Il faut soutenir CNews et Zemmour face à l’offensive des islamo-collabos !

Publié le 25 octobre 2019 - par - 64 commentaires - 3 087 vues
Share

Devant nous se mettent en place une réalité politique, une complicité objective entre la gauche en général, les insoumis en particulier, les Frères musulmans et les islamistes salafistes ou non !

Devant nous, dans les rédactions des journaux de gauche, dans des sociétés de rédacteurs, des partis politiques comme le PS, le PC et autres indigénistes, nous voyons la volonté d’agresser la libre expression, la tolérance politique, le libre débat d’idées et le refus que des patriotes puissent, à travers Éric Zemmour, s’exprimer. (Source)

Devant nous, des hommes de raison comme Michel Onfray, des philosophes comme Alain Finkielkraut peuvent s’exprimer librement dans les médias, dans les facultés,  des journalistes comme Élisabeth Lévy peuvent contester, émettre des avis ou des opinions contraires à la doxa des gauchistes, qui se sont alliés objectivement, et de facto, avec les Frères musulmans et autres salafistes ! C’est l’union des nouveaux fascistes, celle des islamo-fascistes de la gauche, avec le nazislamisme de la pire espèce !

Cette union n’est pas officielle bien sûr, mais elle est bien réelle sur le terrain ! Ce sont des alliés objectifs dans un premier temps, et qui probablement se déchireront dans un second, quand les islamistes seront assez puissant pour se débarrasser de ces alliés trop libéraux socialement ! Les islamistes haïssent les démocrates, les homosexuels, et plus encore les transgenres, et autres militants LGBT+ qu’ils considèrent comme des déviants face à Allah. Bien plus grave pour eux que l’égalité des sexes, les femmes libres, la liberté de penser, et la liberté de conscience.

Alliance ponctuelle à la manière des bolcheviques et des anarchistes en 1917.

Alliance entre les nazis et les communistes allemands aux premières heures du nazisme.

Alliance du chasseur et du lapin sur le dos d’Éric Zemmour !

On sait qui a gagné ! 

Certes, je fais sans doute des raccourcis faciles, mais il serait temps que cette gauche, dont parlait Michel Onfray lors de son débat avec Éric Zemmour, réalise qu’elle est encore en train de perdre la bataille politique, et qu’elle finira sur l’échafaud comme tous les girondins du temps de Robespierre, ou au bout d’une corde, comme les opposants iraniens à l’arrivée de Khomeini au pouvoir !

Avec l’islam, il n’y a pas d’alliance possible !

Déjà, dans un certain nombre de villes, des listes d’islamistes se composent ! Il est fort possible que des conseils municipaux musulmans voient le jour après mars 2020 !

Le religieux au pouvoir sera dans les communes, et les impôts serviront à financer les prochaines batailles électorales, celles des départementales, des régionales, des législatives, etc.

La gauche complice se prêtera à ce jeu et ils finiront dans le caniveau dans les années qui suivront !

Des députés islamiques seront dans les hémicycles ! 

Devons-nous accepter cela ? Les pouvoirs politiques vont-ils accepter cela ? Les journalistes de gauche vont-ils accepter cet état de fait ? Nous avons tous une responsabilité face à cette montée du fascisme islamique! La gauche la première, mais aussi les élus complaisants, et surtout les électeurs qui préfèrent à ce jour, aller à la pêche le jour des élections ! 

Il faut soutenir Éric Zemmour qui est devenu le symbole de notre liberté ! Qu’il le veuille ou non !

Gérard Brazon

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Je soutiens Eric Zemmour depuis toujours c’est un homme qui ne dis que des vérités qu’on le veuille ou non. Dommage que je ne puisse pas me déplacer mais je serai de tout cœur avec vous. Merci encore Monsieur Zemmour pour tout ce que vous dîtes.

Mermoz Armande

Je soutiens Monsieur Zemmour, il est dans la réalité. Ses arguments sont valables Bravo et courage

Million

je soutiens Eric Zemmour, et la chance ce soir a C’News de nouveau le face à l’info, puis Paris Première : Z&N. donc pas de différé pour le moment a C’News…

Rchard catherine

Je le soutiens il a raison bravo Monsieur Zemmour

Ber

Je soutien Zemmour

Feijo

J’ai combattu cette  » doxa  » à une époque ou des amis ont fini en prison pour ça , ce n’est pas maintenant que je vais changer d’opinion …vive Zemmour !!!

REGAD Monique

Je soutiens Éric Zemmour – et ne rate aucun de ses débats – vive la liberté d’expression

Scie

Je suis pour le même combat

delaye

La Vèrité fait mal. Cassandre etait haïe et méprisèe parcequ’elle disait la Vèrité et dénonçait, PENDANT QU’IL ÉTAIT ENCORE TEMPS, les dangers à venir.
On refusa de l’écouter et de l’entendre…Et le désastre survint.
Qui et Pourquoi, encore aujourd’hui refuse de voir ce qui est en train de se passer.?
C’est pourtant clairement écrit dans un livre terriblement dangereux parcequ’il est « SACRÉ ».Il suffit de le LIRE. Il s’appelle le Coran.
Un autre ouvrage , pas du tout sacré( maudit même) expliquait aux democraties comment elles allaient être mangèes :il s’intitulait « Mein Kampf ».
Attention Je ne mets pas du tout ces deux ouvrages sur le même plan. Je respecte le premier, pas l’autre…Ce que je dénonce c’est notre refus de lire , notre volonté de fermer les yeux pour pas voir la vèritè.

goesens

soutien total à Eric Zemmour que j’admire énormément

Françoise Gendron

Soutien total et inconditionnel !!

Guillemin

Des listes islamistes dans la France laïc et républicaine ! EST-CE LÉGAL ?
J’AIME ZEM !

Guillemin

Des listes islamistes dans la France laïc et républicaine, EST-CE LÉGAL ? ?
J’AIME ZEM !

DUBUS

Mr Zemmour. Enfin un intélectuel qui ose dre ce q’il pense. De plus son analyse très pertinante rejoint celle de la très grande majorté des français. Je ne crois pas que vous deviez devenir un homme politique. Vous y perdriez votre liberté de penser. Parcontre vous pourriez mener un club de pensée dans le milieu estudiantiin si infiltré par les gauchos.

Cosmopolites Dégagez

Les « Insoumis » finiront pendus au bout d’une corde comme l’ont été les Communistes Iraniens de Tudeh par le nouvel Ayatolah en place.

Laurent

Voilà aujourd’hui 3 coms censuré pourtant restant courtois et poli. J en suis à 36 censures
Je sais pas qui censure mais c est pas correct

PILLET

Nous sommes ZEMMOUR, contre tous ces traître de gauchos /bobos, qui sont contre les vraies valeurs de la France 🇫🇷.
Contre l’islam, laquelle est incompatible avec la démocratie. Ce sont deux entités antinomiques.

saurer

Eric Zemmour, soyez candidat aux prochaines élections. Les soutiens que vous recevrez dépasseront toutes nos espérances !!

SLOBODA

Vous avez raison Mr Brazon Gérard, il faut du soutien Pour Eric Zemmour qui ne cesse de dire des vérités sur l’islam et les musulmans et qu’une chaîne comme CNews ,a laquelle je vais dire enfin une chaîne qui joue la transparence. Il faut absolument stopper l’islam et les musulmans dans la politique, car cela va devenir très dangereux pour le futur de nos enfants…

SLOBODA

CA A CHAUFFE JEUDI CE MATIN DANS L’EMISSION L’HEURE DES PROS SUR CNEWS concernant un musulman lambda qui est contre Zemmour.
Nasser Ramdane Ferradj Fondateur musulman progressiste et laïque et ancien vice président de SOS racisme, était l’invité dans c’est l’Heure des Pros sur CNews ce dernier jeudi matin, il nous a fait un scandale dans l’émission en quittant le plateau de l’heure des Pros, car il dénonçait le Journal Marianne, concernant un article sur le voile. Et en plus, il attaquait les chroniqueurs de l »émission de l’heure des Pros de maintenir Zemmour sur CNews dont CNews est complice. Il est parti du plateau en colère. Encore un musulman qui se victimise et qui se croit persécuté par CNews, alors qu il a été invité.

a.hourquetted'are

Encore une vie de muzz détruite!!!

"à la" poubelle

Poursuivi par toute cette meute de nazislamistes, Zemmour risque sa vie pour nous défendre.

POLYEUCTE

Une idée folle ?
Que Zemmour s’annonce Candidat ! Quel Charivari !! Et la réaction des médias…
Rien que pour le buzz

GUY ROY

DE PLUS DE VOTES POSSIBLES

Lusset Andree

Je suis à 100 💯 pour 💯 avec lui

Laurent

Je le répète une énième fois. Notre combat primordial c est de combattre intelligemment tout les collabos traîtres anti France qui sont bien gaulois eux et ensuite ou dans le même temps combattre l’islam.

Sainte-marie

Soutenir, oui, mais comment ?

Chahmirzad vincent

La honte de quiconque critique l’Islam dans un pays libre est l’ennemi de l’Islam

kinns

Je suis ennemi de l’islam qui n’est qu’un furoncle ( donc à expulser)
La France n’est pas un pays musulman mais un pays laïque de culture chrétienne .
On a mis à l’index  » mein kampf » ; pour moi le coran est de la même espèce et devrait être interdit en France .

Laurent

Tout a fait kinns vous avez entièrement raison

sylviane

SOUTIEN A CES 2 HOMMES QUI NE DISENT QUE LA VÉRITÉ QUI DÉRANGE !!! L’ETAT A TOUS LES NIVEAUX TENTE DE MUSELER TOUS LES FRANÇAIS !!!!! NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !!!!!

adler

Il nous faudrait un peu plus de couillus comme ZEMMOUR. Il n’évoque que des vérités. Evidemment, les naïfs, les imbéciles, les profiteurs du système, les toutous de LAREM, ne peuvent que le critiquer.

didile

Les quatre émissions ,du lundi au jeudi dans lesquelles Zemmour officie, dans la première demi-heure avec trois autres participants de haute tenue ,intelligents, cultivés ,distingués ,puis seul contre un débatteur dans la seconde partie sont un vrai régal .Il n’est pas étonnant qu’elle fassent grimper l’audimat .
Si C News les perd ,les concurrentes se battront pour les récupérer ,sous une forme ou sous une autre .
C’est vrai qu’Eric a fait fort dès le début ,il a envoyé au tapis les deux premiers présomptueux qui ont essayé de se mesurer à lui Sifaoui et BHL ,mais depuis ,
les suivants arrivent avec moins de prétentions et défendent leurs idées avec sérénité en espérant convaincre .Les autres suivront .

Rems

Respect et soutien inconditionnel à Zemmour……..

réaliste

dommage qu’il y a des gens encore qui confondent entre réaliste et raciste notre Zemmour et réaliste,faut être aveugle (et je suis poli ) pour ne pas s’apercevoir de ce qui nous pend au nez dans les années a venir.

patphil

pour ma partt, je regarde zemmour et même parfois je zappe sur cnews dans la journée, ce que je ne faisais plus depuis longtremps

Daniel CH

Eric, plus tu déranges et plus on t’AIME. Merci.

François BLANC

Il est clair que Zemmour derange à la fois les marxistes internationalistes qui se font appeler progressistes ( nos traitres habituels) et leurs musulmans importés du bled ,
la multiplication des annonceurs qui se placent dans le camp des traitres est inquietante

Jacob Delafon

Les annonceurs ? publicitaires ?

François Desvignes

L’audimat est le meilleur soutien à C NEWS donc à EZ.

En effet, il ne faut pas s’occuper de la conversion de la gauche au courage et de l’islam à l’honnêteté.

Il faut convaincre le CAC 40 et le système financier que le modèle Zemmour ( qui est un Trumpisme français) leur rapportera bien plus et davantage que le modèle multiethnique multiculturel qui lui leur coutera un bras avant de leur couter la tête.

Aujourd’hui le CAC 40 est divisé mais c’est déjà bien qu’il le soit enfin !

Car le CAC 40 a les qualités de ses défauts : ne sachant que compter , il sait très bien compter.

En une addition, il sera convaincu, et nous soutiendra comme hier il soutint Adolf : aucune morale !

Donc, ne regardez plus que C NEWS et le CAC qui possède TOUS les medias, lui fera ses additions.

Patrick VERRO

A part faire circuler les liens de ses interventions, écrire des papiers pour le soutenir, que peut-on faire d’autre de concret ?
On a devant nous un rassemblement prévu les censeurs d’une pensée dissidente en action, Va-t-on laisser-faire ces autodafeurs en puissance, indignes représentants de l’école de l’inquisition, de celle des nazis ou de celle soviets rêvant de goulags ou encore de maoïstes avec leur petit livre rouge, tous des adeptes de la pensée unique purificatrice ?
C’et maintenant qu’il faut agir, demain il sera trop tard !

CLAUDINE BOCARD

Bravo E. Zemmour : total soutien à son émission sur CNEW (j’adore) . Enfin du parler vrai et juste. Les socialo-islamiques sortent de leur trou à rats pour attaquer la VERITE. Mais nous ne les laisserons pas faire. Aux armes citoyens.

Absarokee

« Des députés islamiques seront dans les hémicycles !  »
C’est bien ça le pire, on y arrive à grands pas mais les Français continuent à voter encore et toujours pour LES ISLAMOS-SOCIALISTES MACRONIENS alors que TOUT devrait être mis en oeuvre pour propulser l’Union des Droites de Marion au pouvoir !

Natou

Gerard Brazon bravo !
Oui il faut soutenir Éric Zemmour car ce n’est pas l’homme qui dérange mais ce qu’il dit et qu’il éclaire enfin les français et on est de plus en plus nombreux à regarder son émission .
Lire ses livres ne suffit pas car beaucoup ne lisent pas !
Le support audiovisuel est plus qu’important !
A l’appel de Christine Tasin j’ai répondu présente et j’ai envoyé ma vidéo et je suis dans les 2 vidéos qu’elle a réalisées .
Maintenant je suis en province et je suis prête à me déplacer le 2 Novembre mais RL doit nous donner exactement le timing de cette manifestation devant les locaux de CNews et où on va tous se retrouver ? En effet je ne veux pas me retrouver seule à Paris pour rien .
Très cordialement.

Laurent

Oui Natou comme ça on pourra discuter avec Mr Brazon sans qu il censure nos dires en grand defenseur de la liberté d’expression sans écran ni clavier. De plus défendre Éric Zemmour est un devoir.

Marie

Défendre,, soutenir et protéger Eric Zemmour

bisounours

Mais lui il défend plutôt BHL c’est un collabo

.Dupond 1

Je ne me fais pas de soucis pour Zemmour ……son message est passé lors de la sortie de son premier bouquin qui a fait un véritable tabac , puis sont venus ses émissions si dérangantes pour les collabos et autres parasites pantouflards mais qui font flamber l’audimat . Persécuter ce monsieur par des interdictions d’antennes serait plus que néfastes pour les adeptes de la sois disante démocratie dont ils se gavent dés lors qu’elle ne s’applique qu’a leur avantage (oui zemmour va continuer de parler)

Tyrolus

Zemmour est obligé de la jouer « fine », nos ennemis (toute la merde islamo-gauchiste néo-maçonnique) vont éplucher toutes ses interventions jusqu’à le faire virer.

didile

Heureusement qu’il ne cherche pas à la « jouer fine « .C’est ce qu’on lui reproche ,il dit ce qu’il pense et ce qu’il sait et sans jamais tortiller du …,en bon français sans langue de bois.
Personnellement ,c’est ce que j’apprécie.

didile

Il a son fan- club .Il procure beaucoup d’argent aux éditeurs et aux chaînes qui l’emploient.
Il ne serait plus suivi s’ il se mettait à faire de l’eau tiède comme les autres .
Et puis zut ,à la fin ,sommes-nous donc tombés si bas,que nous craignions éternellement le panpancucul.?
« Père ,gardez-vous à droite ,père ,gardez-vous à gauche « serait donc devenu « parent un ,barre-toi ».
 »La garde meurt mais ne rompt pas »;allez ,on se casse vite fait  »

Le Blob

QUESTION:

Peut-on les faire chier à mort sur stopzemmour@yahoo.com ?

Tyrolus

« Devant nous se mettent en place une réalité politique, une complicité objective entre la gauche en général, les insoumis en particulier, les Frères musulmans et les islamistes salafistes ou non ! »
Rien que ça je dis Bravo Gérad Brazon !
Je vais lire la suite de l’article …

kinns

Bien sur, je soutiens Eric Zemmour
Une petite remarque par rapport à Michel Onfray qui a été très intéressant à entendre :
Je ne crois qu’il se reconnaisse dans le socialisme d’aujourd’hui mais plutôt dans celle de Proudhon (un de ces maitres à pensées,il n’a pas arrêté d’en faire référence durant l’entretien) qui avait une vision de l’anarchie (« La liberté est anarchie, parce qu’elle n’admet pas le gouvernement de la volonté, mais seulement l’autorité de la loi, c’est-à-dire de la nécessité ») autre que celle de maintenant qui est synonyme de « bordel »
Au passage , l’homosexualité et lgbt , chez moi c’est non merci même si je ne m’appelle pas allah

finance

Notre Eric est toujours au Figaro . Youpee ! J’ai lu sa dernière chronique dans le « Figaro Magazine » d’aujourd’hui . Du coup je garde mon abonnement à ce journal .

kinns

Super!!!!!!!!!!