Il faut tuer les terroristes islamiques avant qu’ils ne nous tuent

Publié le 22 décembre 2016 - par - 50 commentaires - 5 285 vues
Share

Mercredi soir, j’ai eu un moment d’incrédulité en regardant à une heure d’intervalle Alain Marsaud invité d’Olivier Truchot sur BFMTV, puis Eric Denécé invité de Yves Calvi sur LCI.

On aurait pu se croire sur Riposte Laïque, tant les invités exprimèrent librement leurs conclusions dignes de la réinfosphère. Et les journaleux semblèrent bien ahuris par tant de politiquement incorrect, surtout Calvi qui tombait des nues.

Car Marsaud et Denécé sont d’accord. Il faut éliminer les terroristes islamiques qui nous font la guerre. Là-bas et ici.

Car Alain Marsaud, député et ex-juge antiterroriste, sait de quoi il parle.

Il est prescripteur de mesures adaptées au traitement du mal :

http://www.tdg.ch/monde/europe/Nous-devons-eliminer-les-djihadistes-avant-leur-retour/story/27242779

Car Eric Denécé, directeur du CF2R, Centre Français de Recherche sur le Renseignement, est un spécialiste du renseignement et des Forces spéciales.

http://www.cf2r.org

http://www.cf2r.org/images/stories/news/201612/colloque-18-janvier.pdf

D’autant que le chef des Armées Hollande l’a dit à plusieurs reprises :

« La France est en guerre ».

Alors si la France est en guerre nous devons la faire contre ces soldats de l’islam qui nous tuent parce qu’ils nous ont déclaré la guerre.

Contre ces djihadistes qui reviennent de Syrie ou d’ailleurs et contre ces barbares de l’intérieur.

Contre ceux qui haïssent notre identité, notre culture et nos valeurs.

Contre ceux-là et leurs complices, coupables d’actes de trahison, d’intelligence avec l’ennemi et de barbarie, le châtiment doit être exemplaire.

Ce sera la corde :

http://ripostelaique.com/pouzol-soutien-de-valls-les-attentats-viennent-de-francais-de-souche.html

ou le peloton d’exécution :

http://ripostelaique.com/la-france-est-en-guerre-avec-cazeneuve-comme-premier-dhimmi.html

Comme le font les Russes, les Américains, les Israéliens ou les Anglais.

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/grande-bretagne-ordre-d-eliminer-200-terroristes_1922535.html

Comme l’explique le philosophe Yves Roucaute :

« Soyons féroces mais justes. Ni tortures ni indignités ne sont acceptables.

La guerre est seulement un devoir et on peut fusiller sans haine ».

Pour que justice soit faite.

Pour imposer la force de l’état régalien à l’islam de conquête qui nous a déclaré la guerre et n’aura de cesse de détruire notre Nation et nos valeurs tant que nous resterons l’arme au pied et larmes au coeur.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
slam

Les éliminer sans haine peut-être, sans pitité sûrement. Poutine a raison, pardonner dépend de Dieu.

Martel

Entièrement d’accord !!!!
islam rauss!! rauss !!! et « bistro » !!!!

Martel

D’accord avec vous, il faut faire disparaitre la fausse religion du pédophile « Momo » !!
En France on doit se souvenir de 1962, « la valise ou le cercueil » à nous d’appliquer cette devise aujourd’hui !!!

Concordia civium murus urbium

Les protégés journalistes avec leur blanches plumes et leurs jolies pensées sponsorisées d’abattement fiscal sont ahuris? Je me marre tout seul… je ne suis pas fier de ce que je vais dire mais: journaleux, haut fonctionnaires, politiciens etc. Ne sentez-vous pas que ça va vous péter à la gueule (français et européens) à force de tout mélanger et de brouiller les vérités? Tout donner sans rien demander en retour? Tout uniformiser au mépris des peuples? Tout métisser, mixer, bref appauvrir? Tout taxer? Tout mettre sur le dos des populistes, patriotes? Etc. Vous vous êtes bien nourris sur le dos de… lire la suite

– Le lache musulman criminel du marche de Noel de Berlin s est fait descendre par un Policier Italien, bravo a lui, il faudrait mettre son corp avec tete decapitee dans une peau de cochon et le renvoyer a l imam de la mosquee de Berlin pour le donner ainsi en exemple a l ouma mahometane qui nous rabache avec les bobos dhimis l islam c est pas ca par devant et jubile de joie dans notre dos, je vous garanti que les autres salopards djihadistes de la secte de momo le pedophile y reflechiraient a deux fois avant de… lire la suite

JCML

« Et les journaleux semblèrent bien ahuris » mais ça c’est leur état normal depuis des lustres. Ils ne font pas du « journalisme », ils cirent les pompes. Quant à l’objet de l’article « nous sommes en guerre qu’il a dit » mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs à la guerre c’est pareil, il faut tuer avant d’être tuer. Tout les reste c’est du pipi de chat. Je pense qu’il a oublié la bataille d’Alger, le flamby. Il serait temps de la remettre au goût du jour, ça éviterait « les zones de non droits ».

Pierre Malak

Je suis en totale adéquation avec ce texte clair et puissant. J’ajouterai même que, considérant les appels au meurtre et à l’assassinat, véhiculés par le coran, tout musulman pratiquant devrait être considéré à titre préventif, comme un meurtrier en puissance. Souvenez-vous que, après chaque attentat, il règne dans les banlieues conquises par l’islam, une atmosphère de joie et de fête. Il faut en effet garder à l’esprit le fait évident que seul l’islam produit des monstres capables de tuer sans état d’âme, car ils sont totalement disculpés par leur propre « dieu », cet « Allah », le fruit des… lire la suite

DURANT

guignol 1er a dit que la France est en guerre mais, pourquoi n’avons nous pas le droit de nous défendent? De 1914 à 1918 ainsi que de 1939 à 1945, le France a été en guerre et nos anciens se sont battu pour défendre le pays. Alors pourquoi en 2016 c’est différent? guignol doit avoir peur pour sa vie et celle de ces proches

Dugenou

Pour éradiquer ces terroristes: stopons l’imigration de masse par reprise en main de nos frontières, de notre souveraineté, procédons à l’expulsion des indésirables, promulgons l’interdiction du salafisme en France, évitons de nous mêler de guerres extérieures – notamment de religions-, qui ne nous concernent pas…

bm77 dit :
23 décembre 2016 à 12 h 38 min

 » Déjà commençons urgemment à voter pour la seule personne honnête et lucide qui pourrait nous éviter un bain de sang c’est à dire Marine et soutenons la quand elle sera au pouvoir …/…
====
Avant le mois d’avril, peut–être y a-t-il quelque chose à faire à Paris le 22 janvier, voire même peut-être le 14 janvier ?
Pleurons sans entrave … avant Noël … [MAJ 23/12 – 12 h 10 ]
http://cril17.org/

http://www.ndf.fr/nos-breves/23-12-2016/le-14-janvier-defendons-paris/

bm77

L’histoire se répète avec d’autres protagonistes. Les mêmes pacifistes(bisounours) du plus jamais ça et les horreurs qui ont suivies. la même France indestructible (voir la ligne Maginot ) et les Allemands qui rentrent comme dans du beurre. La différence est que nos ennemis sont en partie dans le pays. Arrêtons d’être c..n,, on nie l’évidence, on se cache derrière son petit doigt. Les nouveaux ennemis de la France n’ont rien à envier des nazis se sont des salauds barbares qui se cachent derrière une idéologie islamo fasciste pour commettre leurs atrocités et ceux qui les défendent comme ces collabos clientélistes… lire la suite

hathoriti

le déchet islamiste amri abattu par la police italienne ! Ouais !!! Bravo les italiens ! Dommage qu’on n’ait pas eu le temps de lui fourrer de la saucisse dans la
gueule !

Exaspéré

Les outils existent:gegene et corvée de bois.
Quant aux apparentés, retour au bled pour toute la smala.

Paskal

Les staliniens ont aussi saboté des avions et des chars en 39-40, envoyant des militaires à la mort. Ce n’était plus s’opposer à la guerre impérialiste, c’était prendre partie pour l’Allemagne nazie. Au moins deux ont été fusillés pour cela Bordeaux. En 1944, ce sera « Pas un boche ne doit sortir vivant de Paris ! » A la conférence de Bakou en 1920, Radek déclara: « Nous faisons appel, camarades, aux sentiments guerriers qui inspirèrent jadis les peuples de l’Orient, quand, guidés par leurs grands conquérants, ils s’avancèrent vers l’Europe. » La Russie était – parait-il encerclée – par les « forces réactionnaires » mais… lire la suite

AFMC98000

Nous sommes en guerre, disait Mr Valls. Caseneune ne l’a pas dementi et nous sommes en etat d’urgence confirmé . Alors laissez nous nous armer pour que nous fassions ce que vous êtes incapable de faire. Nous connaissons nos ennemis. Les musulmans nous ont déclarés comme tels. Une fois quelques uns abattus, vous verrez ce sera leur fuite immédiate. Ce sont des gens courrageux que pour égorger un mouton sans défense. Une fois qu’ils verront que nous sommes des résistants leur courrage se transformera en peur et fuiront.

Marcher sur des oeufs

@ludo22
En réponse à son commentaire : – Dany Barthouil 06h48-

On est sauvés !!!!
Ils ne savent plus que dire ; ils ne se rendent même pas compte des inepties qu’ils balancent à longueur de journée. Mais comment peuvent-ils s’ériger en directeurs de consciences ?
Et nous leurs sujets tenus en laisse par leur si bel esprit devrions nous contenter de dire :
« … Pardonnez-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils disent ! »

— PARDON, ma réponse n’a pas pu se placer en réponse à son commentaire ; alors je me répète.—

Marcher sur des oeufs

On est sauvés !!!!
Ils ne savent plus que dire ; ils ne se rendent même pas compte des inepties qu’ils balancent à longueur de journée. Mais comment peuvent-ils s’ériger en directeurs de consciences ?
Et nous leurs sujets tenus en laisse par leur si bel esprit devrions nous contenter de dire :
« … Pardonnez-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils disent ! »

AFMC98000

Saviez – vous que certains communistes employes dans nos usines d’armement sabotaient les armes destinées à nos soldats sur les fronts d’Indochine et d’Algérie?

snafu

Vendredi 1OH 45. Le tueur de Berlin abattu par la police Milanaise

AFMC98000

Effectivement il faut tous les incarcérer puis les retrouver pendus dans leur cellule. Un suicide motivé par l’échec de leur vie. C’est encore le plus économique qu’une balle suivie d’une enquête, et immensément moins coûteux qu’un procès suivit d’incarcération à la fin de la quelle ils sortiront libres et recommenceront .

ludo22

Dany Barthouil 06h48: « ce n’est pas être peureux mais prudent que d’éviter d’aller dans des marchés de Noël non protégés, dans de la foule ! On plaint ceux qui en sont morts, mais ils l’avaient cherché…..un peu ! »
Le jour où les cons voleront nous tenons le chef d’ escadrille.

Franck

Je citerai juste la phrase tiree d’un roman de SF:
POUR UN OEIL, LES DEUX YEUX
POUR UNE DENT, TOUTE LA GUEULE !!!

Cela doit devenir notre slogan!

Franck

Quand nous commenceront a voir des francais prendre une arme, couteau et crier VENGEANCE, nous aurons fait un gros pas. Notre race endormie depuis 1968 doit se reveiller et prendre double dose de couillex, le medicament pour avoir des super burnes. Desormais, pour un mort chez nous, la vengeance sera implacable!!!! C’est cela que nous devons nous dire !!!! et le faire…

OTOOSAN

Le suspect de l’attentat de Berlin a été abattu lors d’un échange de coups de feu à Milan, en Italie, a annoncé l’agence Reuters, se référant à des sources policières.

Ayé, c’est fait, par contre il ne parlera plus, si tant est que nous soyons intéressé par ce qu’il pourrait dire, je sais pas qu’il nous donne le nom de ses commanditaires et que ça ne soit pas ce qu’on croit, …

boudry

L’ON POURRAIT SE DIRE AUSSI PUISQU’ILS NOS ENVAHISSENT ET NOUS ATTAQUENT,QUE LA SOLUTION CONSISTERAI A BOMBARDER LA MECQUE ,L’ARABIE SAOUDITE ,LE QUATAR ET AUTRES PAYS ENGENDREUR DE RACAILLES,ET RASER TOUTES LES MOSQUÉES,PUIS SANS GÊNE ET SANS HONTE ,PROFITER DES RICHESSES DE LEURS SOUS SOLS DONT NOUS LEUR AVONS FAIT DÉCOUVRIR LES VALEURS.

Icare

Pensons, tout d’abord, à aller voter…Et bien voter, car l’ennemi clairement identifié, c’est la GAUCHE, il faut se rappeler la guerre d’Algérie, c’est le PCF qui fournissait la logistique au FLN, d’ailleurs beaucoup de communistes français d’origine se sont retrouvés en prison, et pas des moindres, des artistes de cinéma (J.Rispal qui tournait avec Delon, et d’autres…) Faisons d’abord le ménage chez ces gens-la, les Bedos, Noah, etc…Puis votons pour faire partir cette gauche purulente de notre paysage politique.

Marcher sur des oeufs

Intervention magnifique et « réellement humaniste » de Monsieur Boualem Sansal ; lisez, lisez, sa vie ne tient qu’à un fil à nous parler ainsi, mais on ne l’a pas encore fait taire ; il parle encore et encore courageusement. Pour que le respect de sa parole parce qu’il n’aura pas parlé dans le désert, lisza, lisez ! Il veut nous sauver, IL NOUS AVERTIT ! La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l’Islamisme. – Intervention de Boualem Sansal devant la Fondation Varenne [13 décembre 2016]*. Importante tant par son contenu – nous laissons nos lecteurs le… lire la suite

Candau

C’est eux ou nous.Je préfére que ce soit eux. Il n’y a pas de choix. On doit liquider. Quand on a une maison en bois on n’y introduit pas de termites.C’est du suicide

hathoriti

Fermer TOUTES les mosquées et expulser les imams qui n’ont rien à faire en terre de chrétienté ! La France n’est pas musulmane et ne le sera jamais ! Voyez le dégénéré de Berlin, réfugié dans une mosquée ! Croyez-vous que ses coreligionnaires l’auraient dénoncé et livré ? Que nenni ! La mosquée est un avant poste de daesh ( déchet en bon français) ! Alors…nettoyage et balayage des écuries d’Augias ! Et s’ils se révoltent…la frappe ! Pas de tortures de vengeance, non, nous ne sommes pas des sauvages comme eux ! La guillotine serait parfaite pour ces déchets… lire la suite

PAUL ORTEMANN

Nous n’allons pas laisser notre monde se faire envahir par l’islam , ce cancer destructeur de vies et de civilisations évoluées . Qu’il retourne d’où il vient ! On peut l’y aider ! Renvoyer ces chers migrants à Merkel et fermer les frontières . La tragédie a assez duré ! Si on veut sauver notre civilisation et la vie des citoyens , il faut éliminer TOUS les collabos sans scrupules de bigots ou d’orfraies . Il faut tirer le rideau sur toutes ces compromissions , ces prostitutions politiques , ces perversions électoralistes , toutes assassines de notre société , de… lire la suite

Jmarz

Mais non, ils veulent bien faire la guerre, mais sans tuer.
Juste en pleurnichant.

-Bien d accord avec vous lyhns, en temps de guerre, ce sont les tribunaux militaire qui doivent juger les traitres a la France coupables d intelligence avec l ennemi a fortiori losrqu ils ont commis des actes de barbarie, des crimes, des viols et l esclavagisme envers les non musulman.
Ces traitres haissent la France qui les a accueilli et nourri et veulent nous erradiquer au nom de l islam, ils meritent tous la peine de mort qu ils soient en Syrie, en Irak ou en France.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Du calme, sinon on va encore se faire taxer de fachosphère. Tant que la GUERRE DE FRANCE (qui a déjà démarré selon le mode Guerre d’Algérie, première émeutes en 45, fin de l’histoire (provisoire) en 62) n’entre pas dans sa phase militaire, il faut commencer par des expulsions et des déchéances. On voit bien avec le parcours du terroriste de Berlin que ces types se baladent en toute impunité (financés par qui ?). Par contre juger les criminels de guerre revenant de Syrie selon le code de Justice Militaire est une excellente idée. Rappelons que les articles 336 et 337… lire la suite

Catherine

Une pluie de feu et de fer puissance mégatonnes à certains endroits de la planète devrait ramener un calme certain . Après tout , si la collusion de nos vendus avec certains pays de sable n’est qu’une histoire de pétrole ,au final ,ne soyons pas hypocrites , seul le sous sol nous interesse , ce qui vit au dessus , on s’en fout…

alors tuons les ,,,,,,,et en suite allumons les bougies et pleurnichons ,,,,,,,,,,,,les politicars -traîtres a la FRANCE et aux français seront satisfaits !!!!!!!!!!

SDECE

Patience, une fois les socialistes écartés, et pour très longtemps, les coudées seront plus franches que jamais et c’est toute une nation qui sera derrière.
C’était déjà dur de voir des militaires patriotes combattre il y a près de soixante ans d’autres militaires patriotes ( face à l’OAS) et fratricide, plus logique de combattre le FLN, mais là l’ennemi est très clairement identifié.
J’attends la riposte, nous avons plus de 250 morts et des familles endeuillées qui réclament justice.
Attendons l’alternance elle sera de fer pour ces (censuré ).

SDECE

Les services actions du temps d’un Constantin Melnik ne manquaient pas d’efficacité.
Il faut recruter des anciens des forces spéciales et d’autres prêts à se salir les mains pour les loger, les les traquer puis les éliminer .
Ce crétin de Sarkozy à désorganisé l’un des meilleurs service de renseignement au monde, résultat il va falloir, d’une certaine manière « privatiser » la traque et la destruction des nids de djihadistes.

Dany Barthouil

Enfin des gens qui sont dans le réalité!! J’avais le sentiment de paraître trop violente aux yeux de certains quand je disais la même chose dans mes posts sur fbook ! Il faut voir les choses en face…on nous attaque, on répond , on tire dans le tas….et vu les circonstances , ce n’est pas être peureux mais prudent que d’éviter d’aller dans des marchés de Noël non protégés, dans de la foule ! On plaint ceux qui en sont morts, mais ils l’avaient cherché…..un peu !

Jon-Erik Harper

Il faut aussi se débarrasser de tous ces collabos, de ces complices et de ces bien-pensants qui participent activement à la mort lente de la société française.

Nikks88

Pourquoi les mettre en prison ? Une balle coûte moins chère qu’une journée de pension au frais du contribuable.

Celtillos

je suis personnellement pour la riposte et la vengeance préventive!
un bon terroriste est un terroriste mort!

yoniii

hi

la survie , la vie , la paix , la liberté … commence

que lorsque vos futur assassins trepasse
éléminée ses ennemis et toujour salutaire

la survie ne peu etre obtenu que a travers la morts de tous nos ennemi

by

Antimoine

Depuis De Gaulle, quand la République veut se débarrasser d’un nuisible, elle sait faire ! Alors, on attend quoi ?

lyhns

La France est en guerre ce n’es pas aux tribunaux civils de juger mais aux tribunaux militaires.Tous ceux qui sont partis rejoindre l’EI doivent être passé par les armes, car en plus d’être des ennemis de la France ils ont commis des crimes de guerre, contre l’humanité et des génocides ! Ceux qui sont fichés doivent être enfermé avec leurs familles car souvent complice et après leurs avoir soutirer les renseignements nécessaires les extrader, les déchoir de la nationalité française ou les fussiller ! Il en va de la survie de notre culture ! Si aucune de ces mesures ne… lire la suite

BobbyFR94

Ma bible personnelle ne contient que quelques prescriptions, en voici une :

 » Tu ne recommenceras pan !!!  » PAN !!!

king fu

je suis d’accord, mais les européens sont devenus tout juste bons à pleurnicher en allumant des bougies.

reuri

Tout à fait d’accord. Ils veulent nous tuer, alors tuons les avant qu’ils le fassent, simple, logique , naturel.

Mickdan

Enfin des gens qui parlent vrais,je suis tout a fait d’accord avec leur analyse,il y va de notre sécurité en France !!!

haddock

Ouaip, ben le 1er à éliminer par balle, sans torture ni rien de méchant, c’est Abdelslam, bien au chaud et silencieux en prison,… Que fait Hollande ?… Il attend qu’il parle ?… Il dira quoi puisque de toutes les façons il ne ressortira pas ?………. Enfin espérons ! Mais après tout avec ces crétins aux manettes, on peut tout imaginer