Il insulte Éric Zemmour : très grosse faute du rabbin Haïm Korsia

Qu’allait donc faire Haïm KORSIA, grand rabbin de France, sur Fange2, chaîne de propagande anti-juive ?

Si des Juifs ont oublié le rôle majeur de la chaîne de télévision publique dans la relance de l’antisémitisme en France, alors le sort de ces tarés ne nous intéresse plus. Rappel, au cas où : – Alors que depuis la trahison de De Gaulle, en 1967, la propagande « antisioniste » ronronnait dans ce que nous n’appelions pas encore les « merdias », le « ténia Chiracaille » fut pressé, par son bailleur de fonds libanais, d’accomplir les engagements antijuifs décidés dans le « protocole de Barcelone ». Le 30 septembre 2000, prenant prétexte de la sinistrement célèbre fiction crapuleuse antijuive, commise par « l’étron de chien », correspondant de Fange2 en Israël, l’occupant de l’Élysée d’alors autorisa tacitement, non seulement les propos anti-juifs dans les « merdias », mais aussi la chasse à tous les vrais journalistes qui n’étaient pas antijuifs. La suite, nous la connaissons.

Au prétexte d’évoquer l’antisémitisme, de plus en plus virulent, à 99 % d’origine nazislamiste, celui-là même dont Fange2 fait une intense promotion, le « propago-déchet » de service tendit un piège grossier au grand rabbin de France. De but en blanc, il lui posa une question carrément antijuive, en lui demandant de manière abrupte si Éric ZEMMOUR lui faisait honte. Haïm KORSIA a bien évité ce premier étron glissant lancé sous ses pas. Hélas, il ne sut pas éviter les suivants. De façon comique, le propagandiste évoqua alors les petites crottes de l’Union des Énergumènes Joufflus de Francekipu. Et le GRF s’étala piteusement, là où le propagandiste voulait le faire tomber. De mon vivant, je n’ai pas le moindre souvenir d’un grand rabbin de France prenant parti contre un personnage public. Mais, pressé par le déchet propagandiste, Haïm KORSIA a franchi la ligne rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=J3I2wpIboiU&t=436s

Le grand rabbin de France accuse Éric ZEMMOUR de racisme et d’antisémitisme. De surcroît, dans un merdia anti-juif. C’est inadmissible.

Toute proportion gardée, la vermine au pouvoir avait fait une répétition en octobre 2003, lors de l’affaire « Am Israël Haï », où un jeune défenseur juif d’Israël fut condamné pour antisémitisme, sur plainte d’une clique d’ordures alterjuives.

Bien sûr, en écrasante majorité, depuis plus de vingt ans, les Juifs ne se sentent plus représentés par ceux qui prétendent parler pour eux. Bien sûr, en écrasante majorité, les Juifs voteront pour ZEMMOUR, s’il est candidat.

Dans un registre proche, la visite de René Samuel SIRAT au meneur nazislamiste de Ramallah lui coûta son poste de grand rabbin de France. Mais cette fois, il s’agit d’affaire franco-française. Sous peine de très graves dissensions dans la population juive et de sa confiance dans le grand rabbinat consistorial,

Haïm KORSIA doit démissionner !

Venant notamment d’Israël, certaines voix juives sont déconcertantes. Pas celles venant des milieux gauchistes israéliens, nous n’attendions pas autre chose de ces pourritures. Je pense en particulier aux propos de certains rabbins et érudits, qui avaient toute mon estime. Pour le moment, j’attribue ces propos à une mauvaise compréhension de ce que sont les positions d’EZ sur les sujets controversés. Un certain Alsacien d’origine, qui est encore ma référence, vient de singer, à son insu, une anecdote que j’ai vécue le 22 juin 1962, lorsque je suis arrivé pour la première fois de ma vie à Strasbourg. J’ai déjà plusieurs fois raconté cette histoire. C’est exactement ce qu’a fait cet Israélien d’origine alsacienne. On peut être prodigieusement instruit, intelligent, plein de connaissance de la Loi, mais se planter lamentablement dans son jugement politique, par manque d’information, et/ou, à cause d’intoxication à la propagande ordinaire, surtout quand on vit loin géographiquement.

Accuser EZ d’être anti-musulman, c’est soit mentir, soit répéter les mensonges des autres. Dénoncer le laxisme des « rats de palais » (mur des cons) au profit systématique des déchets nazislamistes, il faut être complice de ces rats de palais pour trouver ça « fasciste ». Ne pas écouter les déjections encombrant « l’immonde » et « Libé-raton » de leurs récriminations mortifères, ce n’est pas être « complotiste ». Reconnaître que la France est envahie de plus en plus chaque jour par des hordes de vermines d’Afrique du Nord et du reste, c’est constater la réalité, ce n’est pas de la xénophobie. Ne plus vouloir subir le risque important de se faire agresser, n’importe quand, n’importe où, ce n’est pas vouloir un régime dictatorial.

C’est très clair, tous les déchets antijuifs polluant la France sont férocement contre Éric ZEMMOUR. Pourquoi donc des Juifs aboient-ils avec ces déchets antijuifs ?

Charles DALGER, le 27 octobre 2021

image_pdf
24
4

101 Commentaires

  1. Bien sûr que je condamne de tels propos, mais si Haim Korsia n’avait pas pris ouvertement position pour Macron et contre Zemmour (car c’est en fait ce qu’il a fait), je pense que tous les Juifs de France auraient dû partir immédiatement !
    En effet, la flagornerie fonctionne bien avec Macron et si l’on nous accorde le droit de vivre en France ça n’est je ne pense pas pour nos beaux yeux.
    En tenant de tels propos, Haim Korsia n’a fait que protéger les Juifs de France !

  2. Haïm Korsia c’est le rabbin des muSSulmans de l’ISSlam de la France des zones occupées
    par les muSSulmans et de non-droit pour les Français !

  3. Haïm et le journaliste sont des menteurs puisque Merah a sa tombe à Cornebarrieu et non en Algérie ! Ce gros mensonge efface toute la vidéo sur YouTube! 😇

  4. Après Bernard Atlan, Charles Dalger qui insulte la France (« Francekipu »). Décidément.

    Pourquoi vous ne vous contentez pas de Dreuz pour parler de ce non événement pour les français (qui puent) et déverser vos insultes sur ceux qui « osent » critiquer les juifs ? Enfin pas toute. Parce que ça c’est sûr que vous n’irez pas qualifier Korsa (qui traite un juif de raciste et d’antisémite) de déchet ? Par contre, un gentil qui dira la même chose c’est autre chose pas vrai ? Ah que c’est beau le communautarisme !

    Et je note au passage que les juifs qui ne représentent que 1% de la population française (qui pue) paraît-il sont partout à l’aise dans les médias quelqu’ils soient, de BFMTV à RL en passant par Cnews et ont cette fâcheuse habitude de penser que leurs problèmes communautaires intéressent les français.

    Espérons que jamais Zemmour ne sera élu, s’il est candidat. Sinon à la moindre critique de son action, on aura droit au déferlement de propos aussi merdiques que les vôtres : « francekipu », « déchets anti juifs « , « pourritures », … On a même lu « déchets anti Z » ici. C’est censé intimider quelqu’un ? C’est censé couper les langues comme d’habitude. Même pas en rêve !

    Bien sûr que Zemmour était très bien pour déverrouiller la parole, y compris sur les juifs, comme il le fait à propos de Pétain, de Dreyfus (même si c’est de l’histoire ancienne) ou de l’enterrement en Israël des enfants tués par Merah. Mais pas pour la confisquer en faisant croire qu’il n’y aurait que lui qui serait pertinent pour parler des problèmes des français (dont tout le pan social qu’il occulte). Quant à diriger la France, un juif qui pratique la cacheroute et va à la synagogue, ridicule ! L’autre rabbin dont parlait Paskal a raison : Zemmour a perdu la tête comme ses suiveurs et qu’il aille plutôt se présenter à l’élection du 1er ministre israélien. Eh oui tous les rabbins ne disent pas que des conneries.

    J’entendais aussi parler de ce concept de « petite nation » dont le modèle serait Israël (pourquoi pas la Hongrie ou la Pologne d’ailleurs ?). Je crois que Zemmour entre autres l’a appliquée à la France vu sa situation. Ben s’il le pense, qu’il se dise une bonne chose : la France pour conserver son identité chrétienne (et pas judéo chrétienne, ce qui est un oxymore) n’a aucune raison d’élire un juif à sa tête, pas plus qu’Israël d’élire un arabe, qu’il soit chrétien ou musulman. Même si ce sont les juifs d’Europe qui sont les migrants de fraîche date en Palestine et pas les arabes.

    • Merci et bravo pour remettre l’église au milieu du village (sans jeu de mots), Héraklite !

      Merci pour rétablir la vérité et nous en faire profiter ; bravo pour votre courage parce qu’il en faut pour dénoncer cette communauté dont le site RL, sous couvert de lutte contre l’islamisation, est désormais une des officines (mais peut-être l’était-il dès le début).

    • ça y’est ? c’est fini ce petit delirium, herak ?
      Cette propagande mensongère ?
      Ce jargonnage de « en même temptiste » : on le sent bien mûr pour voter macaron ou un clone !

      Je relève, parmi les inepties de ce commentaire, cette perle :
      « Zemmour a perdu la tête comme ses suiveurs et qu’il aille plutôt se présenter à l’élection du 1er ministre israélien… » :
      C’est puissant !
      Il est facile, car évident, de répondre que cette stupidité est émise précisément par un type qui, lui, n’a jamais eu de tête !
      Et qui n’a rien compris à la FRANCE et à ses valeurs.
      C’est RIDICULE de parler de « cacheroute » et de « synagogue ! A titre privé, il fait ce qu’il veut. Mais pas dans l’espace public !
      C’est pas comme les muz qui nous emmerdent partout : à l’école, dans les piscines, à la plage, dans les rues, dans les entreprises… etc.
      Le djihad du quotidien au couteau, entre autres armes, les attentats : des centaines voire des milliers de morts et de blessés…

      C’est donc du n’importe quoi sur ZEMMOUR, avec un aveuglement qui saute aux yeux !

      Par exemple, ZEMMOUR ne dit jamais, contrairement à beaucoup d’autres, en parlant du peuple de FRANCE, de religion « judéo chrétienne » mais il dit de « religion chrétienne »…
      Autre remarque : il est bien connu qu’il est « adoré » par bhl, attali, le crif, conne bandit, etc. etc. !

      Autre énormité mensongère pathétique :

      « Mais pas pour confisquer la parole en faisant croire qu’il n’y aurait que lui qui serait pertinent pour parler des problèmes des français (dont tout le pan social qu’il occulte) » !

      a) ZEMMOUR NE CONFISQUE LA PAROLE A PERSONNE (faut pas renverser les rôles, coco, le système est tout puissant avec ses pseudos journaleux de propagande) ! Par contre, tous les médias du système, tous les gauchos cocos, ceux qui nous ont mis dans cette merde catastrophique, du matin au soir, tous les jours, viennent déformer ses propos et nous présenter leur monde virtuel irréel, en s’appliquant à essayer de faire croire que leurs paroles sont sages alors qu’il ne s’agit que de basse propagande, insidieuse et sournoise, qui heurte l’intelligence et la raison.

      b) « Le plan social qu’il occulte » : encore des foutaises !
      A ce stade faut voir pour un appareil auditif ou l’achat de neurones !

      Il a rappelé les 750 milliards de redistribution sociale: COLOSSAL!
      15% de la redistribution mondiale avec seulement 67 millions d’habitants (voir les Echos si t’es pas au courant) !!!
      Champion du monde des impôts et des taxes en tous genres, endettement énorme (qui permet de financer l’invasion migratoire et à la fin, et même dès maintenant, ce sont les épargnants FRANCAIS de souche et assimilés qui payent ou qui payeront la note).
      Pendant ce temps là, pour la présidentielle, virant à la mascarade, tous les escrocs de politicards viennent avec leurs listes de mesures de détail, leurs listes de cadeaux pour acheter des voix avec l’argent des français et de la dette !
      C’est ça s’occuper du social depuis 45 ans!
      ZEMMOUR, qui n’est pas de ce genre peu recommandable de politicards, vivant de surcroît grassement sur la bête, parle de moyens PROFONDS ET STRUCTURELS d’augmenter la richesse et/ou de faire les économies qui s’imposent DES 2022 :
      1) arrêt de l’immigration
      2) renvoi de toute une série de catégorie d’étrangers qui n’ont pas (ou plus) de droit à rester en FRANCE : clandestins, pseudos mineurs isolés, déboutés du droit d’asile, prisonniers ayant la double nationalité, étrangers sans emploi ayant épuisé leurs droits à indemnité chômage sous un certain délai
      3) Solidarité nationale (prestations non contributives) réservée aux français.
      Les économies résultant de ces mesures sont de l’ordre de 100 milliards.
      4) Lutte contre la fraude sociale criante, abusive, inacceptable dont les fausses cartes vitales. Exemple : les retraites versées à l’étranger à des plus que centenaires nombreux de l’autre côté de la Méditerranée…
      5) réindustrialiser
      6) baisser les charges et les réglementations pesant sur les entreprises
      7) baisser les taxes sur les carburants
      8) âge de la retraite porté à 64 ans.
      Voilà quelques mesures dont ZEMMOUR a parlé à plusieurs reprises et qui permettront d’améliorer entre autres les revenus des ménages (par, par exemple, la baisse des impôts et charges).
      Il n’a pas sorti, comme les escrocs habituels, sa liste de cadeaux aux différentes catégories d’électeurs ce qui s’apparente à de l’achat de voix et à de l’assistanat-aumônes !
      Il va s’attaquer aux racines du mal plutôt qu’aux symptômes !
      Il a du temps pour élaborer un « programme » plus détaillé (macaron a émis son programme en mars 2017 !).

      Il faut donc arrêter de raconter n’importe quoi sur ZEMMOUR ou d’occulter ses propos ou de les déformer mensongèrement.

      En conclusion, souvenons-nous du tuyau percé d’herak : ne votons pas ZEMMOUR en 2022!!
      Reprenons un de ces politicards, petit gestionnaire, issu de la caste politicienne, qui se gave, qui gère la parole et nous paye de mots et de boniments depuis 45 ans, tout en nous plongeant dans l’insécurité, le Grand Déclassement et le Grand Remplaçant, toutes ces choses qui sont des réalités et non des théories !
      Comme cela, nous, nos descendants, aurons l’immense chance de pouvoir élire un président islamique… !

      Je voterai ZEMMOUR en 2022. On n’aura pas d’autres chances d’ici longtemps avec un homme de cette qualité.
      Je ne vois personne de meilleur que lui pour 2022 et l’écart avec chacun de ses concurrents est énorme.
      Notamment avec MLP qui, sans mauvaise intention de ma part, ne fait absolument pas le poids et n’a AUCUNE chance de gagner.

  5. Pour y voir plus clair il faudrait une entrevue qu’on puisse voir et entendre entre Zemmour et Korsia. Ce dernier ne devrait-il pas demander cette entrevue? Puisqu’il est le GR, n’est-ce pas son rôle de demander à comprendre ses ouailles en leur parlant ouvertement avant de les condamner?

  6. Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents
    décident de le retirer de l’école publique, pour le mettre
    dans une école catholique réputée, très, très stricte.
    Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et
    heureux, que leur fils a récolté des notes presque
    parfaites dans toutes les matières.
    Ils l’interrogent et le garçon répond :
     » Quand je suis entré dans la classe et que j’ai vu
    qu’ils en avaient cloué un sur une croix, j’ai
    immédiatement compris, qu’ici, les profs ne rigolaient
    pas ! »

  7. Et sans compter le pédophilisme inhérant au rabbinisme le plus notoire ..

  8. « Pourquoi donc des juifs aboient-ils … ?  »
    C’est simple, « LA HAINE » du juif pour le franchouillard version « BHL » est bien supérieure à la crainte des islamistes !
    La plupart des médias sont aux mains des juifs de gauche !
    Les conseillers d’état depuis Mitterrand sont pour la plupart des juifs de gauche !
    Les juifs de la gauche caviar ont réussi l’exploit de détruire en 5 décennies la nation des franchouillards ! (méthode : organisation et financement de l’invasions migratoire extra-européenne, libanisation de la France)
    Grâce en grande partie aux juifs, la France est aujourd’hui une république bananière hors contrôle, une poubelle soumise aux mafias africaines !
    C’est la vengeance du juif quoi qu’il en coûte, et la communauté juive ne manque pas de moyens avec des escrocs milliardaires comme G. SOROS !

    • Exact… la méthode juive, en deux points, est exactement semblable à celle de la franc-maçonnerie – on se demande laquelle à copié l’autre : 1. on fait semblant d’être de gauche ou de droite, mais on se retrouve toujours autour de sa communauté,
      2. médias et administration, on occupe tous les postes stratégiques pour décider de tout, qu’on soit prétendûment de gauche ou de droite, a parfaitement réussi en 5 décennies.

      On remarquera au passage la pénétration (prépondérance ?) juive dans les réseaux maçonniques. On ne peut plus compter les juifs impliqués dans la franc-maçonnerie depuis mitterrand. Et ça continue.

  9. Pourquoi donc des Juifs aboient-ils avec ces déchets anti-juifs? Excellente question!
    Ces juifs dont Haïm est issu, ce sont des personnes qui ont la haine de soi. Tout comme certains juifs américains, israéliens etc.
    Ce sont des islamo-gauchistes. Ils n’en ont rien à faire des victimes juives qui sont assassinées par la racaille.

  10. Haïm KORSIA est un rabbin islamophile et cathophobe pur jus
    et qui plus est un Macroniste franc-maçon pur et dur
    de l’acabit et du type d’un Robespierre grand fan de la guillotine
    et de son concepteur-inventeur Franc-Mac tout comme lui du Dr Guillotin

    • Eh Robert ce n’est pas Guillotin qui a inventé la «  »guillotine »,l’engin a reçu ce nom car ce bon Dr en a été un très grand fan dés ses débuts.
      Rendons à Antoine LOUIS ce qui appartient à A LOUIS.
      PS:Rien de personnel là dedans juste une rectification d’erreur très commune que j’ai moi aussi longtemps commise,merci l’éducation nationale!

  11. France 2, France3, France 0 quand ça existait, Public Sémat, BFM TV, France Musique, Fance Inter, France Info, France Culture, et j’en oublie, toutes ces chaines font de la propagande, elles sont toutes cosmopolites et pro israel.
    .
    Dire le contraire c’est nous prendre pour des cons.

  12. Non seulement le GRF se trompe totalement sur Zemmour, notre dernier espoir de voir la France survivre, mais je dénie totalement aux religieux d’avoir à se mêler de la politique de leur pays, TOUS les religieux. il ouvre la porte à tous ces imams ennemis déclarés de la France qui, eux, veulent la destruction de notre pays.

  13. On peut émettre des idées, des convictions, sans pour cela user de termes vulgaires qui déconsidèrent le propos.

  14. Les Juifs ont appris depuis des décennies, à pointer du doigt, l’extrême droite. Ils se sont tellement mis ça dans la tête, que lorsque maintenant, un des leurs vient leur dire le contraire, ils réagissent mal.
    Il leur faut changer d’état d’esprit, de logiciel comme on dit. Ca ne se fera pas du jour au lendemain. Cela veut dire, que depuis des décennies, ils se sont trompé. Ils ont désigné les mauvais coupables. Ils ont tout un travail sur eux, à faire. Comme tout le monde d’ailleurs, car on nous a bourré le crâne, avec les gentils migrants.

  15. Haïm Korsia, grand ( Rabin) larbin de France qui lèche avec délectation le fondement de son maître l’Emmanuel a l’étoffe d’un kappo.

  16. parle pour toi l ami !!
    s il n y avait pas zemour pour tenter quelque chose !!
    toi qui te targue vas y fait voir montre ton courage
    la valise ou le cercueil nous ont connais
    je ne te souhaite pas la meme chose
    le sang est un mauvais mortier !!

  17. Un Rabbin qui répond à des questions de politiques francaises ?
    Autant poser les mêmes questions à un imam, après tout, Judaïsme et Islamisme ont en commun de ne pas reconnaître la laïcité : separation du religueux de l’état.

  18. C’est vraiment incroyable, ce réflexe des juifs de France à crier à l’antisémitisme dès qu’on prononce le mot juif ou dès qu’un juif (comme ici Zemmour) fait l’objet d’une critique.

  19. France2 est une chaîne de propagande anti-juive ? Je me suis arrêté à cette première, qui m’a dissuadé de lire la suite.

    Dès que les juifs de France ont un souci, dès que quelque-chose les choses, ça y est, ils crient à l’antisémitisme !

    Vraiment ridicule.

    Entre des zemmouristes transportés d’extase en lévitation stratosphérique et des juifs français zemmouristes par solidarité communautaire, décidément ça ne vole pas haut…

    ça ne donne plus guère envie de voter Zemmour, tout ça !

      • Eh ! jacob ! c’est ton co-religionnaire Zemmour qui va faire ré-élire macron ! Mais c’est vrai que la division des voix de la droite, ça ne te concerne pas, toi, puisque tu n’es pas de droite, pas de France, mais seulement de ta communauté !

  20. pendant ce temps ,le schoh business continue

    L’Allemagne va allouer 5,3 millions d’euros supplémentaires par an aux rescapés de la Shoah !!

  21. les juifs aiment vivre dans des societes cosmopolites ,l’homogeinite racial et culturelle des societes les derange,,d’ou leurpropension a encourager le metissage et l’immigration ,,leur combat contre les blancs n’est plus a demonter,,
    sauf que la violence islamiste ne les epargne pas non plus,,donc est nee une tendance portee pqar golnadel,zemmour et finkelkraut a rreaagir contre l’immigration musulmane et uniquement musulmane alors qu’une autre tendance accentue le genocide des blancs comme cohn benfit ,attali ,korsia ou attali,c’est la guegurre entre eux a laquelle on assiste,,le sort des blancs leur importe peu

    • Les juifs aiment l’entre-soi tout en étant installés partout chez les autres.

      Pour ce qui est des juifs de France, effectivement ils ne se scindent en deux camps qu’en apparence. Les BHL-attali-etc continuent à favoriser l’immigrationnisme mondialiste pour aboutir au cosmopolitisme qui est leur modèle social naturel, et les Zemmour-goldnadel-etc s’en prennent à l’immigration – musulmane uniquement – parce qu’elle ne joue pas le jeu en foutant le bordel dans cette société cosmopolitisée-en voie de mondialisation.

      Mais cette france n’est pas la nôtre. La vraie France – LA NOTRE – en vérité ils s’en foutent. Zemmour n’est là que pour deux choses : 1) défendre les juifs des attentats des musulmans islamistes, 2) en accord avec LAREM, ressusciter LR pour qu’il ne reste plus en France que la formation politique unique, bien propre sur soi et bien pensante, qui poursuivra la mondialisation dans un paysage politique d’où auront disparu les « populistes ».
      Faire croire qu’on va changer les choses pour que rien ne change est la grosse ficelle de toute sa campagne.

  22. Les Juifs dans leur grande majorité ne voteront pas Zemmour car ils ne sont pas tous et loin de là communautaires. Qu’il y ait des communautaires chez les décideurs et certains intellectuels, c’est certainement vrai. Mais ils ne sont pas majoritaires. D’autre part, ce rabbin n’est peut être pas sioniste comme Zemmour semble l’être. De toutes façons, Zemmour ne sera jamais président. Pas la peine de nous bassiner tous les jours avec Zorro le petit baigneur. S’il devait l’être vous ne vous sentiriez pas obligé d’en faire la promotion du matin au soir. Il a déjà atteint son plafond. On attend plus qu’il baisse même dans les sondages mensongers qui en font la promotion. Pour être crédibles ils seront bien obligés de se rendre à l’évidence. Zemmour n’imprime pas ailleurs que chez les gogos.

    • Je suis un gogo que vous méprisez et je vous annonce que monsieur Zemmour sera notre prochain président. Si je me trompe; il faudra de toute urgence que vous transformiez Cyprien en mohammed

      • Lol le même abruti sous 2 pseudos dans le même article. Les c**s ça fatigue jamais!

      • Je t’offre une boîte de kleenex spéciale gogos car tu vas pleurer, beaucoup pleurer. Et ce sera la faute des autres bien-sûr. Vous avez cru en Sarko puis en Fillon, aujourd’hui Zemmour. Votre logiciel est rayé.Je ne méprise personne. Vous niez les évidences c’est différent.

      • Si vous vous trompez, vous pas plus que les autres, vous n’aurez l’honnêteté de reconnaître votre erreur.

      • Ah ah lol. Le réflexe qui se veut viril en imputant aux adversaires une féminisation. Suis mort de rire. Moi je n’ai rien à prouver contrairement à toi. Pauvre petit pleutre insignifiant

  23. ouais, les juifs ont toujours été génocidaires ! c’est bien connu, et en plus des sacrificateurs de bébés pour leurs fêtes

    • En tout cas, quand on lit l’Exode, les Chroniques, les Livres des Rois, c’est quand-même un peu l’impression qu’on en retire…

      • Ben oui dans le deutéromone, Yawhé Dieu leur dit : « Vous exterminerez jusqu’au dernier, les peuples que votre Dieu vous livrera : femmes, enfants, bébés, animaux »

        • A la différence près que les juifs ont fait une interprétation, continuent d’interpréter et savent que les livres sont écrits par des humains contrairement à l’islam qui interdit toute interprétation du Coran.

          • Oui, l’interprétation que font les juifs de la Bible, on la connaît : c’est le talmud !

  24. ils osent tout ! zemmour antisémite ! il ne manque plus de le traité de haineux antifrançais (mais ça viendra)

  25. La Shoah a été conçue,planifiée et exécutée ,ici ,en Europe! Dire que 99% des actes antisémites sont l’œuvre des musulmans est une négation de la réalité des faits ! Vous faites une présentation infantile du grf! M. Haîm est intelligent pour débusquer votre hypocrisie qui consiste à défendre les juifs par opportunisme !

  26. Quel beau spécimen de menteur et d’hypocrite ce mec……Il y a le même au Vatican !

    • Il y a le même en France il est à 28% autant dire le nombre de Français menteurs hypocrites et incredules

  27. Il est claire que beaucoup cherchent à mettre la communauté israélite de France en tête de peloton et serve de bouclier humains.

    Le Rabbin n’a pas forcément tort, y a déjà Zemmour qui est le seul a avoir assez de courage pour mener la bataille de front, mais faudrait pas non-plus exagérer et replacer les juifs de France dans les premières lignes !

  28. J’espère bien qu’au fond il est anti-musulman, comment on pourrait-on être opposé au nazisme sans être contre les nazis ? Les musulmans embrassent en l’assumant parfaitement une doctrine de merde qui pourrit la vie de toute la planète depuis 1400 ans en faisant couler des rivières de sang partout où ils passent, ils ont anéanti des peuples et des cultures, plongé des civilisations dans l’obscurantisme, et aujourd’hui, l’air de rien ils ont remplacé 1 tiers de la population française et sont fermement décidés à finir le job mais ils ne l’auraient pas fait exprès, ils n’y seraient pour rien, c’est le hasard des circonstances !?! D’accord, à la naissance, on ne leur laisse pas le choix, mais à l’âge adulte on est responsable de l’idéologie qu’on soutient, après 2 à 3 décennies de réflexions, ta décision de continuer le culte d’une philosophie monstrueuse fait de toi un monstre. C’est par cette excuse déresponsabilisante qu’ils sont en voie de parachever leur conquête, c’est leur meilleure arme, leur enlever est une priorité absolue. Les musulmans sont responsables de propager l’islam, dont le statut possible doit être l’interdiction.

    • L’Islam, une religion qui fait des adeptes auprès des psychopathes, trop heureux de pouvoir se livrer impunément grâce à leur conversation à des actes d’une barbarie et d’une cruauté insoutenables, telle cette allemande qui a tué de façon atroce une petite fille qu’elle avait prise pour esclave. La justice allemande ne l’a condamnée qu’à dix ans de prison pour cette horreur.
      Jennifer Wenisch. Allemande. 30 ans. A rejoint l’État Islamique en 2014, porté les armes à son service, intégré sa « police des mœurs » pour en faire respecter les prescriptions à coups de fouet. Avec son mari, lui aussi membre de l’EI, elle a acheté une Yazidie et sa fille comme esclaves. Parce que la fillette de cinq ans, malade, aurait uriné sur son matelas, elle a laissé son mari l’attacher pour la suspendre à la fenêtre en plein soleil, 50°, et la faire lentement mourir de chaleur et de soif sous les yeux de sa mère.
      Le mal s’étend en Europe avec la complicité des institutions européennes.
      https://www.causeur.fr/jennifer-wenisch-munich-allemagne-daech-216089

      • Ces gens sont des détraqués…et ils ne se trouvent pas que chez les musulmans.
        Cette religion réveille chez des individus instables des pulsions sadiques . Raison pour laquelle on devrait l’interdire.

    • Annule et remplace précédent commentaire :
      L’Islam, une religion qui fait des adeptes auprès des psychopathes, trop heureux de pouvoir se livrer impunément grâce à leur conversion à des actes d’une barbarie et d’une cruauté insoutenables, telle cette allemande qui a tué de façon atroce une petite fille qu’elle avait prise pour esclave. La justice allemande ne l’a condamnée qu’à dix ans de prison pour cette horreur. Jennifer Wenisch. Allemande. 30 ans. A rejoint l’État Islamique en 2014, porté les armes à son service, intégré sa « police des mœurs » pour en faire respecter les prescriptions à coups de fouet. Avec son mari, lui aussi membre de l’EI, elle a acheté une Yazidie et sa fille comme esclaves. Parce que la fillette de cinq ans, malade, aurait uriné sur son matelas, elle a laissé son mari l’attacher pour la suspendre à la fenêtre en plein soleil, 50°, et la faire lentement mourir de chaleur et de soif sous les yeux de sa mère. Le mal s’étend en Europe avec la complicité des institutions européennes. https://www.causeur.fr/jennifer-wenisch-munich-allemagne-daech-216089

      • Carole, Oui, sans doute que bien des psychopathes trouvent dans l’islam un refuge de justification de leur folie, car sa nature hégémonique et coercitive légitimise des actions qui relèvent de la psychose. D’ailleurs, j’assimile souvent l’islam à une psychose collective. Moi aussi j’aurais dû corriger mon commentaire en ajoutant le mot qui a sauté par je ne sais quelle manipulation : le SEUL statut possible doit être l’interdiction. Ce combat sera très éprouvant pour l’humanité, il devra s’appuyer absolument sur les travaux des spécialistes qui démontrent son imposture mythologique en retraçant son Histoire primitive. Mais le message important de ce commentaire, c’est qu’il faut un changement de paradigme qui cesse de disculper les musulmans de pratiquer l’islam et revendiquer ainsi la levée des lois qui forcent cette contradiction.

    • Vous avez tout dit, avec lucidité et intelligence. Mais, hélas, la population française qui n’a aucune de ces deux qualités à cause d’un Q.I très inférieur à la moyenne deviendra musulmane par son ignorance

      • Quand tu causes de QI inférieur je me dis que c’est pas avec toi que ça va s’arranger mdr!!!

      • « la population française qui n’a aucune de ces deux qualités à cause d’une QI très inférieur à la moyenne », c’est une manière de dire que les juifs de France valent mieux que les Français, ces « déchets anti-juifs » ?
        Après ça, ne vous étonnez pas d’être haïs partout où vous allez.

  29. C’est sidérant d’entendre le Grand Rabbin se vautrer ainsi sans la moindre mesure. Dire de Zemmour « pourquoi: il est juif ? » Oser dénier ce fait, puis s’emballer comme un âne bâté et à côté de la plaque sur les positions pourtant toutes respectables de Zemmour! Quelle honte d’avoir osé exhiber ainsi sa méchanceté et son ignorance…

  30. Genial moi j’adore quant les yourtes se bouffent le nez Encore s’il vous plait

  31. Dieu merci, je suis athée. Cela m’épargne qu’un connard se croyant misioné par son dieu s’occupe de me casser les couilles. Ce korsia qui insulte zemmour n’a pas lu le Coran qui prone l’elimination des mécréants cad des nons musulmans. A l’epque de Mahomet la ou il sevissait principalement la religion en place etait la religion juive. Le probléme ne date pas de la création d’Israel qui ne saurait en rien justifier l’antisemitisme actuel, contrairement a ce que raconte des ordures dans les téles !

  32. Mon grand père disait : on est toujours sali par un sac de charbon ! ça en dit long !

  33. En principe, les rabbins sont des hommes justes, sages, intelligents et pondérés. Je pense en particulier à feu Josy Eisenberg dont je regardais parfois l’émission culturelle, fort intéressante, du dimanche matin à la télé.
    Mais il y aussi, malheureusement, des exceptions qui confirment la règle. Comme Haïm Korsia.
    Il faut préciser que tous les Juifs ne partagent pas son point de vue. Certains s’indignent de ses propos. Lu dans Tribune Juive :
    « Non, Haïm Korsia: “Zemmour n’est pas antisémite” Mais comment diable est-il possible d’entendre de telles fadaises prononcées par Haïm Korsia, Grand Rabbin de France, qui ne s’encombre plus d’aucune précaution oratoire et […] »
    https://www.tribunejuive.info/

  34. Très bon article mais il faut souligner que korsia est un macroniste convaincu, tout comme ce déchet de khalifat qui a osé dire pas une voix juive pour Zemmour, alors qu’il n’existe pas de vote communautaire et c’est tant mieux les ordures du CRIF,du consistoire (merguy) et Korsia doivent dégager.une anecdote macron venait d’être élu j’étais encore officier supérieur d’active korsia vient me saluer et me dit alors commandant on a gagné comprenant l’allusion mais jouant à l’imbecile je demande quoi et il me répond macron , je lui dis très calmement qu’au premier tour j’ai voté Fillon et au second MLP et le perdant c’est la France,il a tourné les talons et nous ne sommes plus jamais parlé

  35. mais ces gens ne représentent rien !!! faut pas s’en occuper,tout comme ces saloperies des ténors LR qui croient que les francais les écoutent encore,ils sont la a donner des consignes de votes mais ils sont seuls.Lui ce rabbin ce sera pareil,en plus la communauté juive a dep*uis bien longtemps compris qui été leurs ennemis……les muzz.

  36. Bah… peut-être que Rabbi Korsia va nous dire bientôt qu’il faut nous aimer les uns les autres, de pardonner et de faire du bien à tes ennemis et aussi de tendre la joue gauche si on te frappe sur la droite.

    • Putain la vidéo ! Le type il va pas tarder à prononcer la phrase « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité excepté Allah, et j’atteste que Mahomet est le Messager d’Allah »
      Heureusement que les vérités de ce théologien de pacotille commencent où elles finissent.
      Germanophile ! Après toutes les saloperies que les casques à pointes nous ont ; et nous inflige, comment peut-on être encore germanophile à notre époque ? Il n’en a pas assez de se faire marcher sur la geule ce maso, il en redemande encore ? Il en veut encore du migrant qui selon lui n’est pas la cause du déclin de la France ?
      Pauvre taré, et en plus il y en a beaucoup à penser comme lui, faux Chrétien, mais vrai crétin gauchiste.
      Tiens un autre théologien de la même veine, probablement son frère consanguin.
      https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3

      • Vous ne répondez en rien quant à l’influence satanique des néo-francs-maçons/judéo/mondialistes sur l’évolution de notre Société !
        Cela ne m’étonne pas, la haine de tous ceux qui ne sont pas comme vous vous étouffe et l’insulte est votre seule arme intellectuelle…

        • Patrick Verro, que vous osiez promouvoir la vidéo de ce bigot à la cervelle de moineau en dit long sur votre niveau de réflexion. L’autre couillon reproche à Zemmour de ne pas croire que Jésus est le messie, fils de Dieu. Et depuis quand les musulmans croient en l’Incarnation ? Si les musulmans acceptent Jesus comme prophète voire messie, comme pour les juifs, le messie ne peut être qu’humain et la trinité est une hérésie. Ce n’est pas pour rien que les musulmans prétendent que l’islam est le monothéisme pur. Par ailleurs, on voit bien que les chrétiens sont leurs alliés en terre d’islam et qu’il n’y sont pas persécutés. Quant à dire que Zemmour ne dénonce pas le féminisme et les LGBT, on croit rêver ! On en revient encore a l’avortement et à la PMA / GPA. Allez donc prendre la main des islamistes avec lui comme certains l’ont fait à la LMPT, toute honte bue.

          • Rien sur les néo francs-maçons/judéo/mondialistes ? Ce silence vous discrédite…
            Oui à la LMPT j’ai vu des musulmanes défiler à coté de moi, je n’ai pas vu de francs-maçons ! Même chose pour la loi bioéthique…

            • les francs-macs agissent, complotent et montent des cabales
              dans l’ombre de leurs ennemis désignés … tandis que les musulmanes
              se font repérer à 1000 lieux … des Belphégor ça ne passe pas inaperçu !

            • Les « néo francs-maçons / judéo / mondialistes » , c’est quoi, c’est qui ? Par ailleurs, vous avez visiblement l’œil pour les reconnaître dans une manif. Vous me direz comment vous faites. Je suis impressionné. Sachez que les francs-maçons peuvent être chrétiens comme musulmans et pas juste juifs ou athées. Des prêtres francs-maçons ca existe aussi d’ailleurs.
              Sinon vous avez félicité vos copines musulmanes pour leurs jolis hidjab, abaya, niqab ? J’espère que vous vous êtes faits prendre en photo pour immortaliser ce moment de communion inter religieuse. Songez que les églises se vident quand les mosquées sont bondées. Alors faites un geste de charité chrétienne : dites à ces dames de venir célébrer leur culte dans les églises. Et ça sera leurs maris, leurs frères, leurs fils qui viendront prendre possession des lieux. Sois vous êtes proches des musulmans, soit vous êtes contre l’islamisation de la France. Mais pas les 2. A moins d’être un tartuffe comme tous les bigots. Si vos copines musulmanes étaient au courant que vous étiez auteur sur RL, elles vous cracheraient au visage. Croyez moi sur Oumma.com, les commentateurs connaissent RL et n’en disent pas du bien !

          • Le problème majeur c’est qu’il faudra bien qu’ils réalisent un jour que le peuple français est majoritairement athée et que leur conn**IE de religion nous emm**e depuis trop longtemps.

        • néo-francs-maçons/judéo/mondialistes ??? eh bé collègue vé moi ce moulon, c’est quoi cette cagade, tu serai pas un peu anti ses mites non ?

          • Vous ne ferez pas donner de noms pour vous éclairer, vous savez très bien de qui je veux parler… Mais je peux vous parler des milliardaires du 33) degré si vous le voulez.
            Et je n’ai pas vu la Franc-maçonnerie s’opposer au Mariage Pour Tous ou à la loi bioéthique…

    • Voilà ce que je disais : la convergence du catholicisme et de l’islam. Encore un futur dhimmi qui devait défiler main dans la main avec les islamistes lors de la LMPT. Ludovine qui s’est compromise avec Ramadan et l’UOIF approuve sans aucun doute.

      • Pas du tout le catholicisme a été émancipateur de la femme et de la liberté de penser et de croire aucun chrétien ne peu accepter l’islam politique. Ne faites pas l’âne pour avoir du son. Merci.

      • Il n’y a aucune convergence avec l’islam politique de la part des chrétiens, il a eu et il pourrait y avoir même encore affrontements, mais en ce qui concerne la croyance religieuse il y a la plus grande tolérance.

        • Ah bon ? Je croyais que l’islam était politique par nature. Vous êtes en train de nous expliquer exactement le contraire ce que dit RL depuis des années. Que foutez vous ici ?! On se le demande ! Mais tant mieux que vous partagiez l’avis de cet abruti qui se sent plus proche des musulmans que des athées de culture chrétienne ou même des protestants qui sont chrétiens. Je l’ai dit : si les catholiques font alliance avec les musulmans pour quelque raison bidon que ce soit, eh bien ils trouveront du monde sur leur chemin. Et dire que des chrétiens sont persécutés par des musulmans là où ceux-ci sont en nombre. Vous êtes le pendant des néo féministes qui luttent pour que les musulmanes portent le voile en France quand ailleurs elles ont droit à la taule, à la flagellation et à la mort. Continuez à lécher les babouches des musulmans. Ils se serviront de vous comme marchepied et ils auront raison.

    • Personne ne trouve grâce à ses yeux, même Phillipot, sauf bien sur les musulmans ! ridicule ce type…..

  37. Comment appelle-t-on un juif qui court dans la la foret ou la jungle politique…?

    Un rabbin des bois !( Haïm Korsia n oublie pas ton arc, en plus de ta bite et ton couteau…)

  38. Excusez-moi, mais il parle en son nom ou au nom de la communauté juive?
    Comment le grand Rabbin s’est il laissé influencer par ce qu’il entend et lit.
    En principe un homme religieux n’attise pas la haine contre les siens ou alors il faut qu’il change de métier!

    Comme je l’ai écrit dans un autre commentaire, Zemmour ne parle pas en tant que juif mais en tant que français!
    Pourquoi le ramène t on toujours à sa religion?

    D’ailleurs suit il la religion? Je ne veux même pas le savoir. Je fais partie de ces gens qui considèrent que la religion est du domaine privé!

  39. Et les déchets projuifs qui sont par ailleurs très nombreux, qui ont pourri la France d’islamisme, on n’en parle jamais sur RL c’est curieux non ?

      • Il y a BHL, Anne-Sinclair, le gros DSK… Ils sont innombrables, je n’ai fait que citer trois noms qui me sont venus spontanément à l’esprit.
        Turnover a parlé des déchets pro-juifs, pas des déchets anti-juifs.

    • vous parlez des musulmans quand vous écrivez « déchets projuifs » !
      on en parle jamais sur RL et pour cause !

Les commentaires sont fermés.