Il faut séparer au plus vite des populations qui ont des moeurs incompatibles

Publié le 6 janvier 2016 - par - 10 commentaires - 1 913 vues
Share

fouesnant2Je vous présente mes meilleurs vœux et j’en profite pour réagir à ceux de Hollande. Son discours incohérent qui mélange le terrorisme, le conflit en Syrie, le chômage et les valeurs de la République déroute les Français. Leur situation calamiteuse s’explique pourtant par quelques idées simples.

Des guerres de religion ont autrefois dévasté l’Europe. Si elles se sont arrêtées, ce n’est pas à cause de la laïcité ou de la République. C’est tout simplement parce que les différents cultes se sont affaiblis au dix-huitième siècle. Les populations en ont gardé les coutumes mais en renonçant à s’entretuer.

Depuis quarante ans, les politiciens ont laissé s’installer dans nos pays une religion en pleine force suivie à la lettre par ses croyants. Cette intrusion a remis en cause une situation apaisée. De plus, les musulmans n’appartiennent pas à la même ethnie que les Européens. Les facteurs religieux et ethniques, en se combinant, amplifient les risques d’une guerre à outrance.

Le chômage et la crise ne jouent aucun rôle dans les causes de cet affrontement. La solution ne réside pas dans un point de croissance supplémentaire. Elle exige la séparation de populations qui ont des moeurs incompatibles. La gauche et l’épiscopat catholique devraient donc conseiller à leurs amis musulmans de quitter la France et de rejoindre leurs terres ancestrales. C’est le seul moyen d’éviter une tragédie qui échappera à tout contrôle. 

Grâce à une vision panoramique, « Le choc des ethnies » retrace les lourds contentieux historiques, les différences de niveau intellectuel et les impasses géoéconomiques qui permettent de comprendre les événements actuels. À lire de toute urgence !

 Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
France Offrensée

L’Espagne a subi ses musulmans (Les Maures) pendant au moins 300 ans avant de s’en débarrasser, non sans degats !!!
Il faut vraiment réagir. Plus on attendra, plus ça sera sanglant, violent et je ne veux pas perdre mon fils,mon mari, ma famille, mes amis.
Bientôt ces saletés vont recommettre des tueries dans d’autres villes d’Europe, ce n’est qu’une question de temps et si il n’y a toujours pas de réactions, de vraies révoltes, on va être encore beaucoup à mourir de la main de cette racaille. Mais pourquoi tant de laxisme !!! POURQUOI !!!!

Johan

On peut se demander quelle fut d’ailleurs la véritable importance de la question religieuse dans les guerres civiles européennes du XVI° siècle.
Il s’y mêlait fortement une remise en question des rapports sociaux, de la vision de l’ordre social.

Détail troublant, je me suis rendu compte que la frontière entre pays catholiques et protestants, ressemblait à peu près à la limite entre culture druidique et germanique, du moins pour l’Europe du nord.

Johan

Les guerres de religions en France ont cessé principalement à la fin du XVI° siècle, même si quelques secousses ont eu lieu au début du XVII°. En fait assez rapidement les gens du peuple et même des clergés protestant et catholique on considéré ces guerres entre chrétiens comme un catastrophique non-sens. Ce sont les nobles, les grands qui les ont régulièrement relancées, soit pour s’en servir dans leur course au pouvoir, soit pour justifier leur position mise en question depuis la fin du moyen-âge, soit effectivement par conviction pour quelques uns d’entre eux. L’affaiblissement des religions, très relatif au XVIII°… lire la suite

alynx

Bonjour,
il est évident qu’il nous est impossible,nous européens de vivre et s’accommoder d’une population qui est a des années lumières de notre culture,la preuve:
http://www.liveleak.com/view?i=877_1452058055

JEAN PN

Nous n’avons pas la même culture que les arabes. Nous ne pourrons jamais nous mélanger.
Essayez de mélanger de l’huile et du vinaigre …….

Kasual

M. Pince est plein de bon sens et de culture. Son livre sur le coût de l’immigration a été occulté de façon éhontée. A lire absolument pour répondre aux fossoyeurs de notre pays. Quant au mantra du « vivre ensemble » devenu le notre père d’une extrême gauche élargie qui occupe médiatiquement et artistiquement un terrain inversement proportionnel au réduit qu’elle représente électoralement, je dirais simplement que mes ancêtres se sont battus pendant des siècles pour que je puisse , moi, avoir le droit de choisir avec qui je veux vivre. Voila donc que depuis plus de 30 ans ce… lire la suite

ronie

Il y eut les protestants français de toujours partis vers la Suisse, l’Allemagne ; il y eut les pieds noirs depuis 120 ans au Maghreb, fuyant vers la France mère-Patrie. Cette fois, qui devra partir quand des Français de toujours quittent déjà certaines banlieues ? Les deux départs cités plus haut ne se sont pas faits de gaité de coeur et dans la tendresse ! Alors ?

Gérard

En Yougoslavie, malgré des siècles de « vivrensemble », ils n’ont jamais pu se piffrer … et les socialauds voudraient que ça marche chez nous ….

divine

non gérard cela ne marchera jamais ,vous vous voyez vivre avec des bêtes sauvages qui non aucun savoir vivre et on veut nous imposer le vivre-ensemble ,celui qui veut nous imposer cela à qu a allé vivre avec ces gens pour ma par je ne pourrais jamais rien que de les voir faire j ai envie de vomir ,ils ont répugnant ,arrogant,insultant etc .celui qui a eu cette belle idée DU VIVRE-ENSEMBLE LUI NE DEVAIT PAS vivre à coté de ces gens là ,c est facile d imposer aux autres la MERDE et de vivre soi même dans des endroits… lire la suite

Carlo Martelli

comprenez-vous pourquoi il y avait l’aparteid en afrique du sud ? il n’etait pas possible de melanger ces 2 peuples differents , nombreux sont mes relations et amis sud afr. qui me dissent que la vie est impossible maintenant, la securite inexistante malgre les gardiens qui eux meme fournissent des renseignements aux criminels , les belles rues des principals villes sont tranformees en souk , l’hygienne et la corruption gouvernementale galoppante , le chomage augmente de jour en jour et le pays va a la derive avec un president completement ignare qui veut retourner le pays a l’epoque tribal ,… lire la suite