Il faut voter Pécresse pour battre la gauche

VALachuteCe 6 décembre 2015, les élections régionales ont mis beaucoup d’espoir dans le cœur des patriotes.
La gauche n’arrive en tête que dans deux régions, l’UMP dans quatre régions, et le Front National dans 6 régions.
Mais nous savons trop qu’à crier victoire trop tôt, on se prépare souvent à de grandes déceptions, et que rien n’est jamais gagné…avant d’avoir gagné… !
En Ile de France, Wallerand de Saint Just, qui représentait le FN avec 18% n’a pas fait un très bon score et l’on va assister à une Union des Gauches les plus haineuses des patriotes et de la France, qui même si elles se détestent entre elles, sont prêtes à tout pour préserver le conseil Régional et leur pré-caré, et faire gagner Claude Bartolone, communément appelé, « le Parrain du 93 », qui viendra soutenir la folie dépensière immigrationiste et pro-islam d’Anne Hidalgo.
C’est pourquoi, plus que tout, il est important de faire barrage à la gauche en Ile de France, et si certains ont pu voter FN au premier tour, et alors que le FN n’a aucune chance de l’emporter, je les encourage vivement à voter pour Valérie Pécresse au second tour.
En effet, si la gauche répète à satiété qu’elle est prête à tout pour faire échec au front National, tous les patriotes doivent être prêts à tout pour faire échec au PS en Ile de France.
C’est pourquoi je les invite à voter pour Valérie Pécresse, qui rêve d’en découdre avec la folie des grandeurs de l’immigrationiste dogmatique néo-stalinienne Anne Hidalgo, qui est en train de ruiner Paris en multipliant à un rythme effréné les logements sociaux, dans tous les quartiers de Paris, pour y imposer voilées et barbus, mixité et son corollaire, le vivre-ensemble « nauséabond » pour tous.
Alors que Jean Tibéri avait laissé Paris avec 600 millions d’euros dans les caisses, lorsqu’il a perdu la Mairie, la folie clientéliste et la haine anti Française de Bertrand Delanoë et d’Anne Hidalgo font qu’il manque aujourd’hui 400 millions d’euros pour boucler le budget annuel de la ville de Paris.
Ce n’est pas étonnant dès lors que, par exemple, un projet, heureusement stoppé par un contribuable parisien, comme l’Institut des Cultures d’Islam, devait coûter 28 millions d’euros au minimum, et que la moitié a déjà été dépensée à des fins purement clientélistes.
L’ensemble des taxes d’habitation ont explosé, la circulation est devenue un enfer (mais c’est une volonté), et se garer est presque impossible.
Tous ceux qui bénéficiaient d’une carte résident gratuite, pour pouvoir garer leur voiture dans leur quartier quand cela était possible, doivent maintenant payer 90 euros tous les six mois pour continuer à bénéficier de cette carte et du tarif résident préférentiel, sans aucunement avoir l’assurance de trouver une place !!!
Si ce n’est pas officiellement un nouvel impôt, ça y ressemble beaucoup… !!!
Anne Hidalgo est de ces personnes dont les sourires ne sont que des grimaces carnassières, qui veulent masquer une ambition sans limite, et une haine abyssale gavée de mépris pour tous ceux qui ne pensent pas comme elle.
Elle a gardé de son passé d’Inspecteur du Travail, au cours duquel elle passait son temps à pourchasser les créateurs d’entreprises et d’emplois, avec des règles kafkaïennes, le goût du pouvoir et du sang, et est prête à tout, à toutes les roueries, à toutes les trahisons, à toutes les compromissions pour assouvir ses ambitions et continuer à vivre sa vie de nabab dépensière aux frais des Parisiens, en prétendant faire « le bien ».
Toute cette ambition démesurée passe pour la gauche par la préférence étrangère et musulmane, au détriment de ceux qui aiment la France de toujours.
C’est pourquoi tout doit être fait pour mettre un contrepoids à Anne Hidalgo dans le grand Paris, et le meilleur moyen pour cela sera de voter pour l’UMP et Valérie Pécresse en Ile de France.
Albert Nollet
 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. @ Albert Nollet
    Bon mais des élus FN au Conseil Régional ça ne vous intéresse pas ? Et l’indignité de s’abaisser au niveau de méthodologie antidémocratique de ces pourritures, ça ne vous gêne pas ?
    C’est bien de calculer tout le temps mais le FN est déjà assez bas comme ça en IdF pour qu’on l’enfonce encore davantage. Pécresse ne peut-elle pas s’imposer toute seule ? Oui, vous avez raison, ce n’est pas joué ( je viens de regarder les réserves de voies ). Trouvez d’autres arguments me pour convaincre car la question se pose à moi vraiment.
    J’espère à bientôt. Cordialement.

  2. On a les élus que l’on mérite.
    Si les Parisiens sont maso, tant pis pour eux ; qu’ils continuent à voter pour les gaspilleurs, les profiteurs, les voleurs, les partis de l’étranger, pour les complices de leurs égorgeurs et kalaschnikeurs de tous poils.
    L’île de France est assez étendue pour accueillir des millions d’enrichisseurs.
    Grand bien leur fasse.
    S’ils ne veulent pas de ça, ils ont l’option du FN.

  3. A nouveau on apprend que Philippe Richard représentant du grand Est et chef de file des républicains va faire une campagne à gauche et qu’il a de très bon rapports avec les socialistes. Ce sont des ordures il faut les dégommer. On veut des régions à droite et ces cons vous expliquent qu’ils rassemblent à gauche.

  4. L’abruti d’ESTROSI revendique son positionnement à gauche serait stalinien (il l’est déjà un peu le clown).
    Pour le moment c’est surtout un agent double du PS qui oscille entre la droite et la gauche.
    Pas un électeur UMP ne doit faire confiance à ce collabo qui construit des mosquées à Nice.
    Pas une voix UMP ne doit manquer à Marion Maréchal Le Pen qui est vraiment la seule représentante de droite dans une région de droite.
    Il y a des personnes qui collent sa photo sur les vitre arrières des voitures. N’hésitez pas. Il faut se défoncer car en face ce sont les gros bourrins. Partout sur la cote d’Azur les électeurs sont actifs.

  5. Avez vous vu la déclaration de Donald Trump.
    Il veut interdire les musulmans aux USA.
    Dans les sondages il explose à tel point que s’il continue sur cette lignée il peut gagner l’investiture républicaines et donc les élections.
    Imaginez l’impact mondial d’un président américain comme Donald Trump.

  6. Et la réciproque en PACA n’oubliez pas qu’ESTROSI est le candidat de la gauche.
    Les électeurs FN votent Pécresse en Ile de France les électeurs UMP qui ont la haine d’Hollande et de sa gauche doivent surtout se reporter sur la seule candidate de droite affirmée c’est à dire Marion Marechal LE PEN.
    Envahissez les permanences UMP, allez dans les meeting d’ESTROSI pour dénoncer ce personnage qui se revendique de gauche.
    Marion doit l’écraser

  7. non pas question de voter pour v pecresse et sa cliques qui passe leurs temps a nous insulter, la gauche ou la droite même pourrit….

    • Oui, mais ce qui compte : aucune région ne doit être gérée par les incompétents socialauds.

  8. M NOLLET, entièrement d’accord ! Toute la droite doit se rassembler et voter, par d’orgueil mal placé, non la victoire de V PECRESSE n’est pas assurée.
    ABSTENEZ VOUS DE VOUS ABSTENIR ! C’est le seul moyen de gagner, les électeurs FN qui refuseront de voter pour elle porteront la responsabilité si l’Ile de France reste à gauche, il ne faudra plus râler ni protester, ce sera de leur faute !
    avec elle plus d’AME, de burqas, de fraudes dans les transports etc…
    de + le candidat FN WDSJ était fort mal choisi, antipathique, agressif…

  9. ce que vous dites est tout a fait juste et logique il faut que ceux qui ont voter F.N. votent pour la droite afin de bouter la gauche de quasiment toutes les régions la ou le F.N.n’est pas en mesure de gagner a l’inverse il serait bon et logique d’avoir la réciprocité avec la droite pour faire élire le F.N. quand cela s’avérerait utile.

    • Tout fait d’accord, mais cela, les lapins (crétins) des « républicains  » ne le comprendront jamais…

  10. D’accord avec vous Versaline, les électeurs du FN doivent se maintenir et pas question de donner nos voix comme le font les compères communistes et écolos pour le PS qui fusionnent comme d’habitude sans surprise d’ailleurs pour maintenir leur sièges, leur pouvoir de nuisance. Ils sont en panique et leur seul argument d’un autre age est leur front républicain et maintenant appellent officiellement à voter pour LR!!!!!!!

  11. Un vote soi-disant « utile » qui n’apportera rien de nouveau parce que UMPS c’est bonnet blanc et blanc bonnet, et dont les dindons de la farce seront encore les électeurs frontistes, comme cela est arrivé en 2007 avec Sarko… Non Mr Nollet les électeurs du FN ne sont pas des pigeons que l’on plume au gré des élections, mais ce sont des gens qui ont des convictions et de l’honnêteté intellectuelle, ce qui n’est pas du tout le cas lorsque l’on voit les cuisines et magouilles qui se font actuellement, et qui soi-dit en passant me donnent envie de vomir !

  12. Moui, j’avoue qu’après avoir voté F.N au premier tour, j’ai beaucoup de mal à me résoudre à aller voter Pécresse que je tiens pour une traîtresse également… Je ne suis pas du tout, mais alors DU TOUT persuadée que cette dame fera une VRAIE politique de DROITE !

    • Il vaut mieux assurer un groupe parlementaire au sein de l’assemblée régionale pour Me Saint-Just et son équipe. Ce sera un grand retour pour le FN à Paris et dans ses banlieues. Madame Pécresse est assurée de sa victoire.

      • tout a fait d accord , il faut des elus FN dans l assemblée regionale pour y denoncer les magouilles et les passe droit de l umps , chaque fois que l on a posé la question a pecresse , pour qui appellerait elle a voter au second tour , elle a repondu sans hesitation : les socialistes , donc pas une voix ne doit manquer dimanche pour Vallerand .

    • probablement mais on ne sait pas? l’utile sur le fond c’est faire de même, éviter de laisser la gauche gagner cette région!question de conscience a résoudre personnellement!!

Les commentaires sont fermés.