1

Il faut se rendre à l’évidence, ils ne sont pas compatibles avec nous

On rend hommage en ce moment à Samuel Paty décapité par un musulman islamiste. Et une raclure de muzz a fait paraître une vidéo pour enjoindre aux musulmans de couper la tête de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour, rien de moins que cela ! Quand je vous disais que parmi ces éleveurs de chèvres entre 18 et 30 ans seuls 38 % désapprouvaient la décapitation de ce professeur !

Le premier scandale, déjà, c’est qu’une telle vidéo puisse passer sur les réseaux sociaux. Moi, dès que je déborde, mon compte saute. Je sais de quoi je parle, puisque j’en suis à mon 38e compte Twitter et pourtant je n’ai jamais incité qui que ce soit à couper la tête de quelqu’un. Alors que parfois ce n’est pas l’envie qui manque, mais nous sommes dans un pays dit civilisé. Quand on a un minimum de savoir-vivre, ce n’est pas de cette façon qu’on règle ses problèmes avec les gens. Comme disait je ne sais plus qui, je n’ai malheureusement pas la culture d’Éric Zemmour,  « la violence est l’arme des faibles d’esprit »

Ensuite Moussa Darmanin n’a pas jugé utile de bouger le petit doigt, suite à cette déclaration. Je me souviens que du temps de Pasqua, deux heures après la parution, son auteur aurait été en garde à vue. Mais les temps ont changé, et apparemment c’est très loin de s’être amélioré !

Bien évidemment ce « youyou13autocar » fait partie de la communauté des malchances pour la France et répond au doux nom de Youssef. Merde, les lecteurs de mon post, comme cet abruti de pseudonyme de « Carrasco » – c’est moins courageux mais plus simple de mettre un pseudo – vont encore dire que je fais une fixette sur les musulmans. Eh oui Carrasco, je sais que tu les aimes, tes petits muzz, mais ce n’est pas ma faute, à chaque fois qu’il y a un délit, ils sont partie prenante. Dommage pour toi – ah ! à propos, si tu les aimes tant, qu’est- ce qui t’empêche plutôt que de favoriser leur venue chez nous de t’expatrier chez eux – leurs pays sont plus ensoleillés que le nôtre, la preuve : des cons y vont en vacances. En attendant, ici ils nous emmerdent et j’espère sincèrement, si on ne le suicide pas, que Zemmour va faire des charters pour renvoyer tous ces déchets de l’humanité au bled, car malheureusement ils sont dans tous les mauvais coups ; quel que soit le pays où ils habitent, c’est la merde.

Il me semble, quand j’entends tout ce qui se dit autour de moi, que cette fois-ci les Français en ont réellement marre et que si Zemmour n’est pas élu, ils pourraient procéder à une épuration sanglante, mais salvatrice, et un renvoi manu militari au bled. Cela serait à mon avis bien plus sanglant pour eux, et si j’étais à leur place, je prierais Dieu, et non  Allah, pour que Zemmour soit élu. Ou alors je devancerais mon départ de France en encaissant la prime que ces abrutis de Français attribuent à ces déchets pour qu’ils quittent le territoire. Il faut se rendre à l’évidence, ils ne sont pas compatibles avec nous, ils n’ont rien à faire chez nous, QU’ILS DÉGAGENT !

Alors oui, je sais, vous allez dire comme ce petit homosexuel au rire ridicule qui se prend pour Philippe Bouvard, tous les après-midi sur RTL, sans lui arriver à la cheville, lorsqu’il a interviewé Bardella sur France 2, hier soir « oui mais maintenant ils sont Français ». Eh oui, M. Ruquier, c’est bien cela le malheur et c’est le fruit de 50 ans de complaisance avec les éleveurs de chèvre. Mais souvenez-vous, en 1962, des millions de Français habitant un département FRANÇAIS NOMMÉ L’ALGÉRIE, et que ces mêmes éleveurs de chèvres ont foutus dehors à grands coups de pompes dans le cul, les contraignant à tout laisser sur place et à abandonner la totalité de leurs biens. Pourquoi hésiterions-nous à faire de même ? Et encore, vous voyez, moi je suis plus généreux qu’eux car je veux bien les laisser reprendre leurs biens, avant de débarrasser le pays. Mais ce n’est hélas pas pour demain, même si inexorablement on s’en rapproche de plus en plus. Car avec un pseudo-Président qui encore s’excuse pour ce que Papon a fait en 1961, en occultant complètement les milliers de personnes tuées par le FLN, on voit bien que lui aussi les aime, ces petits musulmans. Je trouve que dans les prochains mois, il devrait en faire encore plus, car plus il en fait sur ce sujet plus il se décrédibilise auprès des Français et plus il sert la soupe à Zemmour. Continue Manu, va jouer au foot, va dans les banlieues distribuer le pognon des Français aux vendeurs de shit et de cocaïne. Pendant ce temps-là, les Français bossent en silence et n’oublieront pas dans les urnes. Tu as beau, avec  l’aide de ton beau-fils, trafiquer les sondages d’opinion qui depuis des mois te donnent vainqueur au premier tour avec 24 %, j’en connais un qui n’est pas encore candidat qui est déjà second avec 18 %. Il me semble que dès qu’il se sera déclaré, on peut espérer qu’il passe à 20, 21 %. On ne sera plus très loin. J’en suis à rêver d’un second tour Marine/Zemmour. Qu’en penses-tu, ce ne serait pas mal, non ?

J’espère que ton réveil le lendemain des élections sera très dur, car tu ne seras plus rien ; tu auras fait assez de mal à la France. On se souviendra de toi comme le pire Président de l’histoire de France, celui qui n’a absolument rien géré et rien fait. Tu pourras retourner dans ton bureau de banque dans ton costume étriqué.

ADIEU MANU ET BON DÉBARRAS !

Patrick Jardin