1

Il faut virer de France tous les copains d’Abdeslam

Aujourd’hui pas d’audience cela nous évitera d’entendre les vociférations de cette sous-merde d’Abdeslam, car hier il ne s’est encore une fois pas fait prier. En effet il a déclaré qu’en regardant toutes les différentes vidéos, on ne pouvait « que réprouver de tels actes ». Quand on sait que c’est lui et ses saloperies de copains qui ont fait cela on peut se dire qu’il se fout du monde. Mais il s’est très vite repris, car il justifie ces actes odieux faits contre des gens civils et désarmés par le fait des attaques aériennes faites en Irak et en Syrie. C’est un énorme mensonge, puisque les frappes en Syrie ont débuté en Septembre 2015 et les attentats de Paris étaient déjà en préparation depuis bien longtemps.

Cette fameuse Taqiya. Alors il a beau déclarer que ces porcs de terroristes sont ses frères, moi je ne comprends pas pourquoi ce SOUS-HOMME  déclare ces gens comme ses frères, car à ma connaissance sa mère Faklan Abdeslam n’a dépoté que 4 gluands (OUF!) Brahim qui s’est fait exploser, Mohamed condamné car en tant qu’ambulancier   il détroussait les cadavres, et Myriam. Salah est lui né à Bruxelles et est donc Belge donc rien à voir avec la Syrie ni l’Irak. Cette sous-merde demande le dialogue. Il ne manque pas d’air, lorsqu’ils ont mitraillé sur les terrasses des cafés (un cadavre a quand même était retrouvé avec 56 impacts de balles) ou dans le Bataclan, ils n’ont jamais à cette époque demandé le dialogue. Alors maintenant qu’il s’écrase et qu’il cesse de menacer en disant que cela allait recommencer….Et si une chose durant le quinquennat d’Hollande a été bien ordonné c’est l’intensité renforcée des bombardements à compter du 20/11/2015.

HELAS CETTE POURRITURE A RAISON. CELA VA RECOMMENCER car depuis le Bataclan nos dirigeants n’ont pas pris la mesure du danger qu’ils font courir sur la tête de nos concitoyens, car comme après Charlie, après le Bataclan, après Nice, après les différents attentats, RIEN N’A ETE FAIT. ALORS POURQUOI VOULEZ VOUS QUE CELA CESSE ?

LES MUSULMANS NE CONNAISSENT QUE LA SOUMISSION ET LA FORCE. Si vous n’employez pas ces deux remèdes vous n’en serez JAMAIS maître. Il faut les soumettre et leur imposer le respect faute de quoi ce sont eux qui prennent l’ascendant et qui vous ne respectent plus !

Pour moi la seule solution c’est de faire comme l’Angola, le Japon, la Norvège, Cuba, La République Tchèque, où l’islam est interdit. Eux ont tout compris, car dans tous les pays du monde ou il y a des musulmans il y a des délits il suffit pour s’en rendre compte de voire de quelle origine est la population carcérale.

MAIS QUE FONT NOS POLITIQUES ? LA REPONSE EST TRES SIMPLE ET TRES CLAIRE : RIEN. POURQUOI ? LA AUSSI LA REPONSE EST TRES CLAIRE ET TRES SIMPLE : CES POLITIQUES MANQUENT DE COURAGE. CA C’EST INDENIABLE ET EN PLUS ILS COMPTENT SUR CES SALOPARDS POUR QU’ILS VOTENT POUR EUX ! Alors de temps en temps, Macron s’indigne devant tel ou tel attentat mais que fait-il ? RIEN ! Puis c’est Darmalin qui aujourd’hui va fermer une maison d’édition qui prône le djihad. Espérons qu’il fasse preuve du même zèle que contre les identitaires et qu’il dissolve l’association pourrie qu’est JAWA, présidée par raclure du même acabit qu’ Abdeslam qui prône : «  mourir en martyr » est un « devoir de musulman ». Il légitime la création « d’un État islamique ». Et il défend carrément la mise à mort : « la mise à mort ainsi que les violences envers des personnes refusant de prier et de se repentir »

VOILA BIEN LA PREUVE QUE SI L ON NE VEUT PAS QUE CELA RECOMMENCE IL FAUT CHASSER CE GENRE DE PERSONNAGE DE NOTRE PAYS ! Et actuellement seul Eric Zemmour prône la remigration, Marine ayant déclaré que l’islam était compatible avec la République et s’est donc complètement discréditée à mes yeux et aux yeux de beaucoup de ces adhérents.

Patrick Jardin