Il faut supprimer tous les gardes du corps de nos ministres

L’Italie semble un pays bien plus sûr que la France ! Pour preuve, ses ministres ne circulent pas entourés d’importantes escortes de gardes du corps.
 
C’est ainsi que Fabiana Dadone, ministre de la Jeunesse, s’est fait voler son sac à dos en pleine rue, à Rome.

Le voleur l’a dérobé pendant un moment de distraction. Il  contenait un ordinateur portable, un stylo Montblanc et un jeton de signature numérique émis par la Chambre des députés. Repéré par les caméras de surveillance du centre-ville, il a été identifié et arrêté. 

La veille, ce jeune homme de 19 ans, d’origine algérienne…  avait déjà été arrêté alors qu’il dépouillait un touriste. Le vol du ministre a eu lieu dès qu’il a été remis en liberté…

Interpellé par la police, il a avoué le vol et avoir agi avec un compatriote. Le juge a déclaré que le risque qu’il commette à nouveau des délits du même type était “réel”. Sans papiers et ayant déjà fait l’objet de nombreuses condamnations, le jeune homme a fourni aux autorités des identités sans cesse modifiées pour éviter les contrôles…

Notre ministre de la Jeunesse, c’est Pap N’Dyaie… Imaginons l’inimaginable, tant il est entouré : qu’on lui pique son portable… Nous n’en saurions probablement rien et le duo Darmanin-Nunez serait pour une fois efficace, le larcin se réglant au plus vite. Comme tous les chefs de gangs, le Gérald sait utiliser des moyens rapides et efficaces pour protéger ses comparses.
 
Si l’affaire venait à être connue, elle serait immédiatement qualifiée de raciste, ce ministre étant métis, apparemment plus noir que blanc…(Il doit préférer son papa sénégalais.), homophobie, islamophobie, antisémitisme… pouvant difficilement s’appliquer en l’espèce. Quoique dans le galimatias wokiste actuel, tout puisse s’inventer.
 
Darmanin et Dupond-Moretti nous morigénant régulièrement pour nous expliquer que la France est un pays tellement sécurisé, ils doivent enfin nous le prouver. 
 
C’est simple :  plus aucun garde du corps pour les ministres !
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
22

20 Commentaires

  1. Et comme ça, ils pourront enfin risquer de se prendre un coup de surin par un type qui cherche le bar ! Comme nous…

  2. ah ces petites frappes étrangères qui « travaillent » sans cesse dns les rues d’italie de france et de partout en europe de l’ouest, important des racailles et les tolérant

  3. Tout t’a fait d’accord après tout ils (les parasites de la ripoublique mondialiste)..faut qu’ils arrête avec leurs sentiments d’insécurité fantasmé !🤗🤭 😅😂🤣😂😅😂🤣

  4. Bien sur, commençons par les gardes du corps des ministres, et continuons par bien d’autres choses superflues.Faisons du simple et fonctionel comme dans les pays Scandinaves.

  5. D’accord avec vous, cela ferait de belles économies! Mais tant qu’à faire, autant supprimer aussi les ministres, car de toutes façons c’est Macron le « commandant » 😃

    • Qui reçoit ses ordres de l’amirauté bruxelloise, elle-même aux ordres de la finance internationale…

  6. Pourquoi des gardes du corps à ces gens du gouvernement quand n’importe quel Français court, grâce à eux et à leur laxisme, leur indifférence même, autant de risques qu’eux d’être agressé, volé, et se prendre des coups de couteaux ?

  7. Avant d’ouvrir l’article, je croyais voir (un peu seulement) la Montchalin, notre ex-ministre de nos valeureux fonctionnaires, ex-future députée de micron et toujours future ambassadrice du même dans un pays non défini à ce jour (un vrai scandale de copinage). Mais non, ouf, ce n’est pas cette sale (dans le sens emmerdeuse prétentieuse) donzelle, c’est une beaucoup plus jolie fille d’Italie qui vient de subir les affres du vivre ensemble une fois de plus. Que ça lui serve de leçon et qu’elle rejoigne vite Giorgia .

  8. Bonne idée ! Et verser ensuite ces gardes du corps dans la police ou la gendarmerie serait un plus, car ces gaillards sont sensés savoir viser juste…

      • Et n’oublions pas que vue l’économie de munitions, le budget de la France sera bien vite en équilibre !

  9. Ben oui quoi ! Si plus d’insécurité, plus besoin de gardes du corps. Allez Moussa et Nunez, au boulot !

  10. Je suis bien d’accord et se serai bien vraiment d’aborder ouvertement la question pour confier aux policiers et gendarmes d’autres rôles. Quand on sait que la maison de famille de la mère Macron au Touquet est gardé 24h/24 par des gendarmes…fort mal considérés d’ailleurs comme ils s’en étaient plaint.
    Elle n’est pas présidente. On ne doit rien aux propriétés de la famille troigneux machin !

  11. Les gardes du corps, si nombreux soient-ils, ne pourront jamais empêcher un habile sniper d’agir…

  12. « ministres » vous avez dit « ministres » ??? en oligarchie !!!

  13. Rappelez-vous que lorsqu’un djeun a volé la mobylette du petit Sarkozy (son papa était alors président des français), la Police a retrouvé les coupables en 48 heures !
    Comme quoi, quand on veut, on peut …
    Moi, on m’a volé des objets de famille, j’attends encore que la Police française bouge son cul ..

    • Et quand un livreur d’origine algerienne a refusé de livrer le client juif ? En 4 jours, chopé, jugé, condamné et expulsé !

      En France, la justice ne protège que les politicards et les ju…

      Bon OK, je sors.

  14. tu bénéficies d’une telle faveur que si tu rapportes de l’argent au pays, pas si tu lui coûtes jusqu’à son existence.

  15. Supprimons, supprimons. Comme ça ils et elles pourront se faire démonter la gueule. Super!

Les commentaires sont fermés.