1

Il faut un référendum sur l'immigration

Malgré l’aveuglement de la classe politico-médiatique, il est difficile d’ignorer, aujourd’hui, que l’immigration est le problème majeur du pays.
Pour au moins trois raisons :
1) Parce qu’elle remet en cause la survie même de notre Etat-providence, qui tourne à plein régime pour attirer de nouveaux immigrés, légaux ou clandestins… quand des milliers de Français n’ont même plus les moyens de se soigner !
2) Parce qu’elle met en grave péril les biens et les personnes des Français. Chacun sait – même s’il est encore considéré comme « scandaleux » de le dire à haute voix – qu’il y a un lien entre immigration et insécurité. Non pas qu’il y ait un fondement génétique à la délinquance, mais des millions d’immigrés sans emploi, « programmés » à haïr la France qui les a pourtant accueillis avec une générosité sans égale dans le monde, sont évidemment une réserve importante pour les mafias, les barbus, et pour tout ce qui crache sur la France… sans cracher sur les biens des Français !
3) Enfin, et je crois que c’est le plus important, l’immigration de peuplement actuellement menée entraîne une véritable substitution de population. C’est un véritable désastre pour l’identité nationale !
Au lieu d’une immigration de travail, nous avons une immigration d’assistanat. Au lieu d’une immigration choisie, nous avons une immigration subie.
Il est temps de demander enfin aux Français ce qu’ils pensent de ce sujet qui hypothèquent gravement leur avenir.
C’est pourquoi, avec le journal « Les 4 Vérités », nous avons pris l’initiative de réclamer (enfin !) un référendum sur ce sujet.
Nous avons une « fenêtre des tirs » jusqu’aux élections de 2012.
Saisissons-la et redonnons enfin la parole aux Français.
Alors signez la pétition sur http://stop-immigration.fr/
Guillaume de Thieulloy