruxelles qui a introduit le vers islamique dans le fruit et a interdit qu ‘on le combatte nous allons devenir un Liban bis, un Kosovo bis etc et connaître la guerre comme ces malheureux Syriens qui n’ avaient, dans leur grande majorité, rien demandé alors que les USA , et l’ EI qu ‘ils ont créé, ont semé le chaos et la mort dans la région afin de contrôler leur approvisionnement en pétrole. Il faut lire le Grand échiquir de Brzezinski pour comprendre ce projet du prédateur US sur le moyen orient. Brzezinski qui, d’ ailleurs, ( touché par la grâce ?) vient tout récement de reconnaitre que ce projet, dont il est l’ auteur, est une erreur, une monstruosité.

Martin(duGard)

Les pères fondateurs de l’ Europe -UE- prétendaient qu ‘avec l’ Europe constituée il n’ y aurait plus jamais la guerre . Eh bien, c ‘est tout le contraire auquel nous allons assister avec la « guerre civile qui vient ». Sans cette UE obéissant aux diktats des USA, de l’ OTAN et du DEA ( Dialogue Euro-Arabe) dénoncé par Bat Ye Or dans Eurabia, jamais on ne nous aurait imposé cette immigration musulmane massive de conquête qui va bientôt passer de la maison de la trève à la maison de la guerre, en commençant par la France où elle est la plus massive. La Turquie en embuscade, plus puissamment armée que l’ Europe (désarmée), n’ attend que ça pour déferler et précipiter la chute de l’ Occident.

la France, 1e tombée, 1e relevée…

madeleine

Où l’on assiste, encore une fois, à la vision intelligente et incontestable du peuple des sans-dents qui voit souvent plus clair que les robots au cerveau formaté par l’ENA.

Le Den

L’islam est une arme mais la main qui tient cette arme est américaine.
L’amiral Sanguinetti a travaillé avec les américains, ils lui ont clairement signifié que la politique étasunienne visait la destruction de l’Europe et surtout celle de la France considérée comme une épine dans le pied américain.
Pour eux le rapprochement de Paris et de Moscou signifierait la fin de leur hégémonie.
Les ong qui nous amènent cette invasion en Europe sont des ong américaines, nos politiques sortent tous de l’american/french fondation, nos médias appartiennent à des banquiers…la guerre a déjà commencé depuis bien longtemps mais on ne le sais pas encore et contre qui véritablement.

Charles DALGER

Eh ducon le den ! Oublie un peu ton anti américanisme primaire ridicule ! Personne n’a obligé tous les dirigeants français, depuis 2gol lui même, jusqu’à présent, à ramper devant les déchets nazislamistes. Et surtout, personne n’a obligé les abrutis Français à voter pour ces dirigeants tordus. Jusqu’à présent, les Français considèrent que l’invasion musulmane est moins dangereuse qu’autre chose. Pour ceux là, l’invasion est moins préoccupante que le reste, comme le chômage par exemple. Ils n’ont pas tort pour le chômage, mais aussi douloureux que soit le chômage, il passe après l’islamisation. Et les Américains ne sont absolument pour rien dans la connerie profonde de nos compatriotes.

citoyen radical;

Tu marches à côté de tes godasses,charlot,les américains nous ont toujours tiré dans les pattes;évite au moins l’insulte gratuite.

Loli07

L’un n’empêche pas l’autre.

Tout à fait d’accord !

BobbyFR94@orange.fr

L’insulte n’a jamais signifié « force de loi » …

Le Den parle des gouvernements américains, présent et passés, et là, il a raison !!!

Le peuple américain n’a rien demandé, on lui ment à lui aussi, tout comme on ment, et depuis des décennies, au peuple français !!

http://www.barenakedislam.com – très bon site à consulter très régulièrement…
http://www.dreuz.info – vous ré-informera sur ce qui se passe aux USA aussi…

Pourquoi la négociation du TAFTA (traité euro-atlantique) se fait-il dans la plus grande clandestinité, comme l’invasion dont nous sommes victime, selon vous ?

2017 pourrait bien être l’année ou « tout a basculé » en France, et en Europe plus généralement !!!

madeleine

Obama emploie, paraît-il, quelques personnels issus ou sympathisants des Frères musulmans. Info ou intox ? Il est également dit qu’Hilary Clinton aurait reçu, à plusieurs reprises, quelques millions de dollars d’Arabie saoudite. Si Trump est élu, j’avoue, à tort ou à raison, que je me sentirais moins oppressée.

J-P

Vous dites « je pencherai sur près de 15 millions, (d’arabo-musulmans) »
Vous présumez que tout descendant d’immigrés du Maghreb est musulman. (l’affirmation qu’ils seraient pour « beaucoup » détenteurs d’armes de guerre est risible). Je connais beaucoup d’enfants d’immigrés d’origine maghrébine qui ne croient pas en Dieu. Ils se battraient contre des gens qui voudraient instaurer la charia en France. Je n’aime pas l’islam et je le combats à ma manière mais je ne pense pas que le faire sur la base d’approximations fantasmatiques soit efficace.

Mat

Non, un muzz, même à la mode européenne, reste un muzz. Il suffit de regarder autour de vous. Ceux dont vous parlez ne représentent rien.

Loli07

Oui dés qu’ils le peuvent ils parlent dans leur langue.
Punaise que je ne supporte pas ça !

Fomalo

J-P, ce’ n’est pas risible. Jusqu’à 2005 j’habitais la petite ceinture parisienne, vous savez… tout près- tout près de là où Ian Halimi s’est fait massacrer par les Fofana et consorts. Régulièrement, la nuit, des camionnettes ou fourgonnettes aux vitres teintées s’arrêtaient sur les parkings de ma cité, et ces braves « enfants d’immigrés d’origine maghrébine », barbus en chemise de nuit, déchargeaient des paquets longs, de petites caisses , etc..dans les caves du rez -de -chaussée. AU point que menacé de mort s’il appelait les flics, le gardien des immeubles a donné sa démission . Vous croyez que c’était des caisses d’eau de source? des machines à tricoter? des pots d’harissa du Maghreb?

François de France

Il faut donner vos informations à la DGSI, anciennement DCRI, précisément. Cité, bâtiment, rue, ville. Cela urge. Faites parvenir vos informations à Levallois : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=DCRI
84 Rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret
Téléphone : 01 77 92 50 00

BobbyFR94@orange.fr

François, la DGSI sait !!! les informations sont bien remontées…

Seulement, je soupçonne ces informations d’être « stoppé » à un niveau ou un autre, en d’autres termes, des ordres sont donnés, ou, ce qui serait plus plausible, les rapports faits à partir de ces faits, sont, disons, « enterrés »…

Les politiques SAVENT !!! et pour cause, ils « ACCOMPAGNENT » EURABIA !!!
http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Francois Desvignes

L’eschatologie catholique fixe la guerre civile mahométane en France après des élections présidentielles.

Quand la stigmatisée de la Fraudais a demandé en songe l’année de ces élections, elle reçut du Christ cette réponse : » c’est l’année de mon nombre de prédilection que vous connaissez bien »

C’est le 17 qui résume l’Enseignement du Verbe, ( Les Dix commandements, les Trois Vertus théologales, les Quatre cardinales) par lesquels la mission apostolique se réalise (les 153 poissons de la pêche miraculeuse, 153 représentant la somme des chiffres de 1 à 17).

La France basculera dans la guerre éthnique en mai-juin.

Verdun à côté est un pique nique

Oui François, mais la stigmatisée de la Fraudais a bien précisé « la France, la première tombée, la première relevée ».

jan le Connaissant

Et bien, on vérifiera toutes ces divagations en 2017, hein ?…

tom

J’en doute, les français ne sont pas prêts à souffrir pour une cause commune. Si les racailles lancent des offensives, ils se soumettront rapidement.
La française moyenne préfèrera porter le hijab et garder son appart douillet, plutôt que de barouder avec un fusil en bandoulière.
Le français moyen se laissera pousser la barbe et lèvera son cul 5 fois par jour, pourvu qu’il garde son boulot et ses distractions.
Et 25% de la population gauloise a plus de 60 ans…
Désolé d’être pessimiste, mais j’ai côtoyé ces français moyens. De gros faux-culs et des lâches avérés, dont on ne doit rien attendre.
Au régionales de fin 2015, donc APRES les attentats, 60% des électeurs ont voté UMPS. CQFD.

on a plus de 60 ans ,mais on sait manier les armes ..alors que les jeunes ne manient qui le iphone …!!

Que les français ne bougent pas, cher ami, vous n’en savez rien…

Il y en a quand même des milliers,voire des centaines de milliers,de Français qui se bougent et se préparent,comme moi ! Voir Twitter : de nouveaux ralliés ou de nouveaux comptes tous les jours !
Les pessimistes ci-dessus ont raison,mais en partie seulement.

Aubert

L’art de la guerre de tsun_zu ….décrit exactement la même chose…..le découragement…la soumission, le petit confort ….et l’ habitude ….sauf que ce génial Tsun_zu n’apas évoqué la complicité active….de nos propres dirigeants déjà soumis à l’ennemi

Noway

Exactement.

VivraLaRussie

50 millions de français/européens + 16,6 millions de musulmans = 66,6 millions (janvier 2016 -Figaro)-Chiffre satanique-Le 6 est le chiffre de l’homme-la marque de la bête! Le français ne faisant plus ou peu d’enfants-Le baby-boom entre les naissances et les décès! Ce qui correspond autour de 50 millions de français… et le reste de muzz… Quand le système des aides sociales s’effondrera début 2017, la France vivra sous l’anarchie générale et les envahisseurs dont l’oreille ne sera pas sourde pilleront, violeront, égorgeront, brûleront, détruiront le peu de France restante! Même les prisons seront vidées et les racailles à l’extérieur s’en donneront à coeur-joie!

madeleine

Mais non ! mais non ! vous visionnez trop de films et après vous ne pouvez plus faire la différence entre ciné et réalité. Les Français sont un peu longs à la détente, mais ils sont en train de se réveiller.

VivraLaRussie

Suite : Hollande et toute sa clique auront quitté le pays comme des lâches! Laissant la France dans un grand bain de sang… La saint-Barthélémy se rapproche! Le grand génocide et holocauste sur la France est programmé! Les français à force de soumission, de compromission, de lâcheté (les sans-couilles), de mépris envers les autres, de manque de solidarité, d’égoïsme, de matérialisme, de consumérisme aïgu, d’individualisme, de manque d’amour pour la France qu’ils trahissent et du christianisme qu’ils détruisent à la différence des musulmans qui sont solidaires entre eux jusqu’à tuer en bande organisée! La guerre civile : c’est maintenant! Dans les villes, villages, campagnes françaises…

BALT

Vraiment pessimiste, tom.

Vous avez raison mais un sursaut peut toujours venir voire le 18 juin 1940. Mais votre analyse du « Francais moyen » est bonne…Un lâche en puissance qui préfère faire chier ses voisins, patrons, salariés, famille…mais qui va se « coucher » devant les muzs. Cependant, la situation de l’économie va se dégrader très vite après les législatives de juin 2017 car l’lrps à fini de vendre les bijoux de famille facilement négociables au Qatar, à l’Arabie céoudites, au Usa..pour en flouer les caisses et l’aplatissement devant ces pays devient contre- productif (voire le CETA avec le canada). La dette et le chômage sont à un niveau stratosphérique.La gamelle de nombreux Francais va se vider rapidement.

Jaussaud jpierre

Jai 65 ans si vous me trouver des armes vous aller voir si je leve le cul !!!

Charles DALGER

C’est hélas, l’évolution la plus probable que nous pouvons déduire de l’observation de notre société.

Fomalo

Je partage peu votre pessimisme.Ne parlez pas des 20% de la population « gauloise », mais d’une partie des Français, de souche (ou de papiers), qui sont sûrement moins « moyens » que vous le dites, car ils ont eux connu la guerre : celle d’Algérie, et celle d’Indochine pour les plus vieux. Le service militaire rallongé à l’appui. Des lâches ? Mais nous le sommes tous, jeunes ou vieux, devant la mort et l’horreur.Mais aussi des courageux qu’il faut chauffer.
Arrêtez,Tom, de citer les votes aux régionales 2015, après qu’on eût changé subitement la taille des régions,aboutissant aux aberrations liées en fait à des élections non proportionnelles.

La Française devra porter le hidjab. Mais pour ce qui est de l’appartement douillet, elle pourra en faire son deuil .Le boulot, oui, les Français devront travailler pour entretenir les hordes déferlantes. Distractions ? Limitées .L’homo festivus n’est pas halal.

Angora

Depuis les élections de 2015 je n’ai plus beaucoup d’espoir de voir les francais voter intelligemment.

Ca, Vincent, seul l’avenir le dira…

Ceci dit, Azouz Begag dit n’importe-quoi : 15 millions, ça ferait une personne sur quatre, on n’y est pas encore !

Une estimation – qui n’était qu’une estimation puisque les statistiques officielles sont impossibles en l’état de la loi – peu après le procès de Michel Houellebecq, faisait état de 5 à 6 millions, chiffre que Houellebecq estimait exagéré, il penchait pour 3 millions.

5 a 6 millions est plus proche …mais c est dejà trop ..!!

Entièrement d’accord avec vous, Patrice.

Pour les autres commentateurs, je préfère ne pas répondre. Je vous conseillerais plutôt d’acheter un cerveau, et d’apprendre à lire, à compter et à regarder autour de vous..

Noway

Le principe de la moyenne vous connaissez ?

BALT

Promenez vous dans certains quartiers de Paris, Lyon, Marseille. Vous changerez vite d’avis.

Gretsch

Continuez à mentir effrontément. Ils étaient 3 ou 4 millions, il y a 30 ans. Et depuis il n’y aurait pas eu d’immigration, et ils n’auraient pas fait d’enfants …

Fomalo

Chaque été, comptez 20 000 à 30 000 clandestins en plus. Je ne parle pas des autres saisons.

InterdirelislamenEurope

Tu vis ou toi? Tu viens de quelle planète? Je sors dans la rue et selon les quartiers je vois soit soit 2 personnes sur 4, soit dans certaines endroits 3 personnes sur 4 qui sont musulman. Le mec est là à écrire « 1 personne sur 4 on y est pas encore ». C’est à cause d’abrutis comme ça que la France est là ou elle est, avec les dirigeants qui sont le siens.

justice finale

vous délirez total mon cher, 3 millions et pourquoi pas 3000, il vous arrive de sortir de chez vous ? l’estimation de Begag est même minimisé. Vous faites comme Hervé le Bras, vous oubliez tous les naturalisés ainsi que les mineurs non comptabilisés qui méprisent notre peuple. Regardez les écoles, collèges, lycées, facs, nos villes et maintenant nos campagnes. Vous faites dans le déni en espérant que la catastrophe qui est et arrive dans notre pays ne dévaste tout. IL va falloir se battre pour sauver la France de nos grands-parents sous peine de disparaître. Je crois que vous vous accomoderiez très bien d’une situation de dhimmi .

madeleine

Azouz Begag, chargé de recherche au CNRS, 2016 : il avance le nombre de « entre 15 et 20 millions ».

madeleine

Je vous signale que nous avons atteint le nombre de 70 millions. Prenez le métro et vous en ferez le constat par vous-même. Azouz Begag est chargé de recherche au CNRS. Il ne va pas s’amuser à manipuler officiellement les chiffres. De plus, il y a 20 ans, l’Etat avançait le nombre de 4 millions. Il y a 20 ans !!!

Ce genre d’exercice suppose que tous les arabes soient musulmans ! Or les athées, les indifférents et les convertis de longue date au christianisme – et même au bouddhisme, j’en ai rencontré – ainsi que leur descendance, sont plus nombreux qu’on ne croit. Mais les autres se font beaucoup plus visibles !

Fred Winski

Si vous demandez à n’importe quel arabe s’il est Français, il dira, non, je suis (algérien, tunisien, etc..) Si vous lui demandez s’il est Chrétien, il vous répondra qu’il est musulman. Être musulman n’est pas perçu par eux comme une religion (comme le pensent les occidentaux), mais comme appartenance à la Oumma (le groupe fantasmé de tous les croyants en Allah). Seuls les apostats ne sont pas musulmans, les autres sont prêts à aider leurs « frères » comme ils s’appellent.

Si. Dans les immigrés arabes de ma génération, beaucoup, et j’en ai connu, se sont convertis au christianisme pour être plus français.

madeleine

« Seuls les apostats ne sont PLUS musulmans. » Nuance.

Et quid des africains ? Combien de chrétiens, catholiques, protestants ou évangéliques (je pense qu’il y a peu d’animistes parmi les immigrés) ? Combien parmi les africains musulmans de traditions sont devenus musulmans pieux ou convaincus ? Le phénomène progresse parmi les immigrés africains musulmans, surtout les jeunes, c’est un fait constatable pour quiconque en fréquente, mais il rencontre tout de même une forte résistance, aisément constatable aussi, ceux d’autant plus que de nombreux africains se méfient des arabes, et n’hésitent pas à le dire ouvertement, même si on ne verra jamais ça dans les media.

Mais quels sont les pourcentages de tous ces phénomènes psychologiques et sociaux, nul ne le sait.

Quoi qu’il en soit, nul besoin d’être des millions prêts à revendiquer violemment pour déclencher des affrontements sanglants, c’est bien là le problème.

Ah ! Monsieur Celier, dans quel ouvrage ou interview de Philippe de Villiers peut-on trouver ce projet de partition du territoire ? Merci d’avance.

Dans « les cloches sonneront-elles encore demain? » chez Albin Michel

Catherine et Hathoriti, merci.

Catherine

Aux armes!

Bol

Faudrait donner une date

Noway

Un créneau horaire aussi si vous voulez, que vous ne soyez pas surpris !

Jacques RIT

…… Pas mieux ! rien à rajouter.