Il faut virer Mbappé : il a dédicacé son maillot aux petits-enfants de Trump !

Je l’avoue, les complotistes fafs nous ont enduit d’erreurs, nous avons fait fausse route à l’insu du plein gré qui était le nôtre.

Hier, les Lions de l’Atlas ont vraiment fait une Fantasia improvisée dans les rues européennes, mais bon enfant, sans casse, sans rien, dans le cadre de l’amitié entre les peuples.

Les descendants du chamelier savent se tenir en société, c’est autre chose que les supporters anglais.

Les « cartes de presse » le disent. Donc c’est que c’est vrai, sinon s’ils racontaient des mensonges ça se saurait et ils perdraient leur place.

En plus à Molenbeek haut lieu de la convivialité !

Dans ce café à Molenbeek, les fans du Maroc fêtent la victoire mais affichent leur affection pour les Diables

https://www.rtl.be/sport/football/coupe-du-monde/dans-ce-cafe-a-molenbeek-les-fans-du-maroc-fetent-la-victoire-mais-affichent-leur-affection-pour-les-diables-1417887.aspx

Ils ont même redonné vie à la ville lumière !

https://youtu.be/Tt_P43N_Xhk

« ces supporters ont manifesté leur joie dans un joyeux tumulte. »

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/11/27/les-supporters-marocains-manifestent-leur-joie-apres-le-match-contre-la-belgique

Cette Coupe du monde commence à peine qu’il y en a un qui vient de déraper gravement, déjà qu’il a piqué la vedette à Karim, plongeant les cités dans la misère, c’est Kylian !

C’est vrai quoi, Kylian qu’est-ce qui t’est passé par la tête ? Il y a des gens infréquentables, tu devrais le savoir !

Tu devrais changer d’agent tout de suite et faire des ablutions dans la mosquée la plus proche, à Doha c’est pas ce qui manque…

Heureusement qu’il y a des commissaires politiques pour veiller au bon comportement idéologique de l’équipe.

https://twitter.com/ppillaudvivien/status/1596934577700114432

https://pbs.twimg.com/media/Fil82hAXwAIJaDZ?format=jpg&name=900×900

Le gars c’est un fast-chaker du foot, comme ils s’appellent. Au départ, les fast machins, je croyais que c’étaient des barmen qui font des cocktails ultra rapidement. Non, ils surveillent les dérapages des complotistes désinformateurs et propagandistes des idées nauséabondes.

En parlant de ça, je dérive par rapport au l’idée initiale du texte, encore que d’un certain côté c’est sportif, y a un nommé Tronche en Biais, alias Thomas Durand, qui vient de découvrir en direct chez Bercoff qu’il a une plainte au cul d’Idriss, encore un descendant du prophète, on ne s’en sort pas !

C’est un zététicien, attention c’est pas le membre d’une secte d’adorateurs du « Père Noël est une ordure », c’est un mec qui doute de rien, surtout pas de sa connerie !

En plus il est fauché, moi qui croyais que faire le tapin pour Pfizer rapportait. Le gars n’a pas compris qu’il ne faut pas défier les forces occultes en choisissant certains pseudos, ça finit par se réaliser ! Avec pour résultat qu’il n’y a pas que la tronche qui risque d’être en biais !

https://twitter.com/i/status/1597216616487727105

Dans son domaine lui aussi c’est un champion !

https://youtu.be/3umaLe37-LE

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. @ Paul le Poulpe
    Pour M’Bappécje suppose que c’est du second degré ? À vrai dire je présume que c’est ironique de votre part, et qu’en réalité, ceux qui auraient l’envie de fesser le footballeur ce seraient très probablement nos amis de la bienpensance ! Me trompè-je ?

  2. Je m’arrête au titre : qu’avez-vous contre Trump ?
    Lui au moins, il défend son pays contre les invasions et il ne pratique pas la politique de son successeur véreux, souffreux, sataniste, pédophile et j’en passe, sans compter son escroc de fils.
    Qu’avez-vous contre Trump ? Moi, je n’ai que de l’amitié et de la sympathie pour lui.
    Ca vous va comme ça ?

  3. ??? Où est le problème ? Ce sont des enfants, est ce qu’on est responsable du nom que l’on porte ? bien sûr que non. Donc en tant qu’enfant ils ont droit à la signature d’un joueur. Ils ont eu la chance vu leur nom d’être tt seul avec lui, quoi que, ce matin sur RTL, un gamin racontait que dans une station service il a reconnu malgré son masque ZIDANE. De bonne grace ce dernier a pris le temps de faire des selfies, donner des autographes à tt les gosses du bus. Et le gamin de dire que c’était magnifique et qu’il ne l’oublira jamais.

  4. et alors? où est le problème? ce serait le vieux sénile biden je comprendrais mais Trump ,lui, nous aurait évité cette guerre.

Les commentaires sont fermés.