Il faut un vrai débat sur la compatibilité de l’islam avec la France

Publié le 30 mars 2018 - par - 195 commentaires - 3 404 vues
Share

La sinistre actualité nous a rappelé la permanence du risque terroriste musulman, qui menace l’ensemble des Français de toutes conditions, y compris les femmes et les enfants, où qu’ils soient.

Mais les deux vraies questions essentielles, et même devenues existentielles, que personne ne pose lors des débats sur le terrorisme, sont :

Le “vivre ensemble”  est-il encore possible avec un tel échec de l’intégration ?

L’islam est-il compatible avec la République, alors que son volet politique ne cesse de s’imposer dans nos banlieues, où 50% des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia et rejettent la loi républicaine ?

Et quand on aura répondu à ces deux questions, il en découlera une troisième :

Est-il encore possible  d’éviter  la désintégration de la nation, puisque c’est bien de cela qu’il s’agit, la survie ou la disparition de la France, avec le risque de guerre civile qui en découle ?

Car la guerre contre le terrorisme est une chose, mais l’islamisation de la société en est une autre.

J’ai longtemps défendu la position de Marine Le Pen, qui pense que l’islam est compatible avec la République, mais la tournure des événements, sans parler du terrorisme, m’oblige à reconsidérer cette position.

Puisque les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans l’islam radical, se taisent et n’osent pas  s’opposer aux barbus, c’est qu’ils sont mûrs pour la radicalisation.

Il va bien falloir qu’ils choisissent clairement leur camp et le montrent !

J’attends que tous ces musulmans qui clament à chaque attentat “ce n’est pas ça l’islam”, manifestent et défilent dans les banlieues pour faire le ménage et chasser les prêcheurs de haine. Car à ce jour, c’est la frilosité qui domine.

Quand les exigences communautaristes des musulmans ne cessent de se multiplier et que le Conseil d’Etat ou le Conseil Constitutionnel leur donnent systématiquement raison, quand la pratique de l’islam se généralise alors qu’elle était devenue de plus en plus marginale dans les années 70-80, il faut se rendre à l’évidence : les barbus sont de plus en plus actifs et partout la République recule.

La France s’islamise tandis que nos élus restent les bras ballants.

L’islamisation est encore plus dangereuse que le terrorisme.

Car  cet islam guerrier, que prêche le Coran dans ses versets les plus violents  et qui contamine de plus en plus de jeunes musulmans fanatisés, les transformant en kamikazes, cet islam barbare sème la mort, certes, mais  il  pourra être vaincu avec la volonté politique.

Il n’en est pas de même pour l’islamisation qui interdit toute intégration.

Car la catastrophe qui va désintégrer la nation et nous ramener au Liban des années 80, si rien ne change, c’est avant tout l’échec quotidien de l’intégration que nos élites refusent de reconnaître.

Elles s’imaginent combattre l’islam politique, l’antisémitisme et la haine des jeunes immigrés envers la France, à coups de subventions et de renoncements permanents. Quelle erreur !

Faiblesse et religion du politiquement correct sont le tombeau de la République.

Dans une excellente vidéo datant de l’affaire Théo, le Parti de la France nous brosse un remarquable tableau de ce merveilleux “Vivre ensemble” que nous vantent les bons à rien qui nous gouvernent et qui livrent la France la corde au cou, tels les bourgeois de Calais face aux Anglais.

Nos élus ont des âmes de vaincus.

Cette vidéo sans complaisance résume à elle seule quarante années de naufrage de notre politique d’immigration, politique suicidaire qui va s’achever par une formidable déflagration dont la France ne pourra jamais se relever.

Car le désastre est inéluctable et se rapproche de jour en jour. C’est à un embrasement généralisé qu’il faut s’attendre, une insurrection de type 2005 mais à la puissance 10.

Tous les services de renseignement le savent, tous les politiques le redoutent, mais sans avoir le courage d’agir pour le prévenir.

Le langage de la vérité, à des années lumière du discours politiquement correct de notre République avachie qui se révèle incapable de se faire respecter par ceux-là mêmes qu’elle a accueillis à bras ouverts.

https://www.youtube.com/watch?v=Iu1BWqdrbuA

Sans revenir sur l’affaire Théo, où des policiers ont été aussitôt jugés coupables par le président Hollande qui s’est précipité au chevet de la “victime”, alors qu’il n’a jamais eu la décence de rendre visite aux policiers brûlés vifs dans leur voiture par des barbares, rappelons le bilan des émeutes qui ont suivi ce sinistre épisode.

Un bilan comme on en voit régulièrement dans nos banlieues puisque l’Etat de droit n’y est plus respecté. Résumé :

Voitures brûlées, commissariats attaqués, policiers blessés, bus, magasins, écoles, stations service, agences postales, saccagées.

Des dizaines de millions partis en fumée.

Tout ce qui a été donné, détruit, tout ce qui a été reconstruit, brûlé.

Le cycle infernal depuis 40 ans.

L’Etat est un “distributeur de billets” pour toutes ces “chances pour la France”.

Des milliards qui font défaut pour le développement de nos campagnes.

“Les émeutes de 2005 ne témoignent ni d’un malaise social, ni d’un échec économique, mais de la ruine du “Vivre ensemble” et du multiculturalisme.”

Les émeutiers balancent des cocktails Molotov au cri de Allah Akbar.

Cette France qu’ils détestent leur a tout donné sans aucune contrepartie ni effort d’intégration.

Ils brûlent son drapeau, attaquent ses représentants, policiers, pompiers, facteurs, agents EDF et même les journalistes.

“Ils sont encore immigrés dans leur tête”, à la 3è ou 4è génération.

“Ils n’ont que mépris pour notre histoire, ils vomissent notre civilisation gréco-chrétienne, soutiennent les ennemis de la France comme Daech et hurlent de joie quand coule le sang français”.

Alors que tous ces rebelles de la République ont tous une double nationalité, il serait facile de les déchoir de la nationalité française.

Car ce sont toujours les mêmes qui se révoltent contre la France qui leur a tout donné, a tout accepté, tout  excusé, au nom de la repentance éternelle.

Quelle différence avec les générations d’immigrés européens ou des boat-people vietnamiens qui nous remercient encore de les avoir accueillis et sauvés du communisme !

Des immigrés asiatiques, courageux et travailleurs, qui caracolent en tête des classements scolaires et ne pleurnichent jamais sur leur sort, on en redemande !

Pourtant, eux aussi ont connu la colonisation, eux aussi ont connu les guerres coloniales. Mais ils ne passent pas leur temps à exiger repentance pour s’exonérer de leurs échecs.

Les immigrés asiatiques accèdent au sommet de l’échelle sociale par leur travail.

Et la France est leur patrie.

En conclusion, la France ne pourra pas éviter un débat sur l’immigration extra-européenne et sur l’islam.

Va t-on vers une partition ?

Va t-on vers une confrontation avec les musulmans ?

Dans quel camp iront les musulmans qui se sentent républicains mais craignent les représailles des islamistes ?

Personne n’a la réponse puisque c’est un débat que les politiques refusent depuis 30 ans.

Mais cette dérobade n’aura qu’un temps. La pression des barbus ne se relâchera pas aussi longtemps qu’ils verront dans la France le prochain califat d’Europe.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Un forumeur a excellement trouvé sur un autre forum : Mein Korampf
C’est un peu comme le livre de Amin Dada , My Kampf , noir sur fond noir.

Mjolnir

Exact !
Je suggère à tout un chacun de le lire comme le livre de 1924.
TOUT y est écrit. Comme précédemment.
le mien Jean De Bonnot. 1993

stan

excellent présentation rien à redire tout est la malheureusement ,l’avenir des prochaines années ce noircissent à grand pas….

Mjolnir

Disons qu’elles se verdissent comme la moisissure.

Marjolaine

Votre article est excellent. c’est tout ce que je pense et que j’essaye de faire comprendre autour de moi. Je dis bien « j’essaye » et ce n’est pas facile…

quiditvrai

Comme le dit si bien Anne Lauwaert dans un commentaire ci-bas :
 » Le problème n’est pas l’islam et les musulmans mais les Européens qui ne réagissent pas et l’acceptent. »
AUTREMENT DIT : comment convaincre nos compatriotes que l’islam est une folie meurtrière qui avance à grand pas.

Soli

Quand riposte laïque va t- elle cesser de donner la parole à des pourritures comme ce tarek qui vient polluer ce site en n’arrêtant pas de faire de la provocation et de se moquer des centaines de victimes assassinées par ses coreligionnaires dans notre pays.
Foutez moi ce déchet dehors!

Sango Loba

Soli,
Au moins par sa présence, nous massacrons ses arguments ainsi que ceux des muzzs en général.
Nous le mettons face aux monstruosités de la secte diabolique la plus génocidaire de l’histoire de l’humanité.
Par la taqqiya, il espère maintenir les plus naïfs dans l’ignorance du danger de sa secte.

Muslim

Non vous nous censurez! Donc difficile d’avoir un échange! Bravo la liberté d’expression…

Marjolaine

Muslim; Vous voyez bien que nous vous censurons pas. Contrairement aux journaux et sites islamistes sur lesquels aucun contradicteur ne peut s’exprimer…

Muslim

Vous plaisantez??? Si vous saviez le nombre de posts non apparus… alors que ni j’injure ni n’insulte. Aurait on peur de mes arguments?

Muslim

Ah vous faites le fort là? Vous avez oublié quand je vais au répondu aux versés que vous citiez. Je vous avais donné l’explication en détail. Après qui s’ était tu par manque d’arguments??? Et oui la vérité dérange…

Muslim

Auriez vous peur du débat contradictoire?

Marjolaine

Muslim. Nous n’avons certainement pas peur du débat contradictoire. Il suffit de citer le Coran pour vous mettre en face de vos mensonges et contradictions. J’avais conseillé à Tarek d’aller sur le site Islamweb français qui parle de l’impossibilité de séparer état et religion en Islam. Mais pas de réponse! Tarek est devenu muet…

Muslim

Ben non. Tarek on l’a rendu muet! Et pour la preuve, j’au dû changer de pseudo…

Marjolaine

Soli Au contraire! Cela nous donne l’occasion de répondre à leurs arguments débiles et à leurs mensonges.

Muslim

Marjorie vous voyez! Quand je m’exprime on l’insulte! Une question, vous trouvez ça correct?

Marjolaine

Muslim; Quand le coran dit (sourate à l’appui) que les hommes sont supérieurs aux femmes et qu’il faut les battre si elles n’obéïssent pas et que vous vous dites que dans l’islam la femme et l’homme sont égaux, vous ne croyez pas que c’est un argument débile et un mensonge?

Muslim

Marjolaine
1- Le verset concernant frapper sa femme utilise le mot « dharaba » qui, en effet en langue arabe signifie le plus communément frapper. Sauf que dans le coran, ce terme est utilisé dans beaucoup de versets, et la signification est autre: mettre en évidence, mettre à la lumière, se séparer. Donc pourquoi je prendrai la première signification? Donc plusieurs spécialistes contredisent la compréhension première et mettent en évidence, vu de quoi le verset parle, plus de séparation!

C’est aux musulmans qu’il faut l’expliquer. Les autres ne sont pas concernés.

Muslim

Marjolaine m’a posé la question je répond. Au passage ça n’empêche pas qu’il y ait 1 femme qui meurt tous les 3 jours. Et je ne pense pas que ça soit du fait des musulmans…

Le 93 est le département en tête.

Muslim

Peut être parce que c’est l’un des départements les plus peuplés. Mais je veux bien voir d’où vous avez eu cette étude.

BERNARD

J’ai peur des araignées , je suis arachnophobe, j’ai peur de l’islam, je suis islamophobe.. dois-je consulter ?

Vincent L.

Non vous n’êtes pas islamophobe car l’islamophobie (peur irrationnelle) n’existe pas. Il y a tout lieu de craindre objectivement l’islam : paroles du Coran, étude des pays musulmans, le comportement des musulmans en France, l’histoire… Il ne reste que de l’islamo-lucidité. Et il ne faut jamais reprendre le vocabulaire de l’ennemi.

patito

Vincent :
c’est exact ; nous devrions abandonner ce vocable d’islamophobe pour celui d’islamo-lucide,et cela sur ce site pour commencer

Muslim

C’est ça. Donc on peut dire tout et n’importe quoi sur les musulmans ça passe… Sympa l’état d’esprit…

Vincent L.

Mais moi je ne pense pas que les musulmans soient très sympa avec les Occidentaux. Ce sont bien les Européens qui se font zigouilles. Il ne faudrait pas inverser les rôles.

Muslim

Mais nous les européens musulmans vous nous mettez où? Parce que nous aussi sommes victimes non?

John White

Le Coran est un programme de destruction massive …

Muslim

Faut le prouver…

Marie

Bravo pour cette vidéo! C’est parler vrai! Nous avons la légitimité pour vouloir reprendre le pays en main pour y imposer les lois, la culture, les valeurs, le langage qui l’ont bâti. Je hais le gouvernement et tous les français idiots qui soutiennent les musulmans et toute l’immigration sans vouloir jamais accepter de dire qu’il y a le moindre problème avec le vivre ensemble ou en prétendant que nous en sommes responsables. Jamais on entend le gouvernement mettre les points sur les i sous prétexte de ne pas stigmatiser une minorité. Une minorité? Pour combien de temps encore. Et c’est cela qu’il faut éviter à tout prix, qu’ils ne deviennent une majorité! Pour cela il faut stopper l’immigration et en renvoyer une bonne partie chez eux, c’est à dire déjà tous les délinquants!

Marie

Il est intolérable pour moi aujourd’hui de penser que des étrangers qui sont arrivés en France avec une idéologie politico-religieuse que je condamne complètement se disent chez eux parce que nous leur avons donné la citoyenneté sans aucune condition et sont sur le point de s’approprier notre terre. On en a des exemples dans les banlieues quand ils vont jusqu’à empêcher les forces de l’ordre de faire respecter la loi et quand ils en chassent les français de souche à cause de leurs comportements. S’il y a une guerre civile ils diront que ce pays est le leur alors que leur présence ne date que d’une quarantaine d’année. Les personnes comme moi dont les ancêtres ont toujours été français d’aussi loin que j’ai pu remonter, c’est-à-dire 10 générations, n’auraient pas plus de légitimité?

angora

si! ils ont plus de légitimité mais ça LePen l’avait annoncé il y a plusieurs dizaines d’années.

Verdammt

On est fatigue du « vivre ensemble ». Idée nauséabonde de la gauche.
Meme marine Le Pen nous a vendu « l islam compatible avec la République ».
Elle a perdu le votre des Pieds-Noirs.
On en a marre des donneurs de leçon.
Tout cela va finir très mal.

le Gaulois

le vivre ensemble existe chinois bouddhistes catholiques protestants juifs athés … vivent très bien ensemble mais il y a un cailloux dans la chaussure le muzz qui viens empêcher le tourner ne rond celui qui fait tout pour pourrir le vie de ceux cités ci dessus.

demandez a tous ceux que je vous ai indiqué ils diront la même chose les juifs qui partent en Israël ne l’est pas du au fait des bouddhistes ou protestants non mais des muzz . vous n’etes pas daccord ? alors vous ne sortez jamais vos poubelles ni regardez les reportages les vrai pas ceux fourni par les journaleux bisounours tout le monde est beau Casimir et l’ile aux enfants c’est fini !!!

donc resultat comme en Moldavie faisons une loi anti muzz

stan

et oui toujours ces suédois qui foutent le bordel.

Bouana

La radicalisation dont vous parlez est imputable a plusieurs choses:
– le financement par des fonds saoudiens de mosquées qui ont répandu la « bonne parole  » du Wahabisme qui est la version rigoriste de l’islam et qui se révèle avoir été souhaité par les états unis depuis une cinquantaine d’années dans le but de s’opposer au communisme dans les pays arabes (et extension aux pays acceuillant de fortes colonies de musulmans) comme vient de le dire le prince Ibn Salman dans une interview.
– L’explosion des chaines de télévision des pays du golfe qui ont agit dans le même sens.
-l’abcès de fixation des extrémistes qu’ont constitué les guerres du moyen orient
-l’échec de l’intégration des minorités musulmanes en Europe
-le développement inégal socialement dans les pays du Maghreb

Simone GUTIERREZ

Merci pour l’ article , M. Guillemain et pour la vidéo sur le  » petit Théo , 1m94  » .
Le langage tenu par l’ animatrice est clair , percutant et honnête …. tout le contraire de ce que nous servent nos  » zélites  » cajolées par leurs médias de propagande .
J’ aimerais tant que de hauts responsables politiques de l’ opposition ( MLP , Dupont – Gnangnan , etc …. ) tiennent le même langage quand ils se produisent sur les petits écrans ou ailleurs ( un peu comme Geert Wilders en Hollande ) .
C’ est à cette condition qu’ on pourra lutter contre le cancer de l’ islam .

\"COUP D’ÉTAT\"

1994 – Amar Lasfar : «Nous parvenons à transmettre le message d’Allah (…) par UN COUP D’ÉTAT» (4:17)
https://youtu.be/X4t1IGWQf-E?t=4m17s

source Valeurs Actuelles 30/03/2018
http://www.valeursactuelles.com/societe/quand-le-president-de-luoif-evoquait-des-pistes-pour-conquerir-loccident-94407

https://www.youtube.com/watch?v=X4t1IGWQf-E

Marie

wow C’est très grave ce qu’il dit, d’une part au sujet des juifs et d’autres part sur ce que devraient être les intentions des musulmans, car on comprend qu’ils devraient faire exactement la même chose que ce qu’ils accusent les juifs de faire, c’est à dire soumettre l’occident . Ensuite il considère comme étant non démocratique le fait qu’on n’accepte pas un discours anti-démocratique , mais pourquoi voudrait-il utiliser les lois de la démocratie alors qu’ils sont anti-démocratiques. Il n’a donc en fait pas de raison pour se plaindre si ce n’est qu’il voudrait bien utiliser la démocratie pour tuer la démocratie et ça le dérange qu’on fasse des exceptions. Il apprendra que toute démocratie à des limites et ils n’en ont pas encore pris toutes les mesures, je l’espère.

Marie

Il faut se révolter, il ne faut pas attendre qu’ils aient infiltré davantage, nous savons où nous allons, pourquoi attendre?? Il nous faut des hommes qui n’aient pas peur de se sacrifier pour leur pays, mais pas en prenant la place des victimes, en prenant la place des chefs!

Marie

Ce sont les musulmans qui comme partout ailleurs poussent à la mise en place de dictatures car c’est la seul moyen de les empêcher de mettre leur dictature en place! La démocratie n’accepte pas non plus les discours qui relèvent du nazisme. Mais si on passe des lois interdisant l’islam, le coran et la vente de tous les livres de l’idéologie islamique, le prosélytisme islamique, si on ferme les mosquées, nous serions encore en démocratie, une démocratie sans islam, une démocratie libérée d’une idéologie fasciste!

France-org

Un débat pour quoi faire,? c’est inutile.

Respectvaleurs

Je retiens une chose : vous ne défendez plus Marine concernant la compatibilité de l’islam. C’est bien. Il ne nous reste plus que l’hypothétique Marion, mais sachant ces positions en matière économique, c’est l’embrasement social aussi à la clé. On est dans la m..

Vincent L.

Résoudre le problème de l’immigration aura un coût. Difficile à déterminer mais elle aura un coût. Mais les difficultés économiques sont surmontables. L’immigration, à terme, sera, elle, insurmontable. Mais dans la tête de Marine (et de l’ensemble des adhérents), la compatibilité avec l’islam est possible, si le nombre des musulmans ne progressent pas et si le gouvernement est capable de prendre les bonnes décisions. 5% de musulmans en France n’est pas vraiment un problème mais 30%, c’est le chaos assuré. La déclaration de Marine est aussi une parole de campagne présidentielle où chaque candidat cajole les futurs électeurs dans le sens du poil.

J-J Tatie

Bonjour, c’est exact, il faudrait bien que nos CPF apprennent le « vivre sans »… Sans patrie, sans CMU, sans technologie occidentale, sans abri, sans considération aucune, sans subvention, sans avenir en France,.. S’ils ne veulent, toujours, pas comprendre, je pense que les Français de souche seront encore capable de leur apprendre le sang et là…

coranophobe

Il n’y a pas de solution tant que les musulmans pretendront que le coran est incree alors que il a des auteurs, l’evidence pour celui qui a lu saute aux yeux.
Sans cette reconnaissance d’intervention humaine et donc interpretable aucune discussion n’est possible puisque on ne peut pas modifier la parole de dieu lui meme.
C’est une impasse. Les etudes les plus recentes prouvent que le coran non seulement n’est pas perserve contrairement a ce qu’il pretend dans plusieurs versets mais a plusieurs auteurs.
Reste aux musulmans a le reconnaitre ce qui aujourd’hui semble hors de portee .
Pas d’accent clavier us sorry.

guilmaille

il serait plus simple de leur demander de renoncer à l’islam!!

Tarek

Peu importe si les musulmans croient que l’auteur du coran est Dieu ou non! Le plus important c’est : est ce que la quasi totalité des français musulmans respectent les valeurs de la France tout en étant fidèles à leur religion? OUI.

Anonymous

NON et vous le savez très bien l’attitude des musulmans c’est d’entendre sonner le tocsin annonçant la mort de notre civilisation pour y installer ce déchet puant et nauséabond qu’est l’islam.

Travier

L’article fait penser à l’histoire du CRS arabe de Coluche. On recule, on recule.
On a laissé pdt 30 ans les oligarchies (ex : en votant pour ces traîtres-menteurs) commettre des crimes contre notre culture, notre âme, notre identité.
Qu’on entend : « Bien fait pour leurs gueules à tous ces cons, à tous ces minables, qui sont totalement responsables de ce qui arrive qui était absolument prévisible comme l’eau gèle à 0° Celsius ». Immigration mortelle en quantité et qualité.
On nous a suicidé mais la victime abrutie décérébrée était consentante.
Fallait vraiment être des ânes (les quadripèdes me pardonnent) pour croire leur mystification appuyée par les médias, les chercheurs de mes 2, les « intellectuels », les sociologues, les grandes consciences.
Que d’la M….
Faut payer maintenant.

Charlie 732

Travier
Entièrement d accord.
Certains vont ce reconnaitre dans votre message.

Balistre

«On nous a suicidé mais la victime abrutie décérébrée était consentante.»

Je voudrais pas ajouter à vos soucis mais la victime est toujours aussi abrutie et aussi consentante, peut-être plus que jamais même, la preuve l’élection de macron il y a quelques mois et après une suite d’attentats qui ont fait des centaines de morts dans notre pays.
N’ayez pas d’illusions, en 2022 les veaux retourneront à l’abattoir.
macron président à nouveau? ou pourquoi pa edouard phillipe?
Tout sauf le danger suprême: le FN.
La TV et les médias en général sont très efficaces, ce sont même les outils les plus efficaces des oligarchies gouvernantes.
Salaire d’un journaliste tv zélé et bien dressé, 40 000 euros par mois en moyenne.

angora

exactement!

jones

jepense que la religion n’est qu’un facteur aggravant pour ce qui est de la mentalite des noirs,des berberes ,des afgans etc,,qui sont consideres comme arrieres ,,si ils etaient chretiens ,indouistes,athees ou juifs ,ca n’aurait absolument rien change a leurs meurs et a leurs comportements ,,comme exp;:les noirs delinquants americains sont majoritairement protestants ,les membres des gangs latinos hyper sauvages sont catholiques, ils ne sont pas musulmans,la foi n’a pas grand chose a voir ,,la genetique si,,

bouet eric

tout a fait ok avec jones la génétique et surtout l’éducation!!!!!!! quitte a enrager certains j’ai connu et travailler avec des rebeux bien élevés sans problèmes mais un me disait que ses parents lui interdisait de fréquenter les mosquées!!! véridique

Vincent L.

Moi, je n’ai pas vu d’Antillais commettre des attentats… il y a sans doute un peu plus de délinquants chez eux que chez nous. Mais les Antillais ne posent pas globalement de problème. Reste que les sociétés « multiculturelles » (les Etats-Unis, le Brésil), et non pas les « races », produisent plus de délinquance que les pays plus homogènes (le Japon). Et le Coran est bien spécifiquement source de violence. Il suffit de faire une étude comparative entre l’occident (d’origine chrétienne) et les pays musulmans (même asiatiques ou africains).

Anonymous

Pas de débat avec l’ennemi plus de nouveau Chamberlain on voit où cela nous a conduit.

Dunois

Il n’y a pas de débat à engager avec les musulmans. L’islam est un poison mortel depuis qu’il existe. Pas de débat sur ce plan ! Il faut être inconscient volontaire pour engager un débat avec des musulmans. Ils sont incapables volontairement d’avoir des pensées constructives. Non ! La véritable orientation à prendre, c’est : islam = dehors de France et les musulmans = dehors de France. Ce cancer n’a rien à faire chez nous. Les musulmans = foutez le camp et vite ! L’islam doit disparaître de la Terre ! Ceux qui veulent engager un débat avec ces déchets de l’humanité sont fous ou soumis à l’islam.

Abdoulkadir

Ben non, je suis français et j’ai ma famille ici pourquoi je devrais partir de chez moi

Dunois

Si vous êtes musulman non radical, vous avez du souci à vous faire avec ceux qui entendent appliquer la charia. Vous en serez les victimes et ils vous tueront avec plaisir en plus. Si ça vous plaît, tant pis pour vous. Ou alors, faites le ménage dans votre secte infernale partout en France et respectez TOUTES les lois françaises ainsi que la LAICITE. Nous ne voulons plus de musulmans parce que ce sont eux qui ont de la haine contre nous. Vous ne changerez pas votre coran. Nous ne pouvons plus faire la différence entre les gentils et les méchants parce que les « gentils » musulmans (si ça existe) ne font rien contre les méchants à part pleurnicher (faussement) quand il y a des attentats. La colère monte et rien ne l’arrêtera. Quel gâchis !

Tarek

Nous respectons TOUTES les lois françaises. Nous sommes fiers d’être français ET musulmans! Et l’islam est tout à fait compatible avec les valeurs républicaines.

Marjolaine

Tarek En islam aucune séparation entre la religion et l’état n’est envisageable. http://www.islamweb.net/frh/index;php?page=showfatwa
consultez islamweb français…

Marie

L’islam n’est pas compatible avec les valeurs républicaines. Ce n’est pas parce que vous le répéterez le contraire que vous en ferez une vérité. L’islam donne autorité à l’homme sur la femme, cela n’est pas compatible avec l’égalité en droits entre tous les êtres humains. L’islam autorise l’homme à priver sa femme de la liberté s’il considère qu’elle a un comportement pervers, ce n’est pas compatible avec les lois de la république …. Ce ne sont que 2 petits exemples.

Vincent L.

Tarek des musulmans fiers d’être français, ça existe bien sûr mais c’est très minoritaire et ils ne sont guère visibles. Vous même, si je vous ai bien lu vous défendez les hidjab. Mais depuis quand une Française doit se recouvrir la tête par pudeur. Sur ce point, vous avez la loi de votre côté, mais ce n’est pas un comportement de Français. Et franchement, j’en ai plus qu’assez de tout ce marquage de territoire. Et puis, il y a toutes ces zones de non droit qui montrent bien que vous n’êtes pas là pour globalement vous intégrer mais plutôt pour nous imposer vos us et coutumes. Et ce ne sont pas vos incantations qui réussiront à me convaincre. Un maghrébin bien intégré ne peut pas être un véritable musulman.

John White

Et mon c.. c’est du poulet ?

John White

Lorsque les musulmans seront majoritaires dans notre pays, vous prendrez les armes et vous nous egorgerez tous ..

Anonymous

Ah oui et quelles valeurs sont elles compatibles avec la République citez en au moins une je suis bien curieuse de la connaître

Muslim

L’état de droit, l’égalité de la femme et de l’homme, la liberté de culte, etc…

Marjolaine

Muslim Là, vous vous foutez vraiment de nous! Mais c’est vrai qu’hier c’était le premier avril….

Dunois

On sait que lorsqu’un musulman parle, c’est pour tromper. L’islam est un cancer et vous les musulmans, vous en êtes les victimes. Mais comme vous aimez la mort par dessus tout, tant pis pour vous. Il n’existe aucun médicament pour guérir votre folie meurtrière.

Stratix

A Rome vit comme un Romain! Ou bien vous vivez comme les gréco-latins-chrétiens que nous sommes et vous faîtes allégeance à la France et il n’y a pas de problème, sinon il faut vivre dans des pays qui vivent comme vous: c’est du bon sens.Visiblement , les musulmans sont incapables de s’adapter à l’occident, à la différence des vietnamiens, cambodgiens ….D’ailleurs, le roi du Maroc Hassan 2 l’avait dit: les immigrés originaires du Maroc ne seront jamais francais.

Tarek

Sauf que Rome à changé. Il faut vivre avec son temps.

Vincent L.

Oui Rome a changé mais la faute à qui ? Vous voyez bien que vous n’êtes pas prêt à vous intégrer… Vous préférez que Rome change et qu’elle s’adapte à l’islam.

Anonymous

Vous êtes aussi borné que vos préceptes sectaires islamo nauseabonds

John White

Lorsque les musulmans seront majoritaires dans notre pays, vous prendrez les armes et vous nous egorgerez tous …sales chiens

BERNARD

« On  » n’arrête pas de nous bassiner avec le « vivre ensemble »… OK mais l’option du « vivre sans » vous en pensez quoi ?

Av 75

vivre sans

MissBelgique

J’en pense que c’est la seule solution….

Winston

« Dans quel camp iront les musulmans qui se sentent républicains mais craignent les représailles des islamistes ? »
Est-ce que,comme à Mayotte,ils seront capables de se substituer à l’Etat défaillant et les expulser eux-mêmes ?
Mais non enfin ! La ministre Annick Girardin n’a pas eu honte de dire qu’il fallait laisser l’Etat faire son devoir !

Av 75

Par contre quelle position adopter pour les musulmans qui sont présents depuis des generations? qui ont travaillé chez Peugeot ou autre ?
C’est une réalité que nous ne pouvons ignorer et gommer; j’en connais un..

BERNARD

C’est très simple : s’ils sont intégrés à la Raie publique, ils ne peuvent pas faire allégeance à Allah ni au Coran, on leur demande donc une apostasie sincère.

Tarek

Si si on peut! Et il n’y a pas de contradiction, loin de là… Mais pour ça il faut connaître le coran…

Anonymous

5 ans d’étude merdocorannique il m’en reste un goût de mort dans la bouche tellement ce bouquin merdique est monstrueux dans l’horreur la plus absolue

Marjolaine

Tarek Coran4/150-1 Les infidèles sont ceux qui ne croient pas en Allah. Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!- Coran 4/89 S’ils se détournent du chemin d’Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez.-Coran 5/33 ils seront tués ou crucifiés, leur main droite et leur pied gauche seront coupés.-Coran4/34-38:Les hommes ont prééminence sur les femmes.Ils leur sont supérieurs.Celles dont vous craignez l’indocilité, admonestez-les, frappez-les.

Marjolaine

Tarek ou muslim, j’attends votre réponse…

HARACA JEAN PIERRE

excellent diagnostique de la future guerre avec l’islam qui a demarre avec les premiers attentats en algerie ,puis ce fut la guerre reconnue trente huit ans apres ,le lot gigantesque de concessions inutiles qui engendrent la guerre suite ,et les erreurs ,voire la complicite ,non reconnue au fur et a mesure des escalades grandissantes des attaques contre la France ;

BERNARD

Les gauchiasses et déconogistes sont plus actifs et plus efficaces que les patriotes, ils font à chaque fois reculer les gouvernements (ZAD NDDL , Bure). Lorsque la droite dure n’a même plus le droit de s’exprimer sans risquer la justice, je propose de faire comme les gauchiasses qui nous donnent l’exemple à suivre. De toutes manières et quoiqu’il en soit nous serons toujours traités de faschos alors ça ne changera rien ! Il ne faut plus se cacher , agissons maintenant… et ne comptons pas sur les politiques !

Simone GUTIERREZ

D ‘ accord avec vous . C’ est pour cela que la fameuse dédiabolisation et le changement de nom du FN sont des aberrations absolues .
Les islamo-gauchistes continueront effectivement à traiter les patriotes de  » fachos  » , tout en riant sous cape de leur faiblesse de ne plus vouloir assumer leur identité .
Cette décision constitue une énième erreur de jugement de Mme Le Pen.

BERNARD

Je rêve qu’un jour un politicien couillu sorte un truc du type : puisque l’État ne fait pas son boulot, je demande au Peuple de le faire à sa place… mais non, je rêve….

dufaitrez

Nous sommes en Guerre ? On le dit, on ne fait rien ! Au nom des Droits de l’Homme !
Tant qu’on les gardera, tout est foutu ! Ils en profitent !
La « Justice » est bâtie sur ces Droits ! C’est le pb…
89/93 ont imposé les DdH, 2018/20 devraient imposer les Devoirs de l’Homme !

BERNARD

Ou les dwoi d’lom dans le cul mon f »ère

Jean

Non! on ne négocie pas avec des gens dont le seul but est de rayer de la carte du monde ceux qui n’acceptent pas leur religion de m… La France a des lois qu’elle les applique, point final.

Fleur de Lys

Je suis victime une fois de plus victime de censure hier dans l’article de M. Moulins et maintenant chez notre ex « Mariniste de moins en moins convaincu  » … J’en ai vraiment RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbot

que se passe-t-il?

Nemesis

Certes nos gouvernements et les politiques sont dans la dhimmitudedhimmitude, mais bel et bien en voie d’accepter le califat.

Anne

Il faut virer les salafistes , interdire les imams visiteurs de prisons, interdire les écoles coraniques, interdire le voile, interdire la double nationalité, supprimer les mosquées financées par l’étranger, interdire la vente des livres faisant l’apologie du Coran , interdire les prières de rues et sur le lieu de travail et ce n’est qu’à ce prix que nous combattrons l’Islam de la haine.
Nos gouvernants ne le feront pas, alors à nous de le faire.

MissBelgique

Bravo!

Charlie 732

Mais vous avez encore le droit d être miSS en Belgique vue le nombre de muzs qu’ il y a dans ce pays.

guilmaille

plus facile de changer de gouvernants!!

Simone GUTIERREZ

Anne , oui , mais ….
L’ interdiction pure et simple du coran s’ impose avant toute chose . Ce tissu d’ insanités , éternel appel au meurtre , n’ a pas sa place dans une société civilisée .
Il va falloir que nos  » zélites  » cessent de condamner les patriotes comme Mme Tasin , M. Cassen , Eric Zemmour , etc …. pour se pencher sur le cas des imams prêcheurs de haines et autres lèche-babouches comme Plenel , Askolovitch , BHL , etc ….

jean Peuplus

L’ invention du « Bouc émissaire » fut un progrès immense contre la vendetta aveugle et disproportionné des temps anciens ou on extermina des peuples entieres pour une humiliation ou un regard de travers..L’oeil pour oeil et dent pour dent furent des vrais progrès et la base du vivre ensemble. En somme le garde fou contre l’impunité incontrolable. Pour le chrétien comme pour l’agnostique c’est pareil au même: Pas de vengeance aveugle mais la sauvegarde du clan et de la socièté, du contrat social….
Nous aussi, on sait mourir pour un but qui dépasse nos égoismes. »Le Christ dit: » Celui qui veut sauver sa vie , la perdra… Et celui qui perdra sa vie à cause de MOI, JESUS, il VIVRA quand même! » Le vrai lien en Europe c’est notre Foi chrétienne qui transcende les clivages nationaux.

jean Peuplus

DIEU SE RIT DES HOMMES QUI DEPLORENT LES EFFETS DONT ILS CHERISSENT LES CAUSES !
Jacques – Bénigne BOSSUET

valtremont

La volonté des socialistes de convertir le pays à l’islam est une évidence aujourd’hui. La ville de Lille en est le meilleur exemple. Une ville totalement dirigée par les salafistes algériens et animée par ce semblant de Maire de Martine Aubry. Une farce qui chaque jour permet aux mususlmans intégristes de s’imposer comme étant le bon vouloir de la population toute entière. Dernièrement les catholiques apportent même leur contribution en faisant venir un nombre important d’enseignants d’Algérie. Ils n’ont aucun enseignement de la laicité à transmettre aux enfants mais ce n’est pas grave ils préparent dans l’ombre la conversion des familles sous couvert du vivre ensemble et sous la bienveillance de l’éducation nationale. L’affrontement est inévitable.

Av 75

Ils se taisent car ont bien trop peur et au plus profond de leur coeur et de leur âme sont d’accord.. peut être pas sur tout mais feront avec.
Je viens de voir à la Mairie du 19ème un mariage musulman avec tchadien.. bûrqua..youyou et une enfant de 4 ans environ vétue de même…

Edmond Richter

« Dans quel camp iront les musulmans qui se sentent républicains mais craignent les représailles des islamistes ? » Ils iront vers les plus forts, les islamistes » et cracheront sur les plus faibles, nous!!!

pierre estrelka

Débat ? Quel débat ? On ne parle pas avec les brouettes, on les pousse.

kabout

macron attend peut etre que les francais (les vrais) se révoltent ,fasse justice eux meme aprés toutes ces attaques , pour nous mettre ca sur le dos ! dire que c’est les francais qui ne font pas d’effort,les francais sont patient mais cela finira par arriver j’en suis sur,mais il sera trop tard pour rattraper le coup pour le gouvernement.

Boudry

Je reviens sur l’ensemble des commentaire( plus ou moins modérés )ui reflètent une profonde répulsion pour cette secte et un commun accord pour reconnaitre que toute compatibilité est IMPOSSIBLE.
Plus grave on a des gouvernants pourris et une U E aussi……Et puis tous ces Francais qui ont fait dans leur froc et qui par leur vote entrainent toute population confondue vers le naufrage !!!

Boudry

Je souris à la formule; Commentaire en attente de modération …
A FORCE D’ETRE MODERE ON EST DANS LA M…….MISERE !!

BERNARD

Que voulez vous les lois du Sot Gay, (un gros coco de Mxxxx) dignes de la Pravda, ainsi que celles de la Plaie Veine ouverte et Père ben coÏt ta fille, ont trouvé le truc : nous empêcher de dire ce qui fait mal au cul, sinon on passe par la cas XVIIème chambre.. il faut donc essayer de coder un peu.
Nous ne sommes vraiment plus dans une démocratie, donc il faut malheureusement faire avec en attendant mieux…. ou pire !

Boudry

Ah !! Oui ,violence pour violence ,il faut éradiquer cette  » peste  »  » coronale  » de toute la planète !!

Boudry

Nous on a notre  » droit  » a l’expression devenu pratiquement inexistant.
Pire on est censuré pour des propos  » dits violent  » alors qu’eux ne se gênent pas pour pratiquer la pire des violence…LES MEURTRES !!!
Dehors toute cette racaille !.

Boudry

Tue ton ennemi avant qu’il ne te tue .

Boudry

Des gens qui ne veulent vivre qu’en parasites,qui veulent imposer leur  » mode  » de vie,qui ne nous respectent en rien,n’ont rien à faire chez nous.

Boudry

Il n’y a pas à débattre sur la compatibilité,puis qu’il faut être naïf pour imaginer qu’elle puisse être !!

Allonzenfan

Un débat de plus, pour quoi faire ? Il a déjà eu lieu dix fois, cent fois, toujours biaisé par les moutons de la bien-pensance et du vivre-ensemble ! On ne débat pas sous l’égide d’un gouvernement de traîtres, de stipendiés ou d’idiots utiles…

Yves ESSYLU

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et il me semble que l’heure du débat est dépassée tandis que celle de l’action est arrivée

BERNARD

Je me pose la question de savoir pourquoi s’acharne – t-on à appeler l’islam une RELIGION ?
Si on commençait par mettre des mots sur la réalité, on dirait que c’est une idéologie totalitaire et liberticide, et de conquête, et que le code civil et de guerre est inscrit dans le Coran, (Oumma…mécréants kéfirs..) celui ci gère même le notariat des héritages (partage entre enfants et épouses etc.).
A mon humble avis, il faudrait, si pour le moins on était honnête, considérer l’islam de la même manière que le communisme (170 millions de morts) et le nazisme (environ 100 millions de morts).
Mais je crains que l’islam conduidra « in-fine » à encore bien plus de morts, certes, pas pour demain, mais pour après demain. Alors la conclusion s’impose.

patphil

Coran: femmes
2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
2 : 228 à 238 (divorce; droits de l’homme de répudier mais rien sur les droits de la femme de divorcer)
3 : 16 ceux qui craignent allah se trouvent auprès de leur seigneur des jardins … ils y demeureront éternellement; il s’y trouvera aussi des conjointes purifiées
4 : 4 épousez 2, 3 ou 4 femmes (rien sur la polyandrie!)
4 : 12 un garçon aura autant que la part de deux filles
4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
4 : 177 un homme aura en héritage autant que la part de deux femmes
comment une femme sensée peut elle se dire musulmane?

Vindicta

La diversité ( ci – dessous ), la diversité culturelle nuit à la bonne santé économique d’un pays , ce n’est pas la diversité humaine bien entendu ,bien que les deux soient liées . Imaginez un touriste asiatique venant voir ce qu’est la civilisation française …

le Franc

comment peut-on oser penser devoir « débattre » avec un groupe humain qui veut votre mort et qui vous prouve la clarté de ses intentions appliquées ne serait-ce même qu’à travers la prédation méthodique œuvrée au grand jour et qu’on ose appeler, « nous », pudiquement « la délinquance ordinaire » ? -on fait comme le genre de bonnes femmes qui se font battre par leur mec, lequel une fois quitté, en trouve un autre, quasiment à l’identique et qui la bat, aussi, à l’égal des précédents.

Boudry

LE FRANC
On comprend que les Francais sont masochistes,même si pour ma part je considère que ce sont des trouillards…Et je pèse mes mots !!

Vindicta

Quelques pistes , la condamnation de la laïcité ( bid’à , innovation malsaine ,  » vie privée et vie publique sont insécables pour le culte musulman ) , le vin ( la diversité est un obstacle à la bonne santé économique d’un pays ) , la mise à mort de l’apostat alors que notre Constitution permet de changer de religion :  » « La liberté de pensée est le droit que possède chacun d’employer comme il l’entend ses facultés réflexives, à l’aide de sa raison critique, mais aussi de ses émotions ou ses potentialités créatrices. Par suite, c’est le droit d’avoir, sur tous sujets, tutelle ou magistère, des idées, des avis, des opinions personnelles, des convictions, et en matière religieuse de croire ou ne pas croire ou de pouvoir changer de croyance. « 

Didier

Les autorités font venir des chercheurs, des médecins, des ouvriers etc, etc…de pays musulmans. Si on ajoute à cela la discrimination positive. Les médias peuvent ainsi nous vanter l’apport musulman, avec pour présupposé que les Européens ne suffisent pas. La plupart des biens-pensants gobent et ils sont nombreux. C’est consternant. Pour l’instant, le « débat » est impossible. Si on leurs démontrent que le coran n’est pas plein d’amour universel ils nous parlent des croisades, de l’inquisition ou s’énervent…Ils faudra sans doute que les musulmans prennent le pouvoir et nous montrent leur vrai visage pour qu’on se réveille, unis. Les endormis ont besoin d’une douche froide.

Marcel Prout

Bozdag, vice-premier ministre turc menace la France: « La France deviendra la cible de la Turquie si elle continue à soutenir le terrorisme kurde ».
Sortez vos flingues, les moules, c’est le moment…
Bozdag, soulignant que ceux qui coopèrent et sont solidaires avec les organisations terroristes face à la Turquie et s’attaquent à la Turquie avec les terroristes, seront traités et ciblés de la même manière que les terroristes.
« Nous espérons que la France n’entreprendra pas une telle démarche irrationnelle. Ceux qui choisissent l’amitié des organisations terroristes au lieu de celle de la Turquie, et affichent une solidarité et une coopération avec les organisations terroristes au lieu de la Turquie, seront perdants, comme les organisations terroristes » a-t-il conclu.

pierre estrelka

Delenda anka rats et coetera.

hathoriti

Les français ont été avertis du danger barbaresque depuis plus de 40 ans ! Jean Marie Le Pen le clamait haut et fort, mais… influencés, lobotomisés , anesthésiés par ceux qui veulent détruire la France (qu’ils appellent république!) les français ont toujours rejeté celui qui pouvait les sauver: JMLP a été traité de raciste, de nazi, de facho, etc…et encore maintenant, ces abrutis refusent le FN, lui préférant …un banquier rosthchild…! De plus, les français ont perdu l’habitude du combat, après 75 ans de paix surtout sur leur territoire ! Nous sommes envahis par des sauvages dégénérés !
les mahométans sont la lie de l’humanité ! Défendons-nous !

daniel champy

LE FRONT NATIONAL DEPUIS 40 ANS LES As AVERTIT DU DANGER DE L’ISLAM,ils ont rejeter j.m. le pen contre chirac et en 2017 marine le pen contre macron derniere chance de sauver la france maintenant pour sauver la france il faut reprendre les territoires perdus de la republique islamiser,cela veut dire l’armee a envoyez dans les banlieues qui veut dire la guerre civile,merci les idiots utiles,vous etes content de vous a part deposer des bouquets de fleurs et allumer des bougies mais les moutons quand les banlieues islamiser descendront pour vous egorger alors la je suis sur que vous demanderez au fn de les sauver, trop tard ,demerdez vous, vous meritez ce qui va vous arrivez en elisant depuis plus de 30ans les traites de UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS, ce sont eux les responsables

Jycrois

Nous avions une Europe riche, prospère, aujourd’hui les politiques veulent un continent à l’Africaine, sale, peuplé de fainéants, sans avenir.
La cohabitation est impossible, le seul moyen de régler ce problème, passera obligatoirement par le sang.
La France en état de Libanisation c’est demain.

JILL

Comment,eu égard aux préceptes infâmes qu’il reconnait et qu’il impose l’islam pourrait il être compatible avec la France ?

JILL

Que les Français soient consultés par référendum sur le devenir de l’islam sur notre sol.
Le débat aura lieu pendant la campagne précédant le vote .Concernant la compatibilité de l’islam avec la France,le débat est vite clos ;le non s’impose comme un postulat .

daniel champy

vous revez,les francais sont a plus de 80%contre l’islam,macron va pas faire un referendum car la finance mondialiste et l’europe ne le voudra pas, rappelez vous le referendun sur la constitution europenne,les francais avaient dit non a 55% tout de suite sarkozy et la gauche se sont reunis a versailles pour changer la constitution,si vous voule z que cela change il faut le fn au pouvoir,car il est pour le peuple par le peuple qui lui doit decider de son destin,c’est pour cela qu’il est diaboliser et les moutons de francais votent pour se suicider en elisant UMPS et macon le pire d’entre tous,ils sont les petits soldats de la finance mondialiste aux ordres des soros et les banquier de golden sachs qui sont au pouvoir de l’europe

JILL

Bien sûr ;les Français ne peuvent supporter ce chancre qu’est l’islam;raison de plus pour le leur imposer .Le FN ? MLP n’a t’elle pas dit que l’islam était compatible avec la République…Où a t’elle été chercher cela ?

daniel champy

JE VOUS RAPPELE QUE LE SEUL PARTI DEPUIS 40 ANS VOUS A AVERTIT SUR LE DANGER DE L’ISLAM,C’EST LE FRONT NATIONAL,tout les autres partis ont ete pour l’immigration a majorite musulmane,le seul parti qui n’est pas responsable c’est le fn

Vincent L.

La lecture du coran est bien complexe. Il est incontestable que l’appel aux meurtres des mécréants, des chrétiens et des juifs est bien présent. Mais toutes les sourates commencent par « au nom de Dieu clément et miséricordieux ». Pour me faire une réelle idée des « résultats » du Coran, je préfère me référer aux pays musulmans confrontés à des minorités religieuses ou autres. Partout : Israël, Turquie, Liban, Irak, Iran, Syrie, Egypte, Kosovo, Bosnie… il y a des conflits ouverts ou non à n’en plus finir tant que la minorité ne deviennent infinitésimale. Comment dans ces conditions puis-je faire confiance à l’islam et au fameux « vivre ensemble » que nos chers politiques essaient de nous imposer depuis les années 80 ? Quand il y aura 30 % de musulmans en France, ce sera le chaos.

Michel

Tout y est dans le coran ..
La faute à qui ?
Il y a sûrement de grands thellogiens
musulmans..intelligents qui pourraient
Peut-être revoir ces textes…et seraient positifs pour leur avenir ..et s’integrer honnêtement dans le pays qui les accueille…Un rêve
Sait-on jamais..
Il y déjà certains intellectuels musulmans qui osent affronter cette réalité ..malheureusement
« Les médias  » silence..
VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE

Hjallmar

Très bon article. Musulmans, c’est à dire adeptes du Coran, hors d’Europe. Point barre !

Laurent Droit

Avec les nazis on n’a pas organisé de débat. Avec les alliés on les a foutus dehors ou tués comme ils le méritaient. Je propose la même chose avec l’islam qui est juste une autre forme de nazisme très proche du nazisme et qui avait largement collaboré avec Hitler, notamment dans son projet d’éradication du judaïsme. Pas de bol, Hitler a provoqué la naissance d’Israël…!

pierre estrelka

Le nazisme est arrivé en réaction à l’agit-prop révolutionnaire communiste et à la mainmise des banquiers sur l’Allemagne. Posez-vous la question de l’identité de ces banquiers, de l’état de l’économie actuelle et de l’identité des banquiers actuels, vous aurez un début de réponse.

daniel champy

chut,il ne faut pas le dire,les loi pleven,gayssot,taubira,macron vous interdisent de le dire sans cela le goulag,la france est devenue une republique democratique totalitaire,digne de la coree du nord,si vous la fermer vous risquez rien,si vous l’ouvrez les associations la licra,le cran,sos racistes ect…. vous attendent et vous feront condamner et ses associations sont subventionner avec notre argent,ils sont au service de l’etat

Laurent Droit

L’islam c’est du concentré de haine à l’état pur.
C’est aussi compatible avec la France que de l’essence avec une allumette.
L’islam n’est pas une religion mais une idéologie de conquête et de pillage et ça fait 1400 ans que ça dure.
Mais ce n’est manifestement pas suffisant pour certains.
Ajoutons encore 3000 ans pour que ce soit plus clair pour eux…..!!!!

Charlie 732

Toutes les musulmanes nous disent qu’ elles se voilent parceque c est leur religion et leur religion c est l islam donc elles sont automatiquement islamisées et il a qu’ un islam il n y en a pas 50.
Ceux qui parlent d islam de France vous prennent encore pour des veaux.
Pourquoi pas alors un islam a l italienne ,d Espagne,d’Allemagne,d’Angleterre etc.
L’islam c’ est l ‘islam et basta.

Fleur de Lys

Toulouse : Les identitaires montent sur le toit du capitole et déploient une banderole anti-djihadiste.
http://www.prechi-precha.fr/toulouse-identitaires-montent-toit-capitole-deploient-banderole-anti-djihadiste/

Regis3156

Pourquoi , vous croyez que les sois disant modérés se rallieront à notre cause ? Sérieusement, il faut arrêter de rêver , ils sont complices et font fonctionner la takkya . Quand au fait que nous allons vivre un LIBAN , bis répétita, me semble évident. Pour sortir d une telle situation , il faut un peu plus que quelques énervés du clavier . La majorité des bulots de ce pays, est déjà dans la dhimmitude. Avez vous , comme je le préconise souvent , interrogez ceux que vous côtoyez, en passant par les commerçants, les caissières , les infirmiers etc……. parce que ça , moi je le fais depuis des années , leurs comportements et réactions sont très explicites de la dhimmitude citée plus haut . On ne gagne pas une guerre sans soldats .

Marcel Prout

enfin un français qui a les yeux ouverts.
Vous méritez de vous exiler.. bienvenue!

Marcel Prout

Vous êtes déjà une république musulmane..
Débattre de quoi?

JEAN

Un débat pourquoi faire, nos politiques sont des traîtres ils le démontrent en permanence, ils fuient la guerre on nous dit mais qui leur fourni les armes, ils fuient la misère mais n’ont jamais rien fait pour améliorer leur vie dans leur pays, ces gens disposent de surfaces considérables mais sont incapables de les mettre en valeur, ce sont des parasites qui ne savent vivre qu’aux crochets des autres c’est ça la vérité il faut le dire, on parle aussi de partition de notre pays mais demandons nous nous un espace au Maghreb ou en Afrique, nous Français n’avons rien à céder, ces gens ne peuvent pas vivre chez nous qu’ils rentrent chez eux et qu’ils se mettent au boulot c’est tout, en tant que Français de souche je n’ai aucune repentance à avoir envers ces gens

daniel champy

il n’y a pas que les politiques,qui c’est qui les ont elus,ce sont bien les francais,ils ont le cerveau lobotise par les mediats,la france pour moi est finie,si vous etes jeunes faites votre valise et quitter cette france islamiser ou vos enfants auront la chance de finir dans les attentats et la guerre civile

jones

les islamistes ont surtout la volonte de convertir des femmes blanches occidentales meme par la force ou l’intimidation car elles sont plus malleables et plus emotives et les moins protegees ,la raison est qu’elles enfantent et eduquent des enfants qui formeront les futures armees musulmanes d’europe,,,,ce que font aussi les lobbys anti blancs a travers les medias pour pousser au metissage des blancs c’est a dire a leur disparition progressive (avec l’immigration ,(ivg ,l’antiraisme etc,,),leurs campagnes ne visent que les femmes blanches ,pour l’union de ces dernieres essentiellement avec des homme noirs ,ce qui engendre des enfants noirs et donc la disparition des blancs,,il faut faire prendre conscience aux femmes blanches de ce danger mortel pour la race et la civilisation blanches

Sango Loba

Aurait-on pu débattre avec Hitler et son « Mein Kampf »? Aucun débat n’est possible avec le musulmans et leur coran « sacré »ou leur tueur Mahomerde…
Ils doivent aller vivre dans les pays muzzs. C’est tout. Et ce serait d’ailleurs bien pour eux…
La Birmanie a bien compris que la présence muzz ou son idéologie (haine, mort, etc.) finit toujours par faire couler le bateau de la société…
L’islam c’est la violence qui te soumet et qui ne peut uniquement se s’incliner que face à une force supérieure. Et comme le dirait Bob Marley, « la guerre que tu repousses indéfiniment, tu seras bien obligé de la faire pour avoir la paix »…

Zorglub

encore un débat ? Mais il y en a eu des tas , résultat vous le voyez par vous même.C’est gens là n’écoutent rien si ce n’est le muezzin et le coran. Alors il est grand temps de les renvoyer chez eux .Mais ça nous ne le ferons pas , conclusion LIBANISATION de la France avec tout ce que cela comporte.

Rebelonous

Il est vrai qu’il y a quelques années en arrière, on pouvait encore penser que l’islam était compatible avec la République, comme le pensait Marine. La majorité des français ne se doutait pas de la réelle dangerosité de l’islam. Aujourd’hui, tout le monde a peur et nous craignons le pire que nous n’osons imaginer..Tout le monde sauf nos élus et quelques associations aveugles qui adoptent la politique de l’autruche…Le combat, contre cette secte sera rude.

EXCALIBUR 70

L’islam ne eut être compatible avec la France et les occidentaux en général. Au delà de la France c’est aussi l’Europe qui risque de disparaitre et perdre sa culture et dans l’absolu son existence telle qu’elle est aujourd’hui et ce malgré ses imperfections.Rien ne nous rapproche de l’islam et les musulmans le savent.et nos politiques aussi le savent.. mais ils se cachent les yeux pour ne rien voir. Les musulmans ne s’intègrent pas, ils ne le veulent pas… tout nous le prouve , déjà à partir de leurs textes religieux qui n’appellent qu’à l’éradication de nos sociétés et la mise place de la charia. Il est temps, il est ENCORE temps de remettre les choses en place.. Européens unissez vous, pour une fois, pour agir.et rejeter ces intrus de nos frontières.

Exmusulman

Lire le coran d’accord ,mais attention aux traductions ne correspondant pas à la realite qui «  »adoucissent «  »les versets de haine et appellent à supprimer tout non croyant en Allah et son prophete

jan le Connaissant

 » quand la pratique de l’islam se généralise alors qu’elle était devenue de plus en plus marginale dans les années 70-80  »
Pas dans mon coin ! ( et je crois pas beaucoup en France )
Et qu’entendez vous par pratique de l’islam, sachant que l’islam recouvre Tous les aspects de la vie d’un musul ? !
Dans les cités minières ou j’ai vécu, j ai toujours vu les musul pratiquaient l’ islam.
Islam obligatoire, femme soumise pondant des chiards à foison, pratique du ramadan,( avec mouton égorgé dans a cour ) mariage entre eux, etc..,
Bref, la pratique des principales lois de la charia..
Et rappelons qu’il n’ y avait quasiment pas de mosquées
Vous parlez en intellectuel, monsieur Guillemain, pas en témoin du vécu – du moins d’un certain vécu !…

Jean Neymar

Pondre des chiards. Ça ne coûte rien puisque c’est l’état (nos impôts) qui paie la facture, c’est  » l’argent braguette « , comme en Afrique.
Une fois adultes, ils nous pissent dessus, mais le raciste c’est toujours le blanc !!

Anne Lauwaert

Alexandre del Valle ou Sami Aldeeb nous expliquent cela depuis 20 ans. Le problème n’est pas l’islam et les musulmans mais les Européens qui ne réagissent pas et l’acceptent. Les musulmans essayent d’implanter leur islam en Europe, c’est leur droit. Les Européens ne réagissent pas c’est ça l’erreur, c’est à eux de le faire. Les gouvernements temporisent car ils craignent la guerre civile. Pourquoi l’armée n’intervient-elle qu’à l’étranger ?

quiditvrai

Anne Lauwaert, EXACTEMENT
« Le problème n’est pas l’islam et les musulmans mais les Européens qui ne réagissent pas et l’acceptent. »

Paganel

L’opinion de 60% de nos concitoyens est déjà faite concernant l’islam. Ce n’est donc plus d’un débat que nous avons besoin, mais d’un référendum. Sauf que cela va exiger la sortie de l’UE et donc pour nos dirigeants actuels la fin de leur avantages matériels liés à l’existence de l’UE. Je crains que le vrai problème ne soit plutôt là. Le piège est très bien monté et nous ne l’avons pas vu venir.

Carter

Un débat ??? Mr Guillemain, est-il vraiment nécessaire de débattre pour découvrir que l’eau bout à 100° C ?

Marjolaine

Carter Non , bien sûr mais il y a des choses qui auraient besoin d’être « officialisées »

jan le Connaissant

Ah je vois qu’il y a un progrès monsieur Guillemain. Vos yeux commencent à se désillusionner sur vos fameux musul modérés… Mais ce n’est pas encore ça . Comme le montre votre phrase à la fin de votre article  » Dans quel camp iront les musulmans qui se sentent républicains mais craignent les représailles des islamistes ?  »
Vous n’avez toujours pas compris qu’un musul NE PEUT PAS ETRE REPUBLICAIN, en acceptant nos valeurs humanistes et rester musul.
Le faire croire est de la takkiya , de la dissimilation POUR LA VICTOIRE DE L’ISLAM !
le seul choix pour le musul est l’apostasie !!
Certes, certains musul ont peur des représailles des islamistes
Mais beaucoup plus ont peur de l’islam tout court ! peur de déplaire à allah , de finir en enfer.. Voilà pourquoi ils resteront musul

Jean Neymar

Premier séjour professionnel à Abu Dhabi en 77 ! Découverte de l’islam des la première nuit avec un babouin perché sur son minaret à gueuler à 4h30 du matin…. Dans les pays civilisés moderne, cela est considéré comme tapage nocturne, manque de respect pour les voisins. Chez les Saoudiens, ne pas courir pour se mettre le cul en l’air est passible de représailles.

socialodemerde

pourquoi macron et sa bandes de bon à rien ne fait rien pour interdire l islam en France ,il voit bien que se sont ces gens qui tuent nos patriotes tout simplement il fait rie et ne fera rien il est la pour DÉTRUIRE LA FRANCE ET LA VENDRE A CES ISLAMISTES QUI DÉTRUIRONT TOUT ET NOUS AVEC .MACRON PETITE ORDURE A LA BOTTE DU SATANIQUE SOROS .

crap2sp

le vivre ensemble,avec l’islam n’existe pas,n’a jamais exister,parce que depuis 14siecles,ils massacrent tout autres confessions,regarder l’Irak,Syrie,Liban,les coptes en Egypte,faut ‘il que ces gens qui veulent imposer ceci,soient aussi idiots,pour ne pas comprendre,que pour l’islam 14 siècles de massacres ne suffisent pas.le vivre ensemble,l’integration,ou tout autres adjectiifs,les musulmans s’en branle.ils vous crachent dessus,insoumis,ou en marche,alors la reponse est dans l’article de mr Gomez hier,Pauvre Mireille,elle ne savait pas de quoi ils sont capables!.les francais devrait en prendre conscience,pas les politiques,ils nous ont deja vendus.

CHASSAING Jacques

« risque terroriste musulman, qui menace l’ensemble des Français de toutes conditions, y compris les femmes et les enfants, où qu’ils soient »Et pendant ce temps les pourris à la tête des syndicats de la SNCF qui n’ont pas pipé mot contre les attentats continuent à bloquer le pays et appellent les pilotes, les gaziers,les électriciens, la fonction publique à la grève! La France est en guerre et ces.pourris mobilisent les forces de l’ordre.

denis

Le Coran contient des versets qui ne sont ni plus ni moins que des appels au meurtre,et qui ,en tant que que tels,tombent sous le coup de la loi.Pourquoi les pouvoirs publics n’interviennent-ils pas en ce sens ? Svp (si vous pouvez) Faites respecter la loi,messieurs les magistrats ,interdisez ce torchon,au moins sur le sol de la République

hathoriti

…sur le sol de la république … !!!! Le nom de FRANCE vous écorche-t-il la bouche, à ce point, à tous ? Parce que »…sur le sol de la « chose publique »…! donc, la « république », c’est le nouveau nom de notre pays ?

kabout

moi je le dit toujours France,de temps en temps je poste aussi « notre France »

CHASSAING Jacques

« J’ai longtemps défendu la position de Marine Le Pen, qui pense que l’islam est compatible avec la République, mais la tournure des événements, sans parler du terrorisme, m’oblige à reconsidérer cette position. » Ha! Enfin!

Boudry

CHASSAING Jacques
Toujours à la limite du dérapage
Il n’en demeure pas moins que j’approuve vos propos quant à mettre dehors cette engeance

Provence 83

Les beaux-parleurs, donneurs de leçons bisounours et incantés de la République nous serinent que le vivre ensemble ( aimons nous les uns les autres ) est possible avec l’Islam . .
Effectivement, dans la Bible on trouve dans Isaïe (11, 6) « Le loup habitera avec l’agneau », comme le pense le pape François .
OK, cela est possible en effet, mais à condition de changer l’agneau tous les jours.
Il n’y a pas de débat possible avec la religion DE LA MORT,DE LA PLAIE et DE LA FOLLE ERRANCE ! Leurs livres maudits, NE SERA JAMAIS MODIFIE. Certains ont essayé, mais ont été tués. Il faut utiliser les mêmes armes qu’eux au centuple !

Kazo

Un débat ? Un débat entre bobos, intellos et collabos ? Parce qu’il est inutile de débattre avec les musulmans qui mettront toujours le Coran au dessus de tout. Jésus nous a averti des faux prophètes qui viendraient après lui. L’islam et l’outil du diable pour conquérir les âmes. Si nous ne les chassons pas, ils nous tueront. Ils le font déjà et ça va s’amplifier.

Torpillator

C’est clair.

kabout

le vivre ensemble est tout simplement impossible et ne se fera jamais en France,la cause….les muzz et etrangers vivant en France veulent s’imposer (alors qu’ils ne sont pas chez eux) et que si vous n’adherer pas a leur culte vous etes leurs ennemis,de toute facon on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

Paganel

Il est de fait que le vivre-ensemble avec des gens qui ont appris depuis leur enfance à nous détester ne semble pas un souhait très réaliste.

Marcel Prout

vous avez encore beaucoup de chemin a faire.
Courage.

Vindicta

« L’islam est-il compatible avec la République, » Oui , l’Islam est compatible avec la République , ça porte un nom : République islamique . Les pays musulmans sont le plus souvent des Républiques islamiques , où l’Islam est religion d’Etat , où les autres cultes sont soit inexistants soit ramenés à la portion congrue , le Président devant être impérativement musulman , la Constitution d’essence coranique et conforme à l’Islam .

Carter

L’islam est certainement compatible avec la république maçonnique, mais pas avec la France. Voilà la nuance qu’il faut saisir.

Torpillator

« Dans quel camp iront les musulmans ? » …
Si la situation devait dégénérer (ce qui ne saurait tarder) Ils iraient dans le « camp des musulmans » bien évidemment qu’ils soient radicaux ou pas et avec eux tous les originaires d’Afrique ! Pour nos envahisseurs il n’y a que les souchiens et les autres !!!

Carter

Une évidence mon cher Torpillator… avant d’être religieux, le conflit est à la base ethnico-racial… c’est la confrontation entre le nord (occidental, donc blanc) et le sud (le non-blanc). La religion n’est qu’un beau prétexte pour masquer l’affreuse et innommable nature profonde du conflit: la « race »… Quoi de mieux qu’un habillage religieux pour faire oublier ce qui se cache derrière. Les nazis n’ont même pas eu cette intelligence… ils auraient pu ressusciter les dieux barbares germaniques et affirmer à la face du monde qu’ils se livraient à une guerre de religion. Superbe prétexte pour commettre les pires massacres… parce que l’individu n’est même plus responsable, ce sont ses croyances imbéciles qui le sont…

Marcel Prout

Lorsque les chefs de guerre imams appelleront au jihad armé, vous aurez votre réponse.
Un peu de patience…

Vincent L.

Pas forcément, il y aura toujours et encore des musulmans (d’origine) qui basculeront dans le camp de la France comme il y aura des « de souche » dans le camp opposé. Tout n’est pas fonction de couleur de peau et de culture religieuse mais aussi de choix de société. Et attention, je n’ai pas dit qu’il fallait faire confiance, sans discernement, à son voisin musulman bien aimable et qui, du jour au lendemain, peut se transformer en égorgeur (voir la tuerie d’El-Hallia durant la guerre d’Algérie).

Carter

Oui, vous avez raison, comme c’est le cas des harkis… mais ils seront minoritaires, n’en doutons point

Stratix

Les musulmans Francais ont eu la chance extraordinaire de cotoyer la civilisation qui a le plus apporté à l’humanité ( gréco-latine- chrétienne). Ils n’ont pas saisi cette chance pour s’intégrer et s’améliorer pour sortir de leur obscurantisme.tant pis pour eux! Ils se feront exploiter et soumettre comme l’ont fait leurs ancêtres. En marche vers la régression. On doit maintenant les obliger à choisir: ou bien ils font allégeance à la France ou bien ils rejoignent un des 57 pays musulmans.

liliane

ben parlé

Paganel

Comme le dit Antigone dans « L’assassinat de la France racontée à ma petite fille » ils n’étaient pas une chance pour la France : c’est la France qui était une chance pour eux; une chance qu’ils n’ont pas su saisir.

a.montcalm

Nous en sommes exactement là!

EXCALIBUR 70

Arrêtons la bien-pensance et de nous abriter derrière les droits de l’homme pour nous donner bonne conscience, Les musulmans respectent ils les droits de l’homme? Les droits de l’homme c’est la bible des bobos et intellectuels en général de gauche et qui permet de tolérer tous les actes odieux pour lesquels ont nous rebat les oreilles en permanence. Virer les musulmans hors de frontières n’a rien a voir avec les droits de l’homme, mais comment le faire quand on sait que les terroristes potentiels ou réels ne sont même pas inquiètes par nos sociétés endormies. Demain il sera trop tard ! pour réagir!!

Regis3156

La question est : comment les obliger à choìsir et comment les refouler ?