Il faut sortir de cette Union européenne

Tant que nous serons dans cette organisation européenne, rien n’ira !

Nous savons que Bruxelles s’est opposée à l’alliance entre Alstom et Siemens qui voulaient s’unir pour construire des trains.

Ces trains seraient venus contrer la fabrication de trains par la Chine.

Alors une commissaire européenne a mentionné un article, une règle, de la Commission, qui est de ne pas laisser les groupes se réunir, cela afin qu’ils ne puissent disposer de monopole.

En s’alliant, quel aurait été le monopole qu’auraient détenu ces deux entreprises, combien d’entreprises ou de particuliers auraient pu  déplorer cette alliance ?

https://www.bfmtv.com/economie/semi-conducteurs-bruno-le-maire-juge-inacceptable-la-dependance-de-l-europe-a-l-egard-de-l-asie_AN-202102150213.html

https://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/06/20005-20190206ARTFIG00296-alstom-siemens-bruxelles-sur-le-banc-des-accuses.php

Nous savons que la Commission a privé la Pologne et la Hongrie des aides auxquelles ces pays pouvaient prétendre.

Au motif qu’ils se refusent à accueillir plus de migrants.

Comment comprendre la logique de cette Organisation européenne ?

D’un côté elle ne permet pas à deux entreprises de s’allier. Cela aurait certainement permit de créer des emplois.

Tout, ou pratiquement tout ce que nous achetons de manufacturé est fabriqué par des travailleurs sans droits.

Le capital se régale, il fait fabriquer par des travailleurs sans droit ce qui était fabriqué dans nos pays démocratiques.

La conclusion est qu’il n’est pas nécessaire d’écrire plus, il faut – si nous voulons sauver la France – SORTIR de cette UNION EUROPÉENNE.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. L’europe est la cause de tout les maux en FRANCE . Nous donnons des milliards a cette “europe” pour qu’elle nous dise comment faire et que faire dans notre propre pays et nous impose même ses loi ineptes . Et nos pseudos dirigeants se sont laissés berner par cette “organisation” néfaste . Il est grand temps d’opter pour le ” FREXIT ” ,ce n’est que du bon sens .

  2. Bon sens evident! Il est temps de sortir de cette fichue UE castratrice et couteuse.

  3. bruxelles bruxelles bruxelles mais qui c bruxelles et que fait le deuxième paalement ?

  4. Beaucoup d’entre nous ont cru en une construction d’une Europe des Nations, avant de s’apercevoir, sur le tard, que nous accouchions en fait des “États-Unis d’Europe” sous tutelle américaine.

  5. Pour sauver l’Europe il faut trouver le meilleur moyen concerté pour faire imploser l’UE, traître mondialiste et corrompue pour le profit de la Gouvernance US.
    Cette UE programmée pour détériorer et détruire les Nations Européennes jusqu’à vouloir en faire un champ de bataille au
    service des USA.

  6. CQFD ! Même en restant au sein de l’UE, aujourd’hui, il est possible de refuser tous ses dictats mais aucun homme politique digne de ce nom ne le fait car ce sont tous des traitres.

  7. le plus tot sera le mieux! quand on pense que le prix de l’électricité a grimpé pour simplement faire plaisir aux boches….

    • Le prix de l’électricité a flambé pour que ceux qui sont riches, soient encore plus riches, nous avons un gouvernement, si ce gouvernement pouvait penser aux pauvres gens, le prix de l’électricité n’aurait pas flambé.

Les commentaires sont fermés.