Il faut se rendre à l’évidence, ils ne sont pas compatibles avec nous

On rend hommage en ce moment à Samuel Paty décapité par un musulman islamiste. Et une raclure de muzz a fait paraître une vidéo pour enjoindre aux musulmans de couper la tête de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour, rien de moins que cela ! Quand je vous disais que parmi ces éleveurs de chèvres entre 18 et 30 ans seuls 38 % désapprouvaient la décapitation de ce professeur !

Le premier scandale, déjà, c’est qu’une telle vidéo puisse passer sur les réseaux sociaux. Moi, dès que je déborde, mon compte saute. Je sais de quoi je parle, puisque j’en suis à mon 38e compte Twitter et pourtant je n’ai jamais incité qui que ce soit à couper la tête de quelqu’un. Alors que parfois ce n’est pas l’envie qui manque, mais nous sommes dans un pays dit civilisé. Quand on a un minimum de savoir-vivre, ce n’est pas de cette façon qu’on règle ses problèmes avec les gens. Comme disait je ne sais plus qui, je n’ai malheureusement pas la culture d’Éric Zemmour,  « la violence est l’arme des faibles d’esprit »

Ensuite Moussa Darmanin n’a pas jugé utile de bouger le petit doigt, suite à cette déclaration. Je me souviens que du temps de Pasqua, deux heures après la parution, son auteur aurait été en garde à vue. Mais les temps ont changé, et apparemment c’est très loin de s’être amélioré !

Bien évidemment ce « youyou13autocar » fait partie de la communauté des malchances pour la France et répond au doux nom de Youssef. Merde, les lecteurs de mon post, comme cet abruti de pseudonyme de « Carrasco » – c’est moins courageux mais plus simple de mettre un pseudo – vont encore dire que je fais une fixette sur les musulmans. Eh oui Carrasco, je sais que tu les aimes, tes petits muzz, mais ce n’est pas ma faute, à chaque fois qu’il y a un délit, ils sont partie prenante. Dommage pour toi – ah ! à propos, si tu les aimes tant, qu’est- ce qui t’empêche plutôt que de favoriser leur venue chez nous de t’expatrier chez eux – leurs pays sont plus ensoleillés que le nôtre, la preuve : des cons y vont en vacances. En attendant, ici ils nous emmerdent et j’espère sincèrement, si on ne le suicide pas, que Zemmour va faire des charters pour renvoyer tous ces déchets de l’humanité au bled, car malheureusement ils sont dans tous les mauvais coups ; quel que soit le pays où ils habitent, c’est la merde.

Il me semble, quand j’entends tout ce qui se dit autour de moi, que cette fois-ci les Français en ont réellement marre et que si Zemmour n’est pas élu, ils pourraient procéder à une épuration sanglante, mais salvatrice, et un renvoi manu militari au bled. Cela serait à mon avis bien plus sanglant pour eux, et si j’étais à leur place, je prierais Dieu, et non  Allah, pour que Zemmour soit élu. Ou alors je devancerais mon départ de France en encaissant la prime que ces abrutis de Français attribuent à ces déchets pour qu’ils quittent le territoire. Il faut se rendre à l’évidence, ils ne sont pas compatibles avec nous, ils n’ont rien à faire chez nous, QU’ILS DÉGAGENT !

Alors oui, je sais, vous allez dire comme ce petit homosexuel au rire ridicule qui se prend pour Philippe Bouvard, tous les après-midi sur RTL, sans lui arriver à la cheville, lorsqu’il a interviewé Bardella sur France 2, hier soir « oui mais maintenant ils sont Français ». Eh oui, M. Ruquier, c’est bien cela le malheur et c’est le fruit de 50 ans de complaisance avec les éleveurs de chèvre. Mais souvenez-vous, en 1962, des millions de Français habitant un département FRANÇAIS NOMMÉ L’ALGÉRIE, et que ces mêmes éleveurs de chèvres ont foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul, les contraignant à tout laisser sur place et à abandonner la totalité de leurs biens. Pourquoi hésiterions-nous à faire de même ? Et encore, vous voyez, moi je suis plus généreux qu’eux car je veux bien les laisser reprendre leurs biens, avant de débarrasser le pays. Mais ce n’est hélas pas pour demain, même si inexorablement on s’en rapproche de plus en plus. Car avec un pseudo-Président qui encore s’excuse pour ce que Papon a fait en 1961, en occultant complètement les milliers de personnes tuées par le FLN, on voit bien que lui aussi les aime, ces petits musulmans. Je trouve que dans les prochains mois, il devrait en faire encore plus, car plus il en fait sur ce sujet plus il se décrédibilise auprès des Français et plus il sert la soupe à Zemmour. Continue Manu, va jouer au foot, va dans les banlieues distribuer le pognon des Français aux vendeurs de shit et de cocaïne. Pendant ce temps-là, les Français bossent en silence et n’oublieront pas dans les urnes. Tu as beau, avec  l’aide de ton beau-fils, trafiquer les sondages d’opinion qui depuis des mois te donnent vainqueur au premier tour avec 24 %, j’en connais un qui n’est pas encore candidat qui est déjà second avec 18 %. Il me semble que dès qu’il se sera déclaré, on peut espérer qu’il passe à 20, 21 %. On ne sera plus très loin. J’en suis à rêver d’un second tour Marine/Zemmour. Qu’en penses-tu, ce ne serait pas mal, non ?

J’espère que ton réveil le lendemain des élections sera très dur, car tu ne seras plus rien ; tu auras fait assez de mal à la France. On se souviendra de toi comme le pire Président de l’histoire de France, celui qui n’a absolument rien géré et rien fait. Tu pourras retourner dans ton bureau de banque dans ton costume étriqué.

ADIEU MANU ET BON DÉBARRAS !

Patrick Jardin

image_pdf
22
0

22 Commentaires

  1. Évidemment il faut se rendre a l’évidence il ne sont pas compatibles avec nous ils sont restés a l’âge de pierre les animaux ont évolué eux non .

  2. Message à tous les COLLABOS et autres vendus à Macron et à ses adeptes : patiemment; intentionnellement, lâchement; vicieusement, vous aurez bien profité de l’époque actuelle pour détruire les français et la France; destruction physique; intellectuelle; culturelle; identitaire; historique; sociale; économique; humaine…
    Pour paraphraser POUTINE, sachez que NOUS, les Résistants (les VRAIS), nous n’avons pas la prétention de nous substituer à DIEU pour votre jugement ou votre condamnation. Notre unique mission se limitera à vous présenter -précocement- à lui..

  3. Putain, il n’y a rien à faire, je n’ai qu’une seule hâte, M. JARDIN : avoir un jour l’honneur de vous rencontrer et vous serrez chaleureusement la pogne. Les français ont malheureusement la mémoire courte; TRES courte : voyez le cas Fabius… Nous ne devons pas oublier tous les COLLABOS; tous ceux qui, se sachant protégés (ou pensant l’être) par le Pouvoir actuel en auront très largement profité pour ruiner des vies autour d’eux. Qu’ils ne s’y trompent pas : après la « Libération », ils ne seront plus jamais en sécurité; nulle part…

  4. Mon cher Patrick ,depuis peu ,très peu même ,c’est l’Algérie qui gouverne les algériens de France ,dixit son ambassadeur.Choupinet Badlagoul n’y est pour rien,trop occupé à peaufiner son discours sur la laîcité que l’on attend depuis son début de mandat et Darmanin Moussa sûrement religieusement à écouter son ambassadeur .
    Alors qui pour s’occuper de ce merdier,on en tient un ,ne le lâchons pas

  5. C’est aussi à ceux qui sont restés au RN avec MARINNE qu’il faut le dire !
    Vive ZEMMOUR !!!

  6. il serait interressant de reprendre juste les faits divers de chaque journaux et regions le verdict serait implacable
    les ecrits restent et sont l histoire depuis des decenies
    alors les bla bla !!

  7. Ce que je ne comprend pas, et pourtant faire un parallèle est très simple, est que les français ne se posent pas la question suivante : en Algérie, en Tunisie et au Maroc, y-at-il des cités de blancs-cathos où la police ne peut pas entrer ?
    Il me semble que non ou j’ai raté des infos…
    Avec cette simple question, tout n’est-il pas dit ???

  8. Tout à fait d’accord Patrick, c’est tout simplement l’histoire, qui nous le dit ,depuis le 6 siècle, l’orient combat l’occident partout dans le monde au nom de cet islam fachiste, car la définition du fachisme, c’est de détruire la contradiction, de faire taire jusqu’à la mort ,comme le communisme d’ailleurs. Il en résulte une incompatibilité éternel.
    Point final .

  9. Ils sont tellement débiles qu’ils ne sont même pas compatibles entre eux : en Afghanistan des gars de daesh se font exploser dans les mosquées où les talibans vont prier. Quant à « croucrouille13bougnoular », ça fait 3 jours que Darmanin veut l’appréhender au plus vite… apparemment Darmanin n’est pas Lucky Luke!

  10. Depuis hier Facebook m’a interdit de commentaire à la suite d’une réponse qui leur avait déplu à la suite des écrits concernant le 17 octobre 61 qui commençait par « Et ça pleurniche… et ça pleurniche… si l’on n’y met pas fin, dans trois siècles et demi, les pleureuses n’arrêteront pas de gémir… c’est leur nature et on n’en rien à f… » Et ben voilà, mon texte leur a déplu fortement ce qui a motivé leur censure. J’ai tenté de répondre à leur interdiction de diffusion mais, pas de chance le site était indisponible, comme par hasard. RE: « De quelle communauté parlez-vous ? Ayez la franchise et le courage de la nommer et désigner plus clairement vos sponsors, vos maîtres à penser, vos mentors. Les communautés en France sont diverses de même que leurs pensées. Rien ne vous vous dit que je ne fait pas partie de l’une d’elle et le fait d’en réfuter l’essence serait à l’encontre de la iberté d’expression. Les homosexuels, les agents de la RATP, les syndicats, les Adventistes, le Mormons, les Anciens Combattants, les musulmans, les chrétiens coptes, etc., etc. représentent chacun une communauté mais pour paraphraser le regretté Coluche : « Il ya des communautés qui ont un droit acquit : celui de fermer sa gu… »; est-ce bien votre leitmotiv ou je me trompe ? » Né pendant l’occupation allemande, le communiste s’effondrant sur lui-même j’ai eu la naïveté de croire que nous vivions dans un pays libre.

  11. L’autre jour j’avais écrit que macron était à la fois un champion et un roi, dans la liste de ses tares j’ai oublié l’ignominie, en la matière il est champion toutes catégories, quelle bassesse, il est prêt à tout pour plaire aux muzz, si par malheur il était élu, ce sera grâce aux voix de la diversité (j’aime bien le mot, beaucoup moins ceux qui la composent), ce sale individu nous aura tout fait.

  12. « Ne sont pas compatibles » et ils le savent ! Est anormal de vouloir aider nos pauvres de france ! Avant de prendre en charge l’Afrique et autres contrées!; l’immigration ne nous a rien rapporter sinon des dépenses et des augmentations d’impôts pour les autochtones!!!

    • mais si!,ils sont compatibles alah!ripoux-blique pour violer,tuer,voler,foutre le feu dans les bagnoles,vendre de la came,et profiter de la C A F comme quoi il nous aident a dépenser notre pognon dingue !!!!! toute cette racaille islamo-gauchiste est la future armée & votants de notre tarlouZe d’état , pour nous descendre halah!moindre occasion préparez vous a mourir ou investir dans……..

  13. coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    mais la caf elle n’est pas haïe et les bisounours sont d’accord pour qu »elle soit pillée

  14. Je lis que ces derniers jours les gardes-côtes espagnols ont secouru plus de 300 migrants algériens perdus en Méditerranée sur les rivages espagnols. Dont des femmes enceintes.
    Sur le site Forum-Algerie dz, ils disent que ces femmes veulent la nationalité française. Ces brutes courrent après pour bénéficier à vie des prestations sociales…des parasites voilà ce que sont les Algériens. Ils utilisent, hommes comme femmes leurfaculté de procréation pour le racket, sachant que faire un enfant en françe suffit à garantir pour toujours un maintien dans ce pays pour soi même comme pour sa progéniture.
    On voit bien là toute la bassesse de ces gens qui pourtant n’ont que le mot « fierté dz » à la bouche.

Les commentaires sont fermés.